Affligent!! sur le net on peut trouver des concours de drague à celui qui choppe le + de nanas!!

Par curiosité, j'ai tappé en moteur de recherche "comment draguer sur le net" et là, cata!!!!
Ces messieurs se servent de l'outil pour "choper de la poule". Il y a toutes sortes de techniques qui permettraient à ses goujats d'arriver à leurs fins!
Un certain nick a apparemment même créé le buz avec parution dans certains journaux + édition d'un livre qui raconte ses aventures avec fierté! et les hommes sont admiratifs de ces exploits. Le titre de son blog est révélateur "nick blog: je nique sur meetic"!

Comme je l'ai dit plus haut, certains blogueurs test meetic et d'autres sites pour serrer un max de femmes et font partager leurs savoirs à tous ces crève la dale!!
Sachant que beaucoup de femmes vont sur les sites dans l'espoir de trouver un homme et faire ou refaire leur vie, c'est vraiment navrant de lire ce que les hommes pensent des femmes et d'utiliser un outil de rencontre comme un outil de Q!

Donc vigilance mesdames ;) j'ai décidé de parler de ça pour que l'on ai toutes bien conscience que beaucoup d'hommes sur les sites ne nous voient que comme un morceau de viande potentiellement "baisable" dsl du terme cru mais vous allez voir que c'est la stricte vérité malheureusement :/ :
Donc bonne lecture si je puis dire et prenez conscience qu'il y a de beaux salauds sur les sites et peut être qu'en publiant 1 de ces commentaire de morfale, ça vous permettra de déjouer leurs tactiques de pseudo séduction ;) (et je vous invite encore vivement à taper en moteur de recherche "comment draguer sur meetic" ou "comment draguer sur le net"

"Je nique sur meetic (et je suis un salaud)

Ca y est, c’est fait… Je ne voulais vraiment pas. Pratique anti-sportive, trop facile, tuant le métier et poussant à la fainéantise, pour peu que le seul dessein soit le sexe ( »je nique sur Meetic… ») Une bonne partie de mon entourage proche, une fois l’été terminé, s’est laissé tenté par ce supermarché charnel… Et curieux, poussé par l’envie de performer dans cette arène pour débutants, frustrés et autres Cotorep, j’ai souhaité, tel Muhammed Ali montant sur un ring pour anéantir une armée de manchots, tester mes super-pouvoirs dans cet espace inexploré… Planquez vos poules, le Coq est lâché dans la basse-cour… Je me suis inscrit sur Meetic.

Je vais donc, après seulement deux semaines de pratique, vous donner mes premières impressions ainsi que de précieux conseils qui vous permettront – comme votre serviteur – de mettre au lit votre première poule en 3 jours (si tel est le cas vous pourrez vous prétendre de mon niveau).

Premièrement, si toi qui lis tu vis dans une grande ville, et de surcroit si cette grande ville c’est Paris, cité dans laquelle siège mon ex-copilote Spike, tu serais soit un faignant, soit un assoiffé de la rentabilité, pour t’inscrire sur meetic. En effet, non content de disposer d’un vivier colossal, ainsi que du coach des plus compétent qui soit, tu voudrais ajouter cette corde à ton arc…? non, ce n’est pas sérieux… ou alors c’est que tu es un baiseur compulsif toi aussi. Donc, cet article s’adresse principalement aux provinciaux ou habitants de Stations balnéaires où l’hiver sévit la pénurie de poule et la Pharyngite (même avec une cagoule).
A savoir… déjà certaines choses ne servent à rien sur Meetic

Je vais te les citer

- « Flasher pour elle » : ils auraient pu remplacer par « Lui avouer que je suis un AFC » au moins il n’y aurait pas eu d’équivoque
- Les nanas sans photo : ça pue. Même si je reste persuadé qu’une partie des vraies bombes qui fréquentent ce site – car il y en a pas mal, croyez moi!- ne publient pas leur photo, évitez. C’est une perte de temps inutile, et si par bonheur vous obtenez la photo, vous aurez du mal à éviter de vomir
- « veulent être votre amie » : pourrait être perçu comme une insulte par tous ceux qui ne se revendiquent pas « ami des dames ». Vous pouvez vous-même utiliser cette option pour punir une jolie fille qui vous aurait pris de haut
- Meetic Mobile : à moins d’aimer se faire emmerder sur son portable toute les 5 minutes, évitez!
Je vais maintenant vous dévoiler les clés qui vont vous permettre d’avoir du succès sur ce site.
1. Votre fiche Meetic

La photo est un élément primordial. Là, pas moyen de tricher. Si vous êtes beau gosse, c’est pas gentil pour les autres mais vous aurez beaucoup plus de visites. Dans tous les cas, choisissez vos meilleures photos, triez, prenez en des centaines et gardez les 2 meilleures. Inutile d’en mettre plus. Mieux vaut 2 très bonnes photos toutes seules que 4 photos, les deux autres risquant de décevoir par rapport aux deux meilleures et ainsi, briser le niveau d’intérêt qui commençait à peine à grimper.

L’annonce est votre deuxième atout majeur. Un petit texte bien écrit, rigolo, sympa. Inutile de donner dans la sensiblerie sauf si vous traquez la dinde romantique qui aime faire l’amour dans le noir. Je vous livre la mienne – à titre d’exemple – qui remporte un franc succès!

« le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir… »
JH très qualifié cherche partenaire (mignonne, sympa) pour expérimenter nouveau régime révolutionnaire… Satisfaction garantie!

C’est impertinent, audacieux, amusant, au minimum ça les fait sourire et donne envie de visiter votre profil. Pour ceux qui voudraient pomper mon annonce j’ai déposé un copyright international.

Votre description & Style de vie
Bah c’est un genre de QCM en fait… les seules libertés que vous avez sont les cases « Ce qu’il a de plus attirant » et les choses qui vous intéressent le plus. Là aussi, tachez d’être fun. Dîtes que vous regardez des films d’auteur et des westerns, que vous pratiquez la boxe et le ping pong… Soyez créatifs !
2. Sur Meetic plus encore qu’ailleurs, soyez sélectif!

Fixez vous une tranche d’age qui corresponde à vos attentes. Si vous voulez du cul et vite, tapez entre 20 et 40, sachant que de 30 à 40 il y a de la demande et que de 20 à 30 on a parfois quelques excellentes surprises. Soyez exigeants sur le physique, n’oubliez pas qu’elles se sont enlevé 5 kilos et rajouté 3 cm sur la description. Sachez reconnaître la nana jolie mais pas photogénique et inversement. Be physionomist ! Dans le déroulement normal des choses, vous devriez avoir droit à une séance de webcam qui vous permettra d’y voir plus clair ! Sur l’annonce, ne croyez pas aux conneries qu’elles peuvent raconter, elles n’y croient pas vraiment elles-mêmes. Décodez leurs attentes. Souvent, l’expression « et plus si affinités » signifie qu’elles aimeraient un bon pote de baise dans un premier temps, et éventuellement une relation longue si vous avez comblé leurs attentes.
3- Votre méthode d’approche meeticienne

Traquez les Meeticgirls ONLINE. Gain de temps considérable. Mon premier passage au lit sur Meetic s’est fait le soir même, deux heures après le premier contact chat. N’hésitez pas à ouvrir dix ou quinze fenêtres de chat, jusqu’à ce que vous ayez deux ou trois cibles réceptives – cad qui répondent à vos messages assez rapidement – et jaugez leur niveau d’intérêt. Si elles visitent votre page et que leur débit de paroles s’accroit, c’est bon signe. Si elles tapent plus de lignes que vous, c’est très bon. Évitez d’être trop expansif, laissez le dialogue s’équilibrer et relancez la juste un peu quand vous sentez que la discussion retombe. Surtout! Évitez à tout prix la banalité, en ayant quelques accroches sympa du genre « tu préfères la pêche au lancer ou les chocolats belges? ». Si elle vous répond « le lancer de belge et la pêche au chocolat » c’est plutôt un bon début!

Tu vas me dire – fidèle lecteur de SpikeSeduction – et comment je fais pour attraper lovalova_hb75 qui se connecte dix minutes une fois par semaine?… Il ne reste que le MAIL. Pour utiliser ce moyen de communication à bon escient, sache ceci. Lovalova_hb75 reçoit entre 50 et 100 mails de tocard chaque jour. Si tu veux avoir une seule chance qu’elle te réponde, tu dois être terriblement accrocheur. Pour t’introduire, sers toi de quelque chose sur sa fiche, un élément de la photo, du profil ou de son annonce sur lequel tu peux enchainer quelque chose de fun ou d’impertinent – mais pas trop – pour te présenter et l’inciter à reprendre contact avec toi. Là ce n’est plus ta photo qui va primer mais ta qualité créative dans le texte. A ce propos – évitez les abréviations et le langage SMS, elles détestent ça. Plusieurs m’ont avoué ne plus répondre aux messages commençant par « slt bébé » ou « kes ke tu fé ds la vi? ». Et c’est monnaie courante parmi les sulfureux « Meeticboys » qui pour 95% d’entre eux, n’opposent aucune concurrence décente au modeste PUA que je suis, alors imagine pour toi, mon champion.

Sur le tchat, tu ne t’éterniseras pas. Tu ferres et tu remontes. Si tu es très bon, à 99% des cas c’est ELLE qui va te proposer MSN, qui est la 2e marche du Grand Escalier de la séduction ONLINE. Ensuite, libre à toi de prendre son numéro ou prise de rendez-vous cash si tu sens qu’elle cherche. N’oublie pas de la garder toujours en position de demandeuse. Tu es le Prix (copyright Spike). Taches de t’en rappeler, lecteur.

En conclusion… Meetic est au dragueur ce que le sport d’hiver est à Brice de Nice: un palliatif au froid et aux rues désertes de nos modestes villes… La Cyber-drague c’est vraiment de la chope pour handicapés, cela dit ça octroie un peu de détente les soirs de semaine. Accessoirement ça permet de coucher avec plein de filles, alors que même en sortant avec la dernière montre Emporio, vos pompes Gucci et votre Cuir tout neuf, vous n’auriez attrapé qu’un bon rhume. Bon allez… c’est aussi prenant qu’un bon jeu vidéo, l’interaction physique en plus ! Si vous le prenez comme ça vous allez vous éclater. On a déjà établi un barème de points en fonction de la performance réalisée – les plus abjectes étant bien sur les mieux récompensées – et la compétition a déjà commencé. Alors messieurs, j’annonce 3 spectaculaires passage au lit en 2 semaines… à vous de jouer !
"

waouh !!!!!!!

je viens d'aller sur le blog de ce gros C... , c'est affligeant !!!
J'en perds la parole !!!!!!
Je comprends mieux certaines choses, Mesdames il va falloir que nous devenions des killeuses et pourquoi pas en faire autant ne serait ce que pour qu'ils lisent nos articles et qu'ils sachent que nous même si notre demarche est sincere, souvent ceux qui se disent des Apollons sont des laidrons ,les mecs branchés...des beaufs,les mecs au grand coeur... des radins, les Roccos S...des minables aux lits et je tairais ceux qui se croient gatés par la nature et qui en fait ... n'ont rien dans le pantalon !!!!
Et voilà comment en un tour de main on peut demonter une personne et sans mentir !!!!! trop fort
Décidement les mecs n'ont rien compris !!!Mais que croient-ils que la chasse leur est reservée !!!! tres drole !!!!!
Que de nazes !!!!

Ben tien

Ils croient quoi ces mecs là ? Si on veut, on veut et si on veut pas et bien basta. Facile de parler du nombre de femmes dans son tableau de chasse mais de se taire sur leurs rateaux...
De notre coté nous avons au moins la descence de ne pas considérer chaque homme comme un nouveau trophé.
Mais bon ils ne sont heureusement pas tous comme ça...

On le fait deja

Portrait de yailianna

Moi j aime bien son texte il est réaliste je vais pas le traiter de connard sous pretexe qu il en fait de la thune merde ! Bon voui c con pour celle qui ont consede le cul en sortant sans leur tête mais franchement ça peut arriver aux deux sexes nô ?! Enfin bref non le plus dur c d' assumer ces tord autant que ces mérites ou linverse pour les plus maso notre société valorise moin le cinisme chez ces dames mais un peu d' autoderision me semble le minimum vital dans nos sociétés... Allez : chance of love : mon boud sein !! Et puis zut on vas pas toujours présenter la femme en victime sous prétexte que nos conseil de séduction on se les transmet autrement La g eu un mega préjuge la femme deux fois plus nombreuse que l homme en serais elle réduite a garder ces truc pour elle contrairement a la collectivisation des solutions masculines. ?

On le fait deja

Portrait de yailianna

Et puis on le sait les mr peuvent aller loin par sentiments comme nous près ... Allez je file sur ce blog parce qu il m intrigue pas mal ....

et ben il est completement a

et ben il est completement a l'ouest ce mec car il m'a contacté sur meetic avec exactement le meme message sur son profil,j'ai pas donné suite j'ai bien fait mdr,et je peux vous dire que je ne correspond pas du tout a ses criteres physiques,il se jette sur tout ce qui bouge comme quoi un mec en manque peut tirer n'importe quoi c affligeant!!

Réduire la rencontre de

Réduire la rencontre de l'autre a seulement ça : une rencontre charnelle.. Je trouve cela bien limité.. N'y aurait il pas un peu d'immaturité qque part ? Alors, des mecs comme cela, il faut les considérer pour ce qu'ils souhaitent .. à savoir des queues ambulantes.. et les appeler que lorsqu'on a besoin et puis c tout ! Renversons la vapeur... Allez les filles, ns ne sommes pas que des victimes !