J'ai connu LE pervers via un site de rencontres
Par prudence422 le 8 mars 2010 - 23:42
J'ai connu le pervers narcissique dans toute sa splendeur ! Le mythomane cavaleur, l'escroc.
A toutes les personnes qui ont eu à faire à ce genre d'individu, faites-le moi savoir, nous pourrions en discuter et faire en sorte que ces peu glorieux personnages aient moins de chance de sévir.
- confidences de prudence422 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •
Tags:


OU ?
Par story (non vérifié) le 9 mars 2010 - 06:48.
Sur quel site avez-vous trouvé ce type?... il y en a sur tous, hélas!
Oui, il y en a sur tous.
Par prudence422 le 9 mars 2010 - 08:22.
Oui, il y en a sur tous. Mais celui-ci bat tous les records de ce que j'ai pu lire ! Il était inscrit sur Meetic, sur Easy flirt aussi. Puis, par la suite j'ai découvert qu'il était aussi inscrit sur tous les sites de rencontres dits "coquins".
Cela fait 4 ans maintenant que je figure sur un site de rencontres,je voulais continuer ma vie avec un compagnon stable et équilibré. J'ai fait des rencontres sympas, d'autres beaucoup moins mais alors là, j'étais loin de penser que je me ferais prendre à ce piège et pourtant... et j'ai 59 ans ! J'ai rompu et maintenant il me harcèle, menace de se suicider. Je suis la seule femme qu'il aime, il veut m'épouser etc...
Je pensais avoir de l'expérience et je me suis faite avoir comme une oie blanche...et oui. De plus, en quelques mois il a réussi à me délester de 15000 euros ! On n'est jamais assez méfiant. Il me rembourse quand il travaille, et ce n'est pas souvent...
Ca c'était pour la partie matérielle.
Un cavaleur oui mais surtout un malade. J'ai tout découvert sur son pc. Boîtes d'échangistes, femmes rencontrées sur le net à qui il racontait les mêmes histoires "je veux tout t'offrir, j'attends de me remettre de ma faillite, tu es ma princesse etc...". En même temps, il écrivait de longues lettres d'amour à son ex qui ne veut plus de lui depuis 4 ans (et pour cause!). Cerise sur le gâteau : je suis allée chez lui à l'improviste (il avait coupé son gsm), je l'ai trouvé avec une femme, une de plus. C'est ce jour-là qu'il m'a demandée en mariage, pauvre type !
Après de longs mois de stupéfaction, de colère, de tristesse est venu s'installer le mépris.
Vais-je aller porter plainte pour mes sous ? Juridiquement, je ne sais si des e-mails et des historiques de conversation dans lesquels il me disait pouvoir me rembourser seront une preuve valable.
J'étais pourtant d'une nature méfiante et sélective, maintenant, cela frise la parano en ce qui concerne mes futures rencontres...
Je veux partager cette expérience avec toutes les dames ici car croyez-moi ce genre d'individus est très courant! Si vous avez connu des situations similaires à la mienne n'hésitez pas à me contacter.
escroc
Par Lierum (non vérifié) le 9 mars 2010 - 09:03.
moi j'ai eu affaire à un escroc (rencontré sur netclub) soi-disant américain......bref...il m'a délestée de 1200 euros par rapport à un ordinateur portable + DHL, que je lui ai acheté et qu'il devait me rembourser. J'attends encore, çà fera un an en juillet. J'ai porté plainte mais sans succès car d'après les gendarmes, il ne m'a pas forcée.....Et il n'y a pas que moi dans ce cas là, je ne suis pas la seule qu'il ait arnaquée, alors....
j'ai connu le pervers
Par Lierum (non vérifié) le 9 mars 2010 - 08:16.
bonjour,
j'ai connu (enfin virtuellement) 2 hommes 1 pervers et l'autre escroc sur netclub
le pervers
Par mamacorsica le 9 mars 2010 - 08:41.
Bonjour Micheline,
Il ne faut pas hésiter à porter plainte même si tu ne récupères pas ton argent. Tu te rendras service et tu rendras service à ses "futures victimes". Ne rien faire, c'est le laisser continuer à faire ses "saloperies". Bats toi et peut-ête réussiras-tu à récupérer un peu d'argent et surtout ton amour propre car on laisse toujours des plumes dans ce genre d'histoires.
Bon courage.
Amicalement.
idées
Par socrate le 9 mars 2010 - 10:55.
bonjour, je te conseille de laisser les coordonnée de son pseudo ici, beaucoup de nous le fond et cela rend service a tout le monde!!! les nouvelles se propage vite ici ,on est ici pour se soutenir alors ...
amicalement l
Il a changé de coordonnées
Par prudence422 le 9 mars 2010 - 15:07.
Il a changé de coordonnées depuis que j'ai découvert le pot-aux-roses ! Il ne figure plus ni sur Meetic ni sur easy flirt. Il est sûrement inscrit ailleurs mais sous un autre pseudo !
je savais pas qu'il avait un jumeau
Par jayane le 9 mars 2010 - 16:29.
Ou on a rencontré le même ? lol est-ce qu'il s'appelle Jean-Paul ? mon histoire ressemble bcp à la tienne en tous les cas et je sais comme cela laisse des traces !!! mais je garde confiance et je crois que j'ai raison, une amitié naissante (je dis bien une amitié car je ne suis pas prête pour une relation) me laisse penser qu'il faut garder espoir, et je préfère une amitié sincère avec un homme qu'un amour malsain et destructeur comme je l'ai vécu, si tu le désires on peut en parler je suis disponible et prête à partager ce vécu avec toi. J'ai comme toi été trompée, volée, escroquée, manipulée, humiliée et culpabilisée. Courage !
Bonsoir Jayane, non, il ne
Par prudence422 le 9 mars 2010 - 19:39.
Bonsoir Jayane, non, il ne s'appelle pas Jean-Paul...lol Je suis comme toi, je préfère une amitié et si je suis toujours inscrite sur un site de rencontres, c'est avec beaucoup de prudence que je réponds aux diverses sollicitations. Et je préfère de loin une belle amitié. Il est encore trop tôt pour penser relation, j'en suis encore traumatisée. Je te remercie de ta disponibilité et je suis ouverte à la discussion. Dis-moi, que t'est-il arrivé ?
comme à bcp d'entre nous
Par jayane le 9 mars 2010 - 20:09.
J'ai rencontré Jean-Paul sur le net, il m'a harponnée par le soi-disant décès de son fils (1er mensonge d'une très longue série), cela situe le personnage, jouer avec la mort de son fils, mais je n'ai appris que bcp plus tard ce terrible mensonge, j'avais déjà complètement plongé dans cette histoire, tout est arrivé petit à petit, on s'est rencontré après deux mois de dial sur le net car il habitait à environ 500 km de chez moi, il est venu et j'ai plongé la tête la première, puis s'en est suivi 24 mois d'enfer, il m'a trompé avec des femmes rencontrées sur le net, il a mené une double vie tout le temps qu'à duré cette histoire avec une autre favorite, il m'a emprunté de l'argent qu'il ne m'a jamais rendu,même une fois pour se payer l'hôtel avec une autre, il a volé plusieurs objets chez moi et chez mes parents, puis ayant pardonné bcp j'ai encore accepté d'héberger son fils auquel j'ai trouvé un travail, un appartement que j'ai cautionné, pendant ce temps je continuais d'entretenir le père y compris les cigarettes tant qu'à faire et un beau jour ils se sont envolés me laissant pleins de dettes, mais j'étais incapable de me sortir de cette histoire, j'étais totalement sous son emprise, depuis il a même essayé de reprendre contact mais j'ai réussi à dire non, depuis je vais bcp mieux. J'ai porté plainte, ma mère également (car mon père est décédé depuis) et mon garagiste également car le fils est parti avec une de ses voitures qu'il n'a jamais ramenée évidemment. Le père a été condamné puisque mais comme je l'ai déjà dit je suis en Suisse et comme tous les deux sont en France ils ne risquent rien du tout, mais je garde l'espoir que l'un des deux veuillent pour une raison x,y ou z revenir en Suisse et qu'il se fasse attraper, mais je sais que je ne récupèrerai rien du tout. L'essentiel est d'être débarassée de lui, je revis !!! il m'a abattue mais il ne m'a pas tuée, je remonte la pente, je donne mon amour à ceux qui le mérite et je me suis fait un projet pour moi toute seule, j'ai besoin de penser à moi, de comprendre comment j'ai pu être aussi manipulable (je ne l'aurais jamais imaginé avant tout cela), et surtout maintenant je sais que les gens très malsains ca existe,je fais très attention, je me suis faite avoir par un personnage très malin qui je le sais maintenant a aussi arnaqué financièrement des hommes (comme quoi!),je ne vais pas culpabiliser d'avoir trop aimé c'est à lui de culpabiliser d'avoir profité de mes sentiments et je ne vais pas être malade pour lui c'est lui qui doit se faire soigner. Voilà dans les grandes lignes mais je pourrais écrire une encyclopédie sur le personnage lol
Et bien, le principal c'est
Par prudence422 le 9 mars 2010 - 20:58.
Et bien, le principal c'est que tu t'en sois sortie ! De mon côté, j'ai sillonné tous les sîtes psycho pour bien comprendre les manipulateurs pervers (tu m'écris vouloir comprendre comment tu as pu être aussi manipulable), si tu veux je te donnerai les coordonnées de ces sites). Des heures et des heures de lecture. Edifiant ! On pense que cela n'arrive qu'aux autres...
Heureusement, je n'ai jamais mêlé ma famille à tout cela, je n'en parle qu'à certaines amies, car j'ai honte de m'être laissée manipuler de la sorte.
Tu as raison de ne donner ton amour qu'à ceux qui le méritent. Moi, je suis en train de virer parano, je n'ai plus confiance. Mais je veux combattre ce négativisme, avec le temps ça viendra.
LE MANIPULATEUR PERVERS
Par sofmarch le 10 mars 2010 - 00:21.
Bonjour à toutes,
J'ai moi aussi rencontré LE MANIPULATEUR PERVERS, dans toute sa splendeur.
La soixantaine dépassée, 1,70m, cheveux blancs, pas très sexy, mais il emballe !!!!!!!!Fier de son prénom, il se prénomme Patrick .Charmant, attentionné et séducteur au début, il se plaint des méchancetés qu'il a subi auprès d'autres femmes, laissant entendre par là que vous êtes la seule capable de le consoler.Lorsque vous vous êtes bien investie (enfoncée) dans cette relation, il vous fait vous fait douter de vous, et vous fait remarquer vos faiblesses & insuffisances. Puis, il vous pique de l'argent pour l'aider, le PAUVre (il gagne bien su vie, mais c'est difficile quand même (pour lui!). Ça ne l'empêche pas de jouer régulièrement au golf; de rentrer tard le soir pour courtiser d'autres donzelles au prétexte qu'il a du boulot.
Il sévit depuis 3/4 ans sur Meetic, mais n'hésite pas à multiplier ses chances sur les autres sites !
Si vous le reconnaissez, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi.
Il y a de quoi discuter !!!!!!!!!!
Bises à toutes.
Sophie
Manipulateur, pervers...narcissique...
Par plumeauvent le 17 oct. 2011 - 06:14.
Chère Sophie, Bonjour,
... ce n'est pas "ton Patrick" que j'ai rencontré, mais son sosie, et le comble
il se prénomme aussi Patrick...
Il est la copie conforme de ta description, en pire il me semble.... Je n'ai jamais rencontré un être aussi malsain, aussi goujat, aussi gorgé de méchancetés... et alors d'une suffisance ahurissante, en un mot l'horreur!
Le diable est certainement meilleur que lui,
Si par bonheur, on a la chance de se rendre compte, suffisamment tôt, des pratiques avilissantes de ce personnage nuisible, il faut le fuir absolument de toute urgence.
Il n'aura qu'un seul but t'anéantir,
Tu peux le rencontrer sur "OVS", ce truc à la mode.... le grand malheur, Il charme,
flatte son entourage, sait choisir sa proie... alors nombreuses sont celles qui tombent dans son piège!
Il vaut mieux le "contourner", sinon envie de vomir quotidienne!
Protègeons-nous "les filles" contre ces pervers, il y en a plus qu'on ne pense.
A votre disposion, pour en discuter,
bonne journée les amies,
Crys
coucou plumeauvent
Par cevenpro le 17 oct. 2011 - 06:51.
merci pour ton information, dans quelle région sévit-il?
Tu peux également le mettre sur vigilove, avec les détails...
Languedoc-Roussillon.....
Par plumeauvent le 17 oct. 2011 - 07:26.
mais il chasse un peu partout.....
je te remercie pour les infos
tu es sympa,
Bonne journée
Crys
Bonjour Sophie, Je ne
Par prudence422 le 10 mars 2010 - 03:42.
Bonjour Sophie,
Je ne connais pas de Patrick mais si je le "croise" un jour sur l'un ou l'autre site, je ne manquerai pas de prendre contact avec toi. Tous ces profiteurs ont besoin d'une leçon. Je me demande d'ailleurs si on peut les signaler sur ces sites de rencontres, et comment le faire.
Pour information
Par Lierum (non vérifié) le 10 mars 2010 - 08:00.
Bonjour,
Je lis vos commentaires et au travers de ceux-ci, je me rends compte qu'il y a beaucoup de pervers et d'escrocs sur ces sites. Pour répondre à vos interrogations, j'ai moi-même eu affaire à un escroc ainsi qu'une amie sur netclub, je l'ai signalé mais apparemment il sévit toujours. Netclub a été racheté par meetic, alors.......Attention à vous
Mon escroc pervers était chilien
Par Youpie le 10 mars 2010 - 12:48.
On dirait son jumeau...
Il se présente toujours en disant qu'il a 39 ans, séparé depuis deux ans, et une fille s'appelant Marie.
Les 39 ans, il les a depuis cinq ans, il n'est pas séparé, mais sa bonne-femme ne le voit qu'une à deux fois par semaine, et aucun de ses deux gosses ne s'appelle Marie.
Un malade sexuel, tapeur d'argent, et se sert des appartements des femmes comme planque pour ses affaires louches. A leur insu, bien évidemment.
N'hésite pas à utiliser des menaces voilées pour escroquer.
Porte plainte. Fais-lui d'abord une demande pour qu'il signe une reconnaissance de dettes. S'il ne le fait pas, cela prouvera sans aucun doute sa mauvaise foi.
Et tous les emails servent à étayer ta plainte.
Patrick ?
Par Cendrerouge (non vérifié) le 11 mars 2010 - 10:32.
Le mien s'appelait Patrick aussi ! mais 1.90/1.91 cm. 58 ans (56 dans son profil).Il est sur Zoosk, Badoo, Easyflirt ( marlonbr ), datingandmatchmaking, chnlove, facebook, et les sites russes...
Moi aussi,j ai connu un
Par cacahuete le 21 mars 2010 - 12:22.
Moi aussi,j ai connu un Patrick(mais il m'a donné une carte de visite au nom de Denis Blxxx..) Il a tout fait pour brouiller les pistes, ça correpond tout à fait à ton profil d'homme,Cendrerouge!!...
Mais notre histoire n a pas duré longtemps car,échaudée par mon ancienne relation,j'ai regardé son tél portable et son pc!...tout ce que j'ai découvert!!!oh!là!là!
Il était soit-disant trés riche mais n'avait plus de maison car elle était en vente,alors il squattait chez des amis mais je n ai jamais réussi à savoir où...à mon avis,il allait chez l'une,chez l autre..c'est facile comme ça!!!
J'ai voulu prévenir les autres mais ,comme pour mon autre histoire,elles le croient plus que moi...L'une a eu le courage de me rappeler pour s'excuser car elle a appris le fin mot de l histoire!!
C'est fou quand même!!!
Comme quoi,il faut qu'elles soient piégées et par terre pour le comprendre!!!...
reconnaissance de dettes
Par prudence422 le 15 mars 2010 - 22:02.
Oui, il a proposé de me faire une reconnaissance de dettes, mais tout en sachant que pour que la reconnaissance soit juridiquement valable, il faut l'enregistrer...or mon oiseau est en faillite, donc adios la reconnaissance.
Après des semaines de harcèlement de sa part, de pleurs, de crises du style "je vais me suicider", de chantage, après avoir tout essayé pour me récupérer, vacances à deux, chacun a payé sa part, très important ça ! Ces vacances n'ont rien arrangé pour lui, que du contraire car il a encore eu le culot d'écrire à une de ses maîtresses une carte où il écrivait "j'aurais voulu passes ces vacances avec toi"...malheureusement pour lui j'ai l'oeil. Ce qu'il a osé me répondre quand je l'ai vu : "j'attendais ta réaction" puis il a déchiré la carte. Dommage pour lui car moi j'ai profité du soleil, je me suis reposée et je n'ai pas fait attention à lui.
A présent, les coups de fil pleuvent, lui il pleure mais il va certainement se consoler ailleurs, ce n'est pas l'homme a rester des mois sans relation sexuelle, malade pervers comme il est ! Ce qui me fait enrager, c'est qu'il trouvera encore d'autres victimes, qu'il va embobinner.
Woaw, le coup où vous l'avez
Par abey le 17 oct. 2011 - 10:53.
Woaw, le coup où vous l'avez surpris en flag' en train d'écrire une carte à une autre et qu'il la déchire en rétorquant "J'attendais ta réaction !", çà c'est du pur PN.
Impossible de leur mettre le nez dans leurs mensonges.
C'est ce qui fait qu'on doute très longtemps de nos perceptions.
En faillite ou pas
Par Youpie le 16 mars 2010 - 14:34.
La reconnaissance de dettes étant enregistrée par le FISC, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas valable, tout le moment de la vie du monsieur.
En outre, s'il ne respecte pas ce qu'il y a écrit dedans, tu peux porter plainte sans problème pour abus de confiance.
On peut également porter plainte pour abus de confiance, même si on n'a pas de reconnaissance de dettes.
Le fait de refuser d'en faire une est déjà un abus de confiance de la part du monsieur.
Et n'oubliez pas, si votre plainte est classée, elle permet d'une part d'éloigner de vous le sale type, d'autre part de servir aux autres femmes qui se font avoir. Au bout d'un certain nombre de plaintes, le procureur ne peut plus laisser passer.
classé à la verticale
Par Lierum (non vérifié) le 16 mars 2010 - 15:06.
eh bien moi, même ayant déposé plainte, je pense pas que le dossier soit arrivé jusqu'au procureur. A mon avis, il a été classé à la verticale....
classé
Par ELGDP92 le 13 nov. 2010 - 15:53.
Pour cela il faut écrire au greffe du Tribunal, cela permet de le vérifier et de connaître le motif du classement par exemple attaquer au civil. Là je crois que la boule de neige se transforme en avalanche et ils sont un peu submergés. De plus grosses escroqueries étant prioritaires ils ne peuvent pas tout traiter. N'empêche cela laisse des traces..... Moi j'ai même eu droit à une confrontation c'est pas du tout agréable mais néanmoins utile!
ok
Par Lierum (non vérifié) le 13 nov. 2010 - 15:59.
merci, je vais le faire.
Grâce à l'informatique
Par Youpie le 16 mars 2010 - 15:19.
Toutes les plaintes déposées maintenant dans un commissariat (équipé bien sûr, et ils le sont presque tous), sont enregistrées dans un fichier central et visibles de partout.
Si on tombe sur de médiocres policiers, un jour, c'est la quantité des plaintes qui tombent sur la tronche du mec.
Et ce jour-là, c'est directement la prison, sans passer par la case départ, sans toucher 20000 Francs.
pour Youpie
Par Lierum (non vérifié) le 16 mars 2010 - 18:52.
mouhai................j'y crois pas trop
çà fera un an en juillet
??
Par beatrixcant le 6 août 2010 - 21:14.
j'ai effacé
ah oui
Par Lierum (non vérifié) le 21 mars 2010 - 14:31.
ah oui, ne jamais de sontrer nue à un homme par le biasi d'une cam. Comme c'est un pervers, inutile de raconter la suite. Malade, malade.
ne jamais se montrer nue par
Par Lierum (non vérifié) le 21 mars 2010 - 14:32.
ne jamais se montrer nue par le biais d'une cam. excusez les fautes du précédent message
Bonjour, Moi aussi j 'ai
Par roxie112 le 5 avr. 2010 - 17:05.
Bonjour,
Moi aussi j 'ai connu un Patrick sur un site de rencontre, totalement PN, humiliation,brimades...mensonges, et d'un narcissisme étourdissant !!!
J'y ai laissé beaucoup financièrement et moralement, mais l'histoire est en phase terminal...J'espère avoir la forçe de tenir car Ils sont trés forts et limite mortifères...Une cinquantaine bien sonnée, et une bonne profession, tout pour plaire du moins au départ...
Grande lacheté, beaucoup de haine envers lui ,et plus de visites sur ces sites...
je viens de connaître
Par Lierum (non vérifié) le 5 avr. 2010 - 18:06.
Et je viens de le mettre sur vigilove. Très bonne situation, coupé de sport, pour m'évacuer il m'a dit qu'il avait des hémorroïdes, mon Hémorroïd-man mais il vient de rentrer de son "WE". Donc je crois qu'il les a dans la tête. M'en suis débarrassée.
web cam ??
Par timok le 16 avr. 2010 - 11:45.
Hello, je n'ai pas de web cam, même si mes enfants insistent car ils sont assez loins.
ça m'a certainement évité pas mal des plans pas nets ..et je me contrefiche d'avoir été traitée de nulle, ringarde ou pire sous prétexte que je ne possédais pas " le sésame " indispensable !
Donc, pour moi, c'est clair et net, si vous avez une wcam, ne pas la brancher, sous aucun prétexe : pas même " fais voir tes yeux ? " car nous ne sommes pas du bétail qu'on envisage, soupèse et compare ! Ah mais ! car une fois montré un p'tit bout, si le vilain Mr sait y faire, vous allez tout dévoiler de vous ?
Ou alors prouvez-moi que c'est d'une formidable utilité pour renconter l'âme soeur ( en plus d'être une redoutable arme à double tranchant, n'est-ce pas béatrixcant ? je suis sincèrement désolée pour toi )
signé :une ringarde qui assume. Là !
PS: bon, si un jour j'en ai une, ce sera peut-être un adjuvant à mes textos brûlants... pour quand je chauffe un peu mon chéri dans la perspective de retrouvailles torrides..
laisser tomber.....
Par Lierum (non vérifié) le 16 avr. 2010 - 12:16.
Il faut laisser tomber les sites de rencontre. Quand je lis certaines confidences, je me dis que aisés ou non, ils sont là et ce sont des exclus de la société. Donc, laissez tomber tous ces sites qui se font du pognon sur votre dos pour ne rien vous apporter. OK ?
Revenir aux bonnes vieilles agences matrimoniales.
JE SUIS COMPLETEMENT PERDUE
Par zara le 30 juin 2010 - 11:35.
Bonjour, je suis inscrite sur un site pour télécharger des pps, je me suis fait des ami(e)s virtuels, on s'envoie des petits clins d'oeil sans plus.Il y a 7 mois exactement un homme m'a écrit sur ma messagerie, qu'il voulait correspondre avec moi, j'ai accepté, on a commencé par échanger des pps gentils...Je sentais qu'il cherchait quelque chose, car il m'envoyait au moins 10 mails le matin pour me dire bonjour et le soir bonne nuit.Cinq mois après il m'a demandé mon téléphone, très belle voix on a vite sympathisé (il a insisté que je lui dise chéri) je ne comprenais pas, mais considérant que ce n'est un jeu j'ai fini par accepter.Puis nous sommes passés sur oovoo, et là surprise très belle homme!!! il ne fait pas son âge (66 ans).il m'a dit que je lui plaisais beaucoup, avec plein de confidence sur sa santé (cardiaque, son divorce, ses enfants...Après là j'ai honte il a commencé à me transmettre des vidéos coquins, en mettant des titre (toi et moi) ou (nous deux).Je suis tombée follement amoureuse et lui aussi d'après ses dires. Il m'a dit j'aimerai bien venir au Maroc te voir et qui sait ça peut marcher entre nous....J'étais au ciel!!! je ne dormais plus le matin j'attendais son courrier comme une folle!! La semaine dernière il m'annonce qu'il ne sera pas disponible car il connait une femme qui va venir chez lui pour une semaine et qu'ils vont faire l'amour mais il fera en sorte que c'est avec moi. J'ai pleuré comme une gamine (j'ai un cœur d'adolescente). Deux jours après ma fierté a pris le dessus, j'ai mis ma message en absence pour vacances un mois. Il m'a écrit repose toi et reviens je t'attends mon GRAND AMOUR!!! et depuis rien!!!! je le vois toujours connecté (je me met en invisible). Je souffre je souffre aidez moi svp, dois je reprendre après ou en finir et comment faire pour oublier.
Merci d'avance.
Pour Zara
Par colombine70 le 30 juin 2010 - 15:20.
Oh la la, c'est quoi ce mec qui ose t'appeler "mon grand amour" et qui en fait se sert surtout de toi pour assouvir ses fantasmes sexuels et se permet de te raconter qu'il va inviter une femme et lui faire l'amour en pensant à toi ?! Désolée mais je crois que tu es tombée sur une sorte de détraqué ! Je ne sais pas comment il a pu t'attirer et comment tu as pu en tomber amoureuse. J'ai l'impression que dés le début il n'était pas net (il a insisté pour que tu l'appelle "chéri" !). Je ne te juge pas, je t'assure, je pense que tu devais te sentir bien seule pour ne pas avoir fuit aussitôt, ou alors il est trés fort dans la manipulation. A mon avis, tu ne devrais surtout pas accueillir ce genre de type chez toi. Oublie-le, c'est le mieux, même si ce n'est pas évident. Tu vaux mieux que ça.
Bonjour Zara, Je pense que
Par calypso44 le 30 juin 2010 - 16:28.
Bonjour Zara,
Je pense que ce monsieur s'amuse tout simplement. D'ailleurs, tu le dis toi même, au début il s'agissait d'un jeu. Lui, il continue toujours de jouer, il est dans ses phantasmes et ses délires. De toute façon, il n'y a eu que des échanges virtuels entre vous deux.
Si tu commences à souffrir alors qu'il n'y a rien de concret entre vous, le mieux serait surement de mettre un terme à tout ça.
A mon avis tu n'as aucun regret à avoir, je ne crois pas qu'il serait venu te voir de toute façon. A défaut d'avoir une vie intéressante dans la vie, il joue à se créer une autre vie dans un monde virtuel.
Bon courage
ah oui
Par Lierum (non vérifié) le 30 juin 2010 - 17:07.
reprends toi zara. Stop à ce pervers. Grand malade......
MERCI
Par zara le 30 juin 2010 - 20:47.
Je vous remercie infiniment d'avoir répondu,en effet ça ne vaut pas la peine de souffrir pour une histoire virtuelle.
Je vous souhaite une bonne et agréable nuit.
Bisous.
eh bein!!!
Par siréna le 16 janv. 2011 - 22:23.
franchement n'allait plus sur aucun site de rencontre car on sait pas sur qui on peut tomber!!!
apres ce n'est que un conseille pas un ordre!
J'ai rencontré un
Par nimobo le 24 juin 2011 - 13:27.
J'ai rencontré un manipulateur pervers narcissique
Je veux juste spécifier que
Par nimobo le 24 juin 2011 - 13:26.
je veux juste
Il ma "emprunté" ma CB
Par broadway le 19 juin 2011 - 07:37.
Et oui! relation de 3 mois, il venait souvent chez moi. Un soir il a pris ma cb dans mon sac, le lendemain je vais au travail, lui il reste à la maison. Il avait vu faire mon code très certainement un jour en l'utilisant. Pendant que j'étais au travail, lui, il va retirer 400 euro, et ensuite va au café jouer au rapido....addict a ce jeu...il utilise ma carte tant qu'il a pu. Le midi, je rentre, il me remet ma CB dans mon sac. Le lendemain je veux utiliser ma carte : paiement refusé! je regarde sur mon compte via internet.....et je découvre le pot aux roses!!!!!!!!! Le pire c'est que lui il était tranquillement sur le canapé, tranquille.Je le vire de chez moi. Et il m'a laissé une ardoise de 1200 euro de découvert (inclus les frais de rejet des chèques et prélèvement). Cela fait un an et j'ai du mal a me sortir de ce découvert, je gagne le salaire minimum syndical. J'ai porté plainte, mais classé sans suite car il avait le code, donc ce n'est pas considéré comme un vol. Lui, introuvable, il a disparu, il s'est débarrassé de son portable...bref le parfait truand.
Quelle pourriture !
Par Mangue le 19 juin 2011 - 07:51.
Tu sais, ce que j'ai toujours fait, quand un mec venait chez moi, je planquais toujours mon sac à main, dans mon armoire.
Il ne faut pas faire confiance, c'est comme ça.
La prochaine fois, quand tu recevras un mec chez toi, planque ton sac à main, c'est con, mais ça évite ce genre de mésaventures !
c'est horrible
Par naîve le 19 juin 2011 - 07:55.
en fait tout ce qui vous arrive !
et terrible de ne pas être en toute confiance ....
il ne faut jamais
Par Mangue le 19 juin 2011 - 08:08.
faire confiance comme ça, avec un mec, après tout tu ne le connais pas.
Perso, cela ne m'est jamais arrivé
au bout de 3mois ? tu peux faire confiance non ?
Par AM05 le 19 juin 2011 - 08:15.
mon pn à moi l'a fait quand je lui ai demandé définitivement de partir au bout de 10 ans dénonciation au fisc et vol de compta , vidage de compte bancaire et coup de téléphone au banquier, saccage de la maison etc etc ..
sans parler des menaces de mort etc ..
Ben non....
Par Mangue le 19 juin 2011 - 08:19.
ta situation était différente.
je faisais juste le comparatif avec
Par AM05 le 19 juin 2011 - 08:20.
les 3mois
3 mois normalement tu peux
Par Théo-Rison le 19 juin 2011 - 08:32.
3 mois normalement tu peux faire confiance...
Normalement....
Par Mangue le 19 juin 2011 - 08:35.
lol, mais perso, je ne fais pas confiance, c'est comme ça.
Je ne dis rien, je fais, c'est tout
Et au bout de combien de
Par Théo-Rison le 19 juin 2011 - 08:43.
Et au bout de combien de temps tu fais confiance ?
Je le sens LOL
Par Mangue le 19 juin 2011 - 08:54.
je ne peux pas t'en dire plus, je le sens c'est tout LOL
C'est au cas par cas ;)
Par Théo-Rison le 19 juin 2011 - 08:55.
C'est au cas par cas ;)
Pervers ?
Par S-comme... le 19 juin 2011 - 09:11.
Narcissique en plus ?
je ne crois pas, ce n'est qu'un vulgaire escroc et voleur, il n'a rien d 'un pervers narcissique qui ne vole pas une CB dans un sac à main.
Faut arrêter d'employer cette expression "pervers narcissique" à tout bout de champs. Cette pathologie a sens précis et celles qui ont croisé un pervers narcissique le savent.
..; complètement de ton avis....
Par plumeauvent le 17 oct. 2011 - 06:25.
... il ne faut pas confondre,
Lis la réponse que je fais, ce jour, à "Sofmarch" - Sophie
c'est un commentaire un peu tardif mais je suis inscrite depuis peu,
"ça", c'est un pervers narcissique manipulateur"! Un Vrai!
"l'autre" n'est q'un vulgaire petit escroc, comme tu dis,
aucune classe, hi hi hi
amicalement
crys
En psychiatrie, si je ne
Par Théo-Rison le 19 juin 2011 - 09:23.
En psychiatrie, si je ne m'abuse en faisant des raccourcis, on appelle ça un pervers pathologique.
non
Par AM05 le 19 juin 2011 - 09:46.
le pervers en psychiatrie c'est celui qui se sert de l'autre comme d'un objet .. surtout au sens sexuel . le pédophile par exemple . ou le fétichiste qui bien que non légalement punissable . le fétichiste est pervers s'il ne peut avoir autre façon de vivre sa sexualité .. sinon c'est juste un déviant sexuel présentant une paraphilie non pathologique .
le pervers narcissique lui, ne sait distinguer le bien du mal : ce qui est bien c'est ce qui est bien pour lui, ce qui lui fait du bien . le mal , c'est ce qui ne lui est pas utile ou agréable . l'autre n'existe pas en tant que personne . il n'existe que pour le satisfaire, lui . c'est un trouble grave de la personnalité mais hélas non considéré comme une psychose nécessitant des soins psychiatriques ( qui n'existent pas d'ailleurs) . Ils finissent un jour quelconque en prison ou en marge de la sociéta car ils font à un moment donné des actes répréhensibles . Mais en fin de vie, ils se rangent plus ou moins mais finissent très seuls ..
En fait, j'avais vu un doc
Par Théo-Rison le 19 juin 2011 - 10:00.
En fait, j'avais vu un doc sur des serials killers, un d'eux s'appelle Gerard Schaefer. Il a été diagnostiqué comme pervers pathologique... D'ailleurs y'avait une interview de lui, impressionnant... Bref.
Du coups j'ai cherché un peu ce qu'était exactement un pervers pathologique, et des traits correspondent au pervers narcissique.
Vous allez me dire que le pervers narcissique n'est pas serial killer...
Mais c'est comme tous les psychopathes ou sociopathes ne sont pas tueurs non plus ?
Mais p'têt que j'ai fait un raccourci oui.
Ceci dit, quand on considère une personne comme un objet, cette personne si elle n'est pas totalement construite peut finir par se considérer comme un objet.
C'est le cas d'enfants qu'on a considéré comme des objets, ils finissent par se renfermer totalement et avoir des troubles de la communication... Sans avoir en soi de problèmes pour, c'est juste qu'ils deviennent en incapacité de.
(ça c'est pour les conséquences)
Sinon, on ne nait pas pervers (narcissique ou pathologique ou peu importe), on le devient, c'est un problème structurel qui trouve son origine dans l'Histoire de la personne, plus particulièrement dans l'enfance, l'auto-castration tout ça...
Sinon j'ai jamais trouvé de bouquins "sérieux" (type universitaire) sur les pervers narcissiques, alors je pensais qu'il pourrait y avoir un autre nom pour les désigner. D'où le rapprochement que j'essaye de faire.
Don peut-on considérer un
Par S-comme... le 19 juin 2011 - 10:12.
Don peut-on considérer un gars qui vole une CB et vole de l'argent comme un pervers pathologique ou narcissique ?
ou juste comme un voleur de bas étage ?
Ah ben non !! Un
Par Théo-Rison le 19 juin 2011 - 10:15.
Ah ben non !!
Un voleur:escroc n'est pas forcément PN ou PP ou quoique ce soit d'autre...
C'est juste un mal élevé ;)
on est donc d'accord !
Par S-comme... le 19 juin 2011 - 10:33.
on est donc d'accord !
tous les mal élevés ne sont pas
Par AM05 le 19 juin 2011 - 11:18.
voleurs et il y a bien des gens qui ont reçu une éducation correcte qui le sont .. ce type est juste un voleur et un sale type ..
mais nous sommes toutes d'accord avec des mots différents .
Je comprends pas comment, tu
Par Théo-Rison le 19 juin 2011 - 11:22.
Je comprends pas comment, tu peux recevoir une éducation correcte, et pas savoir que c'est mal de profiter des autres et leur retirer ce qui leur appartient pour ton propre compte à toi, sans remords...
je ne sais pas non plus
Par AM05 le 19 juin 2011 - 11:25.
je serais incapable de voler .. mais ca existe tous les jours non ? regarde les politiques ??
regarde les prêtres violeurs
Par AM05 le 19 juin 2011 - 11:26.
ils savent bien que c'est mal non ?? et font quand même ..
par contre je fais une
Par Théo-Rison le 19 juin 2011 - 11:29.
par contre je fais une différence entre voler à la société et voler aux gens...
C'est pas la même idée.
Sinon y'a une histoire compliqué de don et de contre-don (Marcel Mauss - essai sur le don / téléchargeable gratuitement en PDF) mais j'ai pas lu jusqu'au bout alors je sais pas.
Les prêtres violeurs ? je
Par Théo-Rison le 19 juin 2011 - 11:31.
Les prêtres violeurs ?
je sais pas s'ils SAVENT que c'est mal, s'ils sont pédophiles c'est un problème structurel, et violer une personne c'est structurel aussi (je crois).
Parce que même les prêtres sont pas obligés de violer pour avoir une relation sexuelle... Vu le nombre de femmes qui fantasment sur eux...
oui, je suis d'accord
Par AM05 le 19 juin 2011 - 11:34.
car voler la société peut se concevoir de diverses façons .. entre celui qui demande des aides sans en avoir le droit, celui qui travaille au noir etc .. mais bon .. on ne peut trop admettre cela quand même . même si je suis de ton avis ? ce n'est pas une raison pour l'absoudre .
je voulais dire
Par AM05 le 19 juin 2011 - 11:40.
que ces prètres ont reçu une éducation religieuse suffisante pour leur faire comprendre que c'est mal , en réponse à ton post sur l'éducation .
je pense en effet qu'ils sont malades quelque part mais est ce une raison pour les excuser , c'est simplement une explication .
le voleur de cB peut donc avoir aussi une éducation correcte mais être "structurellement" faineant par exemple . et préférer voler pour vivre plutot que bosser .. d'où mon parallèle .
Ah oui je vois... Donc en
Par Théo-Rison le 19 juin 2011 - 11:44.
Ah oui je vois...
Donc en fait je devrais pas parler d'éducation... Mais j'ai pas d'autre mot.
Mais pour le fait de voler, ça me ramène à un gosse qui a volé des jouets au miens de gosse, et à part dire qu'il est mal élevé, je vois pas trop (c'est encore un gosse lui).
S'il continu à la vie adulte, je pourrais penser que c'est parce qu'il n'a pas été puni (éduqué) maintenant...
certes
Par AM05 le 19 juin 2011 - 12:13.
mais cela n'explique pas tout . je crois et même je suis sure .
Escroc et PN
Par Zabou78 le 19 juin 2011 - 11:58.
Comme l'écrit Vivianesoie : "le pervers narcissique lui, ne sait distinguer le bien du mal : ce qui est bien c'est ce qui est bien pour lui, ce qui lui fait du bien . le mal , c'est ce qui ne lui est pas utile ou agréable . l'autre n'existe pas en tant que personne . il n'existe que pour le satisfaire, lui".
Sur ces principes, le PN n'a aucun scrupule à escroquer ses proches et son entourage pour son seul intérêt. Donc il y a probablement plus d'escrocs chez les PN qu'ailleurs.
Mais tous les escrocs, tous les menteurs et tous les hommes infidèles ne sont pas des PN. Je suis d'accord avec S-comme.
PN
Par sandrad le 19 juin 2011 - 16:35.
Le PN n'a pas d'affect. Il utilise sa victime comme bon lui semble, il peut l'amener très loin, sitôt sous son emprise..
Les femmes joviales, actives, pétillantes sont ses cibles par excellence.
Il joue de son charme ou de son malheur pour les attirer dans un piège dont il sera très difficile de se libérer, et il en usera à chaque fois qu'il sentira de leur part de l'éloignement ou du désintérêt..
La seule façon de lutter est de couper le lien sans se retourner, de montrer force et détermination!
Ils ne peuvent exister sans écoute, sans compassion, sans intérêt qu'on leur porte!
nous sommes
Par AM05 le 19 juin 2011 - 12:02.
toutes d'accord en effet .
Tiens, le sujet de retour
Par Théo-Rison le 17 oct. 2011 - 06:51.
Tiens, le sujet de retour dans les premières pages...
Le pré-supposé PN qui est le père de mon fils est ultra méchant ces derniers temps... Je me prends des petites remarques insidieuses, l'air de rien...
Bref, y'en a eu une assez marrante (surtout parce que très révélatrice), vendredi je lui demandais mon chèque de pension alimentaire, j'ai un peu insisté parce qu'il était en retard, et dans le message j'ai eu "c'est pas toi qui fixe les règles ! Vivement la médiation qu'on te l'apprenne".
Y'a rien d'agressif dans mon message, j'ai pas donné d'ordre ou quoique ce soit.
Pour celles qui savent pas, évidemment c'est lui qui croit pouvoir fixer les règles (ce qu'il fait depuis que je le connais), et la médiation c'est moi qui l'ai demandé et qui l'ai fait ordonner par la juge.
C'est toujours très perturbant ceci dit, ce genre d'attaques.
Il fait comme si c'était lui
Par abey le 17 oct. 2011 - 11:20.
Il fait comme si c'était lui qui avait demandé la médiation et il projette sur vous ses propres défauts.
Un PN veut se donner l'impression qu'il maitrise la situation, que c'est lui qui en a le contrôle.
il sait qu'il agit mal puisqu'il passe son temps à dissimuler ses objectifs et ses actions.
C'est tout à fait ce que j'ai
Par Théo-Rison le 17 oct. 2011 - 16:09.
C'est tout à fait ce que j'ai noté Abey ;)
C'est pour ça que je trouvais cette petite phrase "marrante", et en soi elle ne m'a pas blessée, c'est d'autres choses qui m'ont blessée. Celle là je la trouve justement très révélatrice de son mode de fonctionnement, c'est comme si j'avais pu le regarder avec un miroir grossissant... C'est tellement peu subtil.
T'inquiete pas, théo, ça
Par S-comme... le 17 oct. 2011 - 07:04.
T'inquiete pas, théo, ça finira par ce calmer.
Le mien etait pareil et puis un jour il a ete convoqué devant le conseil de l'ordre des avocats ... Il a ete recadré illico !
Il ne m'a jamais plus envoyé ce genre de message.
Chaque retard etait accompagné d'un mot d'excuse.
Il est donc a parier que le temps rentrera dans les cases, quand le juge lui aura redonné les règles.
Ben oui je sais... De toute
Par Théo-Rison le 17 oct. 2011 - 07:19.
Ben oui je sais... De toute façon on passera à un virement bancaire automatique, plutôt que des chèques.
On attend le courrier du juge. Ce sera sur papier et basta.
Si y'avait que ça... Enfin j'espère que la médiatrice est bien renseignée sur ce genre de cas, parce que le type il va faire son "truc" et je vais tout me prendre sur le dos...
Puisque c'est pas lui qui est, c'est donc moi la vilaine méchante manipulatrice, etc etc.
Le mec le dit avec un tel aplomb, que j'en ai été à me demander si effectivement je n'étais pas perverse manipulatrice, méchante, etc.
J'ai une copine qui m'a dit que non alors je la crois...
juste un petit mot, pour te rassurer,
Par plumeauvent le 17 oct. 2011 - 07:41.
... non, non, non
ce n'est pas toi la méchante, la perverse, la manipulatrice...
Mais, sais-tu, que ces "gens là" sont très forts pour inverser les rôles, et
te laisser croire que c'est toi la coupable.. ?
"Te" culpabiliser fait toujours partie de leurs plans.
Nous, les nanas, sommes là pour te redonner confiance,
Nous sommes les victimes, non les coupables.
tenons nous les mains!
à bientôt
bonne journée
Crys
sois vigilante Théo
Par cevenpro le 17 oct. 2011 - 08:06.
car leur "truc" est comme tu sais de renverser les situations, et pour ce faire il peut t'agacer et t'agresser les jours avant où le jour même, avant de passer devant le juge, afin que tu perdes ton sang froid et lui bien sur gardera son calme et ce sera toi "la méchante"
Il peut aussi utiliser tes sms ou autres, donc pas d'agressivité écrite de ta part.
le mieux est de ne pas répondre, de sortir de la pièce (salle d'attente ou autre) s'il t'agresse, de ne parler que directement au juge, jamais à lui.
Il faut que le père de ton fils comprenne que toutes ses agressions ne t'atteignent plus ou pas,
c'est ce qui le contrariera le plus et surtout ne pas monter que ses remarques t'atteignent.
Si il t'insulte tu lui réponds très calmement "si c'est ce que tu penses, continues de le penser" sans aucun commentaires de plus et toujours la même phrase sur un ton neutre.
Ils ne lachent jamais leur victime, c'est à leur victime de leur montrer qu'elle ne l'est plus,
alors ils passent à une autre.
Bon courage.
Merci plume au vent et
Par Théo-Rison le 17 oct. 2011 - 10:29.
Merci plume au vent et cevenpro,
Le juge c'est fait. Elle a tranché, très bien. J'étais très stressée, mais au final j'ai eu ce que je voulais.
Il reste la médiation, d'où le fait qu'il me sorte son barratin... Y'a eu d'autres trucs assez méchants, et je garde les textos. ça reste pour moi une preuve formelle.
Je réponds jamais à ses "attaques".
Je sais qu'ils sont doués pour renverser les rôles, c'est pour ça que je me méfie. J'ai pas très envie que cette médiation serve à me rendre plus mal, et lui plus mieux.
Je veux juste qu'il arrête de m'agresser systématiquement, et pouvoir passer à autre chose, et avoir une communication à peu près normale : c'est à dire ne pas me faire agresser si je dis quelque chose ou simplement demander un renseignement et toujours par rapport à notre fils bien sûr... Le reste ne m'intéresse pas.
il arrêtera
Par cevenpro le 17 oct. 2011 - 10:37.
de t'agresser que lorsqu'il verra que ses agressions ne t'atteignent plus,
tous les PN sont comme cela, et c'est ton comportement qui fera en sorte de lui montrer que ses agressions ne t'atteignent plus.
Hm oui, mais je lui montre
Par Théo-Rison le 17 oct. 2011 - 10:51.
Hm oui, mais je lui montre qu'elles ne m'atteignent plus, et pour autant il continue... C'est qu'il doit savoir que quelque part ça me touche forcément.
Mais évidemment, je le montre pas, je réponds pas.
On verra bien... Merci pour tes conseils.
je n'y connais
Par Bretonnerealiste le 17 oct. 2011 - 07:40.
rien à ce type de situation mais je pense que les médiateurs sont habitués à toutes sortes de cas et ne doivent pas non plus se laisser abuser.
Ne t'inquiètes pas
Qu'il soit PN ou pas, en tous
Par Théo-Rison le 17 oct. 2011 - 10:58.
Qu'il soit PN ou pas, en tous cas cet homme est méchant, agressif et virulent dans ses propos.
Alors que la rupture est consommée depuis 5 ans... Je trouve pas ça très normal.
Bref, on verra. A la base c'était juste pour rebondir sur des propos, ça mérite pas qu'on s'y attarde 15 ans :)