j'y comprend rien
Par malinea71 le 26 mars 2011 - 08:33

Bonjour, je suis toute nouvelle ici...
j'ai parcourue un peu toutes ces histoires, ca fait peur, mais rassurant en meme temps, on voit qu'on est pas seule dans ce cas..
je voulais vous exposer mon experience.. je suis divorcée depuis 1 an, et me suis inscrite sur le site de rencontre leader aujourd'hui..
j'ai rencontre un homme, on s'est echanger 2 mails, et on a decider tout de suite de passer au téléphone, ( chose que je ne fais JAMAIS) mais la je sais pas pourquoi, je l'ai fait...on parle des jours pendant des heures
tres tres bon feeling, pleins de points en communs, pleins de similitudes dans nos vies...
on decide de se rencontrer, donc nous arretons une date.
puis 3 jrs avant la date, il m'envoie un sms , me disant qu'il ne tient plus, que s'il pouvait il viendrait me voir le soir meme, j'accepte , apres tout pourquoi pas??
on se voit, et la , la magie a lieu, dans la continuité de nos echanges...on va se balader, la petit rapprochement, petit baiser, il est super tendre etc...
on se retrouve dans sa voiture, il est tres tard, et pas question que je l'emmene chez moi.
je lui dit qu'il ne se passera rien, et pareil pour le week end de notre rencontre. il me dit qu'il respecte et qu'il attendra....
il part, on se tiens compagnie au tel sur la route, il m'envoie un sms avant d'aller dormir, me remerciant de cette bonne soiree... qu'il a hate d'etre a samedi etc....
et le lendemain, juste un sms " je t'appelle a 13h car probleme "
donc j'appelle pensant qu'il a quelque chose de grave.. personne ne me repond, j 'envoie un sms pas de reponses alors qu'avant il ne faisait que ca...
puis au bout de quelques heures, il m'envoie un message, me disant qu'il part vivre avec sa fille sur bordeaux pour ses etudes, et qu'il ne peut s'engager plus avec moi....
je lui demande de m'appeler comme convenu a 13h, que j'ai besoin d'avoir des explications sur tout ca de vive voix... que ce n'est pas insurmontable etc....
et depuis on fait le mort...
Comment peut on dire toutes ces choses, ? et puis ensuite se comporter ainsi? meme pas le courage de m'affronter de vive voix....
c'est quoi ce mépris?? et le respect de l'etre humain dans tout ca? alors sous pretexte qu'on est sur et decider, de sa decision, c'est comme ca et pas autrement.... estime toi deja heureuse que je t'ai envoyer un sms...
je suis ecoeurée, dégoutée.... et de + c'est la 2e fois que cela m'arrive..
je ne crois plus en rien, et encore moins en ce genre de site de rencontres...
merci de vos opinions, et vos témoignages..
bonne journée a toutes
- confidences de malinea71 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


zappe
Par Angelina le 26 mars 2011 - 08:45.
PASSE AUTRE CHOSE, ne te pose plus de question!Des gars comme ça il y en a des tonnes sur interne.Zappe le tu tomberas sûrement sur quelqu'un de mieux
ben voila
Par bridget24 le 26 mars 2011 - 08:55.
il voulait un plan Q direct!!!!! tu vas t'y habituer comme nous tous, toi la 2 eme fois ,mais moi mainteanat c'est par dizaine et, et je suis dégouté aussi, mais je continu un peu plus en distante et tres prudente peut etre trop même , mais bon!!!!
oui zappe direct, et si il te recontact, dit lui que tu as compris sont manége!!!il te diras " mais non pourquoi tu penses ça ,je suis sincére...et bla bla "
bon WE
surtout pas de regret
Par bonnefemme le 26 mars 2011 - 09:06.
Il souhaitait tirer son coup, il pensait t'avoir suffisamment accrochée pour l'obtenir et crotte, tu tiens bon sur tes positions alors il zappe parce qu'il considère avoir perdu assez de temps. Et comme il tient à son image d'homme bien et se dit qu'au cas où il a besoin d'un bouche-trou un jour, tu pourras toujours servir, il invente une histoire rocambolesque. Ils sont nombreux à fonctionner comme cela sur le net. Alors soit fière de toi car tu as réagi de la bonne manière pour te protéger : tenir sur ses positions de principe. Si tu avais accepté, il aurait tiré son coup et aurait disparu juste après, tu as évité cela.
Plusieurs lectures
Par meme-pas-peur le 26 mars 2011 - 09:11.
Première lecture : comme Angelina, zappez, vous en trouverez d'autres, il n'est peut-être pas libre, et en tout cas pas bien correct.
Deuxième lecture : il est libre, sincère, mais empêtré dans une situation compliquée sur la garde de sa fille, qui passe avant tout, et il "sacrifie" votre relation débutante ; le bémol, c'est qu'il ne vous ait rien dit avant, et que son attitude avec vous est décevante : sans doute aurez-vous une explication, peut-être pas tout de suite, mais plus tard.
Troisième lecture : il y croyait, il attendait un peu de vous connaître mieux pour évoquer ses pbs et situation compliquée avec son ex et sa fille, il se sent mal et préfère rompre tout contact pour ne pas souffrir, ni vous faire souffrir (en un sens, il vaut mieux une coupure nette qu'un truc qui se prolonge indéfiniment sans espoir, ça, c'est mon expérience). Il ne sait pas s'y prendre, c'est sûr, attendez un peu de voir comment il s'en sort.
Quatrième lecture : il était sincèrement insincère, la réalité le rattrape, il retombe sur terre, vous en faites les frais, attendez-vous au silence radio !
Cinquième lecture : votre rencontre vous a confortée dans votre intuition sur votre attirance, mais pas lui... et il se désengage sans élégance, car il n'est pas attiré, et là aussi va sûrement rester dans le silence radio
Sixième lecture : heu, là, je sèche !
Mais dans tous les cas, restez vous-même : vous avez demandé des explications et tendu la main, si la situation est finalement juste un peu compliquée mais qu'il croit en une relation possible avec vous, c'est la bonne attitude.
Mais n'y revenez pas : il saisira ou non la perche, et vous donnera ou non les explications nécessaires. Peut-être faudra-t-il attendre longtemps.
Si cela vous semble trop embrouillé, si vous sentez de la fausseté, laissez tomber, même si ça vous fait de la peine. Votre démarche personnelle est belle, sincère, vous êtes une belle personne, ne l'oubliez pas !
Vive les rencontres par Internet
Par Zabou78 le 26 mars 2011 - 09:50.
Bravo Malinéa, car tu as su te faire respecter.
Bienvenue sur les sites de rencontres, les amours sur catalogue (je choisis la taille, l'age et le poids), les relations chaudes mais virtuelles (tu pourrais pas brancher ta webcam), les amoureux transis (tu es la femme de ma vie alors que je ne t'ai jamais rencontré), les petits mensonges (5 ans de + que l'age indiqué sur la fiche), les gros mensonges (cadre supérieur jamais disponible le week-end) et les arnaqueurs "y voit rien".
Au milieu de tout cela, il y a des hommes à peu près corrects, mais on sait bien que les hommes ne sont pas des pros de la communication.
Les premiers contacts par le site, puis msn, puis téléphone peuvent être très sympathiques mais la rencontre réelle est encore différente. Et l'alchimie ne se fait pas forcément, voir rarement. Et encore il faut que ce soit réciproque.
Pourtant, l'homme qui en est arrivé là se satisfait quand même de se soulager puis disparait vite fait.
Il parait qu'ils multiplient les contacts avant que une dédaigne s'intéresser à eux. Alors il faut profiter de tout ce qu'on peut lol.
Donc si tu continues les sites de rencontres (et pourquoi pas après tout), il faut te blinder et ne rien considérer de sérieux jusqu'à que tu puisses vérifier ce que te dit le monsieur. Et les belles rencontres arrivent parfois. Bonne chance
merci a vous
Par malinea71 le 26 mars 2011 - 10:31.
merci pour vos messages... on se sent moins seule, d'un coup!!
je sais que peut etre ces sites peuvent faire de jolies choses, mon frere a rencontré son amie sur meetic, mon ex mari d'ailleurs aussi....lol..
il y a certainement des hommes biens, mais combien sont ils??
pouvais vous me dire, comment acceder a cette fameuse liste de bad boy's , car je n'y arrive pas..
je clique mais ca m'ouvre une fenetre d'exemple.. merci a vous....
Tu ne peux pas
Par bonnefemme le 26 mars 2011 - 10:34.
accéder à la liste. Tu peux simplement entrer un pseudo et voir s'il est fiché.
ok merci
Par malinea71 le 26 mars 2011 - 10:55.
et tu fais comment pour rentre le pseudo, car moi j'ai juste pour denoncer un bad boy's
tu fais "consulter"
Par bonnefemme le 26 mars 2011 - 10:58.
et après tu rentres le pseudo et tu choisis le site
je dois etre tres cruche
Par malinea71 le 26 mars 2011 - 11:01.
car je ne trouve pas ou je dois aller.... pour y rentrer le pseudo, je me mets sur l'acceuil, et rien pas de rubrique en rapport....
en haut à droite
Par bonnefemme le 26 mars 2011 - 11:04.
de la page d'accueil, tu as un logo "vigilove", cliques dessus. Ensuite tu as une page avec deux choix "ajouter" ou "consulter". Tu cliques sur "consulter" et là tu as les champs à remplir "pseudo" et "site" (menu déroulant). Tu n'es pas cruche, je n'avais pas compris que tu n'étais pas entrée dans vigilove. :-)
vous
Par bridget24 le 26 mars 2011 - 11:16.
étes trop fortes les filles dans vos constatations des fait, oui hélas ,,je confirme tout ça et je n'aurai pas mieux écris que vous!!!! oui on se sent moins seule....
ha les hommessssssssssssssssss
Ah oui, c'est un gros méchant
Par elisa95 le 26 mars 2011 - 11:36.
Ah oui, c'est un gros méchant pas beau et vilain qui mérite très certainement d'être sur Vigilove !!!
elisa
Par bonnefemme le 26 mars 2011 - 11:38.
personne n'a dit qu'il fallait le mettre sur vigilove !
Si, Malinea souhaite le
Par elisa95 le 26 mars 2011 - 11:44.
Si, Malinea souhaite le mettre sur Vigilove, et non le consulter...
ah bon?
Par bonnefemme le 26 mars 2011 - 11:47.
où as-tu lu cela ?
non non
Par malinea71 le 26 mars 2011 - 11:48.
je voulais juste consulter.... En tout cas merci a vous.. il vient de m'envoyer un sms
Apparemment il devrait m'appeler pour m'expliquer, est ce un signe de sincérite??? d'apres vous
Laisse lui une chance, tu
Par elisa95 le 26 mars 2011 - 11:50.
Laisse lui une chance, tu verras bien ce qu'il te dit
laisse-le t'appeler
Par bonnefemme le 26 mars 2011 - 11:52.
et écoute ce qu'il a à te dire. Tu es intelligente, cela se sent, alors tu sauras si ses explications tiennent la route ou s'il essaie de noyer le poisson.
Oui
Par Poupoupidou le 26 mars 2011 - 12:39.
Ca ne coute rien de l'ecouter t'expliquer.
Après tout, effectivement peut être qu'il est empetré dans une drole de situation...
Vois ce qu'il te dira et tiens nous au jus.
En tout cas merci de ton temoignage... encore un qui permet de voir que les histoires se ressemblent !
Lolo,
Par bonnefemme le 26 mars 2011 - 12:49.
il n'y a eu aucun calin dans cette histoire, relis donc le témoignage :-)
Calin ne veut pas dire
Par elisa95 le 26 mars 2011 - 12:50.
Calin ne veut pas dire relation sexuelle...
Bonnefemme serais tu notre
Par elisa95 le 26 mars 2011 - 12:51.
Bonnefemme serais tu notre legendaire Viviane ?
Ah non, chère Elisa
Par bonnefemme le 26 mars 2011 - 12:53.
et une "soirée caline", si cela ne veut pas dire "relation sexuelle" alors désolée j'ai mal compris.
et bien comme je viens de l'écrire,
Par bonnefemme le 26 mars 2011 - 12:55.
j'ai mal compris ton expression "soirée caline", désolée.
Alors LOLO, je te manque ???? LOL
Par Mangue le 26 mars 2011 - 17:07.
Pour revenir au post de Malinéa, attend son explication, tu es une femme intelligente et pleine de bon sens, tu saurais bien s'il s'enlise dans un mensonge ou pas !
oui, beau temps
Par Mangue le 26 mars 2011 - 17:33.
mais je suis rentrée chez moi,
Je suis tout à fait d'accord
Par elisa95 le 26 mars 2011 - 18:21.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lolo.
Je trouve qu'il ne lui doit rien. Il n'y a eu qu'un seul rdv et avec petits flirts... et alors ? ce n'est pas l'engagement du siècle !!!
Il ne lui doit aucune explication, s'il veut lui en donner grand bien lui fasse mais ce n'est pas une obligation.
Et je vois pas non plus comment on conclure qu'il cherchait un plan Q ??? c'est vachement limité quand même...
C'est pour ça que j'avais
Par elisa95 le 26 mars 2011 - 18:37.
C'est pour ça que j'avais écrit mon post sur l'image des hommes.
Je trouve que les conclusions sont trop rapide et surtout ce qui en découle n'est pas joyeux. Parce que lire des trucs comme "Quitte le !!" ou encore "lache l'affaire il veut que du q" etc etc j'en passe et des meilleurs sans avoir un minimum d'information au sujet du garçon, bein je trouve ça super limité. Et je suis sûre que certains mecs biens sont passés à côté d'une histoire parce qu'il ont fait un pet de travers....
Bref... bref... bref... je me tais... après on va me dire d'arreter de juger et d'aller voir ailleurs....
les filles,
Par bonnefemme le 26 mars 2011 - 18:48.
je suis désolée, mais un gars qui fait de grandes déclarations et pas seulement au téléphone ou par mail, avant la rencontre, mais aussi pendant la rencontre et juste après celle-ci et qui tout à coup disparait, ce n'est pas une attitude correcte.
Vous faites cela vous ? Vous dites à un homme qu'il est l'homme parfait, et puis hop vous disparaissez ?
Moi, je ne le fais pas. Quand je dis quelque chose, c'est que je le pense. Parfois, je me trompe, je m'emballe trop vite et c'est difficile de revenir sur ce que j'ai dit (franchement, ça m'arrive vraiment rarement parce que je ne dis pas des choses aussi conséquentes de façon inconséquente justement !). Et bien quand - ou plutôt si - ça m'arrive, je me sens mal mais je n'invente pas un truc rocambolesque. J'ai l'honneteté de dire "désolée, vraiment, je me suis emballée. Je comprendrais que tu m'en veuille mais je préfère en rester là."
Le coup des heures passées au téléphone à conter fleurette, et puis d'avancer le rendez-vous comme par hasard pour le soir même et d'essayer d'amener la fille au lit et puis devant son refus de disparaitre avec une histoire farfelue, ça pue le beau parleur. Ce n'est pas parce que certaines nanas ici se complaisent dans un rôle de victime qu'il faut absolument refuser de voir quand certains hommes font n'importe quoi.
Bonnefemme
Par elisa95 le 26 mars 2011 - 19:02.
Où dans le post il y a d'écrit qu'il lui a conter fleurette ??
Moi ce que je lis c'est qu'elle a eu de la magie et des étoiles dans les yeux. Mais nous n'avons que sa version à elle. Peut être lui n'a pas eu ça. On n'en sait rien après tout. Et peut être qu'il a des pb. Et peut être qu'il voulait tout simplement un plan fesse. Mais c'est à elle qu'elle doit en vouloir dans ces cas là, s'il lui a conter fleurette le premier soir et qu'elle l'a cru...
Bien sûr,
Par bonnefemme le 26 mars 2011 - 19:05.
on peut toujours laisser le bénéfice du doute. Mais, dans ce cas précis, j'ai vraiment peu de doute. Cela me semble cousu de fil blanc. Ceci dit, j'ai dit à Malinea de le laisser s'expliquer puisqu'il dit qu'il souhaite le faire. Donc, tu vois, le bénéfice je le laisse.
Elisa, petit copié-collé
Par bonnefemme le 26 mars 2011 - 19:16.
"tres tres bon feeling, pleins de points en communs, pleins de similitudes dans nos vies...
on decide de se rencontrer, donc nous arretons une date.
puis 3 jrs avant la date, il m'envoie un sms , me disant qu'il ne tient plus, que s'il pouvait il viendrait me voir "le soir meme, j'accepte , apres tout pourquoi pas??"
on se voit, et la , la magie a lieu, dans la continuité de nos echanges...on va se balader, la petit rapprochement, petit baiser, il est super tendre etc..."
"on se tiens compagnie au tel sur la route, il m'envoie un sms avant d'aller dormir, me remerciant de cette bonne soiree... qu'il a hate d'etre a samedi etc...."
Donc, on reprend :
1 - il souhaite la rencontrer suite aux échanges mail et téléphone et ils arrêtent une date : Malinea pense que c'est parce qu'elle lui plait. Mais peut-être cela veut juste dire qu'il s'ennuie dans sa vie et que c'est une façon d'occuper le temps, va savoir !
2 - il "n'y tient plus" et veut la rencontrer le soir même - trois jours avant la date prévue : que veut dire "ne plus y tenir" ? Malinea a pensé qu'il voulait dire qu'elle lui plaisait tellement qu'il était impatient de la voir en vrai. Mais peut-être en effet, il avait juste mal au derriere et ne tenait plus sur sa chaise... va savoir !
3 - il l'embrasse et est très tendre : Malinea pense que c'est parce qu'elle lui plait. Mais, là encore, c'est peut-être parce que sa bouche le démange et que c'est la seule solution qu'il a trouvé pour se gratter discretement... va savoir !
4 - il lui dit et lui écrit qu'il a hâte d'être au prochain rdv - alors qu'elle lui a dit qu'il n'y aurait pas de sexe. Malinea pense que c'est parce qu'elle lui a plu. Mais peut-être c'est parce qu'il ne parle pas français et qu'il ne sait pas dire "désolée, tu ne correspond pas à l'image que je m'étais faite de toi".... va savoir !
Bonnefemme
Par elisa95 le 26 mars 2011 - 19:34.
Donc si je comprends bien, il a vraiment un problème avec sa fille ?? Puisque le reste est évident. Non ? pourquoi l'histoire avec sa fille ne serait pas vraie ?
il a eu tout à coup
Par bonnefemme le 26 mars 2011 - 19:51.
un problème avec sa fille ? La coïncidence est énorme. De deux choses l'une :
- soit les problèmes avec sa fille ne sont pas nouveaux et il savait bien avant la rencontre qu'il était amené à déménager très bientôt. Et là, une seule question : pourquoi rencontrer Maleane ?
- soit c'est une histoire inventée.
Mais bien sûr, je peux me tromper, je ne fais qu'exprimer un ressenti d'après quelques lignes et ce ressenti est forcément fabriqué à partir de mes expériences donc sujet à caution. C'est pourquoi j'ai conseillé à Maleane d'écouter ce qu'il avait à dire et de juger par elle-même.
je viens vous donner des nouvelles
Par malinea71 le 27 mars 2011 - 00:52.
alors voila apres le coup, je vais t'appeler pour t'expliquer, j'ai eue un sms me disant non je ne t'appellerais ni maintenant ni ce soir ni jamais...passe a autre chose mes filles avant tout!
pour repondre a certains de vos questionnement, ce soucis avec sa fille s'est sois disant passer a 4h du matin quand il est rentrer chez lui , ( heu faut pas me prendre pour un jambon tout de meme lol )
et en fait, j'ai eue une envie soudaine de taper son nom sur google, et là j'ai trouver une video ( il fait du billard a haut niveau ) ou on le voit jouer, et la , stupeur j'ai vue a son doigt une alliance!!!
maintenant je regroupe beaucoup de choses, les 2 fois ou nous nous sommes appeler en journee il etait dehors! sa sois disant EX femme est infirmiere de nuit... quoi de plus facile puisque nous nous appellions plus principalement le soir, jusque tard...
il bouge beaucoup pour son billard, il a du lui inventer un bobar, pour se liberer pour la rencontre..
je ne serais pas surprise, qu'elle se soit apercu de quelque chose, quand il est rentre, une odeur de parfum par ex...
et que forcement au pied du mur, il m'a sorti son histoire rocambolesque!!!
voila, c'est une fois de plus un joueur, parmi tant d'autres..
il faudrait peut etre penser que derriere des ecrans , se trouvent des etres humains....
j'ai eue a faire a un prédateur... oui il m'a conter fleurette et moi dans ma naiveté je n'ai rien vu venir...
en tout cas merci a vous toutes, je vais rester sur ce site, car j'y ressent une certaine ecoute, alors je suis inscrite d'aujourd'hui, vous m'avez l'air de toutes bien vous connaitre, et on y ressent une certaine complicité... alors si voulez bien de moi, je vais rester.... lol
ca fait du bien de me dire que vous avez toutes vos expériences, et que je ne suis pas seule dans ce cas...
Malinéa
Par Mangue le 27 mars 2011 - 06:42.
tourne la page rapidement, remets les cases dans le bon ordre, et repart d'un bon pied !
Oui, les désillusions sont monnaies courantes, hélas, tu as eu ton explication comme ça c'est clair et net dans ton esprit.
Bon courage
Malinéa
Par elisa95 le 27 mars 2011 - 07:10.
Bonjour,
Et heureuse que nous ne t'ayons pas fait fuir !!!
Je suis désolée de la fin de "l'histoire". Mais ça m'a fait penser à un truc. Quand tu dis que tu as cherché sur google le nom de ce mec. Tu ne l'avais pas fait avant ?
Personnellement, c'est un truc que je fais à chaque fois, et ça m'évite de bien belles désillusions, mais surtout ça me permet de vérifier la sincérité des hommes. Prends l'habitude de le faire aussi dorénavant, et si je peux me permettre, d'être un peu moins naive. Ce n'est pas un reproche ou un "montrage" du doigt, juste un petit conseil pour te préserver.
A bientôt !!!
From
Par Mangue le 27 mars 2011 - 07:36.
sur Google, ça ne va pas te dire si le mec est marié, ni raconter sa vie personnelle, enfin je crois !
Là c'est un coup de bol, qu'elle ait vu qu'il avait une alliance !
Bizarre, je n'ai fait pas ce genre de choses, d'autant plus que tout le monde n'est pas sur google, bref LOL
Prudence mais confiance
Par meme-pas-peur le 27 mars 2011 - 07:51.
Pour ce qui me concerne, je vérifiais systématiquement sur le site 123, qui met en lien pas mal d'informations, et permet d'avoir un aperçu de photos, publications, liens sociaux, etc, à condition qu'il n'y ait pas une flopée d'homonymes, bien sûr.
Pour en revenir à vous, Malinéa, j'espère que vous allez vite oublier cette mésaventure. Rester prudente ne veut pas forcément dire méfiante : on peut garder confiance en la vie, et surtout en soi-même, même si on a été fortement échaudée ! Au fur et à mesure, je crois que chacune met en place une sorte de système personnel de protection contre les affreux jojos. Les expériences qu'on partage ici nous éclairent et nous sont utiles : j'aurais bien aimé connaître ce site avant de croiser la route de certains gugusses...
oui je vais tourner la page
Par malinea71 le 27 mars 2011 - 09:02.
mais je suis ecoeurée, degoutée.. je n'ai plus confiance....
dois je remonter en selle de suite ( je parle de retourner sur le site bien sur lol ) ou me poser un peu?
comment reussir a etre objective et ne pas mettre en doutes tout ce qu'on pourra me dire....
oh
Par bridget24 le 27 mars 2011 - 09:24.
meme-pas-peur ,moi aussi j'aurai bien aimer connaitre ce site avant de croisé le singlé de l'an dernier!!!
le site 123 oui mais pour moi a chaque fois il y a des hommonynes et rarement j'ai eu la bonne infos.
je trouve du coup google mieux, j'ai pu lire des annonces de monsieurs qu'ils avaient passé genre " vend du bois " vend petit vélo de mon fils "....
malinea71, pareil """comment reussir a etre objective et ne pas mettre en doutes tout ce qu'on pourra me dire....""""
je suis un peu trop sur la défensive du coup ,j'ai confiance en moi mais plus en l'autre, et je crois plus ce qu'on me dis,je cherche toujour ou est la faille....
fais une pose et prend du recule un peu.....
Malinéa
Par elisa95 le 27 mars 2011 - 09:27.
Oui il faut remonter en selle tout de suite après la chute, il faut rebondir, et pas se complaire dans son malheur et sa tristesse.
N'oublie pas Google, ou 123people, car meme si il n'y a pas noté qu'ils peuvent être marié, ça permet de vérifier les dires des monsieurs, donc leur sincérité, et d'en savoir un peu plus sur eux. Ca permet de savoir où on met les pieds !!!
oui je tenterais
Par malinea71 le 27 mars 2011 - 09:34.
mais hélas cela ne dit pas si tu as a faire a un predateur, manipulateur et j'en passe....
Encore un sms a l'instant
Par malinea71 le 27 mars 2011 - 09:47.
je vous en fait profiter en live....
" je voulais juste te dire que notre histoire na pas été baser sur le mensonges, mais juste les circonstances qui ont fait que... car je ne veux pas que tu te mette martel en tete, et te permettre d'avancer car tu es une personne adorable et qui le mérite....
Voila ce que j'ia recue, mais je n'y repondrais pas!!
N'y réponds pas, mais
Par shazam2 le 27 mars 2011 - 10:13.
N'y réponds pas, mais profites en !!
Cet homme a reculé pour des raisons que tu supposes, mais il a au moins la courtoisie de te préciser que ce n'est pas toi qui est en cause, mais lui et lui seul.
Donc garde les compliments, et avance !!
Bien dit Shazam !
Par Mangue le 27 mars 2011 - 10:19.
oui, il faut avancer...
Il cachait forcément une
Par naty le 27 mars 2011 - 13:46.
Il cachait forcément une histoire anbigue!! de trouver l'excuse avec sa fille pour arrèter la relation c'est minable... Après quelques rencontres (car tu en rencontrera d'autres à ce niveau d'immaturité ) en fin je ne te le souhaite pas. Je dis ca car je rencontre via un site et franchement je suis plus souvent déçu par l'hatitude qu'ils ont après la rencontre.. Avant le rdv c'est le top sms très agréables qui met du baume au coeur!! finalement parfois je devrais en rester la car une fois la super soirée passer à se rencontrer, c'est tout autre chose. bonne continuation!!!
oui naty
Par malinea71 le 27 mars 2011 - 14:02.
c'est exactement ca!!
toujours tres beau avant... mec super respectueux , etc.. et apres, ben le prince charmant s'est transformer en crapaud....
Malinea,
Par bonnefemme le 27 mars 2011 - 22:40.
cet homme a finalement été sincère : il t'a dit que tu étais une fille formidable et c'est vrai ! :-) Allez, rien de bien grave, oublie cette mauvaise rencontre et passe au prochain :-) Et pour ce prochain, ne t'arrête pas aux paroles, ne crois que les actes - eux, ne mentent pas :-)
merci bonne femme
Par malinea71 le 28 mars 2011 - 05:46.
je suis retourner sur meetic, j'avais quelques mails, et malheureusement , je lisais et n'y croyait pas un seul mot, et hop supprimer!!
comment detecter que ce ne sera pas encore un menteur!!
avez vous des trucs ? des astuces?
je me dit que je n'aurais plus confiance en la gente masculine, et en meme temps je n'en ai pas envie, je suis sure qu'il y a des personnes biens, rares certes, mais bien tout de meme!!
je ne comprnd pas lorsque tu me parles d'actes!!!
Bonjour Malinéa Il faut que
Par elisa95 le 28 mars 2011 - 06:25.
Bonjour Malinéa
Il faut que tu arrêtes de te poser des questions. Laisse toi ressentir les choses. Ca vient de l'intérieur. Fais toi confiance. Les femmes ont un instinct. Il faut l'écouter. Se poser des tonnes de questions c'est se protéger d'une angoisse. Résultat, on rate beaucoup de choses.
Arrête de flipper, écouter ta petite voix intérieur, elle ne dit pas que des bêtises....
merci elisa
Par malinea71 le 28 mars 2011 - 06:50.
mais tu vois , la derniere fois, quelque chose me disait que..... et pourtant je me suis ramasser!!
ou alors ma ptite voix ne me parle pas assez fort!!
tiens
Par bridget24 le 28 mars 2011 - 11:25.
en parlant de la petite voix qui dit!!! et bien on ma dit ya pas longtemps que desfois la petite voix t'oriente mal exprés pour voir !!!!sorte ( le diable )!!! lol
demain j'ai un premier rendez vous alors je vais faire attention a la petite voix....
la derniere fois ,la petite voix ma dit au premier rendez vous ( que je le sentais pas ) j'ai voulu donne un 2 eme rendez vous pour voir et bien ça la pas fait non plus , donc demain si je le sens pas , je donne pas un 2eme rendez vous. je reste sur mon fééling et sensation.
C'est parce que tu manques
Par elisa95 le 28 mars 2011 - 07:03.
C'est parce que tu manques d'expérience !!
Ne crois pas que je minimise ton histoire, mais il faut que tu rebondisses, en te disant "ouf !!! heureusement que ça arrive maintenant, ça aurait pu être pire !!!"
Et il ne faut surtout pas que tu penses qu'une rencontre est un enjeu pour ta vie entière. Il faut y aller le coeur léger. Et se dire que si c'est pas untel, ce sera un autre !!!
Et ta petite voix te parle assez fort, à toi de l'écouter comme il se doit....
Entrainement !
Par joliemimi64 le 28 mars 2011 - 10:37.
pour ecouter la petite voix et entrainement a la rencontre !
Il faut garder l'espoir et toujours tenter et encore ! Dans le lot, il y a des garçons biens et les autres... Et meme si la grosse majorite c'est des fumistes et des menteurs, on essaie quand meme et on profite des bons moments !
Apres tout, il faut du temps pour commencer une relation, l'installer et apprendre a connaitre l'autre !
Bonne chance !
Concernant les mails,
Par bonnefemme le 28 mars 2011 - 11:13.
comment faire le tri ? Et bien, je dirais simplement suivant tes critères. Pour ma part, ils sont simples :
- pas de langage sms et un français correct (orthographe et syntaxe), quelques fautes ça arrive à tout le monde, mais trop c'est trop.
- de l'humour et une aptitude à discuter, à être dans l'échange
- trop de belles paroles, trop de promesses alors qu'on ne s'est encore jamais vu : j'évite direct (le gars, il est soit en gros manque affectif et est donc prêt à aimer n'importe quelle nana, soit un beau parleur qui ne croit pas un mot de ce qu'il raconte et me prend pour une idiote)
- les écorchés vifs et les non-remis de leur ex : exit aussi, je suis pas infirmière
Ce sont mes critères, tu dois avoir les tiens. Et si cela rentre dans tes critères, et ben, tu vas plus loin en gardant à l'esprit que tu ne connais pas cette personne, qu'il faut du temps pour connaître une personne - si tant est qu'on connaît une personne un jour (se connaît-on soi-même déjà ?). Donc : ne pas s'enflammer, attendre et voir, laisser faire le temps. Une amitié ne se crée pas en trois échanges mail, un amour non-plus. :-)
merci les filles..
Par malinea71 le 28 mars 2011 - 11:12.
de vos conseils.. c'est vrai qu'en revanche , souvent je le sent des le 1er echange que le feeling n'est pas la donc je stoppe tout!!
"Fille formidable"
Par AM 03 le 28 mars 2011 - 11:58.
Pardon mais ça ne mange pas de pain d'écrire çà! histoire de se dédouaner de son attitude, comme celui qui ose te dire :t u mérites mieux que moi!
Nietzsche a dit : "ce qui ne te tue pas te rend plus fort". Seuls les échecs font vraiment avancer, pour éviter les mêmes erreurs.
On en a tous fait.
Zappe-le vite et au suivant : "un clou chasse l'autre"....;-))))