Cela fait 2 semaines que mon histoire est finie et j'ai toujours aussi mal...
Par Peche75 le 23 juin 2012 - 08:15

Coucou les filles
Tout d'abord, je vous lis tous les jours. Je suis devenue un peu addict a ce site. Je trouve que vos commentaires sont plein de bon sens meme si parfois, vous etes un peu caches. En meme temps, c'est ce qu'il faut pour provoquer un declic.
En ce qui concerne mon histoire, j'ai rencontré cet homme il y a 4 mois sur un site de rencontres. Physiquement, ce n'etait pas mon style mais nous avons une merveilleuse soirée (verres et resto). Nous étions tous les deux sous le charme. Il voulait me revoir le lendemain et le WE mais je ne pouvais pas et je ne voulais pas aller trop vite... Mais j'ai eu un coup de coeur pour lui.
Finalement, il est devenu distant car ne pense pas etre pret pour une relation suivie. Je prends acte et lui ai dit qu'il est preferable de rester amis car je ne voulais pas d'une relation purement sexuelle. On se revoit et il m'annonce que je lui fais peur car il risque d'etre accoc a moi, qu'il m'aime, que maintenant on est ensemble, que sa fille, c'est aussi ma belle-fille...
Mais malgré tout cela, je le sentais distant et pas tres pressé de me voir. La dernière fois il annule notre diner. Ca été la goutte d'eau, je n'ai pas repondu a son message et je fais silence radio. J'ai supprimé son numero, ses textos... Et depuis il fait de meme.
Enfin bref, je crois qu'il m'a manipulée.
Je ne comprends pas comment les hommes peuvent aussi enflammés dans leurs déclarations et etre capables de passer a autre chose aussi vite. J'ai l'habitude de rompre avant de quitter la personne car ca me fait du bien et surtout ca me permet de passer a autre chose mais la je n'ai pas eu le courage. Ai-je bien fait?
Merci pour vos commentaires caches ou pas :-))
Bon WE les filles
Bises
- confidences de Peche75 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Et bien
Par perlefine le 23 juin 2012 - 08:39.
je dirais qu'il a le comportement type du mec qui a recours aux sdr.
N'ayant pas obtenu ce qu'il voulait sur le champ, il passe à autre chose, parce ce qu'il veut c'est avoir quelqu'un rapidement sous son emprise ,si ça ne marche pas(tu t'es montrée prudente)avec l'une il le tente avec l'autre.
En revanche , je n'ai pas très bien perçu à quel rythme vous vous voyiez, si vous vous etes vus plusieurs fois, si vous avez couché ensemble, si tu pouvais nous en dire un peu plus, parce que là c'est très vague, on ne sait pas trop entre le moment ou vous vous etes rencontré et sa prise de distance , ce qui s'est passé entre vous!
Ben Perlefine, il a eu ce
Par Peche75 le 23 juin 2012 - 08:52.
Ben Perlefine, il a eu ce qu'il voulait, nous avons couché ensemble une fois car je le voulais. On s'est vu 3 fois et couché une fois. La derniere fois, j'etais indisposée mais il a tout de meme passé la nuit chez moi. En fait, ce que j'adorais chez lui, c'est sa tendresse. Quand on se voyait il etait completement avc moi.
Il avait indiqué qu'il etait separe sur le site. Meme s'il me disait que cela ait 2 ans qu'il est séparé, je pense que c'est un gros mensonge...
J'ai mis 2 ans pour envisager une autre relation. Au moment ou je commence a vouloir rencontrer des hommes, faire confiance, et vlan en plein dans la face...
C'est dur de re-faire confiance...
En plus autre signe, style je
Par Peche75 le 23 juin 2012 - 08:56.
En plus autre signe, style je suis bien avec moi: il a supprime sa fiche sur le site internet... Donc forcement, j'ai voulu y croire...
Pendant ces 3 mois, il soufflait le chaud et le froid...
Malheureusement cet homme ne
Par loveless le 23 juin 2012 - 09:39.
Malheureusement cet homme ne voulait que profiter, c'est un chasseur dans l'âme, tu n'as pas à te remettre en cause. En revanche, tu te dois de passer à autre chose et le plus vite sera le mieux.
Si tu te sens vulnérable, évite les sdr, c'est une véritable jungle peuplée de créatures incroyablement maléfiques. Il subsiste toutefois quelques petites bestioles inoffensives, mais elles se font extrêmement rares;-)
Donc tu penses qu'il était encore en couple
Par perlefine le 23 juin 2012 - 10:11.
en tous cas , zappes le ,aucun interet si ce n'est te faire des noeuds au cerveau!
comment tu fais pour être si cool?
Par cybercherie le 23 juin 2012 - 11:58.
"On se revoit et il m'annonce que je lui fais peur car il risque d'etre accoc a moi, qu'il m'aime, que maintenant on est ensemble, que sa fille, c'est aussi ma belle-fille..."
Je te cites parce-que j'en reviens pas, il t'a fait le coup du "c'est pas toi, c'est moi"?. Manipulateur, et comment!
Merci les filles car cela me
Par Peche75 le 23 juin 2012 - 13:25.
Merci les filles car cela me confirme juste que j'ai bien fait de ne pas continuer a lui courir après.
J'ai eu droit de la part d'une amie à "c'est tot, laisse lui le temps de s'attacher. Tu lui demandes trop, trop vite, etc". Mais en meme temps si je me posais autant de questions des le début, malgré ses belles paroles, c'est qu'il ne jouait pas franc jeu avec moi. Comme quoi, notre intuition les filles ne se trompe pas.
Loveless, je connais bien ces énergumènes des sdr. Je fais partie des anciennes du fameux site de rencontres. D'ailleurs je ne paie pas et encore heureux. J'ai fait une pause de 2 ans, je me suis reconstruite après une relation tres conflictuelle de 3 ans.
Et oui Cybercherie, je pensais etre forte mais je suis tombée sur un pro de la manipulation. En fait, on ne s'est rien dit. Il m'a juste dit qu'on allait essayer de se voir la semaine prochaine (pour la semaine dernière). J'ai prefere ne plus repondre. Ca fait mal mais je n'ai pas voulu me rabaisser en lui repondant. J'ai encore ma fierte. Je vous avouerai tout de meme les filles que je pensais qu'il allait tout de meme essaye de comprendre pourquoi je faisais silence... Ben non que nenni. Si ca se trouve, ca doit l'arranger.
En fait, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ces hommes ont ils besoin de perdre tant d'énergie a nous distiller toutes ces belles paroles pour au final prendre de la distance???
Perlefine, je pense qu'il
Par Peche75 le 23 juin 2012 - 13:28.
Perlefine, je pense qu'il n'est plus en couple mais que sa séparation doit etre toute recente et qu'il n'est pas du tout dans un tripe relation sérieuse... Si j'avais su que sa séparation était aussi recente, je n'aurai jamais tentee cette aventure.
Oui
Par perlefine le 23 juin 2012 - 13:35.
Comme beaucoup d'hommes dans ce cas,il cherchait à se divertir pour oublier
Je m'en veux d'etre tombée
Par Peche75 le 23 juin 2012 - 13:43.
Je m'en veux d'etre tombée dans le panneau... J'etais seule mais heureuse il y a de cela 4 mois. Je veux revenir comme j'etais avant.... C'est trop bete de développer des sentiment quand ils ne sont pas partagés, de se faire avoir avec de belles paroles!!!!
Ca va revenir
Par perlefine le 23 juin 2012 - 13:46.
peche,dans quelques semaines , tu retrouves ta joie de vivre!
C'est effectivement ce qu'il
Par Peche75 le 23 juin 2012 - 14:01.
C'est effectivement ce qu'il voulait. Je lui ai dit que je ne voulais pas d'une histoire purement sexuelle mais que j etais d'accord pour que l'on reste amis car c'est quelqu'un d'intéressant.
C'est effectivement après cela qu'il a commencé a m'inonder de ses belles paroles, de petites attentions. Avec du recul, je m'en veux d'y avoir cru. Lorsqu'il m'a parlé de sa fille en me disant que c'était aussi ma belle-fille j'ai ete surprise et en meme temps ca m'a fait plaisir car dire je t'aime à qq un c'est assez simple pour certains mais de la à impliquer ses enfants, c'est tout de meme un peu plus fort, non?
Oui tu as raison Cevenpro. Il
Par Peche75 le 23 juin 2012 - 14:24.
Oui tu as raison Cevenpro. Il a passé son temps a me mentir. Donc aujourd'hui, je ne veux meme plus de son amitié. Je suis tombé sur des salauds mais la ce dernier décroche la palme d'or. Manipulateur et menteur invétéré. Il est vraiment très doué.
C'est chiant car il va falloir que je me protege encore plus mais à force de me proteger et ne plus faire confiance, autant rester seule.
Tu vas voir Peche75
Par ELGDP92 le 23 juin 2012 - 16:54.
Tu vas finir par aiguiser ton 6ème sens!
Bien sûr on se protège de plus en plus mais heureusement il y a encore des personnes à qui l'on peut faire confiance et ça ne dépend pas de la durée mais de super antennes que l'on apprend à développer à la vitesse de la lumière!
Certains cas sont inimaginables mais on stoppe vite les dégâts!
Chaque épreuve nous rend plus fort (e) dit le dicton........... Si je peux garder quelque chose d'humain cool parce que le béton c'est solide mais j'aime pas trop!
Oh, les toxiques
Par perlefine le 23 juin 2012 - 14:40.
se révèlent progressivement mais assez vite si on tient compte des signaux que trop souvent on ignore
Cevenpro, je pensais etre
Par Peche75 le 23 juin 2012 - 17:46.
Cevenpro, je pensais etre bien armée après 3 ans de relation avec un pervers narcissique... La en l'occurrence, c'est un manipulateur qui à partir du moment ou je lui ai dit que je n'étais pas intéressée par ce qu'il me proposait a mis en marche toute une stratégie diabolique. Je me suis faite avoir comme une bleue!!
Chaque experience est bonne a prendre. Nos alertes ont beau etre en alerte mais on fonce tete baissée car on veut y croire, quitte a faire prendre des risques à son petit coeur. Alors on a beau se dire que la prochaine fois mais comme dirait l'autre, l'experience est une lumiere qui n'eclaire que le chemin parcouru"...
Oui
Par perlefine le 23 juin 2012 - 14:54.
et tant mieux!
C'est vrai que souvent ces gens utilisent les codes de bonne moralité pour se faire passer pour des personnes droites dans leur bottes ,mais tot ou tard, leurs belles paroles sont contredites par leurs actes et agissements souvent à la limite de l'irrespect, voire à la frontière du délit
je ne pense pas que se soit
Par anna2012 le 23 juin 2012 - 15:34.
je ne pense pas que se soit vraiment ça la technique des "pathologiques" auxquels fait référence Ceven.
Les pathologiques ne prétendent pas être droit dans leur bottes jouant avec les codes de moralité. Ils prétendent être tout ce que vous désiriez au plus profond de vous, s'adaptant à chacune de leurs proies.
Ils repèrent les failles de leurs victimes et dans un premier temps leur font croire qu'ils possèdent toutes les qualités pour les combler, les réparer, les rendre heureuses, se rendant indispensables, étant charmants, amenant l'autre à s'attacher, baisser sa garde, y croire complètement. Une fois cela fait.... un aller simple pour la descente aux enfers.
Séduction, emprise, manipulation, les 3 pierres angulaires de ces personnages avec pour seule visée finale : destruction.
Mais aussi font croire qu'ils sont parfaits donc
Par perlefine le 23 juin 2012 - 15:42.
que vous devez etre parfaits(cf isabelle Nazare -Aga,les 30 caractéristiques du manipulateur,3eme caractéristique:
je cite:"il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins(courtoisie, solidarité, antiracisme,gentillesse ,générosité, bonne ou mauvaise mère,etc")
Oui perlefine, je les entends
Par loveless le 23 juin 2012 - 16:03.
Oui perlefine, je les entends encore "Je suis comme toi....." ou "C'est dingue tous les points en commun....", "on est pareil tous les deux..., bla bla bla......
Bien évidemment ceux qui sortent ces phrases ne sont pas tous des manipulateurs, il faut observer, écouter tout le reste.
Tout à fait Anna, c'est ça
Par loveless le 23 juin 2012 - 15:59.
Tout à fait Anna, c'est ça qui est effrayant. Ce sont de véritables caméléons qui sont prêts à s'adapter à chaque personnalité. J'ai eu à faire à des séducteurs manipulateurs, deux pervers narcissiques et pour l'un d'entre eux, je sentais qu'il était quasiment vital pour lui de m'avoir.
Mais ils insistent rarement quand ils sentent que l'autre à lu en eux et qu'ils n'auront aucune prise, en général, ils finissent par abandonner, aucun intérêt pour eux. Quel fléau, surtout pour celles qui ne sont pas armées!
Merci du fond du coeur les
Par Peche75 le 23 juin 2012 - 17:34.
Merci du fond du coeur les filles.
Cette relation m'a permise aussi de voir que j'ai aussi un peu d'amour propre et que si lui ne me respecte pas, moi je me respecte. J'ai eu des moments ou j'étais au fond du trou et pourtant, je n'ai pas cede, je ne l'ai pas re-contacté. Et je ne le re-contacterai pas. D'ailleurs, j'ai supprimé son tel, ses textos.
On ne s'est meme pas engueulé. J'ai décidé qu'il était temps que j'arrete les dégats car je ne prendrai jamais de place dans sa vie. Et en plus tout cela arrive au moment ou cote professionnel, j'ai eu aussi de grosses déceptions.
Je vous embrasse et merci encore pour tous ces soutiens
tu as bien fait l homme dis
Par pegase le 23 juin 2012 - 20:19.
tu as bien fait l homme dis des choses aussi vite et tourne la page aussi vite
il voulais juste couché il a compris que tu le repoussé et que tu ne souhaité pas sa donc il change de cible
Merci Pegase, En plus des
Par Peche75 le 24 juin 2012 - 07:34.
Merci Pegase,
En plus des paroles, il était d'une telle douceur avec moi. Le pur bonheur a chaque fois que l'on se voyait. J'avais l'impression que plus rien ne comptait pour lui quand on était ensemble.
C'est ainsi mais je me demande juste comment je pourrai refaire confiance. Je commence à me dire que les mecs sont tous des manipulateurs en puissance.