Quand le Prince Charmant est un pervers sexuel...

Portrait de poppy92

je vais enfin partager mon histoire. je suis une femme séparée depuis six ans qui élève seule ses deux enfants. Une vie pas folichonne. J'avais un ami avec qui les choses ne passaient plus. Sur un coup de blues, je met une annonce dans laquelle je mentionne que je m'ennuie dans cette relation. Il m'a contacté dès le lendemain. Pas lourd, drôle, un peu distant, puis il se détache par son ton, son humour, il mentionne subtilement son aisance financière et que lui aussi s'ennuie dans sa relation..On se voit et pour moi, c'est le coup le foudre. c'est un homme très séduisant, volubile, drôle, très bien habillé, bon père, très impliqué avec ses enfants...J'étais tellement flattée qu'il s'intéresse à moi, me parle, me poursuivre avec tant d'intensité...Voilà pour le conte de fée... très vite je me suis laissée entraînée dans ses prétendus jeux sexuels...je ne souhaite pas m'étendre mais il était très pervers, obsédé par l'idée d'avoir mal et de me faire mal, que j'en garde des traces pour me souvenir de lui, aller dans des magasins et sites spécialisés...il me le disait qu'il était très pervers dans l'intimité...mais en même temps, son côté "père de famille", son charme, ses textos incessants, ses "mon coeur, mon ange, mon amour" m'ont persuadés qu'il avait des sentiments pour moi, que j'étais spéciale, on avait des fous rire, il me demandait toujours de lui parler de moi... Je me rappelle certains de ses regards quand il était excité, glaçant, froid....Tout cela ne me ressemble pas et j'ai l'impression d'être tombée dans une toile d'araignée bien tissée, finement préparée...Il soufflait le chaud et le froid, la confusion totale, dr jekyll et mr hyde..... Quand il sentait que je m'éloignais il me poursuivait...Tout cela s'est passé l'année dernière et j'en suis ressortie anéantie, incapable de comprendre comment j'ai pu être aussi idiote. Avec le recul, je ne me suis pas méfiée tellement je ne pensais pas que ce genre de personne puisse exister, son âge(40 ans), sa situation.. Il a rompu très froidement, en cessant de me donner des nouvelles et de m'appeler...
Alors, méfiez-vous car il est là, sur meetic, sur match, sur pleins de sites, on ne s'aperçoit pas que tout les tordus n'ont pas une tête de pervers et se cache bien dissimulé sous une apparence très séduisante et très respectable...

Pervers

Portrait de chimere

Bonjour Poppy, j'espère que vous allez mieux, vous êtes tombée sur un manipulateur, un homme qui n'a pas d'affect, qui s'est juste servi de vous selon ses désirs. Je suis également tombée sur un manipulateur moins pervers que le votre... Mais tout de même tout cela pour dire qu'effectivement le ressentie est troublant puisque l'on se demande pourquoi on s'est laissé entrainée sans résistance. Avec ce genre de personnage ce n'est pas cette question qui est importante, ce qui est important c'est d'en être sortie. Croyez le bien. Des hommes comme lui, il y en a énormément... Ils sont des grands malades qui n'hésitent pas à tuer moralement leur proie... Il faut faire très très attention à ce genre de personnage, très dangereux moralement mais également physiquement.

a signaler

Portrait de socrate

comme malheureusement nous sommes trés nombreuses à tomber dans les griffes de ses manipulateurs pérvers ,se serais sympas de ta part de nous donner son pseudo...se qui pourais eviter à d autres de tomber dans son piege .....merci et courage....

dangereux

Portrait de chimere

Oui et bien poppy, tu l'as parfaitement décrit, ne te culpabilise pas... tu étais sous son emprise. Nous avons tous nos moments de faiblesse... Le pire est passé semble t-il.

Eh bien tu vois moi ce que

Eh bien tu vois moi ce que je retiens de ton histoire que oui tu es tombée sur un pervers mais tu sais personne n'est à l'abrit. Homme ou femme. La femme manipulatrice est plus subtil. Tu n'as rien a te reprocher. Et je retiens que tu es forte. Bravo. Reste toi méme.

Le diable sur terre

Portrait de Youpie

Les pervers, c'est le diable sur terre, tel qu'on le raconte dans Faust.
Séduisant, attirant, aveuglant.
Toutes les femmes qui ont eu la malchance d'en rencontrer un te comprennent Poppy.
Et ne cherche pas la faute en toi, mais en lui.
Ne cherche pas la culpabilité en toi, c'est lui qui est coupable.

On t'embrasse toutes.

moi aussi je suis sortie

moi aussi je suis sortie depuis vendredi des bras d un pervers moi aussi je me suis laissée faire - j etais sous emprise - la rupture apres 5 ans est à la hauteur ! je suis anéantie, humiliée desorientée certaines avec qui je partage sur mon msn le savent
grace a l ecriture (et a mes seances psy ) j e spere rebondir mais je soigne mes plaies - je pleure non stop je suis ko debout - moi a la difference de poppy 92 cest que j ai tout vu venir tres vite tout de suite dirai je mais que j y suis quand meme alllee - il m a demolie -
courage et aidons nous - je salue ici le remarquable soutien que j obtiens -

Bonjour Poppy, Je comprends

Portrait de calypso44

Bonjour Poppy,
Je comprends tout à fait ce que tu ressens. J'ai aussi été victime d'un manipulateur pervers, rencontré sur internet d'ailleurs. Sur Easy ou Mr continue à s'amuser en toute impunité.
En tout cas, tu n'as pas été idiote comme tu le dis. Mais simplement sous emprise. Ce n'est pas à toi de te culpabliser, tu n'es en rien responsable des derives d'un malade. Ces sentiments de honte et de culpabilité s'estomperont avec le temps, tout doucement. L'important étant de ne plus laisser cet individu revenir dans ta vie! Je te parle d'experience. Car le mien est revenu bousiller ma vie 6 mois après. L'avoir écouté à nouveau à été une erreur lourde de conséquence.
Bon courage

DANGER/PERVERS SEXUEL

J’ai rencontré un gros pervers sexuel sur meetic : c’est un cas très lourd . Il se fait appeler Alain mais son véritable prénom est Albert.
il utilise un faux profil : 58 ans au lieu de 50 ans avoués, en couple et non célibataire comme il le prétend, double lieu de vie (un appartement avec sa compagne et un pavillon en région parisienne où il pratique la luxure et dans lequel il exerce la profession d’avocat) il est complètement dépravé mais joue sur son côté ancien professeur d'université et avocat pour attendrir les femmes et leur faire croire au grand amour; en réalité c'est un malade qui a déjà suivi une thérapie pour des perversions; il contacte des quantités de femme via meetic et de préférence des jeunes qui ont l'âge de ses propres filles, comme il s'en vante, pour les faire tomber dans ses dépravations : échangisme, bisexualité, sado masochisme.
Il fréquente de façon régulière des sites pornographiques canadiens où il commandite des actes sexuels à distance, il a tout un attirail de jouets sexuels (fouet, godes, menottes, colliers avec laisse..) qu'il range dans un sac en cuir et un chevalet de torture. il a des chaînes attachées dans une pièce adjacente à la chambre à coucher de sa maison à l'étage...
il fréquente de façon régulière le club de l'orchidée noire à PARIS, club SM, où il tient selon ses déclarations le rôle d'avocat du tribunal des hordes barbares en revêtant sa vraie robe d’avocat où on impose des sévices à des femmes soi-disant consentantes.
Tout n'est que vérité et je vous prie de publier ce témoignage pour mettre en garde les autres femmes contre ce redoutable prédateur. J'étais une femme seule et sage, divorcée et seule depuis de nombreuses années, et c'est ma première rencontre internet. J'ai été injuriée, humiliée (collier et laisse autour du cou, dénudée et exhibée sur webcam et au bord du bois de boulogne, subi des relations avec deux couples, fessées, injures, maltraitances physiques, attachée à une poutre) J'ai subi par amour et aujourd'hui je suis en pleine déprime; cet homme est d'autant plus à craindre qu'il ne se protège pas et a ses pratiques déviantes depuis près de 30 ans selon ses déclarations. il est obsédé par le sexe et c'est 80% de son discours.
La gendarmerie est déjà intervenue à son domicile alertée par une autre et ses instances professionnelles ont déjà été saisies mais en vain puisque c'est un notable.
J'ai averti le site de rencontre mais aujourd'hui son profil est réactivé...
Combien y aura-t-il d'autres victimes ?
Aujourd’hui ma situation est grave puisqu’il y a quelques jours j’ai appris par le radiologue qu’il existe une forte suspicion de cancer du sein et je viens de passer une biopsie ; j’attends les résultats ; il m’avait fait subir des violences sur ce sein et je m’interroge, à moins que ce ne soit le stress lié à ce calvaire….
mirabelle