Découragée par tous ces hommes
Par MEL38 le 8 mars 2011 - 08:28
Depuis q;q jours, j'en ai ras le bol de cette vie. Marre d'entendre les mensonges des hommes, de l'hypocrisie, de l'égoîsme. On en est tous au même point, seuls et personne ne veut s'engager, chacun profite des bons moments et après c'est la fuite. Dans quel monde, on vit ? Pourtant la vie peut-être simple quand on se complique pas la vie inutilement. Je me demande si les hommes savent respecter les femmes. On prend le meilleur et après on s'en va, en cherchant mille excuses, histoire de ne pas passer pour un lâche.Et après ils proposent l'amitié pour se simplifier les choses. Voilà mon petit coup de blues.
- confidences de MEL38 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •
Tags:


Mel 38
Par DOHAY le 8 mars 2011 - 11:29.
et bien je comprends ton petit coup de blues.
je pense qu'il faut être plus exigeante. ne donner que ce qu'on est prête à donner sans attendre un retour.
et là, ça change la vie. D'être en accord avec soi même. parfois on s'investis dans une relation juste parce qu'on ne veut pas être seule et que pour une fois on voudrait que ça fonctionne
mais en s'arrêtant 5min, en regardant la personne on se dit "non, en fait je veux pas de lui"
alors j'ai fait ma petite enquête! auprès de plusieurs hommes, je copine, et je pose des questions sur leurs réactions, ce qu'ils pensent dans telles ou telles situations et plusieurs m'on balancé ça :
les hommes prennent tout ce que l'on peut leur donner, en se disant "si c'est pas moi qui en profite, ça sera un autre"
ils ne prennent pas la femme au sérieux car ils n'ont pas le sentiment d'être unique, ils pensent qu'un autre à leur place aurait eu les mêmes faveurs et donc ils se désintéressent de la personne car elle n'a pas su mettre en valeur leur "unicité" en lui octroyant une attention assez "particulière"
aussi je me suis mise à tester, à expérimenter et oui! des que tu lui balances "et toi là, stop, au fait tu m'as dit t'appeler comment?
genre on calme le jeu! la rapidité et la facilité que nous avons aujourd'hui de griller les étapes ne nous rend pas service
à aller trop vite, l'autre n'a pas le temps de voir la personne géniale que nous sommes et réciproquement...
le respect, ça s'impose! à nous d'être plus rigoureuse face à la personne en face
d'un simple regard, je détecte les kikers des gars tous gentils et mignons
apprendre à observer c'est la clé
cc
Par kristy le 9 mars 2011 - 12:00.
Comment allez vous ???
Bien j'espère !!!!!!
je vous écris ce soir parce que votre profil m'intéresse,pour cela j'aimerais continuer cette conversation,si vous voulez vraiment correspondre avec moi , j'aimerais que vous m'écrivez a mon adresse e mail pour que je puisse avoir votre adresse e mail ou donnez moi votre adresse pour que je puisse vous écrire avec des photos de moi dans ta boite.je ne suis pas fréquente sur ce site c'est pour cela je voudrais que vous m'écrivez directement dans ma boite.
Voici mon adresse e mail kristy46@hotmail.fr
j'attends votre message impatiemment dans ma boite de réception.
bonne soirée
kristy
Mel..
Par AndrosEtGinie le 8 mars 2011 - 11:35.
.;je comprends ton agacement.
Seulement, regarde un peu les choses en face:
- une rencontre pour de bon ça ne se trouve pas forcément en claquant des doigts
- Les hommes nous testent aussi dans l'intimité et nous pouvons ne pas leur convenir
- les hommes par nature ne disent rien de tout ça et on prend ça en pleine figure
Donc, je dis une chose d'emblée aux hommes que je rencontre:
- Nous avons le droit de nous "essayer" et de nous être trompé!
Par contre, il nous faut être assez adulte pour pouvoir nous le dire. Cela nous fait avancer!
C'est ainsi!
Sinon, il faut revenir à la méthode rencontre dans la vie réelle et là il y a le filtre de l'attirance physique qui agit..ou pas!
Courage c'est bientôt le printemps!
;o)
andros
Par DOHAY le 8 mars 2011 - 12:25.
j'ai le sentiment que sur le net, c'est devenu une ligne de conduite de prendre et encore prendre SANS penser à partager
c'est de pire en pire, franchement ces derniers temps, c'est même du jamais vu! :)
les mecs charmants sont des chasseurs! pas tous biensur mais bon les gars sincères sont tres peu nombreux
à la longue, ben ça tape sur le système ... à se demander comme Mel38, si un mec bien ça existe?!!!! lol
oui ça existe! mais qu'on se pose la question, je le comprends aisement
sur internet c'est d'autres regles de conduite qu'il faut adopter! pas forcément de place à la sincérité, la simplicité, à la candeur d'un echange humain, touchant .... et ça manque!
car même si c'est pas évident de trouver l'ame soeur, ben être soi sans avoir à se méfier ça nous manque... sur internet si tu te méfies pas, et qu'il ne t'arrive rien, c'est que vraiment tu as eu de la chance!
les gens biens, sont là, eux aussi, mais ils sont minoritaires...
Je ne sais pas ...
Par valoche le 9 mars 2011 - 20:52.
... si la situation des renconres via le net a évoluée ou pas ces dernières années. Mais je suis bien d'accord avec toi Dohay, tout y est terriblement violent : loin la candeur de la découverte, la notion de partage et d'humanité. Je suis convaincue qu'il y a des gens bien, sur le net, comme dans la vie....mais la proportion est très faible, comme tu le dis. Est- ce l'effet du net ou de notre société ? Sur d'autres réseaux, avec d'autres communautés, on trouve des gens bien : mais la raison du rassemblement des personnes que je connais était bien différente. Elle n'est pas celle de trouver quelqu'un mais de se reconnaître au sein d'une communauté de valeurs : je vous assure que la ça marche. Par contre, je crois que les règles des rencontres du net sont autres : on prend et on jette (à plus ou moins court terme), le tout pour un objectif, en l'occurence de satisfaction individuelle, sans prendre en compte l'autre en face....
Dohay
Par AndrosEtGinie le 8 mars 2011 - 13:14.
C'est pas à cause des gens c'est la conséquence de la virtualité.
On projette les uns sur les autre. On fantasme que l'on veuille ou non!
Ensuite, une fois placé dans la réalité, la chute est parfois dure!
C'est pour cela que par défaut, je donne et je me donne le droit à l'erreur. J'accepte autant d'être déçue que de décevoir.
Et cela va jusqu'au moment où ce que j'appelle la période d'essai est terminée!
C'est pas très compliqué quand même:
Attrait intellectuel, sensuel, physique, émotionnel tout ça doit être vécu pour savoir si cela peut fonctionner!
Mais pour ça, il faut aussi se donner le droit que le gars que l'on a en face de soi , ça ne vas pas être possible et que cela peut être pareil pour un autre homme me concernant.
Sinon, c'est des chimères!!
;o)
andros
Par DOHAY le 8 mars 2011 - 13:42.
je sais ce que tu veux dire mais c'est pas mon sujet
ce que je veux dire moi c'est qu'audelà des conséquences de la virtualité, ce sont les intentions des gens qui ne sont pas claires et sincères
du coup c'est à cause des gens oui!! apres tu rajoutes les conséquences de la virtualité et c'est bien pire... et là ça devient encore plus compliqué
toi tu es dans la version simplifiée, quand tu creuses, et bien c'est devenu autre chose (je remarque que ça n'était pas ainsi avant )
Arrêter une relation par souffrance ?
Par MEL38 le 8 mars 2011 - 13:18.
Mon ex me dit qu'il a préféré arrêter notre relation à cause de la distance. Il souffrait à chaque fois de me quitter le dimanche. Même en me revoyant en amie, il ya 15 jours, il souffre de me revoir. Alors il me dit "je soufffre par amour alors je préfére tout arrêter." Est ce que cela vous paraît logique car moi, c'est complétement insensé comme raisonnement. Il s'est même inventé une copine pour nepas me voir et garder ses distances avec moi. Il se protége en me faisant croire qu'il a q.q dans sa vie.Comme cela, on est amis. C'est lui qui a voulu recréer un contact avec moi. J'avais coupé les ponts avec lui pdt 2 mois.Il est revenu me voir mais maintenant il m'évite car il me dit qu'a chaque fois qu'il me voit, cela le rend malade. Une hisotire de folie ! Avez vous connu ce genre d'homme ? Comment en êtes vous sorties ? Je suis vicitme d'un manipulateur et d'un menteur ?
Merci pour votre aide car je sombre de plus en plus.
Mel 38
Par DOHAY le 8 mars 2011 - 13:48.
un manipulateur et un menteur!? les deux à la fois
je ne le connais pas, mais ça me fait penser à l'attitude de certains mecs qui pour éviter que la femme s'attache, la lui font à l'envers
genre il souffre quand tu pars, et préfère arreter
balance lui que tu as réflechis, que tu l'aimes et que tu as décidé de déménager pour te rapprocher de lui, au point d'être dans le même pbled que lui
tu vas voir comment il va réagir!!!! mdr
il y a des hommes qui font ça, des aller retour car par cahnce à chaque fois, il se trouve que la femme est dispo et donc cède.
un mec qui te choisit pas, c'est un mec que tu ne doit pas choisir! la prochaine fois qu'il te relance, rafraichis lui la mémoire avant toute chose...
Un manipulateur?
Par AndrosEtGinie le 8 mars 2011 - 13:23.
Un manipulateur à un but Mel, quel serait le sien dans ta situation?
Un homme est souvent maladroit. Ca c'est sûr.
De toutes façons, quelque soient ses raisons, s'ils ne veut de votre relation, pourquoi ne pas l'arrêter?
Il veut te voir puis plus te voir?
Ca ne mène à rien sinon à te faire souffrir.
Dis stop et passe à autre chose!
Courage Mel!
J'en connais deux
Par MEL38 le 8 mars 2011 - 14:14.
Ils sont tous els deux revenus vers moi. Tous gentils, se cherchant des excuses, en me disant qu'ils aimaient bien ma personnalité, qu'on s'entendait bien etc... Le premier, je lui ai laisssé une chance mais comme au bout de trois mois, je me suis rendue compte qu'il n avait pas changé, ja laissé tombé.
L'autre, c'est tjrs le même. Mais je voulais en savoir plus sur les manipulateurs.
Mel, les hommes savent chanter,demande leur de danser à présent!
Par DOHAY le 8 mars 2011 - 14:30.
il est peut etre temps de ne plus se poser des questions, de laisser tomber et d'en rencontrer un troisieme qui soit différent des deux premiers.
tu sais tu n'es pas la seule à qui ce genre de choses arrivent.mais il faut apprendre à dire stop
afin d'avancer et de voir d'autres choses
chercher à comprendre ne les rendra pas moins coupable
la seule chose à retenir c'est qu'il faut fuir avant que des jours se transforment en semaines puis en mois et en années
ne donne jamais de crédit à ce qu'un homme peut te dire mais à ses actes!
fie toi aux actes, non aux paroles.
les hommes savent chanter, demande leur de danser à présent!
des mecs sympas pour toi il en existe!
Pour moi..
Par AndrosEtGinie le 8 mars 2011 - 16:40.
..c'est très simple:
Si un homme est amoureux, il reste et s'il ne l'est pas il fuit.
Le problème c'est qu'ils pensent l'être et (oui Dohay je le maintiens) c'est une perversion de la virtualité. Ils en rêvent sans savoir!
Ils sont ensuite rattrapés dans la réalité!
Ils nous aiment ou ils nous fuient!
C'est pour cela que je dis à tous que "nous avons droit de nous être trompés" et qu'avant de faire des plans sur la comète, il faut apprendre à se connaitre (ma fameuse période d'essais).
Une bonne période d'essais pour tous (y compris pour nous!)!
;o)
Lolo
Par AndrosEtGinie le 8 mars 2011 - 17:04.
Le Printemps!! Hummmm!!
Oui les filles, IL arrive!
;o)
....euh !
Par valoche le 8 mars 2011 - 21:18.
... Dommage ...
C'est pas super clair...
Par valoche le 8 mars 2011 - 20:46.
.... pour moi, from. 2 posts plus haut, tu parles de flirt sans désir sexuel et là, tu dis qu'il n'y a pas séduction. Avoues que pour le coup, il y a ambigüité ...
Tous les mêmes !
Par MEL38 le 8 mars 2011 - 18:59.
Ce soir, je regarde mon compte MEETIC. Et par curiosité, je vois L. qui a repris un abonnement sur le site. Monsieur s'est connecté ce week-end. Meetic,, le club des ex ! Alors quand Monsieur me dit qu'il a quelqu'un, je rigole bien ! Et il a le toupet de me dire qu'il n,'est pas prêt pour une relation ! Que du baratin !!! Alors vous aviez bien raison, c'est un, vrai manipulateur et un gros menteur. Heureusement que vous êtes là pur me soutenir. Ils cherchent tous la femme idéale sur internet mais ils sont incapables de s'investir. Quand je vois leur annonce sur le site de rencontre, ils se font passer pour des princes charmant !!
MEL, Comme je vous disais
Par abey le 8 mars 2011 - 19:37.
MEL,
Comme je vous disais dans un commentaire pas si ancien que ça, L. est revenu vous voir il y a peu, juste pour "remuer le couteau dans la plaie" et faire qu'ainsi vous pensez à nouveau à lui.
Vous y pensiez toujours de toute façon, mais là, il vous a fait ce qu'on pourrait appeler "une piqûre de rappel".
Vous confondez celà avec de l'intérêt pour vous.C'est effectivement un intérêt mais pour lui.
Vous lui servez probablement à gonfler son ego.
Est-ce comme ça que vous voulez qu'on vous traite?
Oui ABEY
Par MEL38 le 8 mars 2011 - 20:18.
Il est revenu chez moi pour remuer le couteau dans la plaie, savoir pourquoi je n'appelais plus, pour pleurer sur cette relation à distance...le pauvre, il souffre de cette relation à distance ! Pour sa fierté, pour son égo.
Et il cherche sur internet. Je lui avais dis que je n'avais plus internet et Monsieur tombe dans le panneau en se réinscrivant sur le site de rencontre. Il a changé de pseudo et de lieu d'habitation. Pas malin !
Forcément, demain , il va voir que j'ai regardé son profil et que j'ai tjrs internet. Je suis vraiment en colère et là, je sais que plus jamais, je ne me laisserais berner par ses paroles !!! Un ami est plus sincére que lui. Me faire croire qu'il à une copine pour ne pas me voir..C est vraiment un taré et heureusement que vous m'aider à y voir clair. Chaque jour, j'en découvre sur lui. J'aurais dû vous écouter il y a 9 mois. Je suis en colère contre moi maintenant. Pluss jamais je veux revivre ce genre de choses. Je n'aurais jamais cru qu'il existait des mecs aussi manipulateur et menteur.
Oui...
Par valoche le 8 mars 2011 - 21:16.
... tout aura évolué ! ...théorie du chaos oblige (rires)
Erreur ...
Par valoche le 8 mars 2011 - 21:14.
... c'est un pb de proba, donc plus compliqué qu'une simple proportionnalité...
Mystère ...
Par valoche le 8 mars 2011 - 21:13.
... et boule de gomme
Et ...
Par valoche le 8 mars 2011 - 21:13.
... la journée de la femme dans tout ça ??
... Zut de sut de rerezut !
Par valoche le 8 mars 2011 - 21:23.
... j'en ai encore loupé un !
From à raison..
Par AndrosEtGinie le 8 mars 2011 - 21:41.
Mon meilleur ami est un homme, j'ai bien dit ami!
Et c'est justement parce qu'entre nous il n'y aucune ambiguïté que nous avons une relation forte!
On se parle de nos espoirs, de nos réussites, de nos histoires ratées, réussies en cours ou envolée!
Quand un des deux ne vas pas bien, l'autre est là!
C'est juste une belle histoire ..d'amis!
Et nous nous aimons comme tel!
;o)
Théorie
Par AndrosEtGinie le 8 mars 2011 - 21:58.
Personne ne remet en cause ton opinion. C'est ton expression.
Nous formons toutes, ensemble une communauté avec nos valeurs, notre histoire et nos opinions.
Je pense que nous devons être vigilante sur cette idée de communauté qui implique aussi une certaine forme de respect.
Et le respect, c'est aussi de reconnaître l'expérience, quel qu'elle soit, de nos aînées.
Nous pouvons apprendre de chaque personne qui a vécu les moments que nous vivons.
;o)
En effet
Par AndrosEtGinie le 8 mars 2011 - 22:12.
Et From t'a répondu que c'était sans doute une question d'expérience.
Et je la rejoins sur ce point.
Parce que nous avons eu ton age et que nous nous souvenons de ce que nous faisons et notre façon de percevoir la vie à cet age et d'avoir nos raisons, nos certitudes de l'époque.
Que peu à peu, cela c'est modifiée au cours de nos expériences de vie.
Et que l'on peut dire des années après que ce que nous pensions comme vrai devenait moins vrai.
Il suffit de voir un jour que nous avons des rides ou quelques cheveux blancs pour concevoir aussi que notre séduction n'est plus la même qu'a ton age et nos rapports avec les autres et les hommes s'en trouve modifiés.
Voilà, je crois ce que From a voulu te dire mais de façon plus synthétique!
;o)
Bonne nuit Théorie!
Par AndrosEtGinie le 8 mars 2011 - 22:23.
Non, pas d'attaque!
On a parlé, chacune a pu dire ce qu'elle pensait!
C'est le propre d'une communauté!
Repose toi bien, demain est un autre jour!
;o)
ah l'amitié amoureuse..
Par ........... le 9 mars 2011 - 07:42.
c'est aussi souvent quand seul l'un des deux voudrait aller plus loin ( souvent l homme) mais que la femme s'y refuse car prise ailleurs ..ou parcque l'homme n'est pas libre ..
c'est très agréable quand on est celui qui ne désire pas mais très frustrant quand on voudrait plus ...
avec mon" grand âge", j'ai connu des situations de ce genre et en connait encore toujours avec les mêmes d'ailleurs ..
Ceux que je désire sont de vrais amis ; mais j'hésite à les voir trop souvent car le désir me tenaille ... mais je ne touche pas(mariés, en couple) .. ceux qui me désirent, mais dont je ne veux pas , je n'ai aucun problème pour les voir mais leurs gestes m'avouent régulièrement qu'ils sont prêts si je voulais et c'est très agréable .. mais très égoiste finalement . et bien plus facile à gérer quand on a un amoureux amant perso..
je ne suis pas sure que ce soit la recherche des jeunes femmes qui cherchent quelque chose de plus stable ni celle de celles et ceux qui n'ont personne au creux du coeur ..
il ya donc
Par ........... le 9 mars 2011 - 07:44.
obligatoirement de la séduction ,et donc un début de sexualité( la sexualité ne se réduit pas à l'acte sexuel) ce qui n'est pas dans la simple amitié.
Bon alors... Définition de
Par elisa95 le 9 mars 2011 - 08:45.
Bon alors... Définition de l'amour sur Wikipédia :
"L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, pouvant être physique, spirituelle ou même imaginaire, avec l'objet de cet amour, et à adopter un comportement particulier (plus ou moins rationnel) en conséquence.
Le verbe aimer peut renvoyer à une grande variété de sentiments, d'états et de comportements, allant d'un plaisir général lié à un objet ou à une activité (« j'aime le chocolat », « j'aime danser ») à une attirance profonde ou intense pour une ou plusieurs personnes (« j'aime mon mari », « j'aime mes enfants »). Cette diversité d'emplois et de significations du mot le rend difficile à définir de façon unie et universelle, même en le comparant à d'autres états émotionnels.
En tant que concept général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de tendresse envers une personne. Toutefois, même cette conception spécifique de l'amour comprend un large éventail de sentiments différents, allant du désir passionné et de l'amour romantique, à la tendre proximité sans sexualité de l'amour familial ou de l'amour platonique, et à la dévotion spirituelle de l'amour religieux. L'amour sous ses diverses formes agit comme un facteur majeur dans les relations sociales et occupe une place centrale dans la psychologie humaine, ce qui en fait également l'un des thèmes les plus courants dans l'art.
...
Bien que la nature ou l’essence de l'amour soit un sujet de débats, on peut éclaircir plusieurs aspects de cette notion en s'appuyant sur ce que l'amour n'est pas. En tant qu'il exprime un sentiment fort et positif, on l'oppose communément à la haine, voire à l'indifférence, la neutralité ou l'apathie. En tant que sentiment, plus spirituel que physique, on l'oppose souvent au sexe ou au désir sexuel. En tant que relation privilégiée et de nature romantique avec une personne, on le distingue souvent de l'amitié, bien que l'amitié puisse être définie comme une forme d'amour, et que certaines définitions de l'amour s'appliquent à une proche amitié."
Voilà voilà !!!
Est ce que ça vous met d'accord ?
Théorie
Par AndrosEtGinie le 9 mars 2011 - 16:07.
Agapè, Philia et Eros..
Fais une recherche avec ces noms dans Google.. Tu vas comprendre comment définir l'Amour..
;o)
Bon allez, j'arrête mon délire et ...
Par valoche le 9 mars 2011 - 21:25.
... je m'exprime sur l'amitié amoureuse, sérieusement, maintenant que la te^pête est passée en espérant ne pas relancer les foudre de quiconque.
Je rejoins plusieurs autres personnes : dans cette fameuse "amitié amoureuse", il y a une dimension sexuelle. Donc, c'est pleinement ambigüe et les deux personnes doivent en être conscientes. Et je ne veux pas "remettre" ça une nouvelle fois et faire ma bornée (mais quand même ... rires!) : pour moi, c'est tout pareil que les fameux "sexfriend". "Jouer sur les deux plans" fait que l'on entretient une situation instable qui peut potentiellement basculer à tout moment, pour l'un ou l'autre ou pour les deux, dans un sens ou dans un autre (j'ai moi aussi des exemples dans mon entourage). Dire que l'on a établit des régles n'est d'aucune aide : les gens évoluent, leur environnement aussi et il n'y a pas de loi avec une sanction au bout. ... Et soyons clair : cela ne signifie nullement que personne ne peut jamais y parvenir, cela signifie que c'est statistiquement faible et... "risqué" pour un petit coeur (ou les deux). Ayé, j'ai dit ce que j'avais à dire. Na !
Ce n'est pas une vérité ...
Par valoche le 10 mars 2011 - 06:25.
... c'est une opinion, la mienne en l'occurrence qui ne vaut ni plus ni moins que celle des autres. Il s'agissait simplement de s'exprimer. Merci d'avoir lu et bonne journée les filles.
Merci Théorie...
Par valoche le 10 mars 2011 - 18:21.
... de vouloir nous épargner. Juste parce que c'est super ultra hyper chiant pour nous autres de ne rien comprendre à une discussion.
Les "private joke", c'est sympa,... quand on les pige ! (rires)... Or là, moi être complètement larguée.
on aura tout vu!
Par DOHAY le 10 mars 2011 - 10:44.
certaines personnes confondent la virtualité et la réalité.
elles se vantent d'être sur la toile comme dans la vie avec les hommes mais elles ne comprennent pas que ça n'a rien a voir!
quand elles auront pris assez de claques, fait assez de chutes, fatiguées de chialer le matin au réveil car les reves ne viennent que flirter de lojn avec leur réalité qui elle est bien présente
ben elles adopteront les codes de la vitualité et finiront par délimiter les deux spheres!
c'est ainsi que l'on fait des rencontres saines et constructives, au lieu de pardonner et de s'accorder le fait de vivre ses reves sur internet, de se vanter de se lacher sur le net, pour au final récolter que des roustes!
certaines personnes sur internet font peur dans leur comportement inconscient, surtout qu'elles pensent avoir tout bon! ben bonnes roustes! quand elles en auront marre d'en prendre plein la gueule, elles s'adapteront! aprendre les choses autant à coeur ça révéle un mal être, uen vulnérabilité et une fragilité qui rend leur présence sur la toile dangereuse pour elle même!
mais c'est par l'expérience qu'on apprend, ben bon apprentisssage
loloblanc
Par DOHAY le 10 mars 2011 - 12:52.
mdr
je ne parlais pas pour Théorie, elle ne s'enflamme pas sur internet elle....
elle est peut etre jeune mais plus mature que certaines nanas qui ont passé la quanrantaine... donc à méditer!
"tu te poses plus la question toi tu es experte de la rouste sur intenet" mdr tu te contredis, tu dis que c'est pour théorie et ensuite tu le prends pour toi
moi j'ai pas de probleme avec la virtualité, ma vie c'est dans le réel que je la vis et la ressens pas dans le virtuel ou c'est que du vent...
grandis un peu, de la maturité par pitié :D
allez souris! t'es trop aggressive et tu prends trop les choses à coeur, comme avec théorie là, franchement prends du recul
La paix!!!
Par loveless le 10 mars 2011 - 13:16.
Je ne connais pas théorie personnellement, mais je trouve au vu de ses posts que c'est quelqu'un de bien et de fin. Ses interventions sont sensées et je ne la trouve pas du tout, comme pourrait le penser certaines que ce soit une personne imbue d'elle- même. Celles qui le ressentent ainsi, manquent tout simplement de confiance en elle et l'attaque alors injustement. Laissez-la tranquille afin qu'elle nous revienne comme au tout début.
Bof...
Par valoche le 10 mars 2011 - 18:15.
... ça tourne, ça tourne... tout le monde finit par en prendre pour son grade !...
M'enfin ! (rires) c'est pô grave.