homme marié
Par assia le 13 nov. 2010 - 16:09
bonjour,
voilà c'est la premiere fois que je m'inscris sur un site.
Et j'ai tres envie de raconter ce qu'il m'arrive.
voilà aprés une relation de plus de 15 ans avec le pere de mes enfants, je me separe. je décide de partir en vancances avec mes enfants (2 petites filles).
Triste, car ma famille s'oppose royalement à mon divorce, je décide de me reposer au soleil.
je n'ai en aucun cas l'envie de rencontrer quelqu'un.
quand soudain, apparait un bel homme face à moi.
Je me dis ouah il est mignon!!
beaucoup de regards et de petits sourires.
mon coeur bat!!
mais qu'est ce qui m'arrive ca ne m'est jamais arriver.
je me sens toute bizarre.
le lendemain à la piscine de l'hotel, je m'apercois que cet homme est marié et pére de deux enfants.
mon sourire disparait en un instant.
j'entend une femme à coté de moi qui se plaint....mais de qui se plaint t-elle?
je m'apercois qu'elle se plaint de cet homme. Nous allons l'appeler Ryad.
je ne sais pas mais j'ai tres envie de lui adresser la parole, mais il ne faut pas il est marié. j'essai de penser à autre chose mais impossible, il me hante. Nous sommes rester 2 jours à nous regarder. Pour moi ca parait une éternité.
ca y'est il m'a adressé la parole, ouah!!!!! j'ai l'impression d'avoir 15 ans. je suis toute emoustillée.
bref, je vais résumer pour aller plus vite, il m'a donner son numéro.
il part de l'hotel, et part dans une autre ville finir ces vacances.
on discutera au télephone pendant au moins 2 semaines.
ca y est on se donne rdv. le jour j arrive, je sens l exitation montée.
j'ai peur qu'en le voyant la magie disparait.
Au contraire....
On passe la fin de l'ete à se voir tout les soirs.
il rentre chez lui au petit matin.
Profitant de l'absence de sa femme.
je m'habitue à ses petits rendez-vous
j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours.
c'est le coup de foudre.
aujourd'hui avec plus de recul, je m'apercois qu'au début cet homme m'a reconforté, cétait magique. Mais aujourd'hui j'ai de vrais sentiment pour lui et c'est difficile car on ne se voit pas beaucoup.
On travail tout les deux et moi j'ai des horaires monstres.
Lorsqu'on se voit c'est le top, sexuellement et tout ce qui s'en suit.
j'avais perdu gout au sexe. mais avec lui c'est tellement bien.
je cherche des personnes ayant vécu a peu prés la meme experience, sans etre jugé.
je
- confidences de assia •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


suite
Par assia le 13 nov. 2010 - 16:31.
il me dit qu'il a déja eu des relations avec d'autres femmes juste pour passer du bon temps et sans sentiments.
mais qu'avec moi c serieux.
il ne veut pas que je cotois d'autres hommes.
car selon lui son comportement changerais car il veut du serieux avec moi et me dit d'etre patiente.
mais patiente pourquoi??
je n'arrive pas à aller voir d'autres hommes.
il est jaloux mais essai de le cacher.
la ca fait une semaine qu'on ne sait pas vu!!!!!
ca femme est malade et il doit s'occuper des enfants.
en régle générale on se voit au moins deux fois dans la semaine.
il me dit qu'il se plie en 2 pour moi...
moi g pas l'impression.
au fond de moi, je connais la réponse...
je suis trés forte pour conseiller les autres mais quand il s'agit de moi, c pas pareil.
la solution serait bien evidemment de le quitter.
c'est à chaque fois la même chose
Par tatiana (non vérifié) le 13 nov. 2010 - 16:40.
Il a en a eu d'autres avant, c'était pas sérieux, mais avec toi c'est différent !! de plus, lui, il joue aux cartes quand il est avec sa femme ??..et il ne veut pas que tu fréquentes d'autres hommes !!..
bein voyons !!..il te demande la fidélité alors que lui est en plein adultère ! et cela n'a pas l'air d'être la première fois !!..
Il t'a réconforté au début ! très bien !! maintenant il ne faudrait
pas qu'il te plonge dans l'angoisse et te fasse souffrir !!..
n'attend pas qu'il te dise qu'il ne quittera pas sa femme !
quitte le avant !!..
c'est vrai tu as raison,
Par assia le 13 nov. 2010 - 16:47.
c'est vrai tu as raison, mais je suis tellement bien quand je suis avec lui.
en revanche quand je ne le vois pas c la misére.
c difficile à dire mais j'ai de réel sentiments.
il me dit qu'il ne veut pas de prises de tete car c ce qui l'a éloigner de sa femme.
il dit que je suis une psychopathe et que je cherche les problémes pour rien.
car je lui fais bien comprendre quej'en ai marre.
qu'il me saoule et qu'il fait pas d'effors en ce moment.
c vrai qu'au début j'étais heureuse mais aujourd'hui la joie fait place à la tristesse.
car quand je n'ai pas mes enfants je me sens seule.
et à la base j'ai besoin de tendresse, etc...
prise de tête, psychopathe !
Par tatiana (non vérifié) le 13 nov. 2010 - 17:30.
Il n'y va pas de main morte celui-là !! je reviens tout de suite, faut que je fasse un truc !..
A eviter!
Par Perplexe le 13 nov. 2010 - 18:02.
Les histoires d'hommes mariés qui abandonnent tout pour leur maîtresse ça existe, oui, mais c'est l'exception!!
Pourquoi se rendre malheureuse et dépendante, Assia? Regardez autour de vous: quelquepart un homme libre est pour vous seule!
Courage
la psychopathologie.
Par tatiana (non vérifié) le 13 nov. 2010 - 18:08.
premièrement n'a rien à voir avec ton comportement, un psychopathe
est un individu capable de meurtre, il est par définition un antisocial
dangereux..
deuxièmement, dès qu'un homme te dit qu'il ne veut pas "de prise de tête" tu sais tout de suite où il veut en venir !..je déteste cette
expression devenue à la mode, surtout chez les hommes, et on voit
ces mots presque partout pour définir quelqu'un qui cherche un plan
Q.."sans prise de tête"
il a 36 ans et déjà, d'après ce qu'il dit, il s'est éloigné de sa
femme...
tu dis toi même que tu as entendu sa femme se plaindre de lui, alors
que tu étais en vacances..elle a sans doute de quoi se plaindre, ne pense-tu pas ?..
Il faudrait que les femmes qui rencontrent des hommes mariés, ou les ignorent pour éviter des souffrances inutiles, ou fassent comme eux
et profitent de la situation "sans prise de tête"
toutes les femmes n'en sont pas capables
la preuve, tu en as marre de la situation...et voudrais plus..
mais quoi de plus ? si c'est pour te retrouver à la place de sa
femme et être à ton tour, trompée !!..
Attention Assia
Par joce67 le 14 nov. 2010 - 07:02.
Ce qu'il fait subir à ta femme, il te le fera subir dès qu'il jugera que tu lui prends, à juste raison, "trop la tête".....s'il ne le fait pas déjà !
Je crains que l'excuse de la femme malade ne se reproduise....et que tu le sentes s'éloigner.....une autre conquête ? Prends tes distances, tu as l'air encore jeune, et libères toi afin de pouvoir rencontrer un homme libre qui t'apportera au moins autant et en qui tu pourras croire.
Oui, je suis d'accord, un homme marié avec des enfants n'abandonnera pas sa famille ainsi....tu es son petit confort, sa parenthèse, mais n'attends rien de +.
Perso, je fuis les hommes mariés ou en couple.......hormis les rencontres sous la couette, qu'attendre ? Pas de we, pas de nuits, pas de vacances ensemble.....tout cela est réservé, de droit, à Madame....alors tu veux quoi ? Te contenter des miettes qu'il te dispense, de ces moments de tendresse chronométrés ????
Et en plus, il se permet d'être possessif et jaloux ?
Faut arrêter Assia......tu sors d'une histoire que tu racontes peu mais qui t'a décue. Donne toi le droit au bonheur, ne te mets pas des chaînes qui t'empêcheront d'avancer...
Bonne chance à toi
Vous avez raison, je suis
Par assia le 14 nov. 2010 - 14:17.
Vous avez raison, je suis vraiment perdu!!!hier soir j ai eu un accident de voiture, et je ne savais pas qui appeler. Donc je lui ai envoyer un texto. Il m a rappeler aussitot. Il m a dit j arrive tout de suite ou est ce que tu es?? Mais j ai egalement appeler le pete de mes enfants qui est venu directement a l hopital. Je l ai Donc rappeler en lui disant que ce n etais pas la peine qu il se deplace. Il m a appeler toute la Nuit pour prendre de mes nouvelles. Mon ex lui a meme voulu me raccompagner chez moi mais j ai refuser. Il est benu avec les croissants a 8 h ce matin. Il m a demander si j avais tourner la page. Il me dit que je vais le regretter toute ma vie. Il m a dit qu il était en contacte avec une autre femme mais qu il voulait être sur que tout soit réellement fini entre nous avant d' aller plus loin avec elle. Je suis sincèrement perdu. J ai pris un nouveau départ , un nouvel appart etc... Que dois je faire??? Je vois ce soir Ryad .....
à l'hopital il te demande si c'est vraiment fini ???
Par tatiana (non vérifié) le 14 nov. 2010 - 15:27.
qui ça ? ton ex ou le nouveau ??
Pas simple
Par Caribe35 le 14 nov. 2010 - 14:54.
Je te comprends, tout ça n'est pas simple.
Tu es en train de repartir à zéro, tu découvres de nouvelles sensations, tu vois même ton ex sous un nouveau jour.
Poses toi 2 minutes.
Que recherches tu vraiment?
avoir quelqu'un pour partager tes centres d'intérêts, de la tendresse...
Ton ex est le père de tes enfants point barre...
Ton homme marié, c'est pour la bagatelle car les sorties, les nuits, les vacances oublies...
Guéris de tes blessures avant tout...
Et penses à toi, si tu t'aimes comme ça tant mieux...
Ne souffres pas inutilement ok, courage...
Non tatiana le pere de les
Par assia le 14 nov. 2010 - 23:24.
Non tatiana le pere de les enfants m'a demande si j avais vraiment tourner la page. Il me dit clairement que je vais le regretter toute ma vie. Notre separation est du a de multiple duspute. Je sais que si je retourne avec lui,, je ne sentirais pas exister. Car avec lui je ne me sens pas vivre, mais je suis plutôt un meuble dans le salon. Il n aime pas quand je sors. Il me chronomètre quand je sors du travail. Il est tout le temps sur mon dos. Vais je vraiment le regretter??? Dois t on sacrifier notre vie de femme pour nos enfants??? J ai sûrement encore des sentiments mais ,, pour moi si je l aimais vraiment je ne saurais sûrement pas attirer par un autre homme!! Je suis vraiment mais vraiment perdu . Car o final, l herbe n est pas vraiment plus verte ailleurs. En tout cas merci a vous toutes pour vos conseils.
prend tout ton temps pour réfléchir !
Par tatiana (non vérifié) le 15 nov. 2010 - 00:24.
et dis lui qu'il ne te mette pas la pression !
c'est un homme que tu connais bien, tu connais ses qualités et
ses défauts, certes, il est le père de tes enfants, mais TOI
TU AS TA VIE ET TU AS LE DROIT DE CHOISIR !!!
surtout qu'il te dit, qu'il veut savoir, car il a une autre femme
dans sa ligne de mire !!..
les disputes, sans doute, reprendront, et peut-être sera-t-il encore
pire, étant donné que vous vous êtes séparés une première fois.
si c'est toi qui est partie, il risque de te pister encore bien
plus !
fais attention à ça..
pour l'autre ZIGOTO ! pareil ! fais le mariner le plus possible et
essaie de voir bien clair en toi-même !..ne t'embarque pas à la
va vite, ni avec l'un ni avec l'autre..
c'est TOI QUI DECIDE ! pas eux !
"les disputes, sans doute,
Par lalinou le 15 nov. 2010 - 08:52.
"les disputes, sans doute, reprendront, et peut-être sera-t-il encore
pire, étant donné que vous vous êtes séparés une première fois".
C'est tout de même le père de tes enfants et ça vaut quand même le coup de prendre le temps de réfléchir pour eux. Je te dis ça pas pour être moralisatrice mais seulement parce que j'ai donné une seconde chance à mon mari et je ne l'ai pas regretté. J'ai pris conscience comme tu le dis,que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Alors réfléchis bien et peut être faites vous aider si c'est ce que tu décides, c'est surprenant ce que ça apporte et franchement moi j'étais vraiment arrêtée sur ma décision mais parfois la rupture est une révélation pour un homme et il peut redevenir l'homme que tu as aimé au départ.
Prends du recul, beaucoup de recul. Essaye peut être de t'éloigner d'eux pendant quelque temps pour faire un point sur ce que toi tu veux vraiment, juste toi, c'est ton bonheur qui en dépend. Bon courage à toi. Aére toi l'esprit, tu y verras plus clair.
merci beaucoup pour vos
Par assia le 15 nov. 2010 - 09:38.
merci beaucoup pour vos conseils, c vrai que j'ai vraiment peur car pour moi j'ai changer un peu ma vie en prenant un nouvel appart.
j'étais sur de moi.
j'ai du mal sexuellement avec le pere de mes enfants. Je me souviens qu'a la fin ca m'irritais.
je n'arrivais pas, j'avais un certain dégout.
hier par exemple ryad (donc la personne qui est marié), est venu me rendre visite. c'étais tellement bien.
je me sens bien dans ses bras. Et sexuellement c l'extase.
mais quand arrive le moment ou il doit partir, c dur.
Hier, je lui ai demandé comment ca se passait dans son couple, je voulais savoir quand est ce qu'il avait couché avec elle pour la derniere fois.
Je lui ai demandé d'être honnete.
il m'a dit cela fait des mois. Je lui ai demandé d'arreter de me prendre pour une imbécile, et il m'a dit je t'assure.
il m'a dit, tu ca ne communique plus. C'est vrai que quand il sort avec ses enfants et sa femme il me le dit.
voilà si vous savez comment je peux le tester n'hesiter pas....
Assia
entre ton ex et celui qui est marié
Par tatiana (non vérifié) le 15 nov. 2010 - 11:33.
je réfléchirais très longtemps avant de prendre une décision
tu dis toi-même que avec ton mari cela finissait pas te dégouter
d'avoir des relations sexuelles avec lui..
l'autre, marié - tu t'entends bien sexuellement avec lui..mais
c'est relativement nouveau - et tu es sa maitresse -
une maitresse c'est une maitresse, normalement elle n'a pas à s'occuper si son amant couche ou non encore avec sa femme.
tu n'as pas la même place qu'elle.
pourquoi les femmes veulent-elles être toujours la seule et unique
même lorsque l'homme est marié ??
oui c'est vrai cela arrive qu'un homme ne touche plus sa femme
car il n'a plus envie d'elle.
alors il prend une maitresse -des maitresses -
cela le fait-il divorcer pour autant ?
parfois oui, parfois non..
voilà..c'est à toi de savoir ce que tu veux .
discussion
Par assia le 17 nov. 2010 - 09:28.
encore merci de vos réponses.
j'ai eu une discussion au téléphone hier avec lui.
il m'a dit qu'il sentait que j'étais capable de retourner avec le pére de mes enfants.
je lui ai dit qu'il est clair que je n'allais pas rester dans cette situation là éternellement.
d'ailleurs il est d'accord avec moi sur ce point.
il m'a dit de tout maniere il n'y a pas 40 solutions.
Soit je pars de chez moi, soit j'y reste.
je lui ai dit c logique.
je sens qu'il ne veut pas vraiment me quitter.
il me dit que je l'ai perturber dans sa vie.
qu'on a beaucoup de point commum, (on a la meme religion),
qu'on voit les choses de la meme facon et qu'il était un peu perdu.
je lui ai dit que je connaissais la suite, car pour moi je pense qu'il va rester avec sa femme.
Il me dit qu'est ce que t'en sais.
et puis il me dit on en reparlera face à face. il a ajouté c'est vrai au départ on se dit on va se voir de temps en temps et puis aprés en veut de plus en plus. il m'a dit je te comprends car moi aussi j'ai toujours envie d'etre avec toi.
je suis tellement bien avec lui......, comment le tester......
qu"en pensez-vous??
y a pas de tests !!
Par tatiana (non vérifié) le 17 nov. 2010 - 10:20.
Ecoute ! tu ne vas pas passer ta vie à tester, l'un ou l'autre !
qu'est-ce que c'est que ces histoires de tests ..??
Moi ce que je constate en lisant les messages, c'est que toi ou
d'autres n'avez plus du tout confiance en ce que vous disent les
hommes, vous passez votre temps, ou à espionner leur portable, ou
rentrer dans leur pc, pour voir s'ils sont en contact avec d'autres
femmes...ou les prendre pour des menteurs ou des mecs pas fiables ou vous mettre en compétition avec leur épouse respective..
et vous avez entièrement raison.
mais quand on en arrive là..et bien on peut se dire que c'est foutu
d'avance...si on commence à douter, c'est mort..
qu'en pense-tu toi ? exactement ?
es-tu prête à attendre que MONSIEUR se décide à divorcer ?
tu dis toi-même que d'être partie d'avec ton mari t'a libérée
et que tu peux faire ce que tu veux..pourquoi recommencer de
t'aliéner avec un autre qui plus est, est marié ??
il te sent capable de retourner vivre avec le père de tes enfants ??
je comprends pas son discours...il veut quoi ?? te garder en maitresse
et te faire retourner avec ton mari ??
@Assia
Par DOHAY le 17 nov. 2010 - 10:26.
y a rien à tester
quand on hésite en général c'est mauvais signe
puis être responsable d'un divorce, c'est lourd à porter
tu devrais prendre tes décisions sans te laisser influencer poar lui
soit tu reviens vers ton mari soit tu le quittes
mais si tu le quittes, quitte le pour toi et non pour ton amant!
car si l'amant part à son tour, il te restera que les yeux pour pleurer!
il ne faut pas laisser de telles décisions dépendantes d'une tierce personne
ensuite en ce qui concerne ton amant, c'est pareil
tu ne dois pas influencer sa décision
s'il quitte sa femme, qu'il le fasse en son âme et conscience et non pour toi
il serait capable de te le repprocher un jour "et dire que j'ai quitté ma femme pour toi"
le genre de phrase qu'on ne souhaite pas entendre
fais le vide et le point avec toi même en zappant tout le reste
il faut prendre ses decisions en fonction de soi et non en fonction d'un homme
puis c'est facile de tester ton amant!
il suffit de lui sortir le discours que je viens de t'écrire
de lui dire que vous vous laisser 3mois
chacun de son côté
et au terme de ses 3mois s'il est encore avec sa femme c'est qu'il ne compte pas la quitter
et vaut mieux être célibataire qu'être la maîtresse d'un homme marié qu'on aime!!!!
non tatiana, justement on en
Par assia le 17 nov. 2010 - 10:45.
non tatiana, justement on en reviens à ce que je disais au départ.
il ne veut pas me partager.
il dit que moi je connaissais la situation au départ, à savoir qu'il était marié, et moi célibataire.
donc moi j'ai accepté en gros. et lui ne conçoit pas qu'il y ai un autre homme entre nous.
en réflechissant, c vrai que j'étais un peu fragile quand je l'ai rencontré.
c a dire en manque de tout.... de tendresse, d'amour, de calins etc...
quand je dis tester c pas le filtrer, mais voir si réellement il tient à moi.
mais pas fouiller dans son tél ou quoi que ce soit....
je n'ai pas l'envie d'aller vers un autre homme.
comme je vous l'ai dit, lorsque l'on est tout les deux, c le top!!!
on est vraiment bien, il y'a de la passion et il m'a souvent répéter cette phrase : tu es dangereuse..... tu me rend fou....
il y'a certaines femmes qui peuvent rester dans cette situation, "maitresse" moi je n'y arrive pas vraiment, j'en demande plus.
alors tu vas au devant de la souffrance
Par tatiana (non vérifié) le 17 nov. 2010 - 10:58.
car comme beaucoup d'entre vous, les hommes mariés qui promettent
de quitter leur femme pour leur maitresse, ils sont légions
mais peu le font..
profite que tu es TOI CELIBATAIRE !!
TU AS UN ENORME AVANTAGE SUR LUI !
et qui te dis qu'il n'est pas JALOUX de ta liberté justement ?
et que lui, a la corde au cou et ne peut se libérer comme il veut ??
il ne veut pas te partager ???? mais toi qu'est-ce que tu fais ?
tu te le partage avec sa femme ..
arrête tout ça avant que cela tourne au drame...et ce n'est pas
toi qui en sortira vainqueur
si tu n'as pas envie d'aller vers un autre homme IL FAUT QU IL
ACCEPTE QUE TOI TU ES LIBRE COMME L AIR ET QUE SI UN JOUR TU
EN A ASSEZ DE LUI IL TE SUFFIRA D EN TROUVER UN AUTRE !!!!!
de retour.........
Par assia le 16 déc. 2010 - 12:54.
salut les filles,
effectiverment je commence à souffrir de cette relation qui m'a apporter beaucoup de bonheur au départ.
Nous nous sommes fachés il y'a quelque jours, parce que je lui ai dit que j'en avais marre qu'il me reponde je ne sais pas lorsque je lui demande si on se voit.....
je lui ai un peu manqué de respect en lui répondant si il savait comment il s'appelle.
puis des sms un peu violent du genre j'en ai marre reste avec ta femme.....
il m'a dit que la facon dont je lui ai parlé avait du mal à passé et je lui ai repondu qu'il boive du zit zitoun ( huile d'olive pour que cela passe mieux)
bref de la gaminerie.
pas de new pendant 24 h....
j'ai trouvé cela tres long puisqu'il est vrai que je m'enerve sur le coup mais je ne suis pas rancuniere... contrairement à lui.
apparement ca femme à peut etre découvert qu'il voyait quelqu'un....
c ce qu'il m'a fait comprendre sans vraiment me donner plus d'explications....
il ne veut pas vraiment en parler.
moi je pense que je vais le laisser .... car quand il ne m'a pas appeler, je me suis rappeler de mauvais souvenirs ( dispute avec le pere de mes enfants) et cela ne m'interesse pas de revivre la meme situation.
le hic c que je l'aime vraiment et que lorsqu'on se voit c vraiment magique!!!!
on a l'impression d'etre un vrai petit couple.
j'aimerais sérieusement avoir une discussion avec lui , mais vu que c déjà compliqué chez lui je me demande si je ne vais pas le saouler d'avantage.
meme j'aimerais vraiment mettre les choses à plats et voir ou on en est....
je pense qu'en ayant cette discussion je serais fixé.
oui je pense que c ce que je vais faire.
pensez vous qu'il aurait pu inventer le faite que ca femme ai l'impression qu'il a quelqu'un???
juste pour faire en sorte de calmer les choses entre nous?
car dans mon dernier mess vocale je lui avais dit que si il ne m'appelait pas le lendemain c'était plus la peine de me recon tacter...
que dois je faire?*
que me conseiller vous de faire? un ultimatum???
2 scénarios possibles, 1 seul dénominateur commun
Par normajean le 16 déc. 2010 - 13:56.
Il existe 2 scénarios possibles :
1. il quitte sa femme et du deviens sa "légitime"
2. il continue à te balader et tu restes sa maîtresse (car malgré les ultimatums, les hommes peuvent être très très forts pour jouer la comédie afin de continuer à avoir le beurre et l'argent du beurre).
Dans les DEUX cas, dis-toi bien que le dénominateur commun sera TA souffrance.
Eh oui, en admettant que (peu probable, mais sait-on jamais), il quitte sa femme pour toi, pose-toi les questions suivantes : va-t-il te dire que TU est LA femme qu'il a toujours voulu et que tu seras la seule ?
pourras-tu lui faire confiance (puisque visiblement tu n'es pas la première avec qui il trompe sa femme)?
seras-tu en mesure de ne pas le fliquer afin de le surprendre en train de te tromper avec un autre ??
Seras-tu capable de supporter ses éventuelles incartades en échange de ces merveilleux moments passés ensemble ???
Deuxième cas, il ne quitte pas sa femme (et là je rejoins, sans le répéter, ce que les autres confidentes ont déjà dit).
Ce scénario est celui qui est, à mon avis (eu égard à plusieurs signes) le plus totalement probable.
Cet homme t'a traitée de psychopathe, et il a prononcé la fameuse expression (que l'on connaît toutes) "sans prise de tête !"
Traduction : "on s'est bien amusés, tu as été mon bol d'air frais, avec toi j'avais du sexe; et maintenant tu deviens comme ma femme, tu m'étouffes, tu me menaces, tu me PRENDS LA TETE et du coup ça ne m'amuse plus; il va falloir que je trouve une autre parenthèse et surtout que je fasse gaffe qu'elle ne me prenne pas la tête !!"
Oublie les ultimatums et compagnie !!! ça ne sert à rien !!!
Quitte-le !!
Oui, je sais, le sexe avec lui est super, et les moments sont magiques comme si vous étiez un petit couple et puis tu l'aimes... or, vous n'êtes PAS un petit couple!
C'est difficile de quitter quelqu'un que tu aimes passionnément ! j'en sais quelque chose, je suis passée par là !! Mais c'est avant tout TOI que tu dois aimer !
Ca fait super mal sur le moment ! vis la, cette souffrance, à fond ! oui, ça paraît horrible à dire, mais je le répète, je sais de quoi je parle ! plus tu affrontes ta souffrance (et tout en voyant des amis, en ayant tes centres d'intérêt, faire ce que tu aimes, c'est HYPER IMPORTANT), et plus RAPIDEMENT elle s'en ira ! tu en sortiras grandie, et plus forte ! Détache-toi de ces "bons moments" que tu reçois à doses homéopathiques ! tu les reçois au compte-goutte en échange d'un abîme de souffrance ! Cet homme est définitivement toxique pour toi !
ALORS LACHE L'AFFAIRE !!
Tu seras d'autant plus fière de toi, une fois sortie de ce merdier, en te disant à quel point tu as été courageuse de quitter une personne que tu aimais tant; et comme tu l'as si bien surmonté...
Tu seras grandie ! plus forte ! tu t'aimeras vraiment !
Et puis tu pourras avoir du recul et te dire que si cet homme est entré dans ta vie à un moment, c'était pour te rappeler que le sexe, bel élan naturel et fondamental chez l'humain, peut être merveilleux ! pour te rappeler aussi que ton coeur peut toujours battre !
Tout ça après ton mari (qui visiblement ne te faisait plus aucun de ces effets, ni physique ni émotionnel).
Tu te diras que c'était un mal pour un bien, une expérience dans ta vie, et que maintenant tu regardes devant toi, et non derrière !
mon conseil
Par DOHAY le 16 déc. 2010 - 14:02.
fais la morte c'est mon conseil
silence radio
ne l'appelle pas, ne lui envoie pas de sms
ne décroche pas, fais la morte
cette relation ne peu plus continuer de la sorte
en restant là, disponible, à pleurer, à le harceler, ben il est conscient de ta présence
donc que tu es toujours là
et ça, ça n'aide pas à prendre de grande décision... au contraire ça approfondit le doute et l'hésitation
montre toi plus forte et mets de la distance
à lui de se rendre compte qu'il est entrain de te perdre, que tu n'es pas là à sa dispo
aide le à prendre sa décision en lui tendant la perche
s'il choisit de rester avec sa femme, autant que ça soit clair
au lieu de te torturer à vivre des répits de bonheur ...
s'il insiste et revient vers toi, sois claire, en lui disant que c'est fini
soit il quitte sa femme et te choisit
soit il reste avec sa femme et c'est fini entre vous deux
il y a des relations qui font plus de mal que de bien et ce n'est pas évident pour avancer
oui ça fait mal, oui c'est douloureux, la tentation est plus que présente
si ce gars te choisit pas et que toi tu ne te choisis pas
qui pense à toi?? ou te situes tu ???
seules les choses qui sont écrites pour toi, sont les bienvenues!!!!
c'est le moment ou jamais de reprendre le controle des choses et de stopper les dérives
s'il tient vraiment à toi, qu'il agisse en conséquence!
et ne vient pas dire que c'est pas si facile, compliqué etc
c'est du blabla, ne lui trouve pas des excuses pour mieux le garder près de toi
s'il t'aime pas autant que toi tu l'aimes, il en vaut pas la peine!
alors je te conseille de faire la morte et ensuite de lui faire un ultimatum
et pendant ce laps de temps reprends des forces, concentre toi sur tes enfants et toi même
merci.....merci
Par assia le 16 déc. 2010 - 21:51.
merci beaucoup pour vos conseils les filles.
je pense effectivement que je ne vais pas le calculer. Car je sais au fond de moi l'attitude à avoir avec lui, ne pas lui donner d'importance. Ca fait une semaine que ne l'ai pas vu, sachant que c'est la semaine ou je n'ai pas mes enfants et que c'est plus facile pour nous de se voir.
je lui ai poser la question tout à l'heure à savoir ou on en etait tous les deux....nous? et c'est là qu'il me repond que ce n'est pas moi le probléme....et que ses problemes entre lui et sa femme date et qu'il en a vraiment marre!!! comment expliquer vous le faite que je lui ai dit que je me retirais sans probleme afin qu'il reprenne sa vie avec sa femme et qu'ils retentent de reconstruire leur couple; et là il me repond pourquoi tu dis ca?? pour conclure je ne l'appelerais pas....et des qu'il le fera je lui parlerais de ma vie à moi!!!!! il m'a dit tu crois que c'est ce que je veux de mentir à chaque fois pour te voir!!! vivre de mensonges de m'interesse pas!!! ca me gonfle!!! et la des que je le verrais je lui dirais pas fais un choix!!! il me repond toujours, je te comprend aussi mais toi en gros t célibataire....dit toi d'habitude on se voit 3 fois par semaine et c pas facile quand t marié. 3 fois c pas tout le temps vrai... il dit pour toi ce n'est jamais assez, t'en veux toujours plus. en tout cas je vous tiens informé.....
voila ce qu'il m'envoi hier soir...
Par assia le 17 déc. 2010 - 08:35.
en ce moment c une situation bizarre....sois patiente stp...je c pas ou j"en suis......mais je te kiff..
Assia
Par DOHAY le 17 déc. 2010 - 08:46.
réponds lui
"tu me kiffes? apparement pas assez!"
et fais la morte, ne répond plus! laisse le avec sa harrira (=sa soupe) avec sa femme
je ne pense pas qu'il la quittera
faut que tu prennes tes distances et que tu le jettes!
il va te tuer à petit feu
si tu continues à lui donner du temps!!!
La patience a des limites
Par colombine70 le 17 déc. 2010 - 08:47.
"Sois patiente", ça c'est la grande phrase des hommes mariés ! ils ont tous fréquenté la même école et appris la même leçon, j'ai l'impression.
Fais gaffe, la plupart du temps les femmes doivent patienter... indéfiniment !
C VRAI
Par assia le 17 déc. 2010 - 09:07.
de toutes manieres je ne l'appel plus car si c vrai que sa femme à tout découvert ....... je suis consciente que je ne fais pas le poids face à elle. donc je le laisse mariner!!!!
comment ça?
Par DOHAY le 17 déc. 2010 - 09:12.
comment ça tu ne fais pas le poids face à elle
explique nous stp
et bien
Par assia le 17 déc. 2010 - 10:49.
il a passé plusieurs annees avec elle...il a 2 enfants. Et je ne pense pas qu'il est le courage de tout laisser pour une femme qu'il frequente depuis 5 mois.... mise à part ca je ne doute pas de moi, car j'ai mes propres valeurs!!! hors mis le faite que je sois bien avec lui c a dire calins, sexe etc.... il ne m'apporte rien d'autres!! je suis indépendante, je travail, j'ai mon appart.... je m'assume entiéremen!!! quand il vient chez moi, il est toujours bien accueilli....repas, le thé etc... je suis d'origine marocaine et il me dit qu'il n'a pas ca chez lui, et qu'il a l'impression d'etre chez sa mére..... bien sur je lui ai rappeler gentillement que je n'etais pas sa mére!!!!! il est marocain et à un probléme de religion avec son épouse.... qu'il rencontre de plus. en plus dans le temps; surtout depuis qu'il a des enfants avec elle, ils se sont rencontrés à l'école.
une petite parenthése mais mon pére était biensur contre mon divorce, car comme il dit si bien le divorce n'existe pas chez nous....c la honte..... il ne m'a pas adressé la parole pendant plusieurs mois!! aujourd'hui il pense ....j'ai quand meme 31 ans , qu'il va me remarier, il m'a meme demander si j'avais une couverture en plus chez moi...... je lui ai demandé pourquoi, et la il m'a repondu ....pour que je te tienne compagnie!!!!!! lol!!!! ensuite il m'a dit ne te laisse pas chanter la musique par les hommes ce sont tous de tres bon musicien, voilà c'était une petite anectode.
quand j'ai raconté à ryad que mon pére voulait me marier.... il m'a dit rassurement moi tu ne vas pas accepter!!! j'ai senti de la peur dans ses yeux...pourquoi??
voilà, une chose est sur c que lui ni sa femme, ne m'impressionne et je pense ne m'arrive pas à la cheville... pourquoi tout simplement elle ne travaille pas, lui paye toutes les factures,
moi depuis mon plus jeune age, je galére .... marié à 20 ans j'ai toujours tout assumer toute seule, meme mariée, et ca continue encore ...je me bats pour mes enfants, et meme quand je suis en galére , je ne le montre à , la preuve je dors dans mon canapé depuis 8 mois, il le voit bien quand il vient chez moi, il ne m'a jamais dit viens on va acheter un lit....donc encore une fois hors mis le sexe, les calins et les sentiments que j'ai pour lui , il ne m'apporte rien d'autres.
je reviens juste sur sa femme, je ne veux pas le juger c'était juste pour faire une comparaison.