Homme par intermittence...
Par CHRYSAL le 13 juin 2010 - 16:48
C'est difficile d'en parler et j'ai peur d'être jugée mais j'ai fais la connaissance d'un homme qui " propose ses services " (attention !!! c'est pas de la prostitution !!!!) et qui est un peu mon confident, mon ami, un compagnon pour sortir. Je demande à ce qu'il vienne cher moi et il reste un jour ou le week-end. On parle, on fais des sorties ensembles, on rigole,...c'est un homme bien. J'ai été décue dans le passé par les hommes et c'est une amie qui m'a parler de cela.
J'ai souvent été trompée, décue par les hommes, fiancée puis larguée, mariée puis divorcée...et pour une fois, j'ai pu me sentir peut-être pas " aimée " mais respectée et par un homme qui est gentil avec moi.
J'ai fais appel a lui plusieurs fois et je me suis sentie bien dans ma tête avec lui, heureuse de connaitre une personne equilibrée.
Quelque part, il a comblé le vide et j'ai pu etre heureuse quant j'avais besoin sans me dire que sera demain avec cet homme. J'espere que vous comprenez ça. Je ne suis pas amoureuse mais je l'apprécie beaucoup voir + et voila :))) !!!
J'aimerais bien avoir vos avis là-dessus, vos expériences éventuelles, etc.
Merci de votre gentillesse car j'ai peur d'être mal comprise, ne me jugez pas si vous plait !
- confidences de CHRYSAL •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Attention
Par Youpie le 14 juin 2010 - 10:41.
Quand on fait l'amour régulièrement avec UN homme, on s'attache à lui.
C'est comme çà, c'est scientifique.
Résultat, tu vas t'attacher à lui, lui non, car il n'a pas que toi dans sa vie, et tu vas pleurer.
Mauvaise idée, quoi.
Humm, je comprends. C'est
Par CHRYSAL le 14 juin 2010 - 13:43.
Humm, je comprends. C'est peut-être vrai...merci de ton conseil !
moi je te comprends et ne te
Par sandy67800 le 15 juin 2010 - 21:55.
moi je te comprends et ne te juges pas.Tu as raison ça se fait pour les mecs alors pourquoi pas pour les femmes.Surtout quand on voit comment les mecs nous traitent aujourd hui alors avoir un mec qui te respecte(meme si il faut payer)ça peut faire que du bien au moral et à l estime.Mais ne tombe pas amoureuse de lui sinon tu risquerais encore de souffrir.Profites en bien
profites en bien
Par margueritte le 16 juin 2010 - 06:55.
Profites bien des moments que tu passes avec lui si ça t'apporte du bonus au moral mais comme dit Youpie , attention de ne pas t'attacher car ce n'est qu'une "relation illusion "
Bonjour, Moi je trouve que
Par abey le 16 juin 2010 - 10:56.
Bonjour,
Moi je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée à condition de garder présent à l'esprit que ce monsieur est un "prestataire de service" qui est rétribué de la même façon qu'un autre.Il ne s'agit pas de s'imaginer autrechose.Celà rend service,personne n'est dupe et celà peut nous éviter de "craquer" pour n'importe qui si on est en manque de tendresse et qu'on est prête à faire entrer chez nous des amants malhonnêtes.
Non, moi je dis que c'est pas mal et que c'est franc.
Et si çà peut permettre d'attendre la bonne personne en toute sérénité, moi je suis pour.
les relations ou seul une
Par perlerose le 16 juin 2010 - 11:13.
les relations ou seul une personne s'attache sont trés dure a gerer nous sommes obligés d'éprouver un attachment certain selon la personne et de comment elle est avec nous enfin il me semble
je precise que c'est un
Par CHRYSAL le 16 juin 2010 - 13:12.
je precise que c'est un homme que j'apprecie beaucoup pour ce qu'il est et représente (pour ça que je le reprends régulièrement). Je le contacte quand j'ai le " blues ", le week-end parfois,...c'est assez régulier. Je pense que c'est sa nature profonde, qu'il est vraiment comme cela; en plus, on discute, on passe du temps ensemble, je me confie a lui, on rigole, j'ai quelqu'un qui m'écoute,...tout ce que je cherche chez un homme; quelque part, il m'équilibre, il est attentionné.
Lui meme m'a dit que la plupart de ses clientes viennent pour trouver du réconfort, de la complicité,... et cela touche tous les ages (avec toutes les raisons possibles !!!);
Je sais qu'avec lui, j'ai confiance dans un homme, je me sens rassurée.
J'ai déjà vu un Psy après mon divorce et il m'est arrivée d'etre jugée ou de me sentir jugée (parce que c'etait un homme, je ne sais pas ?).
par contre, j'ai une vie sociale normale comme toute autre femme. Mon amie qui me la fait connaitre n'a pas vraiment peur de s'engagé avec un autre homme : elle sort d'un divorce, son nouveau copain l'a trompée,...elle prend du temps avec un homme et ne s'enbarrasse pas du reste, "point " ! :)))))
Vous voyez, c'est compliqué mais est-ce une transition pour autre chose en attendant de trouver la perle rare (ohoh, ou es tu Prince charmant ??? Ou te caches tu ????) ou c'est un peu l'avenir des " célibatantes " comme nous :))))
Ses clientes ???
Par Youpie le 16 juin 2010 - 13:22.
Alors, c'est de la prostitution.
De luxe et/ou de qualité, mais c'est de la prostitution.
Que cela reste cela dans ton coeur.
Tu es une cliente. C'est tout.
non, je n'ai pas voulu dire
Par CHRYSAL le 16 juin 2010 - 13:30.
non, je n'ai pas voulu dire dans ce sens :))))
C'est le côté de la présence, pas sexuel. Cela va au-delà d'un désir, est ce que nous les femmes nous ne sommes pas plus independantes que les hommes ??? Pouvons-nous nous passer des hommes pendant quelques temps ou alors devenons nous plus égoistes qu'eux ?
Après l'avocat, c'est un Psychologue qui pourrait nous expliquer cela :))))
Pas de jugement mais une mise en garde
Par Ellarose le 16 juin 2010 - 14:07.
Loin de moi l'idée de te juger, juste de te mettre en garde. Ton "je l'apprécie beaucoup voir + et voila " signifie que tu es bien proche d'être amoureuse. As-tu envie d'avoir très mal ? Réalise vite que toi tu n'es pas grand chose pour lui, même pas une amie. Même si tu as tout pour avoir l'impression que tu comptes à ses yeux, qu'il te comprend etc... tu n'es qu'un porte-monnaie, et non je ne t'insulte pas, c'est la triste vérité et tu le sais au fond de toi. Ne t'abuse pas. Et en plus si je te lis à demi-mot, il dispense ses "services" aussi à l'amie qui te l'a fait connaître.
Les relations hommes-femmes sont déjà assez compliquées et génératrices de souffrances quand elles sont désintéressées, mais alors si tu rémunères un homme pour sa présence masculine dans ta vie, sans que ce service te soit exclusif, et si en plus tu t'attaches à lui, je te trouve mal engagée. Ce n'est pas te juger mais te manifester de l'empathie que te dire cela. Tu vaux certainement mieux qu'un service payant et partagé. Non ?
Ai je bien tout compris ?
Par margueritte le 16 juin 2010 - 17:48.
Donc cet homme charmant est celui dont tu fais la pub dans un autre fil ( celui sur le plaisir féminin )3O ans ... 1m 80 dont il est indécent de parler de ses prouesse au lit MDR !!!
Il demande bien une rétribution contre ses services mais ce n'est pas de la prostitution , du moins dans le sens bassement primaire ...alors , c'est un escort boy et toi tu es une de ses clientes ??
Que tu sois en plein questionnement sur ce genre de relation je veux bien le comprendre , mais ce qui me fait tilter c'est qu'en même temps tu viens sur ce site pour donner ses coordonnées à qui veut ...
je trouve étrange comme démarche ...il a besoin de nouvelles clientes ?
non non, je ne donne pas ses
Par CHRYSAL le 16 juin 2010 - 18:29.
non non, je ne donne pas ses coordonnées (ni des photos nues) :))))))))
Je voulais avoir votre avis là-dessus car je me pose plein de questions sur moi-même, mon âge, ma vie,...
Non, ce n'est pas un " escort boy ", ni de la prostitution, ce n'est pas cela, en fin je n'ai jamais entendu dire cela ! Je n'ai pas ce genre de relation.
Je te remercie MARGUERITE, je suis perdue dans le fil ! :)))))
c'est désolent
Par myriam72 (non vérifié) le 16 juin 2010 - 18:34.
Alors la je me permet de te dire que je trouve cela malsain. Dire que tu parlais d'un copain qui était charmant sur un autre sujet et que j'ai été une qui proposais de faire connaissance pas loyale. Te rends tu compte que tu te tape "une pute" ? Tu trouve ça normal de payer pour étre entendu et étre "baisée". Mais tu réve il fait son boulot, tu es vraiment descendu bien bas. C'est illégale et en plus tu viens proposer ses services sur le site ? Tu es sa proxénette ?
Es tu vraiment une femme ou alors cet homme qui cherche des clientes ?
Profile trés louche. Ici les femmes parlent de leur blessure et toi tu vends de la marchandise. Je demande au modérateur de virer le profil.
Pour les autres désolée si je vous choque, je suis la 1er a dire que nous sommes mettre de notre sexualitée mais là je ne cotionne pas.
ah, désolée de vous avoir
Par CHRYSAL le 16 juin 2010 - 18:39.
ah, désolée de vous avoir blessée, ce n'est pas mon but, je m'exprime mal peut etre :((((
Non, c'est pas du tout cela...excusez-moi, je pensais me faire des amies, même internet me rejette.
j'ai l'habitude, merci à vous !
non
Par margueritte le 16 juin 2010 - 18:56.
Non Chysal , je ne rejette pas mais je me pose aussi des questions .... une fois tu dis qu'il propose ses services et qu'il a des "clientes " , ça laisse à penser que c'est une forme de prostitution ....et aprés que tu dis que tu t'es mal exprimée et que ce n'est pas ça !
Il demande quoi alors cet homme en échange de ses services ?
Non, je me pose des
Par CHRYSAL le 16 juin 2010 - 19:06.
Non, je me pose des questions sur plein de chose, laissez comme ca, cela ne va pas trop bien de mon côté, dans ma vie, donc voila.
Je vois que l'on me met sur le dos plein de maux alors que je fais d'autres choses aussi, je participais avec vous pour me faire (eventuellement) des amies mais là aussi ce n'est pas possible.
Je voulais etre sincère et avoir des avis (même contradictoires) pour avancer dans la vie, me changer les idées.
J'ai l'habitude les filles d'avoir une vie de m.... (excusez le mot).
Désolée de vous avoir dérangée................
oui mais ....
Par margueritte le 16 juin 2010 - 19:39.
tu ne réponds pas mes questions :(( et tu laisses planer le doute sur ta relation !
Comment veux tu avoir un avis constructif si ce n'est pas clair dés le début ?
agressivité
Par abey le 16 juin 2010 - 19:58.
Je voudrais juste vous dire Chrysal qu'il faut faire comme vous le sentez. A partir du moment où les choses sont claires, qu'il n'y a pas de mensonges...Vous seule savez de quoi vous avez besoin.
Vous savez, il y a des personnes qui se font rétribuer de leurs gestes de tendresse par de l'argent mais qui ne s'en cachent pas.
Et puis il y a des personnes qui demandent à être "rétribuées" par des fleurs, des cadeaux, une attention soutenue, la sécurité au quotidien etc mais celà n'est pas dit comme çà au départ.
Selon vous, quelle personne est honnête ?
Bonne soirée Chrysal
Peut-être
Par Pagure (non vérifié) le 16 juin 2010 - 20:00.
Gros doute quand je lis ...
Tes propos sont étranges ... Pourquoi nous envoies-tu les services d'un mec ?
pas envoies
Par Pagure (non vérifié) le 16 juin 2010 - 20:01.
Mais tu proposes ! un peu, tout de même !