depuis 2 ans j'y croyais ???

Je viens à vous ; depuis plus de 2 ans ; une histoire mignonne avec un homme marié ; oh je ne le voyais pas souvent ; tout avait commencé en toute amitié et puis ; il m'a embrassé et nous avons couché ensemble ; il a passé plusieurs nuits chez moi ; moi je l'aimais ; et il y a une semaine ; je lui ai téléphoné à son travail et il m'a jettée en beauté en me disant que non ; il ne pouvait pas offrir l'amour ; qu'il n'avait jamais été aimé ; là ; ça m'a fait mal ; je suis perdue et il n'est pas humain........ ; merci de vos petits messages pour m'aider ; me conseiller. Claudie.

Difficile...

Runique,

Je voudrais bien t'aider a comprendre ce qu'il se passe pour toi mais je pense que ça manque de détails...avais-tu l'habitude de l'appeler sur son lieu de travail? a t-il été surpris? T'a t-il trouvé intrusive?

Allez aide moi un peu...

Courage

Mauvaise passe ?

Portrait de Youpie

Passe de doutes de l'homme marié qui, soudain, passe de l'état d'homme aimé de tous les côtés à homme doutant de lui de tous les côtés.
J'ai déjà vécu çà.
Malheureusement, c'est la maîtresse qui en pâtit de cet état de conscience.

Parfois il n'y a pas

Parfois il n'y a pas d'explications tu sais, les hommes tout genre pretexte pour en finir avec une histoire. Cela dit tu savais qu'il était marié, tu t'y attendais un peu la fin de votre histoire même si tu ne la pensais pas si brutale. Courage, tu trouveras un home que pour toi et non un homme à partager.

attention

je suis désolée pour toi!!!

mais! faut réfléchir!! un homme marié ne fera rien pour toi!

après une ou deux nuits, par contre avec mon ex mari mes enfants

et moi, nous avions beaucoup souffert, je ne rentre pas trop dans les

détail! car c'est douloureux après combien d'année; j'ai pu divorcé car

c'étais un homme mytho

courage

je ne suis pas sure que tout les mots de soutien quie l'on pourras te dire t'envouragerons, mais il vaut que tu tienne le coup
que tu pense a toi que tu te fasse belle que tu te fasse plaisir si tu respire la joie la beauté et qu'il sens qeu finalement tu peux te passer de lui c'est peut etre lui qui reviendra.

Ca le fera réflechir.

Aprés tout si j'ai bien compris tu n'a pas grand chose a perdre alors tente le tout pour le tout

mais garde espoir dans la mesure du possible

Presque la meme chose

Courage! je sais que c'est plus facile a dire que d'avoir...
J'etais avec un homme marié depuis 8 ans!Sa femem connaissait mon existence depuis quelques années, et chez mi tous le monde ete au courant; toute ma famille. Il y a 3 ans il m'annoce qu'il entame une procedure de divorce...mais ne rentre pas dans les details et refuse d'en discuter. La finalité est la seule chose qui a de l'importnace, dit-t-il! Bref...Comme je suis très amoureuse, qu'il a des mots pour me convaincre de tout , tous le temps, je le crois. Il y a eu tellement d'evenements; nous etions, de mon coté comme un couple, il avait prit un appart (de société) mais nous n0avons jamais eu d vacances, ni ai-je vu regulièrement son seul fils, et encore moins depusi qu'il a prit de l'age! Le temps s'ecoulé, mais il y a tjrs chaud/frois, tjrs des choses qui montré son attachements envers moi et mes enfants et , en meme temps, des choses qui me paraissait...pas normale. ...Après maintes explications, et ruptures/reconciliations, et sans etre sure de rien, j'ai engagé un detective privé!
Et j'ai su qu'il n'etait pas divorcl mais marié!

Il me ment depuis plus de 2 ans...et j'etais avec depsui 8 ans.

Les hommes mariés sont des fourbes!!!