Arnaque amoureuse sur internet - Faux profils

J'ai eu récemment affaire à un type d'arnaque amoureuse assez répandu.
Sur Meetic, j'ai été contactée par mail par Calenwall (Miller M). Américain de 47 ans, vivant en France à Marseille depuis 5 mois, consultant dans une grosse boite de conseil, anglophone.
Nous avons chatté plusieurs soirs sur messenger, et ce "bellâtre" tombait de plus en plus amoureux de moi, sans m'avoir rencontrée ! Je lui ai donc proposé de nous voir, ce qui a été programmé pour le dimanche suivant.
Le samedi matin, il m'envoie un mail enflammé me disant qu'il est obligé de partir à Londres pour son travail mais qu'il sera connecté de là-bas. Le dimanche, il est obligé de partir en Afrique de l'Ouest (impossible de lui faire dire dans quel pays). Ses messages sont de plus en plus amoureux, Honey, my Love... et j'en passe ! Il me téléphone même un soir pendant quelques minutes...
Là grand doute, sur la voix beaucoup plus jeune que ce que j'attendais. Puis nous chattons sur messenger, là encore, il me demande pourquoi je ne suis pas aussi amoureuse de lui que lui de moi, ce à quoi je lui réponds que je ne m'engage pas sur du virtuel. Lui me répond qu'il m'aimera toute sa vie, etc... Il me dit qu'il rentre le vendredi et me demande de venir le chercher à l'aéroport, ce que je refuse n'étant pas disponible, mais propose de le voir dès qu'il rentre. Puis il me demande de l'appeler, ce que je refuse, puisqu'il m'a appelé il peut le faire à nouveau, que je n'ai pas l'accès à l'international,... il insiste un peu (trop pour être honnête, à mon goût!). Je mets fin à la discussion prétextant être fatiguée. Puis je vais sur goog*** et tape "arnaques amoureuses internet" et là ... la liste est longue, et l'histoire virtuelle que j'ai vécue reprise en centaines d'exemplaires... Bref, apparemment scénario classique. J'ai coupé court, j'ai rejeté ses appels (il a essayé de m'appeler une après midi et un soir), et là j'espère être enfin tranquille. Pour info, selon le scénario, il devait avoir un accident ou être enlevé, me demander de lui envoyer de l'argent... Bref, je n'en saurai pas plus, et heureusement, car sur internet, j'ai pu voir qu'il y avait de nombreuses victimes.
Alors faites très attention à vous, dès que vous avez ce type de profil, laissez tomber de suite. J'ai voulu le déclarer à Meetic mais le profil avait déjà disparu (j'en ai gardé une copie en fichier pdf), ainsi que tous les mails qu'il m'avait adressés, donc je ne peux même pas le leur signaler (à moins que d'autres personnes l'ai fait avant moi.
Je garde, au cas où, copie de tous les mails et conversations msn, afin de pouvoir produire en justice ces éléments s'il y a des suites.

bonsoir Windle

Portrait de simoniejan

oui je l'ai eu mais moi je n'ai hélas rien gardé j'ai coupé coirt à peu près au moment où il était enlevait et me demandait de l'argent
avant il m'assurait aussi de son amour et s'étonnait de ma "froideur"
bon moi j'en rigole parceque je n'ai jamais vraiment cru à son histoire je ne lui ai jamais demandé de nous rencontrer et je nelui ai jamais donné mon téléphone mais je suis rôdée contre ce genre de mec et maintenant je les fais courrir jusqu'à l'écoeurement c'est tout ce qu'ils mé&ritent
cordialement
simoniejan

A toutes

Portrait de Chpoo

Je suis désolée, mes propos vont être un peu "durs" mais comment pouvez vous être aussi naïves !!!!
Donner ou envoyer de l'argent a un inconnu !!!!
Croire plein des baratineurs !!!!!!!

J'ai deux modes de fonctionnement :
Je ne discute pas trop longtemps via le net, car le blablabla c'est bien mais ça ne veut pas du tout, tout dire.
Je souhaite donc rapidement rencontrer la personne.
Si au bout de deux propositions, impossible de se rencontrer alors "bye bye" !

Ensuite : je demande aussi rapidement le numéro de téléphone de la personne, que je contacte si elle me le laisse, en masquant mon numéro. Rien de tel qu'un numéro de téléphone pour localiser un minimum la personne. Et si elle ne souhaite pas le laisser, alors je commence à douter énormément et je tourne aussi les talons. Eh oui, soit il n'est pas celui qu'il dit être soit au pire, il n'est pas libre (et perso, je ne mange pas de ce pain là)

Prudence est mère de sûreté !

J'avoue que je suis toujours aussi surprise de voir que des femmes se fassent avoir ! Je ne me suis jamais faite avoir sur le plan financier (bon par contre, j'ai rencontré des hommes qui ne correspondaient pas à ce qu'ils décrivaient mais là, j'ai tout de suite coupé court et honnêtement à la pseudo relation). Je n'ai jamais donné 1cts à un homme et encore moins à un inconnu !

Voilà ma petite pensée après lecture (partielle) de vos témoignages.

A bas la naïveté et à bas le baratin.

PS : les hommes qui se définissent avec trop de qualités, je n'y crois plus non plus et je vous assure, que ça aide à faire un tri.

Se documenter

Portrait de Youpie

Avant de traiter les personnes qui subissent cela de noms d'oiseaux, on se documente.
Et quand on se documente sur la chose, on apprend que les personnes qui se disent "sûres que çà ne leur arrivera jamais" sont les premières victimes.
Cela me rappelle l'époque où on traitait les personnes qui tombaient amoureuses de leur ravisseur des gourdes. Maintenant, on appelle cela le syndrome de Stockolm, et on le reconnait comme un mécanisme de sauvegarde du cerveau.
Les mécanismes du cerveau qui y sont apparentés sont mis en oeuvre dans les cas de maltraitance en tout genre, y compris l'arnaque et la violence conjugale.
Les personnes capables de mettre en route ce mécanisme chez l'autre s'appellent communément pervers narcissiques.
Bref, avant de critiquer, on se cultive.

Franck Karnem Russo

Portrait de cori56

Oui bien vu ! Rentrer dans leur propre jeu ! Du temps gagné aux autres femmes, plus faibles et donc plus coriaces pour eux de d'entretenir plusieurs conversations !!!

ah ces américains...

Portrait de imfree80

je suis sur un site que vous connaissez peut être, myspace, juste pour la musique; mais beaucoup d américains le prennent pour un site de rencontres, ils sont à 80% beaux, grands intelligents,avec de bonnes situations, vous envois des déclarations enflammées où ils sont veufs ou autre recherchant l amour de leur vie, j ai eu le droit au résumé de leurs vies, a des demandes en mariage ... bref la totale
l un d eux était canadien donc parlant couramment le français, en deux messages il me demande de lui envoyer 500 euros pour sortir sa fille de l hôpital car son patron refuse de le payer avant la fin de son contrat
franchement MDR
lui c était francis blond aux yeux bleus avec une tête de gentille mais il y a aussi john, peter...

francis

bonsoir,

je crois subir une arnaque sentimentale et vous avez exposé dans votre mail qui date de2009 qu'il s'agissait d'un certain francis. le mien aussi! vous rappelez-vous de son nom de famille ?

je vous remercie!

valérie

aide victime

j'ai été victime d'une arnaque du même genre mais grâce à la police interpole du net j'ai put retrouvé mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

interpol-service-antiarnaque@hotmail.fr

pareil

Portrait de reeflili

Bonjour, je suis étonnée car j'ai vécu la meme chose avec un soi disant americain, veuf, justcoolthomas,sur meetic; il partait lui aussi en afrique; mais ce qui m'a le plus surprise c'est que au bout de deux jours il m'envoyait des lettres enflammées; je lui ai dit d'arreter, ne tombant pas amoureuse en 2 jours et me méfiant du virtuel, il voulait meme me faire travailler dans son business sans m'avoir consulté, et j'en passe; il l'a tres mal pris; est devenu assez agressif; je n'ai pas cédé et j'en suis assez fiere quand je lis vos témoignages; bon courage à toutes...

ARNAQUES DU COEUR VIA INTERNET

Portrait de shebba1954

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce site;
j'ai connu une mésaventure quasi similaire avec un certain marco2000 sur le site pulpeclub.com (j'y ai même raconté ma mésaventure sur le forume expression libre)!
je me demande oû ses types vont chercher les photos qui accompagnent leur pseudo...en l'occurence ce marco2000 avait pris une photo d'un super bel homme(le pire c'est qu'il avait joint 3photos: 1 en décontracté et deux autres en costumes cravates).mais si vous aveez le temps allez lire mon histoire sur pulpeclub.
je suis inscrite sur msn/hotmail également...et là je crois être encore tombée sur un arnaqueur (r...._g.... ou c=48 ) que j'ai "bloqué" au bout de quelques jours!
bon courages à toutes

arnaque

bonjour a tous
La solitude nous pousse a faire n'importe quoi parfois.Pour toute celle qui on perdu de d'argent je crois avoir le moyen de le récupérer.J'ai été victime de se genre d'arnaque mais grâce a mais contacte j'ai pu récupérer mon argent (6500€).Je suis disposé a aider comme je peux toute les femmes victime.

arnaque via le site badoo.

Portrait de mystiblack

G lu votre message et j'aurai besoin de vos conseil. car je ss actuellement victime d'une arnaque et je ne sais koi faire.

bonjour

bonjour monsieur , comme vous j ai ete victime sur le net d un escroc et j aurais vraiment besoin d aide je n ai plus rien je ne sais pas quoi faire
voila mon adresse :aka_patricia@yahoo.fr
en attendant une reponse et en vous remerciant d avance recevez monsieur mes sinceres salutations
mme aka

j'ai déjà vu ça quelque part...

Portrait de liseline

allez sur le lien suivant...vous en trouverez à la pelle ... misère de misère ....pfffffft...

http://arnaque-cote-ivoire.centerblog.net/1-liste-des-mail-arnaques-prov...

Un exemple parmi tant d'autres...

rtrtrtftfffffffffffffffffff le 11/05/2013
Mes salutations a vous
On m'appelle MORELLE Isabelle, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne que j'ai rencontrée sur un site de rencontres (affection.org). Nous avons parlé par MSN pendant quelques mois, il montrait sa photo (très bel homme) mais a dit qu'il ne savait pas comment faire fonctionner une webcam, je n'ai donc jamais vu son vrai visage. Il se prétendait argentin d'origine vivant en Alsace. Avocat de formation, il a quitté son pays suite à un divorce et mésentente avec sa famille. Il a parait-il beaucoup d'euros dans un compte en Suisse, il m'a même envoyé un site de la banque avec son numéro de compte et un mot de passe afin que je vois ses comptes. Il m'a dit de détruire le mot de passe par la suite. Après plus d'un mois de conversation soutenue pendant lesquelles il parlait d'amour, il a dit partir pour l'Afrique pour acheter de l'or,au Bénin plus précisément. Rendu en Afrique il m'a contactée pour me dire que tout allait mal et qu'il s'était fait confisquer son passeport. Il avait besoin d'argent pour payer une taxe sur les produits qu'il a achetés. Il m'a demandé en tout 20000$ par envois successifs pour payer différentes choses. Je les lui ai fait parvenir par Western Union car j'ai été idiote, j'ai vraiment cru en son histoire. Ensuite il a dit être malade dans un hôpital au Bénin et ne pas avoir d'assurance pour la chirurgie. Il me demandait encore plus de dollars. Il m'a envoyé une facture de la clinique (fausse bien sûr) par internet. Ensuite, comme ces gens avaient mon numéro de téléphone, ils ont commencé à me harceler pour me faire payer disant qu'il allait mourir si je ne payait pas. J'ai senti l'arnaque et je lui ai dit. Il m'a appelé jusqu'à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d'escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d'un soit disant médecin, Docteur Malan, une autre fois d'une personne de la banque etc...C'est alors que j'ai téléphoné à la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) en collaboration directe avec la police Béninoise pour faire une plainte. Le nom que cet escroc utilisait était Nino Paulo Ferrez et une autre fois il a utilisé Paulo Hernandez. Voici les emails qu'ils utilisent ces arnaqueurs : ninoferez60@live.fr ou ninoferez58@yahoo.fr ou encore hernandezpaulo@hotmail.fr ,mais heureusement j'ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de LEROUX Richard qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat.
Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mes 20.000 $ suivi des frais de dédommagement qui
m'avais été arnaqué.
J’ai bien eu de la chance car j'ai échappée belle. À partir de ce instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n'y a pas de vérité en tout çà .
Je remercie beaucoup LEROUX Richard et sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies.
Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veillez
contacter l'inspecteur monsieur LEROUX Richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez : cellule.cyber.interpol@gmail.com

Cordialement a vous Mme Morelle isabelle

arnaque sur le net

comme vous j ai ete victime d arnaque sur le net et j aimerai s il vous plait que vous m aidez , je ne sais plus quoi faire merci beaucoup

vecu une histoire virtuel identique

Portrait de kikoulol

je suis nouvelle
J'ai connu un peu le même style d'histoire
Site de rencontres pas de photo , passage sur msn , et la ouah un très belle homme, mais bizarre les photos est plutot studio, enfin bref , comme j'avais deja eu affaire a ce genre de phénomène j'ai voulu voir jusqu'où il pouvait aller
discussion sympa sur msn pendant quelques jours, directeur d'un centre commercial habitant pas très loin de chez moi,et puis un soir il me dit qu'il préparait ses valises pour partir a Abidjan voir la construction d'un centre commercial dont les travaux avaient été arrété
bien sur ne t'inquiéte pas dès que je suis la bas je me connecte pour te donner des news avec des ptits coeurs des ptits anges etc....
deux jours plus tard connection de monsieur en pleine déprime il faut plus de fonds , et bien sur la question qui tue , peut tu m'envoyer 3000euros ce sera un investissement . ben voyons bien sur lol je m'empresse d'aller a la banque et je t'envoie cela
Non mais ils nous prennent vraiment pour des Connes celui la s'etait le plus fin on va dire
il y a eu un homme qui était parti travailler bien sur encore a Abidjan, qui avait perdu sa femme et son fils dans un accident de voiture, qui était poursuivi par ses employeurs pour avoir dénoncer des irrégularités dans les comptes , se cachant dans un hotel, presque plus d'argent pour rentrer en France et bien sur il fallait lui envoyer 2000euros pour faire un faux passeport et rentrer en France
Enfin voila , en jamais jamais donner d'argent
Soyez prudentes

Et le mien, un chilien qui ne se cache pas

Portrait de Youpie

Très fort celui-là.
Je ne l'ai pas rencontré sur un site, mais il sévit sur tous les sites, et en particulier sur Meetic. Il raconte qu'il a 39 ans, qu'il est séparé depuis deux ans, et qu'il a une fille qui s'appelle Marie. Sauf qu'il a 39 ans chaque année, que les deux ans de séparation repartent ne s'allongent pas, il a deux gosses, et pas de Marie du tout.
Il ne cache pas son identité, ce qui lui permet quand on porte plainte contre lui de dire qu'il n'a rien à cacher et qu'on l'a payé pour services sexuels !
Nous avons été plusieurs à le dénoncer sur Meetic, mais il paye bien, donc ils le gardent !
Bien sûr, je l'ai mis sur Vigilove.

enfant

Bonsoir, je suis peut-être victime d'une arnaque comme vous l'avez été.
celui avec qui je correspond s'appelle Francis et a une fille se prénommant "Marie". IL ME DIT être français!
pouvez-vous m'informer sur l'dentité de cette personne?
je vous remercie

Valérie.

MEETIC

Portrait de mignonnette

Tout à fait d'accord avec toi MEETIC c est de l'arnaque
j'ai rencontré un homme qui se disait avoir sa SARL P...... comme il disait en instance de divorce ; soit disant bac+2 ; etc
Un mec qui en réalité est au chomage ; il m'a trompé directement et à profiter de moi ...
C est un myto ...il ment sans cesse ...sur sa profession ; ce qu'il est ...mais en plus il est moche et se crois beau
Il était avec moi et pendant ce temps chattait sur MEETIC
Je suis vraiment décue et je pense que les femmes doivent etre prudents de tous ces menteurs qui cherchent a appater les femmes
Les filles ...bon courage moi c fini j'y crois plus

meetic affinity

Portrait de Bree-linette-suzan et les autres

sur meetic je partage le point de vue de story le site a bp changé je suis sur meetic affinity mais sans abonnement impossible de voir les messages que je reçois et aucune photo ce site est il vraiment interessant j hesite a investir une centaine d'euros pour tourner en rond encore une fois !!!

Meetic et plus

Je suis d'accord également ce site commence à ressembler à ces sites dédiés aux rencontres faciles. Les hommes qui cherchent vraiment du plus sérieux n'y restent pas longtemps je pense...
Pour ce qui est de meetic affinity, je m'y étais inscrite un certain temps mais comme tu le dis si on ne s'abonne pas on ne peut voir ni les messages, ni les photos. Et je me suis vite aperçue que ce sont les mêmes profils que sur meetic donc ça ne vaut pas la peine que tu dépenses ton argent. Enfin bon tu peux toujours tenter mais à mon avis n'attends pas mieux.

déçue de meetic affinity

Portrait de ex-bécasse

Je vois que je ne suis pas la seule à être déçue de ce site. Moi j'ai fait la "bêtise" de payer un abonnement pour rencontrer un soi disant brésilien....parti à Abidjan....il a perdu sa femme et sa fille dans un accident d'avion.... il a été menacé pour avoir voulu dénoncer des détournements d'argent dans son pays... CELA NE VOUS RAPPELLE RIEN ?? Moi je me suis amusée à le faire marcher et je croire qu'il court encore. Je crois que ces messieurs pensent que l'on ne peut avoir un coeur et un cerveau en même temps.
Pour le reste Meetic Affinity me déçoit beaucoup aussi. Ces messieurs ne désirent rencontrer que la petite qui aura "au moins" quinze ans de moins qu'eux. Je crois que je n'irai pas au bout de mon abonnement, je préfère perdre un peu d'argent que mon temps.
Si vous connaissez un site "sérieux" mais qui n'exige pas que l'on paye pour au moins répondre à un message....
Merci et bon courage les filles, je crois que NOUS NOUS SAVONS ce que NOUS VOULONS.

Mini-témoignage en passant

Portrait de Ellarose

Juste en passant je m'arrête deux minutes juste pour témoigner de l'existence réelle de profils et de recherches acadabrantesques (pour reprendre l'expression de l'une d'entre vous), juste deux exemples :

Un Anglais de 50 ans, divorcé deux enfants majeurs, chasseur de têtes pour les plus grandes boîtes internationales, qui me contacte exprès parce que je n'ai pas de photo, qui m'envoie la sienne (très bel homme) et me demande très courtoisement et sobrement la mienne. Un appel et 3 jours plus tard, rencontre. Quasiment aussi bien qu'en photo, il m'avoue tout de suite qu'il est Danois et a 60 ans. Deux rencontres plus tard, il m'embrasse et me parle de faire un enfant. Trois mois de relation (un peu en pointillés du fait de ses déplacements mais aussi harmonieuses et toujours très correctes, avec des sms et des emails dans lesquels il a déjà prénommé notre future enfant) plus tard, disparition du gugusse. Il se remanifeste au bout d'une semaine de silence en m'avouant qu'il a eu peur et s'il voulait une fille avec moi, il ne se voyait pas en train de constituer une vraie famille et de m'épouser... Je l'ai pris très philosophiquement et il s'est remanifesté trois fois dans les 18 mois suivants, quasi dépité que je ne lui aie pas fait de crise !

Un Français, polytechnicien et centralien, veuf 'une femme encore plus diplômée, trois enfants. Beau mec. Invitation à dîner. Conversation constituée exclusivement du récit de la disparition de son épouse, soi-disant assassinée par les services secrets français car elle aurait surpris des tractations compromettantes entre l'état et un pays producteur d'uranimum ("quel mytho" me suis-je dit, mais rentrée chez moi, à l'aide de son nom de famille, j'ai trouvé plusieurs traces de cette affaire sur le net). A mes questions sur ses autres rencontres depuis son veuvage il me cite une ancienne miss France et une femme qu'il a vue deux ou trois fois, jusqu'à une baignade où de multiples cicatrices ont amené notre homme à changer d'avis sur la candidate. Pour moi pas un compliment ou un mot galant mais il exhibe deux invitations pour l'opéra de Monte Carlo. Je réponds gentiment que j'ai besoin d'intégrer tout ce qu'il m'a raconté. Deux jours après il me relance par sms pour le concert. J'accepte, puis plus aucune nouvelle. Deux jours avant la date du concert, je prends de ses nouvelles, réponse : "j'ai décidé d'inviter quelqu'un d'autre !"

Bref, aucune arnaque à l'argent ou autre, juste deux mecs un peu tordus. Pas bien intéressants et du genre à vous faire perdre votre temps, mais bien réels et inoffensifs, pour le peu que je les ai fréquentés.

Ces anecdotes n'ôtent rien à vos préconisations et mises en garde contre les vrais arnaqueurs.

c'est fort

les mythos ... j'ai une de mes amies qui est partie en suède rencontrer quelqu'un qui ne s'est jamais manifesté une fois sur place ... impressionnant

viviane

En parlant de Suède

Portrait de Ellarose

J'ai oublié la "meilleure", qui n'était pas une arnaque du tout mais une très belle histoire (dans laquelle je ne joue aucun rôle).

C'était il y a 3 ans, deux mois après le Danois (cf. ci-dessus), j'entre en contact avec un veuf (depuis 3 mois seulement) suédois, à la tête de plusieurs sociétés, 2 ados, très simple, vraiment très avenant et très sympathique. Justement il vient passer quelques jours de vacances dans ma région. Excellent contact, rencontre réjouissante et chaleureuse. Jusqu'à ce qu'il me parle brièvement de son épouse : multiples cancers qui lui ont valu de vivre ses 2 dernières années avec une jambe entière en moins (amputation sur la fesse). Franchement ça m'a fait un choc, et en même temps ce type témoignait d'une relation très amoureuse, très étroite, jusqu'au bout avec son épouse. Nouvelle rencontre, dîner très agréable, centres d'intérêt communs, courriels devenant sentimentaux, mais quand il m'a envoyé plein de photos de famille, je n'ai pas pu m'empêcher d'être choquée par l'apparence de son épouse. C'était plus fort que moi, ça se mettait entre lui et moi. Je le lui ai expliqué et il a très bien compris. Très classe.

Il y a environ deux ans, il m'a écrit pour m'informer qu'une femme était enfin entrée dans sa vie. A peu près tous les 6 mois, chaque fois qu'il revient en vacances dans ma région, il me fait signe et on se fait une sortie en tout bien tout honneur.

Alors l'été dernier il m'a ainsi présenté sa nouvelle compagne (vraiment très belle, très sympa, très intelligente, 2 ados elle aussi) nous sommes allés déjeuner au restaurant ensemble et il y a 6 mois il m'a envoyé une splendide série de photos de leur mariage, avec toute la famille recomposée !

Juste pour dire que oui il y a ds situations qui font sourciller et que non toutes ne sont pas des arnaques !

aie aie aie

bah moi je suis tres courtisée depuis .... trois ? quatre jours par un type pas mal tres grand - riche a l entendre - franco belge - actuellement a Moscou ... gloups... qui va aller pour plusieurs mois en Afrique à Johanesbourg - signatures de contrats etc
lui aussi est raide dingue de moi - il pleure quand on se parle '(en fait on s ecrit sur msn) hier il a voulu la web cam mais comme par hasard la sienne est en panne - il devait soit disant passer par Paris ce soir et voulait prendre un café avec moi avant son vol pour l afrique - il a sa femme morte dns un accident il y a 14 ans - sa fille est vivante elle s appelle angela - elle est actuellement en Californie (seule !! pour ses études) il veut fonder une famille (avec moi ... qu il connait depuis trois jours) je suis la femme de sa vie sa jumelle - je suis un peu circonspecte c est le moins qu on puisse dire ... ce soir pas de nouvelles pourtant il devait atterir a Roissy et me donner l horaire de lavion ....
si je lui dis oh oh on se calme il dit que je luis fais une douche glacee .. bref bizarre tout ca
mes antennes sont sorties - pas d inquiétude iL S APPELLERAIT DILHAM - ca vous dit qq e chose??? j y crois pas du tout - trop bizarre trop rapide !
je vous informe de la suite pour l instant c est ???????

d autre part vous savez le "médecin " que je pensais habiter a Provins avec un tel portable en OO 225 ... s est connecté .. AH le malheureux il est coicné a Abidjan il a un fils adoptif il m aproche en douceur mais ca s ent le je vais te demander du fric - bon lui n aura pas l opportunité je l ai bloqué et mis en liste noire sur le site
(DANIEL il s appelle soit disant )

Encore une escroquerie

Portrait de vesinette78

J'ai rencontré sur Parship une homme disant s'appeler Fabrice T...., portugais, habitant Montreuil. Nous avions rendez-vous, mais raté, il avait oublié l'adresse et son portable. Ensuite départ en Côte d-Ivoire. Discussion au tél (c'est vraiment un portugais, sur MSN,il est très très fort, et je me suis faite avoir de 52.000 euros !!!

Si j'avais su qu'on pouvait localiser très facilement les ordinateurs, je ne me serais pas faite avoir ainsi. En effet, avec les mails que vous recevez, vous pouvez localiser l'ordinateur de votre correspondant. Si vous utilisez Outlook, ouvrez le message. Cliquez dans les options du message. Là, va s'afficher une boite de dialogue dans laquelle vous verrez les "en-têtes" du message. descendez pour trouver l'adresse IP de l'expéditeur. Puis copiez cette adresse dans le site internet "IP Adress Lookup", et vous pouvez localiser votre correspondant. Le mien n'a jamais été à Paris, mais toujours en Côte d'Ivoire, et si je l'avais su avant, je ne serai pas dans les emm***des jusqu'au cou. Je ne sais même pas comment faire manger mes enfants jusqu'à la fin du mois....
Bon courage à toutes !!!!!!!!!!!!!

Réponse à "Encore un escroquerie"

Bonjour vesinette78,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous comprenons votre mécontentement.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément car nous souhaitons vous offrir un service sérieux et de qualité. Quotidiennement, nous appliquons des procédures extrêmement précises et complexes pour protéger nos membres de ces comportements abusifs. Au-delà de cette grande vigilance, nous prévenons, informons et conseillons également nos membres dans la rubrique « Sécurité » que vous trouverez en cliquant ici : http://www.parship.fr/securite/index.htm. Enfin, vous trouverez depuis plusieurs semaines un nouvel outil de vigilance PARSHIP : sur chaque profil en effet est maintenant inséré l’onglet « signaler ce profil ». En cas de doute, chaque membre peut cliquer dessus pour prévenir encore plus simplement le Service Clientèle qui se chargera alors de faire les vérifications nécessaires sur ce profil signalé et d’appliquer des sanctions si besoin.

Afin que nous puissions mettre tout en œuvre pour retrouver l’ensemble des données de cette personne pour qu’elle n’agisse pas de la sorte avec d’autres membres, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clientèle PARSHIP en nous envoyant un mail à aide@parship.fr. Nous prendrons immédiatement les mesures appropriées.

Sur PARSHIP, nous faisons notre maximum pour vous aider à construire votre propre expérience dans votre recherche de partenaire, en toute sécurité. Nous espérons que – soutenu par votre confiance et votre bon jugement – PARSHIP vous aidera à rencontrer la personne qui vous convient vraiment.

Bien cordialement,

Le Service Clientèle PARSHIP.

LOCALISATION

Portrait de YIRMIR

OUI MAIS SI TU N'UTILISE PAS OOTLOOK mais une autre messagerie ex: yahoo, hotmail comment tu procéde? pour localiser ?

Homme douteux

Portrait de cristal83tl

En lisant les témoignages ci-dessus, cela me fait penser que moi aussi j'ai eu un contact sur E-darling au mois de mai dernier, un certain J-F, d'âge moyen, habitant Nice et se déclarant architecte. Bel homme sur la photo, il m'a envoyé un message et nous avons conversé sur MSN. J'ai voulu le faire parler de Nice que je connais un peu, mais il est resté très évasif sur l'endroit où il habitait, et en plus il faisait d'énormes fautes d'orthographe pour un soit-disant architecte. Il a dit "c parce que j'écris vite"... Il voulait venir me rencontrer, car pour lui j'étais "la seule", (ce qui m'a fait rire) après un court séjour en Côte d'Ivoire pour son travail, mais il est resté encore évasif sur ce qu'il allait faire là-bas ... Bref, je l'ai trouvé assez limité et je lui ai dit "on en reparlera", et je l'ai bloqué sur mes contacts MSN, car je trouvais cet homme un peu louche, et surement pas architecte. Je pense que j'ai eu raison, car je ne connaissais pas ces histoires d'hommes qui partent subitement en Afrique pour le travail, mais c'est édifiant. En tout cas je ne comprends pas qu'une femme sensée puisse donner de l'argent à un homme qu'elle ne connait pas bien, sans garantie aucune sur sa véritable identité et sans faire de reconnaissance de dettes. Nous ne sommes pas là pour entretenir ces messieurs, pour moi un homme qui demande de l'argent à une femme est loin d'être séduisant...

Ouh! la la!

Portrait de Sophie50

vésinette78....... """"et je me suis faite avoir de 52.000 euros !!!""" je n'aurais pas pu les envoyer moi, je ne les ai pas! J'espère que vous n'avez pas fait un emprunt pour cette somme?....
Comment avez-vous pu envoyer une aussi grosse somme a un type que vous n'avez JAMAIS RENCONTRE?...

Et vous comptez faire comment pour "ESSAYER" de récupérer cette somme?...

Et la Côte d'Ivoire est le berceau de ces arnaques.... Mais ils utilisent toutes les grandes villes de France, Nantes, Paris, Bordeaux, Belfort, Rennes, Vannes, etc... pour faire plus pompeux et crédible!

Sur un forum une femme nous disait que son mari, 72ans, s'est fait arnaquer de 11 000 € par une jeune femme de Côte d'Ivoire, vous voyez, les femmes aussi jouent de la sensiblerie....

Dans ma messagerie personnelle, j'ai eu aussi un message de ce type... avec 1 500 000$ a récupérer moyennant "finances"... bien sûre!

ça arrive de tous les cotés...

à propos d'arnaqueur sur meetic affinity

Portrait de cami

Poutoutime,
l'homme aux 384 contacts, vous savez pour celles qui ont lu mes post, le MPN qui était encore samedi dernier à faire des aller-retour à moto devant chez moi en terrorisant mes enfants, et m'envoyait 3 textos et 2 mails par jours tour à tour culpabilisant, menaçant, désespéré, me parlant d'un weekend à l'hôtel tous les deux,pour balayer "tout ce gâchis"...et surtout me répétant qu'il était bientôt à la rue ,que ses cartes bancaires étaient "bloquées"...

et bien ce cher POUTOUTIME, sévit à nouveau sur MEETIC AFFINITY...je les ai prévenu qu'il mentait sur son âge,il n'a pas 45 mais 51 ans, sur sa situation professionnelle et personnelle, qu'il était en psychiatrie depuis des mois, violent,alcoolique,au bord d'être SDF puisque son seul domicile est la clinique et qu'il est chômeur depuis 6 ans...et non pas producteur, directeur d'une société de management etc..
c'était pourtant facile à vérifier!!! Et bien, le 1 aout , ils ont à nouveau accepter un paiement de sa part pour un renouvellement de 6 mois !!!
2 choses...sa carte bancaire marche encore, sans doute plus pour longtemps mais quand il me dit qu'il n'a même pas de quoi se payer ses clopes...il utilise sans doute ses dernières cartouches pour épingler une naïve qui lui ouvrira sa porte son lit et...son compte en banque...

La deuxième chose c'est la RESPONSABILITÉ de ce site le jour où une autre femme se fera encore arnaquer, terroriser, dépouiller...je ne suis pas sa première victime, sans doute pas sa dernière, mais je ne comprends pas que ces sites soi-disant "sérieux" se fassent complices de ce genre de tordus...qu'ils le laissent continuer à mentir impunément...Ils ont accès aux mails envoyés via leur site...Quand ils ne savent pas,bon! Mais là, ils savent...Pourquoi ne vérifient ils pas au moins l'âge de leurs adhérents et leur domicile... Un mec honnête n'a rien à cacher...je l'ai déjà dit: pour jouer au loto en ligne il faut envoyer un scan de sa carte d'identité...

Certes ce ne sont pas des philanthropes,mais même dans une optique purement commerciale, ils finiront par dissuader bon nombre de gens"normaux" de s'abonner chez eux, quand je lis vos témoignages sur les arnaqueurs , je suis effarée qu'ils ne prennent pas les mesures en conséquences pour protéger les adhérents ayant une démarche sincère

Qu'ils fassent du fric...bon, très bien, parfait...mais qu'ils ne jouent pas avec la vie des femmes (et des hommes ) qui s'inscrivent souvent fragilisées par la solitude...
si certaines ont des idées pour les obliger à devenir véritablement "SÉRIEUX"....je suis partante!

mithos

Portrait de kamouraska73

bon allez moi aussi, j'y vais de ma contribution. J'avais rencontré sur meetic un homme, très séduisant. Colombien, avocat, la trentaine. Très bien mis sur lui etc. donc presque la perle. On sort une fois, il me rappelle le lendemain donc très classe. On ressort, on passe une bonne soirée, rappel le lendemain, tout va bien. Et après il m'annonce que ses parents sont là et qu'il va rester 1 mois avec eux (à Paris) et ensuite il part en allemagne pour 1 semaine. Plus de nouvelles et après il me demande d'aller déjeuner avec lui 3 mois plus tard. Donc comme dit ellarose, ce ne sont pas tous des arnaqueurs mais il y a aussi des mithos sur ces sites. D'ailleurs il n'y a pas un site pour relever l'autre et je vous conseille la bonne vieille sortie dans un bar ou discothèque parce qu'on est sûres que l'homme rencontré est bien ici et qu'on prend ce qu'on voit.

cami....

Portrait de Sophie50

--------- Qu'ils fassent du fric...bon, très bien, parfait...mais qu'ils ne jouent pas avec la vie des femmes (et des hommes ) qui s'inscrivent souvent fragilisées par la solitude...
si certaines ont des idées pour les obliger à devenir véritablement "SÉRIEUX"....je suis partante!-------------

cami, vous savez, ce n'est pas leur problème ce que vous avancez là, déjà que les agences matrimoniales, qui ELLES RECOIVENT les personnes, et elles s'en foutent s'il n'est pas conforme, comment voulez-vous qu'une une inscription sur un site XXXXX soit contrôlée?.... impossible!

C'est aux femme de ne pas faire confiance aui premier qui leur fait des propositions sous prétexte qu'ils sont beaux mecs, affichent des C.V... gonglés.... et MENTENT..............

Je suis de votre avis, mais ne pas se faire trop d'ullusions sur ces sites....... c'est un moyen de RENCONTRES, pas a tous les coups de MARIAGE ou même de relation sérieuse!

RESTEZ V I G I L E N T E S..........point......!

Renconrtres internet

Portrait de mignonnette

Je suis d'accord avec vous faut être vigilante
Dommage que ns ne pouvons signaler au modérateur
Car ils nous bloquent ...quand on dit la vérité
Mon ex copain c était fait passé pour un informaticien*
qui avait une mission sur MEETIC ...fAITES ATTENTION A UN CERTAIN PHILIPPE ...UN MITHO DE CHEZ MITHO ET DANGEREUX

arnarque

Portrait de couzie

bonjour a toutes cette page m a donne a reflechir si vous connaissez des sites un peu serieuse alors n hesiter pas a me faire signe car je nai personne depuis 2006

MOI AUSSI IL M'EST ARRIVE

Portrait de ENITRAM14

Bonsoir,
sur EDARLING, j'ai eu fin août un message d'un bel homme DIEGO 44 ans soi-disant habitant PARIS et comptable. Il m'écrit en me disant qu'il n'était pas souvent sur le site. Je lui écris, il me dit être en argentine et doit quitter le pays car corrompu. Sur ma messagerie, le français est parfait, par contre sur msn, il parle comme un "africain", et je lui fais remarquer et se met en colère, bien sûr pas de webcam. Il me raconte sa pauvre vie, il a perdu sa femme et son fils de 9 ans dans un accident de voiture, a perdu ses parents, n'a ni frère et soeur, tout seul, il y a longtemps qu'il n'a pas connu de femme. Puis il me dit j'ai une affaire à traiter en Afrique (?? je me pose des questions pourquoi ?) il me dit qu'il m'enverra un message dès qu'il sera arrivé et voulait mon numéro de téléphone, que je n'ai pas donné, heureusement, et lui m'a envoyé un message en me demandant de l'appeler au 00225 (arnaque côte d'ivoire quand on fait des recherches à partir de cet indicatif), je n'ai pas répondu à son message car entre temps j'ai donc fait des recherches, il voulait même que je vienne le chercher à l'aéroport, je lui ai même répondu que ce ne serait pas possible et que j'attendrais qu'il s'installe en france et qu'il achète sa "maison" et j'irais le voir.
En tout cas, merci à google et aux internautes qui dénoncent de telles pratiques, ces gens là n'ont pas de scrupules avec nos sentiments car ils voient qu'on cherche l'amour, nous mettent en confiance avec de fausses photos et faux profils, nous embobinne avec de belles phrases, et après le piège se referme, et heureusement qu'après je n'ai pas répondu car comme certains commentaires, apparemment il m'aurait sûrement dit qu'il avait perdu sa carte bleue et qu'il aurait fallu que je lui donne de l'argent. J'ai lu aussi un avis d'homme qui s'est aussi fait arnaqué de 3000 Euros d'un faux profil de femme (fausse photo bien sûr)
je hais ces gens qui jouent des sentiments et je l'ai signalé à edarling mais à part me dire : donner son pseudo ville email et discussion (msn et puis quoi encore), ils n'en ont rien à fiche.
Franchement je regrette bien d'avoir cru en un site de rencontres tel qu'EDARLING site nouveau et que je pensais mieux que les autres, rien ne bouge, pas de message, pas de photos pour la plupart.
NUL DE CHEZ NUL

appel à témoins émission sur les histoires d'amour

Portrait de journaliste tv

Bonjour,

je suis journaliste pour une société de production, nous préparons actuellement une émission sur le couple en 2010 et dans ce cadre nous recherchons des témoignages sur Paris ou région Ile-de-France sur le thème suivant :
-l'amour rend aveugle : ruiné(e), manipulé(e), humilié(e)...

Si vous êtes intéressés pour témoigner, n'hésitez pas à me contacter :
Mail : c.pinto@edentv.fr
Tel. : 01 58 17 53 14

A bientôt j'espère.

encore un!

Portrait de tara36000

bonjour à toutes!
celui que j'ai renconté s'appelle frederic 12 sur superencontre, 56 ans,veuf vivant à orléans, ingenieur et d'origine canadienne ! j'ai retrouvé sa photo sur je contacte.com où il s'appelait Michel 441,52 ans, marié vivant à nantes! je l'ai signalé et a été radié de je contacte! ms surprise il reapparait qqs jours apres sur le meme site ms s'appelant j.pierre, 50 ans et tt le baratin! je le resignale et disparait!
je suis tjs en contact avec frederic sur msn! je lui ai dit que j'avais vu son sosie sur un autre site et je lui demandais des explications!a fait l'innocent et a vite changé de sujet!
a la suite de cela, est devenu tres amoureux, m'a meme demande en mariage!!!lol!!! actuellement il est en norvege pour affaire et part samedi pour l'afrique!!!! com par hasard!! je le laisse dire et attends de voir jusqu'où il ira!!
il est tjs present sur superencontre où je le vois souvent connecté!
prenez garde à lui! merci à celles qui l'ont eu de me le signaler!
a biento
tara

encore un

Portrait de crapulemonange

un portuguais de 44 ans se dit antiquaire sur besançon m'a donné de suite son facebook où il n'y avait aucuns contacts. Le monsieur ne donne pas son portable nn plus et t'appelle mon chou n'aie pas peur mon profil est vrai..
sauf que sous une des fotos il y avait un petit j'aime de la part d'une dame qui m'a gentiment répondu, elle ne l'a jms rencontré il lui a demandé de l'argent depuis elle a coupé les ponts.... zut ça tombe sur moi... mais là comme une envie de me venger ^^

Une collection !

Portrait de Youpie

Cà faisait longtemps que je n'étais pas allée sur Netlog. Alors je viens d'y trouver :
Marc Lavoine qui est aux états-unis car son fils est à l'hôpital, et qui est veuf, sa femme étant morte dans un accident de voiture.
Sadok Hamed, tunisien, qui cherche une relation sérieuse.
Abdelkadder, prof de langue en Algérie (pas prof de français apparemment).
Raymon Carpelo, veuf de 55 ans, habitant en Côte d'Ivoire.
Patrock Marrion, Côte d'Ivoire. (C'est bien Patrock, avec un o. mdr)
Patrice piennar, Côte d'Ivoire.
Jacques Michel Loquet, Côte d'Ivoire, veuf.
François Jean, Côte d'Ivoire.
Richard, qui dit habiter Pau en Bretagne. Pour un architecte, il ferait mieux de réviser sa géographie.

Je les attire ou quoi ???

J'avais oublié...

Portrait de Youpie

... les demandes d'amis:
Marc Jumaux, Côte d'Ivoire.
Thierry Dubois, Côte d'Ivoire.
Et Salim, Algérie.

Bonne brochette...

Faut pas se moquer

Portrait de Youpie

Tu ne peux pas savoir à quel point ces mecs sont persuasifs.
Et plus on a les pieds sur terre, plus on est normal, plus on tombe dans le panneau.
Parce que quand on est sain d'esprit, on ne s'imagine pas que des gens peuvent feindre à ce point-là.
Les livres sur les arnaqueurs et les manipulateurs disent que les personnes se glorifiant de "çà ne m'arrivera jamais" sont les principales victimes.
Moi aussi, je disais çà ne m'arrivera jamais. Ce n'était pas un mec de Côte d'Ivoire, mais un type en France, sur pattes. Jamais il ne s'entrecoupait dans ses mensonges.
Youpie, bac+8, féministe à mort, d'une logique à toute épreuve, s'est fait tirer 1500 Euros par un arnaqueur.
Aussi, aujourd'hui, je montre beaucoup d'humilité sur le sujet.
Comme disent mes copains "Si c'est arrivé à toi, c'est que çà peut arriver à n'importe qui".

Mais si je le retrouve

Portrait de Youpie

je lui arrache les coucougnettes avec les dents, je les fais cuire, et je les lui fais bouffer.

je n'ai jamais autant rit !!!

Portrait de lilye777

je crois avoir raconté mon histoire mais je ne la vois pas sur le site......donc je la raconte a nouveau car c'est folklo !!je suis en contact avec un homme, connu sur skype..il me dit que je lui plais beaucoup que je suis trés trés jolie etc etc...je lui demande de m'envoyer des photos, ce qu'il s'empresse de faire...et la, je vois un homme magnifique, 187 cm ressemblant a un acteur américain...et la, gros doute...mais je joue le jeu..il s'instaure entre nous une relation amoureuse , virtuelle,trés vite il me parle d'amour, me demande si je ressens quelque chose pour lui me dit qu'il m'aime et "veut me marier" , ce langage primaire éveille encore plus ma méfiance, mais je continue le jeu et lui dit qu'en le voyant je ressens de l'amour...je veux voir jusqu'ou il peut aller...derriere mon écran, je pouffe de rire et m'amuse comme une petite fille...il me raconte qu'il vit a rimini en italie , qu'il est veuf..et qu'il a une fille de 15 ans...et sans doute pour m'émouvoir, le lendemain, il m'annonce qu'elle est a l'hopital car elle a eu un accident de voiture..ce a quoi je réponds que je suis désolée pour lui..puis au bout d'un certain temps je lui demande de venir me voir...surprise, réponse positive!!!nous fixons un rv pour le lundi suivant ..entre temps, il m'annonce qu'avant, il doit partir au burkina faso (tiens ! un pays africain ! bizarre..) car il fait de l'import export de voitures..deux jours apres son soi-disant départ, il m'envoie un email pour me dire qu'il est "coincé" a la frontiere avec ses voitures et qu'il a de gros ennuis....la, je rigole a gorge déployée !! mais je continue le jeu...arrive ce qui devait arriver.....il me dit qu'il lui faut 5000 euros qu'il n'a pas! bien sur , il me demande de l'aider et qu'il m'aime ..mais que je ne suis pas obligée de tout lui envoyer...450 euros seraient suffisants !!nouveau grand éclat de rire ! la je lui demande de m'appeler car j'ai besoin de lui parler....je me frottais les mains d'avance !! eh bien ça parait incroyable, mais il m'appela ! et c'est la que ça devient vraiment comique....au bout du fil le grand beau blond s'était transformé en un africain dont l'accent prononcé ne pouvait evidemment pas etre celui de l'homme que je voyais sur les photos..en plus ces escrocs sont visiblement trés betes car ils utilisent un français trés approximatif !!!j'ai discuté avec lui et je lui ai dit que je n'étais pas dupe et malgré cela il m'a demandé de lui envoyer de l'argent incroyable !!!alors un conseil mesdames ou messieurs, d'ailleurs, (mon ex compagnon s'est fait pieger aussi ) faites attention, il y a énormément d'arnaques de ce style sur internet..il faudrait faire quelque chose !!agir contre ces pauvres types

ATTENTION

Portrait de Angelina

A propos d'arnaques amoureuses il y a un réseau qui sévit sur meetic, sous des profils américains d'hommes qui vivraient aux états unis en Californie ou dans le michigan.le gars en question s'appelle DAVID Martin Blocker, il veut rapidement quitter meetic pour la messagerie yahoo et envoie des mails romantiques, dit qu'il veut acheter une maison dans le pays de la femme qu'il courtise sur meetic.J'ai tapé ce prénom sur g...et j'ai appris sur un site dédié aux arnaques amoureuses que ça serait un réseau africain qui sur les sites de rencontres.Ils peuvent en arriver à extorquer de l'argent aux victimes.

re arnaque

Oui arnaque à tout va en ce moment, ya même eu un reportage sur le arnaqueurs africains, ya pas longtemps, c'est carrément devenu une profession dans certains pays...et ça continue, j'ai reçu une demande d'argent aujourd'hui d'un mec avec qui j'ai jamais parlé mdrrrr non mais j'hallucine!!
Alors, un conseil les filles, ne vous livrez pas en chat même si vous vous sentez seule ce soir là, ne vous épanchez pas, ils ont tous les mêmes mots.. le ressenti,... etc, bla bla bla....et vous demandent de parler de vous, sans rien dire d'eux ou alors c'est très flou.
Donc, soit vous vous voyez rapidement et sans rien dévoiler en mail au télephone ou autre moyen ya que les yeux dans les yeux que vous connaitrez un peu mieux le gaillard.
Et personnellement, j'ai mm investi dans un 2ème tel jetable maintenant, je le donne très vite, et coupe court au tchat...comme ça je suis tranquille.... je n'appelle jamais en premier, et je peux vous dire qu'il ne sonne pas mdrrrr .....forcément, !!!
et surtout maintenant je sais à quoi m'en tenir, et que le temps passe et que je ne veux plus me gacher la vie avec des histoires à la c...!
Bye bye et à bientôt pour la suite des aventures

Arnaque sur Netlog

Portrait de DOHAY

DOHAY, j'ai eu ça sur NETLOG, si tu arrives à tout lire, et en bas c'est ce que je lui ai répondu, éventuellement fait le passer sur LC si tu en as envie, pour prévenir certaines nanas qui se feraient avoir....
Bisous,

je me prénomme Julien L...... j'ai 57 ans, je mesure 1M72 et 85kg et je travaille dans le domaine de l'exploitation du bois et toi?

êtes vous sur Internet pour jouer avec les sentiments des autres dites le moi je peux comprendre et je ne juge pas mais je pense que vous devez vous diriger vers une autre personne car moi je veux d'une relation sérieuse ??
si par contre vous cherchez un homme pour une vraie relation et si vous êtes une femme bien dans votre esprit et bien équilibrée et assez autonome ça me fera plaisir de mieux vous connaître car c’est le cœur qui compte le plus et je veux bien résumer un peu ma petite vie et après c’est à vous de voir si des affinités peuvent se développer
je suis veuf je recherche une femme qui m'aimerais sincèrement et en qui je placerai tout mon amour et toute ma confiance
Je veux une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi une femme, gentil, simple, naturel, sincère, honnête, respectueux, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte
j'aime la complicité, le respect mutuel de l'autre, le sens pratique, le rire, l'amour, la campagne, le cinéma, les restaurants, les sports, la marche à pied, la cuisine, , la musique, la nature, les ballades, les animaux domestiques

je suis un homme de nature un peu réservé, timide, simple, compréhensive, intelligente, ouverte aux autres tolérantes et très bon cuisinier, je soutiens dans les moments difficiles et dans les autres moments de joie

Ma vie amoureuse est telle que jusqu'à maintenant j’ai eu deux relations sérieuses dans ma vie avec Européennes mais ça na jamais abouti au mariage tu comprends?
et le moment est venu pour moi de prendre les choses en main et de changer le cap de ma vie et de créer une famille.
Une famille baser sur la confiance, l'amour, le respect, et la confiance surtout la fidélité tu comprends?

Je prends bien conscience qu’un couple mixte n’est pas évident et c’est un défi pour les deux partenaires
mais c’est aussi l’épreuve viMa vie intérieure je veux dire mon caractère et telle que j’aime la vie et me l’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir existe
je suis une homme battant et je suis fait pour la joie de vivre
je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs et je suis fait pour l’action, la résolution, la tendresse, les ballades , les sorties plus de petit chose mignon

je dis ce que je pense et je n’apprécie ni les mesquineries ni les détours non le mensonge parce que je ne les comprends pas

et je ne cherche pas à tromper, je suis très loyale

une fois une personne a gagné ma confiance je montre un amour sans faille, sans calcul à qui je donnerai tout

et je sais que sans amour la vie ne vaut rien et il faut en donner à celui ou celle qui le recherche car c'est une étape de la vie très très importante tu comprends?

je n’aime pas regarder en arrière, je ne suis pas nostalgique et je me projette toujours vers l’avant, faire des projets, réaliser des idées ou des rêves

vante de courage et de tolérance tu comprends?
En Europe la progression économique s’est développée trop vite et nous sommes en train de perdre les pédales et de trahir nos traditions et nos valeurs
Et maintenant dans une société libérale c’est l’argent qui domine tous les autres valeurs et cela ne fait pas bon image de nous les européens tu vois?

Ma vie intérieure je veux dire mon caractère et telle que j’aime la vie et me l’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir existe
je suis une homme battant et je suis fait pour la joie de vivre
je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs et je suis fait pour l’action, la résolution, la tendresse, les ballades , les sorties plus de petit chose mignon

je dis ce que je pense et je n’apprécie ni les mesquineries ni les détours non le mensonge parce que je ne les comprends pas

et je ne cherche pas à tromper, je suis très loyale

une fois une personne a gagné ma confiance je montre un amour sans faille, sans calcul à qui je donnerai tout

et je sais que sans amour la vie ne vaut rien et il faut en donner à celui ou celle qui le recherche car c'est une étape de la vie très très importante tu comprends?

je n’aime pas regarder en arrière, je ne suis pas nostalgique et je me projette toujours vers l’avant, faire des projets, réaliser des idées ou des rêves

si je crois en quelque chose (travail, un idéal, une action religieuse), je m’exprime par un engagement personnel et je m’investis à fond

je vis, j’agis, je souffre, j’aime ou je déteste par instinct, sans avoir le besoin d’y réfléchir

je suis une impulsive, un « primaire »

j’ai une certaine ambition sociale mais aussi un grand besoin d’être aimé, reconnu, valorisé

j’aime apprendre par essai erreur, sur place, mieux que la théorie et je déteste la monotonie et fuis la routine ce qui me donne parfois quelques difficultés d’adaptation au monde

je suis volontairement optimiste, rassurant et je fonctionne par défis

je suis fait, non pour commander, mais pour entraîner les autres

Ma vie spirituelle est telle que je viens d’une famille très catholique et j’ai fait toutes mes études dans des écoles catholiques
Les derniers dix ans j’ai pris plus de distance de cette religion et j’ai des difficultés à croire des choses qu’on m’impose

en 2010 j’ai une bonne santé, mais pas de femme dans ma vie et une situation stable, on peut le dire ..

je suis libre comme un oiseau qui vole dans les airs lol

mais j’ai le sentiment profond que je suis en train de m’endormir voilà le problème

en 2010 je veux partager ma vie avec quelqu’une, une femme sympathique, belle comme toi et dynamique

quelque soit l’âge que moi qui a l’énergie nécessaire pour pimenter un peu la vie quotidien

pour moi une relation affective commence avec une attirance physique

alors si mon profil te plaie j’aimerais apprendre beaucoup sur toi sur MSN

je te souhaite encore une bonne journée et tu es toujours le bienvenu dans ma belle et triste vie sans femme

femme, gentille, simple, naturel, sincère, honnête, respectueuse, sensuelle et fidèle ///// oui j'étais avec une femme en qui j'avais confiance te qui m'a trahit ///// et je ne veux plus revivre cela //// tu sais il faut se connaitre d'abord /////

pour cela j'aimerais en avoir votre adresse email msn pour plus ample connaissance mon email
j-lebrun@hotmail.com

CE QUE JE LUI AI REPONDU
pauvre mec !!! quelle connerie !!! je réponds, car ton message est tellement bien rodé, que je ne peux m'empecher de me marrer !!!! si tu as lu mon profil, je ne suis pas une ambassade !!! ok, ? alors va arnaquer une autre femme ! donc en fait tu es tellement parfait que tu es seul ???? Je compatis vraiment à ta situation et même je te dirais que je m'en bats les cacahuètes de ta situation et de ton profil, alors ne m'écris plus, tu n'es qu'un pauvre mec qui veut arnaquer, mais tu es tombé sur le mauvais numéro, tu es tombé sur moi, pas de chance pour toi !!!! Quand je pense à tous les salauds comme toi qui arnaquent de pauvres femmes ça me donne envie de gerber. J'espère qu'un jour tu seras arnaquer par une femme et j'espère qu'elle t'en fera baver, toi et les autres. Tu n'es qu'un gros connard, je le répète, un gros connard

J'ai vu aussi

Portrait de ENITRAM14

j'ai vu aussi GEORGES CLOWNEY sur le site jecontacte.com, arnaque-t-il lui aussi ????? Après Marc Lavoine...

TROP GENTILS POUR ETRE HONNETES

Portrait de ENITRAM14

maintenant on en parle de plus en plus, mais il y a quelques années où j'étais très mal, je suis tombée sur amoureux.com sur un homme marocain qui habitait dans le bas de la France, mais qui se disait être pêcheur de corail, me disait être riche, voulait m'habiller, me demander de choisir des vêtements sur internet, et a voulu me donner de l'argent, a donc voulu mon numéro de compte... ATTENTION NE JAMAIS DONNER SON NUMERO DE COMPTE, et m'avait soi-disant commandé un coupé FORD, mon beauf qui travaillait dans ce garage car je m'y étais rendue, ils se sont bien foutus de ma gueule car le commercial en avait parlé à tout le monde.
Moi à ce moment là, j' étais suivie par une psychologue qui m'a dit : il a vu que vous étiez dans une période vulnérable et vous fait croire n'importe quoi, vous avez l'impression d'être sur un petit nuage, mais on en descend bien vite, et après on se rend compte de ces conneries.
Maintenant que je connais mieux internet, je me méfie de plus en plus, j'ai coupé court à amoureux.com où pullulent tous ces "arnaqueurs côte d'ivoire", edarling j'ai arrêté au bout de deux mois mon abonnement, j'ai vu la même histoire sur internet sauf que je ne suis pas allée jusqu'à l'épisode où il parle de sa cb perdue et m'aurait demandé de l'argent, je n'ai plus répondu à ses messages tout simplement.
MESDAMES, même en manque d'amour, ne croyez pas aux belles paroles de ces hommes la plupart des faux profils, à vous lire, tous les sites de rencontres ou autres sont remplis d'arnaqueurs côte d'ivoire, ils SONT PARTOUT, donc MEFIANCE, si vous voyez qu'ils sont veufs (j'en ai vu beaucoup) avec leur enfant, déjà ils veulent qu'on les plaignent et après quand ils voient qu'une brèche est ouverte, ils jouent avec nos sentiments et comme on doit les plaindre, c'est là qu'ils en profitent pour nous faire cracher du blé.
Mais ils savent très bien dès le début à dire : votre profil m'a plu, je suis un homme fidèle, je veux mieux vous connaître, je vous donne mon msn... et comme après vous ne voyez jamais sa tête, sachez que ces "BROUTEURS" (arnaqueurs côte d'ivoire) ne sont que des gamins que l'on peut voir sur internet, j'ai vu aussi des reportages à la télévision, et n'hésitent pas à montrer les billets qu'ils ont gagné en nous disant bien (tu vois toi je t'ai bien eue !!!!), regardez si vous voulez, ce ne sont que des gamins et ils ont mis toute une machinerie en place pour ARNAQUER le plus grand nombre de personnes françaises et autres j'imagine, mais même les hommes se sont avoir par les faux profils féminins.
TROP GENTILS POUR ETRE HONNETES CAR LEUR BUT : L'ARGENT ET VOUS VOUS ETES TOUJOURS TOUTE SEULE... mais INTERNET quand on fait des recherches PERMET D'EN SAVOIR PLUS ET D'OUVRIR LES YEUX. ALORS OUVRONS TOUTES LES YEUX.

les arnaqueurs

Portrait de egineegine

les filles, un site qui contient entre autre une base de données des scammers, avec pseudos et photos...j'y ai trouvé le mien!

http://www.romancescam.com

SITE WEB

Portrait de YIRMIR

OUAI MAIS DOMMAGE C'est en anglais

ouahhhhh.... dire que j'y ai cru aussi

l'histoire est la même...bon profil sur meetic affinity... le mien il a dit s'appeler Nicolas Lampel, américain d'originie, mais venant de s'installer en Normandie.... mmmeeuuuuuhhhhh
comme les autres veuf, bien sur sans enfants ni parents.... ouuuuhhhhhhhhhhh
et voilà, le pôv' gars est en afrique... après 4 semaines de mails, aevc je vous passe les honey, sweety, loves et tout le tralala qui va avec... il est coincé là bas chez les nigérians... il lui faut 4300 euros pour payer les taxes et avoir son salaire... bien sur qu'il me rendra l'argent à l'aéroport... nous avons eu beaucoup de mails (entre nous très mal traduit... il faudrait qu'il change de traducteur sur internet) et quelques échanges au tél... la voix n'avait aucun accent... américain...
ils nous prennent vraiment pour des nases....
enfin un regret d'avoir perdu mon temps surtout au début avant les doutes...
mais une bonne chose, cela m'a motivé et je viens de prendre 3 mois de cours d'anglais sur internet, une petite remise à niveau m'a semblé nécessaire....
j'espère aussi qu'il aura perdu son temps et son argent car il était pas content le garçon de ne voir venir aucun euro

à lire avant d'utiliser un site de rencontres

Portrait de Liglip

Voici une liste d'indices permettant de reconnaître un arnaqueur sur un site de rencontres :
http://www.rencontre-et-vous.com/se-proteger-des-arnaqueurs/
N'hésitez pas à y ajouter votre témoignage et à diffuser ce lien au maximum pour éviter que des personnes vulnérables se fassent avoir.

2 arnaqueurs

Portrait de diminou

Et oui, 2 arnaqueurs en Côte d'Ivoire, sur 2 sites différents,ils avaient subtiliser des photos et se faisaient passer pour des blancs. Attention aux sites amitiéretraites.com et serencontrer.com. Moi je m'en suis aperçu quand ils m'ont demandé de l'argent. Là j'ai tout arrêté et je suis toujours toute seule.

arnaque ivoirienne

j'ai déja signalé un certain:..charle010791..sur Rencontre .com..Ancy le france
............................................
Mathieu seul....sur ..Me voila.....sénior rencontres....

Bernard 057............sur contacts annonces

seul 1950....sur je contacte.com..............je viens de bloguer son profil

ça photo, représente un homme mince , cheveux blancs, portant des lunettes , ayant un polo bleu et blanc à rayures, il est blanc de peau et assis dans un fauteuil marron clair!!

Attention c'est UN BROUTEUR....depuis 1 mois il me réclame de l'argent, il est en Côte d'Ivoire pour son travail, il s'est fait agresser avec sa fille!!!!! elle est à l'hôpital dans le coma!! et pour l'operer il lui faut 850Euros!!!qu'il n'a pas ! bien entendu ! puisque on lui à tout volé!!!!!!

Ne marchez pas dans la combine!!! si vous tombez dessus , signalez le......................son mail: jeanyves nowo@hotmail.fr......................

magdalena, jne t'inquiète

Portrait de S-comme...

magdalena, jne t'inquiète plus.
tout le monde est au courant.

C'est toujours le même scénario, ou presque....et je pense que nous avons toutes ou presque été abordée par un brouteur de ce genre.

Arnaque sur Parship mais le site a ssuré

Portrait de calice

j'ay vais aussi de ma petite histoire... je pense qu c'est important
j'ai été contactée sur parship par un certain francois furet.... pauvre homme : petite fille morte il y a deux ans suivi d'une séparation, sa mère est morte il y a 4 ans et n'a jamais connu son père qui a quitté sa mère quand elle était enceinte. Evidemment pas de famille. depuis 6 mois en france et d'origine luxembourgeoise

très vite on s'est contacté sur msn
là très enthousiaste et très vite emballé mais certains éléments étaient suspects : téléphone soit disant restreint... bizarre pour une consultant indépendant. photos très belles. trop belles surtout pour un homme qui a perdu sa fille il y a deux ans.... il respirait trop la joie de vivre sur des photos qui étaient soi disant prises il y a deux ans.bizarrement il n'avait jamais dine quand on finissait de discuter soit à 22.30 : il faut savoir que les luembourgeois sont plutot des manges tot (je les connais bien). là il part en vacances en cote d'ivoire. bizarre pour un homme qui n'avait voyagé qu'en europe. surtout que bien évidemment il partait seul. et bizarrement là il avait un tel à me refiler... trop de choses bizarres pour une seule et meme personne

j'ai joué le jeu pour voir jusqu'ou il allait aller (j'avoue à la fin en avoir eu marre et lui ai dit que je n'arrivais plus à me connecter sur msn)

comme par hasard deux jours avant de revenir il s'est fait agrressé et a perdu sa carte bleue. je me suis fait un plaisir de le coincer et quand je lui ai dit tu mets la webcam opour pour me prouver que tu es bien qui tu es, il m'a demandeé si dans ce cas je l'aidrais... je lui ai dit oui avec les moyens que j'ai c'est à dre telephoner aux ambassades etc.... là il m'a demande ce que cela signifait et je lui aidt soit tu me prouves que tu es bien qui tu prétends être sinon cela confirmera que tu es un ivoirien qui veut abuser de la solitude de pauvres européennes... bizarrement il a coupé net msn ;-)

j'ai juste envie de dire méfiez vous et la solitude n'est pa gai ne coyaez pas aux chmimères
et je suis bien contente d'avor fait perdre du temps à cet arnaqueur meme si je sais qu'il recommencera

ARNAQUE FACE BOOK MSN

Portrait de CHANTELLE

Bonjour a tous, j'ai 50 ans et je viens de vivre une épreuve assez douloureuses il y a 2 semaines...
Un homme m'a contacté sur face Book et a engager une conversation amoureuse avec moi puis apres quelques jours m'a demandé d'aller sur msn il m'a raconté "son histoire" et je suis tombée dans le panneau ...
il avait une société d'import export de légumes veuf un fils de 14ans orphelin élevé par des amis de ses parents a moitié italien choses qu'il a changé par apres...
Il était tres prevenant et comme j'étais en "manque d'affection" ces mots doux et ces belles paroles m'ont touchée mais au fur et a mesure les choses ne collait pas ...
il avait été a l'unif et faisait des fautes d'orthographe mais disais que c'est parce qu'il était a moitié italien...
puis sa société est devenue une agence qui engagait des délégué son fils "kévin" avait 7 ans etc (choses que j'ai remarquée petit a petit en relisant ce qu'il m'avait dit) et plus j'avancais avec lui plus cela devenait flou... il venait sur la webcam pas longtemps mais cela correspondait bien aux photos qu'il m'avait envoyées, pas de tel sois disant en panne son adresse ne correspondais pas mais tout en ayant des doutes j’espérais que ce beau latino de 47 ans etait bien reel
puis il a dit qu'il devait aller au mali avec son fils (de 7ans) pour toucher un héritage de son père mort il y a 15 ans bizarre puisqu'il avait 47 ans et qu'il avait perdu ses parents étant petit...
alors il m'a dit qu'il venait d'apprendre que son père avait une 2em famille au mali il qu'il venais de l'apprendre plus il avançait dans ses dire plus je me rendais compte que ça ne tenais pas debout...
le jour avant son départ il m'a demandé de l'aider financièrement la bas pour prendre un avocat etc étant seule avec mes 2 enfants je lui ai dit que j'avais du mal a finir le mois et que c'était impossible il a insisté et je lui ai dis que cela me faisait de la peine et c'est excuser et m'a dit qu'il allait se débrouiller qu'il partait la bas pour nous qu'on habiterai ensemble a son retour avec nos 3 enfants etc
J'ai voulu voir jusqu’où il irait en espérant je ne sais trop crois car je sais que c'est idiot mais je tombais amoureuse de lui...
Le jour du départ pour le mali il m'a dit qu'il m'appellerai le soir de l'hotel ce qu'il a fait et arrivé la bas il m'a dit qu'il c'était fait avoir (mdr) et qu'il n'avait plus d'argent pour revenir qu'il avait compter sur son héritage etc alors je lui a ai dit d'aller a l'ambassade et il m'a demandé de lui envoyer l'argent pour revenir avec moi ... je lui ai demandé l'adresse de l’hôtel et le tel après avoir insisté devinez ou je suis tombée sur un tel de la cote d'ivoire ou j'ai eu au tel une voix d'un homme très jeune et avec l'accent ivoirien ou marocain je ne sais pas trop ce que je sais c'est que ce n'était ni un italien ni un français de 47 ans j'ai raccroché et lui ai dit que j'avais compris son "jeu" que ce n'était pas la personne de la photo de 47 ans qui m'avais parlé et il m'a répondu c'est le réseau...puis m'a dis: "tu t'es bien foutu de moi"
je lui ai dit ma façon de penser sur msn et de me dire qui était vraiment la personne des photos évidemment j'attend toujours ...ils sont très organisés niveau photos, webcam etc donc méfiez vous j'ai du mal a m'en remettre ... si quelqu'un a eu la meme histoire on peux comparer les photos svp ?
merci d'avance

Bonjour, Je suis journaliste

Portrait de alizeereservoir

Bonjour,

Je suis journaliste pour Réservoir Prod et nous cherchons des témoins pour un reportage sur les arnaques amoureuses sur Internet.
J'ai lu votre témoignage sur le forum sur le fait que vous avez vécu une arnaque internet qui vous a mis très mal et cela nous intéresserait beaucoup de pouvoir raconter votre histoire.

Si vous êtes intéressé pour participer à ce reportage qui pourrait vous aider à aller mieux et à faire connaître ce phénomène, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous laisse mon numéro 0153843060 ainsi que mon Email : alizee.reservoir@gmail.com

Je peux également vous joindre si vous souhaitez me donner vos coordonnées.

A très vite,

Alizée

JOKER!

Portrait de Bretonnerealiste

Je laisse ma place !

J'allais dire pareil que toi

Portrait de Mangue

je n'accepte personne que je ne connais pas sur mon FB qui est réservé à mes proches amies.

Et le reste....joker aussi !

ARNAQUE Côte d'Ivire

Portrait de isabelle54

Johnson Scott un soit disant homme d'affaire anglais veuf d'une femme et 2 enfants est en train de faire de nombreux ravages sur le net en France et au Canada. Il est inscrit sur de nombreux sites de rencontres, il est malin, fuyez le et retenez bien ce nom JOHNSON SCOTT

johnson Scott fait aussi de

Portrait de isabelle54

johnson Scott fait aussi de nombreusres demandes ainstantanées sur Skype, msn et facebook. Longues conversations, amoureuses, poémes, bébé, doudou et il dit partir voyager en Cote d'Ivoirepour affaire et se voit se faire bloquer sa carte bleue là bas. Il demande à ses victimes de le sortir de cette enfer, attention il est redoutable

Pffff... redoutable pour les

Portrait de Apolline

Pffff... redoutable pour les neuneus qui payent et se font avoir... !

RAS LE BOL

Portrait de Mangue

des brouteurs ivoiriens et de celles qui se font avoir....On en a parlé, en long en large et en travers....

Si ça vous plait d'envoyer du fric à un inconnu....C'est votre problème !

Les parasites du Net

Portrait de orchidée-noire

Vu le nombre de messages que je suis en train de lire sur ce site sur les escrocs de Cote d'Ivoire ou venant d'autres pays et que je suis tombée moi-même dans ce piège mais en y laissant que très peu d'argent, je peux vous dire que maintenant j'ai appris à les repérer très vite car ils ont tous la même méthode
J'en ai signalé pas mal sur les sites de rencontres mais rien n'y fait car ils recommencent avec un autre pseudo et d'autres photos et à mon avis, ils en ont des albums complets !!
Les indices sont toujours les mêmes : la situation familiale : veuf le plus souvent et la Côte d'Ivoire
Un métier intéressant : entrepreneur la plupart du temps, avocat, etc...
Il vous demande votre adresse msn assez vite,
Il est généralement connecté toute la journée malgré son "travail" car évidemment le sien est de vous arnaquer.
Conseils : posez lui toujours les mêmes questions, notez à chaque fois ses réponses et vous constaterez quelles ne sont pas les mêmes car il parle à plusieurs personnes en même temps et il arrive un moment où il ne s'y retrouve plus.
Posez lui aussi des questions sur son travail, ce qu'il a fait dans la journée et là zut : hors ligne !!! la question disparait .
Il se reconnecte et vous pose une autre question sans répondre à la vôtre !!
Vous insistez en lui proposant une rencontre près de lui car il vous a donné "son adresse" dans votre ville.
Eh là merde encore déconnecté ; c'est pas de chance !! et voilà la discussion est terminée pour aujourd'hui ; échec pour lui mais on recommencera demain.
Signalement sur le site de rencontres mais j'aurai pas dû car je sais comment je vais agir avec ces parasites du Web ; ils ont infecté tous les sites de rencontres et les plaintes n'aboutissent jamais car la Police française n'y peut malheureusement rien. Ces brouteurs sont considérés comme des Robins des Bois en Cote d'Ivoire et leur police les protège car ils amènent de l'argent dans leur pays ; il existe même des écoles à Abidjan qui les forment à l'escroquerie . Alors méfiez-vous !!
Je vais en choper un autre en jouant le jeu avec lui je vous raconterai la suite.. a bientôt.

MDR

Portrait de Bretonnerealiste

police_cyber_............... ????????? en voilà une nouvelle belle arnaque !!!!!

Et pourquoi pas tout simplement aller dans un commissariat ou une gendarmerie ?

Commissariat ou Gendarmerie

Portrait de orchidée-noire

Commissariat ou Gendarmerie cela ne sert strictement à rien !!!! Les dossiers sont classés sans suite, vue le nombre de personnes piégées.
Le mieux est la communication sur les "méthodes de travail". Ce sont des cafards ces gens là
J'ai appris moi-même à les repérer et à entrer dans leur jeu et ensuite ils abandonnent pour aller trouver un autre "mugu" comme ils disent.

AAT

Portrait de alizeereservoir

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour Réservoir Prod et nous cherchons des témoins pour un reportage sur les arnaques amoureuses sur Internet.
J'ai lu vos témoignages sur le forum sur le fait que vous avez pour la plupart vécu une arnaque internet qui pour certains vous a ruiné, déprimé (etc) et cela nous intéresserait beaucoup de pouvoir raconter votre histoire.

Si vous êtes intéressé pour participer à ce reportage qui pourrait vous aider à aller mieux et à faire connaître ce phénomène, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous laisse mon numéro 0153843060 ainsi que mon Email : alizee.reservoir@gmail.com

Je peux également vous joindre si vous souhaitez me donner vos coordonnées.

A très vite,

Alizée

Y'a encore plus fort, les

Portrait de camieloani

Y'a encore plus fort, les filles!

Maintenant, des "sauveurs" spécialistes de ces arnaques ivoiriennes vous contactent pour vous aider à retrouver votre argent parti chez l'escroc .... et bien sûr, après vous avoir mis en confiance, ce "sauveur" vous demande de l'argent pour vous aider!

Ahhhh oui, c'est tordu!

Appel à témoin émission TV

Portrait de Vianou Réservoir Prod

Bonjour,

Réservoir prod recherche: Dans le cadre d’un reportage TV pour la chaîne NRJ12, nous recherchons des personnes qui ont été victimes « d’arnaques à l’amour».

Si vous avez été victime d’une escroquerie dans le cadre de rencontres amoureuses, par le biais d’Internet ou de petites annonces merci de contacter Vianou au 0153843394, par FB à Vianou journaliste ou par mail à vianou.reservoir@gmail.com

PS: ceci n'est pas une arnaque!

Arnaque Soldats Américains

Portrait de sgtmoose417

bonjour,

eh bien... pas simple les rencontres!
Mon cas : un beau soldat américain (photos à l'appui), sergeant first class! des forces spéciales américaines basées en Afghanistan...
Bien sûr il peut écrire par mail, sur Yahoo Messenger, mais pas de vidéo, skype ou autre, car on pourrait "les repérer et il ne veut pas mettre la vie de ses hommes en danger"!
Il tombe amoureux, je suis la femme de sa vie, mais où donc me suis-je cachée tout ce temps?
Il n'est ni marié, ni divorcé, n'a pas d'enfants, presque pas de famille...
Il a donné sa vie à son pays, adore aider les gens, mais là il ressent le besoin de fonder une famille (j'ai 56 ans et lui 52 mais l'âge n'a pas d'importance pour lui)...
Maintenant il veut passer le reste de sa vie à me protéger moi, il veut acheter une grande maison pour nous deux (son chèque de départ de l'armée, ah oui! il prend sa retraite! son chèque donc dépassera le million de $ et il aura besoin de moi pour l'aider à "investir"!)
Ca fait une semaine d'échanges sur Internet et il n'en peut plus, il veut entendre ma voix, mais sa mission "secrète" fait qu'il ne peut avoir de mobile ou téléphone à disposition... mais il y a une solution : il y a une société qui, pour quelques malheureux dollars (520$ quand même) leur permet d'appeler chez-vous à volonté, vous envoyer des SMS, ils font ça pour ces malheureux soldats "bloqués" par tout un processus de sécurité...
J'ai fait des recherches sur Internet, très sceptique, et j'ai découvert l'arnaque en centaines de cas similaires. Malheureusement aucun pouvoir, rien à faire...
Dans ma dernière conversation (hier!) où je lui ai dit que c'était une arnaque, le Sergeant Moose Harrison s'est vexé, il m'a dit qu'il était très en colère après moi car je n'avais aucune confiance en lui... et depuis plus de nouvelles.
Dommage, il devait m'acheter une maison, payer ma voiture... pfffff j'ai tout perdu là!

Alors prudence et ne jamais envoyer d'argent à un inconnu, même s'il jure de vous le rembourser
à bon entendeur...
bonne journée à toutes

Ce n'est pas un Taliban par hasard ??

Portrait de 6Harmonie

....!!

victimes d'escroquerie ? Sur Internet ? Aux jeux concours ?

Vous avez été victimes d'escroquerie ? Sur Internet ? Aux jeux concours ? Aux numéros surtaxés ? A la voyance ? j'ai vécu le même cas que vous il y a 2 mois de cela j'ai fais la rencontre d'un homme sur un site de tchatche. Je pensais vraiment trouver mon bonheur et au fil du temps je lui fais des envoie de fonds jusqu'à un montant de 2700 pour le dépanner pour quelque soucis qu'il a inventé de toute pièce . Ce qui m inquiète c'est que je vois cette personne sur différent tchatche et je sais quelle continue à faire la même chose à d autre femme.
Je sais que cette personne est récidiviste et quelle fait une usurpation d identité. Quelle a déjà fait le coup à d autre femme. Lune d'entre elle ma contacté et ma dit quelle avait déjà porté plainte contre lui.
Donc je suis allez sur internet un jour et j'ai écrit sur Google escroquerie via internet et j'ai trouvé cette adresse : interpole-service-antiarnaque@outlook.fr Un organisme d’Interpol qui aide des personnes victimes de n'importe quel escroquerie sur le net a mettre la main sur leur escroc afin que tout se que vous avez eu a perdu comme sous vous soit rembourser suivie des frais de dédommagement et tout cela sur délais j'ai fait appelle a cet Organisme d’Interpol en leur envoyant un mail sur leurs adresse mails : interpole-service-antiarnaque@outlook.fr .Ils ont prit contacte avec moi,m'ont aider en a tendant un piège a ces malfrats et a mettre la main sur eux.
PS: Au lieu de 2700 euro je me suis fait rembourser d'une somme de 3200 euro. Si vous aussi vous avez été une fois victimes d'une escroquerie, je vous conseille de contacter l'Organisme d'Interpol via leurs adresses mails que voici: interpole-service-antiarnaque@outlook.fr

A E-6 Staff sergeant

Portrait de sunny_62

Bonsoir,
J'ai été victime du même genre d'escroquerie que toi et j'en ris encore, comment peut-on tomber dans un tel panneau?!!
Le mien s'appelle Clark Maxwell, sergent dans l'US Air Force, déployé en Afghanistan pour mission. Il est basé en Floride et change souvent de base. On a chatté sur Skype, il m'a fait des déclarations dignes des plus grands tragédiens, j'en pouffe encore de rire. Sa femme l'a trompée, il a une fille dont il a la garde exclusive, je suis son âme seule et bla bla bla.....Grâce à l'intervention d'une d'entre vous j'ai retrouvé les photos qu'il m'a envoyé sur ma boîte mail sur le site romancescam.com, super site quand il s'agit de photos subtilisés à des citoyens américains. Les photos utilisées à des fins d'escroquerie appartiennent au Général Wesley Clark. Il paraît qu'elles sont très souvent utilisées. Ils savent s'y prendre ces débiles de scammers, car ce Wesley Clark est très bel homme. Le dernier mail que j'ai reçu date d'hier, vers 23h. Dès qu'il me recontacte, je vais lui en mettre plein la tête. Malheureusement ça ne changera pas grand chose, sinon une satisfaction personnelle, puisque rien ne l'empêchera de recommencer.
Au fait j'ai rencontré ce personnage sur Meetic, il communique rapidement son email et son pseudo skype est maxwell.clark6

coucou

Portrait de MaryAngelia21

quelqu'un connait Jean Didier Bruno? je lis vos témoignages et je crois que je suis entrain de parler avec un arnaqueur. J'ai fais un peu de recherche sur lui et oui il se cherche une femme avec qui il peut vivre le restant de ses jours. C'est un médecin, il doit avoir 47 ou 49 ans. charmant en plus. Mais j'hésite et je me méfie! De plus, ca me plait moins de le rencontrer, il est trop vieux pour moi. Mais comme on dit, L'amour n'a as d'age! JE ne sais pas ce que je vais faire de lui mais pour l'instant je parle avec lui, il me dit qu il a perdu sa femme dans un accident en Allemagne et qu il a la garde de ssa fille de 12 ans. Il doit négocieer un contrat pour ouvrir un cabinet ici au Canada...il retourne dans son pays dans 2 semaines. P-e que c juste une petite histoire sans lendemain....p-e que le lendemain, il va disparaitre! mais bon...si vous avez déjà eu une aventure comme celle-là j besoin de savoir comment faire pour le déjouer ou si je dois arreter tout simplement de parle avec lui
bonne journée a tous!

Ouf....C'est de l'arnarque car un Medecin étranger....

Portrait de 6Harmonie

C'est de l'arnarque car un Medecin étranger doit passer des examens de qualifications pour pouvoir pratiquer au Canada et surtout, au Québec. Ceci dit, on ne peut pas venir ici et ouvre un cabinet de Medecin n'importe comment.....Le Collège des Medecins font des surveillances très strictes sur leurs membres là !!

L'as tu déjà rencontré ?

Portrait de Bretonnerealiste

si ce n'est pas le cas, avez vous envisagé de le faire ?

Apparemment il retourne dans son pays (lequel ?) Je pense que ce voyage sera l'occasion de voir plus clair.
Si c'est un arnaqueur, il ne devrait pas tarder à te demander de l'argent sous différents prétextes (maladie, accident, coincé à la frontière etc......)

Ne t'emballes pas, surtout si tu ne le 'sens" pas.
Sois attentive à tout ce qu'il te dit et suis ton intuition.
Si c'est vraiment quelqu'un de bien, il saura te le prouver.

Vais être d'un banal

Inscrite sur amoureux.com depuis 1 an sans photo, j'ai été contacté par Anti une photo bel homme 44 ans
il travaille en cote d'ivoire à Abitjan il aurait une plantation d'Hévéas
il me demande une adresse mail ok nous avons échangé pendant 2 jours me demande Skype
il m'indique qu'il rentre en France une fois par mois et qu'il aimerait me rencontrer
qu'il enverra une voiture me chercher car les frais seront pour lui !!!
beaucoup de fautes d'ortographe et de syntaxe mais dit qu'il est faché avec le clavier
envoi de photos 3 (2 en chemise bien habillé) et une en décontracté sac à dos en bandoulière
plus une quatrième sur le site de rencontres site sur lequeil il a disparu....
une chose m'a fait tilté car j'ai suivi une émission à la télé sur les "brouteurs"
quand ne lui ai demandé s'il y avait un décalage horaire il m'a répondu
il y a présentement 2 h ... présentement ce n'est pas un terme que nous employons ?

De toute façon j'ai bien compris que s'il me demande de l'argent il pourra toujours demander
son adresse Skype est en France et je l'ai trouvé sur Google
Son pseuo Anto, nom ANtoine Fleet.... est ce que l'une d'entre vous le connait

Si c'est bien un brouteur je le vire de mes contacts et je ne répondrai pas à ces mails

Pfuuuu au final on se sait plus à qui faire confiance

à partir du moment où on a le

Portrait de crapulemonange

à partir du moment où on a le doute ... c un message que nous envois notre cerveau qui dit danger ... c pas la peine d'insister moi je viens de le démasquer en trouvant une de ces proies....
suis pas déçue je savais depuis le début que quelque chose clochait :) merci le 6ième sens :)

aide victime d'arnaque

j'ai été victime d'une arnaque du même genre mais grâce à la police interpole du net j'ai put retrouvé mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

interpol-service-antiarnaque@hotmail.fr

arnaque

j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre mais grâce à la police interpol du net j'ai put retrouver mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux sur le site web:

http://interpol-service-antiarnaque.fr.gd/PLAINTES.htm

ou à l'adresse mail:

interpol-service-antifraude@hotmail.fr

arnaque

j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre mais grâce à la police interpol du net j'ai put retrouver mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

interpol-service-antifraude@hotmail.fr

a fuir

Portrait de maelle

aussi

felix carter qui sévit sur badoo veut irlandais soi disant ..

ainsi que thomas leroux ,qui lui se promène sur skype et vous invite en faisant de croire que vous etes le sosie d'une amie d'enfance !
il est soi disant bijoutier à Nantes

tout 2 arnaqueurs venant d'afrique

les filles: gaffe aux demande de contact sur skype , ç'est leur nouveau terrain de jeu ...

aides victimes d'arnaque

j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre mais grâce à la police interpol du net j'ai put retrouver mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

interpol-service-antifraude@hotmail.fr

Arnaque sur Internet (Côte d'Ivoire)

Bonjour,

Ma belle mère s'était faite arnaquée de 60 000 euros sur la Côte d'Ivoire depuis le 06 août 2013 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés.

Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l'ai appris, ca m'a tellement choqué que j'ai tout de suite cherché des contacts pour l'aider, On a commencé d'abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, Et ca n'a rien donné. Puis on a fait la connaissance d'un Agent de la police Interpol M. Bernard Fioles grâce a un ami qui lui a tout expliqué. Dès cet instant, il nous a aidés à mettre ces individus sous les verrous, parce que ma Belle mère était toujours en contact avec ses ravisseurs ce qui a été un avantage sur leur arrestation. Puis nous avons eu un arrangement avec le ministère des affaires étrangères ivoirien, et grâce aux preuves qu'elle avait (Reçu de mandat) nous avons pu les convaincre et tout s'est bien passé, ma belle mère a été rembourser de l'équivalent de 65.000,00€ par le gouvernement y compris les dédommagements et les frais d'envois.

Dieu merci tout c'est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ca à été un coup de chance de pouvoir contacter M. Bernard a son adresse email : agent-interpol@salesperson.net.
En tout cas, elle a eu son compte et ne vas plus sur internet, et ca m’a donné beaucoup de conseils car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances.

Sûr que Dieu y est pour quelque chose....

Portrait de Mangue

Moi, je lui ai demandé plein de trucs.....mais il ne m'a pas écoutée !

L'adresse email de ce super agent InterPol....@salesperson.net.....sur que cela n'a pas l'air très net ! LOL

Mangue, j'espère que tu lui a

Portrait de shazam2

Mangue, j'espère que tu lui a bien demandé à sa bonne adresse dieu@hotmail.com. Sinon, c'est normal qu'il ne te réponde pas.
Moi je lui ai demandé le remboursement des 600 000 euros que j'avais donné à un homme qui devait m'épouser et pour lequel j'avais vendu mon chat et mes enfants. Et bien, Dieu il m'a écrit " va voir le gouvernement de Cote d'Ivoire de ma part, et il te rendra l'argent, avec des intérêts". Alors j'ai fait suivre les recus de mandat et le mail de dieu à le gouvernement de CI ( je vous donne le mail direct, c'est plus rapide gouvtCI@gmail.com) et le gouvernment m'a remboursé 800 000 euros !! Si ! si ! je vous jure. J'ai pu me racheter plein de chats.
Pour les enfants, j'hésite encore ...

Shazam !! Ton CHAT ??

Portrait de S-comme...

Shazam !! Ton CHAT ??

Bon d'accord, pas mon ( mes

Portrait de shazam2

Bon d'accord, pas mon ( mes chats). Je les remplace par quelques neveux/nièces.

aides victimes d'arnaque

j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre mais grâce à la police interpol du net en afrique j'ai put retrouver mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

interpol-service-antifraude@hotmail.fr

Sujet// ARNAQUE

J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme.

Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à M DUPRI Fréderic. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants
et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France.

Nous devions nous voir le 20 Novembre 2012 mais il a quitté la France depuis le 08 Novembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu'il ma transmises par mail.

Depuis ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d'identité afin que je sois rassurée. J'ai donc une copie de sa carte d'identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s'appelle Martin DUVAL… mais tout est en fait faux puisqu'ils utilisent des pièces d'identité volées à des français. Cela m'a été confirmé par l'organisme de service anti-fraude qui m'a beaucoup aidé à récupérer l'argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, a priori, habitent en Afrique.

A l'époque, je l'ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m'ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité. Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l'aider et faire en sorte à ce qu'il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j'y croyais vraiment ! Avec l'aide d'une amie, j'ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D'IVOIRE et en collaboration avec l'inspecteur de police M. LUCIEN GOURMER ; eux aussi m'ont vraiment aidé à le démasquer car c'était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m'ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés avec l'aide de l'organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et M. LUCIEN GOURMER. Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€.

Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n'hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d'aide jusqu'à la satisfaction et remboursement officiel ! écris ton témoignage afin d'aider d'autres personnes à ne pas être victime et, j'en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t'aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite, toutes les sommes d'argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement.

Voici le contact mail de l'organisme qui m'a aidé : police.lucien.gourmer@outlook.fr

quand on est assez naive ( je

Portrait de romy13

quand on est assez naive ( je pese mon mot) on assume !!! donner de l argent a un homme virtuel !! faut arreter avec vos conneries !!!!!