Peur...
Par calypso44 le 15 nov. 2010 - 11:51

Salut les filles,
J'ai hésité à écrire...
Bon je me lance.
Vendredi soir, j'ai été à une soirée latino avec cours de danse en discothèque. Super sympa. Musique, dance tout ce que j'aime. J'ai même pas été dans l'esprit de draguer mais vraiment pour les cours de danse. Parce que une fois les cours fini, et l'ambiance discothèque revenu, j'ai pas vraiment eu du succès. A part, un turc bourré qui me tournait autour...
Donc, je danse seule ( on prend l'habitude...) et j'écoute de la bonne musique. Plus tard arrive un groupe de garçon. Un beau mec dans le lot qui a tapé dans l'oeil de quelques nanas auquel il accordait une danse. Je regardais le manège...Il y en avait qui revenaient à la charge pour danser et il refusait. Et puis, plus tard alors que j’étais assise et que j'écoutais la musique il est venu me chercher. Là, j'ai cru rêver!
Vous n'allez pas me croire, il ne m'a plus lâcher jusqu'à la fermeture de la boite. Il m'a présenté à ses amis, ne dansait qu'avec moi. Un super bon danseur pour ne rien gâcher!
Samedi, on s'est revu chez des amis à lui. Toujours très "calin" avec moi. On s'est baladé, main dans la main, baisers passionnés, très collés.
J'avais l'impression d'avoir 18 ans...
Le hic, car il y a un hic, il souhaite me revoir mais chez moi. J'ai dit que je ne voulais pas, je préférerais chez lui et là il me dit pas possible car en colocation avec des collègues.
Le problème, c'est que je fais un blocage avec mon "chez moi". J'ai pas fait venir beaucoup d'hommes chez moi, mais je suis fatiguée d'entendre toujours les mêmes réflexions sur mes chats. Ben oui, je vis avec des chats, il y a donc des poils de chats partout car même en passant l'aspirateur ça revient rapidement. Il faut dire que les chats c'est une passion (j'en ai 7). En plus, je ne me prends plus la tête avec le ménage, et depuis que je vis seule, je m'accorde une grande liberté la dessus.
Alors, c'est pour ça que je n'ai pas envie qu'il vienne chez moi si c'est pour critiquer.
J'ai surtout très peur qu'il vienne, qu'il tire son coup et après finalement bye bye Calypso...Bye bye Calypso, j'ai bien niqué mais pas envie d'aller plus loin avec une nana qui partage sa vie avec des animaux et qui vit dans les cartons.
Ah ben oui pour arranger le tout, j'ai du aller récupérer en catastrophe mercredi mes cartons restés chez mon ex. Et j'ai pas encore triés tout ça car je n'ai pas les rangements pour tout caser!!! Ma déco est très spéciale en ce moments, cartons, cartons, cartons...
Ah.... J'en ai marre!!!
Je suis tellement bloquée avec ça que j'ai même proposé d'aller à l’hôtel mais il ne veut pas. Je me dis qu'il ne veut pas payer pour moi. Il n'a pas l'air radin pourtant. Il m'a payé plusieurs verres en boite. Il m'a acheté un livre samedi et m'a donné 20 euros pour l'essence car je l'ai ramené à sa coloc samedi soir.
Il doit me rappeler en soirée. Je souhaite presque qu'il ne me rappelle pas ce soir. Parce que j'ai une boule dans l'estomac comme une gamine de 18 ans. Parce que ça fait très très longtemps que j'ai pas eu un feeling pareil avec un mec.
Qu'est ce que je dois avoir l'air con à vous raconter tout ça. J'ai 40 ans, j'ai " bien morflé" avec les mecs, je suis plutôt très "dur" avec eux maintenant.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci à celles qui auront pris la peine de me lire et qui me répondront.
Amicalement.
- confidences de calypso44 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Ta confidence
Par joliemimi64 le 15 nov. 2010 - 12:06.
me touche. J'ai envie de te dire : du calme... Ne te prends pas la tete !
Tu ne veux pas qu'il vienne chez toi ? C'est ton choix, tu as parfaitement raison et pas besoin de le justifier !!!
Maintenant, plusieurs possibilites s'offrent a toi :
- soit il s'arrange pour liberer de la place chez lui (en colocation, on est cense avoir une chambre a soi...)
- soit il paye l'hotel (alors ? grosse envie ?)
- soit il trouve LUI une autre solution...
Et toi, si ça te gene vraiment, trouve une excuse pour ne pas le recevoir : tu es toi-aussi en colocation (avec tes chats mais il n'a pas besoin de le savoir !) ; tu vis avec tes enfants (?), ton mari (??? meme si c'est pas vrai, il ira pas verifier...) ; tu loges chez tes vieux parents maniaques et insomniaques ; tu attends d'un instant a l'autre la Commission d'Hygiene et Securite (par rapport a tes chats justement !) ; ou tu prepares tes cartons pour demenager a Petaouchnok ou Tataouine si tu preferes le soleil...
On s'en fiche : il ira pas controler et maintenant qu'est-ce qu'il veut lui ? A lui de resoudre le probleme au mieux de tes interets !
Bonne journee a toi et profites de la belle vie !
Tu bloques
Par francinette58 (non vérifié) le 15 nov. 2010 - 12:07.
parce que tu ne veux pas le faire venir chez toi à cause de tes chats ? Non, franchement, ce n'est pas parce que certains ont critiqué qu'il faut faire une généralité ! Vit cette passion, apparemment c'est réciproque, sans te poser trop de questions, ce serait trop bête ! (si je peux m'exprimer ainsi, bon un peu d'humour c'est bien aussi !!!)
Et tu n'as pas l'air con du tout
bonne chance et surtout raconte nous la suite
Francine
tu n'as pas a donner
Par Vivlavie le 15 nov. 2010 - 12:55.
d'explications, tu ne veux pas chez toi ; point -barre !
à lui de trouver une solution !
et toi , si il te plait vraiment : pour un prochain rendez - vous cela vaut peut être le coup de faire un grand ménage !!! LOL
En collocation ?
Par Youpie le 15 nov. 2010 - 13:43.
Il pue le mec marié oui.
Tu l'as ramené chez des copains, pas chez lui.
Méfie-toi Calypso. Tu étais dans une boite de Salsa. Il n'y a pas plus menteurs que les latinos.
Et pas plus pris !!!
Bien vu
Par Raskolnikov le 15 nov. 2010 - 14:40.
GIANT,moi aussi je trouve que "ces petits détails" sont dommage et n'ont rien à faire ici,peut-être y-a-t'il un amalgame avec des histoires passées,préjugés,bref passons...
@ Calypso,il me semble que tu n'es pas sûre de toi du tout,d'un côté tu veux réellement le voir ,je dirai même pas que pour "On s'est baladé, main dans la main, baisers passionnés, très collés",mais pour autre chose,bien que tu n'oses pas le dire.
Ce qui me fait penser ça,c'est que tu lui as proposé de le voir à l'hôtel...difficile de faire plus explicite,non?
Ensuite,tu peux rester sur ta position et avec tes chats.Non,je rigole,tu peux simplement l'inviter chez toi mais sans rien entreprendre la première fois,tu fais celle qui est malade ou qui a de l'herpès,ça le refroidira direct!!!
Si il souhaite te revoir après cela,même après avoir manqué s'étouffer avec les poils de chats,c'est que c'est toi qui l'intéresse et pas uniquement les galipettes...
Ou tu restes sur ta position et tu verras bien sa réaction s'il te dit tant pis pour toi,eh bien tu n'auras pas perdu grand chose.
Bon courage.
PS:pour l'herpès,évites,trouve une autre excuse.;)
Collocation un grand classique
Par Youpie le 15 nov. 2010 - 14:57.
Un grand classique des hommes mariés.
Arrêtez avec vos soupçons de racisme, mes plus grands copains sont latinos, et mon homme est latino.
Quand ils veulent draguer une femme, il n'y a pas plus menteurs qu'eux, et quand on leur dit, ils sont morts de rire et disent "ce n'est pas du mensonge, c'est de la séduction".
Dans un monde où on ose dire les choses, il faut reconnaître les travers dus à l'éducation et toute influence de son milieu. Comme de dire que les femmes intelligentes sont chiantes. Cà ne me gêne pas du tout ! J'assume !
Je pense que les latinos assument sans problème d'être les plus grands baratineurs du monde.
C'est bien ce que je disais...
Par giant (non vérifié) le 15 nov. 2010 - 15:15.
préjugé primaire...
Je pourrais te la faire à l'envers et te dire :
"Arrêtez avec vos préjugés primaires !"
Le fait que tu sois entourée, voire en couple avec un latino ne te permet en aucun cas de mettre tous les latinos dans le même panier.
Selon moi, c'est un tort. Et ça s'arrête là, je ne veux pas pourrir le post de Calypso.
J'espère juste que tu puisses comprendre que certaines personnes (différentes de toi) soient un peu étonnées/choquées par certains propos.
Viens avec moi
Par Youpie le 15 nov. 2010 - 15:22.
danser la salsa un soir. Et tu comprendras. ;-)
Youpie,
Par giant (non vérifié) le 15 nov. 2010 - 15:37.
Pour tout te dire, je vis moi-même dans un milieu très très machiste comme tu le décris un peu dans ton intervention...
Et même si je t'accompagnais pour danser la salsa un soir, je peux t'assurer que je ne généraliserais pas un certain comportement pour autant.
Merci pour l'invit' ! Tu es parisienne ? Je sais qu'il y a des cours dans un club vers la rue de Lappe dans le 11ème (d'ailleurs c'est aussi un cours destiné en même temps à faire des rencontres - ça doit être sympas comme concept...)
Oui
Par Youpie le 15 nov. 2010 - 15:57.
Oui, je suis parisienne, et je vais très souvent danser la salsa le week-end. J'essaie de choisir de préférence des cafés ou des boites où vont les latinos, car ils ont un sens de la fête terrible, et dansent merveilleusement biens.
J'ai appris à danser la salsa avec des copains cubains. Danse extrêmement agréable.
Je ne pense vraiment pas les insulter en disant que ce sont des dragueurs incroyables, et qu'ils sont prêts à raconter n'importe quoi pour mettre une fille dans leur lit. C'est un sport de tous les jours pour eux.
D'ailleurs, quand j'étais seule, j'allais dans les boites de salsa rien que pour me remonter le moral.
Tu es la femme de leur vie, la femme la plus merveilleuse, la plus intelligente, la plus belle, sauf que le problème est qu'ils raconteraient la même chose à une chèvre en jupe ! Il faut juste en rire, en profiter, et ne pas les croire.
Leur habitude est de sortir entre hommes, en laissant leur femme à la maison. Et de raconter qu'ils vivent en collocation aux filles qui veulent bien les croire.
Dans les pays d'Amerique latine, tu ne peux pas faire 100m seule ou avec une copine sans avoir dix demandes en mariage.
A Cuba, j'étais avec une copine, il y en a deux qui se sont fait passer pour les vendeurs de la boutique de chaussures pour nous draguer. Ils nous avaient suivies !
Un type nous a suivi en voiture tout le long du boulevard en nous draguant.
Une fois que l'on sait çà, on en rit beaucoup, et ce sont des hommes charmants.
Cela peut paraitre incroyable, mais si vous voulez le constater par vous-mêmes, sortez avec moi un week-end. Attention ! Interdiction de tomber amoureuse du baratin ! Mais fous rires assurés.
Alouette Effectivement,
Par alouette88 le 15 nov. 2010 - 15:14.
Alouette
Effectivement, c'est un peu louche ce plan de coloc; S'il est très attiré par toi il se moquera éperdument de tes chats -sauf allergie- de ton désordre et de tes cartons. Il n'y a que toi que ça dérange finalement.
Si j'étais toi je ferai durer le suspense, déjà pour en savoir un peu plus, puis pour continuer à danser et sortir avec lui et pour ne pas le voir déguerpir après avoir obtenu ce qu'il cherchait; cela s'entend si tu as envies de le revoir.
Bonne chance Calypso,et raconte nous la suite
Alouette
Poil de chats et colocation
Par margueritte le 15 nov. 2010 - 16:05.
je suis morte de rire en lisant tes craintes sur la réaction de personnes venant chez toi ...car je connais bien le problème ,j'ai également pas mal de chats chez moi et effectivement les poils , c'est un souçis quand on reçoit du monde, surtout si "quelqu'un " veut rester discret aprés son passage ...lol .
Pour la coloc , je suis de même avis que les autres ...si tu veux etre sure qu'il vit vraiment en coloc , propose de lui boire simplement un verre chez lui , ça n'engage en rien ;)
Merci à vous toutes pour
Par calypso44 le 15 nov. 2010 - 16:40.
Merci à vous toutes pour vos commentaires.
Je suis désolé si mes mots t'ont choqué, Giant. Je ne suis absolument pas raciste ( je suis sorti avec des hommes de plusieurs origines). C'est que dans ma ville, il y a une communauté turque et ces gars là passent tous les weekend dans cette discothèque à boire et chasser les nanas. Je n'y mets les pieds que 4 ou 5 fois dans l'année et c'est toujours les mêmes qui te collent en te proposant un plan cul (au moins il n'y a pas de baratin!! lol). Je n'ai pas jugé une culture ou une nationalité mais juste une personne. Je me suis mal exprimée...J'aurais du dire seulement "un mec bourré, pas séduisant et vulgaire". Voilà, mea culpa...
Le fait qu'il soit turc n'a pas changé ma perception de cet homme.C'est sa vulgarité qui m'a repoussé car il est venu me dire plusieurs fois que c'était génial d'être célibataire car il pouvait mettre sa queue dans toutes les chattes...Ben si il dit ça à chaque fois qu'il drague, à mon avis sa queue elle ne doit pas en voir beaucoup!!! MDR
C'est pas grave, Giant,
Par calypso44 le 15 nov. 2010 - 17:44.
C'est pas grave, Giant, c'est toujours mieux de dire ce que l'on pense. Tu as ressenti un malaise en me lisant et tu as bien fait de l'exprimer. Pas de soucis pour moi.
Ah... Je vienS à l'instant de recevoir un sms pour se voir vers 20H.
Enfin, ça change pas le problème. Je vais le rejoindre en ville et je verrais bien comment je sens les choses...
C'est toujours pareil avec les hommes, on ne sait jamais comment réagir.
Moi, il me plait terrible, le désir est là quand je suis dans ses bras.
Ce mec, j'ai très très envie de lui, mais pas que pour un plan cul d'un soir.
Si je couche avec lui ce soir, j'ai 90% de chance de ne plus le revoir.Car il aura eu ce qu'il voulait et me prendra pour une fille facile...
Je sens que la soirée va ressembler plus à une négociation qu'à une soirée en amoureux. Quelle tristesse...
Sans déconner, j'aurais préféré qu'il ne me téléphone pas. Plus de dilemme à gérer...
Suis ton instinct
Par francinette58 (non vérifié) le 15 nov. 2010 - 18:54.
tout simplement et ton désir...
et
Par francinette58 (non vérifié) le 15 nov. 2010 - 18:56.
surtout passe une bonne soirée !!! et n'oublie pas de nous raconter, ce qui est racontable.... bien sûr !!!! LOL
Ben c'est simple si tu ne
Par myriam72 (non vérifié) le 15 nov. 2010 - 18:20.
Ben c'est simple si tu ne veux pas que cela tourne au plan cul, tu dis non et tu verras si il te rappelle.
Mais en lui proposant l'hotel tu a ouvert une porte.
Si tu ve juste passer un bon moment libre à toi.
Tu vis avec 7 chats donc je pense que tu portes un peu leur odeur, et cela n'a pas l'air de le géner.
Et va le chercher
Par Youpie le 15 nov. 2010 - 18:46.
chez lui !
Hi hi
pas chez toi!!!
Par DOHAY le 15 nov. 2010 - 21:47.
PFFF
franchement vous venez de vous rencontrez donc ne le fait pas rentrer chez toi
aucun malaise à avoir
t'es pas une fille facile
laisse le penser comme il veut
en plus le pire c'est que tu es plus excitante en restant à distance
moi je ne le ferai pas venir chez moi!!! pas question
chez toi c'est ton univers avec tes chats, ben qu'il te prouve qu'il en vaut la peine et à ce moment là tu aviseras!
tu as raison! en plus tu fais "le chauffeur" de taxi! et ben!!!
directos à l'hôtel ?
Par tatiana (non vérifié) le 16 nov. 2010 - 07:20.
Après les filles , ne vous étonnez pas si on vous utilise comme
des kleenex qu'on jette après usage..
jamais au grand jamais ne proposer l'hôtel à un homme comme ça !
et pourquoi pas lui payer la chambre pendant que vous y êtes ?
et aussi,je jamais l'inviter chez soi dès les premières heures, ou premiers jours, chats ou pas chats !!!..
Les tireurs de coups gratos ont encore de beaux jours devant eux !
(je ne te juge pas, je formule une opinion personnelle)
Suite....
Par calypso44 le 16 nov. 2010 - 08:22.
Bonsoir les filles...
J'ai donc été le chercher chez lui ce coup ci. T'avais raison Youpie, Samedi, c'était devant chez des collègues que je l'ai déposé.
Donc, il est bien en coloc et ils sont deux mecs dans la même piaule. Je ne juge pas chacun mène sa vie comme il l'entend.
La soirée a bien démarré, on a été au resto. C'était bien, il était adorable.
Donc, bien que j'avais de l’appréhension, je l'ai fait venir chez moi.
Et là tout s'est gâté. Eh bien, non, ce n'est pas ce que vous pensez, il ne m'a pas culbuté dans le canapé pour tirer un coup vite fait bien fait!!
Il a vu mes mimis qui dormaient tranquillos dans l'appart.
Et là, je n'ai rien compris. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas rester dormir avec moi à cause des chats. Qu'il voulait retourner à sa coloc.
Là, j'ai craqué, je suis tellement "épuisé" psychologiquement par les emmerdes, la solitude, le manque d'amour et de tendresse, je me suis mise à pleurer. Je lui ai quand même proposé de le ramener comme il était à pied.
Et là, une fois de plus, j'ai rien compris. Il s'est mis à pleurer et il m'a dit que lui il m'aimait mais que moi je ne l'aimais pas.....Qu'il était tombé amoureux de moi mais que moi je n'avais aucun sentiment pour lui. Et, il est parti de chez moi...
Comment peut-il me parler d'amour alors qu'il se barre de chez moi, sans explication, comme si il avait rencontré le diable en personne dans mon appart!! Il ne sait même pas la chance qu'il a eu de venir chez moi, car pour qu'un mec foute les pieds chez moi, il faut que j'ai un vrai trip pour le mec...et il n'y en a pas eu beaucoup qui ont eu cet honneur là!
Mais ça me fait mal, je me sens blessée. En quoi la présence des chats l'a amené à se conduire de la sorte? Parce que le mec je lui ai quand même dit que j'avais des chats chez moi. Il s'attendait à quoi??
Mon dernier ami dormait à la maison et les chats venaient parfois sur le lit. Il se contentait de leur dire de descendre du lit c'est tout...De toute façon, quand un homme est dans mon lit, j'ai remarqué que les chats ne cherchaient pas à dormir près de moi. Ils doivent se dire, mince le place est prise!!
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...J'en ai marre. J'ai rien demandé à personne, à la fin. C'est pas moi qui ait été lui courir après dans la discothèque. Il avait qu'à embarquer une des pétasses qui lui tournaient autour. Ah, ben, je ne peux même pas dire que je suis tombé sur un salaud qui voulait juste mon cul, il n'a même pas essayé de coucher avec moi ce soir.
Je suis ecoeurée...J'ai de la colère...Je me demande si un jour, ma vie croisera celle d'un mec équilibré qui m'aimera comme je suis, et qui acceptera la présence de mes petits compagnons à 4 pattes. J'adore mes chats mais il y a encore dans mon coeur de la place pour un homme...
Mais après ce qui est arrivé ce soir, je n'y crois plus...
Alors là...
Par francinette58 (non vérifié) le 16 nov. 2010 - 08:31.
je suis désemparée pour toi. Ce mec t'a dit qu'il t'aimait, méfie toi tout de même, il m'est arrivé la même chose et patatras... Attends, tu vas certainement avoir de ses nouvelles et tu verras à ce moment là, sinon laisse tomber, même si tu as "kiffé" sur lui. Si un homme t'aime, il t'aime pour tout, enfants et animaux compris.
Il a eu peur des chats ?
Par Youpie le 16 nov. 2010 - 11:47.
Cà arrive que des grands garçons aient peur, quand ils voient autant de matous en même temps.
Ou alors une allergie aux chats, qui decient dramatique quand il y en a plus de deux ?
En tout cas, un mec amoureux en si peu de temps...
Il est bizarre ce type.
Calypso, ce n'est pas parce que tu es tombée sur un mec bizarre qu'ils sont tous comme çà !
Tu es en train de te faire de l'autopunition là.
moi je trouve que c'est plutôt positif !
Par tatiana (non vérifié) le 16 nov. 2010 - 12:37.
qu'il n'est pas profité de la situation, comme l'auraient fait
beaucoup d'hommes, avec ou sans chats !
vous pensez qu'il est bizarre parce qu'il est parti sans coucher
avec Calypso ?..et s'il a pleuré et bien peut-être que c'est
un grand sentimental ??..
à 40 ans Calypso, tout de même tu devrais comprendre, que si un
homme s'en va de chez toi, en disant que les chats l'indisposent
il n'y a probablement pas d'autre explication !..
j'ai eu 3 chats à la maison à une époque, et c'est vrai que de
les avoir la nuit, sur mon dos...c'est lourd !!..
allez !! il va se manifester sans doute !!..
et je ne comprends pas ta colère d'ailleurs..
Pas d'accord !
Par joliemimi64 le 16 nov. 2010 - 13:37.
Franchement moi je le trouve bizarre... Il est cense te seduire ; est-ce que pleurer peut etre considere comme une nouvelle technique ? Et les explications donnees sont curieuses aussi...
Prends du recul et laisse-le te recontacter (si ça arrive... j'y crois pas !). Mais surtout garde ta confiance en toi ; tu en auras besoin pour le prochain fiance !
Bonne journee a toi !
je vais me faire haïr
Par Vivlavie le 16 nov. 2010 - 13:40.
par toutes celles qui adorent les chats ....
j'en ai une peur bleue !!!
je ne comprends pas pourquoi , j'adore les chiens , les chevaux ...
mais dès qu'il y a un chat près de moi je ne peux plus fixer mon attention sur autre chose et me sent très mal à l'aise .
Rien à voir avec une allergie juste un malaise .
Tel que j'ai changé de médecin ( il était très bien et a parfaitement compris ) juste car ses deux chats venaient voir les patients dans la salle d'attente !
alors ton latino tout viril soit il est peut être dans ce cas là ?
Désolée les adoratrices , je n'y peux rien ....
phobie ?
Par normajean le 19 nov. 2010 - 00:35.
Bonsoir à toutes ! je viens de découvrir ce site et de m'y inscrire; et donc je lis les témoignages, les articles; le tout est vraiment intéressant... et instructif. Aussi, au titre de petite nouvelle que je suis, je me permets de me taper l'incruste dans cette histoire.
Effectivement, la réaction de ce gars est terriblement bizarre (je pleure et je dis que tu m'aime paaaaaas sans même savoir !); en même temps, peut-être que Vivlavie a mis le doigt sur ce qui s'est passé, il a peut-être tout simplement une phobie des chats ! Et comme c'est une phobie peu fréquente, et qu'il n'en est sans doute pas fier (il doit se dire que ça fait vraiment tapette et que ça met à mal sa virilité), il n'a peut-être pas osé t'avouer la cause de son mal-être !
Personnellement, si je débarquais dans l'appartement d'un homme qui serait mon idéal, et que j'y trouvais un nombre non-négligeable d'araignées de bonne taille, je décarrerais très très vite sans espoir de retour ! et peut-être même que je pleurerais, oui; à cause du trouillomètre à zéro ! si ce n'est que j'expliquerais à l'homme en question que j'ai la phobie des araignées, que c'est incontrôlable, et pis voilà...
en revanche
Par Vivlavie le 16 nov. 2010 - 13:44.
le mec qui pleure et te dit qu'il t'aime après deux rencontres ...
??????????? là ?????
petite j'avais une terreur des chats
Par tatiana (non vérifié) le 16 nov. 2010 - 13:44.
à cause de leurs yeux qui me fixaient !..j'avais l'impression
qu'ils allaient me sauter dessus et me dévorer !
MDR !
oui bizarre les pleurs..
Par tatiana (non vérifié) le 16 nov. 2010 - 13:46.
Un petit homme émotif peut-être ??
ouais...
Par joliemimi64 le 16 nov. 2010 - 14:25.
Ou un grand nigaud... Ou encore un apprenti manipulateur ???
Si il avait un problème
Par calypso44 le 16 nov. 2010 - 16:30.
Si il avait un problème d'allergie ou de peur ou d'autre chose, cela n'aurait pas été plus simple de m'en parler avant, non?
Plutôt que de partir en pleurant, en m'accusant de ne pas l'aimer alors que lui m'aime!!! C'était un reproche qu'il me faisait là quand même. Le rapport avec les chats, il est où?
Mais de la façon dont ça s'est passé, aussi brutalement, moi perso ça m'a choqué quand même.
Moi, je veux bien tout ce qu'on veut. Qu'il soit sensible et sentimental, oui c'est fort possible...
Mais moi aussi, je suis sensible et sentimentale. Et sa réaction m'a fait beaucoup de peine. L'amour je crois quand même savoir ce que c'est.
Parce que je vous assure, qu'il faut avoir un coeur grand comme ça pour aimer les animaux, les soigner quand il sont malades (je viens de passer 2 mois à donner des soins palliatifs à une de mes minettes en phase terminale de cancer,je ne rentre pas dans les détails). De l'amour, j'en ai plein à donner. Et pas seulement à mes chats...
C'est quoi pour lui l'amour, c'est dire à une femme qu'on l'aime au bout de 2 rdv et partir comme un voleur en lui reprochant de ne pas l'aimer. Qu'est qu'il connait de mes sentiments?
Je suis quelqu'un qui peut comprendre. Il n'avait qu'à me dire en quoi les chats l'indisposaient: allergie, peur, que sais je encore...On peut toujours trouver une solution...
Mais non, c'est mieux de partir en faisant son petit effet...Et en laissant l'autre désemparé. Oui Francine, tu as trouvé le mot exact, j'étais désemparée hier soir...
Peut etre
Par margueritte le 16 nov. 2010 - 17:06.
Possible qu'il se cherchait un éventuel point de chute agréable pour se changer de sa collocation et que la cohabition avec tes poilus n'était pas à la hauteur de ses espèrances ....
Et le fait de te dire : je t'aime et toi non , sous entend débarasse toi de tes chats si tu veux que je sois bien avec toi et chez toi !
Bon , c'est juste une supposition pour expliquer son comportement ...
Est ce qu'il
Par francinette58 (non vérifié) le 16 nov. 2010 - 17:08.
t'a rappelée ?
Pas béte la supposition de
Par myriam72 (non vérifié) le 16 nov. 2010 - 18:12.
Pas béte la supposition de marguerite.
moi je penche pour
Par DOHAY le 16 nov. 2010 - 18:17.
moi je penche pour l'hypothese de Margueritte
le point de chute compromis par les 7minous!
un mec qui tombe amoureux aussi vite
qui chiale en plus
ecoute un turc moi je m'en mefie,
un arabe sans papier aussi, bref un gars sans situation sans voiture et qui s'amourache en si peu de temps, ben je m'en mefie car c'est du pipo!!!
faut arrêter! tu le ballades en voiture, il te résite et insite pour venir chez toi et tu finis par le ramèner chez toi
il te fais pas l amour donc du coup, tu attends que ça
non , mais c le roi des manipulateurs!!!
reveille toi et envoie bouler la bestiole!
si tu veux un mec bien, ben ne cède pas à des idiots
attends le mec bien!
Dohay! un arabe sans papier !..lol !..
Par tatiana (non vérifié) le 16 nov. 2010 - 19:22.
dis donc on dirait Le Pen qui parle !..( non ! je plaisante ! )
vous me faîtes rire et moi aussi je ris
ah oui, il est parti en pleurant..et patati et patata..
Et si tu simplement l'odeur des chats l'incommodait ?
car je sais ce que c'est déjà avec 3 chats !..quand on vit
avec on se ne rend pas compte..mais ça sent fort ..
alors 7 !..
vous vous êtes lus des fois?
Par Raskolnikov le 16 nov. 2010 - 19:12.
A force de lire tous vos posts,je me demande des fois sur quelle planète vous vivez!
Le mec te dit qu'il t'aime,certes c'est un peu rapide ou très maladroit et après.Peut-être que pour lui comme pour vous toutes,il ne cherche pas uniquement à tirer un coup ou culbuter une femme vite fait bien fait!!!
Tu dis que toutes les nanas à la discothèque n'avaient d'yeux que pour lui et bizarrement il vient te chercher toi,peut-être parce que justement tu n'es pas venue.
Savez-vous seulement que les hommes-objets existent aussi?
Tu ne souhaites pas qu'il vienne chez toi donc tu lui proposes l'hotel,si un homme te dis ça,tu fais quoi ou plutôt vous faites quoi,c'est au suivant,encore un qui cherche un plan cul!!!
Et lui,dans tout ça,il en a peut-être marre de n'être que ça.
Pour une fois qu'il y en a qui penserait limite comme vous,de suite il est bizarre,idiot voire pire.
Du coup,je rejoins totalement Tatiana!
Enfin,peut-être avez-vous raison et que décidément,un mec qui pleure parce qu'il ne cherche pas à tirer un coup,et bien ce n'est pas un homme "normal"...
Gardes confiance en toi malgré cela,j'espère que je ne vous ai pas trop choquées mais fallait que ça sorte...
oui ils disent qu'ils sont devenus des sex toys !..
Par tatiana (non vérifié) le 16 nov. 2010 - 19:24.
j'ai vu ça dans certains propos d'hommes..ils se demandent
s'ils ne sont plus utilisés que pour leur "machin entre les jambes" !..
ah là là, c'est compliqué tout ça..
je suis d'origine
Par DOHAY le 16 nov. 2010 - 21:04.
je suis d'origine magrébine, je ne suis pas raciste mais réaliste!
je connais la façon de penser des hommes sans papiers et des étrangers
c'est des acteurs!!! la comedie! ça pleure sur commande
ça ment! c'est sans pitié!
alors une femme indépendante financièrement, qui a sa voiture, son travail et ses chats ben c'est jackpot!
le genre beau gosse sur la piste, moi je tentée de penser que les filles qui le relancent ont déja dû y avoir droit
et que calypso était la nouveauté de la soirée
à essayer
le gars qui chiale et qui me declare son amour en qques jours, c'est plus que bizarre!
faut arrêter de vouloir voir de la magie partout!
soit c'est normal soit pas
à dégager!
Non, Francine, il ne m'a pas
Par calypso44 le 16 nov. 2010 - 21:34.
Non, Francine, il ne m'a pas rappelé...
Je penche plus pour l'hypothèse de Marguerite aussi.
Mais les filles, j'ai jamais dit que c'était un turc ou un arabe. De toute façon, c'est pas ça le problème.
Qu'importe la raison pour laquelle il est parti, la seule chose que je voulais c'était qu'il me la dise tout simplement...J'aime comprendre les choses.
J'ai pas eu le sentiment qu'il se sentait considéré comme un objet sexuel, en tout cas pas avec moi. Parce que vendredi et samedi, il a bien su me montrer "l'intensité de son désir". C'est moi qui ait dit non. Donc, si j'avais voulu, j'aurais pu me le faire dès vendredi dans la voiture.
Je pense qu'il a très bien compris que je ne cherchais pas un plan cul...
Il est taré
Par Youpie le 16 nov. 2010 - 22:32.
Non, ne croyez pas que quand un mec qu'on connait à peine se met à chialer en disant "tu m'aimes pas" est une perle rare qui a une sensibilité féminine.
C'est juste un taré !
Merci pour tous vos
Par calypso44 le 17 nov. 2010 - 16:43.
Merci pour tous vos commentaires.
Je pense aussi que si j'étais si angoissée à l'idée de le faire venir chez moi, ce n'était peut être pas pour rien. C'était surement mon "intuition" qui me disait " warning, warning".
Je me suis quand même payé le culot de lui envoyer un mail où je lui dit ce que je pense. Sans colère, sans haine.
Je sais pertinemment que je n'aurais aucune réponse.
Je mettrais ma main au feu que dès vendredi soir, il sera de nouveau dans une discothèque et qu'il n'aura pas trop de mal à emballer une autre nana!!
Esperons pour lui que celle là n'aura pas de chats, et lui offrira un interieur bien douillet et confortable!!
Sa "passion" pour moi n'aura pas résisté à un appart en cité banlieusarde et à quelques chats!!
Que c'est beau l'amour tout de même!! MDR
La coloc'? Perso, je pense
Par BigSister75 le 18 nov. 2010 - 19:08.
La coloc'? Perso, je pense qu'il y a sous anguille sous roche... Probablement un homme marié ou en couple...
Tiens nous au courant!
J'ai eu une réponse au mail
Par calypso44 le 19 nov. 2010 - 08:50.
J'ai eu une réponse au mail que je lui ai envoyé.
Il ne me donne pas d'explications quant à son comportement de lundi soir.
Il m'informe seulement qu'il est en déplacement pour 2 semaines et qu'il me recontactera à son retour...
Bizarre tout de même!!
Alors, je me dit que, soit il a franchement un problème ou soit c'est un manipulateur.