hommes pas fiables sur Attractive World

Portrait de marina

je suis très déçue : je rêvais de faire partie de Attractive World, cette communauté de happy few qui se choisissent pour rester entre personnes de bonne compagnie :)
et bien mon rêve vient de partir en fumée : je viens de lire dans le journal du dimanche que comme partout il y a des menteurs, des hommes mariés !! et aussi qu'il y a plus de femmes que d'hommes.

Et oui nous rêvons toujours de prince charmants, pas si charmants que cela d'ailleurs...

comme sur tous les sites

mais il faut arrêter de rêver les filles !!

tous ces sites se resemblent et ont le même but! arrêtons de dire que ce n'est pas vrai, au début de l'existence de tesl sites, peut-être y avait-il une certaine sincérité même s'il y avait la partie ludique, depuis plus de 5 ans que cela existe, c'est devenu basique, sans nouveauté réelle, et très souvent les gens sont inscrits sur plusieurs sites en même temps avec des histoires et des âges différents !
qui plus est, un site entièrement gratuit, mais c'est une vraie aubaine !
quant à la majorité de femmes, c'est statistique! il y a plus de femmes que d'hommes, donc CQFD !

Pas de découragement !

Portrait de veronique

Il faut croire que la roue tourne et que sur "la masse" il y en a plus d'un qui te conviendra, les articles de presse ne sont intéressés que par ce qui choque !! ça ne prouve donc rien.
Soyons sélective, oui ça c'est sur !
Mais nous n'allons pas nous décourager et laisser ces messieurs la langue pendante :-)

LES FILLES ARRETEZ DE CROIRE AU PERE NOEL

Bonjour à toutes !

Je me suis inscrite très tôt en 2002 sur un site gratuit et j'ai fui dès le 1er RV. Puis j'ai découvert les débuts de meetic. Etant sélective j'ai fait une très belle rencontre, mais un homme girouette qui tourne avec le vent... Inscrite, désabonnée à +sieurs reprises, j'ai fait pas mal e rencontre courtoises : boire un verre, déjeuner, dîner et à de très très rares fois, je me suis laissée séduire. J'ai constaté cependant par analyse que la plupart des hommes libres venaient à peine de se séparer, ou avait changé de métier, ou bien encore s'était fait virés de leur job. Bref, des hommes en situation de déséquilibre et pas mal de loosers...Et puis, j'ai fait à 2 reprises un piège à un chéri que j'aimais bien : faux profil, tout le contraire de moi, journaliste...grande blonde, sans enfants,cherche une relation sans prise de tête : QUOI ? Il lui a répondu dès qu'il a lu "son" message. Je l'ai grillé ok, j'ai eu bp de peine sur le coup et je m'en suis remise. Il est inscrit depuis 2002 !!! et possède un autre profil d'avril 2006 qu'il réactive de temps en temps...

Ce que j'ai compris - je viens de quitter définitivement meetic il y a qq jours et meetic continue de me harceler sur mon adreesse mail :

Ce qu'il faut savoir sur les sites :

- la plupart de ces sites ont des pub pour des plans de financement...(cetelem - cofinoga etc..) : ce qui les intéresse c'est le fric !

- ils se disent sites de "rencontre" mais c'est un vaste terrain de chasse pour pas mal de mecs : même les cons, moches et radins se tapent des filles très bien.... en mal de tendresse. Ils arrivent aux RV comme des conquérants.

- comme le dit une des fille ici, la plupart des nouveaux sont des anciens qui reviennent. Et pourquoi ? C'est la solution la + facile pour eux d'avoir une femme dans leur lit dans les 48h chrono. Ils deviennent addicted. Moi j'en ai vu qui après 5 ans ont toujours 57 ans ! Je ne me suis pas gênée de le dire à un avec lequel j'avais dîné en 2004..."vous n'avez pas vieilli !" lolll.

- les sites sont de + en + chers et harcèlent dès que vous souhaitez les quitter.

- quand on effectue une recherche quels que soient les critères choisis on retombe toujours sur le même nombre de pages, preuve que c'est un système truqué. J'ai su par des potes qui bossent au top niveau en informatique que ces sites sont gérés par des robots.

- leur annonces sont fausses pour certaines ! je recevais les mêmes phrases de différents mecs...à qq heures d'intervalle, surtout au moment où j'allais me désabonner.

Lovelee c'est un truc du groupe de Free, meetic et compagnie et pire ils annoncent la couleur avec "ulla.com".

Les hommes l'ont bien compris ils chassent là où nous les FILLES, nous rêvons ! J'ai des copains qui peuvent avoir 2 à 5 nanas en même temps...au début, ils offrent un resto et après, c'est gratos dans leur lit...

LE VRAI PROBLEME C'EST QUE LES FILLES, LES FEMMES, SONT TROP FACILES ELLES COUCHENT TOUT DE SUITE...TOUS LES MECS ME L'ONT DIT : "POURQUOI S'ENGAGER ALORS QUE J'AI QUI JE VEUX QUAND JE VEUX ?".
Au début, c'était comme avec le minitel rose, c'était joli, des échanges, des rêves d'amour et de tendresse et avec le temps tout devient glauque, voire pire.
Ces sites développent chez l'homme son instinct chasseur, de prédateur : l'homme se croit tout puissant il se retrouve seul (derrière son écran) sans voir la concurrence des autres hommes, un coq dans un poulailler !
Et puis , ce système fausse la loi immuable du regard et met la charrue avant les boeufs...et la déception au presque toujours avant nous au premier RV !
Courage les filles essayez dans la VRAIE VIE, de sortir, de solliciter (c'est pas facile) des invitations... bougez
BONNE CHANCE A TOUTE !

d'accord mais

Je suis d'accord avec toi ...

Mais si les femmes ne couchaient pas si facilement et pour certaines directes même pas après le sacro saint diner !

Il y aurait peut-être un autre climat sur les sites ...

Mais cette semaine j'ai jetté un faux divorce ... j'aurais du diné mais je me suis dit je vais le baffer je le sens ...

Et ce matin j'ai encore jette ... et hop encore un dîner qui s'échappe .. le monsieur me dit le wk je renove un appart en bord de mer ... je lui ai dit ce matin va renover ton appart je ne suis pas bouche trou de la semaine ...

Bon MEETIC m'a censuré une phrase que je voulais mettre dans mon annonce

"Je fixe mes rdv le WK après avoir demandé un numero de domicile fixe controlable"...

cette phrase est censuree !!!

Car c'est evident que je vise les celibataires qui ne le sotn pas et les mecs qui viennent tirer en semaine sans changer leur vie de wk ...

OU EST L'EGALITE QUAND ON PEUT VOIR DES PHOTOS DE MECS AVEC LUNETTES NOIRES (maries) ET A MOITIE A POIL LES JAMBES ECARTEES SUR UNE CHAISE LONGUE ...

entierement d'accord

moi aussi j'ai connu meetic, j'ai rencontré un homme affiché à 36ans et en realité 50ans!!!!!!!!!
et exactement ce que tu dis, les femmes sont fragiles et cedent immeidatement, les hommes sont des coqs dns le poulailler. Et lui idem, en fait il connait meetic depuis 2002, et reactive son compte de tps à autre. Il c'est créé comme cela, un parcours de nana, une sur aix, 2 sur marseille dont une relation de 2ans!!! et une de 8ans!!!! et moi la petite dernière qui arrivait....Comme quoi je vois que toutes nos histoires se ressemblent. Effectivement la plupart, couche gratos!!! et effectivement meme les plus moches peuvent se taper de super nanas....alors pourquoi ils ne continueraient pas????

Père Noël et autres princes charmants

Portrait de idderev

chère Amira,
selon vous et je cite : " LE VRAI PROBLEME C'EST QUE LES FILLES, LES FEMMES, SONT TROP FACILES ELLES COUCHENT TOUT DE SUITE...TOUS LES MECS ME L'ONT DIT : "POURQUOI S'ENGAGER ALORS QUE J'AI QUI JE VEUX QUAND JE VEUX ?".

mais Madame, si les femmes couchent tout de suite elles ne le font pas toutes seules, les hommes sont là aussi. Alors pourquoi TOUJOURS critiquer les femmes alors que les hommes se comportent de la même façon.
Si on veut être indépendantes et l'égales des hommes, on doit pouvoir faire ce que l'on veut (bien sûr lorsque l'on est célibataires, je ne parle pas de tous celles et ceux qui mentent et trichent en étant mariés ou en couple) sans toujours se faire critiquer ou se faire traiter de salope. Il y en a marre de la mysoginie encore plus lorsque ce sont les femmes les mysogines.
Et oui ces sites craignent c'est juste le reflet éxagéré de ce qui se passe dans la vie. Beaucoup de tricheurs très peu de gens honnêtes.
chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait

Alors là je ne suis pas du

Alors là je ne suis pas du tout d'accord je me permet d'intervenir je me suis inscrit à un site de rencontre et j'ai rencontré quelqu'un avec qui je suis resté un an .
Je suis bien conscient qu'il y a des hommes mal intentionnés mais de là à mettre tout le monde dans le même sac moi je dis non

Attractive world

Portrait de shifer2

publicité mensongère! n'importe qui peut être admis!! les forums sont un lieu de lynchage de pré- ado
tout à fait d'accord avec le journal ! autant de menteurs , et de félés qu'ailleurs ; aucune originalité

attractiveworld

Portrait de lulu06

attractive world AW celibataires exigeants etc...............blablabla:ai adhére 6 mois;rien pas un rv! des"events" jamais rien en paca,tjrs au diable vauvert; alors je ne puis que temoigner: grosse affaire de fric,qui exploitent les femmes sincères comme nous qui croyons encore à l'amouuuurrr(pensez a johnny halliday!) ce qui m'a totalement exaspéré:les photos des profils avec des MECS torse-nu ou pire :portant LUNETTES DE SOLEIL! oh l'autre veut rester incognito!!!!!!!!!!!!
alors je pense qu'il vaut mieux ne pas s'eterniser sur ces sites..........ras le bol!tous les memes:pompe à fric,vendeur de reves.........n'y allons plus!

Baptême sur Loveconfident.com !

Portrait de Meryl

Hello les girls !

Je découvre le site loveconfident, je trouve ça amusant de partager nos expériences, découvertes, désillusions parfois, nos tuyaux sur les sites de rencontres et sur les mecs en général ! Vive les femmes !!! Je suis assez étonnée par contre des remarques que vous faites sur le site Attractive World qui a généralement une super bonne réput. Je suis inscrite depuis quelques mois et je suis vraiment agréablement surprise de la qualité des mecs du site. Ils ont tous une belle profession, plutôt de belles gueules et sont très corrects et "gentlemens"...Surprenant pour un site de rencontre !! POur le coup, j'en rencontre beaucoup à l'occasion de tous les événements organisés par les membres du site ou par le site et je n'ai pas l'impression que les mecs racontent des bobards sur leur nom ou sur leur situation. L'avantage c'est que s'ils le font, ils se font vite griller à l'occasion d'un des événements !!! Perso mes cop's sont quasi toutes maquées et depuis que je me suis séparée de celui qui aurait dû être mon mari ;-) je suis bien contente d'avoir retrouvé sur AW une bande de potes du même milieu que moi et qui me permet de faire plein de rencontres ! Vous devriez vraiment essayer ! Je peux vous parrainer si vous voulez ! A+ les filles ! Meryl

Parrainage

Portrait de natnat

Bonjour,

Meryl,

Je souhaite m'inscrire sur Attractive world. Pourrais-tu me parrainer ?
Merci

Nat

parrainage AW

Portrait de lauramars

Bonjour Nat

enfin inscrite sur AW je peux te parrainer si ça t'intéresse toujours.
C'est intéressant pour les 2 : parrain et filleul car on gagne chacune un mois gratuit (ce qui n'est pas rien: 29€!)

Voilà, n'hésite pas à revenir vers moi !

Laura

Parrainage AW

Portrait de schni86

Coucou,

Je serai bien intéréssée aussi pour un parrainage AW.

Merci

c'est étonnant...

Portrait de betty

ça fait plusieurs fois que je lis qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur les sites de rencontres hors les hommes disent le contraire et se plaignent beaucoup de ne pas avoir de réponses à leurs demandes ou aux messages écrits.j'ai fait plusieurs sites et ça m'est toujours revenu comme ça...BETTY

parite hmmes femmes

bon pour le nombre hommes et femmes sur les sites il y a un site sérieux qui a fait analyse ... la parité existe à partir de 60 ans surtout ... plus les gens sont jeunes plus le nombre d'hommes sont élevés ... meetic a fait payer les femmes sur la base de l'égalité des sexes ... en 2006 gratuit meetic pour les femmes .. comme je dis j'y suis j'y reste ! je ne paierais jamais pour lire ecouter des menteurs !!!

AW

Portrait de aurelie

J'ai récemment lu un article sur Aw et franchement j'ai été très tentée de m'inscrire... je suis divorcée depuis près d'un an et une de mes amies ayant rencontré son copâin sur Meetic, je me suis bien sur dit : "pourquoi pas moi...?"

Maintenant je sais pourquoi ça n'a pas marché. Il y a beaucoup de loosers sur Meetic, des menteurs, je dirais même des mytho tellement ils croient à leurs propres mensonges. Je vous passe le paragraphe des photos truquées, anciennes ou même pas du bon propriétaire!!

Après, il y a aussi les hommes qui mettent dans leurs goût "peinture et golf" parce que ça fait bien, mais qui n'ont, en réalité, jamais mis les pieds dans un musée, une galerie d'art ou même un club house, là, j'ai dit STOP. Je souhaite rencontrer un homme qui partage mes gouts, mes activités pour de vrai.

Donc voilà je voulais tenter ma chance sur AW, Meryl, si tu vois mon message, je serais heureuse que tu me parraines.

En tout cas, en dehors de ça, je viens de m'inscrire sur ce site et je trouve ça bien que les filles se serrent les coudes!!!

aw

Je suis allée voir ce site ... il semblerait qu'il faille être beau riche et cultivé ... mais toujours des pseudo pas de vraies identités . alors tous les coups seront permis ... et si j'allais passer les tests ... lol ... pour m'inscrire ! je suis belle si si si je suis cultivée mais je ne suis pas riche aie aie aie ... et j'ai passe 50 ans .. non non non je ne les fais pas du tout !!!

Il y a un autre site genre VIP dont on m'a parlé ... bon il faut mettre sa photo son vrai nom et indiquer sa dernière grande ecole ou universite ... et tout ce petit monde se cotoit ... je ne sais pas ce que ça donne ... meetic va racheter un site VIP peut-être celui-là ...

Et aurelie je suis d'accord beaucoup de tricheurs sur meetic .. il faudrait les lister ce serait long .. mais avec un peu de perspicacité on les detecte les monstres !

Attractive world

Portrait de My

Bonjour méryl,

Je ne sais pas si tu parraînes toujours pour attractive world mais cela peut m'intéresser. Tiens moi au courant et merci pour ton intervention sur ce site

Bonjour Méryl, Je serais

Bonjour Méryl,

Je serais également intéressée pour être parrainée sur Attractive world. Mais une question d'abord: y a t-il des membres en province( genre en loire atlantique)

Merci d'avance

Attractive World

Bonjour,

Je vous découvre car je recherchais des avis sur les sites de rencontre. Je suis divorcée depuis 18 mois. Après avoir essayé divorcemonop et solofamily, j'ai fait quelques sorties avec OVS et me suis dit qu'Attractive World constituait un bon compromis de toutes mes démarches. Au début, j'ai apprécié le côté, "on se connaît", on fait partie d'une communauté. Petit à petit l'esprit a changé. J'ai vu des gens se disputer sur les forums, exprimer des choses très personnelles, vider leur sac... Le niveau était tel que les forums ont été désertés... les membres des années précédentes étaient déçus de voir l'évolution du site. Lorsqu'il est devenu marchand, tout le monde a pu y entrer bien qu'on prétende que ce soit sélectif. Et les travers liés au paiement sont apparus. Des hommes pressés de faire des rencontres rapides pour amortir les 3 mois réglés. Les histoires de "c.." sont légion et si tu n'as pas un physique de rêve oublie... Et lorsque tu es une belle femme tu n'es pas vraiment traitée avec respect car ces messieurs ne comprennent pas que tu n'ailles pas plus loin... il y a autant de tordus que sur les autres sites donc LA probabilité de LA rencontre est faible.
Le côté sympa : les événements. Mais là encore, ce sont toujours les mêmes personnes qui s'y rendent. Et tu vois des gens former des petits groupes et finalement ne plus communiquer avec les autres.
Une aventure intéressante mais dont il faut savoir se libérer car elle génère de grandes frustrations. La vraie vie est ailleurs et non dans la superficialité générée sur ce site...

sites de rencontre

Portrait de Angelina

Bonjour Candide,

J'aime bien votre analyse du site attractive world et je vous remercie pour votre témoignage car un moment j'ai été tentée de m'y inscrire.Maintenant je ne regrette pas.Je suis aussi inscrite à OVS dans ma ville.Quel est votre avis sur ovs? Pour ce qui me concerne je pense que sur ce site il y a pas mal de célibataires qui déçus de meetic et autres site du même type, et qui garde l'espoir de rencontrer quelqu'un.Donc ça ouvre quelques possibilités.Pourquoi avez-vous privilégié aw par rapport à ovs? merci d'avance pour votre réponse.Je suis d'accord avec vous quand vous évoquez le sentiment de frustration provoqué par les sites du style 'meetic'.Et une chose que j'ai remarqué c'est que quand votre message sur votre profil évoque des relations sérieuses vous êtes très peu sollicitée.Au plaisir de vous lire...

OVS

Portrait de maddy

je suis inscrite sur OVS depuis janvier, au début j'ai pris des sorties tout azimut, aujourd'hui je selectionne et SURTOUTje n'y vais pas pour rencontrer l'homme de ma vie! mais pour connaitre despersonnes intéressantes si possible ET remplir un peu le vide laissé par le depart de mon dernier et la rupture avec mon ami que j'avais connu sur meetic il y a deux ans! MEETIC : et bien mon ami n'a eu aucune confiance en moi à cause de ce site et ensuite a continué sur BADOO ( à mon insu) et sur une boite mail cachée gladiateur_89... dont j'ai trouvé le mot de passe il n'avait juste que 125 contacts feminins!
donc sites de rencontre !!!!!!! je ne dis pas ce que j'en pense mais je crois que ça perverti beaucoup les relations et internet aussi
je suis sur attractive world depuis qqs jours par curiosité mais qd on est en province et bien c'est pas gagné! et de toute façon je vais vite arrêter car je me rends compte aujourd'hui qu'il faut se recentrer sur la réalité et les rencontres vraies!

donc les filles si on se recentrait sur la vraie vie???? qu'en pensez vous???

Bonjour, Vieux post mais

Portrait de Madame Myself

Bonjour,

Vieux post mais tellement intéressant car j'ai vécu sensiblement la même chose avec mon ex qui est le père de l'enfant que je porte.
Rencontré sur meetic, il y est resté pas mal de temps, puis a changé pour Badoo et aujourd'hui il est sur AW, tout en étant sur Badoo, avec adresse secrète et tralala .... le même schéma de perversion et d'addiction. Ces sites ne sont pas faits pour les gens fragiles mais c'est malheureusement souvent eux qui y sont.

Les sites faussent la relation, les gens perdent toute notion des réalités. Le raisonnement est le suivant :
- je me sens seul(e), hop site de rencontre
- j'ai envie de cul, hop site de rencontre
- je ne suis pas bien et je ne veux pas affronter, hop site de rencontre
....
La facilité. On pioche. Il est où le temps où des relations naissaient sans site de rencontre ?

Allons Angelina

Portrait de Youpie

Quel que soit le site, on y trouve les mêmes baratineurs.
Dites sur le site A à un homme que vous êtes déçu du site B, et il vous dira la même chose. Allez ensuite sur le site B, et vous l'y trouverez !
Bien entendu, déçu du site A.
On est contente d'un site quand il laisse un bon souvenir.
Mais les plans Q et les barjots ont tous les abonnements du monde.

OVS

Hello Angelina,
Sorry, je réponds un peu tard... OVS a le mérite de se positionner comme un site de loisirs. Donc lorsque tu te rends à une sortie, tu n'es pas sollicitée de manière irrespectueuse. Ensuite, j'ai abandonné parce que finalement fuir la solitude c'est la ressentir encore plus profondément. C'est en tout cas ce qui s'est produit pour moi. J'aime mieux les rencontres spontanées parce que ça m'oriente vraiment vers des personnes avec lesquelles je peux envisager des amitiés. Alors, que finalement, aller au théâtre ou au ciné avec des gens pour lesquels je n'ai pas spécialement de feeling a fini par me peser...
En clair, j'assume de mieux en mieux mes soirées à la maison... je provoque des sorties avec mes amis... je saisis des opportunités lorsqu'elles se présentent mais j'arrête de me soumettre à tout ce qui est généré par le virtuel... j'ai fini par être fatiguée de toutes ces rencontres qui me laissaient vides...
Je me sens vraiment mieux maintenant : je m'ouvre dans la vraie vie. Tout cela m'aura aidée à cela. Etre plus ouverte à la rencontre...
SOURIRES

OVS

Portrait de maddy

je crois que j'en suis au même point!!
je dois me retrouver et m'habituer à vivre chez moi sans ce virtuel qui mine plus qu'il ne rempli
j'aime la simplicité chez OVS et faire des sorties comme la moto que je ne ferais plus SINON mais je diminue petit à petit pour uniquement faire des choses avec des groupes dont on connait petit à petit les gens
SURTOUT PAS DE DISPERSION CHEZ OVS sinon on se perd...
Mais on rencontre des gens sympas et simples pas le cas sur les sites comme AW meetic etc....
Meme si la souffrance est tout de même une grande ligne commune chez beaucoup de personnes car la solitude de tous est souffrance et le besoin de contact humain est legitime alors faisons le tri et essayons d'etre clairvoyante dans tout ça
bonne soirée à toutes et contente de vous trouver!

Le virtuel me donne le vertige !

Portrait de Bonnie D

"...mais j'arrête de me soumettre à tout ce qui est généré par le virtuel... j'ai fini"

Merci pour votre témoignage Candice. Il est d'une clarté limpide sur ce nouveau mal que génére en effet le virtuel que je compare assez souvent aux affres du vertige. M'étant penchée sur celui-ci ces dernières années il a eu tôt fait de m'aspirer... Ce qui m'a fait tomber tête première dans la déprime. Je suis en phase de réparation pour l'instant (et toujours célibataire), avec suffisamment de quoi écrire un recueil sur les rencontres par le biais de ces sites qui ne sont à mon avis qu'un vaste réservoir à névrosés-toujours-pas-sevrés-de-maman, gigolos, profiteurs, pervers, psychopathes, éclopés du coeur... J'exagère juste un peu, mais quand même. Pfff !

Bonjour, J'aime beaucoup les

Portrait de Madame Myself

Bonjour,

J'aime beaucoup les termes que tu emploies à la fin "réservoir à névrosés-toujours-pas-sevrés-de-maman, gigolos...."
On n'est pas loin, effectivement. Ce n'est pas ironique.
Ayant eu l'occasion de m'inscrire sur plusieurs sites (pour pister...), j'ai été abordée plusieurs fois et j'entamais des échanges pour voir les propos, les motivations, les fréquences de connexion, etc...
On n'est pas loin de ce que tu dis

Recalée

Portrait de Sameva

Bonjour,

Je viens d'être recalée d'AW. C'est vraiment hyper sélect!! Je pense peut-être trop! Je suis ronde, mais j'ai pas l'impression d'être hyper moche et bête...
S'il faut mentir et mettre les photos de sa copine canon pour y rentrer, c'est nul!
Je préfère créer un site: les RECALES d'AW, sérieux et non superficiels!
Enfin bon, c'est pas grave...J'ai adoré leur e-mail de racalage:

Votre profil n'a pas été validé par notre équipe de modérateurs et ne sera donc pas soumis au vote des membres Attractive World.

Pour être présenté au vote des membres, il est important que le profil propose des photos de qualité sur lesquelles vous êtes clairement identifiable.

Des propos choquants peuvent aussi être une raison de non validation de la part de nos modérateurs.

Vous pouvez proposer votre inscription à nouveau sur Attractive World en cliquant ici

A très bientôt,

L'équipe AttractiveWorld

AW, pas aussi exigent comme on pense!

Portrait de Etrangère75

Bonjours les filles,
Je viens d'être admise par AW. Je veux vous raconter mon anecdote pour vous justifier (surtout, je m'adresse à Sameva) que ce site n'est pas aussi exigent comme on dit.
J'ai fait l'inscription il a 4 jours, vraiment au hasard sans avoir consulté préalablement les avis du Net sur ce site. A la fin de mon inscription, j'ai eu l'info que mon inscription serait soumise au vote et que je serais informée du résultat dans 4 jours. Surprise, je suis allée consultée les avis sur le Net. Je suis tombée sur ce site et ai lu vos avis. Quand j'ai lu l'avis "Recalée" de Sameva, je me suis dis que j'aurais le même sort. Car, je ne suis pas du tout une "femme fatale" qui fait tourner la tête des hommes dans la rue. Au contraire, c'est plus tôt une femme discrète, timide et pas jeune (50 ans dans quelques mois!). Quoique je sois bien éduquée, très gentille et "discrètement charmante" (ce ne sont pas mes mots!) mais tout ce là n'est pas visible sur la photo. Mes amis et collègues disent toujours que je suis charmante mais il faut le temps pour me découvrir et m'apprécier.
Par ma grande surprise, hier j'ai reçu un mail suivant de AW:

"Après 3 jours d’attente, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que vous avez été sélectionné(e) par les membres d’Attractive World pour rejoindre la communauté. Félicitations, sur les 30 derniers jours, seul un nombre restreint de profils a été accepté".
Il m'informe également que dès maintenant, je peux recommander et voter les nouveaux membres. Si vous voulez, les filles, je peux vous donner un coup de pouce.

Donc ce n'est pas aussi sélectif! Sameva, si tu veux toujours t'inscrire sur AW, change la photo et refais à nouveau. Je suis quasiment sûr que ça passe.

Je suis allée voir les hommes sur ce site: beaucoup d'hommes sont pas aussi beaux et "gentlemen" sur la photo. Je ne me permets pas de juger quelqu’un sur la simple photo mais c'est le critère primordial de ce site.
Comment le site ne peut demander qu'aux filles d'être belles, cultivées, et riches et ne demande pas les même choses chez les hommes?
Ce qui m'attire le plus sur ce site sont des évènements. Car je n'ai pas d'habitude de faire des connaissances avec le genre de sexe opposé. Je déteste tchatcher virtuellement. J'ai horreur d'avoir RDV avec un inconnu (c'est quand-même un démarche obligatoire). Donc, j'apprécie les évènements où on peut faire connaissance et discuter plus naturellement.
Ça coûte cher et je ne sais pas si ca vaut le coup.
On verra...
Cordialement à toutes

AW

Portrait de violette75000

tsss : encore un flot d'inepties....je peux vous dire qu'au début la beauté ne suffisait pas et qu'il valait mieux avoir de l'intellect pour être admise !!!
C'est la pub que AW fait sur tous ces sites de sorties bas de gamme qui a attiré les QI de poisson rouge.
Mais elles n y restent pas longtemps car il faut payer et je ne vois pas un homme payer pour elles.

vous avez dit looser ?

Portrait de kamouraska73

les filles vos temoignages me rappellent une histoire. J'etais inscrite sur meetic et j'avais rencontre LE MEC. Incroyable : au fil de nos chats, je m'apercevais de notre complicite et rapidement j'ai demande a le voir. On se met d'accord sur la date et le lieu et .... et ... patatras !!! il me pose un lapin !! le pretexte ? il s'est endormi, alors que j'ai du appeler 10 fois sur son gsm. Il m'a finalement dit qu'il etais en couple et que ca n'allait pas etre possible. Moim fiere comme un paon, j'etais vexee vous pouvez pas imaginer. Je me suis dit que je l'aurais a son propre jeu et je lui ai invente que j'avais un copain en deplacement la semaine, que je l'aimais mais sexuellement etc. Devinez ! Il voulait absolument me recontrer ! De fil en aiguille, il me proposait de vivre avec lui, il m'aimait, il m'appelait Mme R.... (son nom), alors qu'il ne m'avait jamais vue. J'ai joue le jeu jusqu'au bout et je l'ai rencontre. PFFF un looser fini ! nul de chez nul ! Il m'a meme reparle de prendre un appart en double du sien ! Je vous dit pas comment j'etais morte de rire en rentrant chez moi. Inutile de vous dire que j'ai pas reitere et meetic pour moi, c'est fini!

Personnellement j'ai eu le

Portrait de Gaby32

Personnellement j'ai eu le coup de foudre pour un homme rencontré il y a 3 ans ... sur meetic!! Bon, on atterrira pas dans les Love Stories pour autant, on est plus ensemble! Mais du coup je n'ai jamais retrouvé une si belle complicité dans la 'vraie vie', donc j'avais envie de me réinscrire ... Puis j'ai entendu parlé d'Attractive World ... ça avaot l'air sympa, mais j'ai été refusée la première fois, j'avais rempli un peu trop rapidement mes gouts je pense... Du coup je me suis fait parainnée par un membre, j'ai revu un peu ma presentation et après 3 jours j'avais reçu une réponse positive :)
Bon c'est tout neuf alors je ne voudrais pas juger trop vite, mais pour l'instant c'est agréable de naviguer parmi les profils bien renseignés, bien écrits et ... plutot alléchants :)
Ce qui a l'air sympa c'est toutes les sorties prévues aussi, cours de cuisine, sport, etc
Bref, plus de news bientot!

aïe aïe aïe

à part des pervers ou des exclus de la nature (beurk, j'en ai connu un hélas) ts ces sites se ressemblent. Uniquement pr se faire du pognon.....J'ai connu un veuf (quand je suis arrivée chez lui, j'avais l'impression de me retrouver dans un capharnaüm. Poête (ben oui, "je ne veux pas te changer, conjuguons nos différences",ah ben oui, sûrement...je vs donne le site (tout cela m'est destiné mais marre (poete21.over-blog) j'ai porté plainte pr harcèlement car il fantasme grave. Maintenant si cela intéresse quelqu'un......mais attention à la crasse et aux odeurs..... Beaucoup de mal à me débarrasser de cela mais il continue tjrs e poêmes, ben oui, Donc Je reprends mes randos, ce sera beaucoup plus sain....Bon courage les filles

Ah ben, il avait raison !!! mdr

Portrait de Youpie

Il voulait continuer à mettre le capharnaum,
et que toi, tu fasses le ménage...
Conjuguons nos différences !

oui je pense

plus de 120 poêmes que du fantasme, que du fantasme, vas voir son blog, c'est rigolo poete21.over-blog. com, tu verras les mots d'amourrrrrrrrrrrr qu'il m'écrit beurkkkkkk

Etonnant

Portrait de Lala1

Ca me fait sourire de voir combien certaines peuvent se mettre à critiquer les sites de rencontres en généralisant une mauvaise expérience à tous les hommes inscrits. Mais ces personnes qui critiquent les autres sont elles aussi inscrites. Si les "autres" sont des profils si "nuls", elles en font aussi partie... Et si ça se trouve le mec inscrit pense qu'elle est aussi un profil "nul".
En réalité il y a des gens biens comme des gens pas biens sur ces sites, comme dans la vie quoi.

Et puis c'est également drôle de voir à quel point certaines personnes dénigrent les site tel Attractive World lorsqu'elles n'ont pas eu la chance d'y être admises. Ca ressemble surtout à de l'aigreur, d'autant que je ne vois pas ce qu'elles peuvent bien critiquer vu qu'elles ne peuvent pas y aller !

En tant que membre d'AW, qui sait donc de quoi je parle, je peux dire qu'on y trouve de bien meilleurs profils qu'ailleurs. Des gens plutôt bien situés socialement, sans forcément être des nantis non plus, mais des personnes plus agréables que ce que j'ai pu voir sur d'autres sites. Et sur ce site ça écrit en français, pas en langage sms, les discussions sont des vrais échanges et les gens ont des choses à dire, en général, contrairement à d'autres sites plus ouverts.

Maintenant il faut comprendre aussi que quelqu'un de socialement bien placé préfère rencontrer des personnes qui lui ressemblent de ce point de vue.
Moi ce qui me choque c'est que certaines semblent vouloir rencontrer des personnes qui ne font pas parties du même milieu socio-professionnel qu'elles, et biensur ce sont les plus socialement moins bien loties qui cherchent les "riches", pas l'inverse. Et quand elles ne trouvent pas, ou bien se font recaler de sites sélectifs, elles dénigrent. Mais ça n'est que de la jalousie.
J'ai pu lire que c'était nul de faire un tri par niveau social, comme par hasard venant de personnes qui avaient pourtant essayé de s'inscrire à AW....

Ce que j'en pense au final c'est qu'il faut chasser dans sa cour, on peut viser plus haut mais il faut offrir la contrepartie, faut arrêter de croire qu'un homme avec un bon job, une vraie éducation ait envie de rencontrer une fille qui parle en langage sms et qui n'a pas trois mots à son vocabulaire. Et celles qui n'aiment pas les sites sélectifs ont parfaitement le droit d'aller sur Meetic et autres sites ouverts à tous, sans dénigrer les mieux lotis qu'eux.

Quant aux profils arnaqueurs, il y en a partout et dans la vie il y a aussi des c... ! Le net ne les a pas inventé.

Très chère Lala1 , comme vous

Portrait de fleur30

Très chère Lala1 , comme vous avez pu le constater, ce site n'est pas sélectif; je ne me considère ni en dessous ni en dessus au niveau socio-professionnel ( mince il faut que je fasse attention aux fautes).
Je ne suis pas inscrite sur le site dont vous parlez (aucun intérêt) . Pour ma part, j'ai connu et je connais des personnes "hommes, femmes" de tout niveau socio- pro: donc des gens qui ont une ouverture d'esprit assez développée. Pas besoin d'aller sur AW comme vous l'écrivez si bien pour rencontrer des gens de tout bord, de tout confession et j'en passe.
Ce site n'est que de la poudre au yeux! MDR!! ( traduction: mord de rire)

Explication

Portrait de Lala1

fleur30, pouvez vous expliquer en quoi AW est un site "poudre aux yeux" ? En tout cas en quoi le serait il d'avantage que les autres sites ?
Parce que là, à part sortir le refrain très hypocrite "moi je suis ouvert, je fréquente tout le monde" (ce qui au passage est factuellement faux puisque vous rejetez d'entrée un site sur la base d'un a priori), vous n'argumentez pas sur la raison de votre rejet d'AW.

Et ça n'est pas parce que vous fréquentez des gens de tous niveaux socio- professionnels que ce sont des gens ouverts...

lala

tu es actionnaire de AW ?

Moi qui suis membre d'AW ( et

Portrait de shazam2

Moi qui suis membre d'AW
( et au passage, je parraine qui veut, je gagne un I pad pour 3 filleules, venez, venez !!)
je peux te dire, chère Lala1 que la sélection est grotesque ( en général, et sur AW en particulier)
Je n'ai pas la prétention de chasser hors de mes terres sociales, puisque j'ai la très grande chance d'être née où il fallait et élevée comme il fallait également.
Et bien je suis obligée de constater qu'il y a sur AW le même pourcentage de cons, de prétentieux, d'incultes, de goujats et pauvres types que n'importe où ..
Eh oui, il y a des qualités essentielles qui s'appellent l'intelligence, la curiosité, l'ouverture d'esprit, la courtoisie, le respect des autres (même de prolos !!) l'humilité, le sens de l'humour, le recul, etc. qui n'ont rien à voir avec le milieu social et tout avec avec un parcours personnel !

Moi un mec qui affiche Bac +6 et qui fait deux fautes d'orthographe en 4 lignes, qui n'est pas foutu de tourner un phrase en français un peu correct, qui affiche platitude su platitude, et a comme livre de chevet Paolo Cohelo, eh bien, ce n'est pas social, c'est personnel, je ne peux pas !

Alors qu'un photographe ou un artisan qui a bac - 4 mais est pétillant, curieux, drôle, intelligent, je prends !

Alors on se calme sur les milieux sociaux, please.
Regardons plutôt ce que les gens ont dans le ventre et le cerveau.

(OUh la la, je me lâche, mais qu'est que ça m'énerve !!)
PS Et en plus, y'a plein de moches !!

Shazam

merci, tu as très bien exprimé le fond de ma pensée. Les diplômes n'ont jamais fait l'intelligence et les qualités humaines ne s'achètent pas. Si Lala est à l'image des gens qui fréquentent AW, je passe mon tour sans regret - les 40 euros d'abonnement économisés, je les investirai dans encore plus de livres, de ciné, de théâtre et autres expos. Ceci dit, je n'ai même pas tenté d'entrer dans ce cercle et n'ai jamais payé d'abonnement à aucun site d'ailleurs, car payer pour parler à des gens, cela me semble tellement bizarre... mais bon, ce n'est que ma perception des choses.

Ah bah...

Portrait de elisa95

Ah bah si ils sont moches... alors.... mdr !!!!

Ah .. les baronnes déchues

Portrait de shazam2

moi perso, j'adore !!
Et je confirme, Fromparis est vachtement bien née et bien élevée !!

oui, mais mon I pad !!!

Portrait de shazam2

Merde, je suis en train de perdre tout espoir d'en avoir un un jour.
non, les filles, tout compte fait, c'est génial AW ! Il n'y a qu'à se baisser pour ramasser des hommes beauc, intelligents, riches, drôles... si ! si !
Viendez mes soeurs, et je vous enverrai des mails de mon merveilleux I pad !!

Je vais voir

Portrait de shazam2

mais a mon avis, ils ne sont pas con chez AW ... le Ipad ca ne doit marcher que si les filleuls s'abonnent et casquent ..
Pour le I phone, je n'ai rien en stock, mais la prochaine fois que quelqu'une nous vante les mérites d'un site et propose ne nous parrainer, faudra aller voir:-)

Je suis là Lolo

Portrait de elisa95

T'inquiète pas je suis là !!!
Non c'est pas grave toutes ces envies.... ce n'est pas sale....
Il faut juste avoir un bon amant sous la main, sinon dans le cas contraire, là t'es dans la merde !!! faudra que tu te debrouilles toute seule, et c'est moins marrant qu'à deux !!!!

Révélateur

Portrait de Lala1

Non je ne suis pas actionnaire d'AW, simplement une utilisatrice de ce site, pas frustrée.
Ce que je remarque dans plusieurs commentaires faits ici à mon encontre, c'est que je suis jugée, catégorisée, évaluée avec des propos très catégoriques, et parfois injurieux. Tout ça alors même que je n'ai jamais dit quel est mon milieu social, ni mon métier, ni mon éducation, ni ma famille, ni mes revenus, ni mes études. Donc toutes ces personnes autant qu'elles sont n'ont finalement fait que juger sans savoir.... Et après elles se disent ouvertes.... Moi ce que je vois ce sont les actes, les belles paroles dans leur cas ne sont que du vent. Et ce qu'elles disent est plein de haine, d'idées préconçues et de jalousie.

J'ai utlisé quelques sites de rencontres et je peux dire sans honte (faudrait il avoir honte d'utiliser AW simplement parce que quelques aigries n'y ont pas été acceptées et viennent cracher leur venin ici ?) que j'y trouve des profils qui me plaisent d'avantage. Et il n'y a pas que des friqués et des snobs, il y a aussi des artisants, des photographes..., des gens de classe moyenne. Et personnellement ce que je recherche c'est précisément le contraire du richart snob et arrogant.
Lorsque je fréquentais des sites non sélectifs j'étais souvent importunée par des types plus ou moins pervers, des lourds, alors que sur AW ce genre de chose ne m'est jamais arrivé.

Quand je vois les flots de haine que peuvent déverser certaines je me dis qu'elles sont bien frustrées et aigries de leur situation, à l'esprit aussi fermé que leurs remarques sont pleines d'a priori non fondés. Biensûr, état qu'elles nient totalement au travers de leurs belles leçons sur "moi j'aime tout le monde même si moi je suis mieux".

La force avec laquelle certaines dénigrent AW est tellement virulente qu'il y a autre chose qu'une simple non appréciation,...

Et soit dit en passant, celles qui crachent leur venin, pour la plupart ne connaissent pas le site vu qu'elles n'y ont pas été admises... C'est donc du dénigrement gratuit de quelque chose qu'elles n'ont pas pu atteindre.

Alors on peut quand même dire qu'il y aussi des ploucs sur AW, comme partout ailleurs, mais il faut aussi savoir choisir et peut-être avoir la chance de tomber sur les bonnes personnes. Sachant que tout cela est très subjectif. En tout cas, moi je n'ai pas honte de dire que je préfère rencontrer quelqu'un de correct, d'éduqué, d'intelligent avec un vrai métier plutôt qu'un pervers frustré, qui ne sait pas aligner trois mots et qui vit d'allocations. Ca ne veut pas dire que je ne pourrais jamais tomber amoureuse d'un homme très modeste et qui ne ressemble pas à Brad Pitt (ce qui m'est arrivé), car l'amour ne se commande pas, mais quite à chercher, je préfère choisir le lieu.

Après, que les filles qui me critiquent disent ne jamais regarder le niveau d'éducation et d'intelligence d'un homme, que la façon dont ils gagnent leur vie ne les intéressent pas et que le physique ne compte pas, je veux bien les croire. Si ça ne les dérangent pas d'être avec un gars moche, bête, fauché, et sans métier tant mieux pour elles, et ça tombe bien parce que des gars comme ça sont légion. Pourquoi donc sont elles encore seules ?
Mais peut-être que les hommes cherchent aussi selon certains critères... contrairement à ces femmes qui sont "ouvertes" à absolument tout.
Personnellement c'est clair qu'un gars qui gagne sa vie en dealant, ou en fraudant à tout va, ça ne me plait pas. Mais tant mieux pour eux car il y a heureusement des filles comme certaines ici que ça ne dérange absolument pas.

PS pour loloblanc : et non je n'ai pas déjà défendu AW ni mis ma photo sur ce site.

Lala

Portrait de elisa95

Il faut pas écrire des romans comme ça... surtout le samedi soir...
C'est difficile pour nous les illettrées de comprendre quand c'est aussi long....

Lala, les seuls propos

insultants ici sont les tiens. La seule à exprimer de la haine, c'est toi. Et je ne comprends vraiment pas en quoi cela te dérange que certaines disent ne pas aimer AW, puisque tu n'en es pas actionnaire. Tu devrais en être heureuse : cela fait moins de concurrence.

Voilà un post que j'arrive à

Portrait de elisa95

Voilà un post que j'arrive à comprendre....

Maurthe deux rirre !!!

Portrait de elisa95

Maurthe deux rirre !!!

Quoi ????????????????????????????????

Portrait de elisa95

Moi prolo ? je ne peux prétendre au prince charmant beau riche et intelligent ? mais surtout riche ? et encore riche ???

Sniiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff...... quelle déception.... que le monde est cruel.....

Hummmm... je m'éclate bien moi ce soir....

lala1

Portrait de shazam2

Pardon, mais moi qui ait fait la réponse la plus circonstanciée, excuse moi du peu, mais j'ai été acceptée sur AW ! et même tellement acceptée que j'y suis gratuitement !!
Donc ce n'est pas l'aigreur qui me fait parler, mais bel et bien mon expérience personnelle. Ah mais !

La seule chose où je suis d'accord avec vous/toi, c'est que je ne pense pas, contrairement à ce qu'écrit Loloblanc, que vous soyez la même personne que Stéphanie, qui, elle cherche des gens à parrainer pour avoir son Ipad.

Ca me fait rire

Portrait de Lala1

Quand on manque d'argument on ironise, on se moque, on singe, on se caricature soi-même... C'est supposé faire croire qu'on sait. En fait vous ne vous prenez pas pour de la m... tellement vous êtes condescendantes, au point même de ne pas juger utile (ou de ne pas savoir...) argumenter. Mais c'est tellement facile de tourner tout en dérision, ça évite d'avoir à chercher des propos intelligibles (et ne parlons pas d'intelligents...).

Pour répondre à celle qui n'a rien vu d'injurieux dans les propos de certaines à mon égard, je donne quelques exemples : "Si Lala est à l'image des gens qui fréquentent AW, je passe mon tour sans regret." "c'est votre choix de dire que pour vous l'idée de coucher dans le même lit qu'un artisan vous semble inimaginable mais heureusement jeune fille que vous n'êtes pas le nombril du monde
malgré votre haute classe sociale"...

Et puis tous les autres propos condescendants...

Bref, c'est vrai que vous êtes tellement toutes ouvertes et intéressantes. Il suffit de lire :
"Je me sens aussi à l'aise à un pince-fesse au château de Versailles, à un dîner dans la "haute" héritière du trône de France et ou à un souper par-terre avec des gens de cœurs qui ne savent pas qu'il y a des gens qui utilisaient des couverts...
Voilà la preuve d'une excellente éducation..."
-> dans le genre je me crois mieux que tout le monde tellement je m'adapte à tout. Pardon, mais là ça sent surtout la fille prétentieuse qui veut bien manger de temps en tant avec les "pauvres" histoire de montrer qu'elle est "ouverte" d'esprit mais qui au fond ne fait ça que pour sauver des apparences. J'en ai connu des comme ça, c'est ce qu'on appelle les bobos aussi.

"Mais tu vois Lala, moi je chasse chez les savants, les artistes, les anti-conformistes, parce que mon milieu à moi n'est pas social...
les Princes et princesses (de France ou d'ailleurs), les Ducs, les duchesses et autres Barons et baronnes (déchues ou pas) valent rarement ceux de ma véritable tribu."
-> Tout ça n'est qu'une compilation de jugement de valeurs fondés sur l'appartenance à un milieu... Vos propos sont donc bien contradictoires entre ce que vous revendiquez et ce que vous êtes / faites en réalité. En quoi un baron serait il forcément moins intéressant qu'un "anti-conformiste" ou un "savant" ? Et puis c'est quoi un anti-conformiste pour vous ?

"C'est difficile pour nous les illettrées de comprendre quand c'est aussi long...." -> c'est censé être une preuve de quoi ça ? Il fallait rire peut-être ?

"Moi prolo ? je ne peux prétendre au prince charmant beau riche et intelligent ? mais surtout riche ? et encore riche ???

Sniiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff...... quelle déception.... que le monde est cruel....."
-> Ca aussi c'est censé démontrer un grand esprit ça ? Et c'est elle qui parle de richesse comme critère, là où je n'en n'ai jamais parlé... C'est un lapsus révélateur tout simplement.

"Hummmm... je m'éclate bien moi ce soir...."
-> Bien tant mieux, il ne faut pas grand chose parfois...

"Pardon, mais moi qui ait fait la réponse la plus circonstanciée, excuse moi du peu, mais j'ai été acceptée sur AW ! et même tellement acceptée que j'y suis gratuitement !!"
-> alors tu es donc bien fière d'être sur AW, tu en tires donc une réelle satisfaction personnelle et te sent valorisée parce que tu y es gratuitement... Comme quoi, tu dénigres un site mais tu ne manques pas de préciser ta fierté d'y avoir été admise à tel point qu'on ne te fait pas payer. Ca s'appelle cracher dans la soupe pour faire mieux aux yeux des autres. Mais si c'est si nul désinscrit toi et ne te vente pas d'y avoir été admise.

"Pardon, mais moi qui ait

Portrait de shazam2

"Pardon, mais moi qui ait fait la réponse la plus circonstanciée, excuse moi du peu, mais j'ai été acceptée sur AW ! et même tellement acceptée que j'y suis gratuitement !!"
Euh, chère Lala, ca s'appelle du deuxième degré. De l'ironie. Comme tu veux tu choises!

"Après, que les filles qui me

Portrait de calypso44

"Après, que les filles qui me critiquent disent ne jamais regarder le niveau d'éducation et d'intelligence d'un homme, que la façon dont ils gagnent leur vie ne les intéressent pas et que le physique ne compte pas, je veux bien les croire. Si ça ne les dérangent pas d'être avec un gars moche, bête, fauché, et sans métier tant mieux pour elles, et ça tombe bien parce que des gars comme ça sont légion. Pourquoi donc sont elles encore seules ?"
Je réponds à ta question, lala.
Peut être que si ça ne les dérange pas de sortir avec un mec moche, bête, fauché, au rsa et qui va chercher sa bouffe au resto du coeur, je pense que par contre ce qui les dérange chez un homme, c'est qu'il se comporte mal avec elles, ne les respecte pas ou bien qu'il y a incompatibilité de caractère. Et ça, ça n'a rien à voir avec la CSP. Et c'est surtout pour ça qu'elles sont seules, parce que elles sont exigeantes sur ces critères.
Ah au fait, je suis sortie presque 2 ans avec un mec moche, fauché, au rmi et qui faisait la tournée des assos pour bouffer...Et il ne m'a jamais rien demandé question argent. Je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir fait un choix de seconde zone.
Après, j'ai vécu en couple 15 ans avec un mec qui avait un salaire plus que convenable avec un bon métier. Et là, j'ai eu le sentiment d'avoir fait un choix de seconde zone tellement j'ai été malheureuse.
Je ne crois pas que le bonheur tienne au physique, au fric, à l'appartenance à une certaine CSP mais plutôt à la richesse morale, intellectuelle de l'autre, au respect.

Oui calypso

je suis bien d'accord avec toi - sur toute la ligne : les exigences (qualités de coeur et complicité) et le bonheur (qui ne tient pas à la CSP ni à l'argent).

Oh bein mince alors... elle

Portrait de elisa95

Oh bein mince alors... elle rigole meme pas Lala... que c'est triste...

Peut être que si elle se retirait le manche qu'elle a là où il faut pas....

J'adore sa façon de nous parler... c'est pas du tout de la condescendance ça... non pas du tout... Elle est bien Lala, elle est mieux que nous...

Moi je veux être comme elle quand je serai grande !

droit de réponse à From

Portrait de elisa95

Euh... après une bonne nuit de sommeil, et une bonne séance chez mon psy, je retire ce que j'ai dit...

Pitié noooon.... Seigneur préservez moi.... Je ne veux pas devenir comme Lala.... Je promets que je finirais ma soupe tout les soirs sans rechigner.... Steup....

Rigolons

Portrait de Lala1

Oh oh, je rigole hein, les filles.... Un peu d'humour, le troisième degré tu connais ? Non ? Bah désolée mais faut se dérider un peu et arrêter de penser que ton humour personnel est le plus drôle du monde.

Moi je rigole, je me marre, tout ça est très drôle.

Moi non plus je ne veux pas devenir comme certaines, tellement "drôles" qu'elles croient qu'on ne peut pas être plus second degré qu'elles.
Oh mon dieu l'autre bourge, surtout pas bobo (parce qu'il y a une définition scientifique de ce concept, inventé par elle biensûr, attention là ça ne rigole plus, c'est hyper sérieux le concept de bobo, faut pas rigoler avec ça), tellement ouverte qu'il n'y a que le train qui ne lui soit pas passé dessus (vieille vanne mais tellement drôôôôle !).

Et puis c'est vrai que le fait qu'elles ne soient pas sur AW ça me fait une énooooorme concurrence en moins, si elles avaient été admises (oh pardon, vous avez été recalées !) je n'aurais plus aucune chance, moi trop peu "intéressante" pour leur haut niveau d'ouverture d'esprit.
Esprit tellement ouvert qu'il y a même des courants d'air là-dedans.

Bon aller, j'arrête, je me marre trop ici (surtout je vais vous laisser papoter entre "tribus" trop humoristiques, un vrai sketch même).
Je m'en retourne à mon site de prédilection, où il n'y a que des gens d'un milieu socio-professionnel trop élevé pour être digne d'intérêt, à la beauté tellement évidente qu'elle est suspecte et à la conversation tellement pas "second degré" que ça n'est pas drôôôôle. C'est vrai que Meetic est tellement mieux, c'est ouvert...
Sur AW les gens ont une vitrine trop attrayante pour qu'il soit possible qu'il y ait autre chose derrière, comme de l'humanité, du respect, de la gentillesse, de l'humour, du partage, j'en passe et des meilleurs... Evidemment il est impossible qu'une personne belle, intelligente et bien éduquée puisse être également sympa.... Je vous épargne donc cet horrible calvaire, vous devriez me remercier au lieu de faire votre super humouuuur "second degré".

Et préservez moi mon Dieu d'un jour avoir le QI d'une huitre, même si elle rigole "pour un rien et c'est tant mieux". Moi je préfère rigoler pour quelque chose, et là il y a matière il faut dire, mais ce qui est drôle ici c'est pas le pseudo humour, c'est l'ensemble du truc, la médiocrité régnante, c'est même pas de l'humour c'est "comment cacher le vide autour du seul neurone". Donc là mon rire devient sarcastique voire cynique. Mais je préfère rire pour de plus belles raisons, donc je vais vous laisser entre vous.

Ok ! ok !

Portrait de elisa95

Alors rendez vous sur AW !!!

Eh oui ma grande Lala1.... au risque de te décevoir, j'y suis inscrite, donc acceptée par les membres.... comme quoi ils acceptent n'importe qui finalement !!!!

Faudrait un peu redescendre sur terre, arrêter de te la pêter, et de te sentir supérieure à qui que ce soit, parce que finalement tu ne vaut pas mieux que quiconque ma pauvre....

Vanter

Portrait de Lala1

Alors pourquoi tu te vantes d'être inscrite sur AW elisa95 ? Et pourquoi y vas-tu si c'est si nul ?

La pauvre...

Portrait de Lala1

Tu sais ce qu'elle te dit ? Elle en a rien à faire de ce que tu penses... miss j'aime pas AW, mais j'ai tout fait pour y être acceptée et je m'en vante au passage....

Non

Portrait de Lala1

Non, il n'y a même pas 1/3 des candidats qui sont admis sur AW... C'est loin de faire "presque tout le monde".
Et puis ta remarque n'est pas très sympa pour celles ici qui n'ont pas été admises, si presque tout le monde y est admis sauf elles....

Et ça n'est pas moi qui me vante d'y avoir été acceptée, mais élisa95 et shazam...

Premièrement, je ne m'en

Portrait de elisa95

Premièrement, je ne m'en vante pas, je t'informais.
Et deuxièment, je n'ai pas tous fait pour y être inscrite et acceptée, puisque j'y suis allée par curiosité... et oh surprise !! j'ai été acceptée !!!

Mais finalement beaucoup de monde est accepté sur ces sites soit disant sélectifs.... Et pour certaines, heureusement qu'ils ne demandent pas un profil psychologique....

Apprends à lire ma grande et

Portrait de elisa95

Apprends à lire ma grande et après on discute si tu veux....

Je n'ai jamais dit que ce site était nul. Et je ne me vante pas non plus d'y etre inscrite. C'est toi et ta condescendance qui me dérange... Mais pas le sujet sur le site... Redescend un peu...

Oui...

Portrait de elisa95

euh c'est pas je crois, c'est j'en suis sûre...

Rassurant

Portrait de Lala1

C'est très rassurant de se faire traiter de zinzin par une imbécile. Si je peux me permettre (sérieusement), il ne faut pas traiter de zinzin quelqu'un qui pense différemment de toi. La notion de tolérance, ça ne te parle pas ? Ah non, c'est vrai...

C'est curieux, maintenant AW n'est plus nul comme au début de la discussion..., ce sont les gens qui y sont... vachement intelligent comme remarque (lol). Parce que AW sans personne dedans c'est super en fait ! Le dernier neurone vient de s'envoler on dirait.

Ah voilà

une bonne chose ! Parlez entre vous lady et lala, vous allez pouvoir vous défouler tranquillement.

Lalalalala

Portrait de stellen

Je viens de lire tous les commentaires depuis le début. Et objectivement, très objectivement, je vous trouve mademoiselle Lala légèrement agressive (doux euphémisme)
PS je ne suis pas aigrie, je vous assure

Ah...

Portrait de Lala1

Désolée si vous percevez mes propos ainsi. Mais objectivement la bêtise m'énerve parfois.

Et nous l'agressivité et la

Portrait de elisa95

Et nous l'agressivité et la condescendance nous lasse à force...

Et je crois que tu as un sérieux problème de compréhension des posts... From n'a jamais dit que les gens sur AW étaient nuls, mais que Toi tu étais nulle... Est ce que tu vois la nuance ? Ou est ce que tu fais exprès d'être bête ?

Léger légère

Portrait de stellen

le sujet est léger, restons légères donc névrose est peut être un mot fort non?

Stellen

Portrait de elisa95

A partir du moment où on se fait agresser sans raison bein non, névrose n'est pas trop fort...

Et si...

nous laissions Lala parler seule ? Elle sait très bien le faire, elle nous l'a prouvé. Un moulin (à paroles ?) ne peut tourner que si on lui apporte de l'eau, non ?

:D

Gourmande, va !

De toute façon elle est

Portrait de elisa95

De toute façon elle est partie se coucher, il est tard pour elle...

bonne soirée

Portrait de stellen

Moi je dis il faut pas trop s'énerver car nous risquons la ....névrose....tendance ....LOL LOL et en plus nous risquons également de finir aigries, jalouses et de ne plus être aceptées par AW sauf elisa, shazam, lala.......et tutti quanti
Bonne soirée

Oh ben zut !

Portrait de shazam2

J'arrive après la bataille ! Lalla, reviens, on a les même !!!

Stellen

Portrait de shazam2

je te parrainerai !

Attractive World

Portrait de violette75000

Bonjour,

Comme je suis dans les 5000 premiers inscrits : j'ai le statut de membre fondateur depuis la V2 d'attractive world.
Lala,force est de constater qu' en 2007/2008 ce qui réunissait les membres trentenaires pour la plupart était plus l'intellect que la situation matérielle, même si une majorité était à l'abri financièrement.

A celles qui pensent qu'il suffit d'être jolie : c'était loin d'être suffisant au début car toutes les anciennes ont un cursus universitaire et un job. Rappelons que le site a été crée pour ces jeunes diplomées plutôt jolies , professionnellement assises mais célibataires parce que moult hommes fuient ces jolies femmes qui réussissent. Depuis l'évolution du site, toutes sortes de femmes sont rentrées.

Au début il y avaient des célébrités des médias , du cinéma, du sport de haut niveau , des chercheurs, psychologues, médecins, photographes, peintres, mais beaucoup se sont désincrites depuis que le site s'est agrandi.
Les débats sur le forum étaient animés et étayés mais j'y ai vu aussi quelques lynchages de nouveaux comme ici , de la provoc également. Nadège régnait sur ce petit monde( depuis elle est secondée dans sa tâche)

Les what else étaient une façon de se connaître mais aussi de se montrer pour certains et certaines...Nadège était plus disponible aussi pour veiller sur la communauté. Nous avons eu des sorties sensationnelles où la solidarité a joué : je pense à la fête des lumières à Lyon où nous avons été hébergés chez des awaiens. ..Je pense aux photos que Marc a fait de nous sur les toits de Paris : quel talent ce photographe ! C'est un ami depuis. Si l'intellect était présent : la bourse était plate pour certains et je me rappelle avoir cotisé pour payer le billet de train à un lyonnais afin qu'il vienne à un event.
Ce temps là est révolu . Avec la levée de fonds , le site s'est ouvert à tous.

Certaines y ont trouvé l'âme soeur, comme moi avec mon journaliste...d'autres beaucoup de copains et copines mais à ce jour le site n'a plus le niveau du début.Le mensonge y est très présent : on ment sur ses études, sa situation professionnelle, son physique, son âge, sa situation familiale.

Beaucoup de monde mais à 59 euros pour un mois(+ 1 offert), une fois les quelques jours offerts, une fois qu'on a compris qu'on ne peut plus lire les messages, ni tchater, ni envoyer de messages : on se retrouve dehors...Quant au parrainage il n'offre rien de particulier pour celui qui est parrainé mais pour le parrain ( à condition que le parrainé paye 59 euros) un mois gratuit...C'est pour cela que vous trouverez toujours quelqu'un qui n'a pas les moyens pécuniers de rester sur le site...s'empresser de vous parrainer ( encore faut il que vous régliez 59 euros une fois le délai gratuit passé) afin d'avoir un malheureux mois offert!!
Combien peuvent payer 117 euros ( 3 mois + 1 offert) prélévé en une fois?

Finalement les anciens se sont regroupés entre eux car déçus des nouvelles versions ...Les membres fondateurs qui ont la gratuité ne viennent que pour voter...et se voient en dehors du site car les amitiés perdurent.

A présent vous retrouvez , les même personnes que sur les sites "ordinaires"...des nanas paumées , sans ressource espèrent trouver " la poule aux oeufs d'or" ( c'est ce que me disait un ancien ) des chasseurs ( la plupart du temps venus d'ailleurs) en profitent allègrement en leur faisant miroiter leur situation matérielle ( fausse la plupart du temps).

Avant de postuler : avoir fait le deuil de ses amours passés ( rien de plus rédhibitoire qu'une pleurnicheuse pour un homme, s'assumer financièrement ( c'est être en position de force) , éviter le maquillage outrancier et la vulgarité ( vous serez plus crédible), éviter les lunettes de soleil ( c'est irrespectueux) les décolletés plongeants et pour vous monsieur la pose en maillot ....et une orthographe correcte, un brin de culture sont appréciées.

Je trouve navrant de dénigrer le site : car on accepte ou pas le concept .
Que dire si ce n'est qu'il y aura toujours des déçus , des mécontents : les même qui ont été refoulés ou qui n'ont pas trouvé ce qu'ils espéraient.
Pour trouver il faut être honnête, très sélective et cela devient quasiment presqu'impossible depuis l'expension du site !!

Je ne comprends pas pourquoi

Portrait de S-comme...

Je ne comprends pas pourquoi :
— s'assumer financièrement serait être en position de "force" ! Pour moi c'est simplement une position de personne responsable et autonome.
— éviter le maquillage outrancier et la vulgarité rendrait plus crédible ! cela dit simplement qu'on aime le maquillage à outrance et certains hommes peuvent l'apprécier, même si tu penses que cela est outrancier et vulgaire. Au pire cela rend outrancier et vulgaire mais en aucun cas "pas crédible"
— les décolletés plongeants ! tu as quoi contre un décolleté plongeant ? une jolie poitrine, un joil décolleté est agréable à regarder, non ?

et plus globalement, je ne comprends pas le sens de long, long post. Que doit-on conclure ?
que AW est cher et banal, qu'on y trouve les mêmes qu'ailleurs ?
que AW n'est pas si cher et il y a des gens biens ?

Et enfin, pourquoi en fais-tu des copié-collé pour qu'il se place en premier rang des "confidence" ? Si personne ne réagit c'est sans doute parce qu'il n'y a rien à en redire (ou trop long et brouillon) et non pas que personne ne l'a vu…

c'est juste mon avis

Bonjour S.... Eh bien , dans

Portrait de violette75000

Bonjour S....

Eh bien , dans un premier temps, alors que je ne suis pas adepte des sites en général et des forums entre autres, j'ai simplement trouvé judicieux de témoigner.
User de jugements de valeur lorsqu'on ne connaît pas en tant qu'utilisatrice un site me paraît un raccourci navrant.
Ne connaissant pas votre site( je parle de celui-ci), je ne me permettrai pas de le discréditer.

Oui s'assumer financièrement est un plus pour une femme, et c'est grâce à cela qu'elle a évolué au sein de la société et qu'elle est reconnue aujourd'hui en tant qu'égal de l'homme. Je connais trop d'hommes qui témoignent et se plaignent de ces femmes perdues , tellement en manque affectif qu'elles sont prêtes à tout pour avoir un homme dans leur vie; même à réitérer le même shéma catastrophique de leurs précédentes relations. Quant aux décolletés : j'ai entendu bien des anciens d'AW, cataloguer ces femmes là rapidement..et je trouve cela déplorable.

Quant à la longueur de mom post précédent : je préfère intervenir peu même si cela peut déranger...que de passer ma vie à me disperser sur tous les sites de France et de Navarre....ce qui en faisant de la psychologie de bazar, reviendrait à dire qu'on souffre d'un manque de reconnaissance et que c'est sur la toile virtuelle , qu'on le trouve.

Sur ce je vous souhaite bon surf sur la toile virtuelle.

mais je n'ai toujours pas

Portrait de S-comme...

mais je n'ai toujours pas compris le message que vous vouliez faire passer.
AW est bien ou pas bien, pour vous ?

perso je ne connais pas ce site, je n'ai donc pas témoigné.
Par contre, je pense que celles qui ont témoigné dans ce post le connaissent aussi bien que vous.

ps: si vous trouvez déplorable que des réflexions des hommes de WA sur les décolletés, pourquoi vouloir que les femmes fassent ce que ces messieurs déplorables veulent ?
Restons libres de faire comme nous, nous le souhaitons et pas comme eux, le voudraient…

probablement comme les autres

Portrait de noe38

AW est comme les autres selon moi.
Il faut juste savoir si on est adepte des rencontres via internet.
Personnellement j'ai passé 7 ou 8 ans sur ce site, du temps perdu? Peut être...un peu comme CHrist22 je pourrais me dire cela. En même temps cela m'a appris que..je ne suis pas faite pour cela.
Juste parce que je ne sais pas ne pas investir de sentiments rapidement lorsque je sens quelque chose avec quelqu'un, et que investir des sentiments avec une personne que l'on ne connait finalement pas du tout, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire évidemment.
Je ne sais pas vivre des histoires juste comme ça, coucher en me disant "on verra bien", enfin si, je me le dis, mais en fait je ne sais pas faire.
Du coup j'ai quitté ce site. Je pense que ces sites sont déshumanisants. MAis ce n'est que mon humble avis. En fonction de la période de sa vie (j'ai 35 ans, je cherche clairement à rencontrer quelqu'un pour fonder quelque chose), internet peut apporter quelque chose. A mon âge, avec l'espoir que je viens de décrire, je crois que clairement non. 80% des rencontres réelles sur internet se terminent au lit. Bien sûr autant pour les femmes que pour les hommes (!), mais je ne suis pas sûre que ce soit avec la même intention. Oui on est libre de coucher ou non. Oui on est libre de continuer ou non. Mais sur les sites, il y a je trouve beaucoup d'hommes qui finalement s'en foutent d'éprouver des sentiments ou non tant qu'il y a relation physique satisfaisante. Et franchement, je pense qu'il y en a plus qui se permettent de ne pas jouer franc jeu puisque rien ne réunit à la base l'homme et la femme, excepté un écran, une fiche, un pseudo. Pas d'amis en commun, pas de connaissances en commun. Terrain idéal pour jouer un rôle, autant pour les femmes que pour les hommes. Mais la quête de sexe plus importante chez les hommes leur fait vraiment faire n'importe quoi.
Quand on cherche juste de la compagnie, passer de bons moments pour ne pas être seule, sans volonté de construire, oui c'est possible que AW ou un autre site puisse répondre aux attentes. Et tant mieux que ça satisfasse certaines d'entre nous. Les membres d'AW proposent des "events", de quoi rencontrer d'autres membres femmes ou hommes, sans le "poids" de la rencontre en tête à tête autour d'un verre. Personnellement je n'ai jamais fait parce que je ne me suis jamais sentie d'aller seule à ce genre de trucs, mais une amie le fait de temps en temps et elle est contente. Elle a 50 ans, elle a déjà fait sa vie, elle cherche de nouvelles rencontres, rien de plus. C'est ce qui nous différencie.
Voilà pour mon avis...

Merci Noe38 :) je me retrouve

Portrait de oxygene2

Merci Noe38 :) je me retrouve tout à fait dans ce que tu décris et a écrit ... j'ai exactement le même sentiment... :)

Bien que vous ayiez réécrit

Portrait de S-comme...

Bien que vous ayiez réécrit votre post (celui qui était antérieur à ma réponse de 12:24), je n'ai toujours pas compris si vous pensez que WA était un bon ou un mauvais site.

Les autres ont dû comprendre, puisqu'il n'y a aucune réaction.

Ne soyez pas déçues...

Portrait de christ22

... de ne pas avoir été admises sur AW, selon moi, vous ne perdez pas grand chose, très peu d'inscrits, le prix de l'abonnement est aussi un critère de sélection (rire)(59euros/mois), et l'on y retrouve des adeptes d'autres sites, avec tout ce que cela inclue...
Des hommes avec BAC+5...qui le prouve ?...nous savons toutes que le net est un terrain propice aux mensonges...

Pour répondre à d'autres commentaires ici, concernant le net, je suis allée sur differents sites par intermittence ces 3 dernières années, le temps d'y vivre 1 relation avec un addict aux aventures multiples, et avec un pervers narcissique et donc, manipulateur...

N'oublions pas que Meetic est coté en bourse...n'est-il pas pitoyable de faire fortune sur la solitude humaine, le manque affectif ?!... Ce slogan bien connu "M...350 histoires d'amour par jour" ne devrait-il pas être remplacé, plus concrètement, par "M..., tu cliques, tu niques" ?

Je pense, que les sites, quels qu'ils soient, sont un terrain propice aux chasseurs. La plupart des femmes s'y inscrivent pensant y rencontrer leur moitié, en toute sincérité, mais les hommes ont bien compri, que la plupart des inscrites sont en manque affectif et donc, vulnérables, ce dont ils jouent, sans aucun scrupule.
N'ont-ils pas, pour la plupart, un sexe à la place du coeur ? et d'ajouter qu'un grand nombre d'entre eux, utilisent les sites comme thérapie !...

On peut raconter n'importe quoi derrière un clavier et se faire passer pour n'importe qui, facile alors de jongler sur différents sites,avec differents pseudos, adresses mails, de jongler avec les sentiments de multiplier les aventures, et de faire mal !...

Je réalise aujourd'hui, que j'ai perdu 3 ans de ma vie dans le virtuel et à cause du virtuel, c'est beaucoup 3 ans, quand on approche la cinquantaine. J'ai fait la promesse à mon frère et à 2 amis psy, de ne plus y retourner.
Même si c'est tentant, je prends un livre le soir, ou je lis vos commentaires, c'est plus constructif.

Je suis passée, alors que je fabulais sur des profils ou des débuts d'histoires virtuelles, à coté d'hommes bien réels, qui en valaient la peine...

Je suis partie en vacances, durant les 12 deniers jours de juin, et j'ai fait une rencontre fortuite, même si je l'ai laissé à des kms derrière moi, cette aventure m'a confortée dans le sens ou il faut mieux laisser faire les choses, plutôt que d'aller chercher à être destabilisée via le net, par des hommes sans morale, car il n'est pas toujours facile de rebondir...

Oui, les rencontres fortuites existent, et elles ont une connotation plus spontannée, plus sincère !
Du reste, mes amies ne vont pas sur le net, et elles ont rencontré leur petit ami, l'une a la piscine, l'autre a la patinoire, le milieu professionnel, le cours de danse, la plage, etc...

Aujourd'hui, je me reconstruis, je suis très entourée, j'ai un projet professionnel, et j'apprends à vivre autrement qu'à travers le regard d'un homme...et je ne veux plus être considérée comme un objet...l'instrument d'une libido !

J'aimerais vous conseiller un livre de JC Kaufmann "sex@amour", en voici un extrait du résumé "internet a bouleversé le paysage des rencontres, chacun peut maintenant inviter chacune et vis versa avec une etonnante facilité. L'affaiblissement des interdits libère les désires et nombre de rendez vous se concluent rapidement au lit. La sexualité hier pétrie d'angoisses et de mystères s'est banalisée au point de devenir une sorte de nouveau loisir, cela revient moins cher qu'une place de cinéma. Comment combiner sexe et sentiment, plaisir de l'instant et engagement durable ? Les femmes en particulier sont au coeur du cyclone, incitées de tous cotés à jouir sans entrave, elles naviguent entre attirance pour les pires bad boys et condamnation des attitudes masculines"...

Parrainage Aw

Portrait de MaLucY

Je suis preneuse !

Bonjour,

Je suis sur ce site depuis quelques temps, il est vraiment convivial, mais je n'ai personne qui me contacte, contrairement à un autre site gratuit adopteunmec.com je sais que ça ne vient pas de mon profil, je me demande si beaucoup de mec paie pour ce site ?

...j'aimerai voir, un mois gratuit ça m'irait bien moi :)

A bonne entendeuse Merci

AW

Portrait de chaumont3

Bonjour, je suis adhérente de AW depuis un mois et j'avoue être plutôt contente de ce que j'ai vu : des hommes de bon niveau, intelligent et courtois. Après, les remarques que j'ai lues dans les commentaires me laissent perplexes. Elles présentent les femmes comme de pauvres petites choses face à des prédateurs.
1) on ne couche que si on veut, on n'est pas "obligées" et si on le fait, c'est parque que le garçon nous plaît
2) si les choses ensuite ne débouchent pas sur une grande histoire, ça peut venir de nous. On refuse de répondre s'il rappelle ou on répond poliment que non, finalement non
3) il n'y a pas plus de situations qui en marchent pas que dans la vraie vie : vous rencontrez un garçon au bureau, chez des amis, dans votre quartier, tout peut se terminer après une nuit
4) les hommes ont plusieurs "pistes" en même temps. Oui, mais les femmes aussi. J'ai "jonglé" sans coucher avec plusieurs car je cherchais à rencontrer des gens.

En synthèse, arrêtons de prendre les hommes pour des prédateurs et les femmes pour des agneaux. Eux aussi ont besoin d'affection, eux aussi ont besoin d'avancer. Ils sont probablement plus dépendants de leur sexualité que nous, je suis d'accord, mais les femmes sont malignes. Ecoutez vos copains, frères, pères. Beaucoup de femmes savent s'y prendre avec les hommes, doser, avancer pas trop vite, et faire ce qu'elles veulent. Je dirais même que c'est souvent les femmes qui choisissent. après, on peut être séduites par un homme auquel on ne plaît pas : c'est la vie, la vraie, réelle ou sur AW.

Arrêtons de geindre et de de nous poser en victime. Combien d'hommes ont été piégés par des femmes (enfants dans le dos, par exemple).

Je ne suis pas une Messaline mais je ne suis pas un agneau qui va se faire croquer par le grand méchant loup. Le secret (peut-être) : prendre les choses avec légéreté au début, et ne se sentir obligées à rien.

Deçue aussi avec AW

Portrait de Catalina1976

Moi je partage les avis précédents, comme quoi c'est du grand n'importe quoi sur ce site.
ça se passe peut être partout comme ça, mais là en plus les gens se prennent pour..enfin.

On s'ennuie à mort. Pas de message, alors que je suis plutôt jolie, et j'ai un Bac+5, et que je m'intéresse à plein de choses, et que je voyage....et tout le blablabla. Peut être mon profil n'est pas assez "clinquant", mais c'est ma personnalité, je ne suis pas du genre à mettre 50 photos et 30 vidéos, en voulant montrer que j'ai une vie parfaite, et que je suis populaire, gnan gnan. Je ne suis pas une nana de 20 ans (j'en ai 35) mais je pense bien qu'il y a encore des mecs qui s'intéressent à des nanas de mon âge. Sur le site en tout cas j'ai l'impression que c'est que du superficiel, les gens ne donnent vraiment pas envie. Les seuls 2 ou 3 profils que j'ai trouvé intéressants, j'ai échangé 2 ou 3 messages mais après plus rien.

J'observe le truc et je trouve ça curieux. Je ne pense pas que ce soit de ma faute, car les gens ne nous donnent même pas l'opportunité de faire connaissance, donc on ne peut pas dire que c'est parce que je suis une cone, ou une hystérique. Je pense que c'est tout simplement parce que je suis une personne normale, qui travaille, qui a des hauts et des bas comme tout le monde, qui n'a pas une vie aussi glamour et j'ai pas intérêt à montrer un profil qui n'est pas le mien. Je ne suis pas une star, et c'est marrant car chaque profil on a l'impression que ce sont des celebs, les super beaux gosses, "moi je, moi je" pauvres gosses, aucune humanité. Bref

C'est peut être un phénomène de société, en attendant j'ai vu sur la vidéo que la plupart reste célibataire. En tout cas j'ai pas envie de participer de leurs événements à la con !

Bonne soirée à tous, et ce site, est à éviter. Garder votre argent pour une escapade un week end.

AW pas mieux qu'un autre site

Portrait de Angelina

Mais oui! Les filles pourquoi voulez-vous qu'Attractive World soit meilleur que les autres sites?Ce n'est pas parce que ces messieurs ont plus de diplômes (c'est à vérifier d'ailleurs), qu'ils sont cadres ou autres chose qu'ils vont être plus fiables et plus honnêtes.Ces qualités n'ont rien à voir avec les diplômes et le niveau de vie ou on les a ou on ne les a pas.Ensuite le zapping doit être le même que sur les autres sites, les gars sont toujours tentés de voir si la suivante n'est pas mieux.Et je pense que ça doit être pire sur AW car s'ils sont soit disant plus riches ils seront tentés de 'consommer' plus et je pense qu'il doit y avoir des filles prêtes' à se vendre', ça n'est sûrement pas la majorité mais il y en a partout et elles sont en nombre non négligeable.Alors les choses se compliquent pour les filles simples et honnêtes qui recherchent tout simplement un compagnon.

Je confirme

Portrait de Madame Myself

Bonjour à toutes.

Il y a des baratineurs sur ce site comme sur tous les sites de rencontre.
J'en connais un et il s'agit de mon ex ! A l'heure où je vous écris, nous sommes en pleine séparation. Il me quitte en pleine grossesse et trouve le moyen de multiplier les sites de rencontres, dont attractive world, alors que nous sommes encore sous le même toit.
Le connaissant, il a écrit qu'il est célibataire sans enfant certainement, avec Bac+ 5 (alors qu'il a Bac+4, rien de grave en soi)

Donc méfiez-vous des sites de rencontres. Attractive World apparait comme étant sélectif mais...les motivations sont les mêmes que sur les autres sites, faut pas se leurrer

Je reposte en remerciant les

Portrait de Madame Myself

Je reposte en remerciant les 2 derniers témoignages car je ne sais pas comment ça se passe sur ce site et je m'en tape en fait. C'est payant pour tout le monde quand on s'inscrit ?
En tout cas ça me fait bien sourire. On est donc censé appartenir à une élite de célibataires quand on s'inscrit sur ce site ?
L'élitisme chasse la tolérance, attention

J'ai un bac+5 et je ne me vois m'enfermer dans un monde fait de personnes "comme moi" (c'est gênant d'ailleurs pour moi d'utiliser ce terme).

Merci pour vos témoignages.

Inscription

Portrait de Madame Myself

Coucou tout le monde,

Ce mail juste pour signaler que je me suis inscrite le 09/12 pour voir ce que mon ex y faisait et j'attends toujours la validation ou non de mon inscription.

Quand on est refusé, est-on au moins avisé par mail?

Bonjour les 72h de délai...

Merci pour vos réponses.

Attractiveworld: ou l'arnaque de la rencontre

Portrait de cosmicgirl

J'ai été inscrit sur ce site quelques mois.
Les célibataires qui y sont ne sont pas plus exigeants qu'ailleurs. Ils sont juste plus parisiens, et financièrement plus à l'aise.
Sinon:
1) le site est très cher, et il y a très peu d'abonnés
(bien sur il y a plein d'inscrits , mais qui ne peuvent communiquer avec personne)
2) l'équipe du site lit les emails personnels des messageries, et ça n'est pas très agréable... (ils appellent ça "effectuer des controles réguliers" . C'est censé protéger les membres, mais en fait c'est juste du flicage inutile
3) Ils éjectent des membres pour un oui pour un non, sans préavis, sans dédommagement. Il n'y a pas de discussion possible: quand on est viré, on revient avec un autre pseudo, en ayant perdu tous ses messages, et les mois d'avance qu'on avait payés.
4)Leur politique sur les sorties (events) est plutot étrange. Ils demandent aux membres d'organiser des events, et donc de prendre des risques financiers, (et un énorme investissement en temps) mais interdisent de gagner de l'argent dessus...
Par contre on a le droit d'en perdre :)
5) ils surveillent de près les photos que vous mettez dans votre galerie, si une photo ne leur plait pas, non seulement ils la suppriment, mais ils suppriment aussi votre compte. (et il faut repasser par la case inscription+ paiement...)
Finalement, ce site est une arnaque totale, ou une poignée d'abonnés plus la pub font tourner l'affaire, et ou des milliers d'inscrits se regardent leurs profils mutuels, sans jamais pouvoir se contacter