Il m'a dit je t'aime
Par Mangue le 17 avr. 2011 - 05:37

Coucou les filles !
Bon, voilà, j'ai rencontré un mec il y a quelques jours, très à mon goût, on se rencontre une première fois, il correspondait bien à sa photo, même mieux d'ailleurs, il arrive dans sa mercédès noire dernier modèle, mais cela ne m'impressionne pas.
On va boire un verre, on discute, il me convient, ensuite nous nous sommes posés dans un endroit isolé, et là, il m'embrasse (très bien d'ailleurs LOL), un peu de pelotage (et oui, j'aime bien aussi LOL)et puis on décide de se revoir le lendemain. Le soir, sms sympas qui me touchent bien sûr, avec des mots doux.
Donc on se voit, on reparle et on fait l'amour, très bien aussi d'ailleurs LOL. Toute cette journée, sms avec déclaration d'amour, des "je t'aime", des "mon amour" des "mon bébé", bref, cela m'a perturbée, mais pas dans
le bon sens, en fait.
Le samedi on devait se voir toute la journée, mais le vendredi soir, j'ai rompu. Je me suis sentie étouffée, il ne m'a pas laissé le temps de le découvrir, il m'a étouffé de mots d'amour et vendredi soir j'ai rompu, gentiment.
Donc question que je pose, que penser d'un mec qui vous déclare son amour, au bout de deux jours ?
En fait, je ne crois pas être prête, je le pensais d'ailleurs, mais je n'en suis pas sure du tout. Suis-je normale ? LOL
Bref, un break va me faire le plus grand bien, j'aime les hommes, j'aime faire l'amour, alors peut être tout simplement "prendre" un homme lorsque j'aurai envie de faire l'amour me suffit peut être ?
Sinon, tout va bien LOL, je suis comme je suis, je ne crois pas avoir envie de changer, j'avoue que j'ai du succès auprès des hommes,donc je n'ai pas de difficultés à ce sujet, j'assume et je m'assume
Voilà les filles
Mangounette
- confidences de Mangue •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


BRAVO !
Par sincerite56 le 17 avr. 2011 - 07:08.
Tu as raison, nous devrions toutes faire comme toi.
J'ai connu ce genre de situation. Tu as bien réagi en rompant. Celà a permis que ce ne soit pas lui qui le fasse quelques jours après en se mettant aux "abonnés absents"
Non je ne suis pas pessimiste, juste réaliste.
Si toutes les femmes arrivaient à adopter cette attitude peut être ces Messieurs regarderaient ils à deux fois avant de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et à nous faire des déclarations d'amour et des promesses qui n'engagent que celles qui les croient.
Bonne journée
LOL
Par Mangue le 17 avr. 2011 - 07:32.
En fait, on attend l'amour, et puis quand un mec te dis je t'aime, poufff.... on se barre LOL
Je ne crois pas, en plus, qu'il se serait mis aux abonnés absents, mais ça je ne le saurais jamais en fait !
bonjour
Par AM05 le 17 avr. 2011 - 07:36.
on se sent étouffée , oui. ce qu'il y a surtout c'est que ces paroles ne sont pas vraies . Ca veut juste dire ; je suis attiré par toi, je te désire .
mangue, j'ai connu toute une période entre deux amours , ou effectivement on n'a pas envie de s'engager trop vite, ce qui est normal , surtout comme tu dis quand on plait et quand on aime b... C'est un feu d'artifice , et puis ... de réveil solitaire en réveil solitaire .. tu prends un chien ou comme moi un Hector .. sourire
Ouais...
Par valoche le 17 avr. 2011 - 08:10.
... je pense que tu n'as pas tort : c'est une question de vocabulaire.
Faudrait un traducteur homme-femme ! (rire)
... il me sembloe qu'on a déjà eu un post sur le sujet des trad....
On est toutes différentes...
Par valoche le 17 avr. 2011 - 07:49.
... il n'y a aucune normalité, Mangue !
Je ne dirai pas que tu as eu raison ou tort de faire quoi que ce soit : c'est toi qui sent le mieux les choses pour ce qui te concerne ; alors si c'est ce qui te convient, c'est bien comme ça.
... et puis, tu as le temps de changer d'avis encore concernant une vie de couple potentielle, non ? (sourire !....)
En fait
Par Mangue le 17 avr. 2011 - 07:58.
je crois qu'il y a des hommes sincères malgré tout quand ils disent certains mots, après, comment nous on les ressent, c'est une autre histoire.
Je n'aime pas me sentir obligée de dire "mon BB" ou autre chose si je n'en ai pas envie, et là, en fait, je me sentais obligée de le dire, il me disait tu ne me dis que "bisous" et rien d'autre LOL, et cela faisait deux jours que l'on se connaissait, qu'est ce que cela aurait été après ?
Bref, il faut se sentir désirée ok, mais dans l'autre sens aussi, se découvrir c'est bien tout de même, enfin c'est ce que je pense
Je ne suis pas du tout d'accord avec sincere...
Par valoche le 17 avr. 2011 - 08:05.
... je ne vois pas en quoi le fait que les femmes puissent adopter le fonctionnement de Mangue changerait les hommes.
Je pense que ceux qui veulent du Q en auraient de cette manière et seraient donc satisfaits de la situation. Pour les autres, cela les feraient peut-être souffrir... et adopter le même comportement en contre partie... cf. le bouquin de S. Hefez qui explique cela bien mieux que moi.
Il y démontre que le comportement de consommation (attention, je ne critique personne) s'est en grande partie retournée contre les femmes en amplifiant le caractère "supermarché du sexe" qu'est le net.
Par contre, ce que je retiens de tout cela c'est que le net accélère trop les choses par rapport à la vie réelle ... et que cela n'est pas le rythme adéquat au développement d'une relation homme-femme "durable". Il n'y a pas de mesure (ni dans un sens, ni dans l'autre) dans les relations qui s'y développent.
Et pour finir, perso, je ne me comporterait pas de cette manière ...enfin, surtout, parce que je n'ai pas le succès de Mangue ! (rire)
Chacune sa situation
Par Mangue le 17 avr. 2011 - 08:36.
tu sais ma petite Valoche,mon comportement n'est pas forcément le mieux, je sais.
Mais, toi, par exemple, tu aurais fait quoi ?
Ouai, moi ça m'a toujours
Par Tahisse le 17 avr. 2011 - 09:14.
Ouai, moi ça m'a toujours bien fait rigolé les mecs qui te sortent "je t'aime" au bout de 2 jours juste parce que t'as couché avec.
Je pense que j'aurais réagi comme toi!!
Suivant! LOL
Je ne sais pas ce que ...
Par valoche le 17 avr. 2011 - 09:23.
... j'aurais fait.
Me serais peut-être emballée en croyant ce qu'il disait ? Ou alors j'aurais peut-être pas couché en ayant un instinct de recul ? Je n'en sais rien : j'ai déjà fait l'un comme l'autre. Tout dépend du moment : je n'ai pas (plus) de règle.
Une chose est sure : que quelqu'un qui me balance des "je t'aime" au bout de 2 jours, ça m'aurait fait complètement flippé ... Autant que quelqu'un qui ne le dit jamais au bout de 2-3 mois ou de 21 ans...
Et puis oui : chacune sa situation et son propre comportement. Je pense que le meilleur comportement est entre le tien et le mien... (sourire)
Je comprends tout à fait ton
Par loveless le 17 avr. 2011 - 09:47.
Je comprends tout à fait ton comportement Mangue. En effet, tu as pris peur (j'aurai réagie de la même manière) car ce Monsieur a été trop vite! Et puis, je trouve que ça casse le charme de celui ou celle qui sort des mots d'amour en si peu de temps. Comme tu le dis, il ne t'a pas laissé le temps de le découvrir tout doucemet mais sûrement et quelle déléctation que la découverte de l'autre.
De plus, tu es habituée à ta libérté, à virevoleter avec légéreté sans contraintes. Je connais ça et c'est si agréable! Ouiiiiiiiiii, nous savons que nous plaisons et nous en jouons (sans conséquences;-)) et c'est si bon d'être désiré par un grand nombre d'hommes. Alors, Mangounette, profite un maximum et quand tu te sentiras prête, tu te lanceras. Amusons nous!!!!!!!!!!
Loveless
Par Mangue le 17 avr. 2011 - 10:42.
j'aime ta philosophie LOL
Valoche, oui, trop tôt, c'est trop tôt (la belle affaire) et jamais c'est inquiétant par contre
Le souci
Par bonne-femme le 17 avr. 2011 - 11:27.
c'est qu'un gars qui dit "je t'aime" au bout de 2 jours (comme une fille qui fait pareil) ne peut pas dire vrai. Tout simplement parce qu'on ne connaît pas une personne en 2 jours, on ne peut donc pas l'aimer. On peut être séduit, on peut le/la désirer mais on ne peut pas l'aimer.
Donc, soit ce gars se ment à lui-même et manque cruellement de maturité affective, soit il joue.
Dans un cas comme dans l'autre, ça fait flipper. J'aurais fait comme toi, Mangue, j'aurais pris la fuite.
Et pourtant, je ne suis pas dans la consommation et je suis vraiment prête à aimer et à être aimée.
Mais justement, parce que je suis dans cette démarche, je n'accepte pas de me laisser bercer par une illusion.
Bref, ce qui est normal et sain, au début d'une relation, c'est d'exprimer son désir et son envie d'être avec l'autre. Et d'être conscient qu'une relation se construit avec le temps. Donc, se donner le temps et donner le temps à l'autre.
Et j'ajouterais qu'il n'y a rien de plus rédhibitoire pour moi qu'un gars qui me réclame des choses que je ne suis visiblement pas prête encore à donner (des mots d'amour par exemple). Si j'étais prête à donner, je le ferais de moi-même. A quoi ça sert de réclamer ? J'applique la même règle pour moi, je ne réclame jamais rien à un gars. Soit il donne de lui-même et c'est cool (ou parfois trop...), soit il ne donne pas et je vois si cela me convient ou non et décide en fonction de cela. Une relation qui ne me convient pas, je la stoppe. Rien ne sert de demander à l'autre de changer.
Bonnefemme LOL
Par Mangue le 17 avr. 2011 - 12:04.
Oui, tu as raison, un mec qui te réclame des mots d'amour, en fait, c'est bizarre, d'autant plus que comme toi, je ne peux pas "sur commande" dire "mon amour" ou autre chose.
Maintenant, je le précise tout de même, on a fait l'amour, mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça, d'autant plus, que c'était plutôt moi la demandeuse, et j'assume, j'en avais tout simplement envie et il est quand même beau mec !
Problème de langage
Par Zabou78 le 17 avr. 2011 - 12:58.
Un mec qui dit "je t'aime" au bout de 2 jours, alors qu'il ne te connait pas, je pense que cela ne veut rien dire. Cela me contrarie et je lui expliquerai.
Il a le droit de dire "je me sens bien avec toi" mais pas "je t'aime". C'est débile. Et du coup, cela veut dire quoi l'amour chez lui ? Probablement pas grand chose.
D'accord, les hommes et les femmes, on n'a pas le même vocabulaire.
Et puis en plus, s'il réclame que je lui dise la même chose, il peut toujours courir !
Bon, s'il me plait bien quand même, je lui dirai gentiment Lol
En as-tu discuté?
Par AM 03 le 18 avr. 2011 - 06:57.
Tu ne précises pas si tu en as parlé avec lui avant : perso j'aurais mis les pieds dans le plat et lui aurais dit que j'étouffais et qu'il devait le comprendre sinon j'arrêterais la relation, histoire de voir s'il était prêt à changer d'attitude. Il a peut-être cru bien faire, qui sait?
Si tu as rompu c'est que finalement il ne te convenait pas tant que cela, sinon tu lui aurais laissé une chance, je pense?
Du moins si j'avais fait comme toi, c'est qu'il ne m'intéressait pas, sinon je me serais expliquée avec lui pour ne pas rater une belle occasion.
J'ai constaté que l'on est attiré par les hommes qui sont plutôt distants, énigmatiques, plutôt que par les collants.
A mon avis les hommes sont pareils : "fuis-le il te suit, suis-le il te fuit"!
Salut Mangue,Des mecs comme
Par calypso44 le 18 avr. 2011 - 10:06.
Salut Mangue,
Des mecs comme ça, j'en ai croisé plusieurs...
Des mecs qui sont " amoureux" rien qu'en voyant ma photo...
Qui t’envoient des sms à la pelle au point que tu n'as pas le temps de répondre à l'un que t'en reçoit déjà un autre...Des moyennes de 30 sms par jour...Sans parler des appels téléphoniques!
Et des mots d'amour à la pelle, en veux tu en voilà...
Le constat que j'ai fait? c'est que ça ne leur dure pas très longtemps cette " passion" , c'est un feu de paille lol!
Eh oui très rapidement on les trouve aux abonnés absents!
Ils sont assez souvent immature affectivement, englués dans des histoires compliquées avec leurs exs, ou bien ce sont de fieffés baratineurs!
Tu as fais ce que tu ressentais Mangue, et c'est très bien. Le plus important c'est toi tout simplement.
Il n'y a pas de normalité en la matière, chaque personne étant différente et chaque relation ou rencontre aussi...
Les filles
Par Mangue le 18 avr. 2011 - 10:22.
oui peut être qu'il ne me plaisait pas tant que ça après tout LOL d'autant que je n'y pense plus, c'est dingue, je réagis comme certains mecs LOL
Je vouslais faire un break, et puis finalement, samedi j'ai rencontré un nouveau mec sur le site de rencontre, on a discuté samedi et dimanche, on verra bien, LOL
D'autant que j'ai l'air plus dévergondée que lui RIRES