vos conseils
Par anonyme le 4 Mai 2010 - 16:28
je suis un peu perdue sur ce site ce soir..... ; depuis des mois et des hommes j'aime un homme marié ; un jour il me dit m'aimer ; et comme ça ; il me dit qu'il faut tout arrêter ; oh je n'ai couché qu'une fois avec lui et je le vois peu ; ce matin ; je reçois un mail me demandant d'arrêter tout contact avec lui ; je tel sur le tel de son taf et il ne répond pas ; je laisse des messages et à 12h05 ; je rappelle ; il répond ; oh ça a claqué et il est devenu doux ; nous avons parlé 1h au tel ; il vit au jour le jour ; il est étrange et il sait que je l'aime ; que dois-je faire?????
merci de m'aider.
Claudie.
- confidences de •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •
Tags:


homme marié = danger
Par sakura93 le 4 Mai 2010 - 17:36.
Les hommes mariés qui quittent leurs femmes sont vraiment très, très rares.
Ils aiment leur confort les monsieurs.
Je me permets de te conseiller de laisser tomber. Il y a plein d'hommes divorcés ou célibataires qui n'attendent que de rencontrer l'âme sœur.
Courage lâche-le sinon tu vas souffrir
hommes mariés
Par runique (non vérifié) le 4 Mai 2010 - 17:51.
dsl Sakura93 ; j'ai peut être fait une mauvaise manip ; mais je tenais à te dire merci ; merci ; car l'homme marié que j'aime ; jamais je ne lui ai demandé de quitter sa femme ; et je l'aime ; je l'aime ; je souhaitais simplement plus sa présence ; et en amitié même mais visiblement il a su me dire qu'il est comme il est et qu'il ne changerait pas.
je vais suivre ton conseil et le lâcher car je ne cesse de souffrir...
merci encore pour tout.
Homme marié
Par Eponine le 8 Mai 2010 - 09:34.
Bonjour,
J'ai moi aussi l'expérience de l'homme marié. J'en ai aimé un à la folie pendant deux ans. Chaque fois que je pleurais parce qu'il retournait voir sa femme, il me disait : il faut que l'on arrête de se voir, cela te rend malheureuse.
Je pensais que c'était une preuve qu'il m'aimait. Mais après, j'ai compris que ce n'était pas ça : c'était juste une preuve que cela l'ennuyait que je pleure. D'ailleurs il me disait que sa femme aussi pleurait, et qu'il la trouvait très pénible. C'était tout simplement un égoïste.
Résultat : au bout de deux ans d'hésitations, il nous a laissées toutes les deux, et il est parti vivre tout seul dans une autre ville. Quand je lui ai demandé : "mais comment tu vas faire, tout seul ?", il m'a répondu : "je vais aller sur Meetic et je vais coucher avec plein de femmes." J'ai compris, un peu tard, qu'avec moi il voulait surtout de la nouveauté sexuelle.
J'ai compris aussi d'autres choses. Un homme marié a des problèmes avec sa femme et n'a pas envie d'en avoir avec une deuxième. Il veut la paix. Si tu es capable d'être toujours disponible et de ne rien lui demander du tout en échange, aucun engagement, aucun choix, c'est parfait. Mais au bout d'un certain temps, on s'attache et ça devient difficile...
Dans le meilleur des cas, un homme marié, même amoureux, sera perturbé par la crise de son couple. Il sera incapable de s'engager avec quelqu'un d'autre. Il lui faudra plusieurs années avant d'être capable de repartir. Souvent, celle qui l'accompagne pendant sa période de crise n'est pas celle avec qui il va refaire sa vie.
Je crois qu'il faut laisser tomber très vite, avant d'être complètement démolie. Parce qu'un homme marié, c'est destructeur. Il nous persuade forcément qu'on est moins bien que sa femme, et c'est radical pour plomber le moral. Alors qu'un homme qui est disponible, au contraire, ça nous regonfle.
Il faut ne plus avoir de contact pendant deux mois, le temps que l'accoutumance physique diminue.
Et il faut avoir le courage de se poser les bonnes questions : pourquoi ai-je choisi de m'accrocher à cette histoire ? Qu'est-ce qui m'est familier, dans ce scénario où c'est quelqu'un d'autre que moi qui a la préférence et où je suis nulle ? Qu'est-ce que je rejoue de mon enfance ? Moi, par exemple, ça m'a rappelé ma souffrance d'enfant parce que ma mère préférait mon frère.
Donc, je me suis dit que ce que j'aimais, à travers cette histoire avec cet homme marié, c'était aussi rejouer cette histoire de mon enfance. Et que je voulais m'en débarrasser, pour être heureuse dans ma vie d'adulte.
Ensuite, il faut pleurer, retrouver la petite fille qui a l'habitude de se faire jeter, la consoler, lui dire qu'on l'aime et qu'on va prendre soin d'elle à l'avenir. J'ai trouvé cette idée dans un livre : Petit guide de l'amour à l'usage des personnes un peu compliquées, de Stéphanie Hahusseau. Ca a l'air idiot mais personnellement, c'est comme ça que je m'en suis sortie. Chaque fois que je déprime, je m'enferme, je m'autorise à pleurer, et je me parle comme à un petit bébé, comme à ma fille. Et après, ça me donne la pêche !
Bon courage !
Pour Eponie
Par runique (non vérifié) le 8 Mai 2010 - 10:54.
Eponie ; oui je comprends ; car moi aussi je suis avec un homme marié et les souffrances ; je connai s; souffrir ; pleurer ; oui ; oui ; oui et je sais que sa femme le manipule et jamais ne le laissera partir car elle est d'une méchanceté ; mais moi je ne veux pas d'une vie avec lui ; seulement plus de présence ; ce qui semble impossible ; je veux m'en sortir ; j'ai tellement souffert avec les hommes ; j'étais marié et mon ex mari a fait un enfant à une autre après un an de mariage ; oh que non ce n'est pas de la vengeance ; je veux simplement être heureuse.......
pour sakura93
Par runique (non vérifié) le 4 Mai 2010 - 17:43.
Merci à toi de ton message ; tu as raison car j'ai souffert ; j'ai pleuré ; je n'ai jamais souhaité qu'il quitte sa femme mais qu'il soit simplement plus présent ; oh pas tous les jours mais toujours excuses sur excuses et oui j'en souffre encore ; ma seule solution ; lâcher car j'ai assez souffert. Tu es merveilleuse ; courage à toi et merci encore.
Claudie.
Homme marié pas dispo
Par Youpie le 5 Mai 2010 - 05:44.
C'est comme çà. Ils sont disponibles pour leur femme, pour leur famille, mais pas pour toi.
Toi, tu es dans les interludes, quand il y en a.
Franchement, tu ne crois pas que tu vaux mieux ?
vos conseils
Par runique (non vérifié) le 5 Mai 2010 - 09:27.
Merci Youpie, je suis touchée de ton message ; car je sais que j'ai toujours donné ; qu'on a profité de moi et je ne dois pas encore souffrir ; merci à toi......
FUIR!!!!
Par peppitedor le 5 Mai 2010 - 07:34.
mieux vaut fuir que souffrir!
vos conseil
Par runique (non vérifié) le 5 Mai 2010 - 09:28.
Merci peppitedor ; tu as tout à fait raison ; il me vaut mieux fuir ; que souffrir car j'aurais dû comprendre que lui ; sa femme ; il ne fait plus rien avec elle ; enfin tout est étrange mais il ne lève jamais le petit doigt pour moi ; donc??? ; tu as entièrement raison , je ne dois plus souffrir à attendre.
mais si il fait toujours
Par ........... le 8 Mai 2010 - 08:16.
mais si il fait toujours voyons tu reves ??
viviane
la fuite
Par bernie le 11 Mai 2010 - 13:16.
Je comprends ce que l'on peut ressentir dans des situations pareilles. Pour ma part, je suis tombée amoureuse d'un homme divorcée, qui n'a aucun sentiment pour la femme que je suis, qui est volage car souvent sur les sites de rencontres il recherche de nouvelles conquetes et cela fait mal. Mon seul souhait et de trouver la personne sincère, et fidèle qui me le fera oublier.Aucune autre solution à ce problème, je le sais, il faut s'en détacher car ce sont des années de gachées à attendre dans le douleur.
Courage, c'est tout ce que je peux dire, mais encore faut-il le trouver ce courage!!!
CONSEIL
Par bernie le 8 juin 2010 - 13:29.
Aucun avenir avec un homme marié, tu resteras toujours dans l'ombre, et le jour où il sera mis au pied du mur pour faire un choix il choisira sa femme. Sur la balance, enfants patrimoine finances etc....
ce qui ne l'empêchera de recommencer une aventure avec une autre femme. Toi tu finiras par regretter toutes ces années à attendre un signe, un appel. Essaie de regarder autour de toi, un autre homme pourra te le faire oublier. Courage
merci Bernie
Par runique (non vérifié) le 8 juin 2010 - 15:59.
Bernie, je viens te remercier ; je lis à l'instant ton message ; oui je sais ; il m'a dit qu'il m'aimait ; et il n'était jamais disponible ; enfin moi j'ai attendu ; attendu ; et il ne savait plus ; il avait compris que moi je l'aimais alors que lui ; non les vrais sentiments ; il ne connais pas ; il a 13 ans de plus que moi mais j'ai bien compris que lui et aimer ; non il ne sait pas. Alors j'en ai marre de pleurer ; de souffrir ; c'est bon ; j'ai compris ; il a demandé 6 fois le divorce mais sa femme refuse car elle a trop besoin de lui ; elle ne travaille pas et elle ne cesse de lui mettre la pression ; alors je n'ai aucun avenir avec cet homme ; sauf celui de souffrir et pourtant je suis divorcée et les hommes n'ont fait que me blesser alors je devrais comprendre et je vais l'oublier. Merci Bernie de ce gentil message ; merci de tout mon coeur.
super confidente
Par bernie le 9 juin 2010 - 06:42.
bonjour, je lis ta réponse, tu dis qu'il a demandé le divorce 6 fois, si c'est lui qui te l'a dit, je n'en crois pas un mot!! Si je te dis ces choses là, c'est que moi aussi j'ai connu un homme, divorcé, mais qui ne cherchait que des aventures, il était menteur à souhait, nos rencontres étaient épisodiques,jamais de sorties prévues, toujours à la dernière minute, toujours des arguments pour gérer son temps avec les autres femmes,jamais disponible le dimanche, jamais le soir ???? ses excuses, il était malade, pas dormi de la nuit, des réunions, ses parents, ses enfants. Ensuite il a recommencé une activité partielle. Bizzarement, il n'était plus malade, mais pour éviter les rencontres quand je le sollicitais, toujours sollicité par son travail, impossible de vérifier. On ne peut se faire aimer par quelqu'un qui ne vous aime pas Courage tu y arrriveras
pour Bernie
Par runique (non vérifié) le 9 juin 2010 - 09:44.
Je suis trop touchée de ton message ; avec moi ; cet homme est resté 2 ans amitié avant de coucher juste une fois avec moi ; c'était le 2 juillet 2009 mais sa jeunesse ; c'était nana sur nana et là ; sa femme ; enfin ; je ne crois pas tout ; je ne crois plus ce qu'il me dit car facile ; jamais disponible le soir ; jamais disponible après son travail ; jamais de nouvelles pendant ses vacances et il est souvent en vacances et l'été ; pendant ses 2 mois de vacances ; aucune nouvelles ; alors j'en ai marre de lui avoir dit encore et encore ; lui avoir fait comprendre que pour moi ; ce n'était pas une vie ; mais il refuse de comprendre ; des excuses ; des prétextes ; c'est bon et trop de travail ; même pas un moment pour moi ; pour me parler simplement entre ses 12h - 14h ; alors qu'il travaille à 1 km de chez moi ; il habite plus loin ; oui ; heureusement mais pour son travail ; il ne peut pas être plus près de chez moi ; alors tu sais ça fait mal; toujours face à un homme qui trouve prétexte sur prétexte ; mais qu'il me laisse et qu'il fasse ce qu'il a à faire ; il me dit être tellement OQP et avoir tellement à faire ; enfin le beau rôle est pour sa femme ; pas de boulot ; il l'entretient de A à Z et pour tout ; elle a droit aux vacances ; elle ; aux sorties ; aux restos... ; alors j'en ai marre...... ; c'est très beau et très juste quand tu m'écris "qu'on peut se faire aimer par quelqu'un qui ne vous aime pas" ; je suis d'accord avec toi ; merci ; merci ; car tout est si fort dans ton message ; j'ai la chance de recevoir sur ce site des messages d'un immense soutien et c'est merveilleux. Oui dsl je te dis encore merci ; mais c'est en moi ; remercier qui sait m'aider ; m'écouter ; me comprendre.
Instable
Par Carmencita le 8 juin 2010 - 15:48.
Bonjour runique,
Je crois comprendre ta détresse. Mais je ne suis pas sûre que le problème vienne seulement du fait qu'il soit marié.
A te lire, j'ai stt l'impression qu'il est très instable, et qu'il ne sait pas ce qu'il veut, mais il sait ce qu'il ne veut pas : le conflit!
Et dès que tu demandes des explications, le voilà qui se radoucit.
Si ce monsieur a une alliance en trop, j'ai l'impression qu'il a stt des c... en moins.
J'espère sincèrement me tromper, stt qu'en 2 lignes de post, il est difficile de se faire une idée sur une relation. Mais si tu as un doute, fais la balance entre ce qu'il t'apporte et les soucis qu'il te cause. Je pense que c'est le plus sûr moyen de savoir ce que cet homme vaut pour toi.
Dans tous les cas, bon courage à toi!
merci Carmencita
Par runique (non vérifié) le 8 juin 2010 - 15:55.
Carmencita, je lis à l'instant ton message ; oh que oui ; il m'a dit m'aimer ; m'aimer mais ne jamais être disponible ; même pour simplement parler avec moi ; oh non pas que du sexe ; loin de là et j'ai souffert ; j'ai pleuré ; donc il me faut comprendre que oui moi je l'ai aimé d'un amour vrai mais lui??? ; il a un lourd passé en Afrique ; il était parachutiste et oui et là bas ; nana sur nana ; enfin il profitait de la vie ; il avait 20 ans et pendant plusieurs années et ensuite quand il est revenu en France ; il s'est marié avec une femme qui voulait des enfants ; il lui a fait 2 enfants et à ce jour ; il a demandé 6 fois le divorce mais elle refuse et fera tout pour rester avec lui ; elle ne travaille pas et sans lui elle serait perdue ; elle sait le menacer ; elle est méchante et là je sais ce que je dis ; alors moi puisque je ne veux plus souffrir ; que tout s'arrête et encore merci de ce gentil message ; je suis très touchée.
je ne veux pas en rajouter..
Par Lierum (non vérifié) le 8 juin 2010 - 16:31.
Mais le divorce de nos jours n'est plus ce qu'il était il y nombre d'années. On divorce facilement maintenant (si on le désire)...
Bon courage à toi
Je suis d'accord
Par Youpie le 8 juin 2010 - 16:38.
Maintenant, quand on veut divorcer, c'est facile.
On prend ses affaires, on va s'installer ailleurs, et deux ans après, on demande le divorce.
Plus de faute pour adultère ou pour abandon du domicile conjugal. Partage 50/50.
Pas besoin de plus.
pour Lierum
Par runique (non vérifié) le 8 juin 2010 - 16:40.
moi même je suis divorcée mais il est manipulé grave par sa femme et même très grave ; alors il est comme "prisonnier" ; enfin je ne me pose plus de question....... ; j'abandonne.
Pour Carmencita
Par runique (non vérifié) le 25 juin 2010 - 16:58.
Je relis ton mail ; oui une chaleur grave en Vendée et je découvre plus le site loveconfident et tu as si bien compris dans tout ce que tu m'écris ; oui il est marié et oui ou bien prétexte sur prétexte ; ou bien il me fait coucou par mail ou tel.... ; tu me dis que je devrais peser le pour et le contre et encore en y pensant ; j'ai tellement souffert que je ne veux plus souffrir. Ton message du 8 juin dernier que j'avais déjà lu est merveilleux ; merci à toi.
Tous tes mercis
Par Youpie le 8 juin 2010 - 16:25.
...montrent que tu as terriblement besoin que l'on fasse attention à toi, que tu manques terriblement d'attention Runique.
Et tous tes mercis me font mal au coeur pour toi.
Tourne-toi vers les gens qui t'aiment, qui font attention à toi.
Fais-toi des copines. C'est là en premier que tu trouveras de l'affection.
En plus, c'est quand on est en manque d'affection comme tu l'es que l'on tombe sur des pourris. Alors surtout, fais bien attention à toi.
Et tourne-toi vers les gens qui t'apportent quelque chose sans rien te demander en retour.
Je t'embrasse.
trop touchée Youpie
Par runique (non vérifié) le 8 juin 2010 - 16:30.
J'ai toujours dit merci ; merci ; oui j'ai toujours donné aux autres avant de penser à moi et j'ai beaucoup souffert ; maintenant faire confiance ; c'est si difficile ; donc quelque part je veux qu'on me laisse en PAIX je viens de vivre des choses si difficile. Car je croyais en tellement de personnes ; j'ai tellement répondu présente et pour ensuite pas de suite ; que maintenant : STOP ; donner ; moi on ne m'a jamais donné alors je dois penser à moi et puisque personne ne sait m'aider ; je n'aide plus. Pourtant oui je suis très sensible..... mais il me faut enfin penser à moi. Moi aussi je t'embrasse avec tout mon respect.
runique
Par cybelle le 8 juin 2010 - 20:19.
moi aussi j ai pas arreté et j arrete pas de dire merci - notamment sur ce site où tant m ont soutenue
et je confirme que moi aussi je derouille avec les mecs
j attends trop d eux - je suis d une naiveté affligeante ( pas con mais naive)
alors laisse tomber
et essaie ( cest dur) de penser a toi youpie a raison!
on fait une cible parfaite
j en fais les frais tous les jours devant l ecran!!
fuis ce type ( j ai connu les mecs mariés ce sont les pis)
bisou courage
moi aussi
Par Lierum (non vérifié) le 9 juin 2010 - 07:29.
très fragile, j'ai aussi beaucoup donné durant tte ma vie connu un homme parano qui m'en a fait voir durant 5 ans (ne m'ouvrait pas sa porte sachant que j'étais derrière, mais m'appelait quand il en avait "envie") et puis un jour car je me détruisais à petit feu, j'ai dit stop avec un goût amer de m'être fait avoir et je me suis fait avoir. Je suis aussi quelqu'un de très sensible qui va vers les autres, et je me rends cpte que l'on a jamais le retour. Alors maintenant j'ai dit stop et reste dans ma solitude......
Quand çà ne va pas, je vais marcher......
pour Lierum
Par runique (non vérifié) le 9 juin 2010 - 09:35.
Je suis très touchée par ton message et par ce que tu as vécu ; et quand tu utilises le mot PARANO ; bravo car moi ; l'homme marié en question on peut le qualifier de PARANO ; j'ai souffert et quand il voulait bien prendre le temps il pouvait être là ; mais une fois tous les xxxx mois ; alors j'étais folle d'attendre et je suis bien mieux seule ; merci de ton message qui me touche beaucoup ; je te promets ; merci et courage à toi ; quant à moi ; non je ne veux plus souffrir pour un homme non plus.
A SUPER CONFIDENTE
Par bernie le 11 juin 2010 - 18:47.
Bonjour, J'ai lu les arguments que cet homme te donne pour t'éviter. Si je t'en parle c'est que j'ai connu.
Tu me sembles bien jeune? Mais je veux te dire que cet homme n'a aucune sentiment pour toi, tu dois comprendre et ne pas t'abaisser à le solliciter, cela ne sert à rien. Dis toi bien que les hommes n'aiment pas qu'on s'y colle. Dis toi que tu vaux mieux que cela. Un jour tu regretteras ces moments stérils, et tout ce temps perdu, tu te sentiras honteuse de l'avoir aimé. Ressaisis toi, il y a encore des hommes bien mais tu ne sais pas les voir, ni les regarder. Penses à toi, rien qu'à toi... bisous
pour bernie
Par runique (non vérifié) le 25 juin 2010 - 17:00.
Je relis ton mail du 11 juin dernier et ça me fait du bien de voir qu'on a su m'aider ; me comprendre ; oui tout ce que tu dis est si vrai ; comme si tu me connaissais ; et il est enfin temps que OUI je pense à moi ; que moi.... ; j'ai trop souffert avec cet homme marié. Merci encore.
A SUPER CONFIDENTE
Par bernie le 11 juin 2010 - 18:54.
Je voulais encore te dire que tu étais tombée sur un manipulateur de première
bisous
Manipulateur, oui il y a en
Par heleneb le 18 juin 2010 - 15:16.
Manipulateur, oui il y a en a beaucoup; mon mari est sur cum se fait passer pour une célibataire et appâte beaucoup de femmes en se faisant passer pour un romantique. Méfiez vous. Il est capable de me faire l'amour et de se connecter dans les 5 MINUTES suivantes. Je suis décidée à partir mais il me faut juste maintenant les preuves pour qu'il ne me fasse pas vivre un enfer après. Il est très fier et si ces connaissances savaient il aurait alors très peur. J'ai trois enfants que je dois protéger.
pour heleneb
Par runique (non vérifié) le 18 juin 2010 - 15:26.
je lis ton message ; et que tu dises que ton mari soit sur "cum" et en plus qu'il se fasse passer pour un homme célibataire ; oh que tu le sâches ; tu dois en souffrir ; moi l'homme avec qui j'étais sans être car je ne le voyais jamais ; sauf par mail et puis j'en ai marre ; comme j'ai dit : STOP ; je ne pense plus à lui... ; et bien il est marié et sa femme le manipule ; elle fait tout pour le garder ; il ne la quittera jamais ; je ne le comprends pas mais je ne veux pas savoir... ; et les filles de ce site ont été présentes pour m'aider ; me conseiller ; me dire de ne plus souffrir pour un homme qui jamais ne me donnerait quoi que ce soit ; il a tout lui ; sa vie ; sa maison ; son travail ; ses 2 très grands enfants... ; alors pour toi courage ; courage et en plus avec 3 enfants.... ; et quand tu écris qu'il peut te faire l'amour et se connecter dans les 5 minutes sur le site ; je te souhaite de gagner ; moi avec cet homme marié ; moi j'étais divorcée et libre ; mais j'ai souffert ; attendu ; il m'a tellement dit m'aimer et ne plus rien ressentir pour sa femme ; il a 57 ans ; j'en ai 44 ; mais tu sais ; les paroles ; les paroles ; j'ai mis du temps à comprendre car je suis dans une phase difficile en ce moment avec plein de soucis ; mais STOP. Pour toi ; surtout sois forte et que tout se passe pour le mieux ; je te le souhaite de tout mon coeur.
pour heleneb
Par bernie le 20 juin 2010 - 20:28.
Bonjour,
Je lis ton message, et ne suis pas surprise de découvrir que les hommes draguent sur les sites..... tout en étant marié, ou en couple. Mais il faudrait que nous nous fassions en sorte d'avertir les femmes des pseudos à éviter. Cela leur couperait l'herbe sous les pieds.... et cela nous vengerait d'avoir été berné et souffert à cause d'eux
VOS CONSEILS suite
Par runique (non vérifié) le 18 juin 2010 - 15:33.
Encore un immense merci, je suis venue sur ce site et encore des soutiens ; oui merci à toutes celles qui ont été là pour moi pour cette histoire avec cet homme marié... ; et puis je ne veux plus entendre parler de lui car les prétextes ; m'avoir dit : "je t'aime" et jamais rien pour moi ; toujours pour être avec sa femme ; non j'ai assez souffert et je suis très touchée de votre soutien à toutes.