Relancer... ou pas relancer ?
Par easylivingparis le 2 juill. 2011 - 16:34
Et voilà, moi qui préconise de ne jamais relancer les hommes, je suis un peu dans l'embarras.
Après plusieurs rencontres "stériles" ces derniers temps (trop gros, trop maigre, pas drôle, fade...), j'ai pris un café ce matin avec D... Charmant, sexy, vif, drôle, sourire à tomber (fidèle à son profil internet, quoi.. ça arrive !), j'ai pensé qu'il ne me relancerait pas..
Et voilà qu'une heure après s'être quittés, je reçois sur le site "Merci pour ce soleil de soleil"... jolie formule, celle-là on ne me l'avait pas encore faite ... et c'est là que dix d'entre vous me disent... "je connais ce type!"... ce serait drôle... ).
Je lui ai répondu une heure plus tard : "C'est gentil. Merci pour le café, c'était très agréable...et le timing, parfait... on n'a pas eu le temps de se lasser de nos défauts respectifs !"..
On s'était dit en effet que l'on avait du mal à passer beaucoup de temps avec une personne et que les qualités du début tournaient parfois/souvent en défauts, etc... bref, j'ai voulu faire de l'humour dans ma réponse mais depuis... rien, nada, THE silence.. Je me dis qu'il a peut-être pris mon message pour une façon de lui signifier que je ne voulais plus le voir, qu'une heure avec lui m'avait suffi... dites-moi ce que vous en pensez, mon message était-il naze à ce point ? Devrais-je lui en renvoyer un pour lui dire que je plaisantais ? Mais je risquerais de m'enfoncer...
Merci de vos conseils éclairés.... (et zut, c'est tellement plus simple quand les hommes ne me plaisent pas !!)
- confidences de easylivingparis •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


quand a eu lieu ce rdv ?
Par dauphindu35 le 2 juill. 2011 - 16:48.
pour comprendre ton post il faudrait savoir si ton rdv était hier ou aujourd hui
peut etre a-t-il aussi un week end chargé prévu et donc ne te recontactera que lundi ou aprés
en avez vous parlé ensemble de l envie de se revoir ?
je le relancerai ...
Par framboiserouge le 2 juill. 2011 - 16:48.
mais disons dans 1 ou 2 jours.
C'est tellement dur de rencontrer quelqu'un qu'on croit "valable" alors autant faire tout son possible pour ne pas le laisser s'échapper trop vite.
Bonne chance!
Le rendez vous a eu lieu ce
Par Apolline le 2 juill. 2011 - 17:45.
Le rendez vous a eu lieu ce matin ?
Tu m'as l'air bien pressée, pour le coup, excuse moi du peu !
Pourquoi aurait-il dû te répondre dans l'immédiat ? Ton message n'appelait pas de réponse, non ?
Si vraiment tu as un doute sur l'interprétation, relance le après le week end..
Merci beaucoup pour vos conseils...
Par easylivingparis le 2 juill. 2011 - 19:33.
.. le rendez-vous était en effet ce matin, c'est donc très frais et vous avez raison, je vais patienter ! Merci encore !
Message spécial en effet
Par Azilis le 2 juill. 2011 - 21:01.
C'est vrai que ton message était particulier, comme si tu disais que vous vous êtes quittés pile au moment où l'on commence à trouver les défauts des autres, et que temps mieux que vous vous soyez séparés à temps..Enfin, c'est comme cela que je l'interprête. Il a peut être cru que tu lui disais qu'il n'allait pas te plaire lorsque vous vous reveriez....
En tout cas patience patience, il reviendra sûrement, car qu'elle jolie "déclaration".
Ne pas paniquer !
Bonne chance ! :)
Merci Azilis...
Par easylivingparis le 2 juill. 2011 - 21:08.
.. il est connecté en permanence sur adopteunmec (remarque, j'y vais aussi pour "relever le courrier" !) mais je reste zen, je patiente. Et puis si pas de nouvelles d'ici lundi, je lui enverrai alors un petit coucou se voulant léger et insouciant. Mais compte tenu de son physique et sa personnalité, je pense qu'il plait à beaucoup de femmes... alors pourquoi s'arrêterait-il à moi !?... on verra bien... mais en attendant, ça me fait du bien de venir ici me "défouler" (au lieu de lui écrire !) et lire les avis et les histoires des autres...
En ne faisant que lire ton message,...
Par valoche le 2 juill. 2011 - 23:39.
... j'en comprends que tu mets un terme à ma relation.
Pour le reste, je ne sais quoi te dire..
Je trouve ton message encourageant...
Par Ellarose le 3 juill. 2011 - 06:49.
... mais un peu long et alambiqué tout de même !
On imagine que ton allusion aux défauts respectifs fait écho avec humour à ce que vous vous êtes raconté. A mon avis c'était superflu mais ok. S'il est interessé ce n'est pas une éventuelle petite ambiguité qui l'arrêtera, il reviendra vers toi. Laisse lui quelques jours (beaucoup d'hommes pour ne pas paraître "affamés" ou désespérés respectent ce délai de bienséance), mais toi ne le relance pas. Un mec intéressé se remanifeste tout seul. Aie confiance.
on peut tout de meme
Par AM05 le 3 juill. 2011 - 07:09.
dire un petit mot apres une rencontre non ? ca n engage a rien et c'est aussi poli . quand on est invite a diner on envoie normalement "une lettre de chateau" cest a dire un mot (meme en sms à notre époque) pour dire merci ..
"-mais la politesse, madame se perd ,
-mais oui cher monsieur ? où va la france .. "
donc à mon avis un homme peut dire très viite "merci mais pas intéressé pour continuer ..
C'est fou comme on peut
Par fleur30 le 3 juill. 2011 - 07:14.
C'est fou comme on peut "paniquer" quand on recontre un homme qui nous plait! On essaye toujours de contrôler les choses, on est pleine de bonnes intentions... Mais l'amour Ca ne se contrôle pas, les débuts de relations non plus. Alors le meilleur conseil que j'aurais a te donner c'est de laisser faire et de lacher du leste. Sois toi. Pas de règle pour recontacter quelqu'un qui nous plait. Bonne chance Easy!
euh
Par AM05 le 3 juill. 2011 - 07:17.
en fait il a écrit un mot ... donc rien a dire de son coté .. attends la suite .. un conseil cependant lhumour par SMS est a éviter a mon avis , l 'interprétation peut en etre erronée ..
J’interprète ton sms :""C'est
Par S-comme... le 3 juill. 2011 - 09:17.
J’interprète ton sms :""C'est gentil. Merci pour le café, c'était très agréable...et le timing, parfait... on n'a pas eu le temps de se lasser de nos défauts respectifs !".. "
comme une formule élégante de ne pas vouloir aller plus loin...
du genre "un moment très agréable, bien organisé, qui le restera, d'autant plus qu'il est éphèmère... Nous garderons que de bons souvenirs l'un de l'autre"
Peut-être qu'il comprend aussi la mêem chose...
Je serais toi, je lui en enverrai un nouveau pour dissiper le malentendu s'il y en a un.
Bonjour, aie aie aie
Par sophiequandmeme le 3 juill. 2011 - 09:32.
Bonjour, aie aie aie dangereux les traits d'esprit humoristiques par sms.. surtout avec quelqu'un que l'on connait tres peu et qui ne nous connait pas bien non plus... dangereux. Ca m'a joue un tres mauvais tour aussi une fois et j'ai rame pour m'expliquer. Il avait ete echaude. Je suis d'accord avec le message precedent!! ne laisse pas un eventuel malentendu s'encrouter.
tiens nous au courant
Par Angelina le 3 juill. 2011 - 10:34.
Voilà tu as reçu des conseils éclairés.Tiens nous au courant.Je souhaite que ce début de relation se poursuive!
FAIS LA MORTE
Par DOHAY le 3 juill. 2011 - 10:41.
insister ne sert à rien, ça aurait au contraire un effet inverse, il se manifestera tot ou tard
sinon, si le gars te plais vraiment et que tu sens que la tentation est trop forte
et bien tu lui demandes sans détour en l'appelant " j ai apprécié notre pause café et je souhaiterai faire plus ample connaissance, mais a condition que tu sois ok toi aussi, est ce la cas?3
meilleure façon de ne pas perdre son temps
claire, net et direct!
Suite.. et fin du post...
Par easylivingparis le 3 juill. 2011 - 17:54.
... le monsieur m'a dit m'avoir trouvée "sympathique mais qu'il n'avait pas eu ce petit déclic qui fait que l'on a du désir"... la claque ! Je ne sais pas pourquoi une heure après le rendez-vous il m'avait envoyée "merci pour ce soleil de soleil" mais bon, on ne va pas polémiquer.
Bon, cette claque c'est pour toutes celles que j'ai gentiment mises à tous les hommes rencontrés dernièrement et qui voulaient me revoir, mais pour UNE fois qu'un homme me plaisait, ce n'est pas réciproque. Que la vie est donc mal faite !!! J'espère que ça roule davantage pour vous.. je commence à connaitre par coeur les profils sur meetic et adopte, toujours les mêmes têtes, les mêmes mots et personne qui m'interpelle. Ca vous arrive aussi de ne flasher sur personne ? ou alors, je suis trop difficile ? En attendant, j'aime bien être seule mais amoureusement seule, ça commence à peser...
Effectivement en
Par Apolline le 3 juill. 2011 - 18:34.
Effectivement en contradiction avec le 1er message.. on ne dit pas ça si on ne craque pas un peu à priori !
Mais le second, il te l'a envoyé spontanément ou tu l'avais relancé sans pouvoir attendre la fin du week-end ? ;)
Sinon, ne flasher sur personne pendant X temps, oui, ça arrive. Personnellement je peux dire "avoir la chance" qu'en général ce soit réciproque, mais ça reste très relatif car jamais pour très longtemps au final, alors bon..
Quant à être trop difficile, peut être l'es-t-on, mais doit-on pour autant se mentir et être avec qqu'un qui ne nous plait pas ? Ou pas trop ? Un peu dommage non ?
Pour moi le physique est important dans le sens où il faut que l'autre me plaise à ce niveau là, pas dans le sens où il faut qu'il soit effectivement canon (ça je m'en fous) par contre et de fait ceux qui me plaisent plaisent aussi à d'autres et c'est là le hic !
Amoureusement seule, oh que oui, ça pèse et c'est long à force !..
Cela dit quant à tes autres
Par Apolline le 3 juill. 2011 - 18:55.
Cela dit quant à tes autres rencontres, es tu bien sûre que vraiment ils ne te plaisaient pas sans autre forme de procès ? Je dis ça parce que certains qui ne m'ont pas plu au premier rdv m'ont ensuite énormément plu par la suite, ça arrive aussi ! En général c'est même pour ceux là que c'est un peu plus fort, si si !
Pourquoi avoir eu envie de les revoir tout de même ça.. c'est le mystère de l'alchimie.. mais on ressent un petit truc qui fait qu'on en a envie, donc ne pas se fermer forcément après une rencontre où l'on a pas craqué tout de suite..
le net de toute facon
Par AM05 le 3 juill. 2011 - 18:48.
cest comme dans la vie de tous les jours . allez vous en savoir pourquoi ca marche pou ca marche pas . ca peut marcher a un moment et plus apres , ca peut souvent ne pas marcher et .. quelques mois années décennies ensuite se révéler extraordinaire ..
ou pas
Par AM05 le 3 juill. 2011 - 18:49.
tout simplement ou tout "complicairement "
Oui, il m'est arrivée de revoir un monsieur
Par easylivingparis le 3 juill. 2011 - 18:58.
... qui ne me plaisait pas plus que ça à priori mais qui avait un "potentiel"... et si c'est allé plus loin, je finissais toujours par ne voir que le ou les trucs qui me déplaisaient... je suis dans une telle "détresse" amoureuse en ce moment que j'en viens à avoir peur de faire n'importe quoi.. en fin d'après-midi, j'ai même fait venir un monsieur chez moi, agréable, intelligent, fin, plutôt bien sur la photo mais quand il est arrivé, c'était niet... et il ne m'a même pas fait rire, à peine sourire (ça, c'est rédhibitoire)... il l'a compris et est parti au bout d'une heure. C'est cruel mais en effet, on ne va pas se forcer par gentillesse... eh oui, l'alchimie n'est hélas pas souvent au rendez-vous, cela dit c'est ce qui en fait la saveur aussi mais en attendant, j'aimerais qu'elle ne soit pas aussi absente en ce moment !
Bonne chance à toi !
Ne te décourage pas!
Par AM 03 le 4 juill. 2011 - 06:36.
Son attitude était nulle, il aurait dû te laisser le relancer dès le départ et là il t'aurait dit qu'il n'avait pas flashé sur toi et tu l'aurais sûrement mieux compris.
Pour autant, le physique ce n'est pas tout! Un beau mec tu t'en lasses vite s'il n'a que cela à offrir et qu'en plus il le sait!
Ne t'arrête pas à ça.
Et ne te décourage pas! Ce ne sont pas les hommes qui manquent, même si les hommes sont biens sont rares.
Vraiment sur "adopte" la probabilité d'avoir une histoire sérieuse est plus que minime! Pourquoi rester sur ce site, qui n'est qu'un supermarché à plan Q à 99%? On me dira que certains y ont trouvé l'amour, mais sur la masse...
Quant à Meetic, connu pour le slogan "je n....e sur Meetic", là aussi je suis réservée.
Tente les sites de sorties, style OVS....
j'ai reçu la même claque !!
Par sincerite56 le 4 juill. 2011 - 12:07.
En plus il m'a dit lors de notre rencontre "on va se revoir"
Au moment de partir il me redit "on se revoit, tu es d'accord ?" J'ai bien sûr dit oui car il m'attirait énormément.
On se quitte à 22h. Le lendemain matin 10h, je reçois ce sms (je le connais par coeur tellement je l'ai lu, relu et répété dans ma tête)
"Bonjour _____. Moment agréable hier. Mais pour être franc, je n'ai pas eu la petite étincelle nécessaire pour vouloir poursuivre notre relation... Tu es certes quelqu'un de bien mais celà ne suffit pas. Ne m'en veut pas je préfère la franchise... Bonne continuation...."
Celà s'est passé il y a presque 3 mois. Je suis passée à autre chose mais j'y pense encore de temps en temps. Et pour tout arranger celà s'est passé au moment où celà aller au plus mal avec mon ex (l'égoiste-radin pour celles qui suivent ! sourire)
Ce qui m'a fait mal surtout c'est qu'il me dise "on va se revoir" et le lendemain......
J'aurais préféré qu'il parte sans rien me dire et qu'il me dise le lendemain qu'il préférait arrêter là.
Dans ce cas, en effet il aurait pu parlé de franchise.
Mais oser écrire le mot "franchise" dans son sms.... c'est surtout celà qui m'a fait le plus mal.
Les hommes savent toujours "s'arranger" avec la sincérité, la fidélité.....
donc, oui je pense
Par AM05 le 4 juill. 2011 - 18:30.
qu'il a été franc et en disant" pas la petite étincelle" très correct..
Une franchise bien hypocrite
Par Apolline le 4 juill. 2011 - 16:19.
Une franchise bien hypocrite oui !
Ca m'éneerve ce genre d'attitude !
C'est pas mieux qu'il le dise
Par Théo-Rison le 4 juill. 2011 - 16:49.
C'est pas mieux qu'il le dise ?
Et après réflexion peut être... Je sais pas comment ils fonctionnent, parfois sur le moment ils sont très contents, et changent d'avis après une nuit, ou deux.
Je préfère quand même ça... Que le mec qui fuit, tout simplement.
Moi je préfère le mec qui
Par Apolline le 4 juill. 2011 - 17:47.
Moi je préfère le mec qui fais le mort si je lui ai rien demandé.. sinon je trouve ça déplacé.
Mais c'est ma sensibilité à moi ça.
C'est surtout parce que moi même je me verrais pas du tout rembarrer un mec s'il ne se manifeste pas après une première rencontre, je trouverais ça hautain et prétentieux.
???
Par AM05 le 4 juill. 2011 - 17:48.
comment veux tu le rembarrer sil fait le mort ? tu en fais autant c'est tout . mais je trouve ca nul ..
Eh bien moi je trouve ça nul
Par Apolline le 4 juill. 2011 - 17:57.
Eh bien moi je trouve ça nul d'aller dire à qqu'un qui ne t'as rien demandé au demeurant qu'il ne te plait pas.
Mais encore une fois c'est une question de sensibilité personnelle !
Je comprend parfaitement que d'autres puissent préférer recevoir le petit texto de non retour plutôt que d'attendre un éventuel contact.
ben si justement, il t'a demandé
Par AM05 le 4 juill. 2011 - 17:59.
puisque vous vous etes rencontrés pour ca ..
On se rencontre point. S'il
Par Apolline le 4 juill. 2011 - 18:03.
On se rencontre point.
S'il n'y a pas de relance de part et d'autre après, pas de demande donc.
Si l'un ou l'autre a envie de revoir la personne, il se manifeste et là ok on peut dire oui ou non, mais si le silence est partagé ma foi... c'est comme ça que je fonctionne en tout cas !
hum
Par AM05 le 4 juill. 2011 - 18:13.
bien souvent justement l'un a envie et l'autre pas .. .. et la non plus pas de réponse ? ok ok .. mais ca s'appelle la politesse.. comme quand on entre dans un lieu public ( magasin, gichet de banque , etc) il est poli et normal de dire "bonjour "en entrant et que l'on réponde "bonjour" de même ..
ce qui je l avoue ce fait de moins en moins .. ca fait partie des relations humaines et de la communication .. mais ce que j'en dit ...
Tu ne m'as pas compris je
Par Apolline le 4 juill. 2011 - 18:19.
Tu ne m'as pas compris je crois.
Je dis OUI réponse si sollicitation, mais pas de suite ne me choque pas si les deux parties décident de ne pas se manifester ! Rien à voir !
Je ne vois pas ce qu'il y a d'impoli à rester dans un silence RECIPROQUE.
Par contre oui, je trouve ça agressif de dire à un type qui ne m'a pas plu et qui ne m'a pas relancé non plus : "tu ne me plais pas". C'est tout et encore une fois c'est personnel d'autres réagissent différemment.
NON
Par AM05 le 4 juill. 2011 - 18:26.
j'ai très bien compris ... on n'est pas obligé de dire tu ne me plais pas mais merci de ce moment agréable .. et puis plus rien point barre . c'est de la politesse toute simple .
Eh bien je ne me sens pas
Par Apolline le 4 juill. 2011 - 18:34.
Eh bien je ne me sens pas obligée de remercier le jeune homme par sms après un rendez vous ! Je le fais tout de suite et oralement s'il y a lieu !
Sorry..!
nous n 'avons pas la même éducation , c'est tout simple
Par AM05 le 4 juill. 2011 - 18:36.
ce n'est pas une question d'"obligation" mais de gentillesse
Je ne vois pas ce que le sms
Par Apolline le 4 juill. 2011 - 18:39.
Je ne vois pas ce que le sms rajoute si on a remercié la personne en face.
Et remercier de quoi d'ailleurs ???
De m'avoir reçue ? LOL
Hum, pareil je remercie sur
Par Théo-Rison le 4 juill. 2011 - 18:37.
Hum, pareil je remercie sur le moment. Mais le 1er message, même de politesse post-rencontre, ce n'est pas moi qui l'envoi. Je peux en envoyer un s'il me demande de le prévenir que je suis bien rentrée par exemple.
je suis d'accord avec toi Théo-Rison
Par sincerite56 le 4 juill. 2011 - 16:54.
il est préférable qu'ils le disent.
Mais il s'est rendu compte tt de suite qu'il n'y avait pas la célèbre "petite étincelle" alors pourquoi m'avoir dit "on se revoit" et quelques heures après je reçois ce sms.
C'est celà que je lui reproche.
J'aurais préféré qu'il réfléchisse et me dise le lendemain qu'il ne voulait pas poursuivre
Hypothèse
Par Ellarose le 4 juill. 2011 - 17:06.
Peut-être qu'il a dit "on se revoit" à la fin de la rencontre parce qu'il ne savait pas comment prendre congé aimablement autrement. Par hypocrisie ou par lâcheté, comme on veut. Moi aussi j'y ai eu droit, comme à des "A bientôt" non suivis d'effet.
Je crois qu'à partir du moment où on fait des rencontres il vaut mieux se faire à l'idée que c'est un "jeu" social avec des faux-semblants et des chausse-trappes et ne rien prendre pour argent comptant avant une certaine durée de la relation.
Ou c'est spontané, dans la
Par Théo-Rison le 4 juill. 2011 - 17:13.
Ou c'est spontané, dans la continuité de la rencontre. Sans forcément d'arrière pensées. Et après, on se rend compte que la personne ne plait pas tant que ça, lorsqu'on se refait le film de la rencontre dans sa tête. Et qu'on pense pouvoir trouver mieux dans la fourmilière internet.
C'est une supposition...
Oui c'est une autre hypothèse...
Par Ellarose le 4 juill. 2011 - 17:19.
...très possible Théo-Rison. Ca m'est arrivé de réagir d'abord assez positivement, puis après quelques heures de me dire finalement "j'ai pas tant envie que ça de le revoir".
je trouve ca tres bien moi
Par AM05 le 4 juill. 2011 - 17:36.
de dire merci c'etait sympa et apres .. pas de petite etincelle .. il en a parfaitement le droit et cest bcp mieux que de disparaitre sans preavis ..
vous avez sans doute raison
Par sincerite56 le 4 juill. 2011 - 17:50.
alors je vais me dire que je suis tombée sur quelqu'un de bien !
je suis d'accord aussi, le
Par S-comme... le 4 juill. 2011 - 17:55.
je suis d'accord aussi, le "on se revoit" est une formule de politesse.
Je suis même étonnée que vous n'ayiez jamais , comme moi, dit "au revoir " ou "à bientôt" à un homme en sachant que vous ne le reverrez pas !
Vous lui dites immédiatement qu'il ne vous plait pas ?
Sincérité, il t'a plu et tu as fais des plans sur la comète après un café, ce n'est pas raisonnable du tout !
C'est ta déception et ta colère qui sont excessives, non ?
voila exactement
Par AM05 le 4 juill. 2011 - 18:00.
suis d'accord avec toi s.. une simple question d e politesse .
j'ai déjà eu droit
Par sincerite56 le 4 juill. 2011 - 18:14.
à des "à bientôt" tout en sachant que c'était une pure formule de politesse.
Mais dans le cas présent celà ne s'est pas du tout passé de cette façon.
cest comme merci
Par AM05 le 4 juill. 2011 - 18:18.
tout est dans le ton utilisé ..
laisse tomber appoline
Par AM05 le 4 juill. 2011 - 18:57.
question de génération et d 'education
Surtout quand il s'agit de
Par Apolline le 4 juill. 2011 - 19:09.
Surtout quand il s'agit de sms oui !!! ;))
Non, encore une fois je ne me sens pas obligée d'envoyer un sms de remerciement après si j'ai déjà remercié le monsieur de visu !
Si ça fait de moi une malpolie, j'assume totalement, vois tu !
D'ailleurs remercier, s'il a offert un verre ou le resto, mais sinon de quoi ?!!! D'avoir accepté de me rencontrer ? Faut pas délirer non plus !
....
Par AM05 le 4 juill. 2011 - 19:42.
..... nous ne partageons pas les mêmes valeurs ...
Eh non, je ne pense pas être
Par Apolline le 4 juill. 2011 - 19:54.
Eh non, je ne pense pas être une exception cela dit, à moins que je sois la seule à ne pas envoyer systématiquement de texto après un rdv, mais j'en doute... mais peu importe au final, l'important est que chacun fasse comme il le sent, ce que je dis depuis le début d'ailleurs et je ne me permettrais pas d'attaquer qui que ce soit ici sur ses bonnes ou mauvaises manières.
Je clos ici le débat.
Non, moi non plus j'envois
Par Théo-Rison le 4 juill. 2011 - 19:56.
Non, moi non plus j'envois pas de texto de remerciement après un rdv.
Et je pense pourtant être bien élevée.
l'important n'est pas ce que l'on pense soi,
Par AM05 le 4 juill. 2011 - 20:16.
mais c'est le ressenti de l autre .. Cest à cela que sert la politesse . je clos aussi le débat
En attendant
Par Mangue le 5 juill. 2011 - 06:12.
le mec de Easy a été correct, il lui a tout simplement dit qu'il n'avait pas eu de déclic.
Faudrait savoir, quand les hommes disent, on n'aime pas, quand ils ne disent pas on les insulte LOL
C'est vrai que ça mal de s'entendre le dire, mais au moins on est fixée. Et puis, Easy, si tu rencontres un mec qui ne te plait pas, tu réagirais comment ?
la lacheté
Par DOHAY le 5 juill. 2011 - 07:27.
on fait pareil que les mecs, on n'arrive pas à dire les choses franchement
par contre ce que je déteste
c'est la personne qui en face te propose de te revoir pour ensuite faire le mort!
c'est gratuit et franchement blessant pour le coup!
un gars qui t'envoie un sms apres la soirée n'est pas forcément intéressé par nous
les signes qui n'en sont pas, c'est d'un compliqué! car poser franchement la question en face c'est pas mieux! puisqu'il ose pas le dire de "peur de blesser" et si tu insistes pour une réponse franche il croit que t'es désespérée, il se barre en courant
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Merci DOHAY
Par sincerite56 le 5 juill. 2011 - 16:30.
tu as exactement traduit la situation que j'ai vécue : gratuit et blessant
Ma Dohay tu es en forme !
Par Mangue le 5 juill. 2011 - 07:56.
LOL
J'interprète le silence après
Par Apolline le 5 juill. 2011 - 08:11.
J'interprète le silence après un premier rendez vous toujours comme le signe d'un non intérêt (réciproque bien souvent).. Ce silence ne me choque pas du tout.. Si le gars me plait et que j'ai un doute, je relance une fois et je suis fixée.
Si moi même je ne suis pas intéressée je ne me manifeste pas non plus. Si l'autre se manifeste, alors je lui répond en lui disant les choses, car il a droit à une réponse.
Mais j'évite de me poser trop de questions en tout cas à cette étape.
@Apolline
Par Mangue le 5 juill. 2011 - 10:51.
et tu as bien raison d'agir de la sorte.
Mangue...
Par easylivingparis le 5 juill. 2011 - 22:04.
.. si un monsieur qui ne me plait pas me propose de le revoir, je décline poliment l'invitation, invoquant une raison susceptible de ne pas le blesser (pas toujours facile)... il m'est cependant, j'avoue, arrivé de me murer dans un silence lâche et pas vraiment louable... eh oui, sur le net, les codes de civilité sont parfois bafoués. Dans un sens comme dans l'autre...
Pour info, le "café" de samedi était le sosie de Christophe Malavoy, d'où sans doute le fait que j'ai un peu perdu la tête (moi qui suis toujours très cooool et détachée, du moins en apparence, avec un "nouveau" monsieur... ). Toujours est-il que le lendemain de notre rencontre (et après son joli et inattendu : "merci de ce soleil de soleil"), je l'avais stupidement relancé d'un : "j'aurais bien partagé avec vous un moment plus sensuel qu'un café mais devant votre mutisme, je m'incline" ...
Vous avez déjà lu un message aussi c... vous ? Moi, rarement.. et voilà, "Christophe Malavoy" qui a poliment répliqué "merci pour ces jolis mots, j'aime aussi la sensualité mais n'ai pas eu le déclic qui provoque le désir"...
Je ne sais toujours pas d'où il a sorti son "soleil de soleil" que j'avais pris à tort pour une invitation peut-être à se revoir, mais pour le coup je me suis bien plantée. Grosse grosse baffe..
Je reprends des contacts sur meetic et adopte mais je ne suis pas sûre de recroiser un Christophe Malavoy de sitôt... un Johnny Depp, peut-être ?...
@Easy
Par Mangue le 6 juill. 2011 - 05:41.
mais non, ne le prends pas comme une grosse baffe, il n'a pas eu le déclic mais cela t'es arrivée aussi non ?
Alors c'est pas grave, et tant pis pour Christophe Malavoy (LOL)
Tu sais, moi aussi j'ai pris des baffes, des mecs qui me plaisaient et ce n'était pas réciproque, bon, l'égo en prend un coup LOL
Donc, tu as raison, repart "à la chasse", c'est le seul moyen d'oublier ce petit moment désagréable !
Evite les acteurs, LOL, ils ne sont plus dispos MDR
Easy
Par Lou63 le 6 juill. 2011 - 06:12.
Je trouve que ton message envoyé n'est absolument pas c.... ! Bien au contraire !!! Très chouette, courageux et plein d'humour. Monsieur n'a pas été séduit, tant pis pour lui. Il attendra avant de recevoir de nouveau ce genre de message, plein d'esprit, je pense... Tu rencontreras un homme qui est à la même longueur d'ondes intellectuellement - et peut-être avec un physique digne d'acteur...lol
Au moins... Il n'aura pas
Par Théo-Rison le 6 juill. 2011 - 07:46.
Au moins... Il n'aura pas profité de la situation...
Oui mais Easyliving...
Par AM 03 le 6 juill. 2011 - 08:25.
Sosie de Depp, Pitt, Delon ou autre....et après? Qu'est-ce qu'un beau physique s'il n'a que ça à offrir?
Et puis y a des jours où ils ne sont pas tops non plus les beaux gosses, les belles nanas aussi.
Un physique ne suffit pas.
Pourtant c'est important.
Le charme est beaucoup plus important de mon point de vue.
Alors le prochain que tu rencontreras il n'aura peut-être pas le physique d'un Don juan mais pourrait avoir beaucoup plus de charme et d'attrait.
N'oublions pas que c'est aussi une question de peau, de ressenti.
J'ai eu une relation avec 1 homme beau mais qui n'avait que ça, et très bof au lit en plus, alors vraiment cela m'a calmé sur les très beaux gosses.
C'est juste beau à voir mais c'est tout.
Le charisme, ça c'est génial.
Bonne chance!
Merci les filles...
Par easylivingparis le 6 juill. 2011 - 08:41.
... pour votre soutien !
Je suis d'accord Fifthav, le physique n'est pas tout du tout (mais soit dit en passant, ce monsieur n'avait pas seulement le physique de Malavoy mais aussi son charme et son charisme !... bouh...)
Merci Lou de réhabiliter mon message (tu me rassures)... et je lui souhaite de ne recevoir que des banalités, des trucs plats et sans saveur... et qu'il regrette (mais ça, je ne me fais pas d'illusions, il a déjà dû passer à autre chose !)
Merci Mangue, je me sens moins seule... effectivement, on se prend toutes des baffes et on en distribue aussi, sans le vouloir parfois... la vie est un jeu auquel on ne gagne pas toujours (il va falloir que j'apprenne à être meilleure joueuse !)
Il fait partie des hommes
Par sincerite56 le 6 juill. 2011 - 13:22.
sachant parler aux femmes ! De belles tournures de phrases, des mots agréables à entendre.... mais sous ces mots aucune sincérité !
Je trouve moi aussi ton message très bien "tourné" et il aurait été fort à propos si ce monsieur avait pensé chacun de ses mots !
Comme Apolline
Par MEL38 le 6 juill. 2011 - 16:51.
Après un premier rendez vous, j'attends que l'on me rappelle. Je ne bouge pas. Je remercie pour le verre, le resto mais c'est tout. Après si la personne est vraiment intéréssée et bien, il me recontacte.
Si le gars me plaît et qu'il y a ce petit feeling, en plus, on se revoit. Sinon, pas de nouvelles de Monsieur, je ne relance pas. Pas la peine de s'aventurer dans une relation à sens unique. Et si je ne tombe pas amoureuse malgrès plusieurs rencontres, et bien, je le dis au gars, en toute franchise. Les beaux gars, sans charme et sans saveur, on s'en lasse aussi (histoire d'un soir, pour moi) Je ramasse des claques mais j'en donne aussi. La vie est un jeu, c'est clair. Tout le monde joue avec tout le monde, les sentiments des uns et des autres. Des fois, on souffre, des fois, on fait souffrir les autres. Mais l'amour à sens unique, non, je n'en veux plus !!!