Petit florilège d'un "malade" qui sévit sur Badoo et Meetic
Par calypso44 le 14 août 2010 - 22:29

Bonsoir,
Je tenais à vous faire profiter des charmants sms que ma dernière "conquête" m'a envoyé aujourd'hui.
J'en avais vaguement parlé dans mon post sur la rubrique " Poursuivre ou non sur les sites de rencontres".
Comme je l'évoquais, le Mr en question ( si on peut appeler ça un monsieur!!) continuais allègrement de batifoler sur Badoo. Et bien sur, quand j'ai mis ça sur le tapis, il m'a répondu que c'est moi qui me posait trop de question et que j'interprétais tout de travers! Ben tiens donc!!!
Moi m'étant désinscrite de ce genre de site.
Donc, j'ai voulu le confondre et j'ai un créer un nouveau profil.
Il laisse des messages cette nuit à ce nouveau profil.
Et ce midi, je me connecte sous ce profil et le voilà qui tchate avec appelons là Z.
Bingo, le voilà qui fait le même baratin auquel j'ai eu droit, au nouveau profil: je suis là pour du sérieux, et patati et patata...
Je rentre dans le jeu. Puis je décide de lui envoyer un sms où je lui dit que je sais qu'il a contacté une de mes "amies"- Z bien sur- sur badoo.
Et je lui dis ma façon de penser. Et pendant qu'il continue de tchater avec Z, il m'envoie un sms: " Tu délires et tu te trompes et si tu réfléchissais un peu t'aurais pu savoir pourquoi tu es seule. Tu n'as qu'à t'en prendre à toi même. Bonne continuation". On sent la cohérence du message...
Z du coup annonce être la copine de N( moi...) Alors, le voilà qui change carrément de registre. Le courtois laisse place à un mec vulgaire et irrespectueux: Tu vas pas regretter mignonne, tu vas prendre ton pied ça je t'assure"... Chassez le naturel il reviens au galop...
C'est sur que maintenant qu'il sait qu'il ne va pas pouvoir baratiner Z il annonce la vrai couleur.
Je mets fin au dialogue sur Badoo. Je signale quand même son profil en expliquant le comportement de ce type. A ma grande surprise, il l'ont supprimé dans l'après midi. Mais à quoi bon, demain, il se sera surement réinscrit sous un autre pseudo et il pourra continuer à chasser et à se foutre de la gueule des femmes.
A ma grande surprise aussi, ce dingo m'a harcelé de sms très violents et rempli de haine contre les femmes tout l'après midi.
A savoir, je me suis faite insultée de " Cougar". Je ne savais pas d'ailleurs que c'était une insulte. Je ne suis pas une cougar, je suis jeune 40 ans et je n'en fait que 30 ( l'age de ce minable qui d'ailleurs fait au moins 35 ans et est déjà très très marqué: l'abus de gonzesses surement!). A coté de lui, c'est moi qui passait pour la plus jeune c'est pour dire...
Je suis déjà sortie avec des mecs plus jeune mais jamais je ne me suis fait insultée de la sorte. Il me dit qu'en fait il a quelqu'un, ça j'y crois pas vu qu'il est souvent connecté sur Badoo et vu le bordel chez lui je ne crois pas qu'une nana accepterait cela! D'ailleurs, il a eu hyper honte de m'inviter dans son logement!!!
Et après il m'envoie un sms comme quoi il ne fait personne cocue...
Bref ses sms étaient incohérents, insultants, rempli de haine et de misogynie.
Je crois surtout qu'il avait la haine de s'être fait "piégé" et à bout d'arguments ( qu'il n'avait pas d'ailleurs), il a utilisé la carte de la violence en parole, des insultes. C'est bien l'arme favorite des détraqués, des pervers et des manipulateurs.
Cela m'a rappelé d'ailleurs les sms du même acabit que je recevais du PN que j'ai fréquenté il y a 2 ans. C'était tout à fait ça: je t'insulte, je t'humilie, je te casse, je te détruis dès que je mettais le doigt sur les incohérences de son comportement.
Bon, en tout cas, je mets ce coco là sur le listing des bad boys. Je suis persuadée que ce mec est un malade. Avoir autant de haine en soi, ce plaisir sadique à "démolir une femme"...Déjà côtoyé ce système de pensée, c'est la méthode du pervers de caractère.
Alors, les filles, si vous résidez en Loire-Atlantique... Attention.
Son profil(pseudo Marcel) vient d'être supprimé suite à mon signalement sur Badoo, mais il a un profil actif sur Meetic (je n'y sais pas son pseudo par contre).
Et à mon avis, il sera réinscrit bientôt sur Badoo sous un autre pseudo à moins qu'il essaye un autre site gratuit.
Bises à toutes.
P.S: je sais c'était pas très malin l'idée du faux profil mais c'est terriblement efficace...Et puis j'avoue que j'avais envie de m'amuser un peu. Au moins, ça a fait ressortir la vrai personnalité du mec ( confirmation de ce que je pensais...) et moi ça m'a fait beaucoup du bien...
- confidences de calypso44 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


son profil meetic
Par calypso44 le 14 août 2010 - 23:10.
Après une petite recherche sur internet, je viens de trouver sur Meetic son pseudo: cooll_mabodes
Voici aussi son annonce sur Meetic:
"Je suis ici pour du serieux afin de retrouver ma moitié si ça vous interesse n'hesitez pas, mais je sais il n'est pas facile que les gens croient en votre sincérité"
Oui les filles n'hésitez pas...Surtout laissez lui la première un message, après il vous dira qu'il ne vous a pris que pour une pute puisque c'est vous qui lui avez laissé un message. Donc vous n'avez que ce que vous méritez!!
C'est aussi un des charmants sms auquel j'ai eu le droit cet aprèm.
Sur Badoo, on reçoit des messages disant que si on est intéressé par le profil de ce membre on peut lui envoyer un petit message.
C'est clair que je ne pensais pas qu'un innocent "Bonjour, comment vas tu?" pouvait me mettre dans la catégorie des salopes!
Et bien sûr, comme je le dis plus haut, ce mec n'est absolument pas sincère... Il va de soi qu'il ne faut absolument pas croire à cette annonce toute mielleuse!
Haut les coeurs tout va bien, je vais suis suivre le conseil de mon fils, 19 ans: " Reste toute seule avec tes chats, les mecs c'est que des connards "
Un minable !
Par colombine70 le 15 août 2010 - 13:34.
Bravo Calypso ! au moins, tu n'as pas perdu ton temps avec ce pauvre idiot. L'idée du faux profil, moi je trouve cela malin, tu vois, et ça permet de savoir à qui on a à faire rapidement.
Tu as raison aussi pour les insultes et compagnie : c'est l'arme des gros pervers qui se sentent pris en faute. On a été assez intelligente pour ne pas tomber dans leur piège et on les a démasqué à temps, alors ils n'aiment pas et du coup, ils distillent leur venin.
Ne perds pas espoir, je suis sure que des mecs bien il y en a. En attendant, zappe les autres.
Bise et bravo pour la lucidité de ton fils !
héhéhé
Par dotempete le 15 août 2010 - 19:24.
il y a 7 ans, j'étais chez moi avec ma grande amie, chacune a un ordi (j'en avait 2) et on était toute les 2 sur un chat..
puis je lui dis, il y a un tel qui m'a pris en privé et me fais son baratin.. le plus drole, il était aussi en privé avec mon amie et lui disais exactement les memes choses (coupier/coller)alors mon amie et moi on entre dans le jeu..
on lui dit bien sur, tu fais ses compliments la a toute les filles que tu peux parler etc, je te jure je ne parle qu'a toi, je ne m'interresse qu'a toi, le violon quoi.. et l'idiot n'allume pas, on est les 2 a lui dire le meme baratin a peu pres mot pour mots et lui nous fais du copier/coller lollll
je me suis vite tannée et je lui ai dis, vois tu mon beau, tu sais, C*** sur le chat, avec qui tu es aussi en privé, ben c'est ma grande amie, elle est ici chez moi, j'ai 2 ordis, c'est ma grande chum de fille..
les insulte que l'on a eu, on était crampé de rire a en brailler tellement il était ridicule.. on étaient des putes, on l'avait bien chercher (ce n'est pas nous qui l'avons pris en privé mais bien lui qui est venu nous chercher) et que c'est a cause de filles comme nous que les hommes sont démoli et pervers, il était une paure victime de salopes etc etc etc..
victime des autres, boureau de soi-meme.. lolllll
lamentable n'est-ce pas?
AMEN ! je me rappelle avoir
Par nasteli le 21 août 2010 - 21:30.
AMEN ! je me rappelle avoir fait ça avec ma meilleure amie , elle à Paris et moi à cette époque à montélimar ... nous étions au téléphone et on s'amusait à essayer les sites de rencontre pour rigoler ... et on a bien rigolé , nous étions toutes les 2 au téléphone et étions en train de tchater avec le même homme sur le net et on s'est aussi beaucoup amusé des similitudes .
avec ma copine on se disait ce qu'on marquait et on ne changeait que la tournure de phrase ou quelques mots , et il a quand même continué sans se douter du manège , c'qu'il était con !!!! mdr ! HA HA HA !!!!!!!
idem
Par tourangelle le 22 août 2010 - 14:27.
J'étais il y a quelques instants au téléphone avec une amie, et nous étions toutes les deux connectées sur le chat de "serecontrer.com" car nous avons des amis communs et souvent nous parlons de l'un à l'autre nous faisons de la vidéoconférence sans vidéo (lol)
Arrive un monsieur que j'avais rejeté il y a deux jours car ne me convenant pas et il recommence même scénario "visite sur votre fiche vous me plaisez beaucoup, nous avons des points communs" Pas malin quand on a dit ça deux jours plus tôt à la même personne
Mon amie me dit "xxxxxx" m'appelle et il lui dit la même chose rajoutant simplement "dommage qu'il n'y ait pas votre photo"
Conversation s'en suit de part et d'autre il dit la même chose aux deux et nous nous lui répondons la même chose puisque au téléphone la première qui répond annonce sa réponse à l'autre
Au bout d'un moment je lui annonce sur une de ses phrases: "je sais tu viens de dire la même chose à ma copine" et elle, elle en fait autant
il demande qui est ma copine, je lui dis et mon amie de son coté réponds la même chose
Ainsi nous avons pu nous débarrasser d'un individu pas très malin et nous nous sommes bien amusées
ah des zéros
Par Lierum (non vérifié) le 22 août 2010 - 15:03.
y en a plein plein plein
Amusant oui mais...
Par olivia le 22 août 2010 - 20:45.
C'est amusant en effet ce petit jeu et défoulant de ridiculiser un mec qui le méritait peut être mais au bout du compte vous leur donnez une image de la femme pas très valorisante !
Ne vous étonnez pas de vous faire traiter de garces et de manipulatrices !!
Nous réclamons des hommes plus de sincérité et moins d'hypocrisie alors ne nous comportons pas en chipies et peut être que les hommes nous respecterons plus et nous accorderons la considération que l'on attend d'eux.......
à olivia
Par meluse le 23 août 2010 - 15:24.
Vous emportez un peu vite là, Tourangelle et son amie ont eu une réponse à un comportement -particulier-
Peut-être que s'il avait été autrement il aurait eu la considération dont vous parlez. C'est tout simple ...
Comment auriez-vous réagi vous ???
RE à Olivia
Par tourangelle le 23 août 2010 - 10:14.
Tu me sembles naïve, de penser qu'il ont tous corrects, honnêtes et que c'est nous qui les pervertissons (lol - j'exagère un peu)
Lorsque tu dis honnêtement "désolée, vous ne correspondez pas au profil que je recherche" et que deux jours après il reprend contact avec toi en "chat" en reprenant les mêmes arguments "vu votre profil, nous avons des points communs" (alors qu'il est aux antipodes: il aime la télé j'ai indiqué que je déteste; il n'aime pas la lecture, ça fait partie de mes hobbies, niveau social CAP, retraité ouvrier - je n'ai rien contre personnellement, chacun est ce qu'il est ou a pu être - moi BAC + 5 retraitée cadre supérieur ; seul point commun la marche - encore faut il savoir si c'est la petite ballade tranquille dominicale ou comme je la pratique 4 Kms par jour allure sportive limite essoufflement
et que pour en rajouter une couche il fait en même temps la même déclaration à ta meilleure amie et qu'il dialogue en reprenant les mêmes phrases pour chacune
Si ça t'arrive, tu te dis quoi, le brave garçon, je vais lui donner sa chance, après tout on ne correspond pas mais je ne vais pas lui faire de peine. Désolée, moi non, si l'on correspond ou que l'on dial avec moi, ce n'est qu'avec moi pas avec une autre en même temps JE SUIS COMPRÉHENSIBLE MAIS EXCLUSIVE, d'ailleurs nous avons été honnêtes puisque nous lui avons dit S'il avait eu un peu d'humour il nous aurait dit" BRAVO, CHAMPIONNES, VOUS M'AVEZ DÉMASQUÉ" au lieu de cela il a préféré se déconnecter
Chacun sa façon de voir