Lacheté, je te hais
Par alizée le 5 nov. 2009 - 14:22
Tout d'abord merci à love confident d'exister ! J'ai lu des témoignages ainsi que leurs réponses et cela tape dans le mille et aide certainement.
A mon tour, j'ai besoin d'aide : fin août m'étant inscrite sur solofamily, j'ai flashé sur un "vieuloup". C'est moi qui ai commencé à lui écrire et il m'a répondu. De fil en aiguille, ses messages n'étant pas creux nous nous sommes échangés nos adresses mail. Echanges très intéressants. Ensuite nous avons échangés nos tèl : nos voix nous charmaient et nous étions charmés ! Ensuite vint la rencontre : sa première phrase a été pour moi "vraiment charmante !).
Il m'a invitée un dimanche dans sa maison, il faisait beau et on a déjeuné dehors. Il continuait à être très agréable. Il y avait de la séduction dans l'air. A un moment (lorsqu'on a été à l'intérieur) il m'a dit : je peux toucher une personne aussi charmante ? Je me suis rapprochée de lui et je pense qu'il serait allé plus loin si j'avais voulu. Il était l'heure du départ et il m'a dit qu'il avait envie de me revoir. A peine partie je reçois plein de textos tous plus enflammés les uns que les autres ex : je revis grace à toi ! Et puis, il est arrivé un moment ou on a fait l'amour. C'était pour moi l'être parfait ! Lorsque j'avais des doutes (j'ai déjà donné) innavoués, comme par magie et sans que j'en parle, il avait l'attitude ou le mot qui allait (à croire qu'il avait un don de voyance). J'étais aux anges ! Nous sommes à 2 h1/2 l'un de l'autre mais cela ne lui posait pas de problème ni à moi, on se voyait les week end. Il était d'ailleurs d'accord pour dire qu'ainsi il n'y avait pas de lassitude et qu'il fallait que l'on se fasse confiance ! Je suis une femme et donc je ne sais pourquoi, je trouvais cela trop beau pour être honnête.
J'ai fait une chose, peut-être pas honnête, mais je me suis inscrite avec un autre pseudo et ai fait comme si je vivais à une petite vingtaine de minutes de chez lui. Et bien cet homme parfait a mordu à l'hameçon !
Donc cet autre pseudo, je vais dire que c'est le fantôme et il m'a avoué être dans une relation initiée sur le site en question mais que au bout de 2 mois, il commençait à y avoir des difficultés.
Bizarre, mais lorsque on se voyait il était toujours le même !
Ensuite, le fantome lui a encore écrit et il a craché encore plus dans le bassinet, il disait que sa gentillesse légendaire et son éducation le bloquait pour dire à la personne rencontrée qu'il s'était trompé. Que en ne se voyant que les week end c'était compliqué à dire ! Que si un flash réciproque avec une personne habitant dans les environs de chez lui se faisait, tout serait possible. Bref
Moi, j'en suis là aujourd'hui ! Quel pauvre type !
Que dois-je faire ? J'ai un gros noeud à l'estomac, il m'envoyait des mails tous les soirs et depuis que le fantome lui a répondu, il a fait le mort hier. Moi aussi je fais la morte ! Je pense qu'il veut laisser pourrir la situation et ainsi pouvoir m'accuser de ne pas l'appeler. Ce week end, si ce n'est pas moi qui demande si on se voit, il ne le fera pas. Lui qui était pour la communication car sinon c'est la chute du couple ! BLA Bla Bla
Que dois-je faire ? Je me répète mais moi je vais souffrir alors que lui sautille joyeusement de branche en branche, jusqu'au jour ou il tombera sur une branche pourrie !
Je voudrai qu'il comprenne qu'on ne traite pas les femmes de cette façon et que sa gentillesse, il peut se la remettre dans son pantalon.
Je fais la fière comme çà mais je suis mal.
A aussi il faut être pleine de sous (il en a aussi)et avoir si possible un pied à terre au bord de la mer.
Merci à vous toutes
- confidences de alizée •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Venge toi
Par Tiramisu le 5 nov. 2009 - 20:10.
Bonjour Alizée, tout d' abord un petit mot pour te dire combien je compatis à ta déception. Décidément plus je lis de témoignages ici , plus je suis écoeurée par le comportement de certains, c 'est vraiment pathétique de voir à quel point certains peuvent être manipulateurs et inconstants.
Ceci étant dit...il te reste la possiblité de lui rendre la monnaie de sa pièce...Je sais que la sagesse serait plutôt de tourner la page sans autre cérémonie...En même temps....on n' est pas obligé non plus de tendre l' autre joue, VENGE TOI. Tu pourrais poursuivre cet échange en continuant de te faire passer pour une autre ( le " fantôme" ), tu lui envoies une super photo (ou plusieurs) pioché(es) sur le net, et tu lui proposes , en lui présentant ça comme un truc un peu foufou, de partir en week end tous les deux quelque part....tu l' allumes un peu,sans être vulgaire, (sinon il va flairer l' arnaque),et il va se pourlécher les babines à l' idée de ce week end quelle que soit la destination. Tu lui dis que si il est d' accord tu fais la résa pour l' hôtel, tu lui dis de prendre son billet de train ou d' avion pour tel jour telle heure ( vérifie les horaire et les disponibilités, évidemment...) et...tu lui donnes rendez vous à la gare ou à l' aéroport...ET QUI C EST QUI VA SE RETROUVER TOUT SEUL COMME UN C... SUR LE QUAI AVEC SA VALISE...? C 'est Bibi!!! Et puis tu fais la morte au téléphone et tu lui laisses un mail comme quoi tu as changé d' avis parce que tu as craqué pour un autre....Bien fait pour sa mouille. Voilà voilà....Evidemment ça sous entend que pendant ce temps tu continues de rester toi même dans ton propre rôle...Appelle le comme si tu ne savais rien, fais semblant de t' étonner de ne plus avoir de nouvelles...fais lui une scène si nécessaire....il sera loin de se douter que parallèlement c 'est toi la belle inconnue qui lui donne rendez vous pour un week end hot et romantique...Hé hé hé... Allez, tiens nous au courant, et viens rejoindre le cercle des Vengeresses Masquées , nous t' accueillons les bras ouverts! :-))) Courage!
Quel pourri !
Par fillebien le 6 nov. 2009 - 09:24.
Ah lala ...ça me désole pour toi...mais j'ai posté mon histoire il y a deux semaines et ce n'est pas bcp plus glorieux...et ça fait 2 semaines que je souffre quand même car je commençais à tomber amoureuse, donc oh combien je te comprends...
C'est triste, mais nous nous sommes trompées. ça vient du fait de notre désir de faire une belle rencontre, d'aimer et d'être aimée, et on pense qu'on a suffisamment de discernement...en tous cas je le pensais, sur le site où je m'étais inscrite pour la 1ère fois de ma vie, j'ai évincé tous les mecs pendant 1 mois avant d'ouvrir timidement la porte à quelqu'un... j'ai pris toutes les précautions en me servant de mes erreurs passées, mais ça n'a pas suffit...
Bref, je pense que si tu en as le courage, Tiramisu a raison, il faut que tu te venges... Mais ce que tu dois retenir, c'est qu'il ne faut pas ouvrir ton coeur trop vite, ne pas baisser ta garde avant d'être sûre. Le prochain, il faut qu'il te prouve qu'il t'aime pendant des mois, et pendant ce temps, toi, tu ne le crois pas...ce n'est pas acquis...Il faut qu'il sente qu'il va ramer, et même une fois que vous avez couché ensemble, il faut s'arranger pour qu'il pense qu'il va te perdre si il ne fait rien...genre tu n'es pas très disponible car les mecs s'attendent à ce qu'on les vénère comme des dieux du sexe et se disent :"ok, bon celle là c'est dans la poche" et nous on a des papillons dans les yeux et ils sentent qu'on les aime...il faut rester inacessible, un challenge en permanence pour eux, je sais c'est épuisant...et je n'y arrive pas encore mais je vais m'entraîner !!!
Il ne faut pas te laisser bercer par leurs compliments (moi aussi je fonds quand on m'en fait et le dernier était un expert, il m'a dit les plus belles choses du monde) et penser en chieuse !(j'ai fait un post là dessus).
Voilà, ne t'en fais pas, dis toi que tu découvres ça au début, ça aurait pu être pire si ça avait été dans quelques mois...tu as eu raison d'être méfiante. C'est triste qu'on arrive pas à trouver un homme bien, on devrait leur couper les coui....!!! Tous des salauds !!!
réponse à quel pourri
Par alizée le 6 nov. 2009 - 10:23.
Merci fillebien pour ta réponse. Cela aide énormément de se sentir soutenue et malheureusement de constater qu'on est pas la seule à tomber sur des consommateurs de femmes.
J'ai répondu hier soir à tiramisu (mais sur le contact direct) et je crois que du coup ma réponse n'a pas été vue par vous toutes.
Enfin, en résumé, le fantôme lui a écrit et dit qu'il voudrait le rencontrer dimanche en disant qu'il le recontacterai samedi dans la journée (histoire de le faire poirauter tout samedi). Il a répondu qu'il attendait normalement une visite de qui vous savez en disant que j'en était accro et que les km ne me faisait pas peur ! Le fantome a insisté pour qu'il trouve un moyen pour dimanche ! Moi de mon côté lui ai envoyé un mail mine de rien en lui disant que j'avais envie de venir le voir ce week end et s'il voulait bien de moi et que je le rappelerai donc ce vendredi à midi pour la réponse. Vers minuit 10 hier il m'a envoyé un mail (que je suis sensée ne pas avoir lu car j'étais sensée dormir à cette heure là). C'est un ramassis de mensonges. Il répond : Oh my god si c'est une question alors je vais tenter une réponse ...
Comme ces derniers temps il était accaparé avec son déménagement (pour lequel je l'ai aidé) son statut de papa !!! 2 filles 20 et 18, et alors qu'elles ne sont vraiment pas chiantes et il les voient une fois l'an, enfin bref ... Comme on avait pas parlé vraiment si je venais ou non, alors avec des collègues de travail ils avaient projeté une sortie samedi ! Donc il me dit je préfèrerai que tu ne vienne pas que je pourrai venir les week ends prochains ou c'est lui qui viendrait me voir !
Quel goujat ! Il me garde dans sa poche au cas où "le flash réciproque avec une personne localement proche de chez lui" (comme il dit au fantome) n'aurait pas lieu.
En plus il m'écrit que si moi aussi je voulais avoir des week end pour faire ce que j'avais à faire, cela ne posait aucun problème (quelle gentille attention de sa part n'est ce pas ?).
Donc ce midi, je lui enverrai un texto (car je ne veux pas lui parler, il aura le dessus) très gentil en lui disant que pour ce week end, comme hier j'ai arrosé l'anniversaire d'une élève de l'école d'arts plastiques ou je prends des cours (c'est pas vrai y avait pas d'anniv), j'ai très mal à la tête et préfère reporter le plaisir de le voir pour le week end prochain.
Ainsi il sera vite soulagé et va ce soir écrire au fantôme pour lui annoncer la bonne nouvelle qu'il peut être dispo dimanche. Et le fantôme lui rappellera qu'il le rappellera dans la journée de samedi pour lui dire l'heure et l'endroit de la rencontre. Et le fantôme ne le recontactera pas samedi mais dimanche pour lui dire "désolée mais j'ai eu un empêchement". Il aura passé un week end à attendre (la qu..e entre les jambes !).
Voilà où j'en suis ! Mais je voudrais trouver un moyen de l'achever pour de bon et qu'il se ramasse bien et ainsi pouvoir être libérée de cet ignoble personnage et que justice soit faite, au nom aussi de toutes les femmes qui ont souffert, se sont senties détruites, se sont trouvées ensuite incapables d'aimer ou parfois qui en sont arrivées au suicide.
Si vous avez des idées à me donner pour l'achever, je suis preneuse !
L'achever dans son moral (si tant est qu'il en est !), dans sa virilité (Bof), et peut-être aussi socialement, car ces personnes tiennent à l'image irréprochable qu elles donnent à l'extérieur. PS : Il travaille dans une concession automobile, gestionnaire et responsable Ressources Humaines (les pauvres employés).
Merci à toutes les femmes, il faut qu'on se serrent les coudes et comme dit Tiramisu qu'on abatte les GNOUS, il faut en finir avec cette race de dégénérés !
Bien parlé alizée!!!
Par Tiramisu le 6 nov. 2009 - 23:11.
J' adore le " il faut en finir avec cette race de dégénérés!" lol! Sinon, je dis: " Bravo"! Tu ne t' es pas laissée démonter,et tu as bien mené ton coup, je croise les doigts pour ce week end et je te souhaite une totale réussite! A deux détails près: je lui aurais directement fixé un rendez vous à une heure précise, et je n le rappellerais même pas le Dimanche pour m' excuser... Remarque,d' un autre côté, si tu veux faire durer le plaisir et lui poser un deuxième lapin ultérieurement alors ton plan est parfait tel qu' il est! Nous sommes toutes avec toi alizée, courage! Et tiens nous au courant du dénouement ;-) Ne faiblis pas, ce type c 'est comme les mauvaises odeurs, il mérite une bonne claque! Je me demande comment il peut se regarder dans un miroir sans avoir la nausée.
bonjour Alizée. Vraiment
Par Marion19 le 14 nov. 2009 - 14:07.
bonjour Alizée. Vraiment désolée pour toi d'avoir été trompée de la sorte. Tu sais si tu as du temps ou peut etre avec des copines, créer des profils qui correspondent exactement à ce qu'il cherche pour bien l'occuper et le faire courir sans jamais parvenir a quelque chose. Et puis obtenir de lui le maximum de confidences pour après les utiliser et bien lui mettre la tête dans sa lacheté. parce qu'évidemment à un moment il faudra lui dire comme tu t'es jouée de lui. Lui faire comprendre que l'impunité n'existe pas et que tout vient à se savoir d'une manière ou d'une autre. Maintenant dis toi bien que vu le personnage tu n'avais rien à en attendre ni a espérer et surtout surtout qu'il ne te mérite pas. Dis toi que tu vaux bien mieux que lui, tu as pour toi ta sincèrité et ton intégrité, et ça, rien ne pourra le changer.
Je te souhaite bon courage,j'espère malgré tout que tu n'en es pas trop amoureuse, parce que nous savons que les pulsions du coeur sont douloureuses.
à Marion19
Par alizée le 15 nov. 2009 - 00:14.
Merci pour ta réponse. Il faudrait que tu relise tous les commentaires ici par rapport à mon histoire. J'y ai mis fin ! Maintenant c'est l'après qui est dur. Il faut que je l'oublie ! Avec un peu d'humour je me dis que c'était un gros caca, alors on ne garde pas les gros cacas, d'abord çà pue ensuite c'est pas beau !
Vigilove
Par Petitepuce le 6 nov. 2009 - 11:53.
Salut les filles,
Moi aussi une victime d`un certain Mr., je compatis et je vous comprends, mais il y a une question à vous poser. Pourquoi vous n`avez pas encore mis ces Mr. dans la liste de « vigilove » ? Il faut surtout aider les autres victimes en potentiel !
La vengeance ok, mais la plus sure c`est celle la à mon avis. C`est évident que nous pouvons nos marrer en faisant les fantômes… je le fais souvent et c`est bien comme ça que je découvre où ce Mr. est inscrit.
Il faut penser aux autres femmes qui seront embobinées. Ça oui, empêcher les « Don Juan » de chasser, leur mettre a leur place de barges et idiots et qu`ils fassent leur plan cul dans les sites de sexe, pas avec les sites des rencontres amoureux.
Vous croyez que votre histoire n`est pas suffisante ? Il faudra être écrasée ? encore plus ?
Cdlt
réponse à petitepuce
Par alizée le 6 nov. 2009 - 12:51.
Bien évidemment que je l'ai signalé sur vigilove. Tape "vieuxloup" et tu verras ce que j'y ai mis. Ce site n'est pas répertorié dans vigilove alors je l'ai inscrit dans les commentaires. Je pense aussi aux autres femmes qui sont victimes de ces malades !
Ensuite il y a tellement de sites qui existent ! C'est une affaire rentable ! Mais moi je considère cela comme de l'escroquerie et surtout dangereux. Ils n'ont qu'à rouvrir les maisons closes ! Mais là c'est gratuit alors ils n'ont aucun scrupule !
Cordialement à toi
Vengeance Vengeance ?
Par Youpie le 6 nov. 2009 - 13:19.
Pour un monsieur très sûr de lui, sans hésitation.
Que le fantôme lui dise "je ne suis pas venue car une copine m'a dit que tu étais nul au plumard. Donc, pas la peine de me déplacer."
Vengeance vengeance ?
Par alizée le 6 nov. 2009 - 15:47.
Bonjour youpie et merci de me donner cette piste mais c'est risqué si à par moi il n'a pas encore été avec une autre sur ce site. Car, le fantôme ne l'a jamais vu et ne connais même pas son nom propre. Il est finaud alors il ne faut pas lui mettre la puce à l'oreille. Mais je retiens tout de même cette réponse car c'est vrai que ces mecs là quand on touche à la virilité c'est comme ils avaient pris un coup sur le crâne.
Merci merci vraiment je me répète mais grâce à vous toutes je tiens encore debout.
Alizee
Par Petitepuce le 6 nov. 2009 - 15:03.
Je n`ai pas encore trouve le "vieuxloup" sur vigilove, je crois qu`il faudra attendre le moderateur. Mais je suis contente quand meme, imagine combien des mecs auront peur de se voir dans la liste ?
Cordialement
Vieuloup
Par Isa le 6 nov. 2009 - 15:28.
Il est sans "x" le vieuloup :-)
autres pour le site de rencontre
et tu le trouveras
merci isa
Par alizée le 6 nov. 2009 - 15:35.
merci isa pour la rectification qui est très importante.
Vieuloup
Par Petitepuce le 6 nov. 2009 - 15:34.
Merci Isa,
Cdlt
A petitepuce
Par alizée le 6 nov. 2009 - 15:40.
Excuse moi pour le x rajouté (cela va avec le personnage) ! Isa a rectifié c'est sympa. Si jamais tu vas sur le site et essaie de le trouver avec tout ce que tu sais de où j'en suis avec lui, amuse toi et tiens moi au courant.
Moi vers midi je lui ai envoyé un texto disant que je n'irai pas le voir ce week end car mal de tête. Et de lui écrire on se verra semaine prochaine. Il m'a renvoyé un texto en me disant ok et me disant de bien me soigner. Quel amour n'est ce pas ? Sauf que je sais ce qu'il est en train de tramer. Il va tomber de haut j'espère.
Je ne sais pas encore trop comment m'y prendre pour la suite.
reponse Alizee
Par Petitepuce le 6 nov. 2009 - 15:48.
Salut Alizee,
Je ne cherche pas du tout ce vieu x loup !, je cherche savoir comment marche le site car moi, j`ai une bombe a lancer ici ! l`histoire de marlonbr et moi !
Pour les fantomes, je suis tout a fait d`ac. Moi aussi je le fais !
Bonne chance, que la force soit avec toi.
Cdlt
réponse Alizée
Par alizée le 6 nov. 2009 - 15:51.
Merci petitepuce pour ton encouragement. C'est quoi l'histoire de marlonbr et toi ?
Cordialement
vengeance
Par annecaro le 6 nov. 2009 - 16:20.
on est toute passee par là..........j ai lu les reponses et tiramisu a raison......j aurais fait ca!
ras le bol de faire la digne.........
tu lui proposes une destination, tu lui laisses presager un week end de rêve,tu continues le role de "fantôme", la suite bien lis le temoignage de tiramisu,
lorsqu il sera effectivement tout beau, avec son super bagage, comme un xxxx sur le quai,
cela sera rafraichissant a defaut de lui tendre ta joue gauche......
Je t assures,j ai eu le droit a exactement la même histoire.......une copine aussi, on a toutes fait un faux pseudo............et je ne connais pas 1 MEC qui ne soit pas tombé dedans, qu est ce qu il sont xxxx tout de même....
je n avais pas lu la
Par annecaro le 6 nov. 2009 - 16:26.
je n avais pas lu la suite.........ta reponse a tiramisu..........
oui,il faut qu il ramasse, tu n as pas une copine qui pourrait jouer un rôle a fond,l emmenener , sans le voir le plus loin possible ,lui faire miroiter pleins d 'etoiles, une photo sublime, et quand il est accroc tu l acheves bien...........il y a 1000 facon d achever un homme de ce style.........bon, j avoue je l ai fait et il a eu tres tres mal.......voilà, une bonne copine..........
je n avais pas lu la
Par alizée le 6 nov. 2009 - 16:33.
Merci annacero mais je suis sans copine et pas de famille dans le coin. Il faut que je me débrouille seule. C'est pour cela que je vous tend la main pour de l'aide.
Cela fait chaud au coeur tu ne peux pas imaginer, quoique tu as bien morfler toi aussi on dirait !
vengeance
Par alizée le 6 nov. 2009 - 16:28.
Bonjour annecaro, je ne peux pas agir ainsi il ne marchera pas. Remarque en tant que fantôme je peux essayer mais il n'est branché que déplacements en voiture. Ce soir il va surement s'empresser d'écrire au fantôme pour lui faire savoir qu'il est dispo pour dimanche !
Le fantome va lui rappeller que samedi il le tiendra informé du lieu et de l'heure pour ce fameux rv.
Ensuite après l'avoir fait attentre tout samedi, je sais pas encore ce que je vais faire.
C'est vrai qu'ils sont C...
Salut Alizée, merci pour
Par PLUME1978 le 6 nov. 2009 - 16:56.
Salut Alizée, merci pour ton petit mot sur mon blog.
Du coup, j'en ai profité pour lire ton histoire... Je ne sais pas trop quoi en penser, car je préfère toujours laisser le bénéfice du doute. Les hommes sont assez laches pour mettre fin à une relation. Peut-être qu'il voulait arrêter mais n'ose pas te le dire. A ta place, je crois que je lui demanderai ce qu'il pense de votre relation, s'il se sent bien avec toi et s'il voudrait s'engager davantage. Soit honnête (notre plus grande qualité à nous les femmes), dis-lui que tu t'attaches et que tu as peur de souffrir. Qu'il te rassure ou qu'il te laisse partir maintenant. Présenté comme ça, il sera obligé d'être honnête. S'il ne répond pas, fais comme Carrie Bradshaw, pars (fin de la 1ere saison je crois).
Et pour le fantome, laisse tomber. Ne rentre pas la dedans, c'est toi qui risque de souffrir. Cessons de vouloir se venger, sinon il y aura toujours des guerres. Sois fairplay, envois lui un truc du genre : "je suis désolée, je viens de rencontrer qqun. Il me semble que c'est plus honnête de te le dire. Je te souhaite de rencontrer celle qui te rendra heureux".
J'imagine que personne ne va être d'accord avec moi, mais je veux continuer à croire que les hommes ne sont pas si méchants que ça !
Et dans mon cas, je crois que je vais lui laisser le bénéfice du doute. Je ne le rappelerai plus, mais s'il me recontacte comme il s'est engagé à le faire lorsqu'il reviendrait sur Paris, je l'écouterai. Sait-on jamais !
Et une dernière question : ton homme en question n'a-t-il pas demandé une photo au fantome??
salut alizée, merci pour
Par alizée le 6 nov. 2009 - 17:03.
Fais comme tu veux ! Apparemment tu ne t'es pas pris encore assez de gamelles. >Et puis je ne vois pas pourquoi je lui tendrai une perche comme çà. Il n'arrête pas de crier au monde entier qu'il est honnête ! On agit pas ainsi dans le dos alors. Pourquoi me garder dans sa manche si cela ne marche pas avec le fantome ? D'après toi ? Tu es un peu crédule tout de même. Bonne chance tout de même.
PLUME1978
Par Petitepuce le 6 nov. 2009 - 17:06.
Salut Plume,
Ma victime par exemple, Mr. marlonbr m`a envoye son numero de portable dans notre 3eme message... il n`a pas de temps a perdre ! il faut remplir son calendrier...
cdlt
Marlonbr
Par Petitepuce le 6 nov. 2009 - 17:48.
Sacré boulot de recherches !
Marlonbr et sa maladie…
http://bride.ru/ph/htcgi/men/191/191609P1.html
http://www.ladies-russia.net/profile.php?id=17327&es=3de644286aafb7e5b26...
http://city-of-brides.ru/profiles/1228915853.html (agence de mariage …)
http://www.rbrides.com/profile_notlogin.php?id=188562
www.chnlove.com (site pour les femmes chinoises)
http://www.hi5.com
www.zoosk.com
www.facebook.com
http://www.perfspot.com
www.meetyourmessenger/fr
www.meetyourmessenger/be
Anciens profils
www.match.com (epervier516)
www.easyflirt.com (saintexup)
Profil non visible (!?) – (pamrdt)
http://www.lovelab.com.ua/profile.php?ID=1000032185
http://www.myrussian-lady.com/profile.php?ID=1000032185
http://www.single-baltic-lady.com/profile.php?Language=French&ID=1000032185
http://www.russianwoman.ca/profile.php?ID=1000032185
Plusieurs pseudos, Mr. est en manque d`affection.
L'affection est une attirance ou un besoin impliquant des comportements de tendresse et une charge émotionnelle ou sentimentale. ...
rép petitepuce
Par alizée le 6 nov. 2009 - 18:01.
oui en effet sacré boulot mais c'est là que l'on voit le sérieux du type ! Il a un gros problème. Rien ne l'arrête ! Mais jusqu'où va t il après avoir donné son tèl ?
Comment l'as-tu découvert ?
Cordialement
Le vrai nom ?
Par Petitepuce le 6 nov. 2009 - 18:03.
Faites gâfe, sur hi5, perfspot, facebook, il a mis son vrai nom. Je ne sais pas si je serai autorisée à publier ici, sinon, demandez par MP (message privé).
Cdlt
A toutes les confidentes
Par Tiramisu le 6 nov. 2009 - 22:46.
Un petit coucou à vous toutes, " alizée", "fillebien", ptite puce", annecaro" et les autres! Merci pour vos témoignages, vos infos ("petitepuce",chapeau, ça c'est du bon boulot!), vos encouragements, bref, tout ce qui contribue à nous tenir le moral et nous faire rire aussi de nos expériences foireuses mais fort édifiantes.
Je suis TOUT A FAIT D ACCORD avec "annecaro" qui dit " ras le bol de faire la digne"! En effet, c'est bien beau de se draper dans sa dignité, de se dire qu on vaut mieux que de " s' abaisser" à la vengeance, qu' on va rester pure et digne sans même lever un sourcil....Mais, " Plume", même si je suis ok avec le fait que TOUS les hommes ne sont ( probablement?) pas comme ça, en ce qui concerne ceux qui le sont, je pense qu 'il faut leur répondre avec les mêmes armes, sauf évidemment si c'est trop douloureux pour nous de ressasser l' affaire en fomentant sa vengeance. On ne vit pas au pays de la ptite maison dans la prairie, les bons sentiments ne triomphent pas toujours ( que trop rarement hélàs) du mal , et les sales types n' ont que faire de savoir que nous restons dignes sans autre forme de procès, au contraire, CA LES ARRANGE BIEN!! Et ce n' est hélàs pas ça qui les renra meilleurs. Il ya des gens qui ne comprennent que la loi du talion, et qui ne se remettent jamais en question hormis quand ils se prennent à leur tour un bon vieux retour de boomerang dans le pif. Il n' y a pas de lois qui punissent les crimes du coeur, et pourtant, ils font mal, ils détruisent la personnalité, la confiance en soi, ils dévalorisent les personnes qui en sont victimes et les empêchent de se réinvestir, bref, c' est un travail de sape qui à la longue peut bousiller les plus fragiles. Pourquoi faire preuve de grandeur d' âme , de clémence , ou de compréhension vis à vis de gens qui eux ne respectent rien et foulent joyeusement au pied toutes les valeurs qui rendent précieuses le rapport humain.A défaut de les faire changer, la vengeance a au moins le mérite de nous faire du bien et de restaurer justement cette dignité bien mise à mal par cette bande de gougnafiers en rut!!
Merci Tiramisu
Par Petitepuce le 6 nov. 2009 - 23:43.
Je suis d`accord avec toi,
"Il n' y a pas de lois qui punissent les crimes du coeur, et pourtant, ils font mal, ils détruisent la personnalité, la confiance en soi, ils dévalorisent les personnes qui en sont victimes et les empêchent de se réinvestir".
Cdlt
Plus de pitité !
Par fillebien le 7 nov. 2009 - 10:53.
Quelle désolation... oh que je suis d'accord avec Tiramisu !!! y'en a marre d'être des pauv' victimes. Le seul moyen (pour moi en tous cas) de ne pas sombrer après tous les coups que je me suis pris dans la gueule, c'est aujourd'hui de me venger. C'est comme si une colère montait du tréfonds de moi et me hurlait "y'en a marre, ça suffit"!!!!
Je suis remontée à bloc et hier je me suis habillée en canon de la mort, j'ai redressé les épaules en lançant des regards de garce indestructible alentours à la recherche de ma future proie et je ne me suis jamais autant fait draguer qu'avec cet air de "fille sûre d'elle qui croque les hommes et les jette comme des vieilles chaussettes", fille que je ne suis pas bien sûr, mais que j'ai oh combien envie de devenir au moins pour un temps !!!!
En tous cas hier, au moins, j'ai pu constater que ce n'était pas à cause de mon physique qu'il n'a plus rappelé le mien et ça m'a fait du bien à l'égo (qui était complètement anéanti à nouveau depuis cette histoire).
Moi je dis : il faut qu'ils souffrent à leur tour, fo leur faire mal sans aucun scrupule, se faire toujours passer avant...Je ne sais pas si avoir une seule nana, c'est dépassé ou quoi ? ben, nous on a qu'à faire pareil, plusieurs mecs, on se fait plaisir et on garde nos valeurs pour notre famille et nos amies...
Merci
Par alizée le 8 nov. 2009 - 01:33.
A Tiramisu, Annecaro, Fillebien, Petitepuce et toutes les autres.
Cà Y est je l'ai achevé ce soir !
Le fantôme ne l'a pas rappelé de la journée !
Je lui ai moi téléphoné ce soir mine de rien pour prendre de ses nouvelles. Monsieur avait fait une grasse matinée avait flémarder toute la journée, n'est pas allé avec ses collègues en sortie (c'était bidon !). Je lui ai demandé si on se reverrait et bla bla un coup il me déscendait un coup il me disait mais je ne t"ai pas dit que c'est fini entre nous. J'ai essayé de lui arracher finement les vers du nez et il mentait de plus belle. Je lui ai dit je viens te voir demain ? Il m'a répondu non (c'est la première fois) avec le prétexte bidon que si c'était pour encore se prendre la tête ! Je lui ai dit mais non j'ai vraiment envie de te voir et lui a insisté ! Je lui ai dit que je ne le trouvais pas sérieus ni honnête et il a fait l'innocent. Alors là je lui ai dit : demain tu pourras toujours attendre ta belle qui doit te fixer un rendez-vous ! Il m'a dit c'était toi ? Mais il n'y a rien eu (sous entendu pas de coucherie) donc pas de trahison. Et moi de lui rétorquer que trahir cela commence par dire à une inconnue des méchantes sur la personne avec qui l'on est pour bien se faire voir justement de cette inconnue. Enfin il a été coincé m'a dit là tu as marqué un point. Ah et puis je lui ai tout de même demandé ce qui n'allait pas avec moi pour savoir. Il ne voulait pas répondre, après il m'a dit rien ! Ensuite, cela a été ma façon de m'habiller. Car lui s'achête ses vêtements non parceque cela lui plait mais parceque c'est de la Marque ! Franchement se détourner de quelqu'un rien que pour cela, c'est d'un comique ! En Fait il n'a rien a me reprocher mais comme c'est un coureur autoritaire mais aussi très habile (façon Hitler qui était aimé de ses proches car il sapait le moral et ensuite il donnait la caresse) ainsi on avilie son entourage. Les derniers mots que je lui ai dit sont : Je suis peut-être pas habillée à ton goût mais je suis intelligente et pas la petite fille que tu me disais que j'étais au début. Je me respecte, ta soi disant éducation et ta gentillesse, tu repasseras ! Salut !
Maintenant, c'est à moi d'essayer de me reconstruire car on a beau être forte on y laisse des plumes. Mais j'en tire un enseignement : c'est que vous avez toutes (à part quelques unes ici), il ne faut pas être trop gentilles. L'homme est un chasseur et tant qu'il n'a pas sa proie, celle ci l'intéresse. Mais je sais aussi que c'est épuisant d'être obligée de jouer un personnage juste pour se faire aimer. Pour qui se prennent -ils tous pour des dieux ? Et fillebien tu as raison gardons nos valeurs pour ceux qui le méritent !
Il est tard je suis épuisée mais ... j'espère que je m'en sortirai !
Je voudrais garder le contact avec vous et vous aiderez à mon tour si besoin est.
Pour Alizée
Par Tiramisu le 9 nov. 2009 - 21:45.
Bonsor Alizée, je venais justement aux nouvelles pour connaître le dénouement de ton plan diabolique (mais ô combien justifié): bravo à toi, je constate que l'affaire fut rondement menée. J' aurais bien aimé voir sa tête quand il a compris que son rendez vous avec sa pseudo nouvelle conquête n' était que fantômatique! Tu l' as bien eu et tu as BIEN FAIT! Le moins que l' on puisse dire c'est que tu lui as mis le nez dans son gros caca, surtout après tous les bobards qu' il avait déballés à ton " vrai toi" quand tu as fait mine de vouloir passer le voir ...Il pensait peut être se réveiller aux côtés du "fantôme"...Quand je pense que, une fois démasqué , il n' a même pas eu un frémissement de regret ou de remords ou simplement un début d' excuse pour avoir été aussi minable! Ca me donne envie de vomir. Non seulement il n' a même pas l 'idée de s' excuser, au moins pour la forme à défaut d' être sincère, mais par dessus le marché il s' offre le culot de tenter de rattraper l' affaire en se justifiant sous le prétexte que " rien ne s'est passé"...Pour un peu tu aurais dû lui être reconnaissante...On croit rêver....! Mais le plus révoltant dans l' affaire c 'est que non content de s' être comporté comme la dernière race après le crapaud, il se paie encore le luxe de chercher à te destabiliser en mettant en cause ta manière de t' habiller??? Ce moins que rien a vraiment touché le fond du fond du bouge qui lui tient lieu de mentalité. Visiblement elle lui convenait parfaitement ta manière de te vêtir, jusqu' à ce qu' il prenne l' idée d'aller voir ailleurs si l' herbe était plus verte! Plus encore que leur malhonnêteté je trouve révoltante la mauvaise foi de ces types qui pour couronner le tout cherchent à diminuer la valeur des personnes qui les mettent face à leur propre médiocrité:les vêtements ( faut vraiment pas avoir honte pour invoquer une excuse aussi pitoyable...les mots me manquent pour qualifier le niveau zéro d'inventivité en plus du reste déjà bien à ras le gazon...), le physique, le caractère, tout est bon comme prétexte pour faire culpabiliser la " victime" et détourner l' attention de leur responsabilité. Ca c 'est sûr, c 'est plus facile d'invoquer les fringues de l' autre comme excuse plutôt que d' admettre la seule bonne réponse possible: " Je suis un gros c++++ libidineux qui n' a plus aucun respect pour lui même ni pour les autres et je ferais mieux de fréquenter les cabinets psychiatriques plutôt que les sites de rencontre" . Ne t'en fais pas, Alizée, entre une fille comme toi qui a su conserver foi en des valeurs et en un idéal qui te font honneur, et un pauvre type comme lui complètement désillusionné qui a perdu tout repère, n' a plus la moindre notion de honte et de respect, et qui ne sait même plus ce que c'est que l' envie d' aimer et d' être aimé, le plus à plaindre c 'est bien lui. Quand on n 'est même plus capable d' éprouver cette envie là, hé bien on est MORT car on a perdu la capacité à goûter le sel de la vie. Ce type s' enferre dans ne attitude suicidaire, les rencontres , c' est sa dope, plus il en fait, moins il ressent quelque chose, et quand il en aura son overdose, qu' est ce qui lui restera? Même pas sa propre image pour lui tenir compagnie tant elle aura fini par lui devenir insupportable. Il faut garder ESPOIR, et, en attendant, se faire de belles canines bien aiguisées et bien luisantes sur le cuir des gnous...Si un jour le gnou se transforme en prince, tant mieux, sinon....tant pis pour eux, on aura leur peau et on s' en fera un beau tapis pour notre salon!LOL
Gros bisous à toi alizée, nous sommes toutes avec toi, et tous les témoignages de sympathie que tu as eus ici le confirment.Bichonne toi, offre toi un bouquin léger genre " chick lit", va voir un film sympa, paie toi l' esthéticienne ou un petit massage, une jolie robe, et même si ça ne solutionne pas tout...c' est comme les discussions ici...ça fait du bien!
Et ben c'est de pire en
Par June le 8 nov. 2009 - 22:59.
Et ben c'est de pire en pire! A croire que les hommes sont des dégénérés, vraiment! Comment peut on ne pas être en colère? Il n'y a pas de lois contre les crimes de coeur et les enfoirés de la sorte, et c'est bien dommage, car ça éviterait bien des crimes passionnels, qui sont commis en majorité par des femmes. Au lieu de se poser des questions, les législateurs laissent les femmes souffrir. Encore de nos jour, une femme violée est traitée d'aguicheuse, et on lui demande si elle se baladait pas en minijupe.
On vit encore trop dans un monde d'homme,où ces connards ont le pouvoir. Il faut leur en faire baver. Alizée tu as été trop gentille, moi j'aurais jamais avoué au type que c'était moi "le fantôme", et je lui aurai donné rdv pour un WE romantique à l'autre bout de la France, voire à l'étranger, histoire qu'il se casse le cul pour rien. Et c'est tellement un pauvre type qu'il mériterait que tu mettes toutes ses fringues de marque à la con au feu!
Doux rêve
Par Tiramisu le 9 nov. 2009 - 22:05.
C' est vrai qu' il aurait mérité pire encore, à savoir comme tu dis qu' Alizée ne lui fasse plus jamais signe de vie, ni en tant qu' elle même ni en tant que " fantôme", voire qu' elle recommence sous un autre pseudo histoire de lui miner le moral en lui posant un nouveau lapinou...Aaaaah, et puis, sinon , oui, quel doux rêve de l' imaginer tout frétillant en partance pour un week end mouvementé , avec sa petite sacoche bourrée de préservatifs....Et puis, au final, pffffttttt, rien que le courant d' air du quai désert pour lui caresser la zigounette et la lui déposer sur l' oreille....
A June
Par alizée le 9 nov. 2009 - 00:15.
En tous cas cela fait du bien de ne pas se sentir seule. Ici on se sent entourée et la souffrance de l'après est ainsi un peu atténuée. C'est vrai j'ai été sans doute un peu trop gentille ! Je voulais le faire souffrir un peu, mais je crois que ses ignobles personnes ne souffrent. Je voulais en finir car c'était moi qui souffrait. Crois-moi je pense que cette histoire il n'est pas près de s'en venter et je suis sûre qu'à la prochaine victime il racontera quelque chose qu'il mettra à sa sauce ! Vrai connard (n'ayons pas peur des mots). Lorsque je lui ai dit et si moi je t'avais fait la même chose ? Et de me répondre, j'ai l'habitude tu sais ma femme m'avait déjà trahie. Donc c'est naturel chez lui. Enfin il a répondu cela car il s'est senti coincé !
Cela va être dur de reprendre des forces derrière tout çà. Enfin une chose qui me rassure c'est que cette fois, je crois que j'ai réussi malgré les sentiments que j'avais pour lui, garder les yeux et les oreilles ouvertes. J'espère qu'un jour il souffrira par quelqu'un d'autre. Il n'y a qu'avec des électrochocs que peut-être il deviendra quelqu'un de bien. Quoique ...
Pour Tiramisu
Par alizée le 9 nov. 2009 - 22:41.
(et aussi toutes les autres qui m'ont aidées)
Comme tu as bien compris l'histoire sordide dans laquelle j'étais !
C'est un vrai résumé et je t'avoue que tu écris tellement bien que j'ai presque ri à certains passages ! Tu es forte toi ! Tu as du en baver pour connaitre aussi bien l'être humain.
Si par hasard il y avait une réalisatrice de film parmi nous, on pourrait transposer cette histoire au cinéma. Pourquoi pas après tout ? Ce serait peut-être un moyen d'ouvrir les yeux à ces macaques répugnants !
Oui tu as raison, c'est l'après qu'il faut que je gère maintenant !
Je suis épuisée moralement.
Me faire plaisir, m'occuper de moi, c'est une bonne idée ! Reprendre ma vie en main après ce sabotage.
C'est dingue le mal qu'ils peuvent faire. Mais eux vont bien, les psy ce n'est pas pour eux ! Ah et puis ils ba....t mais bien sûr lorqu'on aborde le sujet, ils ont le culot de répondre qu'il n'y a pas que çà dans la vie ! Et bien qu'ils nous prouvent le contraire d'abord en allant pas voir ailleurs lorsqu'ils sont dans une relation. L'honnêteté cela existe non ? Enfin pas chez les GNOUS !
J'espère vraiment m'en sortir !
Et surtout vous toutes qui m'avait aidée, prenez soin de vous !
Et ensemble décrétons que la chasse aux Gnous est ouverte et ne se terminera que quand ils auront tous été exterminés. Plus de souffrances pour les femmes !
Ah ça, y'en a marre.
Par June le 13 nov. 2009 - 22:53.
Ah ça, y'en a marre. Uniquement des histoires de ce genre. Même si ça fait du bien de se sentir soutenue, et de savoir qu'on n'est pas seule, chaque nouvelle histoire comme celle ci qui arrive à l'une d'entre vous me rend malade un peu plus chaque jour. J'essaye de garder espoir.
Petite note d'humour, quelle est la différence entre Q et un homme? Aucune, ce sont tous les deux des gros zéros avec une petite queue. xD
A June
Par alizée le 14 nov. 2009 - 00:13.
Il ne faut pas se démoraliser mais juste ouvrir les yeux, pour ne pas trinquer. Il faut avoir de l'humour cela aide ! C'est vrai que les hommes ont bien changés ! Et puis les femmes aussi ! Il y a sûrement quelqu'un quelque part qui te correspondra. Nous avons toutes droit au meilleur !
Surtout toujours écouter sa petite voie intérieure, elle se trompe rarement ! Juste avoir le courage de rompre même si la solitude fait parfois peur à certaines. C'est ainsi que nous nous ferons respecter !