quand je n'y croyais plus ...

bonjours à toutes,

voilà, j'allais sur un site quand j'avais des temps d'ennuis incommensurable, c'est un site qu je connais et où apparement les recherches me paraissent sincères, mais ayant essuyé plusieurs souffrances sentimentales, je ne m'attendais pas du tout à faire une vraie rencontre sur ce site (tchatche.com).

il y a 4 jours je débute sur un mode badin avec un homme de toulouse, nous sommes sur la meme longueur d'ondes, on se transmet nos sms, tout va bien, j'entrevois de la sincérité, de l'honneneté (il m'a avouer de manière spontanée sa vie privée, il me parle de ses enfants, de ses rencontres très peu , il est nul en informatique et ne maitrise pas le clavier) donc je sais qu'il n'est pas un accro du net. et hier il m'a avouer qu'il avait eu un cancer qu'il est guéri, mais qu'il est suivi (il a eu du mal à le dire, mais m'a -il dit je ne veux rien te cacher, je veux que tu saches tout de moi.

J'ai trouvé cela courageux et courageux !

les sentiments commnt à poindre leur feux, et je vous avoue que j'ai peur, ça fait tellement longtemps que je suis seule que j'ai peur que c'est parceque cet homme et différent des autres que je peux croire qu'il EST L'HOMME que j'attends.

Je lui ai dit que j'avais besoin de prendre du temps pour nous connaitre, ce qu'il comprend parfaitement, il m'a dit qu'il avait des sentiments, et qu'il voulait pour sa part au vu des échanges de son instinct que j'étais la femme qu'il attendait.

Maintenant j'ai besoin de vos avis, que pensez-vous ? que me conseillez vous ?

merci d'avance

vois le vite

voilà ce qui me vient à l 'esprit de suite - parce que tout ce que tu connais - l a flamme qui monte vite vite parce que tu es en manque d affection je connais!! maintenant moi j essaie je dis bien j essaie de vite vite rencontrer - parce que sinon tout se passe par clavier et dans la tete on est chamboulee et plus dure est la chute
j ai meme tendance a bousculer certains de ces messieurs qui du coup ne donnent plus suite hélas ca m est arrivé trois fois déjà .... je suis tellement dépitée derrière !
4 jours c est peu - mais je sais que ton instinct parle - alors VOIS LE VITE ! pour savoir VITE !
et essaie TOUT DE MEME de respirer, de prendre du recul - attention à toi! tout ca je connais par coeur ! je suis une fougueuse moi aussi et j ai tant envie d etre amoureuse

je veux rajouter aussi

qu il faut te méfier de ton instinct maternel - enfin moi en tous cas dès que je sens un type un peu en "demande" hop ca s allume dans ma tete ! j adore aider, aller au devant des gens et crois moi mon cher hubert etait depressif a la mort, fainéant, mal dans sa peau, inhibé etc etc je le portais sur mes epaules
la fragilité d un type m emeut mais attention au piège

au bout de 4 jours

et sans s'étre vu, je pense qu'il faut te protéger, rien précipiter. Une fois il m'est arrivée la méme chose, un bon feelling.... on passait des heures au tel... Puis la rencontre, j'étais super préssée. Lorsque nous nous sommes vu j'étais un peu déçu car il était plutot différent physiquement mais bon je cherche a retrouver ce feelling, ben non j'ai découvert que en faite il avait du mal a trouver une femme car il avait un probléme sexuelle qu'il ne voulait pas reconnaitre. Quand il m'a dit cela je me suis dis ben ça se soigne, mais il est devenue agressif j'ai méme du lui demander de partir. Par la suite il m'a insulté par tel, msn, et au final sur le site de rencontre.

Mais comme je dis il ne faut pas généraliser. Une bonne rencontre se fait quand on ne s'y attends pas, quand nous sommes occupée par plein de choses et quand nous ne sommes pas en détresse amoureuse.

tchatche.com

Portrait de nasteli

par curiosité je suis allée sur ce site ...
j'ai eu 1 invitation à un massage
3 demandes pour une partie de jambe en l'air là tout de suite ce soir c'est urgent !
7 demandes pour se voir ce week end
une invitation à une partie à 3
et aussi un gamin de 20 ans qui se disait attiré par les femmes mûres ... (j'ai 36 ans ... merci pour l'âge mûr , p'tit con !)
et je ne sais combien de "slt , kikoo , cc" (alors que moi quand j'écris je fais des mots complets car je ne suis pas fan d'abréviations ... je m'avoue un peu paumée face à ce "langage" ..."lol" !)
je ne sais pas à quoi on peut s'attendre sur ce genre de site ...
mais après tout se cachent peut-être des perles rares ... ?
mon compte sur tchatche.com n'aura duré qu'1h .... et c'est sans regrets que je le laisse aux ados .
j'aurais quand même bien ri devant cette découverte !

Hihihi

Portrait de joliemimi64

Moi aussi j'y ai fait un tour et meme opinion ! J'ai vite fui...

Morte de rire... Oui j'avoue

Portrait de calypso44

Morte de rire...
Oui j'avoue que quand on va sur des tchats c'est tout à fait ce que décrit Nasteli: entre les demandes de plan sexe,les dialogues qui se limitent à cc, lol, ok...on ne peut pas dire que ça vole très haut!!
Il y a parfois des mecs avec un peu plus de conversations, qui "semblent" differents. C'est souvent une facade, hélas...
C'est pourquoi il faut vite rencontrer la personne pour savoir à qui on a réellement affaire. Et ne pas s'emballer non plus. Et aussi, se fier à ses intuitions et les écouter. Elles ne se trompent jamais à mon avis!

C'est comme...

C'est un peu le même style qu'Amoureux.com, tchat aussi avec n'importe qui, jeunes gosses qui veulent "femme mûre".... hélas hommes mariés.... pour un soir ou sur MSN............. niet tout celà!

Molo molo molo !!!

Portrait de Youpie

L'amour ne peut venir que lorsqu'on se voit, jamais avant.
Ne pas oublier que dans l'amour, il y a l'attirance physique, et celle-ci ne se fait pas sur une photo.
Et les mecs qui ont l'air parfait de loin, uniquement de loin qu'on n'aurait pas du approcher, ils sont légion !
J'en ai connu un comme çà. Pas de photo, mais son esprit était beau, magnifique, j'ai eu droit à des poésies, des extraits de musique, des déclarations enflammées.
Et puis, quand je l'ai vu, il ressemblait plutôt à mon père qu'à un amant potentiel, et m'a vexée horriblement au bout d'une heure que j'étais avec lui.
Il m'avait emmenée danser, et au bout de trente secondes que j'étais en train de danser avec lui, il m'a dit qu'il valait que je me rassoie et que je prenne des cours de danse. Moi qui danse depuis l'âge de 6 ans... quel mufle !

Cela se peut aussi que tu le trouves parfait à tous points de vue, et que tu ne sois pas du tout attirée physiquement par lui.

Alors, ne t'emballe pas, et calme-le aussi le p'tit gars. Faut pas qu'il s'imagine que c'est gagné non plus.

Ben en fait

Portrait de Youpie

Cà ne me plait pas trop un mec qui étale ses ennuis de santé au tout début.
Enfin, je ne sais pas comment c'est venu, mais étaler ses em..., ce n'est pas très masculin, à part pour se faire plaindre (kaï kaï !). En général, ils gardent pour eux leurs problèmes.

Quant à sa réponse sur les histoires de fesses qu'il pourrait avoir sans s'adresser à toi, c'est une réponse ARCHI CONNUE.

Quant à savoir si c'est l'homme de ta vie, même si çà se passe bien, tu ne le sauras pas avant... un an.

Ben en fait, ton gars, je ne le sens pas. J'espère me tromper.

4 jours c'est peu, et il a

Portrait de Jency

4 jours c'est peu, et il a déjà des sentiments .... peut-être que ton ressenti est réel et j'en serais bien heureuse pour toi, mais reste sur tes gardes. Le mien aussi était nul en informatique, ça c'était l'excuse qu'il donnait quand je m'étonnais de ne pas le voir sur msn alors que c'était convenu ("mon ordi ne va pas bien et vu que je suis nul en informatique je ne savais comment faire pour le reconnecter, ai du demander à un copain" ou alors "je suis fatigué d'être sur l'ordi n'ai pas l'habitude" etc, etc)mais pour mener plusieurs relations à la fois il était très doué en informatique tu peux me croire, et il avait aussi eu un cancer et comble de la ressemblance il venait aussi du sud près de Montpelier, alors ne t'emballes pas et si en plus il s'appelle Jean-Paul alors n'hésites pas à me contacter, car là tu serais tombée sur l'escroc dans toute sa splendeur. Je sais que je ne suis pas objective mais je souhaite de tout coeur pour toi que se soit l'homme que tu attends, bonne chance