Comment éliminer certains gnous !
Par anonyme le 18 févr. 2010 - 10:10
Les sites payants demandent les coordonnes de cartes bancaires, correct, mais ils devaient aussi exiger certaines copies de papiers au moment de l'inscription.
Ils allaient éliminer tout de suite des nombreux gnous !
Le candidat devrait prouver s'il n'est pas marié, son age correct, etc.
Quelqu'un qui est en train de chercher un partenaire ne va pas s'ennuyer de fournir ces copies !
- confidences de •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •
Tags:


d'accord
Par Tartoche le 18 févr. 2010 - 10:28.
C'est exactement ce que j'ai demandé dans mon billet précédent. Dans cette jungle un minimum de réglementation devient complètement indispensable à l'heure actuelle.
pas sûre :/
Par catwoman le 18 févr. 2010 - 11:09.
lol mais c'est complètement absurde votre truc!!
il n'y aurait personne à part peut être une dizaine de femme!
Comment prouver que l'on est célibataire????? on peut très bien ne pas être marié et vivre en couple par exemple et pourtant ces gens ne sont pas mariés ;) !!!
De + fournir des documents via le net c'est risqué!!! c'est pour ça que ça ne marcherait pas! il y a beaucoup trop de fraudes. Et une fiche trop longue à remplir en découragerait + d'un/e du coup, peu de monde sur ce site.
Donner sa pièce d'identité? personne n'aurait confiance et ça ne freinerait pas non plus les gnous car il est très facile en scannant une pièce de modifier l'âge par exemple puis de l'envoyer car même s'il est facile de vérifier la véracité de la pièce, croyez vous franchement que les sites vont s'enquiquiner à vérifier cela???
Je vous rappelle que le but de la majorité des sites de rencontre n'est pas spécialement que l'on trouve l'âme soeur, mais leur but est de se faire de l'argent grâce au célibat le mal du Siècle ;)
c'est vrai
Par eglantine34 le 18 févr. 2010 - 11:09.
Mais je ne suis pas sûre que vis à vis loi, ils aient le droit de demander des papiers qui sont confidentiels, c'est sûrement là que réside le gros problème.
exact
Par tourangelle le 18 févr. 2010 - 11:47.
La loi liberté ..... interdit ce genre de contrôle, par contre ils pourraient vérifier les fiches et les vraisemblances
Un exemple sur "se rencontrer.com" j'ai pu créer un pseudo complètement bidon et c'est passé sans problème Age:99ans,taille1,98m
poids 95 Kgs, vous aimez: LA VOILE vous détestez: LA VOILE bien sur pas de photos, et pas d'annonce et le "pseudo" et le mot de passe reflétait bien qu'il s'agissait d'une supercherie ET C'EST PASSE je suis même rentrée sur le "chat" en période "gratuite sur la région"
puisque non abonnée
Donc n'importe qui, peut mettre n'importe quoi et tous les sites sont du même gabarit. Les victimes se sont ceux qui sont sincères (hommes ou femmes)Les actionnaires des sites de rencontres empochent les dividendes et les voyous en profitent pour s'incruster dans le manque de surveillance
Il ne nous reste qu'à être vigilante et à parler de notre site pour qu'il y est moins de victimes
catwoman
Par Cendrerouge (non vérifié) le 18 févr. 2010 - 13:18.
Oui, on est libre de fournir n'importe quel information, mais fournir les chiffres de la carte bancaire n'est moins risqué ...
En plus le crime de faux papiers est bien plus grave...
La mairie t'envoie à la commande ton extrait par courrier, la police t'envoie par internet tes antécédents... c'est le monde moderne, moi, j'ai ces 2 papiers d'un tiers très facilement.
Recherchez un peu plus sur les lois, vous allez voir que ce tout à fait raisonnable demander des copies par internet au moment de l'inscription.
Et, si les sites ne veulent que l'argent, pourquoi rentrer dans cet catalogue du sexe? qui le veut, ça va. Prenez le risque alors !
j'insiste, ce que je parle n'est pas du tout bêtise.
La liberté virtuel d'un homme finisse au moment que la mienne commence.
L'approbation pourra se faire après la vérification des donnés.
Ceux qui veulent vraiment chercher du sérieux saurons qui dans le catalogue il n'y auras pas des nombreux gnous dans le sites.
Ceux qui veulent du sexe... l'internet fourni depuis longtemps certains adresses.
catwoman
Par Cendrerouge (non vérifié) le 18 févr. 2010 - 13:18.
Oui, on est libre de fournir n'importe quel information, mais fournir les chiffres de la carte bancaire n'est moins risqué ...
En plus le crime de faux papiers est bien plus grave...
La mairie t'envoie à la commande ton extrait par courrier, la police t'envoie par internet tes antécédents... c'est le monde moderne, moi, j'ai eu ces 2 papiers d'un tiers très facilement.
Recherchez un peu plus sur les lois, vous allez voir que ce tout à fait raisonnable demander des copies par internet au moment de l'inscription.
Et, si les sites ne veulent que l'argent, pourquoi rentrer dans cet catalogue du sexe? qui le veut, ça va. Prenez le risque alors !
j'insiste, ce que je parle n'est pas du tout bêtise.
La liberté virtuel d'un homme finisse au moment que la mienne commence.
L'approbation pourra se faire après la vérification des donnés.
Ceux qui veulent vraiment chercher du sérieux saurons qui dans le catalogue il n'y auras pas des nombreux gnous dans le sites.
Ceux qui veulent du sexe... l'internet fourni depuis longtemps certains adresses.
catwoman
Par Cendrerouge (non vérifié) le 18 févr. 2010 - 13:18.
Oui, on est libre de fournir n'importe quel information, mais fournir les chiffres de la carte bancaire n'est moins risqué ...
En plus le crime de faux papiers est bien plus grave...
La mairie t'envoie à la commande ton extrait par courrier, la police t'envoie par internet tes antécédents... c'est le monde moderne, moi, j'ai eu ces 2 papiers d'un tiers très facilement.
Recherchez un peu plus sur les lois, vous allez voir que ce tout à fait raisonnable demander des copies par internet au moment de l'inscription.
Et, si les sites ne veulent que l'argent, pourquoi rentrer dans cet catalogue du sexe? qui le veut, ça va. Prenez le risque alors !
j'insiste, ce que je parle n'est pas du tout bêtise.
La liberté virtuel d'un homme finisse au moment que la mienne commence.
L'approbation pourra se faire après la vérification des donnés.
Ceux qui veulent vraiment chercher du sérieux saurons qui dans le catalogue il n'y auras pas des nombreux gnous dans le sites.
Ceux qui veulent du sexe... l'internet fourni depuis longtemps certains adresses.
Probleme sur le site
Par Cendrerouge (non vérifié) le 18 févr. 2010 - 13:31.
J'ai du appuyer aperçu et il a envoyé 3 fois le même message, désolée les filles.
Probleme sur le site
Par Cendrerouge (non vérifié) le 18 févr. 2010 - 13:31.
J'ai du appuyer aperçu et il a envoyé 3 fois le même message, désolée les filles.
Tu vois ma douce
Par Cendrerouge (non vérifié) le 18 févr. 2010 - 13:40.
Tu vois ma douce Catwoman,
Le faux papiers, crime.
Un site sérieux fera son possible pour maintenir le bon nom de la société, ne te trompes pas, la santé d'une institution réside dans son bon service. Autrement il finit à la vitesse de la lumière.
Pour ceux qui ne sont ni marié ni pacsé, ça sera vraiment compliqué car ils vont profiter de cette condition, personne est parfaite...
je sais bien que les faux
Par catwoman le 18 févr. 2010 - 19:08.
je sais bien que les faux papiers est un crime mais justement, vu tout les tordus qu'on peut rencontrer sur les sites, tu dois bien te douter que ça ne va pas les arrêter!
De plus, rajouter autant de contraintes fera que le site sera peu fréquenté par une large population!
(voir le boom que fait "adopteunmec" car c'est un site gratuit.
Les femmes délaissent meetic au profit de ce site (même si à la base ce n'est pas un site spécialement sérieux) du coup, comme il y a beaucoup de femmes, les hommes y vont et payent pour pouvoir parler à ses femmes le soir!
C'est le même principe que les boites de nuit. Ils font la gratuité pour les femmes avant 23h par exemple car ils savent très bien que + il y aura de femmes et + les hommes auront envie d'y aller :|
et oui, il faut prendre conscience que nous ne sommes QUE des appâts pour les sites, et que leur but est de faire payer les hommes (dsl d'être franche mais c'est la vérité) pour faire du chiffre!
Donc c'est à nous les femmes d'être vigilantes (et le site confident est un + dans cette vigilance). Car malheureusement, encore une fois, les sites de rencontres n'ont pas pour but de casser le célibat dans le but d'aider les gens mais ont le but de se servir du mal du Siècle qu'est le célibat pour faire du chiffre!
Très rares sont les sites qui ont un réel but d'aider les gens malheureusement!
Comment éliminer certains gnous !
Par joladanseuse le 20 févr. 2010 - 16:59.
Je vais faire l'avocate du diable. Il y a certains hommes qui mettent honnêtement qu'ils sont mariés.
Ce sont des sites de rencontre sans précision sur le type de rencontre.
Pour ceux qui mentent, dès que l'on s'en aperçoit, en un clic c'est réglé. Il faut être prudent, en effet, à ne pas donner de mail personnel ou en créer un pour le site uniquement. Lors d'une rencontre, bien la faire dans un lieu public.
Il faut, en effet se protéger de ce qui pourrait nous faire souffrir.
Le site "rencontre.com" permet de mettre des photos cachées pour lesquelles on peut donner une autorisation. Meetic ne le fait pas. On est obligé d'envoyer sa photo après coup si on ne veut pas être exposée en permanence. Que font les hommes de nos photos après car il est vrai qu'après c'est : je viens de trouver quelqu'un, vous êtes bien mais pas mon genre, ou, pas de réponse. C'est un risque de la donner.
Je trouve que le meilleur moyen de connaître quelqu'un c'est de le rencontrer dans l'action donc s'il y a des points communs, faire des choses ensemble pour se découvrir tranquillement.
Les sites sont des moyens d'approche mais pas des garanties de rencontrer l'homme de sa vie.
Dans la vie, rien n'est gratuit et s'il existe des sites c'est que ça rapporte et que c'est leur intérêt. A nous de ne les utiliser intelligemment comme un plus et non une fin en soi.
Jo
photo....
Par story (non vérifié) le 22 févr. 2010 - 13:12.
Oui certains sites donnent la possibilité d'un album accessible sur demande, c'est le cas de "unerencontre.com" et de "Amoureux.com"... a accorder a qui vous semble digne de vous regarder... ce n'est pas le cas de Meetic!
papiers ??
Par timok le 22 févr. 2010 - 01:41.
Eh, les filles, quand vous achetez une voiture, vous demande-t-on votre permis de conduire ??
Les sites permettent sans doute à beaucoup d'avoir une sorte de vie par procuration, un rôle à jouer.
Donc, je ne suis pas choquée que certains trichent, dissimulent, ommettent...quand vient le temps de la rencontre,à nous de savoir faire tomber le masque si on a encore des doutes. Généralement,les choses en restent là.
Sauf que
Par Youpie le 22 févr. 2010 - 12:58.
Le type ignoble sur lequel je suis tombée utilise le pseudo d'un copain à lui, et la description correspond au propriétaire du compte.
En retour, l'un amène des filles à l'autre.
Pas mal, dans le domaine des porcs, n'est-ce pas ?