il lui dit qu'il a envie de construire quelque chose avec elle
Par mayana le 28 déc. 2008 - 01:45
mon amie a rencontré un homme agé de 9ans de plus qu'elle. mais au bout d'une semaine (de dialogue sur msn avec échanges de photo et de sms)il lui dit qu'elle lui plait et se voit déjà près d'elle! apparemment ils ont beaucoup de points communs pense souvent à la même chose! mais elle trouve qu'il ne parle que de sexe! elle a envie de le rejoindre chez lui pour 1 week end! j'ai peur qu'elle ne se trompe et qu'il ne veuille la voir rien pour son physique (elle est très mignone)
qu'en pensez vous?
des avis extérieurs m'aiderait peut être à lui ouvrir les yeux
merci à toutes!!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires


pourquoi ne commence t elle pas par le rencontrer
Par marina le 28 déc. 2008 - 14:05.
bonjour Mayana
pourquoi veut elle tout de suite la rencontrer pour un week end et chez lui !!!! c'est bien la dernière chose à faire et le fait qu'il ait 9 ans de plus qu'elle ne change rien à la situation.
il faut croire en son instinct et si elle sent qu'il veut la voir avant tout pour le sexe, qu'elle fasse en sorte de le rencontrer dans un lieu d'où elle pourra s'échapper au besoin. Je comprends qu'elle ait très envie de le rejoindre mais qu'elle procède pas à pas (quitte à partir en week end très vite si tout se passe pour le mieux).
Je suis sûre que ton amie sait ce qu'elle veut et ne veut pas, il faut juste qu'elle ne soit pas naïve
Marina
facile à dire
Par ganesha le 29 déc. 2008 - 15:00.
hello mayana,
prudence extrême, surtout si le bonhomme ne lui parle que de sexe !
encore un grand classique, et d'une manière générale, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.. et puis c'est facile à distance avec les sms et msn.. qui n'est pas passé par là un jour depuis que ce genre de communication existe.
alors, qu'elle le voit, dans sa ville et pour un verre ou un diner pour commencer, et PAS CHEZ LUI NI CHEZ ELLE !et enssuite elle verra, chaque chose en son temps!
il en veut plus!
Par mayana le 30 déc. 2008 - 17:59.
il lui a demandé de posé pour une photo en maillot de bain afin de pouvoir "rêver" d'elle plus facilement!! C'est un peu drôle comme excuse mais elle y croit!!
que pensez vous de ce mec assoifé de femmes parce que je pense que c'est ce qu'il est!!
merci d'avance pour vos avis!!
et puis quoi encore
Par ganesha le 7 janv. 2009 - 17:29.
Bonne année 2009 tout d'abord.....
pour ce qui est de la photo en maillot, c'est du n'importe quoi, la prochine il lui demandera nue !
Non faut arrêter, elle veut poser pour son calendrier?? et puis quoi encore !
Faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles, une photo en maillot on la donne à son chéri, et pas au 1er venu qui la demande !
Allez, bon courage, mais moi j'arêterai tout avec ce bonhomme!
tout s'explique!!
Par mayana le 12 janv. 2009 - 08:14.
elle sait depuis quelques jours seulement que son prince charmant ne vis pas actuellement en france!! et ne reviens vivre en france qu'en juin! elle ne lui a pas envoyé sa photo en maillot et il l'a très bien pris! en fait me dit elle; il est parti depuis quelques temps déja et n'a pas touché de femmes depuis un certain temps! il lui téléphone lui envoie des sms en lui disant qu'il l'attendra! peut être nous sommes nous trompées!! si c'est vraiment le cas je lui souhaite tout le bonheur du monde!!!!
encore merci les filles pour tout vos commentaires et si vous en avez encore ne vous génez pas!!
à bientôt pour plus de nouvelles peut être qu'une de nous finira par trouver son prince et l'espère pour toutes!!!
oui .. mais !!
Par ganesha le 13 janv. 2009 - 13:30.
pour avoir "vécu" ce genre de plans, désolée de le dire, mais c'un plan habituel des expats.... moi j'ai dialogué plusieurs fois avec un médecin, sympa, habitant à côté de paris..... et en fait il était en guadeloupe et ne rentrait que 2 fois pas an en france..
je dirai donc, prudence, qu'elle continue sa vie sans lui, les textos illimités ne riment à rien au bout d'un certain temps, l'éloignement magnifie tout qui plus est ! alors facile de tt imaginer en plusieurs versions même!
c'est quand même symptomatique qu'il ne lui ai pas dit dès le départ, moi je dirai déjà manque d'honneteté au départ... mais bon, ça n'engage que moi!
ps :quand à l'homme qui n'a pas touché une femme depuis lgtps, soit il est en sibérie, soit il n'a pas de libido...soit je ne sais pas quoi encore, en tous cas, ceux pour qui c'est le cas ont souvent un problème !
donc qu'elle vive sa vie.... sans focaliser sur lui.. et please, ne parlons plus de prince charmant, il n'esxiste pas ! :)
Bonjour à toutes, Si un
Par acorpsacoeur le 15 mars 2009 - 17:53.
Bonjour à toutes,
Si un homme vous parle de sexe avant de vous avoir rencontré, y a quelque chose qui cloche ...
Si un homme vous demande une photo de vous en maillot etc ... y a quelque chose qui cloche ...
Si il veut que vous veniez chez lui un wk direct, ... y a quelque chose qui cloche ...
Souvent la réalite est loin du virtuel, la photo du monsieur a 10 voir 15 ans de moins, il est gentil sur msn ça veut pas dire qu'il le soit en réalite, je dirais méfiance.
Et allez chez un homme qu'on ne connait pas !!! restons prudentes les filles ... des sadiques ça existe.
Andrea
9 ans un ecart important
Par jeyline0 le 22 mars 2009 - 13:59.
bonjour
je dirais juste que 9 ans c'est un écart énorme et si le Monsieur à dans les 40 ans 45 ans ce sont les plus pervers....le demon de midi lol
effectivement je conseillerais à ton amie déjà de le rencontrer dans un lieu publique, il fait beau c le printemps une terrasse de café parisien peut suffir...
il faut quelle l'imagine au lit plus tard quand il en aura 60 lol