Fini avec mon ti jeune de 25 ans (moi 42 ANS) :)
Par reelle le 12 Mai 2011 - 15:33
Bonjour les filles ... eh oui je vous avais confié ma rencontre hors net avec un JH de 25 ans .. ben c fini.. Ce charmant jeune homme a été follement amoureux et un peu trop ... Il est beau jeune intelligent, non intéressé et j'ai décidé de chercher pourquoi cet attachement .. Alors je l'ai incité à parlé bq de lui, surtout après l'amour, il a parlé, parlé .. surtout de son enfance, une enfance terrible, sans amour.. des parents qui se sont déchirés.. Une mère malheureuse, un père alcoolique qui courait et qui courent encore les femmes ... Je me suis rendue compte maintenant qu'il cherche auprès de moi un foyer, chaleureux .. Une mère en quelque sorte ... J'appelle cela une relation de type thérapeutique .. Je ne lui en veux pas mais pas du tout car son approche envers moi est totalement inconsciente mais je ne veux pas être sa mère .. je ne pourrai pas.. j'aurai les attentes d'une femme tout simplement ..
Alors j'ai été honnete, je lui ai qu'il fallait qu'il règle des choses avant de se mettre en couple .. qu'il reprenne le dialogue avec sa mère.. qu'il fasse un travail sur lui ... Biensur sur le coup il l'a mal pris et il s'est senti bien délaissé mais je lui ai proposé mon amitié et c'est sincère les filles..
Pour le moment il n'en veut pas .. Il poste sur FB son desespoir sans me nommer biensur mais je mesure à travers cela combien il est mal ...
Je suis une ancienne dépressive, j'ai fais un gros travail sur moi et je m'en suis bien sortie .. je lui ai fait par de tout cela mais IL M'AIME me dit il ....
Je vais vous paraitre égoiste mais je pense qu'il est assez jeune pour reprendre sa vie en main, qu'il réussisse ... Alors que rien ne se voit .. Il plaisante, donne bq de lui a travers son association .. Mais moi à 42 ans et maman d'une puce de 4 ans .. je n'ai pas le courage d'être psy à plein temps .. J'espère qu'avec le temps, il acceptera mon amitié ... Je me sens soulagée en fait.. Peut être que cette expérience lui permettra d'avancer .. Moi c fait ..
Merci mes amies et bizzzzzzzz
- confidences de reelle •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Reelle
Par Mangue le 12 Mai 2011 - 16:26.
c'est compliqué ce genre de relation, avec une grande différence d'âge.
Je pense aussi, qu'il recherchait une mère, voire une grande soeur, et ça ce n'est pas possible, ce genre de relation.
En tous les cas, oui, il faut avancer et tu as raison
Bon courage
Il est clair que tu es
Par loveless le 12 Mai 2011 - 17:17.
Il est clair que tu es visiblement équilibrée Réelle, preuve que tu as bien "travaillé" sur toi-même et je t'en félicite. Quelle sagesse! Je pense que tu as pris la bonne décision car comme tu le dis toi-même, ce jeune homme est en grande carence affective et recherche avant tout quelqu'un pour la combler et quelle pression pour l'autre, surtout que ce n'est pas son rôle! Oui, je pense que tu dois te sentir plus légère après avoir pris cette décision et surtout en adéquation avec ta personne;-)
Je te souhaite de trouver l'homme qui te corresponde.
oups....
Par nirvana13 le 12 Mai 2011 - 18:53.
moi je viens justement de faire la connaissance d'un jeune homme de 23 ans alors que je viens d'en avoir 40...c'est léger agréable mais probablement sans issue, mon boyfriend a lui perdu ses parents à 19 ans et à ce jour ne me demande pas de jouer à la pseudo maman
à suivre
mais peutetre aussi que
Par AM05 le 12 Mai 2011 - 20:19.
certaines peuvent avoir envie de jouer aux mamans et certains aux peres .. dans un couple qui marche il y a une balance mais les plateaux ne sont pas toujours équilibrés ..
Suite petit ami 25 ans moi 42 :)
Par reelle le 13 Mai 2011 - 08:47.
Hier on s'est revu car il a accepté mon amitié ... il avoue qu'il s'y retrouve auprès de moi .. Mordicus qu'il m'aime.. Je lui ai parlé de la relation avec ses parents .. Il me dit qu'il ne pourra rien changer et m'a dit qu'il n'était pas si perdu que je le pensais car comment dit il aurait pu décrocher de tels diplomes etc... et puis il me dit qu'il me trouve belle comme la plupart des gens de l'association, et que je suis une mere formid pour ma fille et qu'il était heureux avec moi ... Il a eu une attitude d'homme du haut de son 1,90 m en me disant "qui sur terre ne traine pas des casseroles derriere lui.. d'autres choisissent l'alcool, les filles etc.. Moi j'ai choisi la stabilité ..
Et le fameux couperet "ton ex mari avait ton age, et cela n'a pas fonctionné ,alors ?"
Il me demande de reflechir ... Vous vous doutez bien que c reflechi dans ma tete ... Bizarre la vie vraiment bizarre
Bizzzz et merci pour votre attention
Ah la la la
Par Mangue le 13 Mai 2011 - 08:56.
Réelle, ce mec n'a pas tort, quand même ! LOL
Mais s'il préfère la stabilité, cela peut être à double sens, stabilité parce que tu es une bonne mère, stabilité parce qu'il t'aime vraiment, il te voit comme une femme qu'il aime ou comme une maman formidable ? (c'est un, peu confus LOL)
En fait je veux dire, t'aime t -il pour de bonnes raisons et pas de fausses raisons LOL
Bref, LOL, maintenant, il n'y a que toi qui puisse savoir comment est cette relation, et quel avenir pourriez vous avoir ensemble
aucune idée mangue !
Par reelle le 13 Mai 2011 - 09:29.
Je vais te dire les + et les -
les -
- différence d'âge .. très gérable pour le moment car cela ne se voit pas dut tout.. Il en fait plus et j'ai la chance d'en faire moins
- il veut un bb meme s'il devait adopter
- s'accroche à cette histoire gravissimement
- le risque d'être une seconde maman pendant longtemps
les +
- beau et même très beau
- intelligent
- très très très bon au lit, inventif, sans tabou, doux et fort à la fois hummmm (ca change:)
- très affectueux, le dit et le montre
- adoooore ma puce qui lui rend bien
- joliment possessif mais bon il est mediterranéen et ca fait tjr plaisir
Voilà !!!
LOL
Par Mangue le 13 Mai 2011 - 09:44.
dont dans la balance, 6 + et 4 - LOL
alors, alors ?????
Bon, tout compte fait, je méditerai tout de même là dessus !
Oh, oh, je dirais vu ce que
Par loveless le 13 Mai 2011 - 11:03.
Oh, oh, je dirais vu ce que tu en dis de profiter du moment présent. Et oui, ce garçon ne peut être parfait et il a déjà pas mal de qualités; j'adore les+ qu'il possede. Comment résister? Lol. Dur, dur, prends ce qu'il y a de meilleur en lui, cueille ces moments délicieux, ça fait tellement de bien, tu verras avec le temps. J'avoue qu'en te lisant de nouveau, j'ai révisé mon jugement;-)
Mais à aujourd'hui as tu
Par stellen le 13 Mai 2011 - 20:44.
Mais à aujourd'hui as tu l'impression d'être la 2eme maman ? En te lisant on en n'a pas l'impression pour l'instant. Alors il sera bien temps d' arrêter si tu le ressens à un moment Non?
et les + sont craquants quand même, en tout cas moi je pense que j'aurais craqué
J'ai fait une expérience assez intéressante
Par reelle le 16 Mai 2011 - 08:05.
Voilà dans le cadre de mon boulot, un Homme de 53 ans séduisant divorcé me proposait tjr de diner.. Samedi soir j'y suis allée en me disant quelle différence je sentirai entre ptit ami de 25 ans et Homme mature de 53 ans.. Durant le diner, Monsieur est ex diplomate ayant vécu aux USA maintenant à son compte.. donc les échanges était de grandes qualités .. Voyez vous chez ce monsieur qui normalement me correspondrai plus vu son age, ben j'ai vu bq d'animosité quand on a laisse les "enjeux économiques dus au primptemps arabe", la politique française, j'ai vu bq d'animosité envers la vie.. Il a parlé de son ex femme méchamment (25 ans de mariage), bq d'animosité.. Malgré son statut j'ai vu bq de haine dans son coeur, je pense qu'il est malheureux .. et j'ai fait la comparaison avec mon ptit jeune qui rit pour la moindre chose malgré son enfance, j'ai vu l'attention qu'il donnait à ma puce.. Son ambition mesurée mais son envie de couple... Le 53 ans m'a emmené dans un resto hors de prix que le 25 n'aurait pas eu les moyens de faire .. Mais Hier qu'on a emmené puce au bord de l'eau, je le voyais jouer avec elle, lui raconter des histoires, me dire je t'aime innocemment alors que le 53 ans m'a dit que sa derniere relation voulait se donner la mort car il ne voulait pas s'engager car elle n'était pas du même milieu ...
Comme quoi les filles, je me resous à penser que ce qui compte c'est qu'il y a dans le coeur d'un homme ..
Bizz vous tient au courant comme d'hab
Ben ouais LOL
Par Mangue le 16 Mai 2011 - 08:31.
bien sûr, on ne peut pas comparer "un vécu" d'un homme de 25 ans et celui d'un homme de 53 ans.
Ceci dit, le mec de 53 ans m'aurait ennuyé aussi, c'est clair LOL, mais ils n'ont pas tous ce même discours, les hommes que j'ai rencontrés et concrétisés LOL, n'étaient pas du tout ennuyeux, bien sûr on parlait aussi de choses sérieuses, mais je me marrais bien aussi, sinon, je n'aurais pas essayé d'avoir une relation non plus.
Pour ma part, aussi, je n'aime pas m'ennuyer, j'aime bien déconner, c'est dans ma nature, alors si le mec me parle de choses qui m'ennuient, c'est clair, je ne continue pas.
ce qui m'ennuie c'est l'animosité
Par reelle le 16 Mai 2011 - 10:42.
Cet homme de 53 ans est effectivement ce qu'il prétend être "ex diplomate" oui, je vis dans un petit pays et son nom figure sur la presse assez souvent.. Ce qui me dérange c'est son côté méchant envers la mère de son enfant, il lui en veut de l'avoir quitté après 25 ans et surtout d'avoir pris la moitié de ce qu'il possède (eh oui au Maroc, les droits de la femme se sont nettement améliorer) .. M'enfin il reste riche tout de même et cela ne m'intéresse pas du tout .. A 42 ans et après multiples dépression, j'ai bien compris que le bonheur ne passe pas par l'argent, belle voiture et super resto.. Ce jeune de 25 ans qui tout a une bonne situation aussi est plus humain, apte à rire des choses et surtout il a la patience de jouer et d'écouter ma puce et adore sa compagnie, ce qui est partagée d'ailleurs ...
Le hic c'est qu'il veut un bb de nous ou adopté mais il a l'honneté de dire qu'un enfant agrandira la famille et soudera "notre amour" ... Je lui dis qu'il est possible que je ne puisse pas en avoir, il me répond qu'il est possible qu'il soit stérile ... pfff il a réponse à tout ...
Chui perdu, je l'aime et j'ai bien peur mais si les filles vous l'entendiez me rassurer sans que je le demande, vous resteriez skotché... Il avoue maintenant bien volontier que le fait d'être avec moi vient du fait qu'il est souffert dans son enfance et qu'auprès de moi il ressent une sérénité ... J'aurai aimé avec un pacte avec le destin savoir si cela marchera ou foira dans quelques années car je ne serai peut être plus aussi attirante et lui beau comme il est le sera encore plus à 50 ans alors que moi j'en aurai 68 oupssss...
Parfois envie de tout plaquer et de vivre seule avec ma puce .. J'ajoute à cela que je suis orpheline donc je trouve cela délicieux les sorties en famille et le "nous" ...
Je ne vous demande pas la solution, personne ne l'a mais juste me comprendre et essayer de vous mettre à ma place .. que feriez vous ?
Je vous embete mais chui désolée, j'ai besoin de vous
Bizzzz
Un diplomate, donc
Par S-comme... le 16 Mai 2011 - 09:42.
Un diplomate, donc fonctionnaire, qui se met à son compte à l'âge où il va avoir les postes les interessants, c'est très étrange !
J'en ai rencontré un comme ça... un bidon, pas du tout diplomate, il avait juste fait une mission dans une ambassade, il était à son compte aussi, sauf qu'il n'avait pas de compte bancaire très garni.
Comme le tien il était aigri, normal, sa vie professionnelle ne correspondait pas du tout à ce qu'il disait.
Mangue a raison, ils ne sont pas tous comme .
c'est difficile de t'aider
Par S-comme... le 16 Mai 2011 - 11:06.
c'est difficile de t'aider !
18 ans d'écart c'est beaucoup, dans un sens ou dans l'autre.
Si tu t'engages dans cette relation, il faudra sûrement que tu t'attendes qu'il ait des relations extra conjugales dans quelques année, sans que votre complicité en pâtisse.
Tu as raison S comme Sagesse
Par reelle le 16 Mai 2011 - 11:38.
18 ans c'est énorme .. dans 10 ans, il sera encore plus séduisant et encore plus sur de lui.. Et puis avoir un enfant à 43 ans... à 73 ans, cet enfant ne sera meme pas adulte.. j'ai perdu mes parents "jeunes" et ils me manquent ... Merci les filles de m'ouvrir les yeux. 18 ans c énorme, énorme, une génération...
Je ne supporterai pas qu'il me trompe plutard, je le redis, je vis dans un petit pays et je le saurais bien rapidement .. redivorcée à un certain age, cela me fera encore plus de mal ...
Dommage, mais la raison doit l'emporter.. j'ai fait assez de travail sur moi pour m'en sortir pour être indépendante affectivement et retrouver la joie de vivre et là depuis qu'il me met la pression, je redeviens triste ...
Vais couper net je crois...
S'en suivra une petite semaine bien triste mais je veux reprendre ma vie en main ...
Bizzzzz
Oui
Par Mangue le 16 Mai 2011 - 11:12.
c'est compliqué, en fait, je n'ai jamais voulu avoir de relations avec des hommes beaucoup plus jeunes que moi, parque je me projette, et je me dis, que maintenant, ça passe, point de vue physique, mais dans 10, 15 ans ?????
Donc, difficile de te dire oui ou non, bien sûr, maintenant, c'est cool, mais après...
Chacun voit midi....
Par abey le 16 Mai 2011 - 11:38.
A 25 ans, il parait très mature d'après ce que vous dites. Cependant, il n'est pas à votre place. Comme on dit, il voit midi à sa porte. Actuellement, cette situation lui plait car elle répond à son besoin.Il ne tient pas compte des freins dont vous lui parlez.Plus tard, il fera pareil; quand la situation ne lui conviendra plus, il décidera aussi.Le jour où il voudra avoir un enfant qui vienne de lui, il agira.
Je ne suis pas sûre que vous recherchiez un jeune de 25 ans...Si vous aviez rencontré une personne bien qui ait votre âge, je crois que le choix serait fait et que la raison l'emporterait.Vous tergiversez car vous avez ce jeune qui parait plaisant et de l'autre côté un homme de 53 ans aigri.
Je ne pense pas qu'il faut choisir un compagnon en fonction du fait qu'il joue avec votre puce.Il s'agit principalement de votre vie.
Ce que j'aurais envie de
Par Théo-Rison le 16 Mai 2011 - 11:47.
Ce que j'aurais envie de dire, c'est qu'il semble égoïste ce jeune...
Malgré les freins, malgré vos discutions, il a l'air insistant, et c'est difficile dans ces cas là, sans le recul de prendre une vraie décision.