que pensez-vous d'OVS
Par amedecelte le 10 févr. 2012 - 18:25
bonjour à toutes, il y a longtemps que je suis pas venue.
j'ai une relation avec un homme depuis 18 mois, on ne pense pas vivre ensemble pour le moment et tant qu'il a été connecté sur Meetic, j'ai fait des cènes . bref, Il s'est desinscrit de meetic pour me faire plaisir ( cé ce qu'il dit, je le crois ) mais et il s'est inscrit sur OVS en me disant que ce n'était pas un site de rencontre. C'est vrai que je suis assez casanière, surtout par ce froid et je n'ai pas trop envie de sortir.
j'ai quand me^me des doutes, est-ce une façon de chercher mieux, je précise ke je suis plus agée que lui de 6 ans. Merci de vos avis
- confidences de amedecelte •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •
Tags:


O.V.S...
Par Sophie50 le 10 févr. 2012 - 19:07.
Pour y être allée, chez O.V.S... on y drague aussi... je n'ai pas aimé l'ambiance mais c'est sans doute une question d'âge... c'est chercher sans chercher tout en espérant trouver...
Iil peut y trouver des sorties entre copains et copines.... sincères ou moins....
Il y est dit "on est pas Meetic", j'ai aussi un doute...
Il est possible d'y faire une rencontre il suffit d'une fois, d'un clin d'oeil, etc...
Et là c'est emballé!
Eh oui, je connais aussi. J'y
Par MadameM le 10 févr. 2012 - 19:17.
Eh oui, je connais aussi. J'y ai été invitée par une connaissance. Merci. J'ai vu.
F... le copain qui a voulu que je l'accompagne m'a raconté ce qui s'y passe. Tous les célibataires inscrits le sont aussi sur des sites tels que Badoo ou cafédunet... bref.
Comme une sorte de speed dating géant. Lors de la soirée où j'étais conviée, il y avait 80 personnes (exceptionnel, un anniversaire) . Là c'est la drague à tout va. Je n'y connaissais absolument personne. Heureusement que j'étais accompagnée... Les hommes ne perdent pas de temps pour te donner leur numéro de téléphone !
Bon. Je n'y suis plus jamais retournée. Les gentils tombeurs ne savaient pas que je n'étais pas de leur génération...
Euh, oui, je suis d'accord
Par anna2012 le 10 févr. 2012 - 19:26.
Euh, oui, je suis d'accord avec MadameM (ceci dit, ça à l'air vachement sympa ton anniv plein de célibataires qui draguent et refilent leurs numéros de téléphone... Un rêve! Pense aux copines qui ont besoin de faire déneiger leur allée de jardin et passe l'info la prochaine fois que t'as une soirée comme ça, merci...;).
Pour revenir à OVS donc, je me suis inscrite, et en scannant un peu les profils de mecs dans mon coin (ben oui, on se refait pas... lol), j'ai vu pas mal de types qui sont aussi sur les sites de rencontres... Bon, maintenant, je ne sais pas, ton Jules cherche peut être à se faire des sorties et de nouveaux amis, mais bon, tu l'as rencontré sur un site de rencontres et apparemment il a eu du mal à s'en désinscrire... sois vigilante...
Je ne dis pas que ce n'était
Par MadameM le 10 févr. 2012 - 19:41.
Je ne dis pas que ce n'était pas sympa... J'ai même été tirée au sort pour chanter (heureusement que mon pote est venu sur scène avec moi pour que je n'ai pas le trac toute seule)...
Mais nous ne sommes pas de la même génération... aucun homme quinqua dans la salle...
les plus vieux devaient avoir dans les 45 à tout casser....
Et même s'il y avait eu des quinquas... Un type qui te file son n° portable sans que tu lui demandes, c'est courru d'avance... Il croit que c'est du libre service... Si tu es là, dans sa tête, c'est que tu cherches la même chose que lui quoi...
Oooh Anna, ton allée de jardin ..... ;D
Par Loanna le 10 févr. 2012 - 21:17.
toujours enneigée ?
la météo se réchauffe bientôt je crois , courage !
ovs site de rencontre déguisé
Par Angelina le 10 févr. 2012 - 19:49.
Je pense que sur ovs on ne fait pas que des rencontres amicales et je dirais même que la plupart des gens qui y sont sont des célibataires en quête de l'âme soeur, donc si ton ami s'y est inscrit c'est peut-être pour contourner le fait de ne pas être sur meetic
OVS
Par Selenia le 10 févr. 2012 - 19:51.
Est pour moi un site qui permet de sortir de faire de nouvelles connaissance et c'est vrai il ne faut pas se leurrer, il y'a pas mal de dragues.
Ceci dit je trouve que c'est beaucoup plus sains que les sites de rencontres et on rencontre pleins de gens différents. Après c'est vrai qu'il faut bien choisir sa sortie. Je ne suis pas une adepte des sorties à plus de 10 personnes.
Je ne comprends pas trop les personnes qui ne sont pas célibataires qui sont inscrites malgré tout. Il m'arrive d'organiser des sorties et je n'accepte pas les couples, les enfants, et on s'inscrit seul ( c'est peut être un peu dur je sais)..
J'ai rencontré une fille qui est devenue une amie. Mais c'est vrai que si on veut partir en chasse et rien que çà autant aller sur Meetic
OVS, jamais essayé
Par Solo-Solo le 10 févr. 2012 - 20:07.
Mais j'ai un ami qui était sur amiz, c'est à peu près la même chose.
Vu qu'il me "parrainait", il m'a emmenée plusieurs fois à des sorties, bien que je ne fasse pas partie du groupe.
On y rencontre beaucoup de célibataires, c'est en gros la foire aux bestiaux en live. De la drague, des histoires de c.l, de couples qui se font et se défont.
Il y a aussi des gens qui sont là juste pour l'amitié, qui sont seuls et profitent du groupe pour faire quelques sorties.
Je pense que le but, avoué ou non, est quand même de trouver l'âme soeur ou une aventure.
Pourquoi un homme (ou une femme) qui est bien en couple aurait-il besoin de faire d'autres rencontres, même amicales? Quand on est dans une relation, on PARTAGE avec son compagnon, pas besoin de chercher d'autres amis, on en a déjà. Et on a l'occasion d'en avoir d'autres dans le cadre de son travail, de ses activités, etc... Si on veut de nouveaux amis, ce seront des amis communs. C'est mon avis
grace à vous
Par anita24 le 10 févr. 2012 - 20:59.
j'ai été faire un tour, et j'ai vu qu'il y avait un concert sympa pas loin de chez moi en mars....j'ai plus qu'à trouver quelqu'un pour m'accompagner, à mon avis, ça va être le plus rude :-)
sinon OVS, bien sur qu'on y drague, faut pas rêver, même si ce n'est pas le but affiché.
en revanche dans mon coin c'est le problème inverse de madameM, beaucoup de quinquas, beaucoup de femmes, et peu de trentenaires...on peut pas tout avoir^^
ovs
Par maxmaraa le 10 févr. 2012 - 21:31.
j'adore en moyenne 40 sorties par jour donc un choix enorme de theme , de gens , des celibs mais aussi des couples des petites familles .....mais c'est vraiment idéal pour sortir de sa solitude , pour aller qq part sans etre perdue en confiance , car ovs c'est avoir un organisateur qui donne toutes les indications necessaires pour ne pas etre inquiet !
pour ce qui est de la confiance envers ton ami , disons qu'ovs c'est comme partout tu peux trouver qq'un qui te plait si tu cherches , ou pas selon ton envi .moi je n'ai jamais eut de numero de tel apres une soirée ovs , des messages privées c'est possible , on choisit d'y repondre ou non
Rectification Maxmaraa, ce
Par MadameM le 10 févr. 2012 - 21:46.
Rectification Maxmaraa, ce n'est pas après une sortie OVS que tu as les numéros de portable, c'est pendant la soirée... (je ne risque pas de les avoir après, je ne suis pas inscrite !)
Par contre, si tu trouves que c'est bien, c'est super... C'est fait pour toi.
Perso, peut être une question de génération.... trop âgée pour voir une foule d'inconnus à chaque soirée...
Ca ne me convient pas pour rencontrer du monde... D'autant que je rencontre beaucoup beaucoup de monde par l'intermédiaire de mon boulot tous les jours...
Alors je pense que c'est plutôt conçu pour les plus jeunes... ou les gens assez isolés.
Je rejoins l'avis de Solo,
Par Apolline le 10 févr. 2012 - 22:09.
Je rejoins l'avis de Solo, c'est bien pour les célibataires, mais lorsqu'on est en couple, continuer à y aller je trouve pas ça top.
Enfin moi j'aimerais pas en tout cas, si j'étais avec quelqu'un, qu'il fasse des sorties avec ovs ou autre, je trouverais ça louche et ça me tranquilliserais pas. Après ça dépend aussi beaucoup de la personnalité de ton ami, est il plutôt séducteur ou pas. Moi en tout cas je ressentirais pas le besoin d'y aller.
membre d or sur ovs
Par marisol le 11 févr. 2012 - 00:08.
je suis sur ovs depuis 3 ans et membre d'or le principe c est de sortir entre celibataire voila basta je reviens du maroc avec 8 ovesiens super sortie que du bonheur je pratique ovs tous les jours aucun plan cul en 3 ans
par contre c est vrai que certains ne jouent pas le jeu et confondent ovs avec meetic et autres....... de toutes facon on retrouve les memes photos entre les sites
pour ma part ovs enfin sur nantes n a aucun esprit malsain on sort entre celibataires et plus si affinités
mais au moins on a fait une sortie resto café cine c est quand meme mieux que le virtuel du net
neanmoins si ton ami s est
Par marisol le 11 févr. 2012 - 00:17.
neanmoins si ton ami s est inscrit c est qu'il y a un manque car il y a peu de couple sur ovs il ne devrait pas y etre
moi je trouve que le probleme vient sans doute de toi s il va ailleurs............
reflechis
deja tu te dis casaniere est ce que ton mode de vie le comble ???????????????????????
peut etre une lassitude au bout de 18 mois desolé mais la recette est en toi
soit il reste soit il part
remet toi en question aussi sinon dans 6 mois c est meetic ou badoo
Amedecelte,
Par cevenpro le 11 févr. 2012 - 08:55.
sur OVS dès que l'on s'inscrit, même sans participer à des sorties, on reçoit des messages des autres incrits de la gent masculine.
Et bien sùr, ces messages sont identiques aux messages de meetic ou autres sites de rencontre.
C'est une façon pour ton ami de rester en "mode drague"
Fait comme lui, inscrit toi sur OVS,
et participes aux mêmes sorties que lui.
A mon avis, la fidélité n'est pas sa principale qualité,
il souhaite continuer à papillonner et cela est du à sa personnalité et non à ton comportement.
Je rejoins l'opinion de marisol
Par Solo-Solo le 11 févr. 2012 - 01:19.
Ton ami a peut-être besoin de voir du monde, tout simplement. Tu te dis casanière, la vie que tu lui proposes ne lui convient peut-être pas.
Lorsque j'ai fait mes quelques sorties avec les gens d'Amiz, c'est vrai que j'ai vu certains hommes me jauger du regard et me regarder comme si j'étais une nouvelle marchandise à déguster et c'est malheureusement la première impression qui m'est restée.
Cependant, je dois avouer qu'il y avait parmi le groupe des hommes et des femmes qui paraissaient n'être là que pour passer le temps entre amis. Après tout, c'est comme dans la vraie vie, comme au travail ou dans ta salle de sports, tu as des gens qui viennent pour dragouiller et tu as les autres.
En réalité, la question n'est pas de savoir si OVS est un mode de rencontres amoureuses déguisées, mais ce que ton ami va en faire et la manière dont il va aborder ces sorties et les gens qu'il va y rencontrer.
Lui as tu demandé ce qui l'avait incité à s'inscrire sur OVS? Lui as tu parlé de tes doutes? Il attend peut-être de toi que tu fasses un petit effort. Il a fait le premier pas en supprimant son annonce meetic, à toi de faire le second, par exemple un week end sur 2 cocooning et l'autre, sortie.
Ovesienne depuis plus d'un an..
Par Et un de plus... le 11 févr. 2012 - 09:16.
C'est une amie qui m'a invitée la première fois à sortir avec OVS, à un atelier poésie.
Certes, mieux vaut ne pas être naïve sur le plan drague.... Tout est toujours possible dès qu'il y a concentration d'hommes et de femmes. Sur Lyon, nous sommes environ 50 000 inscrits...alors....!
Le "marché" (si vous me permettez l'expression!) potentiel est bien présent et des 2 côtés!! L'avantage du "marché" est que l'on peut VOIR le "produit"... plusieurs fois...avant d'envisager autre chose, y compris sur le plan de l'amitié !!
Après tout, nous sommes toutes plus ou moins déçues par les sites de rencontres Internet...alors pourquoi pas tenter avec OVS, nous pouvons apprécier ou passer notre chemin au plus vite et sans difficulté, tout en vivant un bon moment. Car rien ne nous oblige à tisser des liens avec ceux qui ne nous conviennent pas. Nous pouvons prendre tout notre temps pour découvrir celui qui pourrait nous plaire. Et cela est aussi vrai pour lui. Je pense, en outre, qu'il ne s'en prive pas!!
Il est possible de faire des sorties super sympa. et de partager ses centres d'intérêt, sans arrière pensée. Je pratique parfois la marche rapide, la randonnée pédestre, quelques soirées ou stages de danses, des soirées littéraires, des visites culturelles, des concerts....L'avantage est qu'il y ait un organisateur de la sortie. Il arrive que l'organisateur soit aussi "guide ou conférencier amateur" . Depuis mon inscription, je n'ai jamais eu de proposition plan Q. ou de n° de tél.. Comme tous sites, il est assez facile de repérer les sorties à éviter.
Qu'en pensez-vous, les filles?
je n'ai jamais eu de drague
Par S-comme... le 11 févr. 2012 - 09:34.
je n'ai jamais eu de drague sur OVS, juste des personnes, de tous âges et de tous horizons qui se retrouvent autour d'une passion commune.
On ne partage pas nécessairement les mêmes envies, passions, intérêts que notre conjoint..
que ce soit expo ou autres.
Il y a des gens mariés qui viennent seuls parce que leur conjoint n'a pas du tout envie d'aller voir telle ou telle expo.
en tout cas, c'est ce que j'ai constaté à Paris, qui draine forcement plus de monde.
pas de drague sur OVS
Par MadameM le 11 févr. 2012 - 10:09.
pas de drague sur OVS ?
Excuse mais là je m'inscrit en faux. Peut-être qu'il y en a moins dans les grandes villes, mais içi....
Entre F (mon pote) qui a eu 3 relations par ce biais (courte durée) et le petit ami de la soeur de mon collègue de boulot qui y fait régulièrement son "marché"...
Entre le type qui me file son numéro (sur sa carte perso) alors que nous venons d'échanger dix minutes sur sa pauvre vie de célibataire avec sa môman... Et un autre qui en profite pour rajouter "si N... te plaît pas, voilà le mien"...
Bon d'accord, si pour toi, c'est pas de la drague outrancière mais juste une ébauche pour faire connaissance...
Bien sûr MadameM,
Par cevenpro le 11 févr. 2012 - 10:12.
il n'y a pratiquement que ça sur OVS.
Dès que je me suis inscrite j'ai reçu des messages très significatif.
Mais si certaines n'en reçoivent pas cela doit dépendre de leur photo, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je ne suis pas inscrite.
Par MadameM le 11 févr. 2012 - 10:22.
Je ne suis pas inscrite. C'est ça le pire !
Je n'ai fait qu'accompagner un pote qui y passe pratiquement 3 soirées par semaine...
Il m'a d'ailleurs dit qu'il fallait quand même un portefeuille bien garni pour suivre....
pour le portefeuille garni;..
Par S-comme... le 11 févr. 2012 - 10:38.
pour le portefeuille garni;.. ben cela dépend de tes activités !
allez au petit palais c'est gratuit...
les serres d'Auteuil idem...
le Louvre, ou tu as la carte, ou tu y rentre après 15H... ou le premier dimanche du mois.
donc pas d'argent
Rien de gratuit dans la
Par MadameM le 11 févr. 2012 - 10:53.
Rien de gratuit dans la région... Sinon les randos, les balades...
Y a juste des plans pour payer moins cher...
je crois qu'OVS est très
Par S-comme... le 11 févr. 2012 - 11:21.
je crois qu'OVS est très différent d'une région à l'autre, et Paris est forcément très particulière
MadameM
Par S-comme... le 11 févr. 2012 - 10:33.
je ne dis pas qu'il n'y a pas de drague sur OVS, je dis que je n'en ai jamais vu...
Mais les sorties que j'ai faites n'étaient ni des soirées, ni des dîners !
j'imagine que si tu vas en boite, tu dragues !
si tu vas au Louvre tu dragues pas.
je ne vais qu'aux activités culturelles et artistiques où les gens qui y vont, ne sont là qu'autour d'une activité et non pas pour draguer.
Donc si tu t'es faite draguée, cela ne signifie pas que TOUS les membres d'OVS, dans TOUTS les acitivités sont là pour cela.
je donne juste ma propre expérience qui n'est pas la tienne.
Je précise que j'y suis inscrite depuis longtemps déjà.
Je n'ai pas dit cela non
Par MadameM le 11 févr. 2012 - 10:48.
Je n'ai pas dit cela non plus. Tout le monde ne drague pas à tout va. Nous n'étions pas en boite, je ne sors pas dans les boites. C'était au restaurant avec Karaoké.
Et je suis entièrement d'accord que le concept est sympa. Mais même les plus simples activités, telles que les randos ou les balades sont propices à la drague (j'ai l'exemple d'une Ovésienne qui ne fait que cela et qui y a eu une aventure, elle est pourtant anti sites de rencontre).
En résumé, après tout pour un célibataire, pourquoi pas ?
Mais maxmaraa a une bonne suggestion, lorsqu'on est en couple, mieux vaut y aller ensemble, non ?
ovs
Par maxmaraa le 11 févr. 2012 - 10:14.
on peut y faire des sorties en grand nombre ou en petit nombre
ma prochaine sortie ? ce soir chez moi 9 participants avec moi theme deschiens , tue l'amour assuré on est là pour s'amuser .......
je prefere ovs pour rencontrer s'il y a lieu , qq rencontres en réel donne bien plus d'indications que le net et derriere un ordi
pour ma part je n'ai plus trop d emessages depuis que j'ai changé ma photo pour un truc banal une brunette un peu flou , rien qui attire et c'est bien mieux comme çà
pour ce qui est d'amedecelte , fais comme t'a dit une confidente , inscris toi aussi , sors c'est sympa de retourver nos amis en couples sur ovs , ton ami a peut etr eenvi de voir du monde de sortir de decouvrir
pour ma part meme en couple je ocntinuerai a aller sur ovs , c'est une mine d'indications pour des sorties , avant premiere , expos incroyable on peut y aller en free ou y rejoindre d'autres connaissances ovesiennes ....
Cela me paraît une excellente
Par MadameM le 11 févr. 2012 - 10:25.
Cela me paraît une excellente suggestion maxmaraa.
Je ne critique pas le principe de "faire en commun" des sorties agréables ou partager des passions. C'est bien même. Par contre, c'est l'utilisation du concept qui est dévié... Y a toujours des petits malins pour se dire qu'ils pourront en tirer profit....(ou des malines)
Bon bon bon... OVS est un bon
Par Théo-Rison le 11 févr. 2012 - 10:49.
Bon bon bon...
OVS est un bon principe pour les personnes qui n'ont personne pour partager des trucs. Partager tout seul ses passions, sorties, ça devient vite chiant.
J'étais allée faire un tour, j'ai pas surkiffé par contre. Ce qui était proposé dans mon entourage géographique ne me convenait pas du tout.
Et pour répondre à la problématique du post, je ferais confiance au mec PARCE QUE effectivement OVS n'est pas réputé comme un site de rencontre amoureuses. Que s'il voulait se chercher une autre quelqu'une, il ne t'en aurais pas parlé de son inscription sur le site (sinon il est idiot).
En dehors de ça, effectivement il me semble qu'il y'a des mecs qui sont inscrit sur TOUT type de sites de rencontre, ce qui me fait bien halluciner d'ailleurs, et ce depuis fort fort longtemps.
merci pour vos avis
Par amedecelte le 11 févr. 2012 - 11:24.
certain sont pas encourageants, je ne pensais pas qu'il y avait autant de drague.
Je crois ke vs avez eu une bonne idée, m'inscrire aussi pour faire des sorties tous ls deux ( ou séparément, cé vrai ke je me sens un peu seule parfois ) Je ne crois pas qu'il soit malintentioné en s'inscrivant sur OVS. Nous habitons à 50 km et n'avons pas les mêmes horaires.
S'il prend mal le fait que je lui demande de m'inscrire aussi, je pense ke je serai fixée, non ?
ma confiance reste pour le moment intacte, mais...vos avis me pousse à être vigilante ( encore ke je ne veux pas le pisté. J'ai fait ça pour un autre mec, pas bien, pas beau )
bon we à toutes
OVS
Par Selenia le 12 févr. 2012 - 07:17.
M'a permis de sortir de mon isolement, de reprendre confiance en moi, car j'ai perdu mes illusions sur les sites de rencontres. Cela fait prés de 5 ans que je suis inscrite, j'en ai fais des sorties, mais pas tout le temps non plus, il faut quand même suivre financièrement, mais cela m'a permis de sortir de mon isolement, faire des sorties que je n'aurais pas pensé faire par moi même...
Après c'est vrai que cela peut donner l'impression d'une consommation de sortie à haute dose, et aussi un côté superficiel. Certains sortent pour sortir, d'autre pour passer en membre d'or, sans prendre le temps de vraiment connaître les gens. Surtout à Paris. Le webmaster est réputé pour être quelqu'un d'assez méprisant, fière de son joujou... Mais qu'importe pour moi ce site m'a beaucoup aidé et c'est le principal.
Après j'ai lu que les personnes d'un certain âge n'osaient pas s'inscrire. J'en ai rencontré quelques unes. La plupart étaient sympas d'autre assez froide et refusait de tutoyer les gens. Quand je suis sur OVS je tutoie tout le monde, c'est la convivialité qui prime pas la distance entre les gens..
Il y'a des couples qui se sont formés sur OVS, et qui durent encore.. Mais bon comme je l'ai dis quand je vais à une sortie, ou quand j'en organise une, je ne veux pas de couple à mes sorties, pas par discrimination mais les sorties que j'ai faites avec des couples ils étaient tout le temps collés ensemble ou alors si j'avais le malheur de parler au mec, la fille rappliquait aussitôt !!!
Je précise également que je fais de sorties en petit comité, donc pas de drague à outrance et les sorties en vert avec plus de 30 personnes non merci pas pour moi..
j'ai discuté avec le doudou !
Par amedecelte le 12 févr. 2012 - 08:10.
Il n'est pas contre faire des sorties ensemble, genre sorties sportives car on aime bien marché. En fait il est comme bcp de gens, besoin de voir du monde en dehors du boulot. On travaille tous les 2 un we sur 2, ça aide pas mais on a conscience qu'un couple vit aussi de ce qu'apportent les autres.
Si je suis casanière, c'est un peu par timidité, OVS me fera peut-être du bien.
nous verrons bien, encore merci
C'est sur
Par Selenia le 12 févr. 2012 - 09:41.
qu'OVS va te faire beaucoup de bien pour te faire sortir de ta timidité. J'étais également une grande timide, donc n'hésites pas fonce. Par contre comme je te l'ai dit je ne suis pas vraiment pour voir des couples aux sorties, mais cela n'engage que moi. Par contre je te conseille de te lancer dans des sorties en petit comité (pas plus de 6 ou 8) pour te faire ton opinion.
Je sors vendredi midi pour un resto et ensuite en mars pour un concert de Grand Corps Malade :))
Oui mais...
Par Sophie50 le 12 févr. 2012 - 12:20.
Lorsque je me suis inscrite, j'ai vite compris le principe...
J'ai organisé des sorties culturelles, là c'est un peu trop pour le niveau désolée!
Donc étant nouvelle, une autre par jalousie a organisé la même...... avec moi 3 sont venues et chez elle, plus connue une quinzaine....
Ca ne se fait pas lorsque l'on est correcte...
Alors je n'y suis plus retournée!