Attendre ?
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 17:32
Bonjour,
C'est mon tout premier message sur ce site, que j'ai trouvé il y a quelques jours et que je lis avec grand intérêt.
Tout d'abord, je me présente brièvement, la cinquantaine et veuve depuis 4 ans. Je recherche quelqu'un depuis plus d'1 an via plusieurs sites et Dieu sait si j'en ai vu des vertes et des pas mûres. En l'espace d'1 an j'ai rencontré disons une dizaine d'hommes ne me convenant pas et lorsque je n'y croyais plus du tout (je sais, c'est toujours comme ça ;)), j'ai rencontré quelqu'un (même âge, divorcé), qui m'a semblé bien et dont je suis tombée gravement amoureuse.
Toutefois, il y a bien sûr un hic ;). Nous n'habitons pas la même ville, moi j'habite dans sa ville d'origine et après quelques échanges de mails et de coups de tel, je l'ai rencontré pendant quelques jours dans ma ville. Nous n'avons pas encore couché ensemble, à ma demande et il l'a très bien pris. Le problème en fait n'est pas vraiment l'éloignement mais je ne sais plus quoi penser et si je fais bien d'espérer quelque chose. Depuis disons 1 mois, il m'annonce sa visite pour très prochainement et qu'il me préviendrait quelques jours avant d'arriver mais je ne sais plus. Ses mails sont toujours plus que positifs et il semble très amoureux mais ils sont moins fréquents qu'avant. Je sais (car il me l'a dit) qu'il a des gros problèmes professionnels qui doivent , selon moi, bien lui prendre la tête mais n'ayant pas de nouvelles aussi souvent que je le souhaiterais, je m'inquiète. Malheureusement je n'ai pas son numéro de téléphone actuel (il n'a plus celui qu'il avait avant notre rencontre) sinon bien sûr je l'aurais appelé.
Comme cette histoire me semblerait trop belle si elle se concrétisait, je me demande bien sûr s'il est sincère et que je fais bien de l'attendre (max. quelques semaines car je ne vais pas l'attendre le reste de ma vie). Aussi, s'il revenait vers moi, il faudrait aussi voir s'il peut remonter la pente professionnelle car même si ma situation est bonne, je n'ai aucune intention de l'entretenir, et il n'entend pas non plus vivre à mes crochets. Mais là, ce serait la phase 2.
Ainsi, en gros, dois-je faire preuve de patience pendant encore quelques semaines pour voir comment ça se passe ou bien dois-je penser qu'il se fout de moi et donc je dois cesser de perdre mon temps et essayer de trouver quelqu'un d'autre. Je tiens à préciser que j'ai quand même 2 ou 3 mails par semaine de lui, que nous nous sommes vus il y a 2 mois et qu'il semble cohérent dans sa ligne de pensée. Il me dit qu'il m'aime, mais aussi qu'il a des choses à régler (connaissant sa situation pro, je le comprends) et qu'il ne peut arriver du jour au lendemain mais moi, je stresse grave .... Je pensais avoir trouver THE one et maintenant j'ai bien peur de me prendre un beau râteau.
Ai-je raison de lui donner le bénéfice du doute ?
Merci de m'avoir lue.
- confidences de framboiserouge •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Bonjour framboiserouge, Ce
Par Manon du sud le 26 févr. 2011 - 17:51.
Bonjour framboiserouge,
Ce n'est jamais facile d'être complètement confiante quand on a vécu des déceptions et aussi quand une relation est à son début. Il serait dommage d'attendre inutilement tout comme il serait dommage de passer à coté de peut être une belle histoire par accès de méfiance.
Je ne sais pas trop quoi te conseiller à part essaye de continuer à vivre tout en voyant où vos en serez dans quelques semaines.
Ce n'est pas le trahir de continuer de vivre normalement, surtout qu'il n'y a pas eu de promesses, de serments, prend un peu de distance même vis à vis de lui et s'il tient réellement à votre relation il sera présent, peut être un peu plus.
Bise et bon courage à toi, en espérant qu'il sera THE one :)
Merci Manon !
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 18:01.
et oui, tu vois un peu le dilemme cornélien ! Pour l'instant, il a fait un parcours sans faute. Je lui ai dit à plusieurs reprises que je n'allais pas l'attendre éternellement. Depuis que je l'ai rencontré, je ne vais plus sur le site en question car en cliquant sur un pseudo, on peut voir le moment de la dernière connexion et je sais qu'il est très jaloux. A vrai dire, je me fixe Pâques comme date limite et ensuite je reprends mes recherches ... Je n'ai bien sûr aucune garantie de sa sincérité. Il m'a l'air sincère mais c'est tout ...
J'en ai marre de ne rencontrer que des tocards (ou alors mecs qui auraient pu être mes fils), sans parler des escrocs ivoiriens (mais je ne suis pas folle, je n'envoie pas de l'argent à des gens que je ne connais pas) et comme le type en question me plait beaucoup, je me permets d'espérer mais j'ai décidé maintenant de prendre un peu de recul pour ne pas souffrir au cas où ....
Pas vraiment facile de se trouver quelqu'un de valable ! ;). J'ai l'impression que c'est plutôt l'exception de trouver un mec bien sur ces sites.
Pour revenir à mon "cas", je vais attendre encore un peu.
Manon et Théorie
Par Mangue le 26 févr. 2011 - 17:58.
ont bien répondu, je pense aussi comme elles,
Bon courage
merci Théorie et Mangue
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 18:10.
Je sais bien que je suis super pressée mais pour l'instant, ça se tient. Ce n'est pas comme s'il me faisait poireauter depuis 6 mois.
Pour ses problèmes pro (il est chef d'entreprise), il sait que je le soutiens et aussi qu'il peut compter sur moi si je peux l'aider. Je le lui ai dit plusieurs fois. Il m'a aussi toujours dit qu'il ne voulait pas que je lui serve de béquille.
C'est vrai qu'il y a tellement de mecs nuls qu'on devient vite parano. Mais je me dis que "peut-être", c'est quelqu'un de bien.... Déjà, quand je lui ai dit que je n'étais pas prête à coucher (je suis veuve et n'ai jamais couché depuis le décès de mon mari), il l'a très bien compris et les quelques jours suivants que nous nous sommes vus, il n'a pas changé d'attitude à mon égard.
Le doute est terrible. ,)
Alors garde le LOL
Par Mangue le 26 févr. 2011 - 18:13.
S'il attend avant de faire l'amour avec toi, GARDE LE RIRES
et sois patiente
Mangue
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 18:28.
oui, il me faut prendre mon mal en patience mais pas trop longtemps ;)
LOL Framboise
Par Mangue le 26 févr. 2011 - 18:32.
pas longtemps pour.... tout d'ailleurs LOL (tu vois de quoi je veux parler ? le 7ème ciel, le paradis.... RIRES
re-LOL Mangue
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 18:38.
Le 7e ciel, j'espère bien que ce sera avec lui car vraiment je l'ai dans la peau ;). Le matin, quand je me réveille, le soir, quand je me couche et quand je ne suis pas au travail (dois me concentrer) je pense à lui. Si ce n'est pas de l'amour, c'est quoi ?????
alors tu l'atteindras lol
Par Mangue le 26 févr. 2011 - 18:43.
mais s'il a des problèmes avec son taf, je compends, j'ai ça aussi dans une de mes relations, et je sais, quand je dois l'appeler ou pas, c'est comme ça, et ça me va !
l'autre jour, il m'a dit "je t'aime, mais le boulot c'est le boulot" et je comprends
Mangue
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 18:49.
des problèmes de taf, c'est sûr vu que sa boîte est en faillite (il est chef d'entreprise).
Théorie ..
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 18:26.
Oui, je pense qu'il est assez grand et capable de se débrouiller seul mais je lui ai dit (plusieurs fois) que j'étais avec lui. A vrai dire, sa boîte se casse la gueule et donc j'imagine qu'il n'a pas toujours la tête à venir sur le net me conter(compter ?) fleurettes. Ca aussi, ça me prend la tête car si on se mettait ensemble, il faudrait aussi considérer cet aspect mais je n'en suis pas encore là. Je me prends la tête de savoir si je peux le croire lorsqu'il me dit qu'il veut faire sa vie avec moi.
comme évidemment personne ne lit dans le marc de café, il me faut attendre un peu pour y voir plus clair mais bon sang, pas facile ;)
Juste mon avis
Par Ellarose le 26 févr. 2011 - 18:45.
Tu es allée un peu vite en besogne en "tombant grave amoureuse" de lui. Car ça génère tous tes questionnements alors que si je comprends bien tu ne l'as vu qu'une fois. Mais je sais qu'on ne décide pas si et quand on va tomber amoureuse...
Par ailleurs, je t'incite à la plus grande prudence quant à ses propres déclarations d'amour. Pose-toi la question n'est-ce pas elles en partie qui concourent à développer tes propres sentiments et entretiennent en toi ce sentiment de "devoir" lui laisser sa chance et attendre qu'il tienne parole pour venir te revoir?
Mon conseil est une option 3 : dans l'état de votre relation ne mets surtout pas ta vie sociale et de rencontres entre parenthèses. Vous n'êtes pas engagés l'un vers l'autre, permets-toi de rencontrer et de donner leur chance à d'autres.
Ellarose
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 18:47.
Tu n'as pas tort en disant que je ne dois pas mettre ma vie "'entre parenthèses" tant que je ne suis pas sûre...
Non, on ne s'est pas vus 1 seule fois mais tous les jours pendant environ 10 jours (vu qu'il est originaire de la ville où j'habite, il dormait dans sa famille mais en journée on sortait et passait du temps chez moi).
Fromparis ...nous ne sommes pas dans même pays alors difficile
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 19:05.
Je lui ai demandé son nouveau no de tel et ne l'ai pas obtenu et ça, je ne trouve pas que ce soit normal. Je vais insister.
Pour sa boîte, il est actuellement en processus de liquidation alors tel hors service (ai essayé ;)).
Quant à sa situation maritale, il est bien divorcé (me suis renseignée car ai pu localiser (via le net) son ex)
Quant à venir le soir ou week-end, pas possible car nous ne sommes pas dans le même pays.
Crois-moi que si nous avions été plus proches, je me serais déplacée. Je compte bien aussi lui proposer de venir, moi, à Pâques.
Ce que je pense (opinion de mes copines également) c'est qu'il est dans une sacrée merde. Il m'a dit ne pas avoir de dettes mais ça, je ne sais pas.
Tu sais, je suis bloquée en quelque sorte et c'est pourquoi je me prends la tête. Mais je sais tout de même où il habite et donc je pourrais bien en théorie prendre l'avion et y aller.
fromparis ..... ses histoires de taf sont vraies
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 19:14.
car ai fait aussi recherches (tribunal de commerce). Je suis certes bloquée, "un peu" naïve mais pas conne.
Tu sais, jusqu'à présent, tout ce qu'il m'a dit est vrai et c'est pourquoi j'essaie de m'accrocher.
Si cela avait été un type qui m'avait raconté des salades, c'est sûr que je l'aurais chassé de mon esprit.
fromparis
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 19:28.
Non, pas trop, en Europe.
Re son nouveau tel, je vais le bassiner. Comme dit, alors qu'il me bombardait de messages au début, maintenant c'est en moyenne 1 tous les 2 jours mais il me dit toujours qu'il a la tête prise par ses problèmes de boulot. C'est sûr que lorsqu'on a une entreprise qui se casse la gueule, on n'a pas trop la pêche. C'est lui-même qu'il m'a annoncé ses problèmes et moi, par la suite, j'ai fait mes recherches et ai bien vu qu'il me disait la vérité. Idem pour sa situation privée puisque j'ai pu contacter son ex.
Enfin, la vie n'est pas facile et qu'est-ce qu'on peut souffrir quand on aime ! ;)
J'attends un peu car je lui ai envoyé mail hier soir et si pas nouvelles d'ici quelques jours, je vais lui mettre message bien explicite, lui disant bien que je ne sais pas sur quel pied danser et que je suis très mal.
théorie
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 19:40.
bien qu'il me dise tout le temps que je lui manque, qu'il est impatient d'être avec moi, il se prend la tête avec ses problèmes de taf et je le comprends. Si c'est ainsi, je suis bien sûr disposée à lui donner "un peu" de temps.
je rejoins
Par bridget24 le 26 févr. 2011 - 19:36.
toutes les réponses ci - dessus, prends du recule quand même comme tu dis au cas ou!!!de ne pas tomber des nus ( comme tu as 50 tu est une femme mure )
oui dans quel pays!!!! et ne dis pas la cote d'ivoire ou ce genre STP ----- lol--------
oui Bridget
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 19:41.
il me faut prendre du recul et ce qui doit se passer se passera
Pas de panique, rien à voir avec la ... Côte d'Ivoire ;). Nous habitons tous 2 dans l'union européenne
curiosité
Par abey le 26 févr. 2011 - 19:50.
Bonsoir,
Vous pourriez peut-être faire la curieuse en vérifiant s'il va toujours sur le site où vous vous êtes connus. S'il vous le reproche, celà voudra dire que lui aussi a été sur le site et donc......vous saurez.
S'il se montre très jaloux, ça peut être aussi une façon de vous contrôler.
Prudence.
son profil a été effacé
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 20:30.
j'y suis allée ;) et ai fait des recherches car il aurait pu ouvrir un autre compte sous un autre pseudo et aucun type ne lui correspond.
Ah oui, je peux dire qu'il est jaloux....
Idem que from...
Par valoche le 26 févr. 2011 - 20:03.
... j'ai tiqué sur l'histoire de téléphone et en remets une couche là-dessus.
La séparation de corps crée de l'éloignement inévitable, je crois.
Il est important de garder le lien, et la voix peut être un bon moyen.
Il ne s'agit pas non plus de l'avoir toutes les heures au bout du fil, mais un minimum.
Bon courage
Valoche et Fromparis
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 20:32.
du reste, je vais l'"engueuler" re nouveau numéro de tel.
on s'est vus il y a moins de 2 mois (pendant 10 jours) et depuis début février il se prend la tête avec sa faillite et donc j'en conclus aussi que ce n'est pas trop le moment....
Framboiserouge
Par prudence4222 le 26 févr. 2011 - 20:06.
J'ai lu ton histoire avec grand intérêt. Elle ressemble furieusement à celle que j'ai vécue il y a 4 ans. Chef d'entreprise, faillite, problèmes de travail. Dans quel pays est-il installé ?
Prudence
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 20:25.
Ca ne peut pas être le même puisque le "mien" est en faillite depuis début février 2011 (ai fait recherches ;))
oui, je sais qu'il y a aussi low costs
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 20:27.
aussi, parfois il vient en voiture
il m'a dit qu'il viendrait prochainement mais n'ai pas précisé de date car m'a dit qu'il ne savait pas exactement quand il viendrait vu ses problèmes.
Attention, il a fait faillite il y a moins de 3 semaines et donc a des trucs à faire et aussi n'a pas trop la pêche !
Framboiserouge
Par prudence4222 le 26 févr. 2011 - 20:37.
Je me permets d'insister. Parce que 1) il s'est inscrit sur un sites de rencontre en ayant je suppose déjà des soucis professionnels (une faillite ne se déclare pas aussi rapidement). 2) tu n'as pas son n° de téléphone 3) il est très amoureux mais ses mails se font rares. C'est exactement le comportement de certains "Messieurs" qui sévissent sur les sites de rencontres, racontent les mêmes histoires à toutes les femmes qui ont le malheur de les rencontrer et certaines se font "plumer" au bout de quelques mois...
Framboiserouge
Par prudence4222 le 26 févr. 2011 - 20:39.
DECLARE en faillite depuis février 2011 ! Mais ses problèmes professionnels duraient depuis quelques années déjà !
Prudence
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 20:46.
Je n'ai pas son nouveau numéro qu'il vient d'obtenir - j'ai celui d'avant
je sais bien qu'il y a une majorité de tordus sur le net mais pourquoi le serait-il lui aussi ?
C'est sûr que ses ennuis pros ne datent pas que de maintenant.
Je pense que j'attends (un peu) de voir ...
100% d'accord avec toi, Fromparis :)
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 21:13.
comme il m'a dit à plusieurs reprises venir incessamment, j'attends encore un peu et je comprends très bien qu'il a de gros problèmes urgents à régler.
D'accord avec toi pour tel et webcam et si on se met ensemble et qu'il fasse des allers et retours, on fera bien sûr de même.
Fromparis
Par prudence4222 le 26 févr. 2011 - 21:04.
Loin de là mon intention de casser Framboiserouge, au contraire. Mon intervention est claire : méfiance vàv des gars qui s'inscrivent sur des sites de rencontres et ont des problèmes dès le départ et qui ne sont pas joignables après quelques semaines.
Mais comme tu l'écris Framboiserouge, attends de voir...et tiens-nous au courant !
Prudence, je pense aussi que tu n'as pas bien lu
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 21:09.
vu qu'il est empêtré dans ses problèmes (ça se comprend), il m'envoie quand même 1 message min tous les 2 jours si ce n'est par jour. On ne peut pas dire qu'il a disparu et c'est pour ça que je veux lui donner une chance en attendant encore 2 ou 3 semaines, grand max
pour l'instant, je me dis que peut-être il est sincère
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 21:39.
quand un chef d'entreprise fait faillite (la sienne, officielle début février 2011) et donc perd ses moyens d'existence, son statut, met à la rue ses salariés, c'est normal qu'il soit ko pendant quelque temps. Le contraire serait anormal ;). Il m'a annoncé à plusieurs reprises ces jours-ci qu'il arrivera bientôt et donc pour l'instant je me dis que ça tient debout.
On verra ....
Fromparis, j'ai toujours eu des histoires sentimentales très tortueuses et donc pour moi, c'est un petit peu dans la norme mais m'interroge quand même quant à ses sentiments
bonsoir et bonne nuit tout le monde
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 22:06.
et merci de vos échanges
je vous tiendrai au courant et vous souhaite pas trop de galères dans vos rencontres :)
merci Fromparis
Par framboiserouge le 26 févr. 2011 - 22:08.
et bonne nuit !
Je viendrai dire ce qu'il en est ;) et bonne chance dans tes amours :)
Loloblanc
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 06:55.
Oui, tu as raison. Je suis tout de même vigilante malgré mes sentiments et c'est pourquoi je suis mal à l'aise. Pour m'avoir vue pendant 10 jours, pour être venu chez moi, il a vu que ma situation matérielle n'est pas mal...
Loloblanc ...
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 08:00.
Oui, c'est le doute qui me bouffe. Je "préfèrerais" bien sûr qu'il me dise "dégage !" plutôt que d'entretenir le doute. Ne pas savoir est souvent pire que tout.
Malheureusement je ne peux m'absenter maintenant de mon boulot sinon bien sûr j'aurais déjà débarqué. Je ne peux envisager de le faire qu'à Pâques. Il m'a dit encore à 3 reprises depuis la mi-février (et donc, c'est du récent ;)) qu'il allait bientôt venir (pour 1 semaine) et donc j'attends .... Mais comme mon dernier message datant de vendredi après-midi (donc avant hier) est resté sans réponse, le doute m'a envahi. De toute façon, depuis début février, moment où sa faillite est devenue officielle, il est moins présent sur le net mais chaque message (en général, min tous les 2 jours) est toujours aussi encourageant. Je me dis que bien sûr, sa situation pro lui prend la tête et ce DOIT être la raison pour laquelle il écrit moins souvent (de toute façon, c'est quelqu'un qui parle beaucoup mais qui n'a jamais écrit des romans) et que PEUT-ETRE, il est sincère avec moi et compte venir. Je ne vais bien sûr pas l'attendre pendant 20 ans mais je me dis que je peux voir pendant 2, voire 3 semaines car ce serait bête de le larguer trop vite. Je suis sur plusieurs sites depuis plus d'un an et j'avoue que l'immense majorité sont des tordus alors je voudrais (?) qu'il soit différent. J'ai rencontré disons environ 10 mecs, et à part 1 ou 2 qui m'auraient "peut-être" convenus, ils étaient tous nuls (profil même à l'opposé, ou physique repoussant (je ne suis pas une ado mais je tiens au .... minimum syndical ;)), ou mecs en complète galère, ou alors mariés mais ne voulant pas laisser leurs femmes. Sinon, ai été approchées par une multitude de mecs que je n'ai pas voulu rencontrer, beaucoup de mecs très très jeunes, qui auraient pu être mes fils ;) alors maintenant je crois en trouver un, qui me plait physiquement, avec qui le courant passe super bien et donc je voudrais attendre un peu et voir.... Comme je lui ai envoyé message "impatient" vendredi, je vais attendre quelques jours avant de le relancer, s'il ne réagit pas avant, et lui dire ma façon de penser, mais tout en douceur car je ne voudrais bien sûr pas l'offenser...
Misère, pas facile ces histoires de mecs ! ;)
Bon dimanche
oui; Loloblanc
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 08:24.
"c'est sujet à réflexion" .....
Contrôle ?
Par meme-pas-peur le 27 févr. 2011 - 07:47.
Framboiserouge, je me demande si cet homme ne chercherait pas à vous contrôler :
- pas accessible par téléphone : c'est lui qui garde l'initiative du contact direct
- jaloux : il restreint votre liberté d'aller et venir, en commençant par le site où vous vous êtes connus, et vos projets personnels sont actuellement suspendus à son éventuelle disponibilité
- problèmes financiers : il compte sur votre indulgence compte tenu des circonstances qu'il vous raconte (il est très occupé et préoccupé), et prépare par avance une vie matérielle qui comptera sur la sécurité que vous êtes susceptible d'apporter à un couple car il a vu que vous étiez "à l'aise"
- pas de relation sexuelle : un quinquagénaire qui prend très bien de ne pas avoir de relation sexuelle pendant plusieurs jours en vous côtoyant quotidiennement... ça, ça m'inspirerait une méfiance +++. Il respecte votre volonté, certes, mais pour moi, ça signifie soit qu'il a une relation ailleurs, qui le comble suffisamment sur le plan sexuel, soit qu'il a peu de "besoins" sexuels (et à cet âge, bien des suppositions sont possibles, désolée d'être aussi directe !). Dans le premier cas, il est à fuir, dans le second, ma foi, à vous de voir !
Ce n'est guère optimiste, ce que je vous dis là, et j'espère me tromper !
Vous semblez avoir traversé suffisamment d'épreuves pour vous sentir capable d'essuyer un échec dans cette relation.
Si vous avez posté ici, c'est peut-être que vous sentez que cette histoire n'est pas trop bien engagée. Je ne suis pas à votre place, bien sûr, mais je pense que je stopperais tout, jusqu'à ce que ce Monsieur soit disponible et montre sa volonté de construire quelque chose de solide et durable avec vous. Si vos sentiments sont partagés, s'il vous respecte vraiment, il ne pourra que vous rendre votre liberté.
oui, Même-pas-peur
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 08:09.
J'y pense à tout ça et j'ai même pensé que c'était un ... PN. Oui, pour l'instant, il me contrôle. Maintenant je suis dans l'attente de voir s'il va venir et dans ce cas, j'aviserai.
Quant au sexe, il y a quand même des mecs qui attendent un peu. Il comprend que je sors de mon deuil et que ce n'est pas évident pour moi. Il se peut aussi qu'il ne soit pas trop porté là-dessus (ce qui me conviendrait) car il n'a commencé à m'en parler qu'après plusieurs jours de rencontre.
Ce que je pense, c'est qu'il me faut attendre quelques jours, voire semaines, avant d'être fixée, dans un sens ou dans l'autre.
oui, ça se tient !
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 08:23.
d'ailleurs je lui ai dit que je pourrais venir de temps en temps le week-end.. Là, comme il me dit bientôt débarquer, je me permets d'y "croire" un peu, en tout cas, pendant un petit laps de temps
oui, Fromparis
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 08:47.
Le pire et ce dans n'importe quelle situation, c'est l'attente, de ne pas savoir.
En ce qui concerne mon histoire actuelle, je me dis que je peux attendre par ex 1 dizaine de jours et voir s'il se manifeste. Sans être naïve et vu qu'il n'a jamais bougé d'un ïota en me parlant, je pense qu'il est empêtré dans ses problèmes de taf (il me le dit souvent qu'il se prend la tête) et donc c'est pour ça que je veux "essayer"
Pas facile !
moi aussi, j'adore les framboises :)
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 08:43.
d'où mon pseudo..
Oui, j'ai parcouru le site avant de poster et l'ai trouvé super intéressant.
Le fait qu'il me .... contrôle ne le fait-il pas être en sorte un PN ? Il "faudrait davantage" ?
Un escroc, je ne pense pas. Faire faillite, ça arrive surtout en ces moments de crise et j'ai tout de même infos sur sa boîte et donc c'est vrai. J'ai aussi pu contacter son ex.
J'ai par contre été approchée il y a quelques mois par escroc de .... Côte d'Ivoire mais évidemment je n'ai pas mordu à l'hameçon. C'était tellement gros et de toute façon je ne donne JAMAIS de fric à des gens que je ne connais pas. Malheureusement je n'ai plus le pseudo du fameux Ivoirien mais ai encore l'adresse mail qu'il utilisait et en tapant sur google son nom (enfin, celui qu'il utilise, Francis B...d, j'ai vu qu'il était fiché parmi les arnaqueurs (il sévit entre autres sur edarling mais je ne sais pas son pseudo alors ne peux pas prévenir les copines).
non, il n'a jamais refusé que je vienne ...
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 09:12.
mais comme depuis qu'il est reparti chez lui, c'est lui qui a dit qu'il allait venir, pour la bonne raison qu'il est plus disponible que moi (pour la bonne raison, qu'il ne bosse plus), aussi parce qu'il a des affaires (business) dans ma ville, moi, je ne me précipite pas. Dans mon prochain message, s'il le faut, je vais lui dire que si c'est plus facile pour lui que moi, je me déplace, et bien je le ferai.
Certes, parfois je suis naïve (et là car vraiment amoureuse ...), mais il ne faut pas voir le mal partout, même si on a souffert dans le passé (mon cas). Même aussi si la plupart des mecs rencontrés sur le net sont des salopards et des tordus, il y en a quand même quelques uns qui sont potables...
A loloblanc...
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 09:07.
Bien sûr que je m'interroge sinon je ne raconterais pas mes salades sur ce site ;)
Comme c'est lui qui dit qu'il va débarquer sous peu (il me l'a dit encore cette semaine), c'est pour cela que je l'attends et que je ne saute pas dans un avion (pour l'instant).
Pour ce qui est des PN, le fait qu'il me manipule et en fait me fait du mal (je le lui ai dit), me fait faire le rapprochement avec un PN. Il doit tout de même avoir plusieurs degrés, non ?
Non, je ne pense pas que ce soit un escroc. Je penche plutôt sur le mec qui s'est planté au niveau pro et qui a la cinquantaine se retrouve dans la m... (ni le premier ni le dernier). Sa boîte a très bien marché dans le passé et il en vivait très bien (avec femme et enfants). Si on décidait d'essayer ensemble, bien sûr que cela m'importerait beaucoup car je ne tiens pas à entretenir un mec et si j'en étais réduite à prendre un gigolo, j'en préfèrerais un plus jeune ;)
Pas de problème ! :)
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 09:25.
Je sais qu'il faut être vigilante et moi je le suis mais je voudrais le connaître davantage pour pouvoir juger.
Pardon, c'est toi qui avait une "date" hier soir ? Et ????? ;)
Repose-toi et à bientôt !
qui "avaiS"
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 09:26.
;)
tout à fait ...
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 09:40.
Mais ce dont je suis sûre, c'est qu'il est en faillite et qu'il est seul (ai fait mes recherches ;)) mais ce dont je ne suis pas sûre, c'est au niveau de ses sentiments pour moi et c'est assez pour me rendre fébrile.
De toute façon, la seule chose à faire pour moi est d'attendre un petit peu pour voir .....
et bien c'est déjà ça ...
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 09:37.
et parfois ça commence par du simple "copinage" et ça évolue....
Prépare-toi et va boire le café avec lui :)
oui, tout à fait
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 09:41.
et c'est pour ça qu'il ne faut pas larguer les gens trop vite...
Bon, je vais mettre mon grain de sel LOL
Par Mangue le 27 févr. 2011 - 10:08.
Bon, ce mec, il a des problèmes à cause de sa faillite, il a une cinquantaine d'années, et il n'est pas bien, sans blague ?????
Non, PN, aussi ça me saoûle ce terme.
Il ne faut pas non plus voir le mal partout, Framboise le connait quand même.
Maintenant, ils doivent se voir à Pâques, avec ou sans chocolat (avec c'est mieux LOL) et là, elle pourra se rendre compte, s'il ne vient pas, il sera toujours temps de prendre une décision.
Donc, oui, ce n'est pas rigolo d'attendre, mais elle est amoureuse, alors, si Framboise veut attendre, qu'elle attende ce moment, oui c'est encore loin, mais sait- on jamais
Voili, voilou
Mangue :)
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 10:26.
oui, comme je dis, il ne faut pas voir le mal partout.
La seule chose à faire pour moi est d'attendre un peu et de voir ce que ça peut donner.
A noter que pour ses problèmes pro, il m'en a parlé dès le début et ça, je pense que c'est quand même "bon signe".
Bon dimanche !
je vais m'absenter
Exactement
Par Mangue le 27 févr. 2011 - 10:31.
Attends et tu verras bien, tu n'as rien à perdre, à part un peu de ton temps !
PS Framboise
Par Mangue le 27 févr. 2011 - 10:35.
ce qui ne doit pas t'empêcher de dragouiller à droite à gauche LOL (c'est ce que j'aurai fait LOL)
Mangue :)
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 10:40.
A vrai dire, je ne vais plus sur le site de notre "rencontre", mais je vais sur d'autres et garde un œil ouvert... Je ne suis pas idiote....
loloblanc
Par framboiserouge le 27 févr. 2011 - 19:22.
en fait, je suis plutôt en colère car son attitude envers moi n'est quand même pas sympa. Il a certes des problèmes mais ...
Je .vais attendre quelques jours et s'il le faut, je passerai à autre chose. J'ai recommencé à dragouiller car je n'entend pas attendre jusqu'à la fin de mes jours.
Si je ne repasse pas, bonne soirée à toutes, merci pour vos messages et à bientôt
PS. évidemment que c'est un site pour raconter nos galères mais en lisant les récits des unes et des autres, il y a de quoi paniquer et je me demande bien si c'est possible de rencontrer quelqu'un de bien sur le net....
ben ouais !
Par Mangue le 27 févr. 2011 - 18:19.
lol, elle a raison Framboise !
LOLO
Par Mangue le 27 févr. 2011 - 18:21.
personne n'est idiote ! Il y en a certainement, je ne suis pas calée non plus en opéra !
A Moscou
Par Mangue le 27 févr. 2011 - 18:25.
il y a un opéra, je suis allée voir sur Internet, tout simplement
J'ai envie de manger des framboises LOL
Par Mangue le 27 févr. 2011 - 19:44.
rien à voir RIRES, mais j'ai envie quand même !
Bonjour Framboiserouge,
Par sallysaystoday le 28 févr. 2011 - 11:13.
Tu connais sa situation en France, c'est d'accord ,mais je me demande bien s'il n'a pas une vie déjà dans ce pays où il est actuellement ? Ne serais-tu pas sa "bouée de sauvetage" (excuse-moi pour cette image, je ne veux pas te froisser), un plan B au cas où ?
Tu vis une belle histoire, tu ressens des émotions, tout ça te fait un bien fou et te donne des espérances pour l'avenir. C'est tellement merveilleux de tomber amoureuse et en plus tes sentiments sont partagés car il te dit qu'il t'aime.... aimer..... vraiment ? Si vite ? Avec si peu de temps passé ensemble ? Ne serait-ce pas une passion ?
Une chose est sûre : j'espère que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses avant que tu ne soies encore plus investie dans cette relation pour éviter d'en souffrir beaucoup si ça ce passait mal.
Malgré tes sentiments et ton enthousiasme, reste prudente.
J'espère que ça marchera et que tu seras heureuse.
Bonne chance.
Merci Sally :)
Par framboiserouge le 28 févr. 2011 - 11:24.
Tu sais depuis en fait ce week-end (influence du site ????) je suis différente et essaie de prendre du recul. Je pense que je peux être le plan b mais aussi vu qu'il connaît ma situation (matérielle), bien alléchante par rapport à la sienne, je me dis que tôt ou tard, il se pointera.
N'importe comment je me sens disponible et ce matin, 2 types (semblant sérieux et donc 1 vivant près de chez moi) m'ont contactée alors je ne veux plus focaliser sur celui qui apparaît, disparaît, réapparait, et ainsi de suite. Je me suis lassée...
Je sais bien que lorsqu'une "relation" doit foirer, mieux vaut qu'elle foire le plus tôt possible de sorte à y laisser moins de plumes.
J'attends tout de même des nouvelles car je suis très curieuse...
Vers un mieux ce soir ?
Par framboiserouge le 28 févr. 2011 - 21:19.
Il vient de m'appeler pour me dire que pendant quelques temps il va être pris vu qu'il lui faut débroussailler ses affaires et que si je ne veux pas l'attendre, il comprendra...
Je suis contente et pas contente car je ne sais pas quoi faire....
Bon, la suite au prochain numéro.
oui :)
Par framboiserouge le 28 févr. 2011 - 21:30.
pour tel et pour moi, y aller :)
Tout en cherchant quelqu'un d'autre; je vais quand même garder un œil sur lui ;)