Suis-je tombée sur un sérial lover ?

Portrait de Lauraline

Bonjour à toutes !

J'ai parcouru un peu vos témoignages et je voudrais à mon tour vous faire part de mon expérience.

Il y a deux ans nous nous sommes séparés avec mon mari car il m'avait trompé deux fois de suite avec la même personne ! J'étais très en colère, bien sur, détruite aussi.. enfin passons les détails de cette période douloureuse de ma vie.. quoi qu'il en soit j'ai fréquenté à l'époque un site de rencontre "Solofamily". J'ai eu quelques contacts intéressants dont un qui est sorti du lot !

Notre relation virtuelle est devenue petit à petit intense, riche en émotion. Nous passions des journées entières à parler, nous commencions à faire des projets de rencontre, nos attentes étaient les mêmes....

Puis mon mari est revenu à la charge à ce moment là et m'a un peu forcé la main à reprendre la vie commune... j'ai cédé à contre coeur mais j'ai cédé quand même !

J'ai donc stoppé tout contact avec cet homme du jour au lendemain en lui expliquant mes raisons. Au début il l'a mal pris et ensuite il m'a comprise et a respecté mon silence en ne me contactant plus jamais.

Seulement voilà, un mari infidèle reste un mari infidèle et le mien n'a pas dérogé à la règle !! Cet été il a recommencé et a entamé une relation avec une petite jeunette ! Mes sentiments étant désormais morts j'ai très bien surmonté cette nouvelle épreuve (je m'y attendais d'ailleurs) bref nous nous sommes séparés en bon terme et maintenant je le laisse vivre le parfait amour avec sa nouvelle conguête !!

J'ai donc repris contact avec cet homme...
Plus d'un an et demi après notre dernière conversation !
Au début distant mais content nous avons repris nos conversations.

Seulement voilà cet homme me semble trop parfait pour être vrai ! Il possède toutes les qualités qu'une femme recherche : gentillesse, fidélité, patience... un ange !
Désormais méfiante et les pieds sur terre je me pose tout un tas de questions.

Car il y a un hic forcément !
Je n'ai jamais conversé autrement que par msn avec lui.
Je n'ai vu qu'une seule photo sur le site de rencontre et sur msn alors que moi j'ai changé plusieurs fois ma photo !
Je n'ai donc jamais entendu sa voix car aucun contact téléphonique.
Il ne se connecte jamais le soir ni le week-end !
Je trouve que ca fait beaucoup mais à la fois je me demande pourquoi un homme attendrait aussi longtemps (cela va faire 2 ans que nous nous connaissons)si c'était un serial lover ? Il aurait trouver un autre pigeon ? Mais bon à la fois je suis une proie facile puiqu'il m'avait déjà conquise auparavant !

Enfin tant de questions se bousculent dans ma tête et j'espère trouver auprès de vous quelques réponses à celles-ci de part votre expérience et votre véccu à vous ou votre ressenti par rapport à ma confidence.

Pour info son pseudo est indien117 si l'une d'entre vous a eu affaire à lui je la remercie de m'en informer.

Merci de m'avoir lu et pardon d'avoir été si longue !

Pas bon

Portrait de Youpie

Ce qui n'est pas bon, c'est qu'il ne se connecte ni le soir, ni le week-end. Donc, mec pris. Un célibataire/divorcé se connecte toujours très souvent le soir et le week-end. Même s'il garde ses enfants. Car le silence de la nuit apporte solitude et besoin d'échanges.
Les serial sont très patients, puisqu'ils en poursuivent trente à la fois.
Laisse tomber.

A fuir à mon avis

Bonjour Lauraline,
Mon consei c'est de le laisser tomber. SI il était aussi parfait que cela il aurait forcément trouvé une femme depuis 1 an 1/2, tu ne crois pas ?
D'une façon générale, je pense que pour éviter de partir dans du fantasme il faut rapidement rencontrer en face à face la personne. Le fait de communiquer uniquement de façon virtuelle invite au rêve et tu ne sais pas qui se cache derrière son ordinateur. Là est le danger.
Pour moi rencontrer rapidement la personne est un premier test cela m'évite de partir dans du rêve et ça fait gagner beaucoup de temps.
Bonne chance à toi.

Bravo tu as les pieds sur

Bravo tu as les pieds sur terre.

il passe le temps

Portrait de kamouraska73

sur internet ... il a peut-être un boulot qui lui permet de surfer sur le net pendant ce temps là. Il faut se méfier des hommes (après tout, c'est peut-être une femme derrière l'écran), derrière un écran d'ordinateur on peut tout dire, mettre une photo bidon etc. Depuis tout ce temps, il n'a jamais proposé une rencontre ? Pour ce qui est du fantasme, on interprète bien les écrits comme on veut. Franchement, si l'homme ne se presse pas pour rencontrer une femme après une si longue correspondance, vaut mieux oublier ça.