est-il sincère?
Par kiki2301 le 16 févr. 2012 - 11:04
je vis une relation avec un homme marié depuis deux mois, nous nous sommes vus 3 fois car il habite assez loin et vient en train. Tout allait pour le mieux, discussion enflammées et assez sexuelles je dois dire sur msn pendant parfois 3h de suite. A chaque future rencontre prevue nous etions extremement impatients de nous retrouver et quand ca arrivait c'etait vraiement parfait, jusqu'a cette 3eme rencontre qui s'est encore passée trés bien ,mais a son retour il ne s'est pas comporté comme d'habitude, il ne m'a pas ecrit pour me dire que tout allait bien, qu'il etait heureux de sa journée comme a l'accoutumé.j'ai du lui envoyer des messages poue qu'enfin il me reponde que sa femme etait en arret maladie , pas facile pour se connecter, me rappelle dès que possible et après plus rien, je lui ai donc reecrit et demander des explications de son silence il a fini par me repondre qu'il avait beaucoup trop de sentiments pour moi, que ca compliquait sa vie de couple qui s'en ressentait et qu'il preférait laiser passer un peu de temps pour que son amour pour moi retombe!! et depuis plus rien ca fait bientot 3 semaines que je n'ai pas de nouvelles! je suis dans l'interrogation complete et ne sait que penser der cette situation, biens sur dans nos discusssions nous avions evoqué l'un et l'autre que nous ressentions des sentiments assez forts, mais j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi d'une minute a l'autre on peut arreter net une relation sans qu'il se passe quoi que ce soit! qu'n pensez vous?
- confidences de kiki2301 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Scénario classique
Par Angelina le 16 févr. 2012 - 11:14.
Cest le scénario classique!Je vais te ressortir un lieu commun mais qui n'est pas dépourvu de sagesse : Les hommes mariés ne quittent pas leur femme si c'est ça que tu veux.Si tu veux un plan Q occasionnel ou régulier continue.D'ailleurs Monsieur à l'air de prendre du recul car il n'est pas à l'aise avec les sentiments que tu lui inspire.Alors à toi de prendre la meilleure décision selon tes aspirations.Bonne chance.
angelina a tout dit ! oublie
Par S-comme... le 16 févr. 2012 - 11:19.
angelina a tout dit !
oublie le et essaie de ne plus frayer avec un homme marié si tu veux une histoire au long court
il prend du recul
Par cevenpro le 16 févr. 2012 - 11:26.
car il n'a pas l'intention de mettre son couple en péril pour une histoire de Q.
Il est possible aussi qu'il ait compris que sa femme avait des soupçons etc.
Quant aux sentiments qu'il prétendait avoir pour toi, visiblement ils n'étaient pas, quoiqu'il en dise, bien profonds, s'il pense qu'en prenant du recul ils disparaîtront.
je pense plutôt qu'il souhaite chercher éventuellement une maîtresse plus près de chez lui.
n'attends rien de ce type, ne le revois plus, si tu ne veux pas souffrir.
euh... Ceven Bien profonds ???
Par Mangue le 16 févr. 2012 - 11:42.
LOL
lol Mangue
Par cevenpro le 16 févr. 2012 - 11:48.
mdrrrrrrrrrr, un lapsus, lollllllllllllllll
j'aurais du dire bien sincère.
Mouais.... Lapsus ?
Par Mangue le 16 févr. 2012 - 11:54.
Mon oeil LOL
lol Mangue,
Par cevenpro le 16 févr. 2012 - 12:03.
je ne comprends pas là,
ah la la la la la !!!
Par Mangue le 16 févr. 2012 - 12:08.
Lapsus profond, je pensais sexe bien sûr, mais toi aussi !!! LOL
donc tu l'as fait exprès MDR
Tu comprends ou pas ? LOL
mdrrr Mangue,
Par cevenpro le 16 févr. 2012 - 12:17.
oui là j'ai compris.
mais comme je ne l'avais pas fait exprès, je n'avais pas compris que tu plaisantais en me disant que j'avais fait exprès.
Bon, on va s'en sortir dans les explications, rire, et sans appeler les shadoks.
What ? Ceven
Par Mangue le 16 févr. 2012 - 12:21.
Bien sûr que je plaisantais LOL, je pensais que tu me connaissais "virtuellement" assez !
désolée, Mangue,
Par cevenpro le 16 févr. 2012 - 12:26.
en fait malgré le café de 10h,
j'ai des "interférences personnelles" ce matin,
ceci expliquant cela, je pense.
No souci LOL
Par Mangue le 16 févr. 2012 - 12:27.
!!!
MDR... (ça me rassure, y a
Par anna2012 le 16 févr. 2012 - 12:07.
MDR... (ça me rassure, y a pas que moi qu'y en fait, des lapsus bien profonds).
Tu veux savoir
Par MadameM le 16 févr. 2012 - 11:34.
Tu veux savoir " pourquoi d'une minute a l'autre on peut arreter net une relation sans qu'il se passe quoi que ce soit!" ? La réponse est très simple :
Parce que monsieur est occupé ailleurs.
C'est la condition commune des femmes qui ont choisi un homme marié pour partenaire, voyons...
Elles n'auront le privilège de les voir que s'ils n'ont pas mieux à faire...Le reste du temps, elles attendent...Comme au Harem...
Sinon, ok avec toutes les filles
Par Mangue le 16 févr. 2012 - 11:45.
Les hommes mariés ne quittent jamais leur femme !
Quand on fréquente un homme marié, il y a des risques que la nana tombe amoureuse, et le mec...pffftttt !!!! il se barre à ce moment-là !
Donc, je dis et je le pense, il faut pas venir se plaindre quand on couche avec un mec marié. Si certaines le font, elles doivent en subir les conséquences, c'est tout !
je suis tout a fait 'd'accord
Par kiki2301 le 16 févr. 2012 - 12:07.
je suis tout a fait 'd'accord avec vos reflexions que je sais pertinentes et je sais aussi très bien a quoi m'attendre dans ce genre de relations, moi je suis independante et voulaitt juste une relation suivie mais c'est tout d 'ailleurs je ne suis pas folle amoureuse de lui je l'aime bien parce qu'on s'entendait bien c'est tout, je ne l'ai pas recontacté depuis et ne le ferais pas, car j'ai un peu d'estime pour moi quand meme, mais je trouve cette attitude lache et plutot lamentable car j'aime les choses claires et j'aurais aimé qu'il le fasse , qu'il me dise franchement et non pas par messages interposés mais je crois que vous avez raison je vais rayer les hommes mariés de mes relations car ce n'est que problèmes!!
merci pour vos reponses elles confirment ce que je pense
Franchement....
Par Mangue le 16 févr. 2012 - 12:10.
Comment veux-tu qu'il soit sincère ? Déjà il trompe sa femme...elle est où la sincérité ????
Le mieux c'est d'éviter les mecs mariés ou alors il ne faut pas venir se plaindre
quand ils annoncent la couleur dès le départ ...
Par esperance 49 le 16 févr. 2012 - 20:53.
Je suis tout à fait d"accord avec toi Mangue : rien à attendre d'un homme marié surtout que rien ne dit que tu sois sa seule maitresse ... il y a quelques années, j'ai rencontré un homme "divorcé" sur un site :
coups de téléphone ou msn le jour, la nuit, la semaine le week-end quand j'avais mes enfants et pleins de week-ends en amoureux ... jusqu'au jour où je me suis fait "agressée" sur msn par une autre de ses maitresses et là en plus j'ai découvert que ce monsieur était marié depuis plusieurs années ! je n'ai toujours pas compris comment il a pu passer autant de temps avec moi tout en étant marié et je peux dire que je me suis "ramassée grave" parce que je n'avais rien vu venir ! éviter les hommes mariés : sans problèmes mais certains sont quant même bigrement fortiches pour le cacher ...
Tu aurais voulu une réponse
Par anna2012 le 16 févr. 2012 - 12:16.
Tu aurais voulu une réponse claire de sa part? Mais elle est limpide!
C'est toi me semble-t-il qui manque de clarté, dans ta démarche... "ce n'est que des problèmes les relations (le mot est déjà inapproprié, surtout après 3 rencarts, parle de plan Q se serait déjà plus exact) avec les hommes mariés"... Ben, oui, tu t'attendais à quoi? Un conte de fée?
Et ce n'est pas un jugement de valeur, chacun fait ce qui lui plaît... mais tu voulais quoi, qu'il t'envoie un bristol par coursier à cheval pour te signifier qu'il te largue, alors que vous vous êtes vu 3 fois en loucdé pour baiser dans le dos de sa femme? Bon, pourquoi pas...
En fait, bien sûr
Par Mangue le 16 févr. 2012 - 12:20.
chacune fait comme elle veut, mais quand on fréquente un homme marié, on sait dans quoi on met les pieds...Cela veut dire, le voir quand LUI est disponible, se parler au téléphone quand LUI est disponible, les connections quand SA FEMME n'est pas là...etc .
Donc, d'avance on sait que ce sera une relation difficile...alors il faut en assumer les conséquences.
ô ma Mangue, je ne te
Par anna2012 le 16 févr. 2012 - 12:39.
ô ma Mangue, je ne te répondais pas à toi... mais à kiki... et je suis d'ac avec toi. Et aussi sur ta réflexion sur le titre du post : "Est-il sincère?"... pffff... de quelle sincérité on parle? Qu'il s'est bien éclaté sexuellement, s'est fait sa petite séquence frisson pas cher payé, s'est redoré l'égo niveau Q et séduction dans le dos de sa femme, et puis, qu'il retourne au bercail comme si de rien n'était. Ben oui, il est sincère... moi je trouve.
ben je sais Anna LOL
Par Mangue le 16 févr. 2012 - 12:43.
MDR, ah la la la la .... aujourd'hui c'est galère pour se comprendre LOL
mais non mais non... lol!
Par anna2012 le 16 févr. 2012 - 13:04.
mais non mais non... lol! bisous bisous.
Bisous, bisous
Par Mangue le 16 févr. 2012 - 13:05.
LOL
Etre fleur bleue c'est bien, mais jusqu'à un certain point !
Par Maryanne le 16 févr. 2012 - 12:59.
Quand on accepte de vivre une relation avec un homme marié on court le risque de se heurter à ce genre de comportement, je ne te parle pas des autres inconvénients quand la relation perdure .....
allons faut pas rêver....!!!
vous etes dures avec moi les
Par kiki2301 le 16 févr. 2012 - 13:36.
vous etes dures avec moi les filles la! mais je dois vous dire que je ne suis plus très jeune et c'est vrai malgré tout un pe fleur bleue, je pensais pouvoir vivre une aventure qui durerait un peu dans le termps car comme tout le monde j'ai besoin d'un peu de tendresse dans ce monde de brutes, et ce genre de reactions me laisse perplexe, ce n'est pas qu'il me laisse tomber c'est surtout la facon dont c'est fait, sans un mot, sans une explication!! je suis peut etre encore dela vieille ecole comme on dit mais oui et j'ai beaucoup aimé le bristol par un coursier a cheval!!! j'aurais aimé qu'il me le dise via msn puisque c'etait notre seul moyen de discussion(car pas de tél ni d'un coté ni de l'autre par peur d'etre decouvert!!)et si je n'avais pas demandé j'en serais peut etre toujours a attendre qu'il veuille bien me donner une raison!
mais au fait vous les trouvez ou les celibataires ou les hommes libres car moi tous ceux qui me contactent sont soit mariés soit en couple et ne s'en cachent pas! alors quoi faire? allez au bal du coin pour faire une rencontre? ce n'est pas du tout mon genre helas! donc je n'ai que les sites de rencontres!
les hommes mariés pullullent
Par cevenpro le 16 févr. 2012 - 13:46.
sur les sites gratuits car aucun débit sur relevé bancaire.
Sur les sites payants, il y a plus de célibataires, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne recherchent également pas
que des plan Q, lol.
Quant à ce type et bien tu as la confirmation qu'en plus d'être infidèle, c'est un goujat.
Ben oui !
Par Mangue le 16 févr. 2012 - 13:43.
On le sait qu'il y a des hommes mariés sur les sites, et pas qu'un peu, on en a déjà parlé moult fois sur LC.
Certaines, dont moi d'ailleurs, on les zappe d'office, je ne les supporte plus tous ces cons mariés qui recherchent une maitresse !
Non...
Par oxygene2 le 16 févr. 2012 - 13:46.
je ne pense pas qu'elles aient voulu être "dures" avec toi...juste lucides :)
Déjà quand ils sont célibataires affichés ...c'est pas tjs simples car ils peuvent avoir d'autres personnes sous le coude et on ne peut parfois pas attendre grand chose d'eux...alors mariés affichés...c'est encore plus compliqué et on ne peut rien en attendre !!
Pour le mode de communication c'est basique chez la plupart des hommes : on ne dit pas franchement les choses pour la rupture parce que, parce que...parce que ils sont pas doués pour ça loool ! (excuses vaseuses, silence radio...blablabla)... il faut s'y faire :) et je ne pense pas que ce soit une question de génération !! sur ce coup là ils fonctionnent pour la plupart sur le même modèle !! lol
Ne t'inquiète pas Kiki !!
Par Carambar le 16 févr. 2012 - 13:49.
Les femmes ont tendance à se mettre à la place de la femme bafouée, ce qui à mon sens est tout à fait honorable et logique !
Ceci dit, si ce n'est pas toi, ce sera une autre qui finira dans les filets de cet homme (ou de ces hommes)...
Quand on accepte ce genre de relation, il y a des règles...
- Reconnaitre et accepter que la relation est un "plan sexe"
- Ne jamais rien en attendre... (surtout pas un signe de l'autre pour avoir l'impression de vivre)
- Donc continuer à vivre à côté
- Et surtout ne jamais parler de sentiments !!!!!!
Après tout, on est pas toujours bien servies par ces Messieurs quand il s'agit de sexe ! Alors quand on tombe sur un homme qui se détache du lot... pourquoi ne pas se contenter d'en profiter ! ;o)
Bonjour à toutes,
Par Cassou le 16 févr. 2012 - 14:50.
Moi je pense que peut-être votre relation a-t-elle était découverte par sa femme et qu'elle lui a demander de faire un choix et que, pour ne pas te faire de mal, a t'il préférer te mentir et te faire croire sa par peur des représailles ...
vous avez toutes de très bons
Par kiki2301 le 16 févr. 2012 - 15:23.
vous avez toutes de très bons jugements meme s'ils sont differents, c'est vrai que j'ai été trop naive de croire aux blabla d'un homme marié, mais avec le recul je me rend compte de certaines choses qu ne collaient pas très bien avec ses propos, mais on veut toujours croire qu'avec soi ca ne sera pas pareil; mais grosse erreur c'est pareil !! ils ont tellement un beau discours, les mots que tu aimes entendre que tu te dis "et si il disait vrai?) mais la realité te ratrappe (la preuve) et ca fait mal quand meme, j'ai envie de lui envoyer un mail pour lui dire ma facon de penser et lui dire de ne plus revenir; que je ne rentre plus dans son jeu a bien vouloir attendre que ses sentiments pour moi "redescendent," pour reprendre notre relation et de l'envoyer se faire voir ailleurs! vous en pensez quoi mes conseillères?
Ah non Kiki ... n'envoies pas de mail !!!
Par Shalimarlissime le 16 févr. 2012 - 15:43.
J'ai vécu il y a trois mois la même chose que toi, c'est sûr que cela fait mal ... Surtout garde ta fierté ... ,n'envoies plus de mail ... Il serait trop content de voir que cette rupture te fais souffrir, lui il s'en fou il se raccroche à "bobonne" ... et surtout s'il te recontacte quand ses sentiments redescendront,
ne répond pas ... et promets-moi : PLUS d' HOMME MARIE, car tu vas perdre toute confiance en toi.
Bisous
Shalimar
merci shalimar de ton
Par kiki2301 le 16 févr. 2012 - 16:05.
merci shalimar de ton conseil en fait j'hésitais beaucoup car c'est vrai qu'au fond de moi il me manque quand meme et meme si je n'y crois pas trop j'esperais peut etre un petit signe que tout n'etait pas fini, mais je vais essayer d'etre forte. tu sais je ne suis pas non plus pour frequenter un homme marié mais je n'ai que ce genre d'hommes qui me contactent et après quinze ans sans aucune relation physique on va dire, j'ai voulu recommencé a vivre avant qu'il ne soit trop tard pour moi, et j'ai foncé dans cette relation pensant que ce serait juste du sexe mais il m'a tellement faire croire a l impossible que je me suis perdue et c'est dure maintenant de revenir a la realité!
le mec marié, qui te promet
Par anna2012 le 16 févr. 2012 - 16:20.
le mec marié, qui te promet la lune et sait trouver les mots pour compenser le glauque de la situation et faire passer la pilule... c'est un classique. Tu n'as pas à t'en vouloir, mais bon, c'est quand même une erreur de "jeunesse" affective. Je parle pas de l'âge réelle de la femme, mais de son âge de maturité affective (QE, quotien émotionnel, on peut avoir 45, 50 ou 55 ans et après un divorce, être à nouveau "naïve" dans sa démarche affective et croire au baratin de l'homme marié). Mais une fois, pas deux. Une, c'est acquérir de l'expérience. Deux (ou plus), c'est de la connerie.
Zappe le... tu n'as aucun avenir avec ce type et ne trouvera certainement pas avec lui à t'épanouir dans ta féminité et vie de femme. Garde ton énergie pour te demander pourquoi tu n'attires que des hommes mariés sur les sites? Bon, ils existent, et sont très actifs et excités en ce moment... certes. Mais, comme le dit Mangue, tu dégages directe. Et x'cuse moi, mais je suis sur site, et il y a aussi plein d'hommes celibs. Validés! J'ai pas dits biens.. hein, là ça devient plus complexe, même si évidemment il en existe, mais il faut les dégotter...
Mais des mecs célibs (pour plan Q, PQR, voir plus... soyons folles!), il y en a et plein. Non, sans rire kiki, il faudrait peut-être revoir ta copie au niveau de ton profil... C''est pas normal que tu n'es la visite que d'hommes mariés! Tu es sensée aussi avoir la visite des mytho, des faux profils, des attaqués du bulbe, des fantasmeurs-cam qui ne passent jamais en mode "rencontre en vrai", des brouteurs, des queutards... mais célibs! Lol...
LOL Anna
Par lauriana13 le 16 févr. 2012 - 18:31.
Tu me faire sourire Anna, car ce que tu as écrit est totalement vrai, bizarre qu'elle n'ait que la visite sur son profil d'hommes mariés, remarque moi j'ai pas eu encore de visite de brouteurs africains style Gnous mais par contre je collectionne les queutards et les attardés du bulbe....c'est pas mieux LOL
Pffftttt !!!!
Par Mangue le 16 févr. 2012 - 16:30.
Les hommes mariés j'en ai plein qui me contactent ! Et pourtant sur mon profil j'ai bien indiqué que les hommes mariés et en relation libre, qu'ils me zappent ! Tu parles !
Les salopards, ils essaient par tous les moyens, et ils te racontent leur life en plus !
Franchement, je trouve ça dégueu, et le soir ils se la jouent romantique au plumard avec leur femme (enfin j'en sais rien LOL).
De toutes façons, je ne suis jamais tendres avec eux, ça c'est clair ! Je m'en fous complètement !
Lol Mangue
Par lauriana13 le 16 févr. 2012 - 18:35.
Et mardi soir, devant les fleuristes il y avait la queue pour les bouquets de fleurs....moi aussi je n'arrive plus à les comprendre ...menteur, tricheur et aucun respect de rien....mais j'ai mes enfants, mes copines et ça ne m'empêche pas de vivre et de rire.
peut etre le fait que j'ai 62
Par kiki2301 le 16 févr. 2012 - 19:30.
peut etre le fait que j'ai 62 ans, ils doivent s'imaginer qu'a cet age on est des expertes ou alors plus faciles, ou alors on ne risque plus d'amener des problèmes, car c'est inimaginable le nombre de mecs entre 35 et 55 qui me contactent en me disant qu'ils prefèrent les femmes mures parce qu'elles sont plus rassurantes, plus douces, plus a l'ecoute enfin j'en passe et des meilleurs mais bizarrement après 55 il n'y a plus personne! ils doivent surement faire le contraire ave"c les filles les plus vieux!! alors que faire avec tout ca? j'avoue que je suis un peu decontenancée! je suis aussi plutot ronde ce qui n'a pas l'aire de deplaire non plus a ces messieurs qui aiment beaucoup les formes il parait!! a chaque message c'est le meme refrain!! je sais déjà d'avance ce qu'ils vont me dire!
KIKI.....
Par Sophie50 le 16 févr. 2012 - 20:44.
Je vous suis dans votre raisonnement, si(???) il revient, le laisser revenir chaleureusement pour VOUS, le renvoyer vers sa légitime, il n'y a que comme celà que vous "guérirez"...
Les femmes mûres, je ne supporte pas, mais pas dutout que l'on me prenne (je suis dans vos âges) pour mûre ou mature..... J'AIME PAS !.... D U T O U T ..... !
oui sophie, je sais que vous
Par kiki2301 le 16 févr. 2012 - 21:25.
oui sophie, je sais que vous avez raison, je ne dois plus lui répondre si il revient et je vais essayer de m'y tenir meme si c'est dure et ca le sera mais il faut vraiement faire un choix et suis decidée a le faire.
pour ce qui est de la femme mure ou mature moi non plus je n'aime pas trop, mais on est a un age ou l'on nous met systématiquement dans une case, c'est peut etre leur facon a eux de nous dire qu'on est plus a leur ecoute que les plus jeunes, mais quoi qu'on fasse et que ca nous plaise ou non ces adjectifs nous collent a la peau!
Suffit de répondre que
Par souricette le 16 févr. 2012 - 21:35.
nous au moins ne sommes pas blettes ( comme ces messieurs du même âge )
patricia
Par patricialove02 le 20 avr. 2012 - 11:43.
Bonjour
Je m'appelle Patricia je suis infirmière vous
femmes qui avez besoin que votre partenaire vous aime tel que vous l'aimer
vous demande en mariage ce consacre uniquement a vous et ne plus regardé
ailleurs femme ou vous êtes amoureuse d'un homme qui ne vous prend pas au sérieux ou est infidèle voici la solution a vos soucie contactez ce Marabout
doter de grand pourvoir issue de la magie noir qui ma beaucoup aidez quand j’étais tombé
amoureuse il ma juste demander la photo du mec que j'aimais mes désire
ensuite il m'a faire un savons magique avec le quel je me lave chaque
00h suivis ma préparé un parfum spécial à base des plantes et au bout d'une semaine mon
compagne à commencer à changer à plus ce consacré a moi et au bout d'un
mois il ma demander en mariage à présent j'ai 2 enfants clara et tony vous
qui êtes dans cette situation contactez ce homme il saura quoi faire pour
toi la consultation est gratuite.
Le mail du Marabout; bade.olowabi@hotmail.fr