Encore un malade !
Par christines le 11 Mai 2011 - 09:18
Décidemment, je n’arrête pas avec mes confidences, j’en ai assez de ces contacts trop tordus.
Dernière histoire toute chaude, un monsieur prend contact avec moi au travers de Meetic, il m’envoie un message me proposant, comme il n’a pas de photo sur son profil, de m’en envoyer si je lui communique un mail. Je lui envoie mon adresse mail. Comme promis, il m’envoie des photos. Physique avantageux mais j’ai un vague sentiment de malaise, bref pas un super feeling mais ce n’est que de l’intuition, un jeu de sais quoi de malsain chez lui. Toutefois, je le remercie et lui dit que j’aime bien ses photos, il me répond en me communiquant son numéro de téléphone et me proposant d’aller prendre un verre. Je lui communique également mon numéro, il me téléphone et me laisse un message. Même sentiment de vague malaise, un côté sirupeux dans la voix que j’aime pas.
Je lui téléphone quand même hier soir en sortant du bureau. Le moins que l’on puisse dire c’est que la conversation a été spéciale. Il m’a demandé dans quel quartier je travaillais où j’habitais, juste pour vérifier m’a-t-il dit s’il ne serait pas trop difficile de nous voir. Ensuite m’a dit qu’il recherchait une relation amie/amante, pas de cohabitation et sans prise de tête, lui ai répondu que son « sans prise de tête » était révélateur. Puis il est rentré dans le vif du sujet me disant que pour lui la sensualité était primordiale, qu’il attachait énormément d’importances aux préliminaires. Je l’ai stoppé net en disant que le sujet me semblait déplacé pour une première conversation. Malgré cela il a continué, a beaucoup insisté sur les préliminaires, que c’était pour lui le plus important dans une relation, m’a demandé si j’aimais les préliminaires et comment je manifestais mon plaisir, par des cris ou autres. Je l’ai une nouvelle fois stoppé, en disant que je mettais un terme à la conversation et j’ai raccroché.
Je n’ai plus qu’une envie lui écrire et bien vider mon sac quitte même à le traiter d’impuissant, je pense que le monsieur a quelques problèmes.
Qu’en pensez-vous ?
Merci à toutes.
- confidences de christines •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Au moins il est clair le
Par Théo-Rison le 11 Mai 2011 - 09:48.
Au moins il est clair le bonhomme... Il cherche du sexe.
Le fait qu'il accorde tant d'importance aux préliminaires ça peut vouloir dire qu'il est impuissant effectivement...
Tu as ressenti le malaise, ça s'est avéré exact. Comme quoi... L'intuition féminine :)
Ne lui écris pas par contre. Pas de temps à perdre !
ben moi je bloquerai illico...
Par caroll02 le 11 Mai 2011 - 13:31.
S'il cherche du sexe, il y a une profession qui lui fait tout sur demande.....bise et bon courage dans ta quête
laisse tomber
Par Angelina le 11 Mai 2011 - 11:17.
Salut Christines,
Laisse tomber, il ne mérite même pas que tu lui consacres du temps pour lui envoyer un message!Passe à la suite!Tout à fait d'accord avec Théo-rison.Bonne journée à toi!
Monsieur a insisté lourdement
Par loveless le 11 Mai 2011 - 11:30.
Monsieur a insisté lourdement sur les préléminaires, non pas parce qu'il serait éventuellement impuissant mais plutôt parce qu'il sait que la grande majorité des femmes aiment ça. Son but était de t'allécher et qu'il puisse te cueillir comme une fleur, sans résistance aucune. Tu sais, comme ceux qui avancent à qui veut l'entendre: "j'adore faire des massages". Ouais, mon oeil! Si, pour arriver au but ultime lol.
Je ne connais pas ses vraies
Par christines le 11 Mai 2011 - 12:06.
Je ne connais pas ses vraies raisons, il est vraiment pas net à mon avis. Lorsque je l’ai remis à place la première fois, il m’a dit qu’il préférait insister sur le sujet pour qu’il n’y ait pas malentendu si j’étais une de ces femmes qui n’aiment que l’acte en lui-même.
Pour moi c’est clair ce n’est pas un sujet que l’on aborde lors d’une première conversation, ni une deuxième d’ailleurs, il doit y avoir rencontre et après on se découvre s’il y a attirance et envie réciproque.
pas un malade
Par DOHAY le 11 Mai 2011 - 13:45.
sinon ils sont bien nombreux! :)
c'est juste une personne qui n'est pas sur la même longueur d'onde que toi (que moi aussi d'ailleurs) et qui recherche une chose précise dans son inscription sur le site
je ne donne pas mon numéro
je prends celui du gars et l'appelle en masqué
mais moralité il faut suivre ton intuition!!!
dernièrement même expérience que la tienne, conversation tres cru ...
j'ai dit "@bientot"
une fois sur le site, véxé car n'ayant pas mon numéro, il m'a demandé de l'effacer
mdr
les mecs trop pressés en général c'est mauvais signe... mais bon, je sais!!! il ne faut pas généraliser...
suis ton instinct Christines
Je pense pareil
Par Mangue le 11 Mai 2011 - 15:31.
que les autres filles, et puis, tu n'as pas à lui répondre, tu t'en fous, laisse tomber !
idem
Par clochettetrash le 11 Mai 2011 - 15:38.
laisse tomber il ne vaut même pas le temps que tu prendrais pour lui écrire!!!..ni que tu te poses des questions!!
Ne surtout pas lui écrire !
Par Ellarose le 11 Mai 2011 - 17:17.
Il en serait trop heureux, quand bien même tu l'insulterais, il y verrait un signe d'efficacité de sa tactique et de ton intérêt pour lui.
Donc surtout pas. Rien n'est pire (ou mieux) que le mépris, c'est-à-dire le silence.
116 mails
Par Julia05 le 11 Mai 2011 - 20:15.
Salut les filles
Je vous raconte ma relation avec Julien , 116 mails en 2 mois, 2 coups de fil, et comme jusqu'à présent il travaillait beaucoup, il n avait pas pu venir me voir , (100km) là, il est libre au niveau boulot et hier il m'envoe un mail pour me dire que je n' ai pas l air pressée de lui organiser un rendez vous ........c' est vrai que c'est aux filles de tout organiser........ Donc, il s'appelle Julien sur adopte un mec et est adepte des relations virtuelles, gourde que je suis , je m'en aperçois maintenant . La ville de ce charmant jeune homme c est briancon . Passez donc votre chemin si vous voulez un mec réel.
et si
Par labretonne29000 le 11 Mai 2011 - 20:38.
et oui si il ne te plais pas ...si il est un peu bizarre pourquoi s'attarder sur lui?
trop
Par labretonne29000 le 11 Mai 2011 - 20:39.
c'est trop compliqué pour que ça soit bon