Besoin de partager
Par piponette le 22 avr. 2011 - 13:41
Salut les filles,
Je poste pour la première fois une confidence pour vous raconter ma rencontre de la semaine dernière... J'ai besoin de partager :-)
Je reçois un contact samedi dernier sur un site que je fréquente et je commence très vite à discuter avec cet homme en chat. Le courant passe bien, on passe un bon moment et je lui donne mon numéro de tel. Il m'appelle le lendemain et je lui propose directement de le voir le soir même. Ce n'est pas que j'étais particulièrement pressée mais simplement je n'aime pas prolonger la relation virtuelle, j'ai trop peur d'être déçue par la suite.
Je le rencontre donc le soir même et tout de suite le courant passe bien. Il est mignon, on a plein de choses à se raconter... On mange ensemble et on fait une balade ensuite. Il me dit qu'il recherche une relation sérieuse (il me l'avait déjà dit par mail et c'était aussi écrit dans son profil... on est cohérent...)
On se sépare en se disant qu'on a tous les deux envie de se revoir. Sans un bisou, ni rien. C'était dimanche soir si vous me suivez.
Le lendemain soir, lundi, il m'appelle et on passe une heure au tel ensemble. Tout se passe bien, il me met dans ses amis facebook et je lis son profil en long en large et en travers, tout est bien, il a toujours l'air aussi gentil et mignon. On prévoir de se voir lundi (c'est à dire ma 1ere dispo quand mes enfants sont chez leur père)
On échange pas mal de SMS, gentils, un peu romantiques, je suis sur mon petit nuage. En fait j'ai l'impression d'avoir 12 ans !
Hier soir il sortait avec un ami. Vers onze heures il m'envoie un petit SMS tout mignon du type "fais de beaux rêves".
Vers 1h du mat je reçois un autre SMS (qui me réveille...) : "envie de toi". Suivi de peu par "c'est pour rire". Ah ? Je réponds sur un ton beaucoup plus soft et on discute un peu par SMS puis il finit par m'appeler. On reste au tel de 2h à 4h du mat, il me dit plein de choses mignones et gentilles, le tout très soft. Je lui dit que j'ai été un peu surprise par le 1er SMS qu'il m'a envoyé il me répond que c'était pour voir comment j'allais réagir.
Ce matin, nouveaux SMS, toujours softs, il pense à moi (et moi aussi... je ne fais que ça !).
A midi, je lui envoie "envie de toi".
Il me répond sur le même ton. Pas hard mais quand même nettement plus chaud que nos premiers SMS version 1ere communion.
Bon, voilà, on en est là.
Où est le problème me direz-vous ?
En fait, pas de problème, je suis toujours sur mon nuage, mais j'ai un peu peur qu'il y ait un décalage entre ce que je ressens, ce qu'on se dit et le fait qu'on ne s'est vus qu'une fois et même pas embrassés !!! Je n'ai pas du tout envie que notre histoire (si on peut dire) se transforme en histoire de cul. Je ne pense pas que ce soit non plus ce qu'il veut, mais je ne sais pas trop comment je vais gérer... Vous allez me dire, je me suis mise moi même dans cette situation ! Voui... En fait j'y suis bien quand même mais j'aimerai avoir votre avis ;-) Comment on fait après, on se fait la bise en se voyant ???
Je le vois donc toujours lundi, on a prévu d'aller faire une balade, pour apprender à se connaitre. Par exemple je n'avais pas du tout prévu de coucher avec lui ce jour là... Mais là je ne sais plus !
Bon voilà, pas de problème donc, mais besoin de vos conseils !!!
Merci :-)
- confidences de piponette •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Ouh la la
Par Mangue le 22 avr. 2011 - 15:08.
pourquoi se turlupiner la vie ????? Pourquoi se poser autant de questions ????
Tu verras bien quand tu le verras lundi, pour la bise, pourquoi pas, vous ne sortez pas encore ensemble et puis le reste vient suivant le feeling qui en ressort.
T'inquiètes si tu dois faire l'amour avec lui, tu en sauras avertie LOL, par un désir qui va te titiller LOL
Et puis, lâche toi, suis ton instinct, certaines choses ne sont pas prévisibles, alors laisse toi aller, tout en découlera simplement.
Vraiment, il ne faut pas stresser quand on a un rendez vous avec un mec, il faut être soi même, tout simplement, et puis les choses viennent naturellement, il n'y a pas de "plans pré établis", ça vient comme ça vient.
Tu nous raconteras
mais oui
Par clochettetrash le 22 avr. 2011 - 15:26.
pas trop de questions ma belle, de ttes façons il est évident que....il en a envie!!!alors prépare toi...et puis le romantisme chez ces petites bêtes ça vient après!!
oui suis
Par bridget24 le 22 avr. 2011 - 15:28.
ton feeling avec lui , mais ne joue pas comme lui il a l'air de jouer et c'est ça qui me chagrine, genre " j'ai envie de toi et c'etait pour rire " lol et bien moi ça m'aurai pas fait rire..... rien que ça pour éveiller mes doutes , alors fait gaffe que se soit pas un planQ comme d'hab....
si tu couche avec lui c'est que tu le veux et que t'en a envie, point, et aprés tu vois si pour lui c'etait ça ou plus sérieux , tu sera vite mise au parfum.... rêve pas trop quand même
on attend la suite STP
Merci Mangue pour ta réponse
Par piponette le 22 avr. 2011 - 15:30.
Merci Mangue pour ta réponse :-)
Peut-être que c'est bien ça le problème, j'avais envie de savoir (à peu près) où j'allais et là je crois que je perds totalement lamaitrise de la situation... Pas grave... Mais un peu perturbant ;-)
Je te lis souvent et je sais que tu n'hésites pas à suivre ton instinct lol ! Mais dis moi, avec ton expérience, est-ce que ça peut mener à une histoire "sérieuse" ? Je ne suis pas du tout dans l'optique "one shot", j'ai peur d'être bien plus romantique que ça... (plus fargile aussi, certainement...)
++
Bridget,
Par piponette le 22 avr. 2011 - 17:47.
Merci pour tes conseils :-)
J'ai bien besoin de partager ma petite histoire et d'en discuter avec vous !!!
En fait je ne crois pas qu'il jouait avec moi... Je crois qu'il m'a écrit ça et puis comme je n'ai pas répondu tout de suite il s'est demandé s'il avait bien fait ou si ça m'avait choquée... Et il a essayé de rattraper le coup...
Mais peut-être que je rêve trop ?
En tout cas depuis tout à l'heure je l'ai eu au tel et je lui ai fait part de mes interrogations, il m'a un peu rassurée... Et puis après j'ai décidé de "débrancher la machine à questions".... (et ça marche !!!??? Je suis la première étonnée...) et je lui ai envoyé un SMS pour lui dire. Il m'a rappelée dans la foulée... Bref.
Je crois que je vais suivre le conseil de Mangue, enfin si j'arrive à garder cette ligne de conduite ! lol
++ les filles, je vous raconterai la suite !
Mangue te dirait peut etre
Par DOHAY le 22 avr. 2011 - 18:08.
Mangue te dirait peut etre qu'il n'y a pas de règle en ce qui concerne l'évolution de la relation...
ça peut un "one shot" ou ça peut être un peu plus, ou bcp plus
fais ce dont tu as envie, en te respectant et en ne te forçant à rien
si tu partages quelque chose de bien avec lui, et bien fonce
s'il te demande plus que tu n'es prete à lui donner, stop!
la seule règle est la suivante : reste fidèle à toi même
Mangue serait ok avec moi sur ce point!
ne fais pas les choses pour lui faire plaisir, ou dans l'attente de qque chose, ou en pensant qu'il apprécierait et que donc il agira ... non non non , fais toi plaisir à toi, toi toi toi
ainsi, quoi qu'il arrive, tu n'auras aucun regret
Alors là !!!
Par Mangue le 22 avr. 2011 - 18:40.
LOL, expérience ou pas expérience, on ne peut pas savoir si l'histoire sera sérieuse ou pas LOL
Et tu sais, on n'a pas l'air comme ça, mais nous aussi,nous sommes romantiques, je parle aussi pour les filles de LC, mais peut être que "l'expérience" si expérience il y a, nous amène à avoir un peu plus de recul, quand un mec nous laisse tomber.
Voilà, et crois moi, on le cherche aussi, ce mec qui nous fera vibrer pour de bon LOL
Bon we
Bon, je comprends rien...
Par piponette le 22 avr. 2011 - 19:41.
Bon, je comprends rien à l'ordre dans lequel les commentaires arrivent !
Bridget je t'avais fait une réponse, mais elle a disparu !
Bon, je recommence :-)
Je ne crois pas qu'il joue avec moi... Je crois qu'il m'a dit ça et qu'ensuite, comme je n'ai pas répondu tout de suite il a eu peur de m'avoir choquée ou fachée... enfin bref. Peut-être que je rêve :-)
En tout cas je lui ai parlé de mon petit coup de panique, et il m'a écouté super gentiment, il m'a rassurée aussi (un peu). Du coup j'ai décidé de débrancher la machine à questions ! (et ça marche !!! Enfin jusque là...)
Clochettetrash, mdr, le romantisme ça vient après !!! Mais justement lui il est très romantique... :-)
Mangue, comment ça y'a pas de truc pour savoir à l'avance ??? Même pas drôle ;-)... Tant pis j'aurai essayé
!
Bon, je vous raconterai la suite ! :-)
un avis
Par cevenpro le 23 avr. 2011 - 01:55.
tu sais Piponette, si tu as l intention de commencer une longue histoire avec lui, il est préférable de ne pas te précipiter pour aller dans son lit ou ailleurs, rire.
Aucun homme (j ai lu cela dans un livre écrit pas un homme sur les pensées des hommes) n'acceptera
"d'épouser" une dame qui couche le premier soir, même si la dame lui dit que c'est la première fois qu'elle fait cela!
de toute façon s'il tient à toi, forcément vs vs reverrez d'autres fois.
Tu peux lors de la rencontre lui dire bonjour en lui faisant un bisou sur les lèvres et il te prendra dans ses bras ou par la main....certainement.
Je te souhaite trés bonne chance.
LOL, les commentaires
Par Mangue le 23 avr. 2011 - 03:53.
arrivent dans le désordre LOL
Ben non, on ne peut pas savoir à l'avance si ça marche ou pas, et puis tu sais, ça pourrait venir tout aussi bien de toi, on pense qu'un mec nous plait et puis après et ben on s'aperçoit que non LOL, car il y a un truc qui cloche (ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps LOL).
Dohay a raion, il faut faire les choses que si toi, tu en as envie, et pas pour lui faire plaisir !!
Bon, si avec tous les conseils des filles tu nous racontes pas une belle histoire, ah la la !!!!
Oui Dohay a raison et ce sera
Par loveless le 23 avr. 2011 - 10:22.
Oui Dohay a raison et ce sera la phrase du jour (de tous les jours): "rester fidèle à soi-même".
@cevenpro, oulà heureusement que tous les hommes ne raisonnent pas comme tu le dis; coucher le premier soir pour une femme la discrédite à jamais aux yeux de ces derniers. Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que peuvent écrire certains auteurs. C'est son avis à lui et il n'est pas représentatif de tous les autres. Et puis il y a aussi des femmes qui attendent longtemps avant de se "donner", ce n'est pas pour autant que monsieur finit par les épouser. Aucune règle là aussi;-)
piponette
Par bridget24 le 23 avr. 2011 - 17:06.
c'est bon je suis là,mais desfois il faut que je bosse un peu!!! lol
fait avec le feeling, et reste toi même clair et honnête et ce que tu veux TOI....
deja si tu sens qu'il ne joue pas, c'est bien, reste sur tes garde quand même et ne grimpe pas aux rideaux........c'est clair aussi il y a pas de régle,on ne comprend pas toujour enfin moi je comprend jamais rien d'ailleur..
Le premier soir
Par KatleenB le 23 avr. 2011 - 17:58.
Nous sommes toutes differentes,je l'ai fais le premier soir pour moi ça coulait de source c'etait lui et c'est toujours lui depuis 3ans rencontré sur un site et habitant à des centaines de km.Avant la rencontre il a voulu me tester en restant correct j'ai pas cedé mais tout dépend de notre attente et de l'etat d'esprit du moment.Sans suite je ne l'aurais pas regretté.
J'espère bien vous raconter une belle histoire !
Par piponette le 23 avr. 2011 - 20:06.
En tout cas pour l'instant c'est encore une très jolie histoire et j'ai bien du mal à garder la tête froide et les pieds sur terre !!!
Ca me fait plaisir si vous pensez (ou si certaines de vous pensent ! lol) que même si on couche ensemble le 1er soir la relation tourne pas forcément au plan cul... Et puis ce sera en fait le 2e soir ;-)
Bon, ben je vous tiens au courant de la suite...
effectivement
Par clochettetrash le 24 avr. 2011 - 19:10.
sois toi même, et si tu désires un peu de romantisme dans un premier temps rien de mal à ça.....quoi de meilleur que les 1ers bisous et les 1èeres étreintes.....
allez tu nous raconteras!!!
La suite !
Par piponette le 26 avr. 2011 - 15:39.
Coucou !
Je reviens vers vous pour vous raconter la suite de mon histoire :-)
Nous en étions restés que nous devions nous voir ce lundi (hier donc) et samedi soir nous avons juste passé 3 heures au tel... à se dire des trucs vraiment déconseillés de se dire à ce stade d'une relation ! Par exemple qu'on était en train de s'attacher l'un à l'autre, qu'on était tous les deux dépassés par les évênements et un peu effrayés par moment... (quelqu'un demandait dans un autre post comment on faisait pour ne pas s'emballer... moi je ne sais pas faire lol !)
Bref bref, dans le genre trucs déconseillés je lui propose aussi de venir me voir plutôt dimanche soir chez moi au lieu d'attendre lundi après-midi pour se voir. Il accepte aussitôt.
Il est donc venu à la maison dimanche soir, on a mangé ensemble, on s'est fait des bisous, je lui ai proposé de rester et on a couché ensemble... Autant pour le côté "romantique - je ne me précipite pas", mais bon j'ai suivi mon instinct ;-)
C'est vraiment un garçon adorable, super gentil et super prévenant et même si on a couché ensemble très vite je suis sûre à plein de petits trucs que ce n'est pas une histoire de sexe uniquement qu'il recherche...
De mon côté j'ai quand même été un peu destabilisée de le revoir "en vrai" après avoir bien plané pendant une semaine à guetter ses SMS et ses appels... Lundi on est allés se promener (comme prévu finalement) et ça ajouté à la fatigue m'a fait avoir un petit coup de spleen et je me demandais finalement si il me plaisait vraiment, etc.. (il était temps).
Le soir au moment de partir il me demande si je veux le revoir, et je lui dit que oui. Mais une petite voix dans ma tête me demandait si j'en étais vraiment sûre et si tout ça n'allait pas un peu vite (non ?). Il me dit alors de faire attention avec lui, et de ne pas lui faire de mal. Chose qu'il m'avait déjà dite auparavant, qu'il était quelqu'un de sensible qui s'attachait vite... Je lui dis que je ne peux rien lui promettre mais que je ne me moquerais pas de lui.
Il part, et je suis un peu destabilisée par tout ça... En arrivant chez lui il me rappelle et je commence à lui dire qu'il me fait un peu peur et que je ne veux pas non plus qu'il s'emballe trop trop vite ou qu'il me mette trop la pression. On discute, il me rassure un peu. Bon. Il regarde son planning et s'aperçoit que le lendemain (aujourd'hui, si vous me suivez) il a un rendez-vous vers chez moi et... il me propose de prendre quelques affaires et de revenir me voir le soir même...Je dis oui...
Il revient donc me voir (quand mêmeune heure de voiture dans chaque sens... il est motivé) et on passe une soirée très tendre. Je me sens bien avec lui...
Voilou :-) On s'est quittés ce matin. J'ai quelques sorties de prévues cette semaine alors on se voit vendredi. J'ai eu plusieurs petits SMS trop mignons aujourd'hui.
En résumé, j'ai décidé de laisser mes doutes un peu de côté, de profiter du moment présent et de ne pas trop me prendre la tête à l'avance...
J'avais pas prévu de vous écrire un roman, mais c'est fait ;-)
:-)
Par piponette le 26 avr. 2011 - 19:51.
:-)
Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
Par meme-pas-peur le 27 avr. 2011 - 04:59.
C'est rafraichissant de vous lire, piponette ! Cette histoire qui commence semble bien partie, il faut en profiter !
Il a l'air pas mal emballé, tant mieux, ça fait du bien. Peut-être pouvez-vous freiner gentiment pour prendre le temps de respirer un peu de temps en temps et poser vos limites : gardez des moments à vous, que ce soit juste pour téléphoner ou écrire aux copines, ou continuer vos activités favorites. Mais il me semble à vous lire que vous le faites déjà.
Allez-y relax, profitez donc de ce qui est bon, suivez votre instinct... le coeur qui bat, la découverte, les câlins, ma foi... c'est ce qu'on vous souhaite !
idem
Par clochettetrash le 27 avr. 2011 - 07:02.
tout me semble bien parti aussi!!! à lire les autres copines tu es plutot bien tombée...il ne te laisse pas ds l'indécision et le doute, alors profite des bons moments,allez y doucement, et tant mieux s'il a envie de te voir aussi souvent!!!quelle chance!!
Attention
Par Perplexe le 27 avr. 2011 - 07:44.
Ton dernier récit est parsemé de doutes et de questionnements de ta part: me plaît-il vraiment, n'est-ce pas trop rapide... etc
Ecoute-toi et ne te laisse pas embarquer malgré toi dans une histoire sous prétexte que l'autre est sensible et qu'il ne faut pas le blesser.
Je ne mets pas en doute les qualités du Monsieur, mais donne du temps au temps. Ce qui doit se faire se fera ( je pense entre autres à l'aventure bien terminée de Naîve...)
Sois heureuse et détendue. Le reste suivra s'il doit suivre.
Coucou les filles !
Par piponette le 27 avr. 2011 - 18:11.
Merci pour vos petits messages :-)
Oui, c'est quelqu'un de bien, et il a l'air de bien tenir à moi. De mon côté j'aime l'avoir au téléphone, j'aime être dans ses bras et je me sens à l'aise avec lui... Ca me semble déjà pas mal à ce stade, je n'ai pas besoin (ni envie) de me projeter plus loin.
Je lui ai bien dit que je ne pouvais rien lui promettre et donc je me sens plus en phase avec moi même :-) Heureuse et détendue comme tu le dis Perplexe, et après... qui vivra verra !