Tranche de rencontre
Par Ellarose le 8 juill. 2010 - 10:51

Pour me défouler plus que pour connaître vos avis (je les devine), je m'épanche.
Il va y avoir 3 jours j'ai accepté un RV, pour la première fois depuis près d'un an (je n'ai croisé personne d'attirant sur aucun des sites où je suis inscrite pendant tout ce laps de temps). Sur le site on a très très peu échangé, j'ai eu la chance qu'il me propose un RV très rapidement. Je précise qu'on ne voit mon visage qu'avec des lunettes noires et que la photo, bien que récente, m'avantage beaucoup. Donc rencontre. En vrai, cet homme m'a fait si bonne impression que je me suis tout de suite dit "trop bien et trop jeune pour moi"* et que, afin de ne pas me ridiculiser, je crois avoir multiplié les signes de "je ne suis pas intéressée", tout en restant tout à fait sympa tout de même bien sûr.
Quelques exemples :
Très vite dans la conversation j'ai précisé que s'il recherchait quelqu'un pour l'accompagner en montagne en vélo ou en alpinisme, je n'étais pas assez sportive. Mais que je connais plein de filles qui, elles, pourraient le suivre (c'est tout juste si je ne lui ai pas proposé de lui en présenter).
Je me suis intéressée à tout ce qu'il disait mais je faisais attention à rester détachée, à ne pas poser de question témoignant d'une envie de m'impliquer (raisons de son divorce ? Depuis combien de temps ? Relations avec son ex-épouse ? Petites amies depuis ? Autres rencontres depuis qu'il est sur M***** ?). Je me suis comportée amicalement, ou plutôt, tenez, comme, comme un collègue amicale, mais sans rien d'intime, ou rien qui puisse lui donner l'impression que je le draguais.
Comme il vient d'arriver dans la région, il ne la connaît guère encore, et nous avons beaucoup parlé des plus beaux endroits, je lui en ai vanté de nombreux, avec enthousiasme, l'ai encouragé à aller les voir. Mais pas une seule fois je n'ai évoqué la possibilité que je l'accompagne dans sa découverte.
A un moment j'ai parlé des seuls lieux pour lesquels je pourrais envisager de quitter la région, et j'ai cité un pays. "Je dois y aller le mois prochain pour mon travail" a-t-il répondu. J'aurais pu me montrer intéressée (sous-entendre "j'aimerais bien vous accompagner"), mais niet, je n'ai eu aucune réaction particulière.
De peur de le voir regarder sa montre c'est moi qui ai pris soin de proposer de partir (au bout d'une heure 10 environ). A ce moment il s'est levé pour aller régler et quand 5' plus tard il est revenu, il s'est rassis et a repris la conversation. Et c'est à nouveau moi qui ai proposé de libérer la table (autour de nous les autres personnes dînaient).
De son côté lui non plus ne m'a posé aucune question perso, et il ne m'a fait aucune espèce de compliment non plus. Il a été d'une courtoisie en tout point exemplaire, extrêmement agréable, aucun signe d'impatience ou d'ennui. Pas d'oeillade intense ou enflammée non plus...
Au moment de nous séparer c'est lui qui a soulevé la possibilité de nous revoir et comme pour moi l'affaire était réglée qu'il n'était pas pour moi, j'ai répondu très évasivement, peut-être pas très gracieusement...
Mais à vouloir ne surtout pas passer pour la gourdasse de service qui se fait des films parce qu'un quiproquo l'amène à prendre un verre avec un type fantastique, je me demande si je n'ai pas été... une grosse gourdasse...
Et maintenant je me maudis d'avoir peut-être laissé passer une occasion fantastique de me "remettre à flot" (désert total depuis 3 ans et demi), même si cette éventuelle relation aurait été brève...
* J'ai 48 ans et demi, j'en avoue 46 sur mon annonce, lui a 45 ans, en paraît 36 à tout casser.
- confidences de Ellarose •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


fonce !!!
Par palomino le 8 juill. 2010 - 18:03.
Prends le meilleur !! Ne te sous estimes pas bon sang, fonce !!!
Enfin, recontacte le au moins pour prendre un autre rendez-vous et voir un peu mieux si ça va le faire. Et puis, même si ce n'est qu'un beau moment, c'est un beau moment et un pied remis à l'étrier et Dieu que ce n'est pas facile.
Bonne chance à toi et fais comme tu le sens.
Ecoute
Par Youpie le 9 juill. 2010 - 00:48.
Tu lui envoies un sms pour le remercier de cette charmante soirée.
S'il est intéressé, il va te rappeler TOUT DE SUITE
Merci à toutes les deux. Je
Par Ellarose le 9 juill. 2010 - 05:35.
Merci à toutes les deux.
Je l'ai déjà remercié quand nous sommes sortis du café. Si de nouveau je le remercie 4 jours après, il va penser que j'avais rien bu depuis 6 mois !
Je pourrais lui demander s'il a envie que je lui montre tel endroit qu'il ne connaît pas, mais je sais bien que c'est lui faire des avances.
S'il était intéressé Youpie il m'aurait DEJA rappelée !
peut etre pas intéressé
Par kamouraska73 le 9 juill. 2010 - 07:24.
Hello Ellarose, il n'est peut-etre pas si intéressé que ça ... sinon comme tu dis, il t'aurait déjà recontacté pour visiter un de ces superbes endroits que tu lui a suggéré. Comme une loveconfidente m'a dit ici, un homme n'attendra pas si longtemps pour t'inviter ! Et puis, si tu l'as rencontré sur internet, demande toi combien de femmes il a rencontré avant et après toi.
Merci
Par Ellarose le 9 juill. 2010 - 08:57.
Merci Kamouraska de me ramener à la raison !
C'est de ma faute au moins en partie, j'ai été nulle en la jouant perdante d'avance, et je pense que le résultat est là : c'est mort.
Dommage, j'attendrai peut-être 3 ou 5 ans avant d'en recroiser un aussi bien... Mais au moins je m'évite peut-être de gros soucis.
Mais non Ellarose
Par Youpie le 9 juill. 2010 - 09:06.
Les mecs, faut leur faire un dessin pour qu'ils comprennent.
Ils se disent toujours après une rencontre que c'est rapé.
On leur tend une tite perche, et ils sautent dessus.
Trouve un truc pour rerentrer en contact avec lui l'air de rien.
Un petit email
Par Youpie le 9 juill. 2010 - 09:15.
Sur le site de rencontres où tu l'as rencontré. Du style :
"Bonjour. Cà va bien depuis la dernière fois ? Soirée très agréable. Merci encore."
S'il est toujours libre, et qu'il est attiré, il saute sur son téléphone.
C'est comme çà les mecs. Simples, sans casse-tête.
Une ouverture ? Ils foncent.
En plus
Par Youpie le 9 juill. 2010 - 09:18.
Tu n'as rien à perdre.
Quand on pense que c'est perdu, c'est là qu'il faut oser.
Apparemment il est plus sms.
Par Ellarose le 9 juill. 2010 - 10:48.
Apparemment il est plus sms. Je pourrais me risquer à un :
"Bonjour X,
Avez-vous passé une bonne semaine ? Merci encore pour le RV, c'était très sympa.
Y"
Punaise si c'est pas du rentre-dedans !
Non, je ne trouve vraiment
Par Coraline le 9 juill. 2010 - 11:30.
Non, je ne trouve vraiment pas que c'est du rentre-dedans.......il risque même de ne pas comprendre et en rester là.
Déjà il ne faut pas douter de soi car vu ce qu'on rencontre en général.....eux ne doutent en principe pas!
Et ce que craint le plus un homme, surtout s'il est mieux que les autres, c'est de prendre un râteau.
Avant que je ne rencontre mon ami actuel, quand un homme me plaisait, je le remerciais, je laissais passer 4, 5 jours, histoire de ne pas me montrer désespérée et je lui faisais parvenir un sms en lui disant tout simplement : "Bonjour, je repense à la soirée passée en votre compagnie, je vous ai trouvé craquant et j'aurai du plaisir à vous revoir". Aucun n'a jamais manqué de me rappeler et souvent, même un peu intimidés par mon audace, ils se sont toujours bien comportés et j'ai pu voir si j'avais vraiment envie de poursuivre ou pas car au premier rendez-vous, tout le monde il est beau et gentil.....au deuxième on se fait une meilleure opinion.
Bonne chance à toi et fonce, qui ne risque rien, n'a rien
"Déjà il ne faut pas
Par Ellarose le 9 juill. 2010 - 11:51.
"Déjà il ne faut pas douter de soi " Ah certainement Coraline mais c'est bien là que le bât blesse justement chez moi : je manque atrocement de confiance en moi vis-à-vis des hommes, je me trouve en-dessous de tout : moche, sans charme, sans conversation, sans séduction, enfin j'arrête là ! Mais c'est vrai que quand déjà les mecs lambda ne me regardent même pas, comment puis-je espérer intéresser un type au-dessus du lot ?
Bref, alors je pourrais essayer :
"Bonjour X,
Passé une bonne semaine ? Ascension de quelque col en vue dimanche ? A moins que ça vous dise davantage une petite balade touristique ?
Y"
Hi!Hi! Oui, là
Par Coraline le 9 juill. 2010 - 12:11.
Hi!Hi! Oui, là effectivement c'est déjà mieux car il comprendra que tu lui propose quelque chose. S'il ne répond pas, c'est qu'il n'est pas intéressé. Pas grave! Au suivant! Et s'il répond favorablement, c'est peut-être le début d'une jolie histoire, qui sait ?
Et ne doutes pas, chaque femme a quelque chose de beau et parfois certaines femmes ne sont pas canons, mais elles ont un charme fou et tu les trouve belles.
Quand à la séduction, c'est déjà se trouver belle soi-même et donc les autres auront le même jugement. Essaies et tu verras, ça marche.
Quand à la conversation, eh bien, déjà les hommes adorent qu'on les écoute, donc tu poses deux, trois petites questions sur ce qui les intéresse, leurs loisirs, leur travail et tu verras que tout naturellement le dialogue va prendre une tournure animée. Ou si toi tu as des passions dans la vie, parles-en également, mais pas durant deux heures d'affilée, pour ne pas les fatiguer..........
S'ils ont vu tel ou tel film, dis lui que toi tu adore ce genre de cinéma et nul doute qu'il risque bien de t'inviter la prochaine fois......Les hommes, il faut toujours leur tendre une petite perche. Plus que ta beauté, ce qu'ils apprécieront beaucoup chez toi c'est ton sens de l'écoute et trouver une personne avec laquelle partager quelque chose.
Je précise juste que là je parle pour les hommes "biens" car il y en a. Pour les autres, intéressés juste par l'aventure d'un soir, tu remarqueras très vite que tu les ennuie en leur posant des questions, donc tu n'auras rien perdu si ce n'est pas ce que tu recherches.
Si ça marche pas je vous en
Par Ellarose le 9 juill. 2010 - 12:23.
Si ça marche pas je vous en tiendrai personnellement responsables, Youpie et Coraline (je rigoooole). Sans dec, y a que des nanas pour en pousser une autre à se compromettre pareillement ! Ah ce goût pour la romance et le suspense ! Au fond de moi je pense que c'est Kamouraska qui est dans le vrai (s'il était intéressé il aurait DEJA rappelé), mais c'est tellement plus excitant de penser qu'on a encore peut-être une petite chance à saisir, et de se mettre la rate au court-bouillon en attendant une éventuelle réaction du monsieur...
Parti !
Par Ellarose le 9 juill. 2010 - 12:34.
Le pauvre, il va se dire :" Hein, "Y", c'est qui déjà ça ? Ah oui l'autre moche de lundi, oh la la la la barbe comment l'éconduire sans être méchant ?"
Ne t'en fais pas
Par Youpie le 9 juill. 2010 - 12:46.
Au pire, il ne te répondra pas.
Ce n'est pas le courage qui étouffe les mecs.
N'hésite pas à te prévoir autre chose ce soir, s'il t'appelle, il attendra bien demain soir pour te voir.
La rate au court bouillon...
Elle va nous en vouloir...
Mdr
autobus
Par kamouraska73 le 9 juill. 2010 - 13:15.
Les hommes sont comme les bus, si tu ne prends pas celui là, un autre arrivera ... faut prendre la vie du bon côté et si il ne rappelle pas, c'est qu'il cherche ailleurs. Point.
Tu as tout à fait raison
Par Ellarose le 9 juill. 2010 - 13:38.
Tu as tout à fait raison Autobus !
Bon, mon Lance Armstrong vient de me répondre, mais j'ose pas regarder, glagla j'ai très très peur... Il a mis une heure quand même, le temps de chercher une réponse diplomatique... Je reviens vous raconter le temps que je digère le rateau...
Diplomatique je vous dis
Par Ellarose le 9 juill. 2010 - 13:46.
"Bonjour Y,
semaine ultra chargée. Merci de votre proposition. Je suis occupé avec mes enfants ce WE. Avec plaisir une autre fois !
X"
Moais bof p'têtre vrai p'têtre pas vrai. Poli quoi.
En tout cas je suis cataloguée comme lui ayant fait "une proposition"... Grillée la nana !
Bon, Youpie, Coraline, v'nez un peu par là, j'ai deux mots à vous dire...
Rateau
Par kamouraska73 le 9 juill. 2010 - 14:03.
Ben voilà, un beau rateau !!!! qu'est ce que je disais ? il a signé "une autre fois", alors là .... il n'est pas DU TOUT intéressé sinon il aurait rappelé immédiatement ou sauté directement sur l'occasion lorsque vous vous êtes rencontrés. Et aucune possibilité de te caser dans son planning = c'est mort ! Franchement, ça me rappelle qqn que j'ai rencontré (voir mon blog) et qui m'a fait le même coup du papa occupé le w-e avec ses enfants. Allez ! au suivant !
Bravo...
Par lilithsara le 9 juill. 2010 - 14:37.
a vous, Ellarose d'etre allée jusqu'au bout de votre démarche!.
Ce monsieur n'est peut etre pas interéssé mais il faut lui reconnaitre la courtoisie a votre égard puisqu'il a répondu!...meme 1 heure plus tard, meme si sa réponse n'est pas celle que vous escomptiez!...
Cela m'est arrivé 2.3fois...Pilule homéopathique a avalé...ensuite petite satisfaction de ma démarche .Et cela reste un petit souvenir de notre audace sans pour cela penser que l'on est cataloguée!!...Bonne continuation et continuez d' OSER!!
Bah
Par Ellarose le 9 juill. 2010 - 14:51.
Je suis un peu déçue bien sûr, mais comme ça je suis fixée, et je sais que mon impression était fiable : je ne l'ai pas intéressé. C'est très bien ainsi. Au suivant !
petite vengeance !!
Par timok le 9 juill. 2010 - 14:58.
Hello les filles, qu'est-ce que je ris, à vous lire !
Ellarose, tu pourrais lui répondre : " une autre fois ?? Ah oui, volontiers, puisque ça semblerait vous faire plaisir !...mais c'est moi qui serais alors peut-être occupée... à grimper un col !!! " et toc !!
Mon badboy chéri ( non non, vous n'aurez pas son pseudo !!), après que je l'ai éconduis, m'a retrouvée en train de chatter ( rarissime pour moi !) et j'ai eu droit à un " quelle nouille !! " trés mortifiant autant que lapidaire...j'ai digéré, pas de pb de foie , je l'ai rappelé qques temps après, était pas là,( tu parles, avec plein d'autres, oui ! et la rate se contorsionna douloureusement.. ) et puis plus rien jusqu'à ce qu'il me rappelle, LUI !...et voilà !
PS : bon, toute ressemblance avec un que vous auriez connu et dont le " quelle nouille " est parfaitement reconnaissable , serait fortuite et hors sujet...lol !!!!
re PS : je cite l'auteur amateur de pâtes : " les femmes croient toujours qu'on veut les baiser.........MAIS OUI, BIEN SÛR !!!!"
( voilà, ça, c'est fait ! donc, on se le tient pour dit et si on peut, on s'en amuse !)
Joyeux bisous à toutes, bon courage à celles qui bossent ou qui rament, bonnes vacances aux autres ! Je suis pas toujours d'accord avec vos points de vue, mais je vous aime, mes soeurs !
Je suis là
Par Coraline le 9 juill. 2010 - 15:11.
Je suis là moi...........ben, une autre fois, ce peut être une formule de politesse pour dire non ou tout simplement qu'il te recontactera. Tu verras bien. Et pour la réponse sous 1 heure, je trouve cela ultra rapide. Moi, parfois je réponds quand je vois le sms, soit parfois 2 à 3 jours après l'avoir reçu.........Oui, oui, je m'explique : après être restée quelques années à attendre scotchée au téléphone ou velcrosisée à mon portable, depuis plusieurs années, j'ai tout simplement opté pour 2 portables, 1 boulot, famille, amis et maintenant mon chéri et un 2ème que là, je n'utilise plus trop vu que M. Chéri me suffit, mais celui-là de portable, j'avais pris l'habitude de le garder pour les Monsieurs Rencontres et donc je l'éteingnais et le rallumais environ 2 fois par semaine, ainsi jamais de déception et pas plus l'impression d'être harcelée non plus.
Ensuite quand ils recevaient ma réponse, ils me téléphonaient aussitôt et je leur expliquais ne pas être très accro au portable et donc, quand je les voyais et qu'on voulait continuer à se voir, ça se passait un peu comme du temps de ma jeunesse (eh oui, j'ai 50 ans), ils me fixaient immédiatement rendez-vous pour la prochaine rencontre, de peur que je ne lise pas mes sms durant plusieurs jours.
Enorme avantage ce système car ainsi celui qui pense te prendre comme bouche-trou le dimanche pluvieux, 10 mn. avant eh bien, celui-là a toujours évité de m'écrire à moi..........
8 ans de fréquentation des sites de rencontres, j'y ai appris pas mal de ficelles, croyez-moi.
Bonne chance à toi et si ce n'est lui, ce sera donc un autre
C'est mort
Par Youpie le 9 juill. 2010 - 15:20.
Il a répondu rapidement. Ne pas oublier qu'il était peut-être au boulot en réunion ou chez un client.
Mais s'il avait été intéressé, il aurait appelé.
En tout cas, c'est un gentleman puisqu'il a répondu gentiment.
Mais c'est mort de chez mort.
Ne l'envoie pas balader Ellarose. C'est quand même toi qui l'a refroidi au début.
Il a du se tourner vers un autre plan.
Faut jamais louper le coche !
La prochaine fois, envoie le sms le lendemain.
Toute dépitée
Par Ellarose le 9 juill. 2010 - 15:29.
Non la prochaine fois j'essaierai d'être moins cruche, un petit peu plus séductrice (enfin dans les limites de ma timidité) lors du rendez-vous, c'est quand même là que tout se joue, et me montrer plus enjouée quand l'homme propose de nous revoir. Mais il ne faut JAMAIS relancer nous-même après, pas plus le lendemain que 8 jours plus tard. C'est à l'homme de se manifester sans trop tarder pour remercier du bon moment.
En tout cas pas d'inquiétude avec celui-là, je n'ai aucune intention de le relancer ou de jouer avec lui.
Bon week-end à toutes !
Pas tout à fait vrai
Par Youpie le 9 juill. 2010 - 15:36.
Et çà, je le tiens d'un mec !
Le mec croit pas parfois que lors de la première rencontre, c'est mort.
Surtout si la nana est restée évasive.
Alors, il faut lui faire un coucou le lendemain ou le soir quand il est rentré pour qu'il se relance.
Mais juste un coucou ! Pas une proposition !
Il faut quand même qu'il pense qu'il lui reste du boulot à faire !
Les hommes n'aiment pas le tout cuit.
Je partage bien l'avis de
Par Coraline le 9 juill. 2010 - 16:31.
Je partage bien l'avis de Youpie! Les temps ont changé et ce n'est pas grave si la femme fait une partie du premier pas, le petit coucou intéressé et il proposera bien un truc ensuite.....s'il en a envie.
Car s'il vaut la peine, si ce n'est nous, ce sera une autre, alors il vaut mieux que ce soit nous en premier!!!!
Naïve indécrottable
Par Ellarose le 9 juill. 2010 - 17:57.
Et si c'était vrai qu'il a ses enfants ce week-end ?
On n'est rien l'un pour l'autre, il n'a donc pas besoin de mentir, il pourrait très bien rester plus près de la vérité en disant qu'il a prévu qq chose avec "des amis".
Quand je reçois une proposition comparable d'un indésirable, je m'abstiens de répondre "une autre fois avec plaisir". Je me risque au maximum à un "Peut-être une autre fois". Son "avec plaisir" l'expose au risque que je le relance (je ne lui ferai pas ce plaisir).
Je suis un peu surprise que vous soyez unanimes à voir dans sa réponse un rateau carabiné, parce que moi sur le coup j'ai trouvé que c'était un rateau "doux", voire même un demi-rateau.
A aucun moment il ne m'a donné signe d'avoir flashé sur moi, notre rencontre a été distante comme je l'explique au tout début, donc j'aurais été extrêmement surprise qu'il m'appelle avec chaleur.
Alors c'est vrai que je ne le connais pas du tout du tout, et que peut-être que derrière sa bonne mine et ses bonnes manières il y a un dangereux pervers narcissique manipulateur (qui sait pourquoi il est divorcé, hein ? Hein ?) mais je trouve sa réponse surtout amicale, là où une réponse plus complice ou enthousiaste aurait été incongrue.
Bien vu !
Par timok le 9 juill. 2010 - 18:13.
j'apprécie beaucoup la finesse de ton analyse, Ellarose ! maintenant la balle est dans ton camp, et à défaut de lui répondre ironiquement comme je le suggérais, pourquoi pas alors répondre gentiment que tu en as pris bonne note, de son " une autre fois peut-être " ?
Finalement, nos faux bons conseils font réfléchir, non ?
Bonne soirée et bisous
Arrête les films !
Par Youpie le 9 juill. 2010 - 18:13.
A retenir avant tout, les mecs sont SIMPLES et chasseurs !!!
Il se serait fendu d'un coup de fil, en s'excusant 10 fois d'être avec ses gosses.
Parce que quand une nana leur plait, il ne la laisse pas filer.
Tu ne vas pas accepter qu'il te garde comme une éventuelle opportunité à plus tard non ?
Mais moi je ne suis pas du
Par Coraline le 9 juill. 2010 - 18:16.
Mais moi je ne suis pas du tout certaine qu'il ne te recontacte pas. Il a effectivement peut-être ses enfants et il vaut mieux être une grande naïve qu'une femme aigrie. Bravo pour ton côté optimiste. Je te souhaite qu'il te recontacte rapidement.
à youpie
Par timok le 9 juill. 2010 - 18:39.
Mais euh, puisqu'elle met en avant le fait qu'ils ne se connaissent si peu, pourquoi lui de son côté se sentirait-il tenu de se confondre en excuses ?
Je sais, toi tu ne supporte pas l'idée que les mecs fasse du tri et en gardent sous le coude, mais c'est une réalité avec laquelle on peut quand même composer sans se sentir avilie .. ou même dénigrée par certaines confidentes....
Et puis si si, il y a des messieurs qui après une touche laissent un peu de mou et de flou sur la ligne pour mieux ferrer ensuite, autre stratégie pour ne pas laisser filer ( trop loin ) une nana !
Je l'ai déjà dit quelque part, c'est un peu le jeu du " cours aprés moi que je t'attrappe !"
De toutes façons, vu comme elle cogite, dame Ellarose, elle saura prendre la décision qui lui semblera la meilleure !
Ah non mais attendez
Par Ellarose le 9 juill. 2010 - 19:25.
J'ai pas dit que j'allais le relancer ! Rien, que dalle ! On a sa fierté.
La balle est dans SON camp ! Il admet que je lui ai fait une proposition et il l'a déclinée. Alors s'il est le moins du monde curieux de me mieux me connaître à l'occasion (et je le répète Youpie, je ne me fais aucune illusion, il n'a pas flashé sur moi du tout), ce sera à lui de me faire signe. Il sait comment me joindre. Je sais bien que ce sera peut-être après avoir testé quelques autres rencontres ou week-ends avec quelques nanas.
Mais pas question qu'il me voie comme une fille à se garder sous le coude. S'il lui prend de me recontacter, je verrai en fnction de mes disponibilités réelles et je lui offrirai tout au plus le précieux privilège de vadrouiller avec une fille qui veut connaître des gens nouveaux, pas spécialement un mec. Bon enfin là je sais pas si je suis crédible hahaha.
"Il se serait fendu d'un coup de fil, en s'excusant 10 fois d'être avec ses gosses.
Parce que quand une nana leur plait, il ne la laisse pas filer."
Youpie j'adhère totalement à ta vision chasseur de l'homme, mais relis-moi là-haut je ne me fais aucun film, j'ai bien vu que je ne lui plaisais pas au sens où une fille plaît à un mec. Il n'y a pas eu d'étincelle, c'était clair.
Timok et Coraline, je crois que vous avez compris que je ne me place pas sur le terrain de la séduction (je n'ai jamais eu les "armes" quil faut pour, ni physiquement ni mentalement), plutôt sur celui de la bonne copine, assez dangereux il est vrai.
Et j'ai bien conscience qu'il est peu probable qu'il se remanifeste.
Merci à vous toutes pour VOS analyses !
Mais bon il y en aun autre qui veut me voir (il a juste l'air nettement moins bien)
Que de prise de téte pour
Par myriam72 (non vérifié) le 9 juill. 2010 - 20:28.
Que de prise de téte pour un homme qui n'a pas flashé sur une femme qui de plus est lucide. Il a été correcte
Ellarose
Par lilithsara le 10 juill. 2010 - 10:00.
je pense que vous avez assez de force ,de subtilité, d'intelligence , de reflexion pour savoir ou vous en etes et ou vous désirez aller a la suite de cette , douce aventure, en fin de compte, puisque vous avez croisé un bel homme courtois et que vous avez tiré profit de son dérolement et abourissement.
Il est délicat de recevoir tous cettes confidences constriutes , animées pour la plupart d'expériences 'douloureuses' mais remplies de rancoeur, pour celles qui n'ont pas accepté cette 'giflette' d'un soi-disant rateau!.
Ce que je souhaite vous dire: vivez et agissez avec ce qui vous anime de positif!
Je n ai pas le science infuse, loin de là mais j ai pour principe de me faire confiance donc de faire un tant soit peu confiance a l'autre.
Laissez passer un peu de temps et si toutefois, il se passe quelque chose , prenez une décision a ce moment là.On peut vous donner notre avis mais pas etre convaincues d'avoir raison.
C'est ce que je pense...et de cela j'en suis presque certaine!!!!!
Mort de chez mort
Par Ellarose le 11 juill. 2010 - 07:13.
C'est vous qui êtes dans le vrai ! Je viens me prendre en flagrant délit d'hypocrisie sur OVS en déclinant une proposition de sortie avec un "A une autre fois j'espère". C'est juste des mots...
Et pourtant...
Par BettyOups74 le 11 juill. 2010 - 23:12.
Après vous avoir toutes lues avec beaucoup d'attention je retiens 2 choses: c'est bien lui qui a proposé de se revoir une deuxième fois a la fin du premier rdv....je ne crois pas qu'un homme qui n'est pas intéressé propose une deuxième rencontre!!! Ensuite ,meme si effectivement nous avons toutes vécu des moments difficiles, on ne peut affirmer que ce sont tous des salopards menteurs (quoique....lol) et il se peut fort bien qu'il ait été avec ses enfants ce WE. Et pour finir il y a le fameux "avec plaisir" du dernier message.
Moi j'aurai tenté un nouveau sms en lui répondant que le plaisir d'une nouvelle rencontre serait partagé...tout simplement. Et seulement après silence radio et on attend (sans trop se faire d'illusion) qu'il fasse le geste suivant.
Mais il est bien connu que les conseilleurs ne sont pas les payeurs... alors je rajouterai une seule chose: fais selon ton intuition...
PS: Toi tu as dit "j'espère" pas "avec plaisir", il y a une petite différence quand meme!
Mort et enterré
Par Ellarose le 12 juill. 2010 - 16:52.
Merci à toutes pour vos avis, quelquefois divergents mais qui doivent tous contenir une part de vérité...
BettyOups, si, il est fréquent, non de proposer mais d'évoquer (évasivement) une seconde rencontre au moment de se quitter quand la rencontre a été convenable mais pas bouleversante. Je l'ai plusieurs fois "subi" et je l'ai plusieurs fois fait moi-même. C'est d'autant plus facile qu'on n'est pas tellement attiré(e) par la personne, qu'il n'y a ni enjeu ni émotion et qu'on souhaite malgré tout garder une contenance socialement agréable au moment de l'au-revoir. Ca ne coûte rien, ça n'engage à rien, et même on se dit sincèrement qu'on se verrait bien aller voir un film ou faire une activité quelconque avec la personne -en potes et plus si affinités, mais avec quelques doutes sur la possibilité d'affinités enflammées-
C'est comme ça que je l'ai pris pour mon cycliste au moment où il a évoqué la revoyure et c'est encore comme ça que je le vois avec le recul.
Quant au "avec plaisir", pareil, c'est une formule facile qui donne une image bien élevée de vous mais qui ne recouvre rien de très pensé. Comme me l'a très bien fait remarquer Youpie en particulier, si j'avais une "ouverture" (comme dirait Jean-Claude Dus dans les Bronzés), bref si je l'intéressais, il m'aurait appelée pour me parler directement et depuis longtemps. Le "avec plaisir" par sms, c'est hyper vague et tout sauf empressé.
Donc oui c'est mort.
Et j'ai mis un point d'honneur à ne rien répondre à sa réponse négative (mais si polie). Si mon premier sms l'a peut-être déjà soulé (j'imagine : "c'est quoi ce sms ? La nana de lundi dernier ? j'attends des nouvelles de Z ou W moi !"), le second l'aurait gonflé encore plus. Je pense à ces mecs que je rembarre gentiment et qui m'écrivent quand même une seconde fois : "Tant pis pour toi mon coeur, merci de m'avoir répondu, je te fais des bisous partout" (beurk !). Il n'y a rien de plus "needy" et pathétique !
Râteau --> le plus indiqué est de se faire oublier
(enfin à mon avis)