Il y a deux ans

Portrait de Mangue

j'avais rencontré un mec, bref, rien de spécial, on s'est vus, normalement...

Après il a rencontré une femme, (il était plus jeune que moi) dont il est tombé fou amoureux.

Et là, à l'instant des sms de sa part, (il est toujours avec cette femme, dont il est amoureux LOL), il me rappelle nos délicieuses soirées mêlées de tendresse et de passion.... Et il VEUT ME REVOIR !!!

Hallucinations totales LOL

Je l'ai envoyé ballader mais gentiment en lui disant que je ne comprenais pas, vu qu'il était amoureux .... Et ben, pas de problème pour lui ! Ah les hommes !!!!

Le mec il aime une nana, et il veut me revoir (bon, c'est vrai, je suis inoubliable MDR, mais je vais arriver par le croire LOL)

Bon, c'est tout LOL

Il ne manque pas d'air celui-là !

Portrait de Gourgandine

ça me fait penser à ceux qui re-piochent dans leur répertoire tél quand ils commencent à s'ennuyer avec bobonne...
Ceux-là, même pas je leur réponds ! Au diable !! :)

et oui

Portrait de cevenpro

la passion avec la femme dont il est soi disant toujours amoureux est terminée.
Il est "organisé" celui là, il garde les numéros de tel de ses EX très longtemps;
cela me donne un idée, lol, effacer TOUS les numéros de tel des EX de mon éventuel futur "homme de ma vie", mdr, j'ai comme l'impression qu'il n'est pas encore né celui-là, rire.

idem...

Portrait de calypso44

Dimanche soir à presque minuit, je reçois un appel d'un mec que j'avais rencontré en décembre. Moi, j'avais pas accroché, son attitude pas trop correcte, j'ai plus eu de nouvelles après ( tant mieux lol). Pas eu de nouvelles depuis 10 mois donc. Moi j'avais plus son numero donc je savais pas qui m'appelait." Allo c'est G, tu te rappelles? On s'est rencontré en décembre. Demain je suis dans ta ville, j'ai trop envie de te revoir, si tu veux on passe un moment sympa ensemble".
Ah oui j'ai dit, tu ne manques pas d'air, Rappelle moi depuis combien de temps j'ai pas eu de tes nouvelles? Ben 10 mois, mais j'etais débordé qu'il me reponds. " T'as pas l'impression que ta demarche est déplacée?"
Il repond " si" Et je raccroche
Quel toupet!
Un autre que j'avais vu en juillet même ville que moi. On devait se revoir qq jours après, plus de nouvelles. 2 semaines après il téléphone pour s'excuser il a été hospitalisé. Soit. On se refixe un rdv je lui demande de confirmer et là pareil plus de nouvelles. En septembre, il me laisse un mot sur la messagerie du site de rencontres. Il a été encore hospitalisé et il n'a plus mes numeros de téléphone ( fixe et portable) . Il s'excuse et patati et patata. Moi je reponds pas et j'efface son message. Ses numeros je les avais déjà supprimé dès le premier couac.
Et là mardi soir je reçois un sms. Il se represente, il ne comprends pas pourquoi j'ai pas répondu à son message sur le site. Il me dit qu'il a trop trop envie de faire l'amour avec moi ce soir, et qu'il attend ma reponse avec impatience!
J'ai même pas répondu, j'ai eu trop de degout devant une attitude aussi pitoyable.
Ah ben pour un mec qui avait perdu mes numeros de téléphone, c'est marrant non, il a quand même réussis à m'envoyer un sms lol...Ce qui est marrant aussi,c'est que c'est ecrit en gros que je recherche du serieux, pas de plan sexe, que le jour de la rencontre j'avais bien insisté la dessus. En plus d'être des pauvres dalleus du sexe, c'est des débiles qui ne comprennent pas le français!!
C'est l'automne qui doit avoir cet effet là surement, il ont tous envie de sortir Popaul avant les grands froids...Et les repertoires fonctionnent à fond!!

Fallait lui dire ok, 1000

Portrait de S-comme...

Fallait lui dire ok, 1000 euros avant et ensuite je décide si oui ou non j'en ai envie.
Au pire tu gagnes 1000 euros et tu dis non.

Lol.... C'est la

Portrait de calypso44

Lol....
C'est la criiiiise.....
Ils veulent plus payer....
Veulent que du gratuit...ou se faire payer c'est encore mieux lol

alors, ils n'insisteront plus

Portrait de S-comme...

alors, ils n'insisteront plus et te supprimeront de leur répertoire.
S'ils n'ont pas les moyens, qu'ils aillent au bois de Boulogne et basta.

mdr ces types!!

Portrait de cevenpro

c'est en effet plus simple et moins onéreux pour eux que d'aller chez une professionnelle et en plus c'est plus sympa pour eux, puisqu'il parait qu'elles n'embrassent pas, lol.

.

Portrait de cevenpro

.

Bien résumé Cevenpro! Et vive

Portrait de calypso44

Bien résumé Cevenpro!
Et vive les sms illimités pour recontacter tous les numeros du repertoire lol

oui ben les mecs font comme

Portrait de DOHAY

oui ben les mecs font comme certaines nanas
sauf que nous on sait s'y prendre
on la joue fine
je pense à ma grande copine et sa technique que j'ai déja utilisé
a savoir envoyer un sms au gars mais en écrivant une info bidon soit disant destinée à qqu'un d autre
"n'oublie pas de prendre le sac de piscine, dans le placard" "j ai ce numéro dans mon répertoire mais qui es tu? "
si réponse, c'est bien partie lol

on est juste plus classe! ou plus filouuuuuuuuuu pdr!!!!

on les prends pour des cons mais au moins on fait l effort de donner l illusion et l'apparence que non!
(calypso je ne t'oublie pas, une semaine au pire) ;)

Ok... Merci Dohay

Portrait de calypso44

Ok...
Merci Dohay

ça c'est un bon tuyau ....

Portrait de Maryanne

J'ai bien fait de venir comme dit l'autre ...,j'apprends tous les jours .... j'aurais pas pensé au coup du sms mal orienté.... je suis preneuse...lol

salut

je voudrais plus en savoir sur ce site

réponse à ton post Mamangue...

Portrait de valoche

... confer théorie de Théo sur le comment les mecs démontrent l'indépendance à leurs femmes....(rire)

Il y a des périodes

Portrait de Bretonnerealiste

comme çà où ils ressurgissent tous ! je ne sais pas à quoi çà tient

J'espère qu'il y aura une suite si tu le 'sens bien"

PS EN réponse à ta question de ce matin non je n'ai pas réussi à importer la photo par contre j'ai bien l'appareil photo sur google.

bon ben cest moi

Portrait de AM05

qui comprends rien