copier/coller d'un échange avec mon PN ces2 derniers jours
Par christ22 le 17 sept. 2011 - 00:42

Voila, comme je vous l'ai dit precedement j'ai decouvert mon PN en tapant son pseudo sur google, sur je contacte, je n'ai pas pû m'empêcher de m'inscrire provisoirement et de lui envoyer un message pour avoir la certitude qu'il s'agissait bien de lui, (il est inscrit sur ce site depuis mars 2010, notre liaison avait debuté en janvier) je vous fait un copier/coller de notre conversation via une boite mail ponctuelle que j'ai crée pour la circonstance...
lui : re...voici une photo ... non deux photos de moi .. ai je un peu de charme à tes yeux..à plus louis
moi : Quelle tristesse
lui : cela merite explications....!!
lui (le lendemain, puisque je ne répondais pas) : quelle tristesse..!!
moi : Quel riche vocabulaire ! Pauvre bête (clin d'oeil à Théo pour le "pauvre bête)
lui : tres facile d'etre desagreable derriere l'anonyma ...!!!
moi : C'est facile oui, mais si tu ne sais pas qui je suis, moi je sais qui tu es et c'est le principal, un addict au net pour la multiplication des aventures, un bad boy des sites.
"ais je un peu de charme à tes yeux" ? aurais tu besoin d'être rassuré ? de te rassurer ?
Tu cours, tu cours après une partie de toi même, pauvre bête
Le sentiment que tu suiscites n'est que de la compassion
Tu donnes envie de vomir
Je ne veux plus te lire, tu n'en vaux pas la peine, tu ne valais pas la peine d'une explication, voilà pourquoi j'ai préfére ne pas te repondre
lui : re je sais qui tu es je te reconnais à chaque fois seule une femme comme toi peut avoir autant de mépris tu peu vomir si cela te chante ce sont d'autres femmes qui jouissent et pas toi...bien que de ce coté la tu à ete tres satisfaisante..bad boy n'est pas juste mais faux je ne cours pas je donne et je reçois...bise
(Je ne pouvais pas laisser cette replique sans reponse)
moi : non tu ne m'a pas reconnue tu n'as que des doutes et je te laisse tes doutes, c'est si bon que j'en jubile !
Je ne méprise que ce qui est méprisable, comme les hommes qui méprisent les femmes et les objetilisent.
Je fus certainement satisfaisante, mais pas satisfaite, tu ne m'a pas fait grimper aux rideaux .
Il ne suffit pas d'avoir un gros sexe, encore faut-il savoir s'en servir et de ce soté là tu n'as rien compris et tout à apprendre
Garde ta bise, elle est sale
Je sais que je n'aurais pas dû, du coup, je n'en dors pas, je tente d'analyser une partie de cette phrase "seule une femme comme toi", j'ai tendu le baton pour me faire battre,"ne plus entrer en contact avec lui" m'a dit la psy jeudi, et voilà que je fais le contraire, pensez vous que je sois mazo ? c'est aussi, pour moi une façon d'exorciser ce qu'il m'a fait endurer durant 14 mois...
- confidences de christ22 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


pourquoi joues-tu avec le feu
Par S-comme... le 17 sept. 2011 - 06:43.
pourquoi joues-tu avec le feu ? tu es maboule !
et maintenant tu dois assumer ta connerie (excuses moi, mais "betise" n'était pas assez fort)
Crois tu exorciser quelque chose ? au contraire, tu engranges à nouveau tout le négatif que tu as vécu avec cet homme, qui arrive à encore te blesser !
Il met des doutes en toi et t'empêche de dormir.
J'aurai presque envie de dire que c'est tant pis pour toi, mais en fait, je suis navrée de te savoir revenu à la case départ sans recevoir 20 000 francs.
Bon courage
Je suis assez d'accord
Par Mangue le 17 sept. 2011 - 07:15.
avec S.
Bon courage Christ
Sur le fond...
Par valoche le 17 sept. 2011 - 07:19.
... mais pas certainement pas sur la forme, agressive et méchante.
Oui ma Valoche
Par Mangue le 17 sept. 2011 - 07:22.
tu as raison, je rectifie, sur le fond
"avec les PN
Par AM05 le 17 sept. 2011 - 07:38.
une seule issue la fuite " la phrase est de ROLAND CONTANCEAU, médecin psychiatre , expert en criminologie .
je ne suis pas agressive, ni
Par S-comme... le 17 sept. 2011 - 07:41.
je ne suis pas agressive, ni méchante !
je suis en colère que christ se sot encore laissée blesser par ce type.
On a toujours dit, qu'il faut fuir ces gars là, ne jamais essayer de les piéger, de se justifier...
juste fuir avec courage.
Alors méchante ? moi ? agressive ?
ben non pas du tout ! si mes propos donnent cette impression, j'en suis navrée, ce n'était pas le but.
A Christ:
excuses moi donc si je suis agressive et méchante !
je suis juste désolée pour toi et en colère que ce genre de type puisse continuer à blesser les autres.
j'ai vécu 20 ans avec un pervers narcissique et je connais le problème.
Il ne faut JAMAIS leur dire ce qu'on pense, ils trouveront toujours le biais pour te casser.
J'en suis à 11 ans de procédure de divorce, il essaie encore et toujours de me donner des coups.
Je suis blindée, je dis toujours oui, à la japonaise.
non S-comme
Par christ22 le 17 sept. 2011 - 08:23.
tes propos ne sont ni méchants ni agessifs et je m'attendais à ce genre de réponse de ta part, c'est ce que je cherchais en fait, une bonne remontée de bretelle, car j'ai pris conscience après coup d'avoir tenté le diable, il a encore trouve le moyen de me blesser et de me faire passer une nuit blanche.
C'est moi qui ai été agressive avec lui... ;)
Dans ce cas, peut-être...
Par valoche le 17 sept. 2011 - 09:36.
... devrais-tu aussi réfléchir à ce qui te rends une proie pour un PN, non ?
Le fuir, ne pas lui répondre, ne pas l'agresser, car entretenir le contact ne fait que nourrir son mode de fonctionnement et te faire faire du mal...
Christ,
Par b.bla le 17 sept. 2011 - 07:41.
tu essaies de lui faire mal, tu essaies d'avoir le dessus sur lui, ça ne sert à rien. La seule façon d'avoir le dessus, c'est de l'effacer, de l'ignorer, de le zapper définitivement. C'est ainsi que tu iras mieux et c'est toi l'essentiel, pas lui. C'est ton bien-être, l'essentiel, pas son mal-être. Centre-toi sur toi.
rassure toi Christ
Par cevenpro le 17 sept. 2011 - 07:46.
il ne sait pas qui tu es malgré sa phrase "seule une femme comme toi" qu'il aurait pu dire à n'importe qu'elle femme, car avec toutes ses conquettes tu n'es certainement pas la seule à vouloir te défouler.
Ecoute ta Psy, ne le contacte plus jamais et parle de cet convers avec ta psy, elle t'expliquera et t'aidera à nouveau
pour que tu n'ais plus le besoin de faire cela.
Saches toutefois que tu ne l'atteindras jamais avec quoi que ce soit, au contraire, il jubile d'avoir mis une fille dans cet état de rage, car il sait qu'il lui a fait du mal, puisqu'elle lui tien de tel propos et en plus il en profite pour t'atteindre.
La seule chose qui atteigne les PN est l'ignorance.
Dit toi que tu as eu la chance d'avoir pu te débarrasser de ce despote, c'est toi qui doit lacher prise, car ils ne lachent jamais leur victimes et c'est en voyant qu'il ne t'atteind plus que tu l'atteindras.
Bon courage
C'est tout à fait ça, qu'il
Par Théo-Rison le 17 sept. 2011 - 08:07.
C'est tout à fait ça, qu'il te reconnaisse ou pas, ça lui fait du bien à son petit Ego que toi, ou une autre puisse avoir encore des sentiments pour lui, qu'ils soient positifs ou négatifs puisqu'il ne fait pas vraiment la différence.
Laisse la place à quelqu'un de meilleur pour toi... Tu ne fais qu'entretenir la mémoire.
Crois moi tout ça ne fonctionne pas. Quoique tu cherche, si tu cherche la même chose que j'ai pu chercher... Prends sur toi, fatalise, laisse le dans son coin, personne n'a jamais d'impact sur ces gens.
parfois dans la vie, on peut l'être : fataliste.
Tiens le père de mon fils, j'ai pas de nouvelles pour la médiation... Je profite de ce post pour un petit conseil : je sais que je dois parler de la médiation au JAF, je dois en parler d'abord à mon avocate ? Il vaut mieux que je l'appelle ? Je suis pas très au fait de ces histoires (juridiques). C'est dans 15 jours mon rdv.
je pense
Par cevenpro le 17 sept. 2011 - 08:13.
qu'il est préférable Théo que tu en parles avec ton avocate,
car si tu en parles avec le père de ton fils, il se fera à nouveau un plaisir de te contrarier.
Il a reçu une convocation en provenance du JAF je suppose, donc toi tu n'interviens pas;
le problème est entre lui et le JAF.
Les juges n'aiment pas du tout que les personnes qu'ils convoquent ne viennent pas,
il se fera "très mal voir"
Pour la médiation, parce que
Par Théo-Rison le 17 sept. 2011 - 08:33.
Pour la médiation, parce que j'en ai demandée une et j'ai pas de nouvelles... Il parait que s'il va pas faire la médiation je peux le dire au JAF qui ordonnera la médiation. Et là il sera dans l'obligation de se rendre au rdv d'information.
donc
Par cevenpro le 17 sept. 2011 - 08:36.
ne contacte pas le père de ton fils.
il se fera un plaisir de te contrarier et tu le sais.
Je voulais savoir si je dois
Par Théo-Rison le 17 sept. 2011 - 08:39.
Je voulais savoir si je dois prévenir mon avocate pour ça, ou si je suis censée en parler directement au JAF ;)
Je compte pas parler au père de mon fils, il se débrouille lui... Mais mes "cartes" je sais pas comment les utiliser, je connais mal les règles ;)
Ton avocate
Par b.bla le 17 sept. 2011 - 08:43.
est justement là pour t'expliquer les règles et t'aider à utiliser "tes cartes" au mieux pour toi et pour ton fils. Donc, oui, appelle-la. Elle est la mieux placée pour t'aider : non seulement elle connait très bien le "dossier" (votre histoire) mais en plus elle s'y connait en "juridique", c'est son boulot.
Ok merci ! C'était tout pour
Par Théo-Rison le 17 sept. 2011 - 08:49.
Ok merci !
C'était tout pour ma pomme !! ;)
Théo, si tu te poses la
Par S-comme... le 17 sept. 2011 - 08:12.
Théo,
si tu te poses la question, téléphone lui
@ Christ
Par Bretonnerealiste le 17 sept. 2011 - 08:20.
Je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit.
Je n'ai jamais rencontré de PN, je ne suis pas du tout spécialiste de ce genre de personnages, je ne connais pas totalement ton histoire, mais le simple bon sens me fait dire que tu n'as pas eu raison de le recontacter.
Même avec un homme dit "normal", on flatte son ego en agissant ainsi et ce n'est pas pour celà qu'il revient vers nous.
Encore plus avec un PN je pense. Il doit "jouir" de ta réaction (peu importe qu'il sache qui tu es ou pas) et je suis persuadée que tu voudrais qu'il t'ait reconnue.
J'espère que tu vas pouvoir vite réagir et que cet acte ne va pas te faire repartir à zéro.
SURTOUT NE T'EN VEUX PAS !!!! Nous comprenons toutes ta réaction
Plus tu le contacteras, plus il sera satisfait !!! Ce n'est pas celà que tu souhaites n'est ce pas ?????
Allez tu oublies ce faux pas et tu repars plus forte que jamais !
Bon courage
Christ ce n'est pas facil de
Par pepita le 17 sept. 2011 - 08:28.
Christ ce n'est pas facil de couper une histoire quand les sentiments sont là, que tout à chacun on a besoin de tendresse et d'amour. Mais oui en revenant sous un autre pseudo, tu régresses car un couple ce n'est pas ca. Dis-toi que tu n'as rien gagner avec lui, et qu'il faut tourner la page! Chacun sa vie, tu vois bien que sa vie est sur le net. Je te souhaite de trouver une autre personne qui te mérite. Courage!
je n'ai plu
Par christ22 le 17 sept. 2011 - 10:44.
de sentiments pour lui
Dans l'ensemble vous n'avez pas été
Par christ22 le 17 sept. 2011 - 08:31.
trop sevères à mon égard et vous m'avez dit ce que j'avais envie d'entendre pour reprendre ma route par le bon chemin.
Tu ne le contacteras plus
Par Théo-Rison le 17 sept. 2011 - 08:50.
Tu ne le contacteras plus alors hein ?
AYAAAAAAAA Christ
Par DOHAY le 17 sept. 2011 - 09:45.
beaucoup de souffrance dans cet échange, pas de sa part, lui c'est un fou
mais de ta part
tu as essayé de le blesser, pour te sentir un peu mieux de ton côté
il t'a fait du mal, il t'a fait croire des choses, tu es tombée dans le panneau
ce qui est difficile ce n'est pas de ne plus lui en vouloir à lui, mais c'est de se pardonner à soi même
tu n'es pas assez détachée et ni assez "remise" de lui pour l'attaquer
chaque pique, chaque phrase de sa part te replogera dans la souffrance
" seule une femme comme toi"
"oh oui, seule une femme comme moi... (sourires) je suis en effet l'une des seules à te connaître, à reconnaitre sans le moindre doute l'odeur qui se dégage de toi... une simple phrase même sous couvert de l'anonymat, et tu es grillé
il faut dire que l'odeur de la déchéance humaine porte ton nom... certaines sont dupes mais pour combien de temps? je te mets au défit de sentir bon :D
quand je t'aperçois, que je te reconnais, je l'avoue ton odeur m'écoeure car je vomis aussi ma naiveté et ma folie passagère mais te voir errer comme une âme en peine, à la recherche désesperement d'amour, d'attention, de reconnaissance, et bien oui tu éveilles ma pitié
quelle faiblesse n'est ce pas? en fait il n'en est rien!
c'est que je suis humaine et je sens très bon... contrairement à toi... tu sens cette odeur que je dégage? c'est celle de l'équilibre, du bonheur retrouvé...
je te laisse errer dans les égouts virtuels et réels de la famine et misère sentimentale
en ce qui me concerne, j'en ai terminé avec toi"
voilà, je peux faire mieux biensur :D
j'aurais bien été tentée
Par christ22 le 17 sept. 2011 - 10:49.
de faire un copier/coller de ton commentaire et de lui envoyer !!! rire!
A Christ et Dohay ...
Par Maryanne le 17 sept. 2011 - 13:59.
ah Dohay, si tu n'existais pas faudrait t'inventer ...!!!
j'adore cet exemple de réponse qu'aurait pu faire Christ (j'ai fait un copiér collér c'est trop bon!!!) ....mais je doute fort que les sens de son PN soient en éveil...il a la comprenette bien fermée et même scellée (lol) par contre son égo surdimensionné, lui fonctionne bien ..
En plus d'être un PN, il est le type parfait du PRIAPIQUE DE BASE...
Evidemment Christ tu n'aurais jamais du reprendre contact, signe que tu n'es pas complètement guérie , et c'est humain de vouloir faire souffrir à son tour....dis toi bien rien ne le touche , même en enfer il ne brûlerait pas tant il est tordu et plein de noeuds...il se détruira lui meme...ce n'est plus ton affaire...
En tout cas Christ si tu recommences à lui écrire ne serait-ce que pour te défouler , on ne pourrait plus faire grand chose pour toi.. accepte le fait que tu puisses avoir à faire à un tel personnage, pense aussi que nous sommes nombreuses à avoir croisé ce genre d'individu..
Et puisque tu as promis à nous toutes de ne plus jamais refaire cette bêtise... tu dois t'y tenir ...tu nous le dois .. courage....
Merci Maryanne
Par christ22 le 17 sept. 2011 - 14:30.
j'en ai les larmes aux yeux...
NON
Par christ22 le 17 sept. 2011 - 10:50.
je ne le recontacterai plus, oui, j'ai voulou lui faire mal, je voudrai qu'il prenne conscience de ce qu'il est, mais tout glisse sur ces monstres qui sont incapables de differencier le bien du mal, qui ne pensent pas comme nous, qui ne vivent que pour eux, pour leur plaisir, le contacter même sous l'anonyma, lui donne encore de l'importance et lui dire qu'il a fait souffrir ne peut être que jouissif pour lui, je viens de comprendre que cela ne servait à rien, à part lui donner l'occasion de me blesser encore et de me destabiliser alors que je suis en bonne voie de guerison...
Voici ce qu'il vient de me répondre :
"bonjour en reponse à tes insultes j'aimerai bien savoir a quel moment je t'ai meprisée ce n'est pas le fait de multiplier les aventures qui font que je ne respecte pas les femmes bien au contraire j'apprends en les connaissant mieux"
Je ne me suis pas laissé l'opportunité de repondre, j'ai supprimé mon adresse mail.
Merci beaucoup, je suis heureuse de vous avoir toutes "rencontrées".
Tiens, un autre Ange
Par Théo-Rison le 17 sept. 2011 - 10:50.
Tiens, un autre Ange ;)
Connaitre quoi des femmes en multipliant les aventures ? Les différentes anatomies ? Il les mesure ? Il a une échelle de comparaison ??
Sourire
Par christ22 le 17 sept. 2011 - 11:00.
Angel Kiss un de ses pseudos !
Tu sais, j'ai pu me rendre compte au fil des jours qu'il n'est pas intelligent et qu'il lui manque une certaine finesse...
il tente de se justifier, ce
Par DOHAY le 17 sept. 2011 - 10:52.
il tente de se justifier, ce qui veut dire beaucoup
j'en ai rencontré des hommes, et il faut avoir de solides bases pour ne pas se laisser atteindre
et même avec ça, on est pas à l'abris
puis que dire?
je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue ... mais quand un homme me fait du mal de manière gratuite et bien j'ai plus de peine pour lui en définitive
Que veut dire
Par christ22 le 17 sept. 2011 - 11:01.
selon toi, le fait qu'il tente de se justifier ? aurais je réussi à le blesser quand même ?
Il est narcissique donc il ne
Par Théo-Rison le 17 sept. 2011 - 11:09.
Il est narcissique donc il ne laisse personne le toucher négativement et ne veut pas qu'on pense de lui quelque chose de négatif.
et bien oui
Par christ22 le 17 sept. 2011 - 11:25.
forcément !!!! bien vu Théo
D'ailleurs si le père de mon
Par Théo-Rison le 17 sept. 2011 - 11:32.
D'ailleurs si le père de mon fils refuse la médiation, ça prouvera qu'il est bien PN, parce qu'il sait très bien de quoi on parlerait ;)
Le mettre face à ses travers en face d'une tierce personne... Quelle horreur !! Il serait obligé de prendre conscience de ce qu'il est. Il ne pourrait plus croire qu'il est parfait ;)
Mon rêve secret c'est de me tromper et qu'il ne me prouve pas qu'il est bien PN.
Tu sais dejà
Par christ22 le 17 sept. 2011 - 11:53.
ce qu'il est...
Alors... Y'a plus de rêve
Par Théo-Rison le 17 sept. 2011 - 12:41.
Alors... Y'a plus de rêve secret... ;)
Et bien le fait que tu le
Par DOHAY le 17 sept. 2011 - 13:36.
Et bien le fait que tu le reconnaisses, que tu lui dises ses choses là, bien sur que ça l'atteindre
comme le dit Théo c'est un narcissique et ce genre de personnes ne veulent que du positifs et non du négatif
puis sur son dernier message, plus "gentil" cette manière de te dire qu'il ne veut que faire du bien et se faire du bien, c'est de la manipulation pure et dure
sa façon de t'amadouer afin que ton opinion genre et que tu lui dises "oui tu es beau, tu es génial, tu es parfait, je ne pensais pas tout ce que j'ai dit"
et une fois chose faîte, c'est repartie pour un tour de manège
c'est le genre de personne à tomber amoureux d une nana qui ne veut pas de lui et finir par la tuer tellement il en sera obsedé par elle
reste à distance, et laisse le errer loin de toi
Dohay
Par christ22 le 17 sept. 2011 - 14:33.
tu as bien cerné le personnage, j'en suis consciente, mais plus encore grace à votre aide, tu es très forte !
bien répondu , théo
Par AM05 le 17 sept. 2011 - 10:55.
je ne ferai pas plus de commentaires
sur les sites de rencontres
Par chatperdue le 17 sept. 2011 - 14:29.
on rencontre des tas de mecs, qui ont toujours plusieurs nanas à leur sac
ca devient comme un drog pour ces monsieurs
ils ne peuvent plus se passer de séduire, de coucher les femmes
puis passer au suivantes
elles , les pauvres , comme moi, imaginent de trouver un prince charmant et le réveille est douleureus!
c'est la vie,
aujourd'hui il ne faut plus aimer!
surtout pas avoir un coup de foudre
ca ne sert que de se faire mal à soi même!!!!!!!!!!!!
jamais rien attende rd'un mec!
jamais le prendre au sérieux
et si on n'arrive pa à établire une relation sans amour
behn on souffre à se taper la tête contre le mur,
a voir le médecin pour des tranquilisants pour survivre
ca fait 10 ans que je ne vis plus
j'essaye de survivre mais c'est dure
et des fois la vie me cogne encors dessus
comme si je n'avais pas droit à l'amour
je dois être trop nulle ,
je ne sais pas
ne penses surtout pas que tu puisses être nulle
Par christ22 le 17 sept. 2011 - 14:36.
tu dois avoir confiance en toi, c'est la base de toute future relation saine
Le mieux
Par Maryanne le 17 sept. 2011 - 15:46.
c'est de ne pas en faire une priorité... en se demandant si c'est-ce un besoin vital pour soi ??? n'avons nous pas d'autres centre d'intérêts que les hommes ???
Nous savons bien que c'est quand on est en manque affectif que la demande se fait pressante et que le choix n'est pas forcément le bon puisqu'il est fait dans l'urgence...
On se doit de raconter à nos filles et descendance , que le prince charmant n'existe que dans les livres, et que le coup de foudre peut se révéler dévastateur que ce soit dans le virtuel comme dans le réel d'ailleurs .... ne dit on pas "que le coeur a ses raisons que la raison n'a pas" .. ne nous laissons pas emporter par le coup de foudre, et à l'avenir soyons objectives...
En tout aucune cas, d'entre nous n'est nulle...nous avons toutes droit au bonheur sauf que parfois il faut attendre plus ou moins son tour...
donc Chatperdue rien n'est joué...juste un peu de patience....
Bonne analyse Maryanne!
Par pepita le 17 sept. 2011 - 18:12.
Bonne analyse Maryanne!
Tu m'as déprimée lolllNon,
Par pepita le 17 sept. 2011 - 18:10.
Tu m'as déprimée, chat perdu lolll
Non, je veux croire en l'amour et ne pas me laisser aller!!! Courage!
Attendre plus ou moins son tour !
Par Bretonnerealiste le 17 sept. 2011 - 15:57.
Oui peut être.... en tout cas moi j'ai dû le laisser passer à chaque fois !! ou alors il est passé trop vite !!
en fait
Par Maryanne le 17 sept. 2011 - 16:07.
c'est parce que celui qu'on pense être le bon dans un moment d'euphorie ou de solitude n'est peut être pas celui qu'on aurait choisit en d'autres circonstances, c'est ça "sont tour "...
C'est très joli ce que tu dis
Par Théo-Rison le 17 sept. 2011 - 19:14.
C'est très joli ce que tu dis Maryanne...
Oui, on a toutes droit au bonheur c'est évident, mais pour le trouver son bonheur, il faut en avoir les capacités et pour ensuite l'apprécier.
Et être le plus sereine possible c'est sûrement la solution.
(j'efface mes deux derniers post, merci pour vos aides bénéfiques)
réponse digne d'un PN !
Par christ22 le 19 sept. 2011 - 20:21.
voici, parce qu'aujourd'hui je trouve ça drôle et révélateur, sa dernière réponse avant que mon adresse mail ne disparaisse :
"excuse tu vivras mieux et sans rancunes je n'ai jamais cherché à te faire du mal il n'est pas naif que de se plaire un moment et il n'y a pas de mechanceté a ce separer, perdre un bel homme... ne pas reussir à le garder est dur... je comprends...reste sur les bons souvenirs tu vivra"
(j'ai conservé ses fautes d'orthographe), pas donné suite, plus d'adresse, plus de Louis ! lol
Impressionnant !!! Ah oui, ça
Par Théo-Rison le 19 sept. 2011 - 21:04.
Impressionnant !!!
Ah oui, ça c'est du lourd !!
Et bravo pour les fautes aussi... ;) Monsieur le narcissique devrait revoir son français, aller faire des dictées niveau CE2.
j'ai fait intentionnellement
Par christ22 le 19 sept. 2011 - 21:43.
un copier/coller afin que vous puissiez lire la prose en integralité de ce fat et pretentieux (rire), ça en valait la peine non ? ce soir, ça me fait rire, je ne connais aucun mot suffisament puissant et juste pour qualifier ce type, je dirais qu'il est seulement un organisme vivant !...
bouuuuuuuuu, à zapper! quel
Par DOHAY le 19 sept. 2011 - 23:09.
bouuuuuuuuu, à zapper! quel idiot!
RIRE !
Par christ22 le 20 sept. 2011 - 05:51.
c'est fait c'est fait Dohay !