Quel sont les inconvénients et avantages des sites de rencontre ou vous avez eu expérience ? Merci !!

Portrait de akalouvia

Oui tout est dans le titre : pouvez vous me donner vos avis (avantages, inconvénients, histoire vécues..)sur : rencontremilitaire, edarling, meetic, badoo, match, easyflirt, BE2, adopteunmec....? Merci !

t'es rigolote toi !

Portrait de Mangue

trop long à raconter.... en plus !!!!

Et bien

Portrait de bridget24

pour les histoires vécus , surf sur le site tu vas être servi,
perso tout les sites que tu cite et bien je l'ai fuit, enfin tout dépend ce que tu recherche!!!
aller courage

oui surf sur nos post

Salut !
Moi personnellement j'ai déposé un post "mon mec s'est inscrit sur badoo et je souffre !!" puis il y en a d'autres qui se retrouve sur le même sujet, avec tous les commentaires possibles, cela fait du bien de les lire...tu aura beaucoup d'aperçu sur ce que peut apporter les sites de rencontre...crois moi il sont tous pareils à la fin, il n'y en pas pas un vaux mieux que l'autre. Tu verras surtout tous les côtés négatifs car si nous sommes là c'est plus pour retrouver réconfort à nos malheurs, donc de mauvaise expériences en générale, après à toi de voir. Personnellement, je hais ses sites et je ne trouve pas que c'est le moyen de rencontre idéal, ni pour un commencement d'histoire de coeur, ni pendant et ni après...après cela dépend ce que tu recherche..plan Q ? là tu trouvera ton bonheur crois moi !...dans tous les cas "Méfiance", par contre "Confiance" c'est loin d'être gagné !
Bonne lecture ! et si tu trouve mon post "région Rhone Alpes" n'hésite pas à donner ton avis...
A bientôt !

????

tu vois l' onglet "site de rencontres" en haut de la page d'accueil loveconfident?
tu cliques dessus = > rubrique "comparatifs des sites de rencontres".
beaucoup d'entre nous ont déjà posté leurs impressions / expériences.
cela te permettra de te faire une idée..

les sites de rencontre ???

Nuls nuls nuls et plus que nuls. Ils se font du fric sur le dos de femmes sincères qui veulent rencontrer un homme bien. Que des pervers. Quand à la pub qu'ils passent en disant qu'ils trient les profils, ou ce sont des employés qui ne savent pas lire qui font le tri ou bien........

Sites de rencontres : Beaucoup d'hommes "Bugués"

Portrait de clema

Bonjour,

Sympa ce site! J'y avais déjà pensé! Et Eurêka!! Quelqu'un ou quelqu'une à eu l'énergie de sa création!! Merci
Donc, en gros, en ce qui me concerne, sur mes petites expériences dans les rencontres "Site de rencontre (Meetic pour moi), le retour sur mon expérience c' est : la femme de l'homme qui était seul, revient et : Oh mince !!! Donc rupture de communication et fin d l 'histoire. Ou autre profil, l'homme, en séparation récente : 3 mois, est peu disponible, : genre emploi du temps en "3 huit"!! :-( et plus encore, quand il est dispo, il prend du temps pour ses enfants, bon passe encore, ou alors malade!!! + ..J'ai d'autre exemples...mais le sale truc, c'est qu'ils continuent leur chasse sur le site de rencontre, ou passe en mode "Hors Connexion" sur MSN, : la, pas la, a nouveau la, !!!Rouge, orange, vers, gris!!!!! Et reviennent sur Meetic!! Ce qui n'est pas cohérent, c est justement leur incohérence!!!!Je pense, qu ils sont pour la majorité, CHASSEURS, et passés en mode "Addictif" : et oui, on retrouve toujours les mêmes!!! Ou encore, en plus de la chasse, en constante insatisfaction!!! J'ai aussi prévenu sur mon annonce que les menteurs et mariés pouvaient passer leur chemin!! Mais bon, ils ne sont pas respectueux, et la je fais surface et les envoyant dans le mur....a ma façon!!! Bon voilà....j ai dit l essentiel!!La meilleure façon de rencontrer, à mes yeux, reste celle du "live", je crois finalement

oui le " live"

Portrait de bridget24

j'y pense aussi , mais ne sont-ils pas eux aussi sur les sites une fois rentrer chez eux, c'est à dire c'est les même!!!!

Alors pour ma part expérience

Alors pour ma part expérience meetic au secours ! le mot est faible voir mon post "palme d'or du maxi boulet" ou un truc du genre !
Ensuite grosse période de doute, plus trop envie de rien bref j'attends que le temps passe. Et c'est mon fils de 22 ans qui me dit "merde maman sort, inscrit toi sur adopte un mec" bla bla bla ! sérieux j'y suis allée pour tuer mes soirées quelques échanges mails voir msn mais bon voilà rien de plus. J'avais mis sur mon profil homme marié ou autre aventure d'un jour passé directement à l'annonce suivante ....
Bref finalement j'accepte deux rendez-vous ... et c'est avec le 1er que je vie pour l'instant une jolie histoire. mais c'est tout neuf, alors il y as encore beaucoup de doute de question etc ... c'est vrai qu'il est toujours sur adopte, mais bon j'ai bien trouvée mon ex mari sur meetic alors que nous étions encore marié ! bref je pense que l'on trouve de tout et de rien, qu'il faut être vigilante et surtout faire le tri ....
Ici au début une fille ma dit "une homme bien n'est pas sur un site de rencontre mais chez lui avec sa femme" cette phrase m'avait scotcher, mais je veux croire qu'au milieu de taré il y as des hommes bien sur les sites de rencontre.

Ah bon

Portrait de Mangue

un homme bien n'st pas sur un site de rencontre mais chez lui avec sa femme ? rien compris LOL
S'il est avec sa femme c'est qu'il est en couple ?
Bref, ceci dit, oui, sur les sites de rencontres il y a de gros nazes qui ne pensent qu'à baiser (et oui, c'est le mot juste, désolée)
comme les femmes d'ailleurs qui ne cherchent que ça (au vu de certaines photos de nanas à moitié à poil !) mais il y a aussi des hommes biens comme des femmes biens ! Maintenant, il faut trouver la bonne équation et ce n'est pas facile j'en conviens !
Il y a ceux qui veulent une relation durable, et puis après, quand ça commence à devenir sérieux se barrent, peut être la peur de revivre en couple, j'en sais rien en fait.
Mais nous aussi, les femmes, parfois on se sait pas toujours ce qu'on veut !