1ère Journée de la Rencontre, un événement LoveConfident en partenariat avec Femme Actuelle

Love Confident s'est associé avec Femme Actuelle pour organiser la 1ère Journée de la Rencontre le 13 février.
Cette journée est l'occasion de faire le point sur les sites de rencontre, leur perception par les français. La rencontre sur internet est elle encore taboue ou au contraire totalement banalisée ? voir les résultats de ce grand sondage national ci-après et en détails dans le numéro spécial rencontre de Femme Actuelle du 13 février.
Cette journée est par ailleurs l'occasion de lancer un nouveau service, i-Sincere,
Développé pas les fondateurs de Love Confident; i-sincere vise à développer la confiance sur les sites de rencontre mais aussi sur l'ensemble des sites de particulier à particulier (immobilier, annonces, covoiturage, ....)..
Ensemble participons au développement de la confiance sur internet, soyez i-Sincere et demandez aux autres de l'être
Les Français et la rencontre sur Internet : sondage Ifop pour Femme Actuelle
40% des français sont prêts à aller sur un site de rencontre soit 3 fois plus qu'il y a 8 ans : les hommes sont plus naturellement enclin que les femmes (47% vs 33%). Au total 1 français sur 4 est déjà allé sur un site de rencontre, proportion rapportée à 4 sur 10 chez les célibataires. A noter que 3% des personnes en couple déclarent aller sur les sites de rencontre.
Mais il existe un écart entre la motivation et la perception des sites de rencontre : en effet si 78% des personnes interrogées déclarent vouloir faire une rencontre sérieuse sur internet, ils sont 62% à estimer que les personnes allant sur les sites de rencontre sont avant tout en quête d'aventure !!

