laisser couler ou pas ?
Par mmebricolage le 2 juin 2010 - 03:33
bonjour les filles
ça fait un moment que je vous lis et aujourd'hui j'en ai un peu gros sur la patate et décide de me lancer pour soulager mon coeur.
depuis quelques mois un collègue est arrivé qui, sans jamais m'adresser la parole, s'est mis tout à coup à me regarder fixement et à se trouver partout sur mon passage.
au début je me demandais ce qu'il lui arrivait et puis j'ai fini par comprendre (sur sa trèèèès lourde insistance) que je lui plaisais. et vas y que je te souris, que je te surveille quand tu parles à un autre mec etc... toujours sans un mot alors qu'il aurait pu venir me trouver dans ma salle (je suis enseignante), ou simplement demander à déjeuner avec moi je sais pas moi. on a des rapports assez détendus entre collègues c'est facile de parler les uns aux autres sous n'importe quel prétexte. lui, rien.
ça me trouble et me met mal à l'aise, mais en même temps comme je suis moi même pas très bavarde quand j'aime, je comprends qu'il aie du mal à s'exprimer.
résultat, je le kiffe mais je me méfie et me dis que c'est à lui de me parler pour m'annoncer ses intentions.
les vacances arrivent et au retour, j'étais décidée si je le voyais toujours aussi amoureux à lui demander ce qui se passe ou lui proposer qu'on se fasse un ciné quand dès mon arrivée (qu'il a l'air d'attendre avec impatience) il se lance : et se précipite dans la petite pièce attenante à la salle des profs où je dépose mon repas. et là... je vois qu'il a une alliance !!!!!
je sais je suis conne. je sais que c'est le premier truc à regarder. mais c'est comme ça. j'avais vaguement vu un truc mais vu que ça collait pas avec son comportement je me suis dit que j'avais du mal voir. c'était pas au bon doigt ou c'est une chevalière ou je sais pas.
cafouillage, il rougit, je bredouille une connerie et je me sauve de là !!!!! le soir même on a conseil de classe ensemble et je m'arrange pour m'assoir le plus loin possible de lui alors que la seule place disponible est à ses côtés.
apparemment ça l'a super vexé parce qu'il s'est mis à me faire carrément la g... et à ne même plus répondre à mes salutations.
comme j'ai chopé la grippe j'ai été en arrêt pour maladie et je reviens, eh ben le gars n'a pas bougé d'un pouce !!!
il n'a pas digéré sa déconvenue et me fait la tête, me tournant carrément le dos quand je rentre dans une pièce. je me dis que je vais laisser couler et qu'il va se calmer tout seul à la longue, et ben non !!! comme c'est pas tenable et que je le croise 10 fois par jour je lui mets un mot dans son casier lui disant que s'il n'avait pas la bague au doigt...
aucun changement.
dans la semaine il me suit aux toilettes et j'en profite pour lui demander s'il a bien trouvé mon mot. il me répond qu'il pensait que c'était un de ses potes qui lui avait fait une blague. puis qu'il est très flatté. je lui demande si ça va aller et l'assure qu'il peut me parler. il est visiblement dans ses petits souliers et reste muet.
mon opinion : c'est un imbécile !!!!! je me prends la tête depuis des semaines sur un imbécile !!! pas fichu de m'aligner une phrase, qui veut tromper sa femme sans chercher trop loin, avec une collègue de boulot alors que dans notre boulot tout se sait!!!! qu'on est coincé par un système qui fait que tu peux rester des années quelque part sans pouvoir en partir !!!! grosse désillusion...
à partir de là je croyais le problème réglé et qu'on allait enfin avoir des rapports normaux, qu'il allait peut être m'expliquer ce qui lui est passé par la tête, ce qui ne va pas dans son couple, qu'on devienne amis je sais pas moi. ben non !! le gars s'est mis à m'ignorer grossièrement et totalement.
le problème c'est que si je l'aime beaucoup moins il me plait carrément. que je n'appuie pas sur un bouton pour "désaimer" les gens d'un coup. que je suis obligée de le voir tous les jours et plusieurs fois par jour. j'arrive pas à passer ou penser à autre chose.
j'y arrive d'autant moins que j'ai l'impression que ça parle dans mon dos et qu'il est au coeur d'un petit groupe de collègues qui se sont mis à me faire une drôle de tête pour certains.
que j'ai même du renoncer à une sortie camping avec une classe juste pour éviter de me retrouver avec lui (alors que j'en mourais d'envie...) dans une situation dangereuse.
et le pire c'est que depuis une semaine il semble avoir jeté son dévolu sur une autre collègue.
donc je suis horriblement jalouse et inquiète. peut être qu'il est en train de divorcer ou autre et que je l'ai jugé trop vite.
peut être que j'aurais du en parler autour de moi pour ne pas souffrir en silence dans mon coin. éventuellement toucher un mot à la collègue de ce qu'il a fait avec moi.
ceci dit, je ne comprends pas pourquoi il parle avec toutes sortes de personnes sauf à moi. ça me mine et surtout j'ai peur que la situation se reconduise l'année prochaine et ça je vais pas le supporter.
il a tenté un truc ça a pas marché, soit. mais c'est lui qui est en tort, moi je suis libre, pas lui !!! et c'est lui qui m'a cherché, pas moi!!! je ne comprends pas pourquoi on pourrait pas discuter simplement comme collègues. l'atmosphère est pesante, je suis complètement bloquée. et triste devant ce gâchis.
j'en ai parlé à une copine qui m'a dit depuis le début de laisser tomber que c'est un con, oui mais je fais comment ?
bise à toutes
- confidences de mmebricolage •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


que sais tu de lui vraiment ?
Par timok le 2 juin 2010 - 09:49.
OK, il est arrivé son alliance au doigt, mais tout le monde sait bien que le mariage n'est pas une garantie contre des infidélités...
Bon, ceci dit, comme tu l'écris si bien, il n'a pas digéré sa déconvenue, et ça pour un mec, c'est terrible !
Donc il te met au piquet, en punition, et cherche visiblement à te déstabiliser en ne te décrochant plus un mot alors qu'il parle aux autres...et il a en quelque sorte réussi car tu as annulé ta sortie camping !.
Je suis prête à parier qu'il raconte même à qui veut l'entendre ( = son petit groupe de collègues..) que c'est TOI qui est venue le titiller, que lui ne voulait pas, que tu es une allumeuse qui ne sait pas ce qu'elle veut, bref, ça ne m'étonnerait pas qu'il cherche à te salir en te faisant passser pour nana nympho, mytho, hystérique et conne : une fouteuse de merde ! Comportement con et minable des mecs qui cherchent à faire payer aux femmes le résultat de leur propre suffisance.
Il me semble que ça pourrait expliquer le fait que tes collègues te regardent différemment, non ?
Je crois que moi j'aimerai savoir ce qui se dit dans mon dos, pour rétablir au besoin la vérité, avant qu'une mauvaise ambiance s'installe durablement suite à cette atmosphère pesante dont tu parles.( et bonjour la pseudo détente de la salle des profs )
Je crois aussi que ta copine a la bonne réaction et qu'il vaudrait mieux en effet que tu cesses de songer à lui.
Comment je réagirai, moi ? je l'ignorerai dans son jeu débile vis à vis de moi, surtout ne pas montrer qu'il m'a atteinte, ou je le le féliciterai d'avoir jeté son dévolu sur une autre collègue..lol !
Quant à projeter déjà ce que sera la rentrée prochaine, ne te prends pas la tête, avec les vacances de l'eau va passer sous les ponts, tu ne crois pas ?
Je te souhaite clairvoyance, humour et surtout bon courage, fais des projets...et tiens nous au courant
laisser couler ou pas ?
Par mmebricolage le 2 juin 2010 - 10:01.
merci c'est sympa mais il y a déjà eu les vacances de mai et aucun changement si ce n'est en pire, au niveau de ce que je capte de regards et attitudes bizarres de la part de personnes de son "réseau".
même si il s'avérait libre je ne voudrais plus de lui vu ce que j'ai perçu de son charmant caractère...
mais je n'ai pas envie de finir l'année comme ça, ça me fout les boules alors qu'à priori je n'ai rien fait de mal ! et comme dit sancho panza, les mauvaises langues c'est comme les essaims d'abeille, ça ne te lâche plus ! ça augure mal pour l'année prochaine. tu n'as pas idée de comment les gens s'ennuient là dedans et n'ont rien d'autre à faire que médire des uns et des autres, à force de porter des jugements sur les élèves c'est une déformation professionnelle !!lol
j'ai vraiment envie de marquer des points en faisant connaître mon point de vue et réhabilitant ma réputation justement.
mais je suis tellement énervée qu'à part lui coller mon poing entre les dents je ne vois pas trop... et ça n'aiderait pas...
Un tit coup de main ?
Par Youpie le 2 juin 2010 - 11:27.
Tu vas voir la collègue qu'il drague, et tu lui dis "méfie-toi de ce type, il est marié, il m'a draguée, mais je l'ai envoyée balader. Depuis, il n'a pas digéré, et me fait une gueule de 6 pieds". Et toc, réhabilitation faite auprès des femmes.
Puis, les hommes.
Tu discutes en tête à tête avec un collègue masculin, puis, l'air de rien, tu lui dis "tu le trouves comment le nouveau ?". Puis "Il m'a draguée style lourdeau en se mettant toujours sur mon chemin, en me regardant de façon insistante, alors, je lui ai laissé un mot dans son casier puis lui rappeler à ce coco qu'il est marié. Cet andouille l'a pris pour une déclaration. Depuis, comme il n'a pas digéré, il me casse les pieds".
Dernière phase. En salle de profs, si la conversation vient en son absence sur lui, tu dis "Ah, ne me parlez pas de ce type ! Quel dragueur malsain ! Marié en plus !"
Et voilà. Tu vas voir, çà va décontracter l'atmosphère. Rien ne vaut d'en parler. Sans noeuds au cerveau !
et v'lan !
Par timok le 2 juin 2010 - 13:00.
J'adore les conseils de Youpie, toujours percutante quand il s'agit de donner de bonnes idées, et je ne me moque pas !
Et puis à défaut de lui coller une vraie baffe, à cet indélicat, ça devrait le calmer en plus de lui montrer que tu n'es pas une lavette.
Tiens nous au courant..
merci, en plus c'est ce que
Par mmebricolage le 2 juin 2010 - 16:12.
merci, en plus c'est ce que j'avais en tête. et comme elle est très sympa je pense que ça devrait passer.
par contre pour les mecs je vais éviter parce que c'est moi la nouvelle dans ce bahut et j'évite d'être trop familière avec les collègues hommes parce que je suis plutôt mignonne et ai déjà eu pleeeeeeeeeeeeeeeein d'emm... à cause de ça. et je sais déjà qu'ils se serrent les coudes entre eux.
je crois qu'en plus en voulant laisser couler j'ai déjà laissé s'installer une situation malsaine, c'est ça qui me pourrit la vie. mais impossible de savoir que ce type pouvait être aussi mauvais voire toxique !!! et tenace en plus.
si j'avais été méchante ou moqueuse j'aurais compris, mais en plus j'ai pris des gants parce que j'étais vraiment love de lui et que je ne voulais pas m'en faire un ennemi.
et c'est pas comme si il y avait le feu au lac, il est marié !
si ça le démange il n'a qu'à aller sur meetic bordel c'est plein de profs !! lol
l'impression que mon
Par mmebricolage le 4 juin 2010 - 09:23.
l'impression que mon histoire n'intéresse pas grand monde... bouuuuuuh
hier ça allait à peu près, mais ce matin l'ai revu encore en train de faire le beau devant ma collègue, et j'ai les boules.
il me plait vraiment cet enfoiré, merde.
et si je m'étais gourée et qu'il était dispo ? je sais que j'ai dit plus haut que même s'il était libre je n'en voudrais pas mais je suis tellement perturbée par cette situation que je ne sais plus où j'en suis et ce que je veux.
bonjour ..
Par lilithsara le 4 juin 2010 - 10:01.
tu penses que ton histoire n interesse persone?...pour ma part ton comportement, ta façon de t'exprimer m'interrogent!...Quel age as-tu?Je crois sincèrement ,si tu es telle quel avec tes collégues, tu vas passer pour une gamine! Désolée, mais je suis honnete...Et ton vocabulaire est assez'chartier'! Ne trouves tu pas?
Tu te donnes les réponses mais tu sembles peu sure de toi que tu les ignores! Il est marié et vous travaillez ensemble...Bien délicate, cette situation tout d'abord et je pense qu'il t'a fait comprendre que tu ne l'intessais guere.Sois digne et reprends toi! Cesses de te poser des questions quant a sa dispo, a ton éventuelle erreur d'avoir penser que.....etc etc....Tentes de savoir, par contre, ce que tu désires vraiment.Peut etre serait-il important que tu prennes des distances tout en restant professionnelle? Qu'en penseqs tu?
je ne vois pas le rapport
Par mmebricolage le 4 juin 2010 - 10:34.
je ne vois pas le rapport entre mon vocabulaire, qui exprime mes sentiments, colère, frustration, tristesse, et mon âge.
c'est justement parce que je vais mal et n'arrive pas à penser clairement que je demande des conseils aux confidentes.
je n'ai aucune distance à prendre avec lui, je ne l'ai jamais encouragé à quoi que ce soit et l'ignore sauf pour dire bonjour/ bonsoir. c'est intérieurement que je souffre, je ne laisse rien transparaître à l'extérieur.
pour résumer : je souffre qu'il m'ignore ostensiblement et me pourrisse mes rapports avec d'autres personnes, je souffre qu'il s'intéresse à une autre sous mon nez alors que j'ai encore des sentiments pour lui.
si tu voulais juste m'agresser et me faire de la peine en étant désagréable c'est gagné.
attachement
Par abey le 4 juin 2010 - 10:49.
Bonjour,
Je pense que vous vous êtes attachée un peu vite à une personne qui vous renvoyait une certaine image de vous, d'où la naissance de "sentiments".Mais connaissez-vous cette parsonne, sa vraie nature? Vous en avez eu un aperçu, celà cadre-t'il avec vos valeurs ?
La question à se poser serait peut-être: que recherchez - vous en ce moment ?
Bonne réflexion et amitiés.
merci, tu dois avoir raison,
Par mmebricolage le 4 juin 2010 - 11:07.
merci, tu dois avoir raison, mais ça fait du bien de se sentir désirée avec une telle intensité. le gars restait scotché en me regardant et a fini par me contaminer lol !!
je ne sais rien de lui si ce n'est que sa technique d'approche m'a convenue, parce que je suis très timide. physiquement je le trouve tout à fait à mon goût. et si je n'avais pas vu son alliance je serais sortie avec lui pour le temps que ça dure.
mmebricolage
Par lilithsara le 4 juin 2010 - 11:53.
Ce n est pas évident de répondre a des messages...je pense que ce site permets d'avoir, les réactions, de chacune de nous avec notre propre vécu et expérience, age.Certes mon message est volontairement énergique mais en aucun cas agressif comme je n ai aucune intention de te faire du mal, te blesser, te peinerJe me suis relue, oui, il est vrai que j aurai le 'tourner' autrement ce message ! je le pense.Peux etre que c'est ma façon de te faire réagir, car , je vois tellement de femmes souffrir que parfois un 'electrochoc' peut etre aussi bénéfique qu'un message de soutien, d'ampathie.Je suis dans cette démarche sinon je n aurait pas réagi a ta confidence.je ne suis qu'une confidenta parmi tant d'autres...grace a 2 amies je me sortie d'une situation malheuruse et elles n ont pas été 'tendres'avec moi, et je leur dit merci a ce jour! je ne suis pas ton amie,certes mais je suis une femme avant tout qui est capable de bousculer mais aussi de respecter,d'ampathie, d'écoute, de présence.Et aussi capable de te dire que je suis désolée si je t'ai peiné par ma maladresse.Ce n'était pas le but.Je ne peux que te souhaiter de voir plus clair dans ce que tu ressens et vis.
pas de problème, je
Par mmebricolage le 4 juin 2010 - 12:29.
pas de problème, je comprends ton intention. mais la vie m'a assez secouée comme ça !!! un vrai space mountain. et là je ne suis pas en état d'en recevoir plus.
cette situation dure depuis février, et me bouffe la tête car c'est sur mon lieu de travail où je vais tous les jours que ça se passe. donc là je sature et voudrais vraiment en finir avant d'arriver aux vacances.
et je me connais, quand je suis déçue par quelqu'un je mets longtemps à m'en remettre et ne suis dispo pour personne d'autre en attendant.
...
Par lilithsara le 4 juin 2010 - 12:53.
je fonctionne comme toi...cela fait 2 mois environ que j ai pris la décision de rompre ..je prends mon temps aussi pour digérer. DEnouveau désolée.Prends soin de toi.Sincèrement.
mise en quarantaine
Par mmebricolage le 4 juin 2010 - 12:59.
lol c'est comme ça que j'appelle cette période où tu es en travaux de rénovation, tu te retapes comme tu peux et tu es tellement mal que tu n'es pas en état de recevoir correctement le malheureux qui voudrait s'y risquer.:p bon courage à toi aussi.
conseil de collègue!
Par virge78 le 6 juin 2010 - 08:30.
Hello!
Moi aussi, je suis prof, et je pense donc que je peux comprendre ton malaise, mais je suis assez d'accord avec les conseil de Youpi. Tu as dit que ta collègue sur qui il a jeté son dévolu avait l'air sympa, je pense qu'il faudrait vraiment que tu discutes avec elle et que tu t'en fasses peut être une alliée...Moi j'essaierais de me retrouver avec elle dans la cantine, si possible, où carrément à l'écart dans une salle de classe ou de travail ou un soir si tu te retrouves sule avec elle en salle des profs, pourquoi pas.
Pareil pour lui, est-ce que tu ne pourrais pas le coincer dans un coin et mettre clairement les points sur les I, histoire qu'il arrête de penser que c'est lui qui maîtrise la situation. Il me semble que tu as eu à faire à un genre de manipulateur...je sais ce que c'est! Il a tout fait pour que tu tombes dans son jeu, il a perdu, il est vexé et donc maintenant il essaye de renverser la situation en sa faveur! Peut être que si d'autres personnes sont au courant, ce sera plus facile pour toi d'extérioriser et de te défendre s'il essaye de te faire passer pour la vilaine dans l'histoire!
En tout cas, il faut que tu essayes de l'oublier, pense à tous les aspects négatifs de sa personalité, ça t'aidera, et n'oublie pas, tu ne le connais pas tant que ça, tu es tombée amoureuse de l'image que tu t'étais faite de lui, c'est plus du fantasme que de la réalité, dans laquelle il serait surement très décevant!
En tout cas, bon courage pour la fin d'année, et profites bien de tes vacances pour faire un break et repartir de bon pied!
merci, en fait ça va
Par mmebricolage le 6 juin 2010 - 10:03.
merci, en fait ça va beaucoup mieux depuis que j'en ai discuté avec elle justement. ils sont relativement proches donc elle a pu m'éclairer.
elle m'a appris qu'il était marié mais avec de gros gros problèmes de couple. qu'il ne va pas bien du tout et qu' on est probablement aussi mal l'un que l'autre du fait de cette situation.
selon elle c'est pas un imbécile du tout et ça ne l'étonne pas qu'on se plaise. je devrais et peux lui parler pour assainir l'ambiance, ce que je vais essayer de faire en prenant mon courage à deux mains.
je n'ai pas dit que j'étais amoureuse mais que je le kiffais, c'est à dire que je ressens une très forte attirance envers lui. et de l'intérêt. que ça vienne de son after shave ou de ses phéromones je n'y peux rien et me connaissant tel que je me connais ça ça ne changera pas lol
ce n'est pas fini encore !
Par mmebricolage le 10 juin 2010 - 13:36.
c'est re moi, lundi je vais au boulot toute contente et soulagée, et tout a été impecc, j'ai réussi à lui parler de trucs concernant le boulot comme s'il était n'importe qui d'autre, il était tout souriant et content et je me suis dit ça y est, on va enfin avoir des rapports normaux entre collègues.
eh ben mardi il a fait une rechute. je lui dis bonjour en arrivant et il me regarde bizarrement sans me répondre.
et aujourd'hui il avait un truc à me demander il avait l'air tout con, à parler d'une toute petite voix, on dirait qu'il a peur de moi ou honte ou je ne sais quoi. J EN AI MARRE !!! qu'est-ce qu'il a ce type ? une idée, un indice ? help !!
je ne comprends pas.
Cà peut être n'importe quoi
Par Youpie le 10 juin 2010 - 14:21.
Il a mal dormi, il s'est engueulé avec sa femme, il a un copain qui est mort, etc.
Cela n'a peut-être rien à voir avec toi.
mais avec tou(te)s les
Par mmebricolage le 10 juin 2010 - 14:44.
mais avec tou(te)s les autres il est normal !!! c'est ça qui me tue. je me demande s'il ne flippe pas que je parle et que ça revienne aux oreilles de sa femme ou quoi. si je devais le faire ce serait déjà arrivé. et c'est pas en m'énervant comme ça que ça va me mettre dans de bonnes dispositions lol
Et pourquoi tu t'énerves ?
Par Youpie le 10 juin 2010 - 14:49.
Il y a un mec qui a essayé de te faire croire qu'il n'était pas pris, et tu l'as démasqué.
Alors, il fouette. Il fait dans son pantalon.
Moi, çà ne m'énerverait pas, çà m'éclaterait.
parce que
Par mmebricolage le 10 juin 2010 - 15:00.
ben si je peux pas sortir avec lui j'aimerais au moins qu'on aie des rapports cordiaux d'adultes qui bossent ensemble. je fais des efforts pour assainir l'atmosphère et lui fout tout parterre avec son attitude. c'est ça qui m'énerve.
jeu
Par abey le 10 juin 2010 - 21:12.
Donc si je résume la situation, cette personne se comporte parfois "normalement" (discute, sourit,...) et parfois sans raison apparente, elle "boude" ,ne répond pas quand vous la saluez, semble avoir de gros problèmes...
N'est-ce pas tout simplement un petit jeu pour attirer votre attention?
Puisque ça n'a pas marché d'une façon( vous lui avez dit ne pas sortir avec un homme marié), peut-être essaye-t'il de continuer à capter votre attention avec un comportement bizarre. Celà vous "met la pression" et vous risquez de finir par tomber dans ses bras. D'autant que vous lui avez déjà expliqué qu'il vous faisait de l'effet
physiquement.Je pense qu'il sait ce qu'il fait.
Après, à vous de voir si vous voulez participer à ce jeu ou si vous laissez tomber en le laissant jouer ses scénettes sans vous en préoccuper.
c'est peut-être très con
Par nasteli le 10 juin 2010 - 18:37.
c'est peut-être très con ce que je vais dire , mais si tu te sens mal à l'aise avec lui à cause de son attitude peut-être serait-il temps d'en parler à ta hiérarchie ?
naaaaan c'est pas con mais
Par mmebricolage le 11 juin 2010 - 10:13.
naaaaan c'est pas con mais on va pas aller jusque là !!! lol
je l'ai chopé ce matin et lui ai demandé devant un témoin de passer me voir parce que j'avais un truc à lui demander, ce qu'il a fait sans se faire prier.
là je lui ai demandé s'il s'était rendu compte que j'essayais de normaliser nos rapports et que ce serait bien qu'il accompagne mes efforts parce qu'on était sensés bosser ensemble. je lui ai dit clairement ce que je lui reprochais et il a fait preuve d'une douce mauvaise foi, tout est normal, c'est moi qui suis bizarre et changeante et il ne sait pas trop comment me prendre. (j'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand il a dit ça).
et il est tout à fait d'accord pour qu'on se parle et interragisse comme collègues. c'est ce qu'on va voir... :)
Ne rentre pas dans son jeu!
Par virge78 le 13 juin 2010 - 09:55.
Hello!
Peut être qu'Abey a un peu raison,il joue avec toi! Je pense que tu devrais jouer l'ignorance à fond! C'est un collègue, certes, mais tu n'es pas obligée d'avoir des rapports quotidiens avec lui. Si tu t'en tiens au strict minimum, c'est à dire quand tu ne peux pas faire autrement, il va peut être finir par se lasser!
On est pas obligé de de s'entendre merveileusement avec tous ses collègues. Et il y en a surement d'autres avec qui tu n'as pas plus d'affinités que ça et avec qui tu parles peu, ou du moins, tu t'en tiens à des sujets professionels.
Il ne faut pas qu'il sente qu'il a un impact sur toi!
Et je le répète...vivement les vacances, ça te fera un bon break!
Courage!!!
dur dur dur
Par mmebricolage le 25 juin 2010 - 11:04.
j'attendais d'avoir du nouveau pour me faire mon idée.
il a vraiment fait des efforts pour s'intéresser à ce que je fais (au niveau pro), plein de compliments sur mes travaux, interventions etc... et être plus agréable, poli, souriant, sympathique.
il m'a même proposé de faire partie d'un projet à lui et là j'ai du lui dire que je ne pourrais pas parce que je partais. il a fait une drôle de tête et, un peu paniqué, m'a demandé si je partais du département, où j'allais etc...
à la suite de quoi il a repris à nouveau un peu ses distances.
en même temps on arrête pas d'échanger des regards et à baisser les yeux à tour de rôle.
aujourd'hui mon pot de départ, il est venu sur mon invitation. de la tristesse dans les yeux et le sourire mais moi aussi.
j'ai donné mon email à tous ceux qui y étaient sauf lui. j'ai peur qu'il n'écrive jamais et peur aussi qu'il écrive.
j'ai eu raison ?
conclusion : je suis très triste de partir et je sais qu'il va me manquer mais en même temps j'hésite à me sentir soulagée parce qu'au train où ça va, avant la fin de l'année je lui arrache son tee shirt.
le point positif c'est que j'ai l'impression d'avoir gagné son respect. qu'en pensez vous ?
Je crois que tu as raison
Par Youpie le 25 juin 2010 - 11:08.
Je crois que tu as gagné son respect.
Donne-lui ton email que s'il te le demande.
Il saura que s'il t'écrit, c'est juste en camarade.
merci youpie. il ne sait pas
Par mmebricolage le 25 juin 2010 - 14:43.
merci youpie. il ne sait pas encore qu'il est le seul à ne pas l'avoir eu.
et je suis très tentée d' en profiter pour lui faire dire s'il a envie de garder le contact et à quelles conditions... parce qu'avec tout ça, je ne suis pas plus avancée qu'avant. je sais que plus j'en découvre sur lui et plus il me plaît.
je ne sais absolument pas où il en est dans sa tête, dans son couple, et par rapport à moi.