Question qui me turlupine !
Par Apolline le 12 août 2011 - 11:04

Que pensez-vous d'un homme qui est hyper tendre, calin, présent, attentionné bref adorable en face à face mais dont les messages sont plutôt distants et brefs, c'est à dire aucun mot ou pensée un peu tendre même sans aller jusque romantique, mais plutôt comme on écrit à un copain-copine ?
Je n'ai encore jamais eu ce genre de cas, décidément la gent masculine n'aura jamais fini de me surprendre !
- confidences de Apolline •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •
Tags:


Arf !
Par AM 03 le 12 août 2011 - 11:16.
Hello Apolline,
je tâche de t'aider comme tu l'as fait pour moi:
il me semble que cet homme fait partie des hommes qui vivent le moment présent et pensent moins à toi quand ils ne te voient pas.
Pour résumer il n'est pas amoureux.
A toi de voir si ce type de relation peut te convenir....moi pas :j'en ai zappé plus d'un comme cela car je me lasse très très vite des situations floues, ambigues....
C'est tout ou rien!
Si tu viens de le rencontrer : laisse avancer
Par moumouche le 12 août 2011 - 11:35.
Si tu viens de le rencontrer laisse faire les choses, le temps : laisse le faire des efforts pour te conquérir et fais en aussi un peu . Mais ne te pose pas trop de question.
Conseil : dis toi juste : si c'est le bon c'est le bon si non tant pis!
Laisse venir sans te casser la tête donc en gardant la tête suffisamment froide et ne pas laisser faire les hormones
Oui, c'est très récent, je
Par Apolline le 12 août 2011 - 12:03.
Oui, c'est très récent, je précise que c'est lui qui est à l'initiative des messages, nous ne pouvions nous revoir ces derniers jours.. en fait il reste dans le descriptif de ses activités mais pas de référence à nous ou alors en des termes très "softs".
J'ai été un peu surprise par ce décalage entre le comportement et l'écrit.
J'en pense rien, je suis pas
Par Théo-Rison le 12 août 2011 - 12:03.
J'en pense rien, je suis pas accro aux textos romantiques ou tendres...
J'en ai connu qui étaient réellement amoureux de moi et avec qui on parlait comme des copains en dehors de nos rencontres (la vie, se taquiner, etc) parce que je suis comme ça.
Quand je suis namoureuse j'en pense pas moins, mais je le dis pas forcément. Je suis une grande taquineuse, je suis sur ce mode de communication affectueuse.
Donc, soit vous faite du plan cul affectueux, soit c'est sa personnalité.
Et à priori la rencontre est récente, petite coquine, laisse toi vivre, profitez des instants que vous passez ensemble, ne lui mets pas la pression, ne commence pas à te poser des questions...
Arrrf, les questions peux pas
Par Apolline le 12 août 2011 - 12:07.
Arrrf, les questions peux pas m'en empêcher... et c'est pas faute de m'être dit 20 fois pas jour "te poses pas trop de questions, laisse venir..." ! Mais évidemment plus on se le dit, plus.....
Ah oui mais je vais te taper
Par Théo-Rison le 12 août 2011 - 12:11.
Ah oui mais je vais te taper sur les doigts ;)
Ou alors pose toi les bonnes questions... Pourquoi est ce que tu te pose cette question ?
Comment se poser moins de questions ?
Ainsi de suite :)
J'aimerais bien être à ta place tiens :D
C'est sûr je te conseillerais
Par elikethat le 12 août 2011 - 12:18.
C'est sûr je te conseillerais de patienter un peu, mais plus facile à dire qu'à faire.
Peut être qu'il n'est pas doué pour s'exprimer ses pensées tendres, et préfère agir.
Et toi est-ce que tu lui envoyes des messages affectueux ?
Car si tu attends qu'il fasse le premier pas, peut être devrais-tu commencer, et là tu verras sa réaction et sera fixé.
Non !!! Apolline elle
Par Théo-Rison le 12 août 2011 - 12:21.
Non !!! Apolline elle commencera pas, et surtout pas pour le tester, sauf si Apolline veut qu'il s'enfuille loin ;)
J'ai répondu à son premier
Par Apolline le 12 août 2011 - 12:31.
J'ai répondu à son premier message en étant un tout petit chouilla plus affectueuse, mais en restant sur la même tonalité que lui du coup, dans sa réponse il a été un touuuut petit peu plus aussi, mais à peine, pourtant ça coute quoi, ça n'engage à rien ?
Je n'ai pas re répondu, mais je ne pense pas que je le ferai, il me recontactera s'il souhaite que l'on se voie.
ne te poses pas donc de
Par S-comme... le 12 août 2011 - 12:38.
ne te poses pas donc de questions....
Je ne suis pas d'accord,
Par elikethat le 12 août 2011 - 12:45.
Je ne suis pas d'accord, pourquoi ça serait toujours aux hommes de faire le premier pas, parce que si ni l'un ni l'autre ne fait rien, ça ne risque pas d'avancer.
Quand tu le vois, te dit-il des jolies choses ? :)
Plus dans les gestes et
Par Apolline le 12 août 2011 - 12:52.
Plus dans les gestes et l'attention que dans les mots je dirais... je ne l'ai pas vu beaucoup encore, en tout cas très présent "physiquement" parlant.
Nan, c'est pas une question
Par Théo-Rison le 12 août 2011 - 13:08.
Nan, c'est pas une question de premier pas.
Le premier pas c'est inviter quelqu'un à sortir, ou l'embrasser.
Et si ça n'engage à rien, petit à petit ça commence comme ça l'engagement l'air de rien... Tu commence à en demander un petit peu plus, ensuite encore un peu plus, et à un moment lui, s'il te sent demandeuse toujours d'un petit peu plus, ça va le refroidir.
Après si toi tu veux une histoire sérieuse et engagée de suite, ce n'est peut être pas vers lui qu'il faut aller, c'est peut être un lent relationnel.
Les lents relationnels mieux vaut pas qu'ils se sentent brusqués.
Ceci dit, je peux me tromper évidemment.
J'essaye toujours de caler à des relations connues de près ou de loin.
L'essentiel
Par christ22 le 12 août 2011 - 13:10.
C'est son attitude lorsque vous êtes ensemble, certaines personnes ont du mal à s'exprimer de façon epistolaire comme au télephone...
Theo, oui, c'était elikethat
Par Apolline le 12 août 2011 - 13:16.
Theo, oui, c'était elikethat qui parlait de premier pas, là je parlais du contenu de ses mails, mais c'est lui qui reviendra vers moi pour se revoir, je ne vois pas trop les choses autrement.
Sinon, possible que ce soit un lent relationnel, je m'étais fait cette réflexion à son sujet, car les choses se sont mises en place doucement...
Alors laisse le temps au
Par Théo-Rison le 12 août 2011 - 13:23.
Alors laisse le temps au temps non ? :)
Mais je pense pas que ce soit une bonne idée de le tester sur le contenu des messages, voir s'il peut être plus affectueux...
Et l'important c'est qu'il le soit en présence crois moi ;)
Ou sinon soit encore plus
Par elikethat le 12 août 2011 - 13:26.
Ou sinon soit encore plus distante que lui dans tes messages hommes sont bizarres, ça pourrait l'amener à être plus romantique avec toi !
Ou bien dit-lui le fond de ta pensée, en glissant un petit commentaire insignifiant :D
"qu'est ce que tu es romantique dans tes messages..."
Mais bon ca n'appartient qu'à toi, moi je ne pourrais m'empêcher de le glisser quelque part.
Je préfère les hommes un peu romantiques que les hommes seulement tactile...
Il est peut être
Par cevenpro le 12 août 2011 - 13:34.
Il est peut être un homme trés sincère, qui ne dit pas des "je t'aime , je t'adore et. " sans en penser un mot.
Il dit peut être ces douces paroles que lorsqu'il est certain de les penser, pas simplement lorsqu'il commence a être amoureux.
Surtout ne pas commencer dans ce registre là par sms,
attendre le déroulement de la relation;
si il est amoureux, si des sentiments naissent de sa part,
tu t'en appercevras dans vos sorties, dans ses invitations,
dans ses attentions, petits cadeaux etc.
Mais laisse le faire le premier pas dans ce registre là.
Et puis lui aussi il doit avoir un passé et il s'est déjà peut être fait berner par des mots doux qu'il a cru sincère et la dame a rompue rapidement.
Ce n'est pas tant des "je
Par Apolline le 12 août 2011 - 13:41.
Ce n'est pas tant des "je t'aime" ou je "t'adore" que j'aurais attendu, mais plutôt du style "j'ai hâte de te revoir", "bisous" ou "je t'embrasse", ou des références aux moments qu'on a passé ensemble.. pas un mail que je pourrais écrire à ma meilleure copine quoi ! ;)
Il ne glisse même pas un
Par elikethat le 12 août 2011 - 13:50.
Il ne glisse même pas un "bisous" dans les messages qu'il t'envoie, c'est même plus de la distance là...
Je comprends totalement que tu te poses des questions, en effet il est probable qu'il soit méfiant et qu'il ne dit pas les choses à la légère, et qu'il dit des choses seulement quand il est certain de le penser.
Mais franchement "bisous" ce n'est pas dire un "je t'aime"... Il faut arrêter !!! Lol
Moi je dis fait quand même attention à toi, ça ne présage pas grand chose de bon selon mon avis.
il y a des hommes qui ne sont
Par eiram123 le 12 août 2011 - 16:07.
il y a des hommes qui ne sont pas doués pour exprimer leurs sentiment avec des mots
si on ''aime'' cet homme faut prendre sur soi et savourer tous ces moments physique ça s'impreigne dans ton subconscient pour le futur
Ils s'imprègnent PARTOUT où il le peuvent dans ce cas.
Par moumouche le 22 août 2011 - 16:25.
Ils s'imprègnent PARTOUT où il le peuvent dans ce cas.
excuses-moi....
Par crevettebleue le 13 août 2011 - 07:59.
nvelle ici donc je découvre .....lecture de vos post, ben oui on se pose toutes les mmes questions ???? juste rester vigilantes quoi dès fois que .....mais moi je cherche la liste des indésirables des sites de rencontres veux savoir si "mon mien" s'y trouve ou pas ???? désolée de courcircuter les fifilles vos papotages (pas péjoratif dutout ce comm) bisous bisous
salut crevette
Par S-comme... le 13 août 2011 - 08:12.
sur Vigilove, y'a des gars qui n'ont pas y être... qui sont "accusés" de pas savoir danser alors qu'ils disaient qu'ils dansaient bien...
Faut prendre les commentaires pour argent comptant
évidemment......gravissime
Par crevettebleue le 13 août 2011 - 08:47.
évidemment......gravissime !!! ok je rigole, moi j'y ai rencontrer un arnaqueur (coeur???) du coup préfèrerai qu'il ne sévisse pas trop dns nos rangs .....plumer les tites cocottes pas bien dutout ....je ne suis pas naîve mais ce bo parleur pourrait bien faire des ravages alors stop!!
précision : vise ++++ le
Par crevettebleue le 13 août 2011 - 08:49.
précision : vise ++++ le compte en bque ce mr
Le principe de base est de ne
Par S-comme... le 13 août 2011 - 09:27.
Le principe de base est de ne pas donner d'argent !
Pour en revenir à ma petite
Par Apolline le 22 août 2011 - 15:55.
Pour en revenir à ma petite histoire, le monsieur est toujours aussi adorable lorsque l'on est ensemble, mais n'a pas le comportement d'un homme amoureux (enfin les trucs qu'on y met derrière habituellement) voilà, donc j'ai peur de me le prendre en pleine tronche un de ces quatre..
Je sais vous allez me dire de profiter des moments, mais j'anticipe toujours le moins bon !
Que faire que faire ?
Profite et sois légère !
Par Ellarose le 22 août 2011 - 16:06.
Et nourris fortement ta vie avec plein d'autres trucs passionnants (y compris d'autres rencontres) entre deux appels de sa part. Essaie de ne pas trop penser à lui. Sois pleine de projets, de réalisations, de rencontres (en tout genre), de découvertes, de lectures etc qui nourriront ta relation avec lui lorsque tu le reverras. Ne fais surtout pas ça pour lui. Mais POUR TOI.
Ben oui il leur faut plus de temps qu'à nous pour tomber amoureux en général (ah tiens je sors encore une généralité, vraie ou fausse à votre avis?)
j'espère qu'elle est vraie !
Par Bretonnerealiste le 22 août 2011 - 16:14.
après un an je ne sais toujours pas s'il est amoureux de moi !
je pense que non
Au moins il t'écrit....
Par AM07 le 22 août 2011 - 16:19.
.... donc il souhaite entretenir le contact pour autre choses que les rencontres tactiles, c'est un signe positif à combiner comme l'ont développé cet aprem Dohay et Théo avec d'autres signes pour te faire ton opinion.
Les femmes ne tombent pas
Par elikethat le 22 août 2011 - 16:40.
Les femmes ne tombent pas plus rapidement amoureuse que les hommes...
Par exemple je sais depuis longtemps que mon petit ami est amoureux, car il me l'a dit trop vite d'ailleurs.
Donc faux, faux et faux :)