NOUVEL SOS
Par anonyme le 28 sept. 2010 - 15:39
Je vous ai parlé d'un homme marié ; et qui jouait plus ou moins... enfin ce 28 septembre ; GRAVE ; à 12h20 ; j'allume mon tel portable et un message de sa femme qui me demande de l'appeler en me demandant si je couche avec son mari?????? ; comment a-t-elle eu mon tel?????
Je ne pouvais pas rester comme ça ; je n'ai plus de contact avec son mari ; je ne lui tel plus ; plus de mail ; je ne le vois plus mais là ; il me fallait faire quelque chose...
J'ai pris ma voiture et je suis allée à son travail ; j'ai la chance qu'il travaille à 5 minutes de chez moi..... ; et j'ai demandé à le voir ; plusieurs personnes se sont bougées pour moi ; pour aller le chercher ; il est venu et a dû se demander pourquoi j'étais là ; je n'étais jamais allée à son travail ; à son bureau ; c'est immense... ; une Université... ; et je lui dis que sa femme m'a appelée sur mon tel portable et a laissé un message ; moi je n'ai jamais rien fait de mal ; ce n'est pas moi qui suis allée chercher son mari ; alors que c'était à lui d'assumer et j'ai fait la totale ; j'ai pris mon tel portable et je lui ai fait écouter par 2 fois le message que sa femme avait laissé ; donc là ; je voulais qu'il comprenne que je ne méritais pas ses agressions à elle et que c'est la POLICE qui va suivre...
Je lui ai dit que si j'étais venu le voir ; c'est que j'ai de graves soucis et me faire insulter et menacer par une femme qui me dit que je couche avec son mari alors que en 3 ans ; j'ai couché 3 fois avec lui... ; on arrête...
Que de soucis qui me tombent dessus ; aidez moi.....
Claudie.
- confidences de •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Cool cool cool
Par Youpie le 28 sept. 2010 - 16:04.
Elle t'a dit quoi cette femme ? Elle t'a demandé si tu couchais avec son mari OU elle t'a insultée ?
Si elle t'a juste posé la question, réponds-lui ! Oui, 3 fois. Et je ne veux plus le voir.
Si elle a accompagné çà d'insultes, tu lui dis que tu ne veux plus voir sa cochonnerie de mari, pitié, qu'elle se le garde !!! Ou tu ne réponds pas.
Mais pourquoi la Police ? Ok, tu en as marre, mais la Police, qu'est-ce qu'elle vient faire là dedans ?
pour YOUPIE
Par runique (non vérifié) le 28 sept. 2010 - 16:28.
La POLICE ; dsl mais je suis menacée grave ; elle est méchante et elle peut faire des choses si graves cette femme........
Hello Runique ! Je suis
Par giant (non vérifié) le 28 sept. 2010 - 16:19.
Hello Runique !
Je suis complètement d'accord avec Youpie ! Comme les hommes qui trompent leur femme sont de grands lâches, ne compte pas sur lui pour qu'il te vienne en aide. Car s'il tient toujours à sa femme, il fera tout pour sauvegarder sa vie de couple.
Donc comme te le suggère Youpie, si sa femme te rappelle, répond-lui et dis-lui les choses comme tu nous les as dites ici. Le plus simplement possible.
De toutes façons, une chose supplémentaire à dire sa femme, c'est que le problème dans l'histoire, ça n'est pas TOI, c'est son homme !! Les relations qu'il a eues avec toi, il aurait pu les avoir avec n'importe quelle autre femme du même charme que le tien. Toi, tu n'es qu'un pion, tu pourrais être n'importe quelle autre femme. Mais tu es celle qui accepte de répondre à ses questions. Elle devrait plutôt s'occuper de la raison pour laquelle son mari va voir ailleurs... et régler avant tout le problème avec lui !
Bon courage
pour giant
Par runique (non vérifié) le 28 sept. 2010 - 16:30.
Dsl mais moi je n'ai jamais rien demandé à cet homme et surtout pas de divorcer et sa femme me laisse des messages et mon tel portable est toujours fermé......
J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Euuh
Par giant (non vérifié) le 28 sept. 2010 - 20:14.
Ben raison de plus pour le dire à sa femme !!
Elle sait où tu vis cette femme ? Si tu souhaites réellement porter plainte, il faut plusieurs messages de menaces ou de harcèlement et surtout il faut préserver les messages vocaux sur ton portable sinon, ils ne pourront rien pour toi.
Ah si tu veux vraiment déposer plainte, il te faudra beaucoup d'insistance auprès de Messieurs les policiers. Essaie d'aller déposer ta plainte en dehors des heures de pointe... simple conseil... J'ai eu le malheur d'aller déposer une plainte de ce genre un soir, le 23 décembre. Ils étaient grandement occupés à décorer le sapin de noël... m'ont demandé de repasser dans la semaine, mais le matin ou l'après-midi et non pas le soir après le boulot... bon courage.
pour giant
Par runique (non vérifié) le 29 sept. 2010 - 09:04.
Je connais et d'ailleurs je déteste les KEUFS ; mais je ne vais pas payer pour archiver ses messages ; alors......
Cependant j'en ai marre ; marre ; et avec son mari ; il me faut en savoir plus ; comment était elle hier soir quand il est rentré ; qu'q-t-elle dit au sujet de cet appel car je sais que depuis le mariage ; il a eu plusieurs nanas ; alors là ; elle s'imagine quoi et comment mon numéro de téléphone???????
Que lui revienne en face le mal qu'elle me fait....
...
Par margueritte le 29 sept. 2010 - 07:38.
Dans un sens , c'est normal qu'elle soit en colère contre toi cette femme ! Mais les insultes et le menaces , bien sur ce n'est pas top :(
C'est un joli couple , le monsieur , lache et trompeur et la dame grossière et agressive ..lol
Répond lui que son mari a été une grosse erreur de casting de ta part et que tu lui laisses avec grand bonheur ...
pour Marguerite
Par runique (non vérifié) le 29 sept. 2010 - 09:07.
Une petite réponse ; merci pour ce gentil mail ; seulement moi je ne couche pas avec cet homme ; en 3 ans ; nous avons fait l'amour 3 fois et entre nous ; c'est une grande amitié ; une grande complicité ; alors qu'elle s'attaque à moi ; alors qu'il a couché avec plusieurs femmes depuis son mariage ; et que pour le SEXE car les nanas avec qui il était ; ce n'était que pour ça ; donc moi NON NON NON ; je ne mérite pas ça ; je vais tout faire pour avoir sa vision des choses à lui et s'il le faut ; je retournerais à son travail car là je ne peux pas supporter ; être accusée à tort ; dsl mais moi je sais ce que je fais ; alors qu'elle elle est SATANIQUE.
Dans ce cas
Par margueritte le 29 sept. 2010 - 09:56.
Excuse moi de ne pas avoir compris les post précedants sur cet homme mais tu n'avais jamais parlé de grande amitié et de complicité entre vous ....j'avais plutôt compris qu'il jouait avec toi et te pourrissait la vie depuis deux ans !!
Mais il faut bien appeler un chat un chat , vous avez bien couché ensemble et il y a eu tromperie , alors que la légitime s'en prenne à toi ou aux autres femmes et à son mari , c'est une réaction légitime même si c'est une grande acariatre !
Il faut aussi assumer ses actes et ses choix , même quand les retombés pourrissent encore plus la vie ;)
Elle ???
Par Youpie le 29 sept. 2010 - 10:06.
C'est ELLE qui te fait du mal ???
Une grande confiance et complicité entre LUI et toi ???
Tu es tombée sur la tête ou quoi Runique ?
Tu devrais relire ce que tu écrivais sur lui.
Il a rendu cette pauvre femme aussi malheureuse que toi.
Et toi, tu veux avoir la même vision que lui ?
Tu es devenue maso Runique !!!
Réveille-toi ma grande.
Cette femme n'y est pour rien.
Et lui, il est toujours comme tu nous l'as décrit depuis le début : un porc qui fait joujou avec les femmes !
En ce moment, il s'amuse comme un petit fou à regarder ses victimes s'entredéchirer. Youhou ! Que j'ai du succès !!! J'en ai les chevilles qui gonflent de voir ces harpies se taper dessus ! Voilà ce qu'il est en train de penser le monsieur très bien.
Réveille-toi Runique.
pour YOUPIE
Par runique (non vérifié) le 30 sept. 2010 - 08:42.
Je viens de lire ton message ; oui ; grave; grave ; quoi dire de plussssssssssssssssssss
Youpie
Par margueritte le 29 sept. 2010 - 10:23.
Je suis hilare en te lisant , on ne s'exprime pas de la même façon mais on a le même vision de la situation ;)
bonjour Claudie
Par andria le 29 sept. 2010 - 14:33.
comment vas-tu ? mieux ?
ta réaction est démesurée face à la situation ! les posts que tu as reçu sont justes, tu dois les relire attentivement !
tu peux te sentir agressée mais en aucun cas tu dois "réagir" en victime !
cette femme a une réaction "humaine" tu ne trouves pas ? elle n'est pas folle mais "en colère" ! elle veut savoir. elle a été insultante ? je ne te demande pas de te mettre à sa place mais, c'est une réaction "réactive", douleur, détresse. SATANIQUE ??? pourquoi ce terme ??? elle souffre !
la relation que tu as eu avec son mari a été extra conjugale, tu ne peux pas le nier même s'il n'y a eu que quelques "relations", le problème n'est pas là !
"tu n'as rien fait de mal" ? si, tu as eu une relation "inappropriée" avec le mari
une relation complice, une grande amitié ? je ne le pense pas dans la mesure où vous vous êtes cachés de son épouse, de l'extérieur
pourquoi te déplacer à son lieu de travail ? tu as usé ton énergie pour rien, je pense !
non tu ne mérites pas cette "agression" mais ce n'est pas elle qui te fait mal car elle est complètement extérieure au passé entretenu avec son mari
tu dois te reprendre au plus vite ! tu ne dois pas te retourner ou agir contre elle mais contre lui !
ceci dit, il ne mérite pas que l'on s'occupe de lui !
si le coeur t'en dit ... le planter auprès de sa femme ? c'est insultant pour elle mais apaisant pour toi ... et puis je ne pense pas que cet individu ait le moindre scrupule envers elle ... envers toi encore moins ... il pourrait même dire que tu l'as "violé" !!!
s'il te plaît, tu dois te reconstruire !
je suis avec toi,
cassy
pour Cassy
Par runique (non vérifié) le 29 sept. 2010 - 15:00.
Cette femme est SATANIQUE ; si tu savais le mal qu'elle lui a fait ; oh lui ; il la trompe depuis qu'il est marié ; entre lui et moi complicité ; amitié mais ????? ; je n'ai pas de réponse au MAIS?????
Je devais et je suis fière d'être allée à son travail à lui hier car je voulais savoir ; enfin qu'il entende le message que je venais de recevoir.... ; j'ai ma dignité et je suis fière de ce que j'ai fait.
Elle m'accuse à tort car elle en aurait des nanas à accuser ; moi en 3 ans ; j'ai couché 3 fois avec son mari..... alors j'ai très très mal pris son appel hier ; son message ; j'étais très mal ; très très mal.
Je ne blesse personne moi alors je demande le respect et je sais ce que j'écris Cassy.
Je t'embrasse.
Claudie.
Tout cela
Par giant (non vérifié) le 29 sept. 2010 - 16:01.
est bien confus...
Si tu recherches une sérénité, une tranquilité, efface le numéro de ce type, ne retourne plus à son boulot, n'écoute plus les messages de sa femme, et oublie cette "amitié" qui ne repose sur pas grand chose selon moi.
Comme plusieurs d'entre nous te l'ont expliqué, le souci ça n'est pas la femme, mais cet homme qui crée le "lien". C'est à lui qu'il faut demander des comptes, si comptes il y a... mais on sait bien que dans ce genre de relations, les comptes ne valent pas grand chose.
D'ailleurs, tu ne dis rien de sa réaction à lui quand tu es allé le voir. T'a-t-il parlé ? Donné signe de vie ??
En fait, je pense que tu avais envie d'écrire ton histoire mais ne recherche rien de précis ici...
Bonne chance.
pour Giant
Par runique (non vérifié) le 30 sept. 2010 - 08:44.
Je lis ton message ; je n'ai pas à recevoir des messages de sa femme sur mon tel portable ; enfin visiblement personne ne peut comprendre ; même moi je ne cerne pas le problème ; j'en ai marre.....
Teu teu teu
Par Youpie le 29 sept. 2010 - 16:14.
Atterris Runique.
Le "mal qu'elle lui a fait". Tu permets que je rectifie ? Le "mal qu'il t'a dit qu'elle lui a fait". Mais en fait, tu n'en sais rien.
Alors comme çà, vous avez été plein à être "amies" avec lui... Gloup.
Qu'est-ce qui t'arrive Runique ? Tu n'arrêtais pas de nous dire du mal de lui. Et maintenant, tu nous fais le syndrôme de Mère Térésa ?
pour YOUPIE
Par runique (non vérifié) le 30 sept. 2010 - 08:46.
Tu as raison mais ce que je vis il faut le vivre car les galères je n'ai que ça ; alors les menaces de sa femme ; alors qu'il a eu tellement d'aventures ; POURQUOI CONTRE MOI..... ; je ne sais plus ; je ne veux plus le voir ; tu as raison ; merci à toi Youpie ; merci.
Claudie, tu te perds,
Par andria le 30 sept. 2010 - 07:52.
bonjour Claudie,
merci pour ta réponse
non je ne sais pas le mal qu'elle aurait pu faire mais je pense que ce monsieur est un menteur classique d'homme qui trompe son épouse et qui justifie ses "tromperies" en mettant en cause son épouse.
et toi, parce que tu es gentille, tu cautionnes les actes de ce pauvre type : madame pas gentille donc monsieur va voir ailleurs !
très bien, tu es allée le voir à son travail, tu voulais savoir et tu sais quoi ?
je comprends ta démarche, le mettre devant ses conneries et qu'il règle "en famille" ses problèmes !
oui, tu as ta dignité et ta fierté, tu as raison mais en allant le voir tu les as abimées ! lui s'en tape complètement
- confirmer à sa femme que tu a été une maîtresse
- dire à sa femme ce qu'il a pu te dire sur elle,
- lui dire aussi que tu ne l'as pas violé, qu'il était consentant, bref que vous étiez deux,
- qu'elle savait maintenant tout et qu'il fallait qu'elle arrête de t'appeler
- enfin, lui proposer de discuter avec son mari car leur intimité ne te regarde aucunement
là, tu sortais du jeu dignement, la tête haute, fière de toi
tu assumes et tu es responsable de tes actes !
non, elle ne t'accuse pas à tort ! tu fais partie des nanas avec qui il a couché ! et elle a récupéré un numéro de tél. le tien !
3 fois de trop pour elle Claudie ! le nombre de fois où vous avez couché ensemble n'est pas le problème !
j'ai été trompé, j'ai trouvé des numéros, j'ai aussi appelé pour savoir !!! étant l'épouse, 3 fois en plus ou en moins, ma conclusion a été la même !!! mon mari a été voir ailleurs !
j'ai été maîtresse, l'épouse m'a appelée .... j'ai assumé ... et à cette époque nous ne couchions pas ensemble !!!!
son ex mari maintenant mon conjoint a confirmé notre relation
pour moi pas question "d'inventer une sortie", je ne me suis pas étendue dans une explication
quant au mari et bien, consentant, il a pris de son côté ses responsabilité. pas une fois nous avons rejeté "la faute" sur l'autre
Claudie tu as blessé une femme, la sienne !
cet individu t'a aussi blessée !
tu dois être respectée, oui !!!
le respect devait commencer par "le mari"
son épouse, qu'elle ait des torts ou pas (et là, cela ne te regarde pas !) ne peut être rendue FAUTIVE des adultères de son mari !!
prends du recul Claudie ! relis nos réponses à toutes, attention, nous ne détendons pas LA VERITE mais nous essayons de rester sensées !
je t'embrasse, cassy
cassy
pour andria
Par runique (non vérifié) le 30 sept. 2010 - 08:48.
non elle n'avait pas à me menacer ; je sais des choses sur elle et ce n'est pas par son mari mais de personnes haut placé et oui ; je sais ce que je fais et ça peut aller loin ; car son mari ; nana sur nana ; alors ; non pas moi à être menacéeeeeeeeeeeeeeeeeee
les hommes mariés c est no no
Par cybercherie le 30 sept. 2010 - 08:38.
San vouloir te jeter la pierre, car ce qui est fait est fait, evites les hommes mariés. En ce qui me concerne, je pars du principe que si ils ont envie de faire joujou, qu'ils aillent voir les professionnelles. Ces types ne sont bien souvent que des opportunistes qui jouent avec nos sentiments.
La police ne prendra ta plainte au sérieux que si il y a eu menace de mort, et si tu leur dit la vérité sur ta relation avec lui, ils considèreront que tu es "responsable" aussi car tu savais qu'il était marié. Honnetement sa femme me semble à bout, elle est peut etre hors de contrôle en ce moment, et elle sait sans doute qu'il la trompe sans jamais avoir eu de preuves, et puis voilà qu'elle tombe sur ton numéro. Alors elle t'a pris toi comme deversoir. Imagines toi à sa place, tu aimerais sans doute savoir le pourquoi du comment. Si cet homme est ton ami, qu'est ce qui l'empêche de dire à sa femme ce que tu représentes pour lui, n'as t-il pas le doit d'avoir une amie femme?.
pour cybercherie
Par runique (non vérifié) le 30 sept. 2010 - 08:49.
Dsl mais depuis qu'il est marié il trompe sa femme et entre lui et moi ce n'est pas pour le SEXE ; alors elle a tout faux ; elle est satanique et j'en ai les preuvesssssssssssssssss
Bizarre...
Par narasen le 30 sept. 2010 - 09:33.
Excuse-moi d'avance mais je vais être directe :
Tu attends quoi des confidentes exactement ? Qu'elles te disent bououh ma pauvre, la méchante épouse que voilà ? Là franchement vu ce que tu nous décris, excuse-moi encore une fois de ne pas pleurer. Elle te laisse des messages pas gentils, c'est vrai que c'est un drame atroce, on est proche de la tragédie shakespearienne, j'en frémis... Oh bouge-toi, soit tu vois les choses avec elle comme une grande fille que tu dois être, je n'en doute pas. C'est à dire que tu la vois face à face ou par téléphone, mais pas son mari ou faire courir je ne sais quelles rumeurs, bonjour la maturité. "Je sais des choses sur elle..." Tu es peut être parfaite toi ? tu couches avec son mari... (et peu importe la quantité).
Et si c'est vraiment des menaces, tu va voir la police, même si tu destestes les "keufs" (quelle preuve d'intelligence de mettre une catégorie de personnes dans le même panier, vive le racisme institutionnel).
Ce n'est pas pour le sexe ? 3 fois et ce n'est pas pour le sexe !!!! Mais ma parole, on a pas la même définition de l'amitié, une erreur à la limite mais trois fois... Tu veux minimiser ta part de responsabilité, mais tu as couché avec lui, point, tu es aussi "coupable" que les autres filles que tu n'arrêtes pas d'évoquer. Si tant est que l'on puisse parler de culpabilité parce que là n'est pas le problème.
Nous avons toutes fait des erreurs, moi la première, mais assume bon sang !
Franchement cette histoire est juste sordide, je sais bien que l'on doit pas porter de jugement, et j'ai franchement hésité à prendre la parole, mais là c'est le bouquet.
Tu as juste un comportement puéril et immature. Tu cherches des personnes pour te plaindre. A chaque fois qu'une des confidentes te donnes des bons conseils, tu joues les martyres, qu'attends-tu que l'on te dise à la fin ? Réagis comme une adulte !!! (si tu as moins de 20 ans, je comprends, autrement...)
tu lis vraiment nos reponses?
Par cybercherie le 30 sept. 2010 - 09:38.
Runique, je viens de voir ton message alors j'ai relu ma réponse. En gros je te dis exactement ce que tu dis. Je me demande vraiment pourquoi tu postes des messages sur ce site, visiblement tu n'as pas besoin de nous.
Satanique .....
Par Vivlavie le 30 sept. 2010 - 09:40.
Morte de rire !!!!
MEL et Runique même combat ....
C'est pô ma fôte !
C'est l'autre ....
Grrrrrr , parfois la lecture de ces plaintes m'exaspère !!!!
Joli duo le mari " trompeur chronique " et " la maitresse rien que 3 fois " .
Qui soudain trouve toutes les hautes vertus morales à cet homme dont elle ne cessait de se plaindre .
J'aimerais bien entendre le message prétendument menaçant de l'épouse : la pauvre suppôt de Satan , rien que çà
Heureusement il y a aussi ...,,,
Bravo : Youpy ( logique et franche comme d'hab ) , Giant ( toujours de bon conseil ) , Cybercherie ( pleine d'intelligence bienveillante ) , Andria ( superbe ta réponse )
Et ....
Par Vivlavie le 30 sept. 2010 - 09:42.
Narasen dont je viens de lire le message à l'humour décapant
Pour Rouget
Par Vivlavie le 30 sept. 2010 - 11:49.
Whouaaaaaaaaaaah !!!!
Trop forte celle là ..,,,,,,,,,,,,
Chouette !
Par jolielily le 30 sept. 2010 - 12:08.
Je vais de ce pas t'envoyer tout mon argent cher rouget (tu nous prends pour des tanches c'est ça ?)
tu perds toute crédibilité !
Par andria le 30 sept. 2010 - 12:54.
Claudie,
j'ai beaucoup de mal à te suivre !
depuis qu'il est marié il trompe sa femme ... et alors ? en quoi cela te regarde ?
... et tu oublies qu'il a l'a trompée entre autre avec toi !
leçon de moral mal placée !
son épouse aurait tout faux, avec toi c'était pas pour le sexe !
et bien tu la rappelles et tu lui dis qu'elle se trompe ... tu vas voir elle va te comprendre !
est ce que tu te rends compte de tes sorties ?
quelque part oui elle n'avait pas à te menacer ... quand même tu marches sur ses plates bandes !!!
quant aux choses que tu sais sur elle ... ces personnes haut placées ... que tu sais que ça peut aller loin ...
je suis attérée par ce que tu écris, plus ça vient et plus tu pars en vrille ! et ne sais quoi trop te dire !
difficile de continuer à te lire sérieusement et je commence à me marrer quand je lis les réponses des filles et je partage leurs dires !!
il faut que tu réagisses ! tu as perdu toute lucidité !
je t'embrasse
cassy
pour andria
Par runique (non vérifié) le 30 sept. 2010 - 15:31.
je suis contre tout ce que tu me dis ; car si tu savais ce que j'ai fait ce jour et j'abandonne ce site nul ; si nul......
Ouh la la ,par pitié , calme toi
Par Vivlavie le 30 sept. 2010 - 16:30.
Si ton exaltation peut prêter à sourire elle me fait peur ...
Garde le lien avec ce site ( si nul , sic ! ) lui seul me semble encore capable de t'aider
graçe aux conseils désintéressés et avisés des confidentes .
Essaie de retrouver calme et zénitude ....
Fais toi aider par un psy !
Arrête tes bétises ... " si tu savais ce que j'ai fait ce jour " brandis tu devant andria ....
J'espére que cela ne dépasse pas les bornes ...
Un prêtre exorciste pour la fautive cocue-satanique ???
Un rite vaudou pour le mari - trompeur pas pour le sexe ???
Laisse ces gens tranquilles .et tu le redeviendras ......
On ne va pas trouver comme ça ( sauf réel cas de force majeure )les gens sur leur lieu de travail .
Peut être aussi ont ils des enfants qu'il serait bon de laisser éloignés de tout ce binzzzz
Sincèrement runique je te souhaite de retrouver la paix intérieure .
laisse...
Par narasen le 30 sept. 2010 - 19:59.
Je crois que la dame n'aime pas la sincérité, et bien tant pis pour elle. La plupart des messages étaient plein de compassions pour elle (pas le mien et je le maintiens) mais si la vérité lui fait peur qu'elle fuit dans ces délires. Et en quoi le site est nul ? Parce qu'il ne la conforte pas dans ses délires paranoïaques ?
Pathétique...
en plein délire
Par turquie le 30 sept. 2010 - 20:23.
Runique,
Je partage entièrement l'avis de Narasen.
J'ai moi-même été une épouse trompée. Jamais je ne suis allée voir la maitresse de mon mai ni ne l'ai menacée.
Mais, je peux parfaitement comprendre la souffrance de ces femmes qui se retrouvent "abandonnées" par leur mari, qui éprouvent encore de l'amour et qui en viennent à des réactions passionnelles.
Elles ne sont pas sataniques pour autant ! A vous d'assumer vos responsabilités : que ce soit une fois, deux fois, trois fois ou mille fois, coucher c'est toujours coucher !
Assumez donc vos actes en tant qu'adulte responsable !
bonjour Claudie,
Par andria le 1 oct. 2010 - 08:05.
merci de m'avoir répondu
tu disposes de ce site comme bon te semble, si nos réactions te semblent incohérentes, donc que tu ne souhaites plus t'exprimer, c'est ton choix
tu dois te rappeler quand même avant de partir définitivement que chacune d'entre nous avons essayé tant bien que mal de t'apporter un réconfort sincère, peut être maladroit - c'est notre coeur qui a parlé
j'ai ressenti, nous avons toutes ressenti ta douleur
je pense avoir quand même saisi tous tes messages
effectivement, je ne sais pas ce que tu as pu faire
j'espère que tu réussiras à te retrouver
je t'embrasse
cassy