C'était pour jouer et puis......

Portrait de sabine_b

Oui je l'avoue l'idée derrière mon inscription sur un site de rencontre que je ne citerai pas,c'était le jeu,l'attirance de l'inconnu, me lancer dans des expériences sans lendemain, jouer avec des hommes comme ils savent si bien le faire avec nous.
Je reçois un flash...je visite le profil, pas si mal le beau gosse, et la commence un chat qui vire très vite intime...je dirai même chaud très chaud..et un rendez vous dans la soirée dans un café,la bouteille de Médoc descend très vite et je me laisse entrainer pour un "dernier verre" chez lui.
Et la j'avoue une nuit torride, 6h45 je me retrouve dans le métro à repenser à tout ce qui s'était passé en me disant je ne le reverrai jamais.
2 heures plus tard dans mon bureau...impossible de travailler, je ne pense qu'à lui et mon envie de lui téléphoner grandit .....(il avait eu l'intelligence de rentrer dans mon répertoire son N° et de me le dire :-) )
Et puis non je ne lui téléphonerai pas...la journée passe et le soir chez moi je craque et le revois le soir même, pendant 2 mois nous nous sommes vu presque tous les soirs et puis il a disparu, le N° de mobile ne marche plus, il a déménagé sans laisser d'adresse....Je n'ai jamais autant souffert pour un homme, son image me hante....Le jeu a tourné au cauchemar.....Je ne sais plus que penser ????
Avez vous eu des expériences du genre ?

c'est peut etre ce qui t'a attirée

c'est peut etre justement le fait qu'il puisse disparaitre du jour au lendemain qui t'a tant attirée chez lui, cette part de risque très exitante.

Je crois que les histoires les plus intenses sont souvent rapides, jouissives mais aussi terriblement douloureuses car elles ne peuvent s'installer dans la durée.

je te comprends, j'ai déjà vécu cela : non je ne m'attache pas, je prends juste le plaisir de l'instant et au final cela ne marche pas du tout comme prévu et la c'est dur.

nous ne sommes pas faites comme eux

Portrait de veronique

Il est difficile de jouer au 'mec'...nous ne sommes pas faites comme eux, notre sensibilité, notre sexualité....non rien n'est pareil.

confiance

Portrait de bonheur

moi je trouve que nous les femmes on est faible devant les hommes des qui'il sont pres de nous on tombe directement sur leurs bras

stereotype

Portrait de brunette

arretons de dire que tout est différent; stop avec les idées reçues !! c'est vrai que bien souvent nous réagissons différemment mais il y a surement des hommes sensibles, qui s'attachent à nous...