Ca y est, la coupe est pleine.
Par framboiserouge le 29 déc. 2011 - 19:58
Bonsoir,
Les plus anciennes se souviendront de mes messages entre février et juillet au sujet d'un mec rencontré début 2011 dont j'ai été raide dingue. Ledit mec, vivant à l'étranger mais originaire de ma ville, était englué dans les problèmes persos (divorce et professionnels) et donc disparaissait pendant des semaines puis réapparaissait ainsi de suite.
Comme il était dans ma ville pour les fêtes et que moi, j'y suis pendant la période d'entre les fêtes, je l'ai contacté, prétextant les voeux ;). Il m'a répondu de suite et a été partant pour que nous nous revoyions. Donc, nous nous sommes revus hier soir, cela a été merveilleux d'autant plus qu'il a passé la nuit chez moi et franchement au lit, il me convient très bien. Ce matin, nous nous sommes levés, tout allait au mieux et ensuite il s'est absenté pour courses puisqu'il repart chez lui demain et que dalle, aucune nouvelle. Son dernier message date de 16h me disant qu'il avait fort à faire mais qu'il espérait pouvoir passer la nuit chez moi et depuis plus d'1h, mes messages restent dans le vide. Aucune réaction de sa part. Il n'a quand même pas rencontré une femme depuis16h ;). Ces agissements sont disons "normaux" pour lui, il dit qu'il vient, puis ne répond pas au tel et plusieurs jours pour ne pas dire semaines, il revient vers moi, comme si rien ne s'était passé. Hier, il m'a dit qu'il n'avait personne d'autre dans la vie et aussi j'ai pu comprendre qu'entre sa séparation il y a 5 ans (divorce il y a 2 ans) et sa rencontre avec moi, il a l'air d'avoir eu pas mal de femmes. Avec sa façon d'agir, je me doute que ses relations ne durent pas longtemps. Et donc, ce soir, aucune réaction, les messages attérissent sur son portable mais il ne les lit pas ou n'y répond pas. Demain, il repart dans son pays de résidence. Il va sans doute me relancer lors de sa prochaine venue ici.
Je l'ai aimé, à en devenir malade, mais j'ai cessé de l'aimer. Si j'ai accepté qu'il passe la nuit chez moi hier (et voulais qu'il reste ce soir également), c'est parce que ça me faisait plaisir et notre relation sexuelle d'hier soir m'a aussi fait beaucoup de bien mais halte là, ! J'en ai marre car apparemment il ne changera pas. Il est évident qu'il ne va pas me contacter ce soir, même pour me dire par ex qu'il a été trop pris et que demain il doit se lever de bonne heure pour son voyage alors maintenant fini ! Il me prend pour une conne et maintenant je ne l'aime pas, alors au diable ! Je ne veux pas d'une telle "relation".
Je conclus que ce mec est malade et même s'il trouve des femmes facilement (physique agréable, sympa, au lit très bien....), il est incapable de réussir ses relations.
Je ne suis pas triste, mais en colère et aussi soulagée car je comprends qu'il n'en vaut pas la peine. J'ai envie de lui mettre un mail d'engueulade qu'il trouvera à son arrivée à son domicile demain soir mais je ne sais pas si je vais finalement gaspiller mon énergie pour ça.
Un de plus zappé ! Ne me dites pas qu'il ne peut pas me faire signe pour me dire s'il passe ce soir, et à quelle heure ou s'il ne passe pas !
Enfin, j'ai 2 ou 3 autres dossiers sous le coude (pas encore rencontrés) et donc je ne me prends plus la tête avec ce mec car je pense que ça ne tourne pas rond dans sa tête (comme dit, il m'a déjà fait ce coup avec le téléphone 1 autre fois).
Merci de m'avoir lue !
- confidences de framboiserouge •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Tu connais déjà son
Par pepita le 29 déc. 2011 - 20:15.
Tu connais déjà son comportement, tu penses en quelque mois ce type d'homme peut changer! Sa vie est à l'étranger et Apparement, il ne voulait rien de plus avec toi! Tu t'es peut être fait un film et maintenant tu as la dure réalité devant toi!
Courage framboise, fais une coupure de cette histoire et profite du réveillon!
Pépita, pour moi, le deuil est fait ...
Par framboiserouge le 29 déc. 2011 - 20:28.
et donc je ne me sens pas mal.
Apparemment tu n'as pas suivi l'histoire car il est originaire de ma ville et est en train de s'y réinstaller professionnellement. Il est en ville toutes les quelques semaines.
Certes je le connais et notre rencontre, avant elle d'hier, date de juillet mais j'ai voulu ces jours-ci en avoir le coeur net pour le larguer à jamais. Maintenant je comprends que cela ne doit pas tourner rond dans sa tête d'autant plus qu'il ne semble capable de rester avec aucune femme...
Bonne soirée !
ps : "semble INcapable ....
Par framboiserouge le 29 déc. 2011 - 20:31.
bien sûr ;)
Ah, ça change tout lol Non,
Par pepita le 29 déc. 2011 - 21:17.
Ah, ça change tout lol Non, penses à toi et ce que tu veux vraiment d'une relation avec un homme! Tu t'y tiens, ne sois pas faible! Si cet homme ne reponds pas a tes critères. Basta! Et ne te prends plus la tête!
Pour le réveillon, je te conseille un bon champagne-framboise! Lol
Ben oui......Tu étais allée jusqu'au fond du baril......
Par 6Harmonie le 29 déc. 2011 - 20:57.
.....Et là maintenant tu le sais alors, la page est plus facile à tourner.......Pareil comme moi avec l'homme marié que j'étais accro.........Car on dirait que c'est plus facile lorque c'est toi qui clore l'histoire même que ce n'est pas du happy ending.
tout juste, 6Harmonie !
Par framboiserouge le 29 déc. 2011 - 21:08.
Ces jours-ci, puisque nous étions convenus de nous voir de hier à demain matin (il prend l'avion de retour), je voulais en avoir le coeur net avant de le larguer car apparemment il ne peut changer son comportement. Comme lui n'y voit rien à redire, il me relancera dans quelques semaines lors de sa prochaine venue ici mais à ce moment, je l'en verrai paître.
Je ne regrette pas de l'avoir vu à nouveau car son attitude de ce soir m'a permis de faire mon deuil et de plus la nuit a été vraiment sympa ;).
Je compte faire d'autres rencontres dès après les fêtes (j'ai quelques "dossiers") et exit celui de ce soir !
Bonne chance à toi aussi, 6Harmonie ! :)
correction : je l'ENVERRAI ...
Par framboiserouge le 29 déc. 2011 - 21:08.
Mille excuses !
Merci Framboiserouge !!
Par 6Harmonie le 29 déc. 2011 - 21:35.
Ça fait du bien de partager nos ressentis avec les femmes ayant vécu la même chose sans être jugé. Moi, présentement, 2 hommes qui arrivent dans ma vie presque au même moment, je suis en mode réflexion profonde LOL........Car je voudrais choisir le bon pour construire une relation stable mais pas tout le temps recommencer et recommencer et recommencer....Eh oui, le Père Noël m'a joué des tours en m'envoyant 2 en même temps.....Pourtant ces 2 hommes là, je les ai rencontré depuis 10 mois (Mars 2011) et ça a démarré récemment, un premier depuis Juillet mais rien encore sérieux et le 2ème, le 26 decembre.......Ce qui fait que les cartes sont mélangées.......Je suis confuse LOL !!!
Bonne chance dans tes démarches mais demande pas trop au Père Noël sinon, il va te faire mélanger les cartes comme moi LOL !!
oui, pas facile, 6Harmonie ...
Par framboiserouge le 30 déc. 2011 - 06:57.
On passe des périodes creuses et ensuite on en a 2 ou 3 en vue mais il faut espérer que parmi eux, il y en a un de valable et qu'on va faire le bon choix. Je te le souhaite bien sûr comme je le souhaite à tout le monde mais il faut aussi avoir le moral car il faut comme tu le dis si bien, "recommencer et recommencer et recommencer". Tu en vois un pour le 31 ?
Perso, je suis lasse en ce moment mais bon, c'est normal après ce que j'ai vécu hier et je crois que je vais attendre un peu avant de recommencer car là, j'en ai marre mais je ne suis pas triste car il est tout à fait sorti de mon coeur et de mes pensées. Hier soir, j'ai changé les draps car je ne voulais pas dormir dans les mêmes que lui et cet après-midi, je fais une lessive ;) et vais faire un grand ménage pour effacer tout, même ses traces ADN....
Avant hier, pendant le dîner, je lui ai dit que j'avais trouvé un site qui m'aidait beaucoup à comprendre la psychologie de tous ces mecs des sites. ;)
Bon courage !
mais ils se clonent
Par marisol le 29 déc. 2011 - 21:36.
meme si 2012 ne sera sans doute pas une année féérique, j'avoue que tourner la page a ces mauvais millésimes 2011 rassure
ces" ken "de monoprix m'épuisent
je ne sais si c'est la faute a internet aux sites de rencontres ou au tel mobile mais ils sont tous sur le meme modele " je consomme je me barre"
sans explication la queue ou pas entre les jambes
et avec la diminution du pouvoir d'achat ils vont encore consommer plus et gratis
une belle génération de consommateurs laches......
moi le prochain je lui dis regarde je suis une tirelire j'ai une fente
quitte a consommer qu'ils payent....
ras le bol de ses Rince Sexe Assistés (RSA)
Marisol ! "lol"
Par framboiserouge le 30 déc. 2011 - 06:47.
Oui, c'est consternant, ils sont TOUS pareils sur ces sites et c'est bien pour cela que l'on est toujours sceptique lorsqu'on lit sur ce site que l'une de nous a rencontré un type "bien".... En fait, on a autant de chance de trouver quelqu'un de bien que de gagner au loto.
Moi aussi, ils m'épuisent et même si j'ai quelques nouveaux dossiers, je suis lasse et perplexe.
Celui d'hier, il est irresponsable, irrespectueux et incapable de rendre une femme heureuse. Une belle gueule et une bonne queue ne suffisent pas !
Pauvres de nous !
Une bonne chose de faite
Par S-comme... le 29 déc. 2011 - 21:52.
Une bonne chose de faite jolieframboise ! Tu as eu besoin de ce point sur le i pour tourner definitivement la page.
Te voici legere et prête pour de nouvelles aventures !
Bravo, chic, super...et tous les mots positifs synonymes de liberté d'esprit.
Suis bien contente pour toi
J'ai bien dormi :)
Par framboiserouge le 30 déc. 2011 - 06:30.
Bonjour les filles !
Oui, comme dit S-comme, une bonne chose de faite ! Je sais qu'il est comme ça et même s'il m'aimait, il ne pourrait pas changer. Je suis en fait apaisée car c'est moi qui dis "stop". Je pense que je vais quand même lui faire mail ces jours-ci pour lui dire ma façon de penser - j'ai horreur qu'on me prenne pour une conne. Je ne veux pas qu'il pense que dans quelques semaines, lorsqu'il va revenir en ville, il va pouvoir se repointer. Il est vraiment bien au lit mais bon, on le sait, tous ces mecs sont "doués" côté plumard ;).
Oui, ils sont tous pareils et c'est à se désespérer. J'ai d'autres "dossiers" sous le coude (2 ou 3 pas encore rencontrés et 1 "ancien" qui est réapparu) mais à vrai dire, j'en ai marre, entre toutes les expériences de tout le monde que je lis sur ce site et les miennes, je me demande si c'est possible de trouver homme "bien".
Le bilan de l'année de ce côté n'est pas reluisant. Espérons que l'année 2012 sera moins pourrie !
Coucou Jolie Framboise
Par Mangue le 30 déc. 2011 - 06:58.
Tu sais, il faut savoir mettre un point final. Il faut le faire, je sais de quoi je parle, les ex ne sont que des ex, si cela n'a pas marché la première ou la deuxième fois, il faut en finir LOL
J'ai enfin compris ça LOL et depuis pas longtemps LOL
Oui, belle Mangue, hier j'ai mis point final
Par framboiserouge le 30 déc. 2011 - 07:13.
mais je vais quand même lui mettre (court) mail pour lui dire ma façon de penser car je ne voudrais pas qu'il me voie comme une conne complètement paumée.
Je ne peux même pas le mettre sur Vigilove car je ne sais plus le pseudo sous lequel je l'ai connu (il y a 'un an) et ne sais pas du tout s'il est inscrit sur des sites mais il n'est pas un grand danger car les femmes s'en aperçoivent vite. Moi, cela a pris plus longtemps vu que la moitié du temps il a été à l'étranger et on s'est vus 5 ou 6 fois en l'espace donc de 8 mois, en général pour des courts moments. S'il avait été en ville tout le temps, au bout de quelques semaines, j'aurais compris son jeu.
Je ne suis nullement triste mais apaisée car j'ai évité de garder cette relation bidon et toxique pendant longtemps mais quand même en colère et lasse car je m'aperçois qu'un tel comportement est quasi normal.
Le dernier sms que je lui ai adressé (vers 21h, hier donc) est toujours "en attente" et là aussi c'est normal dans sa façon de fonctionner. Il pense qu'il va me relancer quand il va revenir, tirer son coup et ensuite repartir et pour lui, c'est normal et c'est une marque d''"amour".
Donc, je lui fais un mail (court et salé) et exit à jamais !
Bonnes trouvailles à toi aussi ! :)
Le silence est le "top" en matière de mépris
Par Ellarose le 30 déc. 2011 - 13:08.
Un mail, même poivré , même ultra-court, reste une réaction émotionnelle montrant qu'il a une place dans tes pensées, dans tes émotions. C'est lui faire trop d'honneur. Traite-le comme il le mérite : r i e n.
Il faut toujours
Par Mangue le 30 déc. 2011 - 07:33.
dire ce qu'on a sur le coeur.
Perso, je baguenaude, je baguenaude.... et c'est très bien comme ça !
Il m'a envoyé message ce matin
Par framboiserouge le 30 déc. 2011 - 10:27.
auquel j'ai répondu, brièvement et aussi sèchement.
Il me dit qu'il est désolé ;), que hier ce n'était pas possible (dans son dernier message d'hier à 16h, il me disait qu'il ne savait pas s'il allait pouvoir repasser car des tonnes de choses à faire avant son départ), que son avion part ce matin et que son téléphone était ... éteint.
Qu'il ait eu plein de choses à faire (je le savais), que son avion partait ce matin (un peu avant midi) (je le savais aussi) mais put1 qu'il daigne m'en avertir et répondre à son tel si je l'appelle/lui envoie sms ! Pour moi, signes évidents de manque de respect et de mâturité de sa part !
Ils sont tous pareils et franchement cela ne m'étonne nullement qu'ils soient divorcés, ces nazes ! Je me demande s'ils sont divorcés parce qu'ils sont nazes ou s'ils deviennent nazes après leur divorce. Bien sûr aussi tous nos nazes sont très bons au lit, bien délicats et tout.... et bien je me demande s'il ne faudrait pas mieux s'enticher de quelqu'un de moins séduisant et de moins doué au plumard !
Enfin, je fais un break car j'en ai marre de tous ces mecs, aussi nuls les uns que les autres. J'aimerais me tromper....
Franboiserouge,
Par cevenpro le 30 déc. 2011 - 12:46.
Quand un homme se comporte comme cela c'est que nous ne sommes pour lui qu'un plan Q;
soit nous sommes dans la même recherche soit on le quitte;
Il n'y a rien a attendre d'autre.
Ne perds pas ton temps en explications, au mieux tu n'auras que des mensonges.
regardes vers 2012, courage.
Framboiserouge, si ce texte peut t'aider à comprendre
Par Gourgandine le 30 déc. 2011 - 12:54.
le comportement de ton homme... je l'ai copié-collé sur le site msn car je ne parvenais pas à extirper le lien.
"Contrairement aux femmes, ils n’ont presque jamais le courage d’affronter la fin d’une relation. Ou alors, ils le font très brutalement. Est-ce à cause de leur mère ?
Un soir, en rentrant du travail, j’ai trouvé, placée en évidence sur la table du salon, une pochette d’Air France. A l’intérieur, un billet aller pour New York. J’ai demandé des explications à mon mari, qui m’a répondu qu’il allait rejoindre sa maîtresse à la fin du mois et qu’il comptait s’installer avec elle. » Anne, 44 ans, rupture après douze ans de mariage. « J’ai reçu un e-mail me disant qu’il avait été très heureux avec moi, mais qu’il avait rencontré quelqu’un d’autre. Il terminait son message en me souhaitant bonne route ! » Julie, 37 ans, rupture après une relation de un an. « Il s’est muré dans le silence pendant des semaines, j’ai essayé en vain de crever l’abcès, il a fini par me dire qu’il s’installait chez un de ses copains pour faire le point. Il y est resté et je n’ai jamais eu aucune explication ! » Corinne, 35 ans, rupture après deux ans de vie commune.
« Ces témoignages montrent bien que les hommes ont énormément de mal à avouer leurs sentiments et à dire les choses franchement, analyse Stéphane Szerman, psychothérapeute et auteur du Guide du bien-être (Robert Laffont, 2001). D’ailleurs, quand ils viennent consulter, ils n’évoquent jamais la difficulté qu’ils ont à rompre, mais parlent d’anxiété, de stress ou de tout autre chose. Ce n’est vraiment qu’après un travail plus poussé qu’ils avouent une demande cachée du type : “Je ne suis pas bien chez moi, j’ai envie de partir.” Dans nos sociétés, l’homme a l’habitude d’être dans l’action. Il est à la recherche de concret, de résultats. Or, la rupture est synonyme de perte et d’incertitude, donc d’angoisse. » C’est pourquoi ils sont si nombreux à éviter de rompre clairement ou à nouer très vite une nouvelle relation après avoir quitté leur épouse ou compagne… quand ce n’est pas avant. Une manière pour eux de conjurer une angoisse d’autant plus difficile à surmonter qu’ils ont du mal à l’exprimer. "
Voilà, j'ai mis le texte entre guillemets pour qu'on comprenne bien qu'il n'est pas de moi.
A la fin de la lecture de ce texte, ma conclusion est : Les hommes sont de pauvres petits biquets fragiles qu'il ne faut surtout pas brusquer. Les p'tits minous d'amouououour... si c'est pas chou tout ce qu'ils ressentent et que les femmes ne sont pas aptes à comprendre... cette psychologie me dépasse un peu.
Merci Gourgandine mais ....
Par framboiserouge le 30 déc. 2011 - 18:19.
ce qu'il voudrait, c'est un plan q épisodique, à chaque fois (toutes les quelques semaines) qu'il vient dans ma ville.
Je vais être à moitié dure
Par Théo-Rison le 30 déc. 2011 - 14:07.
Je vais être à moitié dure (ou pas), il a agit comme tu t'y attendais, tu savais qu'il était "comme ça" et tu l'as accepté tel quel finalement.
Pas de regrets, pas de remords... Tu es sa copine de là où tu te trouves quand il vient.
Ceci dit son comportement est pourri par les non-dits, le manque de franchise... Il fait les choses sans dire, comme si c'était forcément accepté par toi (et peut être par les autres ?).
Théo, je me faisais plus aucune illusion
Par framboiserouge le 30 déc. 2011 - 18:35.
Depuis cet automne, je ne suis plus amoureuse.
Comme il venait dans sa famille pour Noël, j'en ai profité pour présenter mes voeux, sur quoi il m'a proposé rencontre. J'ai accepté, la soirée s'est terminée chez moi. Nous avons eu relation sexuelle (je ne dis pas "fait l'amour"), il est resté dormir et est parti le lendemain dans l'après-midi.
Je ne suis pas mécontente car il n'a fait que confirmer ce que je pensais de lui et donc je sais que je dois le zapper et quant au lit, ce n'était donc pas notre première rencontre et nous en avions envie tous les 2 et en ce qui me concerne aucun regret.
Donc, rencontre constructive car je suis enfin capable de le larguer :)
Yesssssss Framboiserouge !!
Par 6Harmonie le 30 déc. 2011 - 18:48.
.......Chacun son tour !!
Tu sais, 6Harmonie ....
Par framboiserouge le 30 déc. 2011 - 19:12.
Dans n'importe quelle situation de la vie, tant que quelque chose est peut-être encore possible, même si les chances sont minimes, j'agis dans ce sens mais en ce qui concerne ce type, je suis confirmée depuis hier soir que ce serait une grosse connerie de "continuer" avec lui.
Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. Moi, je cherche une relation durable et sérieuse, une vie de couple sereine, avec des projets alors que lui, il semble n'envisager qu'une histoire de q (épisodique avec moi car il est la moitié du temps à l'étranger). Dès le début (janv 11) , je lui ai fait part de ce que je recherchais et pendant tous nos contacts (même si éloignement géographique, mails et tel) je n'en ai pas démordu et je me suis rendu compte qu'il ne voyait pas les choses comme moi. Au mieux, il peut être un copain, avec qui prendre un verre, discuter et rigoler.
Je suis même heureuse d'avoir pu enfin faire mon deuil (voir mes messages précédents à son sujet ;)) et donc je vais aborder l'année 2012 plus légère puisqu'il n'encombrera plus mon esprit et mon coeur. J'ai "quelques dossiers" sous le coude et je serais contente si je pouvais rencontrer quelqu'un (de valable car par ex, j'en ai un de 37 ans qui s'accroche bien que je lui ai déjà dit qu'il était bien trop jeune (j'ai 58 ans). Il est célibataire et sans enfant et j'aurais bien peur qu'un type comme ça me largue du jour au lendemain pour trouver une plus jeune avec qui avoir des enfants).
Demain, rien de spécial (petit réveillon chez copine qui réunit d'autres copines) mais je me sens apaisée et vais reprendre recherches après les fêtes ;). En ayant déjà plus l'esprit encombré par ce tordu, je vais peut-être être plus convaincante ;).
J'ai lu ta confidence. Pour l'instant, essaie de les connaître un peu davantage l'un et l'autre et d'ici quelques semaines tu y verras plus clair. Perso, comme je ne couche pas immédiatement, cela ne me pose aucun problème d'accepter de rencontrer 2 ou 3 types à la même période. C'est si je commence à coucher avec quelqu'un que je ne peux plus en voir d'autres. Au tout début, quand on n'est donc avec personne, on serait bête de refuser les occasions. L'un d'eux est pris par sa famille en ce moment, et bien, essaie de sortir, au moins verre ou resto, avec l'autre.
Que l'année 2012 nous soit plus fructueuse ! :)
C'est certain
Par ELGDP92 le 30 déc. 2011 - 19:41.
Cela ne remplace pas une belle histoire mais un bon moment avec lui quand c'est possible et si tu peux en profiter je ne vois pas où est le mal!
Tu avais d'autres attentes au départ mais maintenant que tu le connais c'est pratique.
Tu n'avais personne d'autre dans ta vie à cet instant : il n'y a pas de mal à se faire du bien non plus en attendant......
C'est une façon de voir le bon côté des choses mais cela reste ne effet très perso.
En plus cela pourrait inverser le courant tellement les humains sont compliqués : on souhaite presque toujours ce que l'on a pas!!!!!!!!!!!!!!!
je reconnais maintenant avoir perdu tout un an pour lui
Par framboiserouge le 30 déc. 2011 - 20:03.
car je l'ai vraiment aimé et ai beaucoup souffert lorsqu'il disparaissait pendant des semaines (cf. mes messages sur ce site) mais depuis hier soir, je suis heureuse car j''ai fait mon deuil. Si je ne l'avais pas revu cette semaine, je l'aurais fait un peu plus tard alors tant mieux si cela a été fait au plus vite.
Il ne recherche pas la même chose que moi alors inutile d'insister....
@framboiserouge !!
Par 6Harmonie le 30 déc. 2011 - 19:56.
Merci pour tes conseils.........Je suis tellement confuse actuellement, j'aimerais me lancer avec Y, le 2ème, mais je suis trop blindée, j'ai trop peur de subir une autre déception et à re-recommencer et re-re-recommencer encore et encore. D'ici février, je pars en voyage 5 semaines et j`espère que tout sera plus clair lors de mon retour.
Tu sais, je te comprend très bien, c'est toujours bon pour l'orgueil quand c'est nous qui a le dernier mot, qui clore l'histoire que ce soit positive ou non et après, on est plus serein et apaisé comme tu le sens en ce moment. Par la suite, on pourrait enfin, ouvrir notre coeur à celui qui le mérite ou regarder ailleurs.
Je te souhaite que le prochain sera au delà de tes espérance...:)
Oui, 6Harmonie, c'est épuisant de devoir recommencer
Par framboiserouge le 30 déc. 2011 - 20:11.
encore et encore mais pour arriver à nos fins, nous devons le faire.
Je te souhaite qu'Y soit le "bon" mais tant que vous n'êtes pas ensemble, ne zappe pas l'autre. Tu sais, parfois de très belles histoires d'amour démarrent très doucement. Il arrive qu'on ne soit pas super attiré/e par quelqu'un au début et que par la suite on trouve avec cette personne le grand amour.
Stp re ton voyage dans 5 semaines, ne te fixe pas la date de ton départ comme "date limite". Tu partiras en vacances quoi qu'il en soit et tu verras par la suite à ton retour. Si tu mets une "date limite", ça va te mettre beaucoup de pression et ça va mal tourner.
Oui, je me sens apaisée ce soir. Hier soir, je n'étais pas très bien mais ai quand même bien dormi et j'avoue que ce matin lorsque j'ai reçu son message, j'ai quand même été contente sur le moment mais cela n'a pas changé mon point de vue à son égard. C'est un gars bien sympa, séduisant mais je suis sûre qu'il ne peut me rendre heureuse (d'autres femmes) alors inutile pour moi de perdre davantage de temps (j'ai quand même 58 ans et cherche depuis 2 ans, étant veuve).
Passe une bonne soirée et zen !
(je vais déconnecter)
Je sis dac avec framboise
Par Théo-Rison le 30 déc. 2011 - 22:01.
Je sis dac avec framboise pour les notions de date limite et de pression inutiles...
Be coooool :)
très juste, Théo....
Par framboiserouge le 31 déc. 2011 - 10:34.
C'est tellement dur avec tous ces nazes qu'il n'est pas nécessaire de se mettre en plus la pression avec des dates limites.
Si lorsque 6Harmonie partira en vacances, ses 2 "candidats" ne se sont pas partagés, et bien tant pis, elle partira, profitera de son séjour (si j'ai bien lu, vacances en Asie du Sud-Est) et quand elle rentrera, elle reprendra le cours des choses. Si l'un des mecs est correct et vraiment amoureux, il pourra attendre son retour, puisqu'évidemment elle a dû acheter son voyage avant la rencontre.
ne regrette rien!
Par Angelina le 31 déc. 2011 - 10:06.
Chère Framboise,
J'arrive un petit peu tard.Si tu ne l'avais pas relancé il ne t'aurait peut-être pas recontactée, alors tu as passé un bon moment avec lui tant mieux c'est toujours ça de pris.Passe à autre chose, tu mérites mieux!Que 2012 te fasse rencontrer l'homme de tes rêves!
Merci Angelina ! :)
Par framboiserouge le 31 déc. 2011 - 10:25.
Non, je ne regrette pas. En réalité, je suis contente de comprendre enfin que je faisais fausse route en m'accrochant à lui, comme une moule à son rocher.
Ce type est instable tant sentimentalement que professionnellement (il semble tellement dans la galère qu'il est devenu très radin), irrespectueux, irresponsable et immature. Alors qu'il y a un an lorsque nous nous sommes connus, nous parlions de l'avenir, maintenant il ne fait (en tout cas avec moi) aucun projet même à très court terme. Je déduis maintenant qu'il ne veut qu'un plan q ponctuel avec moi. Je pense qu'il est incapable de se caser avec une femme. Il est divorcé depuis 2 ans mais depuis min 5 ans, il est séparé et il a connu pas mal de femmes (à comprendre qu'il est instable).
Bien sûr, il me plait physiquement et j'apprécie le lit avec lui mais je ne suis plus une gamine. A mon âge, je considère d'autres critères chez un homme. Je voudrais d'autres terrains d'entente que le lit, avoir une vie 'normale" de couple, des projets, des sorties, des vacances .... en commun.
Je termine cette année heureuse car j'en ai vraiment fait mon deuil. Je ne veux même plus le revoir car c'est une perte de temps. Etre avec lui ou simplement penser à lui m'empêche d'être disponible pour un autre qui pourrait mieux me convenir. Si je ne l'avais pas revu cette semaine, j'aurais essayé de le revoir début 2012 et donc j'ai très bien fait. Je suis fière de moi. :)
Je souhaite à tout le monde, outre une excellente année avec notamment the rencontre :), de se sentir aussi sereine que moi après une mésaventure. C'est sans doute parce que c'est moi qui le largue et non le contraire.
Que l'année 2012 te comble égalemet ! :)
@ framboiserouge ....bravo
Par begola le 31 déc. 2011 - 17:58.
pour ton courage.. à sortir cet homme de tes pensées et donc de ta vie!
c est tres bien que tu l aies revu... et qu il t ait déçu... au moins les choses sont claires maintenant!
tu nous avais parlé il y a qq temps d une rencontre avec un homme qui te semblait bien (au sens où tu l entendais!) et tu n en as plus reparlé??? déception?
tout comme toi, je trouve qu il est difficile de "retrouver" qq de bien apres 55ans!!!
j ai un monsieur dans ma vie depuis 2 ans et demi... que je vois trop peu à mon goût.. (et pour cause: il est marié!)... je ne sais comment me sortir de cette histoire.. je suis tres attachée à lui, lui aussi à moi dit il!, mais il ne veut pas changer de vie et quitter sa femme avec laquelle il vit depuis plusieurs decennies!! il a aussi peur d une reaction eventuelle de ses amis... je vis donc "cachée"... cette situation est difficile à supporter pour moi ... mais je m en "contente".... et n ai pas la force de rompre... j ai tout simplement peur de souffrir et de ne pas retrouver avec qq d autre la relation complice que nous avons...
voilà mon post de fin d année..pas drôle mais hélas tres realiste...
bonne fin d année à toi et tres bonnée 2012
Mon billet d'avion.....
Par 6Harmonie le 31 déc. 2011 - 16:10.
.....Je l'ai acheté avant d'avancer un peu plus loin avec le 2ème........Mais peu importe, tout a été clair dans ma tête que je partirais seule en vacances cette année. Au début, je pensais d'y aller vers la mi-de décembre mais dû à l'inondation en Thaïlande, j'ai reporté un peu plus loin le temps que la situation soit un peu plus stable. Entretemps.........Bah......le 2ème ''Y'' m'a proposé d'esseyer un peu plus loin que l'amitié.......Signe de destin???
En effet, vous avez raison, pas de date butoire alors, je verrais lequel des 2 qui sera encore à côté de moi lors de mon retour........Mon 6ème sens me dit que ça sera le 2ème, il m'a demandé de l'emmener quelques chandails polos Lacoste de là-bas. C'est un type très généreux, il insistait à payer à chaque fois qu'on sort, alors pour moi, en me demandant ça......C'était juste pour pouvoir garder le lien avec moi ???
Le 1er, très gentil mais moitié moitié lorsqu'on sort ensemble !!
Oui...... Framboiserouge, c'était toi qui avait le dernier mot dans cette histoire, ça fait du bien pour l'orgueil femme......ha...ha...ha.......!!
Bonne année 2012 à vous tous!!
Harmonie
XXX
Fais attention
Par souricette le 31 déc. 2011 - 16:25.
Les polos Lacoste made in thailande .;c'est comme les mecs , du frelaté et attention à la douane au retour .
Et justejustine ? Aucune
Par S-comme... le 31 déc. 2011 - 16:29.
Et justejustine ? Aucune nouvelle... Bon signe, non ?
Merci...........Oui.......C'est la copie.......Mais....
Par 6Harmonie le 31 déc. 2011 - 16:29.
J'emmènerais juste 2 ou 3 chandails pour lui ''Y'' pas plus.
Justejustine........Je crois....
Par 6Harmonie le 31 déc. 2011 - 16:31.
QU'elle pratique à marcher avec ses talons hauts dans son salon ......Comme ça elle sera belle et sexy pour ce soir LOl !!!
Oui je pensais aussi
Par ELGDP92 le 31 déc. 2011 - 17:35.
à Justejustine et me dis comme toi S-comme que cela semble plutôt bon, signe.
Merci Harmonie pour tes voeux!
Moi je te souhaite d'avoir encore l'embaras du choix à ton retour enfin que ce ne soit pas trop cornélien tout de même..........
Merci ELGDP92 et tous les filles de LC
Par 6Harmonie le 31 déc. 2011 - 17:48.
....C'est très gentil de votre part et que 2012 soit une année d'accomplissement pour vous tous......Peu importe le domaine, santé, prospérité, démarches personnelles et surtout......surtout....Côté d'amour......2012 c'est un chiffre pair alors, chacune d'entre-vous, celles qui sont encore célibat......Vous trouverez sûrement un Prince charmant à votre goût......(Incluant moi LOL) !!
......Bonne année!!
Merci Harmonie
Par ELGDP92 le 31 déc. 2011 - 17:56.
Et après tous ces échanges sur LC c'est certain les hommes ne savent ce qu'ils perdent tellement nous sommes formidables pour les célibat comme tu dis...........
Bonne année encore 'abondance de biens ne nuit pas et là je vais me préparer mais je suis un peu malade et je serai bien restée chez moi Ah lala
Coucou Framboiserouge, je
Par dmangel le 31 déc. 2011 - 18:01.
Coucou Framboiserouge, je viens de lire ta confidence et je suis desolee pour lui :) Il a ete assez con pour passer a cote de toi, tout ce que tu aurais pu lui apporter, c'est dommage pour lui... En tous cas, je suis contente que tu aies pris du plaisir et que tu ne souffres pas... Je suis sure que 2012 sera une annee formidable pour nous toutes, et vivement que 2011 se termine !!!
Excellente Annee a toutes et l'anne prochaine on reviendra toutes pour temoigner mais cette fois ci de nos Belles Histoires d'Amour :)) Allez on y Croit !!!