J'ai tellement mal que je ne pleure pas j'ai des angoisses à n'en plus manger ni dormir
by kenya1203on 28 déc. 2011 - 20:59
Bonjour à tous,
Ca devient urgent j'ai besoin de parler! Ca fait un mois que mon ex m'a quitté au bout de six ans de relation et là j’apprends qu'il a des vus sur une autre fille. A la base cette fille était en couple mais ne l'est plus, je ne sais pas si c'est pcq elle voulait être avec mon ex ou non, je ne veux pas savoir s'ils sortent ensemble ou pas! Mon ex a déménagé depuis septembre pour ces études et depuis j'ai eu l'impression que c'était un étranger pour moi comment au bout de 6 ans d'intense amour ou il me disait que j'étais la femme de sa vie on peut se remettre avec quelqu'un après un mois de rupture!!!! Surtout que ces raisons de la rupture sont complètement incohérentes avec celui que je croyais connaître! De plus, il m'a recontacté en disant qu'il sait plus ou il en est mais qu'on se rendait plus heureux (je précise qu'il m'a zappait pendant lui vivait son idylle dans sa nouvelle vie et n'a fait aucun effort,, il n'avait même pas évoqué les raisons de son malaise). Je suis sur que à l'heure d'aujourd'hui il m'aime vraiment mais qu'il a été trop débile pour se laisser croire que sa nouvelle vie était mieux que tout le reste avant son déménagement tout allait bien entre nous... Mais de savoir qu'il peut sortir avec cette fille, que en plus j'appréciais, comment peut-il la désirer ou vouloir sortir avec ? Moi je sors de 6 ans de relations je suis au fond du gouffre, j'ai d'énorme angoisse je ne cesse de les imaginer tout les deux j'en peux plus il a agit par lâcheté je me suis toujours battu pour lui! Il est vrai que la distance plus sa nouvelle vie faisait que je le vivais mal donc je le rendais plus heureux donc il préféré changer de nana que de se battre!! Alors que je me suis toujours battu pour lui je ne mange plus, mon égo en prend un sacré coup, je me sens nul, moche, incapable d'aimer. Cette fille il ne la connais que depuis 3 mois, et elle est presque comme moi…
- confidences de kenya1203 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Kenia
Par justejustine le 28 déc. 2011 - 22:15.
La vie continue.....avec ou sans lui, elle continue et toi avec !
Ne le contacte plus, ne te manifeste pas, s'il veut te revenir il le fera, si il a déjà enterré votre histoire ne te fais pas plus de mal en tentant de le récupérer.
Tu n'est ni nulle, ni moche, ni incapable d'aimer.....tu es seulement malheureuse, très !
Cette fille n'est pas presque comme toi, chaque personne est unique, tu es unique, et ce qu'il a trouvé avec toi il ne le retrouvera pas avec elle, mais peut être cherche-t-il autre chose.....
Entoure toi d'amis, ne t'isole pas, relève la tête et bats toi pour te retrouver. Là, comme tu es il ne te voit pas, ça ne peut pas l'atteindre, mais toi ça peut te détruire.
Il faut que tu bouges, que tu trouves des activités, des centres d'intérêt qui t'empêcheront de penser.
Défonce toi dans un sport, sors, demande de l'aide à ta famille, tes amis, qu'ils t'entourent, te soutiennent et t'aident à te relever....et fais en sorte que si des amis communs lui parlent, ils puissent lui dire "elle va bien, ça va, elle a pas trop mal encaissé"......dur à faire, facile à dire, mais tu en tireras une fierté qui te fera du bien, justement à l'égo, là où tu as mal....
Courage, tout passe, si, si, je te promets...
merci pour ton message le
Par kenya1203 le 29 déc. 2011 - 10:51.
merci pour ton message le problème c'est que jusqu'à que j'apprenne qu'l avait des vus sur cette fille ça allait à peu près mais là je fait une rechute et j'aimerais que lui aussi morfle alors que lui doit s'éclater dans sa nouvelle vie j'éspère que quand il redescendra de son nuage ça fera très mal!! Je suis une battante mais il m'arrive de perdre espoir et je panique! Je n'arrive plus à me protéger j'éspère que tout passe avec le temps ça fait si mal comment lui a pu devenir un étranger en si peu de temps...
En couple ou pas
Par ELGDP92 le 28 déc. 2011 - 22:45.
on est souvent seule mais la continuité de ton histoire c'est toi.
C'est pas une phrase banale mais essentielle.
C'est pas pour lui que tu dois te battre mais pour TOI et ton bonheur!
Le reste se fera tout seul et tu aborderas les choses et la vie avec une belle sérénité.
Oui tu as raison c'est ce que
Par kenya1203 le 29 déc. 2011 - 11:19.
Oui tu as raison c'est ce que depuis peu j'ai compris, il faut absolument que je me protège que je le fasse pour moi ça demande également un sacré travail! C'est vrai que avant je pensais pas me battre pour moi mais pour nous j'en avais oublier l'essentiel moi
Oui ça demande
Par ELGDP92 le 29 déc. 2011 - 20:39.
un sacré travail avec des blessures inexplorées, donc autant commencer le plutôt possible mais ça en vaut largement la peine
bonjour,
Par Créole le 5 avr. 2012 - 12:37.
Comme vous Kénia, j'ai vécu 5 ans de bonheur, d'entente, de joie avec un homme. Il était je pense, sincèrement amoureux de moi.
Ce matin-là, il m'a prise dans ses bras en me disant à quel point il m'aimait. Nous sommes allés acheter de la tapisserie pour notre chambre. En fin de matinée il m'offre un bouquet de fleurs ( les mêmes qu'il m'a offerte il y a 5ans pour me déclarer sa flamme) et me dit: "écoute, on a passé de bonnes années ensembles, je te suis reconnaissant pour tout ce que tu as fais, mais pour moi, c'est plus comme avant donc je te quitte".Sur le moment, je n'ai pas très bien compris ce qu'il m'arrivait.
Lui aussi voulait qu'on reste amis mais cela est au dessus de mes forces.
Lui aussi s'est remit en couple avec une autre à peine un moi après. Il est heureux et amoureux et le dit à qui veut l'entendre.
Comme toi je ne cesse de l'imaginer avec elle. Cela s'impose à mon esprit malgré moi.
Comme toi, je ne dors plus, ne mange plus. Je pleure sans cesse. Je n'arrive pas à tourner la page.
Cela s'est passé il y a un an. Ma plaie est toujours aussi béante et mes larmes ne se sont toujours pas taries.
La veille, en allant au boulot il m'a laissé un petit mot sur la table de la cuisine "Mamour tu es une lumière dans ma vie; je t'aime" J'ai encore ce mot. Je n'arrive pas à le détruire. Vous tous qui me lisez, aidez-moi à comprendre . Depuis ce temps je me répète sans cesse " je ne comprends pas... je ne comprends pas.." comme un vieux disque rayé.
Merci
5 ans
Par perlefine le 5 avr. 2012 - 12:50.
de relation,ça commence à compter!
Il n'ya jamais eu de signes avant coureurs? Viviez vous ensemble?
Dans ton cas, je comprends ton désarroi et ta douleur ,c'est à ne rien comprendre, surtout s'il se comportait encore en amoureux avec toi jusqu'au dernier moment!Et puis le commentaire " c'est plus comme avant", c'est un peu léger, surtout en sachant que dans toute relation au long cours, ça évolue et ce n'est jamais au bout de 5 ans comme au début!Il y'a peut etre eu beaucoup de non-dits,pas trop de communication, ou bien peut etre estce un immature qui ne veut vivre que les débuts passionnels d'une relation et se lasse au bout d'un moment!Quel age a cet homme?
Créole
Par abey le 5 avr. 2012 - 13:05.
S'il a changé aussi brusquement, c'est qu'il y pensait depuis déjà un certain temps.C'est pour çà qu'il a pu se remettre aussi vite avec une autre personne.Il devait la connaitre.
Il a fait en partie semblant à la fin de votre relation car il ne voulait pas vous faire trop mal et aussi il voulait éviter les crises.
Donc gentil jusqu'au moment où il a passé la porte.
Cà a dû être épouvantable , un peu comme tomber d'une falaise.
Après çà, comment faire encore confiance à un conjoint ?
Oui nous vivions ensembles.
Par Créole le 5 avr. 2012 - 15:34.
Oui nous vivions ensembles. Il a 43 ans. Non aucun signes avant coureurs. Doux et attentionné jusqu'à l'annonce. Ma fille de 16 ans a été très affectée car elle lui était très attachée. D'autant plus que nos valises étaient prêtes pour partir en vacances 2 jours plus tard.
"je suis reconnaissant
Par cevenpro le 5 avr. 2012 - 18:28.
pour tout ce que tu as fait"
cet homme n'était peut-être avec toi que par intérêt?
Si c'est le cas, dis toi malgré ta peine, que c'est mieux qu'il soit parti.
Et puis t'offrir les mêmes fleurs que le jour de sa déclaration il y a 5 ans,
je trouve cela très tordu, voire pervers.
Bon courage
Pourquoi
Par perlefine le 5 avr. 2012 - 15:42.
ne lui demandes tu pas une entrevue pour discuter sérieusement avec lui et lui demander afin de pouvoir faire ton deuil ce qui a induit un changement si soudain chez lui?5 ans ce n'est pas rien, ça mérite d'etre eclairci!Dis lui bien que tu accepteras n'importe quelle explication pour peu qu'elle soit sensée et authentique et insistes bien sur le fait que tu en as besoin pour passer à autre chose.
Materiellement
Par perlefine le 5 avr. 2012 - 15:45.
participait il à égalité avec toi?Habitiez vous chez toi, chez lui, ou un logement loué en commun?
Avait il un boulot stable?
Il assurait les factures
Par Créole le 5 avr. 2012 - 19:12.
Il assurait les factures d'électricité et de téléphone et participait au couses alimentaires; il travaille;. Il voulait une voiture et une moto, je les lui ai acheté. Lorsque ns ns sommes rencontrés j'étais sur le point de déménager dans le département où je vis maintenant. Sans me prévenir il a démissionné de son travail pour me suivre sans que je le lui impose.C'était si soudain que cela m'avait même plutôt inquiété à l'époque. Il est sorti de ma vie aussi soudainement qu'il y est entré.
Tout ce que je veux c'est pouvoir tourner la page, extirper de mon coeur , de mon être, de mon âme toute cette souffrance. Je voudrais ne plus l'aimer, ne plus penser à lui. Je suis si mal que je n'ai plus de vie sociale. Je suis tombée malade au point que mon médecin m'interdit de conduire. Je ne peux plus sortir seule car j'ai peur qu'un homme m'adresse la parole.
Je pense même au pire quelque fois, juste pour arrêter de souffrir. Mais je pense à ma fille qui a besoin de moi
tu sais,
Par perlefine le 5 avr. 2012 - 19:33.
meme si c'est difficile à digérer,il faut que tu puisses te dire que ce type est un vrai salopard et qu'il
a en quelque sorte un peu vécu à tes crochets!Une voiture et une moto, ce n'est pas rien!
Pendant ce temps de vie commune, il a du avoir la belle vie,meme si me dis qu 'il participait à minima au quotidien,pendant ce temps il n'avait pas de loyer à payer.Crois moi,pour l' avoir vécu,des hommes comme ça il y'en a de plus en plus,ils sont sans aucun scrupule ni aucune fierté quand il s'agit de profiter des autres!Sauf que pour moi, si je me rend compte qu'il n'y avait aucune sincérité chez l'autre,c'est rédhibitoire,mes sentiments cessent pratiquement immédiatement parce que ça me révolte et me mets très en colère.L'autre a beau me dire qu'il m'a vraiment aimé qu'il m'aime toujours et me supplier de reprendre l'histoire,pour moi c'est silence radio et mépris le plus total!Ca me permet de voir l'autre dans ce qu'il a de plus misérable,,il perd pour moi toute crédibilité et je le vois comme quelqu'un de minable,incapable d'etre loyal!
tu sais
Par perlefine le 5 avr. 2012 - 19:48.
seul le temps t'aidera à guérir cette blessure,aussi tu peux te faire aider en allant en parler avec un professionnel compétent qui aura une écoute bienveillante et qui te permettra de mettre cette histoire à distance ,de relativiser et de te dire que la vie meme avec ses écueuils vaut le coup d'etre vécue!Pour moi, tant que mes enfants sont en bonne santé, sont heureux et que je peux assurer le quotidien, alors la vie est belle,tout le reste c'est du superflu!Si J'ai quelqu'un qui m'accompagne dans la vie et que ça se passe bien, tant mieux ,c'est un petit plus, si ça ne va pas,c'est ciao bonsoir,éventuellement au suivant si ça se présente.Mais maintenant je ne me laisse plus imposer une vie commune, j'impose mon rythme.
si ça peut te consoler,
Par cevenpro le 5 avr. 2012 - 20:33.
ce qu'il t'a fait, il va le faire à la suivante.... dire des "je t'aime" se faire entretenir, peut-être se faire offrir une nouvelle moto etc... Fuis ce genre de type.
Un homme qui a des sentiments pour une femme ne se comporte pas comme cela.
Tout ses bla bla étaient faux... les actes, seuls les actes comptent.
@ Créole
Par abey le 5 avr. 2012 - 21:32.
De toute façon, il n'a pas agi sans réfléchir.Cà devait faire un bon moment qu'il voulait changer votre relation.
Pourquoi? Il n'y a que vous qui pouvez le savoir.
Il y avait peut-être des différents entre vous ou alors tout simplement il avait besoin d'émotions fortes et du coup, 5 ans avec la même personne, çà ne lui convenait plus.
En tous les cas, un an à pleurer sur la séparation, c'est long.
Il faut arrêter de vous faire du mal-je sais, c'est théorique et facile à dire- et reprendre goût à la vie.
Si vous avez une fille qui est en bons termes avec vous, c'est un réconfort.Je pense qu'elle aimerait voir sa maman heureuse, non ?
Bon bon courage Créole.
il y a des gens comme ça, qui
Par S-comme... le 6 avr. 2012 - 06:15.
il y a des gens comme ça, qui arrive dans notre vie en défonçant la porte et qui repartent de la même façon.
Je pense qu'ils agissent sans raison, mais en suivant leurs instincts.
des gens qui se disent libre et qui ont oublié que la liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Ils sont sans foi ni loi.
Ben là je suis d'accord avec
Par Apolline le 6 avr. 2012 - 08:59.
Ben là je suis d'accord avec toi tu vois ;)
Profondément égoïstes qui
Par Théo-Rison le 6 avr. 2012 - 08:26.
Profondément égoïstes qui n'arrivent pas à concevoir qu'on puisse ressentir différemment donc qu'un tel comportement puisse faire souffrir.
Faut pouvoir leur montrer ! Genre tu lui arrache un ongle et tu lui dis "t'as mal ? J'ai mal comme ça depuis des mois. T'arrive à l'imaginer ?" Un cours d'empathie illustrée en quelques sortes.
(je suis en forme, bonjour !)
Bonne idée Theo ;) Mais ça
Par Apolline le 6 avr. 2012 - 09:03.
Bonne idée Theo ;)
Mais ça relève de quel type de fonctionnement ? On leur a jamais appris que les autres ça pense, ça vit, ça souffre ?
L'autre est quand même "objetisé" je trouve.
Je pense qu'ils préfèrent
Par Théo-Rison le 6 avr. 2012 - 09:11.
Je pense qu'ils préfèrent tout simplement l'ignorer, parce qu'imaginer la souffrance de l'autre ça fait mal (sauf quand on est un vrai connard qui prend son pied à faire du mal ;)).
ce sont quelquefois des gens
Par S-comme... le 6 avr. 2012 - 09:13.
ce sont quelquefois des gens qui ont beaucoup souffert et qui, un jour ont décidé de se choisir EUX... sans compromis.
Avoir souffert
Par perlefine le 6 avr. 2012 - 09:15.
ne justifie pas de faire souffrir à son tour!
je ne crois avoir dit que ça
Par S-comme... le 6 avr. 2012 - 09:27.
je ne crois avoir dit que ça justifiait ce comportement, je dis que ce peut être une cause.
of course Perlefine,
Par cevenpro le 6 avr. 2012 - 09:36.
d'autant plus que dans le cas de Créole,
c'est plutôt une ordure qui se fait entretenir, plus cadeaux (voiture , moto)
utilise la gent féminine à grand coup de je t'aime et passe à une autre.
Un escroc en fait.
oui,un escrocoeur!
Par perlefine le 6 avr. 2012 - 09:43.
ou arnacoeur,j'ai un peu l'impression que c'est le sport masculin en vogue!
il faut quand même
Par cevenpro le 6 avr. 2012 - 09:48.
arrêter de jouer les bonnes poires.
Lorsqu'un type se fait entretenir il faut le mettre dehors;
quant aux cadeaux, ce n'est pas à sens unique!
Entièrement d'accord
Par ELGDP92 le 6 avr. 2012 - 17:21.
avec toi Ceven c'est finalement un escroc..... On a dépassé le bouquet de fleurs ou les oeufs de Pâques!!!
Reste à savoir où sont les cloches....... A prendre au 2ème dégré ce n'est pas péjoratif ni pour dénigrer mais certains ont tendance à prendre les autres pour des poires!!!!
Je reste assez peu tolérante
Par Théo-Rison le 6 avr. 2012 - 09:16.
Je reste assez peu tolérante face à ça, le fait d'avoir souffert n'excuse pas tout.
Plus de gens qu'on ne le croit on souffert, et pour autant beaucoup choisissent d'êtres sages envers les autres.
Oui et j'ai remarqué
Par Apolline le 6 avr. 2012 - 09:20.
Oui et j'ai remarqué également que la dose d'égoïsme dans les relations sentimentales n'était pas une denrée partagée de manière égale par tous...
Beaucoup pensent à leur poire avant tout, même sans être crevard, je me rend compte que ce n'est pas dans mon état d'esprit tout simplement.
Eh bé, si je devais rendre la
Par Apolline le 6 avr. 2012 - 09:17.
Eh bé, si je devais rendre la pareille de ce que j'ai morflé... ce serait juste l'hécatombe !
Terminator le retour :)
J'adore ma fleur ! Looool !!
Par Apolline le 6 avr. 2012 - 09:21.
J'adore ma fleur ! Looool !!
c'est bizarre!On dirait
Par perlefine le 6 avr. 2012 - 09:22.
un macaron,ta fleur!lol
Quoi ? Vous la voyez pas
Par Apolline le 6 avr. 2012 - 09:25.
Quoi ? Vous la voyez pas encore ??
Mais ça va pas du tout ça ;))
C'est d'ailleurs
Par perlefine le 6 avr. 2012 - 09:28.
souvent ceux qui ont le moins enduré qui se plaignent le plus et font payer aux autres leur blessure de petits égoistes égocentriques!
EN PLUS !! Pauvres choupinets
Par Théo-Rison le 6 avr. 2012 - 09:33.
EN PLUS !!
Pauvres choupinets ;)
Ceci dit le niveau de souffrance reste subjectif et individuel, un mec qui est né sans jambes se plaindra moins qu'un mec à qui on les a coupées.
(je vous avais dit que j'étais en forme !)
Non pour exemple, mon ex conjoint, je sais qu'il a eues des souffrances, assez jeune en plus, quelques drames. Je suis désolée pour lui, parce que je reconnais que c'est sûrement difficile à vivre. Mais ce qu'il m'a fait subir, même si je pense que c'est en lien, je peux pas lui pardonner. ça explique, mais ça n'excuse pas.
Mais on sait pourquoi t'es en
Par Apolline le 6 avr. 2012 - 09:36.
Mais on sait pourquoi t'es en forme Theo ;)
C'est pareil, je pardonne pas, c'est peut être un grand tort, mais j'en suis incapable. Même s'il m'ont pas fait le tiers du 10è de ce que t'as du endurer.
J'suis pas scorpion pourtant ?!
J'ai la chance d'oublier .
Par S-comme... le 6 avr. 2012 - 09:38.
J'ai la chance d'oublier .
Tu as raison. La rancœur est
Par Apolline le 6 avr. 2012 - 09:41.
Tu as raison.
La rancœur est quelque chose qui pourrit l'existence, toxique pour le psychisme et sûrement aussi pour notre petite santé.
Et pourquoi je suis en forme
Par Théo-Rison le 6 avr. 2012 - 09:43.
Et pourquoi je suis en forme ?
Je peux pardonner si on se fait pardonner. Suivant le cas... Suffit d'avoir une manière de s'excuser en rapport avec ce qui a été fait.
Je suis pas super super rancunière, en vrai. Après ça dépend pour quoi ;)
Ben c'est toi qui
Par Apolline le 6 avr. 2012 - 09:53.
Ben c'est toi qui nous a parlé du week end en vue... alors j'en ai déduit que ce devait être pour ça !
Mais c'est p't'être juste parce que t'as pris un bon petit dej ;)
Cookies bio, lait de soja
Par Théo-Rison le 6 avr. 2012 - 09:55.
Cookies bio, lait de soja chocolaté + Kiwis + musique.
Je recommande ;)
T'es hyper sérieuse toi ;)
Par Apolline le 6 avr. 2012 - 09:57.
T'es hyper sérieuse toi ;)
On va faire croire que oui
Par Théo-Rison le 6 avr. 2012 - 09:59.
On va faire croire que oui :D
D'ailleurs il serait temps de se mettre au boulot ;)
Ouf
Par perlefine le 6 avr. 2012 - 10:03.
pour ma part, je reprend enfin le 23 avril après 5 mois d'arret, que ça a été long!
C'est évidement
Par perlefine le 6 avr. 2012 - 08:54.
toujours plus difficile pour nous les femmes de refaire notre vie amoureuse,parce qu'après une séparation, le père se délite de son role de parent et n'assume pas 10 p 100 de ses obligations parentales, alors à nous les emmerdes!Pourquoi ne les prend il pas pendant les congés scolaires?
Si tu as des copines dans le meme cas que le tien, vous pourriez organiser tes tours de garde, en attendant de faire connaissance avec tes rencontres.Les ados, eux ont encore beaucoup besoin de nous mais en meme temps commencent à davantage se tourner vers la vie extérieure et sont beaucoup avec leurs copains.Dans ton cas, je dois reconnaitre que la marge de manoeuvre est serrée!Encore quand on a ses parents pas loin, ou de la famille on peut toujours demander de l'aide,mais ce n'est peut etre pas ton cas!Ceci dit tu peux déjà mettre de coté les hommes que tu rencontres et qui ne comprennent pas ta situation!Un homme qui veut vraiment construire quelque chose donnera tout le temps à la relation pour qu'elle se développe dans les meilleures conditions y compris si il ya des enfants , ce qui de toutes façons à partir d'un certain age fait partie d'une majorité de cas!
Le genre de mec, si t'es
Par Apolline le 6 avr. 2012 - 08:58.
Le genre de mec, si t'es mariée avec mais tu les fais payer grave !!!
C'est vrai que ça existe, il te rendent pas malheureuse pendant voire t'es même plutôt heureuse puis un jour ils se barrent ou t'éjectent sans crier gare, aussi vite qu'ils se sont engagés....
désolée,mon post était une réponse à syblle dans
Par perlefine le 6 avr. 2012 - 08:57.
refaire sa vie quand on a un enfant,je me suis trompée !Pourtant, je suis à jeun!lol
Merci à vous tous.
Par Créole le 6 avr. 2012 - 09:20.
Merci à vous tous.
Créole, malheureusement, j'ai
Par loveless le 6 avr. 2012 - 09:31.
Créole, malheureusement, j'ai l'impression que cet homme n'était là que pour le confort que tu lui apportais (ne jamais offrir de gros cadeaux, beaucoup en profite....). Sa "gentillesse" était une manière pour lui de te remercier de ta grande générosité (pas cher payée). Quelle horreur cette gentillesse jusqu'au boutiste et un bouquet de fleur pour les adieux! Un sale connard égoïste dont tu dois absolument te guérir, aidé d'un professionnel, si tu sens qu'il est trop difficile pour toi de t'en sortir. Je te souhaite beaucoup de courage, tu t'en sortiras;-)
Bien résume Loveless
Par ELGDP92 le 6 avr. 2012 - 17:11.
Un sale connard pas besoin d'en dire plus!
J'ai trop souffert dans ma
Par Créole le 6 avr. 2012 - 09:33.
J'ai trop souffert dans ma vie pour infliger de la souffrance aux autres. Je reviendrai un jour peut-être discuter avec vous tous. merci à tous pour votre soutien.
Donnes nous des nouvelles
Par perlefine le 6 avr. 2012 - 09:51.
tu sais la roue tourne et toi, tu vas t'en remettre, c'est sur!Tu pourras alors revenir sur ce site avec beaucoup plus de sérénité !Mais avant cela, il faut vraiment que tu te rendes compte que le meilleur moyen c'est de te mettre très en colère contre cet homme, et le remettre à sa juste plce d'escroc du coeur !
Ce n'est pas quelqu'un de nien et tu mérites autre chose que ça!
Autre chose perlefine
Par ELGDP92 le 6 avr. 2012 - 17:14.
le terme n'est pas anodin............. En effet un humain c'est tout de même une autre échelle de valeurs!!!!