un vraiment malade..
Par wiktoria le 5 oct. 2011 - 20:14
Coucou les filles!
Ca va faire deux ans que je le connais et c'est deux ans que je le vois connecté ( avec des périodes plus ou moins longues) sur les sites de rencontres classiques ou ciblés "libertins, échangistes, etc" Il passe par tout, avec des différents pseudos depuis un peu près dix ans.
Il y a d'une part.. sa maladie ( traitement qui augmente son libido, très élevé a l'origine déjà) et d'autre..que condamné a moyen terme, il consomme sa vie.
Pour compléter le tableaux, il a une autre femme dans sa vie, depuis 7 ans, une femme mariée, toujours présente mentalement et physiquement depuis ce temps et donc depuis que notre relation existe aussi( j'ai découvert il y a un an) et des multiples tromperies..des rencontres d'un soir, ou des professionnelles, des massages coquins..
Il a du charme fou, il connais des femmes par cœur, il a consacré tout son temps a nous pratiquer, a nous essayer, a nous connaitre mieux..son temps est consacré a ca , vu qu'il n'a pas d'autre occupation dans sa vie ( isolé chez lui, pas de travail, pas de vie professionnel, pas d'amis hommes) il est devenu un amant parfait, a nos écoutes, a nos besoins, a nos désires les plus caches..
Je n'ai pas l'avenir avec lui..il refuse tt avenir avec une femme qui va finir infirmière pour lui
J'ai qu'accepter ses dérives et pulsions purement sexuelles?
J'ai qu'a accepter sa "femme de sa vie" mariée, dont il souffre d'une dépendance affective?
Je ne sais plus quoi faire.
Franchement, mon bon sens me dit de laisser tomber..mais pourquoi je n'arrive pas? compassion? amour? naïveté?
- confidences de wiktoria •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


pourquoi "malade" ? il a fait
Par S-comme... le 5 oct. 2011 - 20:19.
pourquoi "malade" ?
il a fait de la femme une passion, un choix.
Cela fait un an que tu le sais tu n'arrives à la quitter ? Tu es donc, comme lui en dépendance affective.
C'est peut-êre cette dépendance que tu dois soigner pour t'en détacher.
Il est sûr que tu dois trouver le moyen de sortir de sa vie à lui.
Tu ne devrais pas avoir de compassion, il a fait un choix de vie qui ne laisse aucune place pour de la compassion à l'égard des femmes qu'il fréquente (je pense surtout à toi qui en subit les conséqunces).
tu as entièrement raison, je
Par wiktoria le 5 oct. 2011 - 20:34.
tu as entièrement raison, je le sais...mais je n'arrive pas..
C'est lui qui me cherche a plus part du temps, j'ai du mal a résister a son appel.
L'homme dont nous toutes rêvons..
Pourquoi malade? Car ses impulsions et ses actes sont du aux médicaments..donc il ne agit pas ici de NP ou arnaque, mais d'un réel problème de sainte. quoi que...
ah bon ? il y a des
Par S-comme... le 5 oct. 2011 - 20:38.
ah bon ? il y a des médicaments qui rendent "chauds" ?
je ne suis pas toubib, mais je savais pas que certains traitements rendaient aussi impulsif.
ce sont aussi ces médocs qui font qu'il a une maitresse depuis 7 ans et toi en parallèle ?
je suis pas sûre, quand même que les medicaments aient ce "pouvoir" de créer des doubles vies
ben non
Par AM05 le 5 oct. 2011 - 20:40.
ca existe pas
euh
Par AM05 le 5 oct. 2011 - 20:27.
où est le problême, ou alors j'ai rien compris
le problème est que: cela
Par wiktoria le 5 oct. 2011 - 20:45.
le problème est que:
cela fait deux ans que ( viens de prendre consistance d'ampleur) je me fait rouler ..
je suis trompée quasi tout le jour
j'ai donné tt mon temps, mon énergie et le patience
et j'ai besoin de comprendre si malgré tout, et tant donnée les circonstances ( sa maladie et ses addictes) mes efforts ont encore un brin de bons sens face une situation un peu hors de commun.
Tu n'es pas infirmière? tu es
Par gyl le 6 oct. 2011 - 16:15.
Tu n'es pas infirmière? tu es trompée quasi tout les jours? mais que fais tu avec? Je ne comprends pas non plus les femmes moi...Il faut se faire respecter mème s ils arrive à nous faire croire que les saucissons poussent sur les arbres!! Comment veux tu qui te respecte si tu ne mets pas des limites? une double vie en plus? pffff...respect toi stp..ya rien de méchant mais sois réaliste quel vie pour toi demain avec ça!!! biz et bon courage
Tu dis :
Par Gourgandine le 5 oct. 2011 - 20:48.
"J'ai qu'accepter ses dérives et pulsions purement sexuelles?"
Tu n'es obligée en rien Wictoria. Cet homme est en train de te handicaper ou du moins de parasiter tes moindres chances ailleurs.
Si ça fait déjà dix ans qu'il souffre de sa "maladie" (c'est ce que j'ai cru comprendre mais pas certaine), il doit encore en avoir pour longtemps.
J'avais pour amie une fille qui fréquentait un homme marié et dont la femme soufrait d'un "cancer". Elle est décédé au bout d'une dizaine d'années.
Ce que je veux dire par là, c'est que cet homme est malade mais rien ne dit qui de vous deux décédera le/la premièr(e). Nous sommes tous condamnés à mourir un jour, maladie ou non. Alors ne te laisse pas amadouer par ce contexte. Pose-toi les bonnes questions, ce que tu apprécies vraiment en lui (en dehors de sa maladie) et ce qu'il t'apporte. Ce que tu peux tolérer ou non dans cette relation.
Les bons amants, ça court les rues, c'est une question de chance et d'opportunités (j'en ai eu dans ma vie, et je compte encore en avoir).
http://www.francesoir.fr/actu
Par wiktoria le 5 oct. 2011 - 20:52.
http://www.francesoir.fr/actualite/sante/un-medicament-contre-parkinson-...
;) bon! c'est pas lui, mais
Par wiktoria le 5 oct. 2011 - 20:53.
;) bon! c'est pas lui, mais même problème...
le liens est pour S-comme ;)
Par wiktoria le 5 oct. 2011 - 20:56.
le liens est pour S-comme ;)
Donc ton ami a la maladie du Parkinson et se soigne
Par Gourgandine le 5 oct. 2011 - 21:02.
pour atténuer ses effets, c'est bien ça ?
Merci Gourgandine , C'est
Par wiktoria le 5 oct. 2011 - 21:06.
Merci Gourgandine ,
C'est l'encouragement dont j'avais besoin. C'est toujours difficile de se confier. J'ai dois faire la part de choses..entres sa maladie, ses addictions aux sexe, aux jeux, et sa maitresse .très mariée.
Je suis bien perdu ..
Tu n'es
Par cevenpro le 5 oct. 2011 - 21:12.
qu'une roue de la charette;
ou tu l'acceptes si tu es heureuse de cette situation (difficile à croire) ou tu pars chercher ton bonheur ailleurs.
@ Gourgandine Bah oui..mais
Par wiktoria le 5 oct. 2011 - 21:17.
@ Gourgandine
Bah oui..mais ..
ou
les médicaments ne sont pas au point ou
je suis la plus naïve de cruches de 41 ans!!
et ...quelle est la parte de "effets indésirables de traitement" et le plaisir d'en profiter de la situation? ( plus de 380 femmes a son actif, en 7 ans, dont +/- 150 consommées)
et son réel espoir de reconduire sa vie affective ( divorcé suite a l'annonce de sa maladie, sa femme l'a quitte aussi sec)
Comment? A trois?
Cruches, on l'a toutes été un jour et on le sera peut-être
Par Gourgandine le 5 oct. 2011 - 22:49.
encore...
L'amour ou parfois ce qu'on croit être l'amour nous fait faire bien des choses bizarres...
Il dit profiter de la vie avant son échéance mais es-tu certaine que l'on meurt du Parkinson ? Je n'en suis pas certaine... à moins qu'il ait une autre maladie en plus. Es-tu certaine que cet homme ne te mène pas en bateau en te faisant croire à d'hypothétiques maladies pour bénéficier de tes faveurs (il ferait la même chose avec d'autres).
J'ai connu un PN comme ça, il avait un cancer... où exactement ? Aucune idée, il restait flou et jouait les éternels mystérieux incompris qui mènent une vie aussi dure que pénible, regard hypra noir et sourcils froncés, ça donnait un gars déjà pris par les ténèbres... bref, je suis devenue méfiante, très, et ne me laisse plus amadouer.
150 femmes consommées en 7 ans, c'est pas si énorme que ça ! ça fait une moyenne d'à peine 2 nanas par mois... je dis bof...;)
A partir du moment où tu commences à te poser des questions, c'est que tu es sur la bonne voie !
un jour,,,j'étais franchement
Par wiktoria le 5 oct. 2011 - 21:28.
un jour,,,j'étais franchement en colère, je l'ai dénoncé sur vigilove avec tous ses pseudos.. aujourd'hui je pense que c'est moi qui a besoin d'aide..
Je ne sais pas pas comment m'en sortir ..
tu le dis toi-même
Par b.bla le 5 oct. 2011 - 22:19.
il n'a aucun espoir de "reconduire sa vie affective", il te l'a dit : il ne veut pas qu'une femme soit dans l'obligation de devenir son infirmière.
Donc si tu espères le "soigner", lui redonner cet espoir, tu te trompes. On se soigne pas les gens malgré eux. S'il a décidé qu'il était condamné à rester seul, rien ne le fera changer d'avis.
En plus, il est amoureux d'une autre femme, la "femme mariée", d'après ce que tu dis. Il met donc tout en oeuvre pour ne pas reconstruire une relation.
En conclusion, je dis comme les autres : tu dois te détacher de lui. La compassion n'a rien à voir avec l'amour. Fais-toi aider d'un professionnel pour démêler tout ça et arriver à franchir le pas.
Tu ne peux pas régler son problème mais tu peux régler le tien. Alors agis là où tu peux agir : sur toi.
Oui, je pense que tu as
Par wiktoria le 6 oct. 2011 - 17:40.
Oui, je pense que tu as raison. J'ai longtemps cru a ses paroles, a sa envie de refaire sa vie..
En fin compte..pourquoi il changera quelque chose..
Il est heureux..la femme donc il est dépendant ne quittera jamais son mari ( lui a dit) et lui..ne peut pas dans son état prendre en charge une femme avec ses enfants. Et voila! Un plan parfait..pas de problèmes!
Et a moi d'accepter ce trio infernal!
Il ne changera jamais..
le parkinson rend très
Par S-comme... le 6 oct. 2011 - 01:04.
le parkinson rend très handicapé... je comprends qu'il ait envie de profité un max de la vie avnat d'avoir du mal à s'exprimer ou à se déplacer.
Il a choisi cette voie, pourquoi pas. Le problème est qu'il t'entraine avec lui.
Va savoir si tu restes avec lui pour de mauvais sentiments, personne d'autre que toi peut le savoir.
Stephan zweig a écrit un livre formidable qui pourrait t'aider à ouvrir les yeux:
"la pitié dangereuse"
te vois-tu toute ta vie la maitresse d'un homme amant d'une femme, et qui te tromperait à cause de son traitements ?
si tu le quittes, ne crois-tu pas qu'il pourra se réfugier dans les bras de sa chère maitresse ?
– ça c'est pour t'enlever tout sentiment de pitié.
Tu n'as qu'une seule vie, lui aussi. On a tous nos problèmes, nos soucis, nos catastrophes, nos handicaps. Il te fais porter en partie son futur handicap, ses angoisses.
Si tu étais sa compagne depuis longtemps, avant qu'il ne développe sa maladie, et qu'il te demande de l'accompagner et de le soutenir, je comprendrais. Là c'est pas le cas.
Tu ne le lui dois rien.
Peut-être que sa maitresse de 7 ans lui "doit" assistance, mais pas toi !
– ça c'est pour te déculpabiliser.
tu demande si tu es naïve ? non, je crois que tu es honnête et qu'il ne t'ai pas venu à l'idée qu'il pouvait avoir une maitresse... et etre trompée par son amant, c'est carrément pathétique.
en tout cas un grand courage à toi, tu as une decision pas facile à prendre pour quelqu'un de normalement sensible.
mais ne te laisse pas piéger par une personne malade, surtout.
ça me fait penser à une vieille histoire.
Par galetlisse le 6 oct. 2011 - 16:06.
Un homme qui se disait être terriblement amoureux d'une femme mariée.
Cela lui donnait des excuses pour ne pas s'engager avec une autre.
Cet homme parfois s'inventait aussi des maladies. Ou des maladies dans sa proche famille pour qu'on le prenne en pitié.
La pitié marche très bien auprès des femmes qui sont maternelles et maternantes.
Ce n'est pas à toi de le réparer. Il n'a aucun respect pour toi, ni pour sa maîtresse. Puisqu'il continue à voir d'autres femmes.
J'ai un oncle qui a eu sa maladie.
Je n'ai jamais entendu ma tante me dire que les médicaments lui redonnaient une nouvelle jeunesse, mais plutôt le contraire.
Es tu sûre de sa maladie ? As tu vu les médicaments en question. En as tu lu la notice ? Il y a dans certains médicaments des effets indésirables. Non de diou, celui là il fait désirer.....
Cela me fait penser au post d'une autre confidente qui se sent coupable de n'avoir pas donné suite à un rendez vous ou elle ne se sentait pas bien.
Arrêtez un peu. Qu'on ai bon coeur OK. Je suis moi même parfois un peu trop sensible.
Mais j'en connais un autre qui racontait à la fille qu'il avait sur le moment qu'il avait une maladie de la prostate et qu'il ne savait pas s'il pourrait après son opération.
Tous les moyens son bons pour ces malades.
quelques precisions..
Par wiktoria le 6 oct. 2011 - 17:19.
mais déjà, bonsoir a toutes et un grand merci pour vos commentaires et votre soutien.
Pour répondre a galetlisse, oui, il a cette maladie depuis l'age de 33 ans, je crois. Nous avons passé un week end sur deux ensembles, nos enfants se connaissent, j'ai été présentée a sa famille, vacances etc..
Souvent j'ai surveillé la bonne prise de ses médicaments ( au moins 8, 4 fois par jour), de plus il a des mouvements involontaires, tremblements, problèmes d'élocution... bref..pas de doute sur son état.
D'autre part, je n'ai jamais pensé a lui en terme "amant", nous sommes tous les deux libres, et nous avons passé beaucoup de temps ailleurs qu'au lit. Une petite vie a deux, mais chacun sa maison. Entre temps, sa femme préféré mariée ( et très malheureuse, souvent malade ou en dépression, n'ayant plus de raports sexuelles avec son mari depuis 7 ans, voyant) passé chez lui pour un petit 4 a 6! Belle vie pour ce cher monsieur..
J'ai du mal, mais mal...mais surtout j'ai besoin de comprendre et arriver a prendre du recul..j'ai l'impression d'avoir perdu deux ans, et je suis passée a cote des très belles histoires ..
il a bien de la chance
Par cevenpro le 6 oct. 2011 - 18:45.
cet homme d'avoir autant de conquêtes autour de lui vu la description que tu fais de sa personne.
"j'ai surveillé la bonne prise de ses médicaments" pourquoi, il en est incapable?
"de plus il a des mouvements involontaires, tremblements, problèmes d'élocution..."
oui Cevenpro, La prise de
Par wiktoria le 6 oct. 2011 - 19:09.
oui Cevenpro,
La prise de médicaments a l'heure exacte est très importante et la personne malade a tendance de vouloir s'en passer dans sa période "on" car il y a beaucoup d'effets indésirables qui suivent, notamment les dyskinésies.
Oui, il a beaucoup de chances d'avoir autant de conquêtes, ( moui..surtout de ne rien chopper car jamais de capote) mais au même temps il ne fait que ca depuis 10 ans au moins..sa vie tourne autour de rencontres. Il m'a expliqué un jour que c'est uniquement de cette manière qu'il arrive encore a ce sentir "normal" et égal a tous les hommes..
En effet..c'est illusion d'exister a travers de nous et oublier sa maladie..
Un grand nombres de femmes se sont fait avoir, une m'a bouleversé, car a fait une tentation de suicide..
C'est a cet époque la que j'ai commencé a comprendre..pas suffisamment car je suis bien dedans comme même, lol! mais loin d'avoir des idées noires ! Juste dégoutée de ma naïveté, ou alors..partagé..car cet homme vie sa vie et pas moi...
A sa place..que je ferai? et vous?
à ton avis?
Par cevenpro le 6 oct. 2011 - 19:48.
je ne serai même pas allé avec lui.
en fait
Par Maryanne le 6 oct. 2011 - 17:36.
même si d'après ton post il semble etre condamné à moyen terme, je remarque qu'll s'en sort très bien entouré de ses conquêtes féminines, il s'arrange toujours pour être en compagnie , d'une façon ou d'une autre, de plus il a dans son entourage en permanence une femme mariée, il me semble avoir beaucoup de déviances sexuelles dont il fait l'unique occupation, sa vie va à la dérive, .
je ne crois pas que ce mode de vie qu'il a choisit en connaissance de cause corresponde à ce que tu recherches...il n'a rien a t'offrir de stable .
Plus qu'une autre, je comprends qu'il t'es difficile de rompre, sûrement par compassion et peut-etre pitié, alors, mieux vaudrait que ce soit mainteant, il a assez de monde autour de lui pour le consoler...sauves-toi bien vite... il est plus que temps.
oui..il est toujours bien
Par wiktoria le 6 oct. 2011 - 17:53.
oui..il est toujours bien entouré, vu que depuis une dizaines d'années sur les sites de rencontres ( il y est tjs), plutôt belle homme sur le photo, nous dit exactement ce que nous souhaitons entendre et en premier rdv, nous raconte sa maladie, son divorce, sa solitude !!!!! et hop...nous voila dedans!
Son mode de vie., mais il n'est pas capable de le changer.
J'aimerais tant l'avoir comme ami, nous avons essayé plusieurs fois a ma demande, bah non..c'est impossible..c'est soit tout ( sexe, j'ai compris il y a peu de temps) soit silence radio.
Tu mérites mieux que ça je
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 18:52.
Tu mérites mieux que ça je pense, il n'y a pas d'avenir avec lui tu gâches ta vie pour lui qui ai condamné, laisse ça femme s'en occuper.
Même si c'est dur tire un trait définitif et refait ta vie avec un autre plus sain de corps et d'esprit ;)
A S-comme.. franchement
Par wiktoria le 6 oct. 2011 - 19:22.
A S-comme..
franchement merci!
Tes mots sont justes.