Suite de mes mésaventures : Consternant !
Par framboiserouge le 26 avr. 2011 - 13:15
Bonjour !
Les plus anciennes se rappellent de moi. Je croyais avoir rencontré quelqu'un de bien (?), à l'étranger et paumé dans ses prob de divorce et de faillite mais je pensais qu'il était sérieux avec moi. Nous avions convenu de passer quelques jours ensemble à Pâques et bien qu'il soit dans ma ville (dont il est originaire) et là, je me suis rendu compte ce matin qu'il s'était foutu de ma gueule et que cette fois, c'est bien fini.
Je ne comprends pas. Pour agir ainsi, il faut être cinglé ou pourri.
Samedi il m'envoie texto me disant qu'il était enfin arrivé (logé chez sa mère) et en s'échangeant messages on décide de se voir dimanche en fin de journée. Tout me semblait encore plausible. Dimanche matin, il m'écrit pour me dire qu'il ne pourrait pas avantt 18 h car famille à visiter (plausible également, ils sont très cathos) et donc moi, j'attends. Vers 18h, je lui tel pour lui demander à peu près l'heure de son arrivée puisque je voulais aussi préparer à manger, il me dit dans 30 mn. A 20h, personne, alors je lui envoie texto et il me répond que son véhicule a été vandalisé, qu'on lui a volé pas mal de trucs à l'intérieur, et qu'il devait appeler les flics et donc ne savait pas s'il pourrait venir. Bon, admettons, bien que je pense maintenant que c'est du pipeau ! Hier, je le bombarde de textos et de messages tel lui demandant quand il allait passer (il m'avait dit dimanche soir au tel vers midi) et aucune réponse. J'étais très mal et ensuite ai laissé tomber. Vers 18h, il m'envoie un texto me disant qu'il passerait vers 21h. Pardon, j'ai dit que je n'étais pas chez moi et rentrerais plus tard. Il se fout de moi et pense que je vais le laisser se vider les c.... ! Tout ce matin, je le bombarde de textos et d'appels tel pour savoir si et quand il va passer. Vers 13h15, je reçois un message de son opérateur m'informant qu'il avait fermé son compte. Ainsi, je n'ai plus moyen de l'appeler (il ne lit pas ses mails) et vraiment j'ai la rage mais j'essaie de me dire qu'il ne faut pas sombrer car cela serait lui donner de l'importance. Je me dis aussi que cela n'aurait pas marché entre nous puisque nous ne sommes pas dans même coin (il est par chez moi pendant quelques jours), pas même milieu socio-économique, il est dans la galère mais je ne comprends pas sa façon de faire. S'il ne voulait pas me voir, pourquoi m'a-t-il contactée samedi et dimanche ? Hier soir, il voulait venir tirer son coup et maintenant il m'ignore. Vous y comprenez quelque chose ? Je pense que j'ai été amoureuse du fait de tomber amoureuse, la première fois depuis mon veuvage et lui a joué avec moi.
Comme il a l'habitude de disparaître et de réapparaître, je ne serais pas étonnée qu'il me recontacte ces jours-ci (ce soir ? pour se soulager) et là, croyez-moi que je vais vider mon sac. Certes, il n'a plus son n° de tel que j'ai, mais il peut bien sûr m'appeler d'un autre tel (comme il faisait lors de son précédent passage ici). Il sait aussi où j'habite car il y a quelques semaines je l'ai reçu.
Franchement je ne comprends pas. on aurait au moins pu aller boire un verre...
Je ne suis pas psy et donc ça m'échappe mais je pense que le mec est cinglé. Malheureusement je ne sais pas ses pseudos et les sites qu'il peut fréquenter mais hors antenne je peux très bien donner son identité.
Et bien, je recommence à chercher et j'en ai marre. J'essaie de relancer 2 types avec qui je suis sortie brièvement pour sortir ce week-end car je pense que pour oublier ma galère actuelle, le mieux serait d'avoir quelqu'un en vue.
Désolée de raconter un échec... Ca fait mal...
Merci de m'avoir lue.
- confidences de framboiserouge •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Desolee
Par joliemimi64 le 26 avr. 2011 - 14:31.
pour toi que ça tourne comme ça mais oui, ya des cingles qui se racontent de belles histoires mais uniquement virtuelles !
Laisse tomber et protege-toi ! Et surtout ne donne pas suite s'il te recontacte car il te fera valser au son de SA musique !
Courage et passe a un autre plus sympa !
C'était prendre trop de
Par Théo-Rison le 26 avr. 2011 - 14:43.
C'était prendre trop de risques de te voir et risquer que tu lui plaise !
Retourne toi bien vite :) Et plus vite que ça !!! Allé zouh !
ça va aller :)
A Joliemimi et Théo...
Par framboiserouge le 26 avr. 2011 - 14:55.
J'ai dû mal m'exprimer car nous nous sommes vus en début d'année et avions gardé contact. Franchement je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'a fait ce week-end. C'est lui qui m'a contactée samedi pour me dire qu'il était en ville.
Je me demande s'il y a des mecs '"normaux" sur le net...
Merci les filles !
nous nous étions vus plusieurs fois en début d'année ...
Par framboiserouge le 26 avr. 2011 - 15:13.
pardon si je n'ai pas été claire dans mon texte (mais ça va très mal)
Merci les filles pour votre support :)
Oui il y'en a... Mais trop de
Par Théo-Rison le 26 avr. 2011 - 15:19.
Oui il y'en a... Mais trop de net tue le net. ça pourri les relations, ça les complique... Trop de sollicitations, trop l'idée que la "parfaite des parfaites" se trouve quelque part ou qu'elle va arriver. Le net rend les gens intolérants et incompétents.
Ceci dit j'ai rencontré des types bien sur internet, avec qui ça n'a pas fonctionné pour X raison, et je connais 3 couples grâce à internet. Des couples qui fonctionnent.
Je crois juste que certains sont carrément naïfs, immatures, égoïstes. On va pas les plaindre, tant pis pour eux.
je me demande s'il y en a des "bien"
Par framboiserouge le 26 avr. 2011 - 16:03.
;)
Alors on peut dire qu'il
Par Théo-Rison le 26 avr. 2011 - 15:20.
Alors on peut dire qu'il s'est peut être embourbé dans un truc qu'il ne voulait plus :(
son dernier sms (hier 18h45)
Par framboiserouge le 26 avr. 2011 - 16:10.
me disait qu'il passerait chez moi à 21h (= pour coucher ;)) et donc ce ne tient pas la route.
Il a toujours été très cohérent, disparaissant pendant des jours pour réapparaître et donc je n'écarte pas qu'il ait dû s'absenter (il était question d'aller en province pour formalités) et en plus si c'est vrai pour son véhicule vandalisé (?) mais je suis vraiment heurtée.
Je lis les messages sur ce site et j'en lis des cas, comme le mien, de mecs qui disparaissent du jour au lendemain alors que rien ne le laisserait supposer. Franchement, je ne comprends pas.
plus je vous lis
Par bridget24 le 26 avr. 2011 - 15:35.
plus je suis dégouter ,car ça me fait pareil, pas un pour relever l'autre,et ils font tous le même comportement a croire qu'ils se connaissent ou c'est les mêmes....
je n'y crois plus ,le sondage télé a bien raison,90% d(homme marié, 60% de faux profil
bref des crétins et une poigné de bien .
100% d'accord avec toi, Bridget
Par framboiserouge le 26 avr. 2011 - 16:13.
et je commence à paniquer. J'ai enfin fait mon deuil et je donnerais beaucoup pour rencontrer quelqu'un de "bien".
mieux seule que mal accompagnée...
Par petite fleur le 26 avr. 2011 - 16:01.
Oui, c'est pas rassurant pour moi non plus de vous lire, étant donné ce que je vis, pensant en avoir rencontré un bien, mais qui au final me prend pour une conne et donne RDV à d'autres!
Le positif de ce site et de vos confidences, se sentir moins seules, et commencer à envisager d'arrêter les sites de rencontres! Je connais aussi de vrais couples qui se sont rencontrés via ce genre de sites et durent depuis plusieurs années. Mais ça ne m'arrive pas à moi :( ni à vous :((
Merci en tout cas pour vos confidences et vos réponses! depuis hier, ça m'aide à supporter ma solitude nouvelle!
idem
Par clochettetrash le 26 avr. 2011 - 16:47.
j'ai décroché du virtuel, et franchement ....c'est reposant!! désolée pour vous les filles,j'ai souffert aussi, m'en suis rendue malade de questions, de revirements de situation, je me suis tordu le cerveau....tout ça pour arriver à quoi???il faut avoir un décodeur à mecs.....si c'est pour la bagatelle, les sites, ok...pour des rencontres sérieuses je n'y crois pas, ou alors il faudrait en essaeyr combien avant de trouver le bon???l'amoureux mais pas trop?l'empressé pas trop pressé??l...enfin bref, c'est épuisant tout ça, alors je me dorlote un peu et on verra bien la suite, pense à toi petite framboise, toi aussi petite fleur, ne gachez pas ce qui vous reste de jeunesse, allez au sport, ou vous balader entre copines, sortez...vivez une vraie vie!!!
oui, clochette !
Par framboiserouge le 26 avr. 2011 - 18:07.
c'est épuisant mais on espère. Moi, je me suis vraiment torturée au sujet du type en question surtout que pas facile (il est à l'étranger) mais il me semblait bien et j'ai cru que je lui plaisais (enfin j'ai eu cette idée jusqu'à 13h ce jour).
Souvent je déconnecte un peu et reprends. Je suis bien avancée dans la cinquantaine, veuve, sans enfants, bien seule (copines en couples) et crève de solitude alors je m'accroche.
Pour ce qui est de celui en question, dans quelques jours il va repartir chez lui et donc j'essaierai de l'approcher tout en douceur. Bien que je pense qu'il m'a larguée, je veux tout de même penser que peut-être il a dû s'absenter (comme il en était question) et comme il disparaît régulièrement tpour ses affaires (taf, formalités) sans m'en avertir je me dis que peut-être c'est le cas. Tout en surfant, je garde un oeil ouvert.e
Faut pas desespérer, j'en ai
Par Théo-Rison le 26 avr. 2011 - 17:00.
Faut pas desespérer, j'en ai rencontré des biens via le net, qui voulaient s'engager et tout... Oui oui, avec la folle névrosée que je suis ;)
Mon problème c'est que c'est jamais celui que je namoureuse qui veut de moi. C'est pratique.
et oui, c'est ça le hic
Par framboiserouge le 26 avr. 2011 - 17:48.
Moi aussi j'en ai rencontré qui m'auraient voulue mais moi, je veux ceux qui ne me veulent pas. Le mec en question, à moins qu'il ait un méga pépin qui l'empêche de me contacter, visiblement se fout pas mal de moi...
C'est dur ce soir....
Ben écoutes, le seul truc que
Par Théo-Rison le 26 avr. 2011 - 18:09.
Ben écoutes, le seul truc que tu puisse te reprocher c'est d'avoir du coeur et faire confiance, être patiente. Et ça, ce ne sont pas des défauts !
Sinon on peut aussi se poser le question de savoir pourquoi justement on ne veut que ceux qui ne veulent pas de nous... Quitte à s'entêter... ;)
il faudrait voir avec psy
Par framboiserouge le 26 avr. 2011 - 19:30.
il y a certainement une explication.
Pour moi, c'est très dur. On s'est rencontrés il y a 3/4 mois, avons passé de très bons moments, puis avons correspondu non stop, il m'a dit qu'il venait pour Pâques, voulant me voir, son dernier message dit qu'il vient passer la soirée d'hier chez moi et depuis il fait le mort. Le tel sonne dans le vide. Ce n'est pas normal.
Non. Mais c'est lui qui n'est
Par Théo-Rison le 26 avr. 2011 - 19:58.
Non. Mais c'est lui qui n'est pas normal.
oui et j'ai l'impression que beaucoup de types sont ainsi
Par framboiserouge le 26 avr. 2011 - 20:14.
ils sont carrément cinglés.
Le "mien"" jusqu'à maintenant était toujours cohérent alors je suis encore plus choquée.
Merci les filles mais je vais me coucher car demain réveil tôt.
Bises à toutes !
"nouvelle solitude"
Par framboiserouge le 26 avr. 2011 - 17:12.
Comme tu dis Petite Fleur. C'est dur. Je suis très mal mais j'essaie de me raisonner en me disant que si je sombre, ce salopard aura gagné. Je n'exclue pas sa réapparition.
Je ne sais pas les sites qu'il peut fréquenter et ses pseudos mais comme il est sur des sites sociaux, comme FB, je vais créer faux profil et intervenir (pas maintenant mais quand pression sera retombée. Si quelqu'un peut me donner des idées, en privé, je les considèrerai.
l'idée est elle bonne?
Par clochettetrash le 26 avr. 2011 - 18:38.
l'idée du faux pseudo à mon avis...c'est se faire plus de mal!!regarde la mésaventue de petite fleur....moi aussi j'ai la cinquantaine c'est vrai c'est dur...j'ai la chance d'avoir une ado à la maison encore...ça occupe!!courage framboise tu verras on s'en remet...toujours..et le cpeur repousse...malheureusement!!!!je pense à toi!!
viens de lire le "cas" Petite Fleur et
Par framboiserouge le 26 avr. 2011 - 19:44.
je ne sais pas quoi lui conseiller.
Quand je parle de prendre un faux profil, ce serait pour l'aborder sur FB ou lui écrire un mail. Je ne sais pas s'il est sur des sites de rencontre (il n'est plus sur celui où on s'est rencontrés) et sous quels pseudos.
un ami à qui j'ai écrit ma mésanventure vient
Par framboiserouge le 26 avr. 2011 - 19:23.
de me répondre et m'inviter à dîner. Moi, je le vois comme un grand frère protecteur alors que lui voudrait plus ;). Il est en couple et franchement ça me refroidit. Ca m'a fait du bien de le contacter et de le lire.
Je vais lire l'histoire de Petite Fleur mais sans doute pas ce soir car suis encore ko.
Merci et courage à toutes !
Zap !
Par joliemimi64 le 26 avr. 2011 - 20:19.
J'ai une meilleure idee que d'attendre pres de ton telephone qu'il sooooooooooonne ! : profite du net pour recenser les clubs reels de ta ville ou des villes voisines qui pourraient t'interesser et renseigne-toi sur leur condition et n° de tel ; comme ça tu prends contact tres vite avec des gens autour de toi qui ont les memes centres d'interet. Tu te sentiras moins seule et c'est deja un bon point de depart !
Bon tu regardes plutot les associations qui te plaisent et tu tentes : au moins voila des points communs et ya souvent des veufs ou celibataires ou divorces... Et ils sont dans la vraie vie et tu peux apprendre a les connaitre en faisant quelque chose qui te plait !
Et arrete de lui envoyer des messages ou de lui telephoner : quand il a voulu, il a su parfaitement t'appeler ! La il joue avec toi ; donc laisse-le jouer tout seul !
Bonne soiree a toi ! Et a l'attaque demain pour la vraie vie !
Bon... ... juste 2-3 trucs à te dire.
Par valoche le 26 avr. 2011 - 20:21.
...Le premier, c'est que tu ne dois pas douter de toi : quelqu'un qui te respecte (je ne parle même pas de sentiment) n'attend pas que tu l'appèle pour donner des nouvelles ... et surtout, si il y a réellement pb, s'excuse de t'avoir fait poireauter ... et ne réitère pas ce coup là.
Le deuxième : ne cherche pas à comprendre. Cela n'a aucun intérêt et aucune incidence sur l'avenir si ce n'est celui de te reprolonger, et replonger à nouveau dans une situation dont tu n'arrives pas à te sortir.
Enfin, que, oui, c'est dur, mais que ça va passer que demain, ça n'ira peut-être pas mieux, mais dans deux moi, si c'est sur ça ira mieux et dans 2 ans, tu auras oublié.
Amuse-toi, respecte-toi et courage.
oui, Jolimimi et Valoche !
Par framboiserouge le 27 avr. 2011 - 04:11.
Vous avez raison et pour me faire poireauter, il est très doué et c'est bien pour ça que je m'attends à ce qu'il refasse surface. Je pense que comme il devait partir pour formalités à 300 km, il a dû partir, sans tel et ne me contactera qu'à son retour, comme à ses habitudes et je lui dirais ma façon de penser car il n'a aucun respect pour moi.
J'ai mal dormi et vais bosser, dure journée !
Bon courage à toutes et merci
Ca va un peu mieux maintenant :)
Par framboiserouge le 27 avr. 2011 - 18:48.
car aussi finalement il fait à son habitude, quand il a un truc à faire, il disparaît pour ensuite réapparaître.
Il fait ainsi tout simplement parce qu'il sait que je suis toute à lui et donc il n'a même pas besoin de me séduire. C'est sûr que si j'avais été plus distante, il aurait agi différemment. Le mec disparaît, et quand il revient, il trouve des tonnes de messages de moi et donc ces jours-ci il ne se pose pas de questions car il pense que c'est dans la poche mais fini, quand il va réapparaître, je vais l'envoyer paître.
Bonne continuation les filles.
Je vous dirai si et quand il va ressurgir.
Mon histoire vient à
Par petite fleur le 26 avr. 2011 - 21:18.
Mon histoire vient à l'instant de se finir par un message de rupture du monsieur qui n'est pas amoureux! Je ne suis pas sure que l'histoire du faux profil en soit la cause, mais ça a peut-être déclenché quelque chose qui aurait été inévitable de toute façon!
Un mal pour un bien donc...
Mais un mal pu*******!!!
snif!!!
Desolee
Par joliemimi64 le 27 avr. 2011 - 07:34.
mais oui : un mal pour un bien !
Souffrance maintenant mais espoir aussi ; la fin d'une histoire est le debut d'une autre !
Et puis tu peux pas le forcer a t'aimer ; alors autant passer a une autre histoire et un autre partenaire... le meilleur est a venir !
D'accord avec Théo Rison
Par sincerite56 le 27 avr. 2011 - 21:51.
Pourquoi veut on toujours ceux qui ne veulent pas de nous !!!!!!!!!!
Sincérité, P'têt parce que
Par Théo-Rison le 28 avr. 2011 - 13:46.
Sincérité,
P'têt parce que quelque part ça nous arrange !
je fais comme Petite Fleur ...
Par framboiserouge le 28 avr. 2011 - 13:22.
Je suis revenue sur 2 sites et viens d'être relancée par un type que j'avais fréquenté virtuellement il y a un an mais qui s'était cassé car évidemment ils s'attendent tous à trouver leur idéal mais qui a dù se rappeler que je n'étais peut-être pas si mal que ça ;). Ce mec m'avait bien plu à l'époque.
De plus, un mec, rencontré il y a quelques mois et que je vois plutôt comme un copain revient à la charge.
Je me dis que si j'avais la chance de trouver au plus vite, j'en oublierai celui qui m'a fait poireauter tout le week-end pascal et qui m'a fait écrire ce message mais à vrai dire, je suis complètement accroc et compte garder un oeil ouvert car je me dis que peut-être il a une bonne excuse et qu'aussi parfois une grande et belle histoire d'amour commence mal.
C'est bien sûr dur mais il faut essayer de ne pas sombrer.