Besoin d'un conseil, URGENT merci.
Par D@ny le 13 févr. 2012 - 11:31
Après 3 ans de vie commune, mon ami vient de rompre car je ne suis pas la femme qu'il désire, je suis un boulet. Je connais bien sa famille et j'y suis bien intégrée pour avoir partagé des Noëls, des vacances de ski, des repas de famille. J'ai demandé à mon ami que nous allions ensemble annoncer à ses parents que nous nous séparons, je trouvais la démarche normal pour que nous gardions tous de bonnes relations en tout cas, c'est important pour moi.
J'apprécie ses parents et je ne peux par disparaître du jour au lendemain sans un mot.
Mon ami m'a dit qu'il préférait faire comme d'habitude et ne rien dire. Il faut savoir que c'est un célibataire endurci qui n'a jamais partagé sa vie avec une femme avant moi. Qu'il a toujours attendu que l'autre se fatigue de leur histoire et d'attendre que l'autre s'en aille sans plus jamais donner de nouvelles. Si lui fuit, je suis plutôt pour le face à face.
Je me dis que je vais aller voir ses parents et leur annoncer qu'avant 3 semaines, je serai ailleurs et qu'ils pourront venir me voir si je retourne dans ma région où ils séjournent de temps à autres et que si je reste dans leur région, je serai heureuse de pouvoir les saluer et leur demander de leurs nouvelles au hasard d'une rencontre dans la rue.
Comme j'ai dit à mon ami, si lui était venu vivre dans ma région et s'il avait partagé autant de choses avec ma famille, j'aurai demandé à ce que nous leur annoncions ensemble. Cela me semble correct même si d'un autre temps.
Chez moi, le relationnel est important, que pensez-vous que je doive faire ? J'ai besoin d'un conseil, dois-je aller seule voir ses parents pour leur annoncer la nouvelle (il ne viendra pas) ou dois-je faire comme si de rien n'était et laisser faire ? Merci de vos conseils.
- confidences de D@ny •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Je suis un boulet ?
Par Mangue le 13 févr. 2012 - 11:42.
Après trois ans de vie commune.. Mais c'est quoi ces histoires ?
Je suis un boulet ?
Par D@ny le 13 févr. 2012 - 12:20.
Je suis amoureuse et je suis venue vivre dans sa région. Je me suis glissée dans son univers, j'ai essayé d'apprendre et de m'adapter à ce qu'il aimait, il en a fait autant. Mais ce qui lui est vital, ce sont : le ski, les randonnées montagneuses et le vélo. J'ai appris à faire du vélo (et oui, je savais pas et après beaucoup de chutes j'y suis arrivée). Nous sommes allés au ski 3 fois. La 1ère fois, je suis tellement tombée que j'en avais des bleus partout et au 3ème jour j'ai pleuré et abandonné. La 2ème fois, j'ai pris des cours et me suis fait une entorse du poignet droit (je suis droitière). La 3ème fois, j'ai repris des cours et j'ai beaucoup chuté. Au matin du 3ème jour, j'ai eu un accident de ski et abimé le ligament interne.
Ensuite, rééducation et suivi médical pour apprendre que toutes les chutes que j'ai faites ces 3 dernières années ont précipitées une gonarthrose sévère. C'est à dire que je n'ai plus de cartilage aux genoux. Je ne peux donc plus faire un tas de petites choses quotidiennes. J'ai mis un an à m'en remettre mais j'ai toujours des séquelles.
Néanmoins, je force un peu pour certaines activités. Ainsi je peux faire encore un peu de randonnées montagneuses mais pas au-delà de 500 m de dénivellés avec des bâtons et c'est dur. Le vélo aussi mais sur du plat sinon je mets pieds à terre et je monte près du vélo. Le ski, je ne peux plus mais j'aurai aimé essayer les raquettes sur un cours chemin ou le ski de piste mais çà, lui n'aime pas. VOILA COMMENT JE SUIS DEVENUE UN BOULET AU BOUT DE 3 ANS DE VIE COMMUNE.
En fait
Par Mangue le 13 févr. 2012 - 12:29.
tu as fait, ce qui LUI faisait plaisir ? Et lui, il faisait quoi pour TE faire plaisir ?
En fait
Par D@ny le 13 févr. 2012 - 12:38.
Ce n'est que maintenant que je le vois comme tu dis mais au début non. J'étais amoureuse, découvrir un autre univers m'allait bien. On partageait un tas de choses, on faisait presque tout à deux je trouvais çà génial. Je n'avais jamais vécu cela avant.
Pour me faire plaisir, il venait régulièrement au cinéma (il n'aime pas les activités enfermés), le bowling, la pétanque, les promenades main dans la main.
Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant vraiment, je me pose la question. Pas grand chose en fait ou alors de façon détournée pour se faire plaisir à lui.
MAIS JE NE REGRETTE RIEN. CELA NE SERVIRAIT A RIEN. JE NE RENIERAI RIEN NON PLUS.
Pourquoi il veut faire comme
Par samar78 le 13 févr. 2012 - 11:45.
Pourquoi il veut faire comme si de rien n'était, je comprends pas
Pourquoi il veut faire comme
Par D@ny le 13 févr. 2012 - 12:32.
Comme je l'ai dit, c'est un célibataire qui n'a jamais vécu avec une femme auparavant. Pour toutes ses histoires avec les autres femmes, il a toujours préféré la fuite et il faisait le nécessaire pour que la personne soit fatiguée de son silence et de son comportement. Ainsi, elle ne l'appelait plus, lui non plus et l'histoire se terminait ainsi.
J'aime quand les situations sont claires et il le sait. Sa façon de faire (silence et comportement) n'ont pas eu raison de moi et comme je le connais bien je lui ai dit que je savais pourquoi il ne voulait rien dire à personne, ni à nos amis ni à sa famille que nous nous séparions. Pour moi une séparation au bout de 3 ans c'est comme un divorce et puisqu'il dit qu'il peut rester ami avec ses ex. je me suis dit "d'accord" cela peut-être plus intelligent comme approche mais faut rester correcte avec nos amis et la famille.
Il préfère la fuite et surtout que les autres puissent le plaindre. Il pourra dire comme quand je l'ai rencontré : "les femmes ne veulent pas de moi", y a toujours une ou plusieurs femmes compatissantes pour faire câlin et rassurer. Quand je lui ai dit cela, il a sourit, je sais que j'ai raison. BOF !!!
Je souhaite rester en bon terme avec tout le monde et j'ai partagé de bons moments avec tous. Mes ami(e)s sont au courant. Nos ami(e)s communs ne le savent pas et je trouve cela anormal, nos ami(e)s communs sont en premier ses ami(e)s, ils ont l'habitude mais je ne souhaite pas que cela passe avec moi comme il le faisait avec les autres. Alors comment m'y prendre ?
C'est tout à ton honneur de
Par loveless le 13 févr. 2012 - 12:51.
C'est tout à ton honneur de vouloir que ses parents soient au courant, mais je trouve que tu en fais trop. En effet, tu joues les femmes parfaites et ton corps en a subi les conséquences, abîmé par les chutes à ski, randonnées.... Tu as le droit d'être toi et de le rester. Lui ne s'embarasse pas de tout cela visiblement, reste humaine, crois-moi ça te reposera;-)
Un coup de tél comme l'a dit MadameM suffira, pas besoin d'en faire des tonnes et ils ne te prendront pas pour un monstre (je ne doute pas que tu leur expliqueras en long et en large la problèmatique).
C'est tout à ton honneur de
Par D@ny le 13 févr. 2012 - 13:03.
C'est vrai, je suis entière et j'en fais toujours trop sans m'en rendre compte. Si j'en fais trop c'est parce-que je me sous-estime, je n'ai pas confiance en moi et non parce-que je joue la personne parfaite bien que l'on m'ai déjà fait cette réflexion :-)
Et je ne m'appesantirai pas sur la problématique dont je ne doute pas que ses parents connaisse déjà :-)
Merci pour la réponse
Si tu demandes mon avis, le
Par MadameM le 13 févr. 2012 - 11:54.
Si tu demandes mon avis, le voilà :
Ne te déplace pas. Téléphone et explique leur que c'est lui qui ne veut pas que vous l'annonciez ensemble, mais que tu préfères être correcte et leur dire adieu.
C'est mon solennel et ça reste poli.
Si tu demandes mon avis, le
Par D@ny le 13 févr. 2012 - 12:43.
Je réfléchis à ta réponse, il est vrai qu'il n'est nul besoin que cela soit solennel.
Sa mère est très susceptible, je ne veux froisser personne même si je me doute que la situation malheureusement ne s'y prête pas.
Merci.
D'accord avec Mangue
Par ELGDP92 le 13 févr. 2012 - 12:38.
Quelles étaient tes activités?
Il a fait quoi pour te faire plaisir et se mettre aux tiennes?
Bon il faut se réveiller les filles et arrêter de suivre les mecs..........
Eux aussi doivent suivre nos traces sinon de l'air!!!!!!!
Pour en revenir à ta question vis à vis de ses parents pourquoi as-tu cette interrogation puisque tu connais la réponse : si j'ai bien compris tu souhaites leurs annoncer alors fait le.
Lui il n'est plus de la partie et hors jeu!
D'accord avec Mangue
Par D@ny le 13 févr. 2012 - 12:54.
Avant de le connaître je travaillais tout le temps et je n'avais pas vraiment d'activités.
Il était très attentionné, nous étions tout le temps dans les bras l'un de l'autre, on nous surnommait les "amoureux", nous nous tenions la main même pour manger, nous faisions les courses ensemble, nous préparions les repas ensemble, nous faisions le ménage à deux, nous faisions tout ensemble. J'avais pas l'habitude avant, je trouvais cela tellement attendrissant. Et au fil des ans, moins attentionné, moins tactile, les courses ensemble et encore, et moi seule pour préparer les repas.
Il pratique beaucoup plus d'activités que moi, il m'a donc apporté beaucoup plus que moi et je me demande si cela ne l'a pas fatigué au bout du compte. Je ne lui amène rien de nouveau et en plus je ne pourrai jamais le suivre sur une piste de ski, son plus grand plaisir au monde.
Oui, je vais l'annoncer à ses parents mais je ne sais pas comment faire.
Si tu cherches bien tu vas
Par ELGDP92 le 13 févr. 2012 - 13:06.
sûrement trouvé des choses que tu sais faire et lui non.
C'est peut-être plus intellectuel que physique mais il semblerait que tu te dévalorises.
Demande à Michèle Laroque et Pierre Palmade pour savoir comment faire.
Tu le fais comme tu le sens le plus simplement du monde.
Si tu cherche bien tu vas
Par D@ny le 13 févr. 2012 - 13:15.
sûrement trouvé. Oui sûrement mais m'être fait traiter de boulet ne m'aides pas pour le moment :-))
Il est vrai que je me dévalorise et que c'est une chose sur laquelle je dois absolument travailler.
Je vais faire comme vous me le dites tous, simplement.
Merci
n'oublies pas que ses
Par S-comme... le 13 févr. 2012 - 13:07.
n'oublies pas que ses parents, quoiqu'il ait fait ou dit, quoique tu fasses, prendrons son parti.
Alors si tu leur téléphones, n'accuse personne... dis leur juste que X te considère depuis peu comme un boulet.
Tu peux aussi leur envoyer un courrier.
N'oublie pas que ses
Par D@ny le 13 févr. 2012 - 13:18.
Je sais bien et c'est pour cela que cela doit être bref, sans accusation concernant leur fils. Quant au courrier, ses parents habitent à 10 mn à pied, c'est pourquoi je pensais aller les voir et leur dire les yeux dans les yeux. Mais le téléhone semble être aussi une bonne option.
Merci
D@ny...
Par Sophie50 le 13 févr. 2012 - 13:16.
Je pense, mais ce n'est que mon avis.......... que le téléphone pour prévenir ses parents serait la solution...
Mais une question?... vous travaillez sur les lieux?... vous êtes chez lui ou vous êtes en "co-location"?... vous avez changer de région, qu'en est-il de votre job'? envisagez-vous de retourner dans votre région...
Mais c'est dommage que lors des post' l'âges des protagonistes ne soit pas mentionné, les réponses ne peuvent pas être les mêms a tous les âges.
D@ny
Par D@ny le 13 févr. 2012 - 13:31.
La situation est complexe et je suis d'accord que la réponse ne peut être la même selon l'âge et l'expérience.
J'ai 50 ans. Pour venir vivre auprès de lui j'ai touvé un emploi dans sa région, un CDD d'un an. Puis j'ai suivi une formation de 7 mois et enfin j'ai retrouvé un emploi depuis août 2011 mais en intérim. Je vis chez lui, il n'a jamais voulut que je laisse ma résidence principale et je paie toujours mon loyer et mes factures dans une autre région. Dernièrement, j'avais décidé de m'imposer et de mettre mes meubles dans un box de ma région afin que nous disposions de mon salaire pour faire plus d'activités ensemble et donner mon point de vue lorsque c'était nécessaire. J'avais même commencé à chercher un petit appartement, il avait trouvé l'idée ridicule, si l'on était ensemble ce n'était pas pour être dans un appartement séparé. C'était il y a deux mois, a t'il eu peur ? De quoi, de se sentir envahir chez lui avec mes affaires, mais il l'est depuis 3 ans. ???
Ma mission s'arrête au 03 mars et je ne sais pas si elle va être renouvellée. Si elle ne l'est pas, je retournerai sans doute chez moi bien que j'ai construis un relationnel amical en Alsace plus important que chez moi.
J'ai pu négocier (peut-être à tort) qu'il me garde sous son toit jusqu'à la fin de mon contrat et je cherche d'arrache-pied un meublé pour continuer ma mission si elle devait se prolonger (jusqu'en septembre de cette année avec une autre mission derrière et toujours dans la même entreprise jusqu'en juin 2013)
Je n'ai pas très envie de retourner dans ma région je dois dire.
D@ny tout est
Par ELGDP92 le 13 févr. 2012 - 13:41.
dans ton dernier message!
Tu as tout fait et tu t'es adaptée pour le suivre.
En plus tu te sens comme un boiulet...........
Tu crois pas qu'il y a une légère inversion des roles?
Tu peux peut-être louer ta résidence principale en attendant.
Le reste dépendra de contrat de travail, tu verras en temps voulu.
Je ne sais pas...
Par oxygene2 le 13 févr. 2012 - 13:28.
ce que tu attends de tout cela ? tu désires maintenir le lien avec sa famille ?
Pas de mariage, pas d'enfants avec lui...? pas de lien à maintenir même si tu les apprécies bcp...après une rupture chacun reprend sa vie...
Le lien se délitera au fur et à mesure... Là je comprends que tu désires être polie avec eux ? et c'est tout à ton honneur d'avoir du savoir vivre.
Tu vas les voir (si vous étiez vraiment proches) ou autre moyen de communication si cela n'était pas le cas, tu leur dis que tu les remercies pour ce qu'ils ont fait pour toi si vous avez partagé des moments ensemble, que tu les appréciais (si c'est le cas!) et que vous n'êtes plus ensemble avec leur fils pour X raisons et.... c'est tout... !
Pour le reste cela ne regarde que lui et toi... ;)
Je ne sais pas
Par D@ny le 13 févr. 2012 - 13:42.
Je n'attends rien, je ne désire pas maintenir spécialement la relation avec sa famille.
Je veux seulement pouvoir les croiser par hasard sans me sentir mal et pouvoir discuter 5 mn comme si de rien n'était. Juste de la politesse. J'ai divorcé quand j'avais 27 ans, je sais comment cela se passe. J'étais allée voir mes beaux-parents pour leur dire que je partais et je m'étais sentie bien de pouvoir le faire.
Lui a 42 ans mais est beaucoup trop immature pour avoir un enfant et il ne veut pas entendre parler de mariage. C'est un carpédiem, il aime savourer le moment présent et après 3 ans de vie commune, je ne dois plus être aussi attrayante. Même si j'avais partager sa passion du ski avec lui, je me dis que c'est autre chose qui aurait cloché. Il aurait été encore plus exigeant... J'ai les pieds sur terre :-))
C'est exactement à cela que je pensais :
"Tu vas les voir (si vous étiez vraiment proches) ou autre moyen de communication si cela n'était pas le cas, tu leur dis que tu les remercies pour ce qu'ils ont fait pour toi si vous avez partagé des moments ensemble, que tu les appréciais (si c'est le cas!) et que vous n'êtes plus ensemble avec leur fils pour X raisons et.... c'est tout... !
Pour le reste cela ne regarde que lui et toi... ;)"
si c'est exactement à cela que tu pensais...
Par oxygene2 le 13 févr. 2012 - 13:56.
fais-le...ça s'appelle du savoir vivre :) ...un minimum par rapport à ce que vous avez dû partager ensemble durant ces 3 ans. Ton ex. est surtout un phobique de l'engagement ... tu ne peux pas changer son comportement et c'est peine perdue malheureusement...peut-être le jour ou il l'aura décidé avec l'aide d'un bon psy...mais cela ne te regarde plus ;).
Courage pour la suite :)
Merci pour le courage de la suite,
Par D@ny le 13 févr. 2012 - 14:31.
Il n'ira jamais voir un psy parce-qu'il dit que ce sont tous des malades.
En plus, il dit n'avoir aucun défaut, ce qui en est un à mes yeux, ne serait-ce que de le penser ;-)
Oui ce n'est plus mon affaire mais bon sang que cela fait mal d'aimer celui qu'il ne faut pas.
Bonne continuation.
le téléphone
Par Credula le 13 févr. 2012 - 14:42.
Un moyen facile d'annoncer la nouvelle, sans paraître accablée. Préparer par écrit une partie de l'annonce, même si on improvise.
bon courage !
Merci mais je vais l'annoncer de vive voix et je vais faire mon
Par D@ny le 13 févr. 2012 - 14:51.
possible pour ne pas paraitre accablée. Nous avons rompu début janvier et je ne pleure plus en parlant du sujet, je me remets. La vie continue et c'est parce-que je suis dans cette phase positive que je vais leur annoncer sans être accablée.
Merci pour le courage, j'en ai et bonne continuation.
le téléphone est la meilleure solution à mon avis
Par Solo-Solo le 13 févr. 2012 - 17:19.
Comme la plupart des gens, je pense qu'il n'est pas nécessaire de l'annoncer à ses parents de visu, le téléphone est suffisant, juste pour te sentir à l'aise si tu les croises.
Et comme Oxygene, je pense qu'il n'est pas nécessaire de garder de lien d'amitié avec ses parents, même si vous avez partagé de bons moments avec eux. Il n'y a pas d'enfant que les grands parents auraient besoin de voir, ni vraiment d'officialisation de votre couple, il faut avoir le courage de passer à autre chose.
J'habite en Alsace depuis 30 ans et n'ai jamais rencontré d'alsacien "normal", ce sont des gens étranges avec qui il m'est impossible de créer un vrai lien. J'ai même été mariée avec un alsacien, je le vois 2 ou 3 fois par an, mais ne vois plus sa famille. Pour sa famille, c'est moi la méchante, celle qui n'a pas su s'adapter et pourtant, j'en ai passé des week ends entiers à pêcher du samedi matin au dimanche soir, avec parents, frères, soeurs, neveux et tantes! Une vraie smala! Alors que lui a toujours refusé d'aller au ciné, éteignait la chaine stereo si j'écoutais une musique qui ne lui plaisait pas. Ce ne sont pas toujours de mauvais bougres, souvent travailleurs mais trop centrés sur eux mêmes... et avec des idées qui datent du siècle dernier: la femme doit s'adapter au mari et non l'inverse. Je n'irai pas jusqu'à généraliser, mais personnellement, je n'ai pas rencontré d'autre cas de figure.
Dis toi que s'il était sérieux et travailleur, cela suffit à sa famille pour en faire un homme bien, tu en demandes trop si tu veux en plus qu'il te demande ton avis ou qu'il partage tes passions.
C'est effectivement difficile de se rendre compte qu'on n'a pas aimé la bonne personne, dis toi que c'était juste une erreur de casting.
Je suis allée le leur annoncer et nous nous sommes séparés en
Par D@ny le 13 févr. 2012 - 18:32.
bons termes, je ne demandais pas plus et je me sens mieux.
Je suis d'accord sur le fait que "l'Alsacien est travailleur et pas mauvais bougre" mais qu'il est trop centré sur lui-même, quoi que...ne serai-ce pas le problème de tout être humain aujourd'hui dans cette société ?
Je ne lui ai pas demandé de partager mes passions, juste de me prendre comme je suis, comme moi je l'ai pris comme il est. Je ne partage pas assez de ses passions voilà le problème, notamment le ski qui se monte à 1 ou 2 semaines par an. C'est vrai également que malgré ses 42 ans, il pense que c'est à la femme de tout faire pour son homme et pas le contraire.
Erreur de casting tu as raison, j'essaierai d'être plus vigilante.
Merci pour ta réponse et bonne semaine ;-)
@ Solo-Solo
Par justejustine le 14 févr. 2012 - 09:13.
Pas alsacienne d'origine mais vivant dans cette région depuis un certain nombre d'années......je partage complètement ton opinion sur les alsaciens ..... des gens étranges ! lol
En effet, ce sont des travailleurs, mais oui, trop centrés sur eux mm et leur "identité".....nous ne sommes et ne restons pour eux que des "français de l'intérieur"......comprenne qui peut ! lol
Bon, il y a bien sûr des exceptions......
Oulala, s'il y a des alsaciennes sur le site, je vais me faire lyncher moi........Solo, t solidaire ?? lol
Suis solidaire
Par Solo-Solo le 14 févr. 2012 - 18:02.
Mais n'ai rien contre les alsaciennes, nous parlons des hommes, là, pas des femmes lol.
Je ne veux pas non plus généraliser, je dis simplement que je n'en ai pas rencontré, ce qui ne veut pas dire qu'un alsacien "normal" n'existe pas.
Moi, je venais "de France", attention à la nuance... l'Alsace n'est donc pas en France??? Et on m'appelait la "pièce rapportée".
Maintenant, ça me fair rire :-)
Dany,
Par cevenpro le 13 févr. 2012 - 18:34.
je pense qu'il est plus convenable de l'annoncer de vive voix à ses parents, vue que vous êtes voisins.
Tu leurs dis simplement que leur fils t'a dit qu'il souhaitait se séparer de toi car tu étais devenu à ses yeux un boulet.
De toute façon si depuis 3 ans, il t'a toujours conseillé de garder la location de ton appartement,
c'est bien qu'il n'envisageait aucune vie commune sur de très longues années avec toi.
Ce type n'est qu'un grand égoïste, il t'utilise puis te jette, les autres filles sont parties devant son égoïsme voire son égocentrisme. Il utilise les femmes comme des objets.
C'est dur pour toi, mais tu vas être soulagé d'être débarrasser de ce genre de type.
Tu donnais beaucoup et lui rien;
en plus il te disqualifie, pouaaah;
il devait savoir qu'il est très difficile d'apprendre à skier après 45 ans;
il lui suffit de se trouver une skieuse, lol.
Pars de chez lui le plus rapidement possible.
Bon courage
J'aime ton discours car il est vrai et proche de ce que je
Par D@ny le 13 févr. 2012 - 18:55.
ressens et n'arrive peut-être pas à exprimer. Quand on le connaît pas ou peu, on ne soupçonne absolument son côté égocentrique qu'il prend d'ailleurs soin à dissimuler. Il ne ressort que lorsqu'il connait fort bien la personne afin de ne pas perdre de temps.
Pour ce qui est de son engagement sur une vie commune à long terme, je suis d'accord avec toi. Mais le fait d'avoir suivi ses derniers conseils de novembre 2011 (laisser mon appartement et prendre un box pour y mettre mes meubles) je pensais qu'il souhaitait que nous fassions un bout de chemin différent ensemble.
Je me dis aujourd'hui qu'il ne pensait pas que je passerai à l'acte et qu'il s'est senti pris au piège.
Mais je t'assure que lorsque tu le vois avec son air innocent, il est tellement craquant et attendrissant <3 On ne peut pas se douter une seule seconde qu'il soit ainsi dans sa vie quotidienne, tu sais la facette de certain qui apparaît lorsque celle-ci ferme la porte de son appartement et qui peut enfin être LUI-MEME.
Il m'a apporté beaucoup et apparemment moi, rien. C'est dur de l'entendre dire. Il est déjà sortie avec une skieuse pendant 2 ans mais elle avait soi-disant 2 gros défautS : Pas assez féminine et trop grande. Je l'ai su bien après que nous sortions ensemble sinon cela m'aurait fait fuir. Je fais le nécessaire pour partir le plus rapidement possible. Merci pour ta réponse et bonne semaine ;-)
patricia
Par patricialove02 le 20 avr. 2012 - 11:43.
Bonjour
Je m'appelle Patricia je suis infirmière vous
femmes qui avez besoin que votre partenaire vous aime tel que vous l'aimer
vous demande en mariage ce consacre uniquement a vous et ne plus regardé
ailleurs femme ou vous êtes amoureuse d'un homme qui ne vous prend pas au sérieux ou est infidèle voici la solution a vos soucie contactez ce Marabout
doter de grand pourvoir issue de la magie noir qui ma beaucoup aidez quand j’étais tombé
amoureuse il ma juste demander la photo du mec que j'aimais mes désire
ensuite il m'a faire un savons magique avec le quel je me lave chaque
00h suivis ma préparé un parfum spécial à base des plantes et au bout d'une semaine mon
compagne à commencer à changer à plus ce consacré a moi et au bout d'un
mois il ma demander en mariage à présent j'ai 2 enfants clara et tony vous
qui êtes dans cette situation contactez ce homme il saura quoi faire pour
toi la consultation est gratuite.
Le mail du Marabout; bade.olowabi@hotmail.fr