Cherche à démasquer un menteur sur adopte
Par CandyD le 2 nov. 2010 - 10:43
J'ai besoin de votre aide pour démasquer un habitué du site adopte: je voudrais le mettre à l'épreuve pour savoir jusqu'où il ira dans la rencontre. Je cherche une fille inscrite sur ce site (entre 25 et 30 ans, s'exprimant bien, très mignonne et séductrice) qui n'a pas froid aux yeux pour aller le plus loin possible dans ce test, c'est-à-dire le draguer et aller jusqu'au rdv voire plus encore. C'est très important pour moi de connaître la vérité sur lui, même si je risque d'en souffrir. Cette idée paraîtra sûrement bizarre à certaines, mais je suis sérieuse et les filles ayant fait de mauvaises expériences sur ce site me comprendront. C'est plutôt urgent et je compte sur vous pour m'aider à en avoir le coeur net une fois pour toutes.
- confidences de CandyD •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


enquête de flic
Par béatrice515 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 10:48.
et bien cela devient vraiment craignos les sites de rencontres
tu sais que c'est un menteur, et tu veux faire une enquète sur
ce mec ! à quoi bon ?? si tu sais déjà que c'est un sale type.
ou bien cela devient de la parano, ou bien, c'est de l'enquête
de flic
pourquoi pas aussi le mettre sur écoutes ?
que veux-tu dire aller jusqu'au rendez vous voire plus encore??
coucher avec lui ??
c'est pas vrai ! les filles, reprenez vous !!..
c'est ton mari ? ton amant ?...
enquête de flic
Par CandyD le 2 nov. 2010 - 11:06.
Je n'en suis pas tout à fait sûre justement. Il m'a déjà menti pendant trois mois sur son statut (serait célibataire, mais finalement est en couple) et avoué le mensonge. J'ai du mal à le croire maintenant, je doute de tout.
Eh bien, on peut dire que ça me rend dingue, en effet, tu peux l'appeler parano. On ne m'a jamais manipulée comme ça si mes doutes se confirment.
Je veux dire aller le plus loin possible, passer la nuit s'il le faut, mais de toute façon je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun moyen ici d'établir un contact perso au cas où une fille voudrait jouer le jeu.
C'est/c'était un amant pour qui j'ai des sentiments, tu peux t'en douter.
D'accord avec Béatrice
Par francinette58 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 11:12.
Je suis d'accord avec toi. Quelquefois il faut savoir régler ses problèmes, si on a un doute, en général c'est mort !
Idem..
Par AndrosEtGinie le 2 nov. 2010 - 11:33.
... Tu vas l'espionner et lui tendre un piège et après?
Que feras-tu s'il tombe dedans?
Et s'il ne tombe pas dedans, tu demanderas à une autre fille d'être encore plus séductrice?
Tu veux évaluer sa tentation, sa faiblesse?
Curieux quand même..
Et puis....
Par francinette58 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 11:38.
Il ne faut pas jouer à ce jeu là, un homme ne reste qu'un homme... avec ses faiblesses surtout envers les femmes... Mais cela n'engage que moi, bien sûr !
Connaître la vérité
Par CandyD le 2 nov. 2010 - 11:46.
....c'est tout. Il dit ne l'avoir trompé qu'avec moi, mais vu sa présence sur le site, c'est trop gros. Pas évaluer sa faiblesse, juste savoir s'il dit juste au moins pour ça. Je ne ferai rien, j'aurai juste la certitude de ne pas avoir été complètement manipulée.
L'idée est curieuse, en effet, et je crois qu'elle sera impossible à réaliser de toute façon. A moins que je sois prête à aller sur un site qui offre ce genre de services et payer pour ça. Il n'en vaudra peut-être pas la peine en fin de compte.
Francinette, c'est mort de toute façon (on ne doit plus se voir, car il n'arrive plus à gérer), je n'ai donc rien à perdre, vois-tu ?
Alors
Par francinette58 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 11:56.
Si vous ne devez plus vous voir, justement cela ne sert strictement à rien. Si, tu vas y perdre des plumes... Essaie de te raisonner, je sais ce n'est pas facile, car sinon tu vas être encore plus malheureuse !
chere candy
Par reelle le 2 nov. 2010 - 13:48.
la vérité tu la connais déjà au fond de toi même. Je comprend ton envie de vengeance et de flicage mais un conseil ma belle, move on.. vas de l'avant...
Ton bonheur que tu trouveras ailleurs sera sa plus belle sanction...
Il finira seule tu verras, à force de chasser il tombera sur une petasse qui lui fera regretter des jf de ton profil mais ce sera trop tard car tu auras déjà trouver ton bonheur ailleurs..
Dans mon cas, j'ai vérifié un gars qui paraissait clean (juste vérifié si oui ou non il était marié etc).... tout etait juste il n'avait pas menti .. mais aujourd'hui vu qu'il avait disparu depuis dimanche, j'ai visité son mur sur FB ben depuis dimanche, il s'est fait des amies des dizaines ..
Alors comme je suis une grande fille je me suis dite pourquoi a t il eu le temps d'inviter ses filles pendant 2 jours au lieu de passer un coup de fil..
Ben je l'ai zappé de mon FB, il a envoyé un sms, j'ai pas répondu, ni à un appel voilà et ce jh à plus de 50 ans... et je me sens heureuse car il a pas eu ce qu'il cherchait et qu'au fond dans cette frénésie de chasseur il est bien malheureux...
Biz ma belle
Etonnant ! Qu'est-ce qui
Par nathalie69 le 2 nov. 2010 - 11:47.
Etonnant !
Qu'est-ce qui peut te faire croire que sur ce site il y a une femme qui serait prête, juste pour pouvoir te rassurer, ou te convaincre de ton opinion, de coucher avec un parfait inconnu !!
Quelques femmes ont été blessés ici, mais pas au point de jouer avec leurs corps de cette façon pour se venger ou aider à une pseudo confirmation du mensonge de ton amant. C'est justement le respect de soi qu'il faut reconquérir souvent, respect baffoué par de malheureuses rencontres.
Et nous savons toi et moi que ce n'est pas de cette façon qu'on y arrive !!
merci du cadeau !
Par jolielily le 2 nov. 2010 - 15:13.
Moi c'est pareil, ça m'a fait bondir, le "voir plus..." sur ce site on cherche pas vraiment ce genre de chose, non ? Enfin moi je me dis pas, ah ben tiens, on m'a dit que ce mec était en couple, qu'il cherchait des maîtresses, et je n'ai rien de mieux à faire que de coucher avec lui aujourd'hui !
Pour confirmer que ce mec est un nul ? Ou un moins nul, parce qu'il a juste couché avec toi alors qu'il est en couple ?
Ben désolée, mais je préfère aller faire du sport, ça me fera du bien ça au moins.
Prète à tout !!!!
Par béatrice515 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 12:12.
Prête à tout pour un connard, et que tu sais très bien au fond
de toi, qu'il va sur le site, à chercher d'autres femmes !!
dans tes mots, si on lit entre les lignes tu le dis toi-même !
et oui, tu as été manipulée, comme tant d'autres, comme nous, comme
moi - comme énormément de femmes !!...
as-tu vraiment du fric à perdre pour aller payer quelqu'un
qui couche avec, rien que pour te prouver ce que tu sais déjà ??
et je ne pense pas que sur ce site, ici, tu trouveras quelqu'un
prête à aller coucher avec ton mec, pour te faire plaisir !
désolée
Il y en aura
Par CandyD le 2 nov. 2010 - 12:13.
sur le site, j'en suis sûre, car il y a des filles sans complexes dessus qui ne cherchent rien de sérieux, mais tu as raison, je ne trouverai probablement pas la personne ici, surtout pas parmi les filles blessées de la même façon.
Un parfait inconnu, peut-être, mais très belle gueule, séducteur et extrêmement attirant. Il lui plaira, j'en suis convaincue.
Je me rends compte que l'idée est tordue,oui et je vais me faire une raison de laisser tomber. Bien que ça m'obsède de ne pas connaître la vérité. S'il était vraiment aussi salaud que je le pense, au moins ça sera plus facile de faire une croix sur lui. Je ne sais pas si vous me suivez là.
Pour conclure la discussion, je voudrais à l'occasion donner mon avis sur adopte: des belles histoires, on n'en trouve pas là, je pense (j'y suis depuis 8 mois). Beaucoup de types pas nets, portés sur le sexe et les rencontres sans lendemain, fuyant les sentiments et ne voulant surtout pas de 'prise de tête'. Mais vu le concept du site, vous devez le savoir et si vous n'avez pas tendance ou envie de vous attacher, ça ne vous posera pas problème. J'ai eu le malheur de m'attacher à lui et ça dès le premier soir. Les sentiments, ça reste incontrôlable....
Merci de vos réactions qui sont en train de me raisonner!
Non
Par francinette58 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 12:23.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi lorsque tu dis que sur ce site, il y a des filles sans complexe et qui ne recherchent rien de sérieux etc. parce que, même si une le faisait, crois-tu qu'elle irait te le dire et te le raconter ? Si elle couchait avec ce type, crois-tu qu'elle irait aussi te le dire ???? Non, franchement non, et puis imagine qu'entre ce type et cette femme, il y ait un déclic, tout peut arriver, tu aurais l'air de quoi ?
Cela ne sert à rien, lis tous les posts qui ont été mis par les filles et essaie de régler ce problème toute seule.
Quand même..
Par AndrosEtGinie le 2 nov. 2010 - 12:25.
Ce site adopteunmec.com rien que ce nom est terrible de mauvais goût!
Personnellement, je ne cherche pas à adopter un mec, ça n'est pas un enfant orphelin ou un chien!!
Et après nous nous plaignions mais à nous aussi de réfléchir un instant..
Non?
Les sentiments sont
Par miel06 le 2 nov. 2010 - 12:31.
Les sentiments sont incontrolable c'est vrai, pour ton histoire je crois que tu as déjà la reponse pour ton type : il a trompé sa compagne avec toi donc sur le site il recherche toutb simplement d'autre maitresse et il ne remplacera sa compagne ni par toi ni par une autre rencontré sur ce site.
Oubli le
Tirer un trait
Par CandyD le 2 nov. 2010 - 13:22.
Oui, ce que je vais essayer de faire.
C'est toutefois très dur, comme cette histoire/lui m'obsède et j'y pense sans cesse, d'où aussi mon idée space de départ....
Actuellement, je me suis désinscrite du site, mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir. La dernière fois, ce fut un mois.
Pour répondre à AndrosEtGinie: oui, ce nom est complètement nul et le concept des caddies aussi. D'ailleurs, je ne me sers pas de cette option. On peut parler à des personnes sans l'utiliser. Il y a aussi quelques types plus sympas dessus, pas que des menteurs, mais qui n'ont malheureusement rien d'attirant ou d'intéressant, au moins à mon goût.
Adopte
Par francinette58 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 13:25.
ce qui est "bien" sur ce site, c'est que c'est toi qui choisit qui peut te parler ou pas. Ceci dit, ça élimine déjà pas mal de mecs... Maintenant, ça n'empêche pas les malades... Comme moi l'autre jour, je l'ai raconté sur un post, au bout de deux emails le mec est parti "en couille" (excusez le terme) mais il n'y a pas d'autres mots!!!
Et bien..
Par AndrosEtGinie le 2 nov. 2010 - 13:38.
Je dirais qu'il nous faut savoir renoncer pour avancer.
Les filles, bien que ce site ait un concept peut être intéressant, son nom modélise aussi son environnement.
Donc, je le refuse.. Il y en d'autres (comme undeuxtoi.com) qui sont plus respectueux des relations humaines..
Voilà ça c'est dit!
;o)
Je vais
Par francinette58 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 13:42.
Essayer ce soir ce site !
@Francinette58
Par AndrosEtGinie le 2 nov. 2010 - 13:47.
Tu me diras ce que tu en penses!
;o)
OK
Par francinette58 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 13:48.
je te dirai demain
@Andros
Par francinette58 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 16:53.
bon, je me suis inscrite, on verra bien, je ne connaissais pas du tout ce site, je te remercie
Justement
Par CandyD le 2 nov. 2010 - 13:38.
C'est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite, car sur meetic, on est trop embêté par des types horribles, collants.
Oui, la première sélection se fait comme ça et après, il faut en effet juger en fonction des mails, parfois incroyablement nuls (même et surtout chez des mecs canons!), inintéressants ou qui dérapent trop vite.
Sa méthode à lui: il ne révèle quasiment rien par mail, très peu dans son profil et propose très vite une rencontre. Le contraire, un très long et bon contact mail, peut s'avérer risqué aussi, car souvent, on est déçu lors du face à face après avoir sympathisé un max avant. Trouver le juste milieu n'est pas évident.
Autres sites ?
Par CandyD le 2 nov. 2010 - 13:48.
Andros..., j'aimerais bien changer de site, mais je ne sais franchement pas lequel choisir! Vu les posts ici, les mecs se ressemblent finalement partout et ont peur de s'engager. Je ne cherche pas forcément le grand amour ni à vivre avec quelqu'un, mais tomber amoureuse reste l'idéal et après une dizaine de rencontres, ce n'est que sur lui que j'ai flashé à mort. Depuis, personne d'autre a pu m'intéresser.
Je suis allée voir sur attractiveworld (réputé sélectif), mais je refuse de payer 50euros/mois pour ça. Et les profils que j'ai pu voir n'étaient pas intéressants, des hommes souvent bien trop vieux.
Autres sites ?
Par CandyD le 2 nov. 2010 - 13:48.
Andros..., j'aimerais bien changer de site, mais je ne sais franchement pas lequel choisir! Vu les posts ici, les mecs se ressemblent finalement partout et ont peur de s'engager. Je ne cherche pas forcément le grand amour ni à vivre avec quelqu'un, mais tomber amoureuse reste l'idéal et après une dizaine de rencontres, ce n'est que sur lui que j'ai flashé à mort. Depuis, personne d'autre a pu m'intéresser.
Je suis allée voir sur attractiveworld (réputé sélectif), mais je refuse de payer 50euros/mois pour ça. Et les profils que j'ai pu voir n'étaient pas intéressants, des hommes souvent bien trop vieux.
Patience
Par AndrosEtGinie le 2 nov. 2010 - 13:56.
L'idée souvent répandue que de faire une belle rencontre par Internet est synonyme de rapidité est FAUSSE.
Tu dois déjà ôter cette idée de ton esprit. A partir de là, tu prends ton temps car tu n'est plus pressée.
Ensuite pour ce qui est de la question des sites, tu le dis toi-même, tu ne veux pas payer. Soit, regarde quels sont les sites gratuits.
Tu verras qu'il y a en tout de même pas mal. Je t'en ai cité un (ùo il n'y a pas foule c'est vrai mais le concept est très bien!) mais il y en a d'autres.
Les hommes sont souvent inscrits sur 2 ou 3 sites différents. Pourquoi pas nous?
Enfin, ne te laisse pas séduire par des profils "trop beaux pour être vrais". Il nous faut apprendre à déjouer les pièges!
Allez, courage!
Les filles ont pourrait peut être conseiller CandyD sur quelques sites gratuits pas trop mal?
Tu l'as déjà ta réponse
Par Youpie le 2 nov. 2010 - 15:39.
Tu l'as déjà, tu sais que c'est un menteur.
Qu'est-ce qu'il peut y avoir de plus énorme comme mensonge que celui de dire qu'on est célibataire, alors qu'on vit en couple ?
A partir de là, rien ne l'arrête. Pourquoi ne pas cacher aussi plusieurs en parallèle.
Le pire mensonge est le premier, premier d'une longue lignée qui déroule toute seule, tout naturellement.
Tu l'as ta réponse. Tu sais que tu ne peux pas avoir confiance en lui.
Au fait, Badoo était au départ un site du style facebook, ou hi5. Il s'est transformé au gré des utilisateurs. Zéro surveillance, zéro objectif. Le site est livré à lui-même. A la rue quoi. Avec ses loustics.
Bref, je le vois comme un site infréquentable.
Et les autres sites?
Par AndrosEtGinie le 2 nov. 2010 - 19:42.
Plutôt que donner la liste des sites infréquentables pourquoi ne pas lui donner celle des sites qui le sont, fréquentables?
;o)
réponse à Candy
Par sweetflavor le 2 nov. 2010 - 15:48.
Bonjour Candy,
je suis sur adopte depuis plus d'un an et demi et je commence à connaître un peu le fonctionnement hommes qui y figurent ( non pas que je sois une croqueuse d'hommes, attention pas d'amalgame !!) . D'ailleurs perso je recherche enfin j'essaye de rechercher une relation sérieuse.
Peut-être puis je t'aider ne serait-ce qu'avec son pseudo, je n'irai pas au-delà ..
Si tu as besoin n'hésites pas et bon courage à toi
Merci
Par CandyD le 2 nov. 2010 - 17:47.
pour ta proposition sweetflavor, mais je ne peux pas donner son pseudo ici (ne sait-on jamais) et je ne vois pas comment entrer en contact perso avec toi. Et puis, je l'ai déjà testé il y a un moment sur sa réaction: je me suis créée un autre profil auquel il a réagi, mais je n'ai pas osé aller jusqu'à la proposition de rencontre, étant quelqu'un d'honnête à la base. Ca me permet toutefois de voir qu'il est toujours dessus, bien qu'il ait dit d'arrêter tout ça aussi....
Il est évident que je devrais aussi arrêter d'aller ainsi dessus, car c'est plus que déprimant de voir à quel point il est menteur.
Et voilà
Par francinette58 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 17:57.
tu as eu ta réponse toute seule... Réagis vite et bon courage
Dénouement
Par CandyD le 3 nov. 2010 - 16:01.
Bon, les filles, le problème vient de se régler tout seul: à présent, monsieur n'est plus inscrit sur le site ! Ne serait-il finalement pas si menteur que ça ?? Maigre consolation, mais bon...
Pour ma part, je ne suis en ce moment plus très motivée pour m'inscrire où que ce soit. On verra peut-être dans quelques semaines.
Toutefois bon courage à toutes celles qui restent profondément optimistes !
@ CandyD
Par AndrosEtGinie le 3 nov. 2010 - 17:16.
Et bien oui, il vaut mieux prendre de la distance car parfois notre jugement peut être altéré par trop de passions!
Courage à toi!
Un seul mensonge même petit est un mensonge
Par elle_from_78 le 3 nov. 2010 - 19:47.
Déjà si le type t'a mentis au début, c'est forcément un menteur.
Tout mensonge, même petit est un mensonge et évidément vient d'un menteur.
Ta réponse tu l'a. Il allait sur le site alors qu'il t'avait dit que c'était fini pour lui, dans ce cas, nul besoin de le tester, c'est déjà bien flagrant, non ?
Je le sais bien, que c'est dur, de se dire qu'on a été abusé ainsi et surtout trop bête pour y croire. Ici, on peut dire qu'on en a toutes fait les frais au moins une fois, si ce n'est des dizaines de fois.
Trop bonne, trop conne, on ne se refait pas !
@elle_from_78
Par AndrosEtGinie le 3 nov. 2010 - 20:57.
Et une erreur de jugement même petite est une erreur de jugement?
Les filles nous sommes toutes des menteuses dans ces cas là!
Nous avons le droit aussi de nous tromper parce que la situation nous échappe et ça n'est pas forcément une question de mensonge.
J'ai pu être aveuglée parfois parce que je leur demandais plus qu'ils ne pouvaient me donner..
Est-ce un menteur ou est-ce moi qui percevait mal?
La vie c'est pas blanc ou noir, c'est plus nuancée quand même!
Ca c'est dit!
;o)
Mensonges etc.
Par CandyD le 3 nov. 2010 - 22:12.
Reste quand-même dans cette histoire le goût amer du plus gros mensonge qui est indéniable et pas une erreur de jugement de ma part, celui sur son statut de célibataire et ça pendant plusieurs mois.
Il est vrai que dans mon aveuglement passionnel (appelons-le comme ça) le doute s'est immiscé en moi, ce qui est normal aussi après une telle révélation. Difficile de faire encore confiance.
Reste à prouver maintenant que cette désinscription sera vraiment définitive, dont je doute fortement. Mais d'ici-là, j'aurais peut-être pris plus de distance, je l'espère franchement!
@Andros et ginie
Par Youpie le 3 nov. 2010 - 22:29.
Ah bon ???
Tu as déjà raconté à un mec que tu étais célibataire alors que tu ne l'étais pas ???
Ha ben... pas brillant çà.
Et puis arrête les @machinchose, parce que c'est pénible.
A force que tu défendes les hommes, dans leurs côtés les plus infames et retors, je finis par me demander si tu n'es pas un homme. Ou un Andro... gyne.
Je suis peut-être l'une des plus féministes du site. Sans cadeau pour les hommes. Et j'ai un mec, un vrai, un Homme avec un grand H. Alors, je n'ai qu'une chose à te dire : en jouant la gentille qui pardonne tout aux hommes, tu te gourres. Et tu joues contre les femmes.
@Youpie
Par AndrosEtGinie le 4 nov. 2010 - 23:51.
Merci Youpie de me faire l'honneur de me répondre (enfin)..
;o)
Tu vois Youpie, je me demande pourquoi tu es si agressive à mon égard...
Dis-moi quand j'ai défendu les "cotés les plus retors" d'un homme?
Et dis-moi en quoi je me goure?
Je me trompe en ayant fait la paix en moi?
En acceptant que les Hommes ne soient ce que je voulais qu'ils soient et en respectant leur identité?
Quelle est ta définition de l'Homme que je n'ai pas compris si j'en crois ce que tu me dis?
Au delà des tes accusations lancées en l'air, si tu devenais plus explicites?
En quoi suis-je ton ennemie?
Merci..
ps: Androgyne oui car je suis Verseau, et je crois en Nous, Femme ET Hommes et non Femmes CONTRE Hommes..
La nuance permet souvent de donner de la clarté à l'obscurantisme..
;o)
moi aussi je me pose la question
Par béatrice515 (non vérifié) le 3 nov. 2010 - 22:41.
c'est bizarre ce pseudo d'andro-ginie !..mdr !
Je ne suis pas d'accord avec
Par myriam72 (non vérifié) le 4 nov. 2010 - 04:57.
Je ne suis pas d'accord avec vous. AndrosEtGinie a son opinions et parfois je m'y retrouve.
C'est vrai que c'est un site pour nous les femmes mais je pense qu'AndrosEtGinie voulais juste dire, que nous aussi nous avons parfois nos petits mensonges.
Maintenant c'est vrai que le pourcentage de femme a mentir sur son statut est moins important que les hommes, mais il y en a.
Pourquoi serais t-elle un homme ? Je ne vois pas.
mensonge
Par cybelle le 4 nov. 2010 - 07:53.
chère Candy tu es à peu près dans le même état (d esprit) que je l ai été pendant 5 ans lorsque j etais avec mon ex, rongée de l intérieur, mais sachant dès le premier rdv à qui j'avais affaire! je l ai tjs su, moi aussi j ai enquêté et trouvé des filles pour l appater! hélas je n ai jamais été décue il a tjs été présent pour leur répondre, aller au rdv et me trompter quand j avais le dos tourné! alors fuis, il est tel que tu le redoutes
mec ou pas mec on s'en fout
Par béatrice515 (non vérifié) le 5 nov. 2010 - 08:17.
Cela ne résoudra rien de se critiquer les unes et les autres, bien
sûr chacune à ses idées, ..faire des confidences comme son nom l'indique, amène à recevoir certains conseils ou certaines certitudes
des autres, critiques, qui ne nous plaisent pas toujours.
Andros, d'accord, tu aimes les hommes, et tu es pour les femmes et
les hommes, mais ici, il y a des filles, jeunes, ou moins jeunes
qui ont envie de se défouler par rapport à ce qu'elles ont vécues
et se confier à des femmes, pensent qu'elles seront mieux comprises
injurier un homme ou le traiter de salauds, de tous les noms, cela
ne veut pas dire qu'elles le penses pour tous, ou si elles le pensent un moment, elles songent déjà à en rencontrer un autre, qui lui
fera oublier sa mauvaise expérience
Je vais me faire toute
Par Marion19 le 5 nov. 2010 - 12:23.
Je vais me faire toute petite et redire ce que je dis toujours. un homme c'est un homme, c'est valable pour certaines femmes aussi d'ailleurs. Tente le, tente le bien...là pour moi, ça relève du masochisme. Déja ils sont bien assez grand pour se tenter tout seul, alors pousser le bouchon à leur balancer une jolie fille provocante et pas très sauvage... mouais j'ai des doutes là!!!!!!
Les relations elles sont à construire entre soi et l'autre. Le virtuel je le crains abime beaucoup. Il nous amène à des situations et à des réactions que nous n'aurions peut etre pas autrement.
Après tout est question d'individu, on fait confiance ou pas. Je ne supporterai pas que l'on fouille mon portable, mon ordi, mon sac etc alors je ne le ferai pas à l'autre.
Cette idée de "pièger" l'autre, vraiment je comprends pas.
et pour finir, les belles rencontres sur site j'en suis sure sont absolument exceptionnelles, tout simplement parce que la majorité des gens qui sont inscrits sur les sites ne recherchent pas du sérieux, je ne pense pas que ce soit plus compliqué que ça.
Nous n'avons pas hommes/femmes les memes conceptions, ni les memes désirs, ni grand chose en commun d'ailleurs, mais voila c'est justement ça qui fait l'intérêt. Après, on prend ou on prend pas.
Les gens sont comme ils sont et on ne les changera pas. Un homme ou une femme peut etre amoureux et fidèle quelques temps. Il faut aussi comprendre qu'il y a des gens pour lesquels c'est inconcevable. Après ce peut n'être aussi qu'une histoire de sexe, n'oubliez pas mesdames que les hommes distinguent très bien l'amour et le sexe. Pour eux faire l'amour ne demande pas de sentiments, ni meme rien d'ailleurs. Il y a des types capables de coucher avec n'importe qui, alors??????????
@@@@@@@@@@@
Par Marion19 le 5 nov. 2010 - 12:24.
zut, j'avais oublié le titre, allez je me refais...
Encore une fois..
Par AndrosEtGinie le 5 nov. 2010 - 16:25.
..je comprends!
Donc, et bien défoulons-nous!
Si c'est juste ça, alors pourquoi chercher des conseils, poser des questions qui nous semblent importantes puisqu'au final, on s'en fout puisque on est là juste pour se défouler?
Et puisqu'injurier quelqu'un ça n'est pas si grave, car c'est temporaire et juste sous l'effet de la colère. Allons y!
Je suis très naïve, je pensais aussi que nous pouvions sur LC échanger des idées constructives..
Désolée de m'être trompée..
MAIS QUI A INJURIE ET INSUTLE !!!????
Par béatrice515 (non vérifié) le 5 nov. 2010 - 16:56.
tu peux citer des noms ?? y en a marre à la fin, et change de sujet !!
tu commences à nous gonfler !! c'est pas toi qui aurais la haine
et l'aigreur des fois ??
QUI A INSULTE ! pardon
Par béatrice515 (non vérifié) le 5 nov. 2010 - 16:57.
tu nous le dis !
Ok Béatrice..
Par AndrosEtGinie le 5 nov. 2010 - 21:38.
..tu as raison, comme tu as eu (sans doute) toujours raison..
Je n'ai pas envie de poursuivre davantage.
Que tu ne me comprennes pas, soit, j'accepte l'idée que je m'explique mal mais que tu ne te relises pas, là je n'y peux rien.
Tu dis que je commence à VOUS gonfler, donc cela revient à dire que tu parles au nom de toutes les filles, nos amies apprécieront..
Bien dans ce cas, oui, c'est sur que tu ne peux avoir que raison, vue que tu dis avoir la majorité avec toi.
Donc, le but n'étant pas de vous "gonfler" (je laisse ça aux hommes..;o)),je me retire sur la pointe des pieds en vous présentant mes humbles excuses..
Voilà désolée de polluer sur ton post CandyD..
béa! androsetgenie! Miss Candy D
Par DOHAY le 5 nov. 2010 - 22:17.
yea vous vous êtes pris le choux! lol
tu ne nous gonfles pas ANDROSET GENIE
toi par contré Béa... mdr NON JE PLAISANTE
chaque avis compte
chacune y va de son commentaire et les différences, restent une richesse!!!
maintenant Miss Candy, c'est du n'importe quoi!!!
ton mec est sur un site! à partir de là tu as ta réponse!!!
il se connecte, il cherche des filles gentilles, sans histoire, qui veulent une histoire et il en profite
c'est comme ça!
tu veux le changer??? tu n'y arriveras pas!
tu veux voir si tes doutes sont fondés ??? il serait là en face de toi à rouler des pelles à une autre fille que tu lui trouverais des excuses!
faut arrêter!
puis demander à une fille de faire la pupute, franchement si écarter les cuisses pour rendre service à une inconnue ça te fais rien et bien il reste et Dieu merci des filles qui se respectent et respectent leurs corps et leur intimité
arrête, accepte que tu t'es trompée, lis les témoignages, t'es pas la première ni la dernière
c'est la vie, les expériences c'est aussi fait de ça : des coups qui font mal
en fait c'est surtout fait de ça!!!
Petite rectification
Par CandyD le 6 nov. 2010 - 11:05.
Eh, bien si tu avais bien lu tous mes posts, chère Dohay, tu aurais vu qu'il n'est plus inscrit sur le fameux site depuis quelques jours et secundo, je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de coucher d'emblée avec lui, mais d'aller au moins jusqu'au rdv réel voire plus loin=le tester par rapport à ça. Et j'ai vu d'autres posts ici de filles/femmes qui ont vraiment mis en pratique cette mise à l'épreuve. C'était une idée, je l'ai abandonnée. Le but n'étant pas de le changer ! Relis mes posts, si tu veux....
Quant à l'autre discussion entre Andros et je ne sais plus qui, elle n'a en effet plus grand-chose à voir avec mon idée du début ! Faut revenir un peu à terre par rapport à ça, je pense, car le débat sur cette question de test est franchement clos!
Miss CandyD
Par DOHAY le 6 nov. 2010 - 11:20.
tu as abandonné l'idée, encore heureux!
mais je suis libre de donner mon avis, même 6mois après si je le souhaite!
Pour ton info maintenant chere Candy, il est peut être plus inscrit sur le site sous le pseudo que tu connaissais mais rien ne l'empêche d'en changer!!!