Homme marié : danger ou grands moments de bonheur ?

homme marié : attention ou grands moments

rencontre amoureuse avec homme marié

j'ai fait une rencontre amoureuse avec un homme formidable, jamais je ne me suis sentie aussi bien avec un homme : plein d'attentions, amoureux, tendre, flatteur (mais cela fait du bien aussi), ... bref le prince charmant dont nous rêvons toutes...

Oui MAIS, car il y a un mais : monsieur est marié mais c'est sûr il va quitter sa femme. Quand ? bientôt c'est promis car "je ne peux vivre sans toi" "comment ai je pu faire avant"... Alors pourquoi ne pas partir ? C'est compliqué, ma femme, mes enfants, la maison, ....

Bref vous m'avez comprise et avez sans doute vécu ce type de situation. Si certaines s'en satisfont (après tout c'est pas mal de n'avoir que les côtés positifs sans le quotidien), à la longue beaucoup en reviennent car les week-end, les vacances sans parler des fêtes de fin d'année c'est dur !!

Chantal Bauwens connait bien ce sujet : elle nous apporte à travers son livre des témoignages drôles, grinçants, qui nous font à la fois rire et réfléchir sur la vie avec un homme "bagué".

Et vous, qu'en pensez vous ? l'avez vous déjà vécu ? le vivez vous ? racontez nous.

Sortir avec un homme marié

Une aventure avec un homme marié ou "pas libre" c'est avant tout :

choix

Vous devez être inscrite ou connectée pour pouvoir voter

vécu homme marié

Portrait de vanille

je connais bien l'histoire : à chaque fois je me dis "on ne m'y reprendra plus" et je tombe à nouveau dans le panneau.

Il doit y avoir une liberté, une telle volonté de séduction assortie d'un sentiment d'interdit, qui doit leur donner des ailes.

J'ai vécu des moments magiques, en accord total mais une fois reparti, quelle solitude, que c'est dur !!
je ne le souhaite à personne (et en même temsp j'ai de merveilleux souvenirs), trop difficile à vivre, il faut avoir le courage de casser.

hommes mariés!!!

Portrait de jaimelavie

Je réagis à ton message Vanille, car depuis mon divorce il y a 3 ans, je ne suis attirée que par des hommes....mariés!!! je suis restée 1 an avec le premier qui m'a trahie, menti!!! et cela s'est très mal terminé (sa compagne est tombée sur des textos... oups)

Depuis je m'étais promis que c'etait fini, trop dur à vivre,et en meme temps des instants superbes!!! Et puis il y a 1 an et demi, un homme est entré à mon boulot... gros coup de foudre comme jamais!!! il me rapelle au boulot peu de temps après... bref je ne vais pas te raconter mon histoire (bien que!!!) Nous sommes à 300 km l'un de l'autre, donc nous ne nous voyons pas beaucoup, mais les moments passés avec lui ; c'est magique!!! les bons restos, les beaux endroits, les plus beaux hotels!!! bref, son appart à lui jamais connu, dommage!!!

J'ai déjà failli tout areter en juillet!!! vacances j'oublie tout.... je retombe sur un type... marié!!! le comble!!!

Depuis mon homme de Paris me relance, s'accroche.... je me dis que je serais idiote de retomber dans ses bras... mais les sentiments, on y peut rien!!!

Tout ca pour te dire que certes, c'est difficile à vivre (très dur meme) avoir le courage de casser, ok, mais avec des regrets, et pour retrouver quoi??????!!!!!!

Moi je ne sais plus ou j'en suis, ce que je sais c'est que malgré tout, je l'aime (malgré son boulot, sa femme, ses filles, sa vie!!!)

je te comprends

Portrait de vanille

jaimelavie, je te comprends tout à fait. Je suis d'accord avec toi quand tu dis "pour trouver quoi ?", c'est vrai que quand ils sont là ils sont top, que du bonheur. On s'y attache .... comme ils n'ont pas l'intention de constuire qqch avec nous (ou alors en promesse) ils se sentent libres avec nous. Et quand on reste avec eux c'est l'idéal pour eux avec une double vie qu'ils arrivent à organiser sans se douter qu'ils font souffrir à un moment ou à un autre 2 personnes.

Maintenant c'est vraiment à toi de voir si ce type de vie te convient, si les moments avec lui te font oublier tous les autres où tu es seule. Une amie m'a dit hier que si je tombais tout le temps sur des hommes mariés c'est que je n'étais pas moi-même totalement disponible pour la rencontre... A méditer

vécu homme marié

Portrait de nimetta

je l'ai vécu pendant 5 ans! après un divorce qui m'avait laissée comme une petite bête écorchée!!, cet homme m'a permis de me reconstruire, de redevenir une personne, une femme à part entière! je ne regrette pas le meilleur que j'ai vécu avec lui, c'était magique, le meilleur de la vie, MAIS qu'elle solitude après ses venues, et un jour j'ai eu le courage de dire stop avant de me re détruire! alors attention aux hommes mariés ce n'est que de la poudre aux yeux, mais bon! c'est pas si simple quand nous avons été blessées, cela conduit à tomber amoureuse d'un homme qui ne viendra jamais vivre avec vous, inconsciemment nous nous sentons protégées de l'échec on ne s'engage pas!on se prouve que l'on n'est pas apte à être aimée! paradoxale! puisqu'on cherche l'amour et pourtant!
ne pas abuser de ce genre de relation, il faut savoir surtout s'arrêter avant le mur pour ne pas avoir mal, et cela peut aider à découvrir la vraie femme qui est en nous et ce que nous voulons vraiment de la vie, et surtout que l'on peut encore plaire, être "aimée" et aimer!

sortir avec homme marie

Portrait de orchidee

c est tro dur mais j ai vecu des moments inubliables et j en souffre encore il est toujours dans ma tete que faire ?

mille raisons pour ne pas....

Portrait de floreetstras

Sa femme, il l'a suffisament aimee pour la demander en mariage, l'epouser, avoir des enfants, faire des projets (quoi qu'il pretende : non, personne ne l'a force)et cela, il ne le fera sans doute jamais avec vous

s'il est capable de mentir, de tromper, de tricher, il le fera (le fait) avec vous

c'est ne pas avoir beaucoup d'estime de soi que de se contenter des miettes des autres (pas de fetes, pas de nuits completes, de vacances, de projets et promesses tenues qui sont reserves a sa femme)

et si, par le plus grand des hasards, il quitte sa femme pour vous, aimerez-vous etre celle qui a son tour est trompee?

ne "prenez" pas ce qui appartient a une autre, il y a tant d'hommes libres, prets a vous aimer sans mensonge, ne perdrez pas votre temps, votre jeunesse a attendre dans la tristesse, la rancune un homme qui a peu de qualites morales - vous meritez beaucoup mieux que cela : etre prise pour un jouet que l'on jetera le jour ou vous ne conviendrez plus.

Ou bien il vous aime vraiment et devient libre TOUT DE SUITE pour vous ou il ne vous aime pas vraiment et cela lui est egal de vous faire attendre, vous faire souffrir et vous endormir avec des promesses jamais tenues.
Courage, fuyez-le!

attente veines...

Portrait de reorluc

pour avoir vecu et souffert d'une telle relation je dis simplement..fuyez ce genre de relation.....meme si au debut on se dit mutuellement on ne quittera jamais son conjoint et qu'on le pensE ...apres les sentiments sont la et l'un des deux n'a pas le courage de franchir le pas...malgres ses sentiments POUR VOUS ...il y a la famille...les enfants...et on ne franchit pas le pas...alors apres c'est la souffrance et les moments de doute...DE GRACE FUYEZ....

Complètement d'accord. Et

Complètement d'accord. Et d'une, la maitresse devient rarement l'officielle et quand c'est le cas, à quel prix. clairement être la seconde, c'est accepter d'être le toutou de service ad vitam aeternam. Dites non.

c'est ma vie

Portrait de véro

et oui, le plus difficile à gèrer, c'est la solitude entre deux brèves rencontres.. courage, fuyons ces individus si séduisants mais si peu recommandables.. on vaut mieux que ça!!
et si vous avez un truc ou une potion pour ne plus être amoureuse, faites passer!

homme marié

Portrait de ellena13

merci Flore
je suis de l'autre coré de la barriere je suis la femme trompée ou plutot celle d'un homme que vous pouvez trouver sur presque tous les sites de rencontre!!!!mais je le sais car bien qu'il soit tres beau parleur i n'est pas malin du tout alors rien qu'a ses annonces je le reconnais et comme je trouve toujours ses mots de passe je le piste ...il n'a pour l'instant fait que regarder es fiches parfois quelques messages""toujours les memes mots pour toutes"" maus sait on jamais ...alors mesdames vous qui ditent toutes j'ai connu ça et j'ai souffert!! desolee mais vous n'avez qu'a neejamais engager de conversations avec ces hommes la!!!c'est tres facile de ne pas repondre...et si le mec se dit libre c'est aussi tres facile de le savoir..il y a pleins d'astuces donnees sur ce site pour les pieger avant d'aller plus loin dans la relation!!! pensez un peu aux milliers de femmes qui souffrent"""voir les forums"" sur internet c'est edifiant...

comment reconnaitre qu'un homme est marie?

Portrait de floreetstras

tout d'abord en reponse a Ellena, j'ai aussi ete une femme trompee et je sais combien cela fait mal. Je crois sincerement que l'on ne doit pas faire a une autre femme ce que l'on ne veut pas subir (plus tard) soi-meme, c'est a dire avoir une relation avec un homme marie.
Pour les reconnaitre : il doit donner imperativement un numero de telephone fixe sur lequel on peut le joindre le soir et la, aucune excuse n'est acceptable : lorsque l'on rencontre un homme LIBRE qui est attire par vous, il le donne sans hesiter. Donc, pas de telephone fixe, pas de suite a la relation. VOUS pouvez l'appeler sans probleme et il est toujours content de vous entendre. Si vous devez attendre ses appels ou bien s'il ne decroche jamais ... vous savez ce qui se passe : vous n'etes pas la bienvenue puisqu'il est occupe ... avec sa femme. Autre detail : un homme marie n'est pas libre le dimanche apres-midi!

A celles qui ont un homme qui est inscrit sur un site : imprimez-vous ses mails, notez ses annonces, tout ce que vous remarquez de suspect, gardez cela precieusement : cela pourra vous servir un jour (celui de la rupture ou du divorce) en tant que preuve : croyez mon experience dans ce domaine: le jour ou lui voudra vous quitter, vous serez surprise de ce qu'il a accumule contre vous!

Ceci dit, si vous etes vigilantes, suffisament fortes pour me pas continuer une relation douteuse, vous rencontrerez un homme bien : UNE FEMME BIEN MERITE UN HOMME BIEN

1er RDV

Portrait de mwattine

Je viens de m'inscrire sur Meetic Affinity (je ne sais pas si on peut citer les noms) et j'ai décidé que le 1er RV serait le dimanche après midi. S'il n'est pas libre, il va falloir qu'il trouve une bonne excuse pour quitter la maison.

derrière chaque homme marié ,il ya une femme et aussi des enfant

en réponse à toutes ces femmes qui sans complexes, sans remords se donnent le droit de sortir avec des hommes mariés je me permet de leur dire que je les méprise de les voir ensuite se plaindre de souffrir quand elles comprennent " qu'il ne la quittera jamais"
Vous ne pensez jamais à la femme trahie et bafouée à cause de vos actes ,non votre seule envie égoiste c'est d'exploser son couple et tant-pis pour les larmes occasionnées
Mais ce qui me fait plaisir c'est que souvent ce genre d'homme est très bien marié,il aime sa femme ,ne la quittera jamais et vous utilise juste pour ajouter un petit plus à son bien-etre et que s'il la quitte quand-meme c'est que souvent c'est elle qui l'y aura forçé
Combien de temps croyez-vous qu'il va mettre à vous tromper à votre tour? Le mien n'a pas mis 6 mois et depuis ça ne s'est plus jamais arreté (pas avec moi car moi je suis l'épouse qui la forcé à divorcer pour qu'il vive avec sa maitresse)
comme il est dit plus haut , c'est très facile de voir si un homme est pris alors si vous y aller quand meme c'est que soit vous etes un peu conne soit maso et sans scrupules
sans maitresse il n'y aurait pas de femmes cocus
Je n'ai rien contre la liberté sexuelle ou autre et personne n'appartient à personne mais ce que je ne supporte pas ce sont les serments qui sont bafoués , les mensonges et toutes ces saloperies faites à la personne soit disant la plus aimée au monde pour lui
qu'est ce qu'il se serait passé s'il nous avait hait?
........
rien n'est parfait mais il aurait été plus sain et honnete qu'il reprenne sa liberté d'avec moi pour vivre ce qu'il voulait et c'est ça que je condamne ,cet égoisme qui permet à certain de prendre,de jeter ,de torturer moralement
pensez-y quand vous PRENEZ un homme marié aux souffrances des autres et aux votres qui ne vont pas manquées d'arriver

je te comprends...et je suis d'accord avec toi..

Portrait de Melysiel

Tout ça est très dur...même si je ne devrais peut être rien dire parce que je ne te connais pas et je ne connais pas ton mari ni votre histoire...je voulais que tu saches que dans toute infidélité, la femme aussi à sa part de responsabilité..c'est malheureux à dire mais c'est vrai...les hommes marchent bien dans leur couple dans leur famille si rien ne leur manque.Je dis par rien,c'est à dire une femme qui pense à leur bien être en leur préparant un bon petit plat de temps en temps ou en leur servant de petit plat elle-même de temps en temps,tous les soirs c'est l'idéal,et de varier dans ces petits plats, ou en changeant de position,en utilisant des aliments(lol)ou une petite escapade un week end dans un hotel ou dans un endroit tranquille,à la mer à la montagne...un couple c'est très dur à conserver,parce qu'il faut toujours prendre soin de soi pour plaire à l'autre,c'est pas parce qu'on est marié qu'il faut arrêter de s'occuper de soi,au contraire il faut encore plus le faire, sortir courir le matin ou le soir pour garder la forme et prendre soin de son corps,ne pas trop s'empiffrer de sucreries,chocolat..c'est des choses qui te paraisse peut être inutile mais c'est pourtant vrai.Cet homme est tombé amoureux de toi,de ce que tu es,puisqu'il a décidé de se marier avec toi,il est à toi,peut être qu'il a commis des erreurs, mais toi seule peut faire tout arranger et le faire t'aimer encore plus et ne plus chercher ailleurs..

Bon courage...

Allons Mumu

Portrait de Youpie

Quand il y a trahison dans un couple, c'est se mettre de la peau de saucisson sur les yeux que de chercher la culpabilité chez une troisième personne.
Dans un couple, il y a deux personnes, et il y a surtout dans ton cas un mec qui fait de belles promesses à deux femmes différentes.
Il y a même des hommes (j'en ai hélas rencontré un) qui font croire à leur maîtresse qu'ils ne sont pas mariés.
Je n'étais d'ailleurs pas la seule maîtresse, le monsieur en avait 3 en parallèle, plus des extras.
Quand j'ai découvert le nom de sa femme, je lui ai dit, et il a eu très peur que j'en parle à sa femme. Aussi, le monsieur rusé en a parlé avant, en lui disant que c'était exceptionnel, qu'il lui demandait pardon et patati patata.
Résultat : je suis la méchante, et la femme de ce pourri parle peut-être de moi comme toi. Et le monsieur continue ses conquêtes, tranquillement.
Que les femmes trompées ouvrent les yeux sur ce qu'est leur homme !

pour mumu54

Portrait de nimetta

je ne serais pas aussi radicale mumu54, j'ai moi même été trompée pendant 20 ans!!!! et je ne voyais rien ou peut être ne voulais pas, je ne saurai pas dire en faite, il m'a quittée du jour au lendemain, aujourd'hui je me sens sauvée il m'aurait détruite, et franchement ce n'est pas aux femmes avec lesquelles il m'avait trompée que j'en voulais, mais bien à lui d'avoir joué avec moi, j'étais sa Maman et il partait à la chasse et je pense que tous les hommes qui trompent leur femme, c'est parce qu'ils nous confondent avec leurs mères et ils ne quittent jamais leur mère. Mais cela je ne l'ai compris qu'après avoir rencontré un homme marié, hélas moi aussi je me suis faite prendre au piège de l'amour, car je ne connaissais pas ce travers masculin, et je ne voulais surtout pas faire de mal à sa famille, moi je ne sais aimer qu'un homme à la fois et je croyais que s'il m'aimait c'est qu'il n'aimait plus sa femme, mais c'est sûr que dans leurs tête ce n'est pas ainsi, mais je ne le savais pas! une chose est sûr pour moi un mari qui vous trompe il faut plutôt le quitter que le rattraper, car il recommencera, et vous fera toujours souffrir, et les maitresses , on se fais piégées une fois mais pas deux, de toutes manières, épouses ou maitresses nous sommes masos d'accepter ces situations, mais l'une et l'autre de ces situations m'ont permis d'avancer , et de me connaitre, surtout ne pas les vivre trop longtemps, car c'est un manque de respect envers nous!

dire que s'il n'y avait pas

Portrait de cecilibb

dire que s'il n'y avait pas de "maitresse" il n'y aurait pas de femme trompée est une aberration!
les hommes mariés sont ceux qui "trompent-mentent-rompent les serments" et manquent de respect à leur femme, ce sont eux qui sont à blâmer d'aller chercher ailleurs le piment qu'il leur manque ou je ne sais quoi!
C'est aux hommes mariés d'être fidèles à leur épouse ou honnêtes avec elles, eux les "responsables" de leurs actes et mensonges à droite ou à gauche!!!!!!
En vouloir aux "maitresses" qui ne sont souvent que des femmes qui "tombent amoureuses d'un homme", tout simplement, et déplorent bien le fait qu'il soit marié quand elles le savent, en souffrent elles aussi, est absolument grotesque.
C'est aux hommes qu'il faut en vouloir, pas aux maitresses!

Liberté

Portrait de Belette

je n'ai pu participer au vote car ma réponse n'existe pas : fréquenter un homme marié est d'abord synonyme d'indépendance.
Pour celle qui déteste les liens, le quotidien, qui a ses passions que seule une solitude active permet de vivre, l'homme marié est une aubaine car il arrive toujours un moment où il repart chez sa femme.
A condition de respecter cette femme (je n'en dis jamais de mal, ne demande rien, et préfère me dire qu'il vaut mieux que son homme soit avec une femme comme moi qui ne brise pas de foyer) et a fortiori ses enfants, ce genre de relation peut être très épanouissant.
Seul hic : les hommes mariés peuvent nous tromper et ils savent comment faire. Et ils s'investissent parfois moins affectivement.
J'espère ne choquer personne ?

entièrement d'accord

Portrait de freespirit.13

Salut belette, je suis entièrement d'accord avec toi, dans tout ce que tu dis et dans ta réflexion.
peut être devons nous pencher sur le fait que certains homme ont des pulsions, presque maladives, et que dès qu'ils voient une femme ils faut que se la mette au pieu, tout simplement.
je dis cela en connaisance de cause et pour l'avoir vécu en tant qu'épouse, enn tant que fille et en tant que maitresse.
sachez mesdames qu'il existe des hommes qui peuvent avoir jusqu'à 5 maitresses plus leur femme et tout sela en même temps...........
oui en général ils ont la forme, mais il n'empèche que ce sont de sale connard qui jouent avec nous et qui sont très fort pour brouiller les pistes, noiller le poisson et surtout pour charmer......
bisous à toutes

Un ancien ami de

Un ancien ami de lycée...nous nous retrouvons par hasard après plusieurs années...lui, m'annonce qu'il est marié et se plaint de sa vie de couple ratée, mariage trop précipité, me dit qu'il va la quitter...(classique)pour que j'apprenne finalement qu'elle est enceinte! nous ne sommes que des jouets pour ces messieurs déjà pris, nous jouons & perdons, nous ne pouvons que nous en prendre à nous même...nous effacer et souffrir en silence.

ils sont pathétique ces mecs!!!!

Portrait de freespirit.13

j'y ai eu droit à ça aussi et j'ai coupé court en lui disant que je ne serait jamais sa maîtresse et que si ça va aussi mal avec sa femme il n'a qu'à la quitter et après on verra...... lol
il a super flippé et je n'ai plus eu de ses nouvelles.......... ils sont vraiment pathétiques ces mecs !!!!
il m'avait recontacté via trombi en me disant qu'il ne m'avait jamais oublié blabla blabla blabla..... je suis allées déjeuner avec lui et point, il a essayé de m'embrasser en vain et m'a carrément demandé de faire garder mon fils un soir de semaine, qu'il dirai à sa femme qu'il avait un déplacement pro afin qu'il vienne passer la nuit chez moi.......... j'ai halluciné, on ne s'était pas vu depuis 25 ans et il croyait que j'allais lui ouvrir mon lit, je l'ai donc viré (cf debut)
ils ne doutent de rien quand même

homme marie

moi ca fait 1 mois que je sort avec un homme marié et c est une souffrance il n a pas d enfant mais il a l air fort materialiste donc sa maison sa voiture etc c est dur de passer c est soirees seules et de se voir que 2heures par jours il dit qu il va quitter sa femme mais on a toujours des doutes .IL DIT M AIMER et ne plus aimer sa femme que je suis la femme de sa vie .mais je souffre bcp de son absence il me pertube enormement

homme marié

Quel age as tu ? si tu est jeune laisse tomber car ce n'est pas 2h par ci est par là que l'on apprécie quelqu'un. Quel avenir veux tu ?
Une relation amoureuse se bati dans le temps. Il n'est pas libre, il dit ne plus aimer sa femme , est ce vrai ? s'il a sa maison et sa voiture il ne lachera jamais sa femme car il risque de perdre sa maison et sa voiture .Et toi l'aimes tu vraiment ? Prends une feuille avec 2 colonnes, une ou tu marques ce que tu as fait avce lui et une autre ce que tu aimerai faire en marquant le temps et le jour de la semaine.Tu verras à ce moment là ce qui t'attends si tu continue, et si tu lui montre cette liste il comprendra qu'il n'est pas fait pour toi (pour info regarde le film avce Daniel Auteuil COMME JE L'AIMAI tu apprendra beaucoup.
Alors courage

hommes mariés....pfff

Portrait de Melysiel

Que faire?? pfff .....ou vous appliquez l'idée de Florence dans le film "Divorce" parce que je suis sure que c'est elle,et vous foutez des photos de vous deux(prise par un détective ou un ami)dans le bureau de sa femme..et donc bingo elle lui demandera le divorce et vous l'aurez gagné,il sera à "vous"(entre guillemets parce que les hommes qui le font une fois,sont susceptible de le refaire)...ou vous profitez des quelques moments qu'il vous donne que j'avoue doivent être délicieux lol (j'ai eu ma petite expérience aussi)jusqu'à ce que vous trouviez le bon pour vous et au revoir chao chao reviens vers ta femme lol..parce que soyons réaliste un homme marié est une homme qui appartient à une autre femme, l'homme marié n'abandonnera jamais sa femme,encore moins s'ils ont des enfants en commun,et vous ne ferez jamais le poids avec une famille.
De plus à quoi ça sert de détruire une famille déjà soudé...avec des souvenirs, des enfants en prime...pourquoi faire?si on rêve nous mêmes d'avoir notre famille un jour,un homme qui tomberait follement amoureux de nous, nous demanderez en mariage,ou simplement de vivre à ses cotes,et faire notre premier enfant ensemble...
L'homme marié n'est pas fait pour une vraie relation les filles!!!il est fait pour passer du bon temps ensemble s'il y a une grosse attirance entre vous,mais rappelez vous bien il n'abandonnera jamais sa famille!

Il y a qqs années j'ai

Portrait de peppitedor

Il y a qqs années j'ai fréquenté un homme marié....j'ai aimé intensément et énormément souffert pour tourner la page même si d'inoubliables souvenirs ( une passion amoureuse, réciproque mais impossible à concrétiser à cette période là pour différentes raisons...).Cet homme est aujourd'hui séparé de son épouse (enfin!finalement il a osé et se projète avec une autre amie...qui eu cru qu'il sauterait la cap?moi je l'ai tjs su même si je savais que cela ne serait pas avec moi...(je suis un peu "sorcière" sur les bords=je tire les cartes et très intuitive...) ;-)

Bref...aujourd'hui chacun de nous à trouver sa voie et garder une tendresse pour l'autre et notre vécu d'alors.....Malgré les années nous "restons" liés différemment, autrement présent pour l'autre-même si on ne se voit pas régulièrement(voir même que très rarement..Nous avons peut-être l'occasion de nous revoir une fois par an et encore; pourtant la même sensation: c'est comme si on s'était quitté la veille_et je précise nous ne nous retrouvons pas pour coucher ensemble!!.......)

Aujourd'hui, un sms (après une année de silence) pour me souhaiter mon anniversaire qui n'aura lieu que dans 4 jours!! lol (cet évènement il ne me l'a jamais souhaité et il y a bien 14 ans qu'il a assisté à une fête d'anniversaire que j'avais alors donné pour l'occasion)Plutôt rare pour un homme de se souvenir des dates anniversaires non??...Grace à lui aussi j'ai appris bcq à l'époque et après avoir réussi à faire le deuil de notre histoire jamais plus je n'ai entamé de relation avec un homme qui était marié.....plus pour moi !!et surtout parce que cette histoire fut unique, formidable et combien en même temps douloureuse....L'amour s'est mué en tendresse, en respect, en confiance...J'ai aimé cet homme, je l'estime aujourd'hui encore mais la passion s'est éteinte!!C'est ça la vie aussi.....
Nous allons nous revoir prochainement, quand je ne sais encore..;et de nouveau nos chemins vont se séparer pendant encore une période indéterminée......Lui et moi c'est une histoire karmique!Nous nous sommes croisés et aimés pendant 4 ans juste pour pouvoir garndir et vivre nos vies.....
Pour terminer, je dirai que cet homme a été mon âme soeur.........;pourtant je sais qu'une autre âme soeur est là pour moi! :-)
Attention je suis très lucide face à la vie et je ne me contente pas de réver ma vie, je vis et je tente,j'ose vivre ma vie tel que la Destinée me la "réserver" et "promise" (question de Foi, de croyance ou autre après, ou juste une philosophie d'être heureuse dans la vie....)A vous de choisir!
bises à vous toutes

ps: je suis d'accord pour une chose, tjs fuir un homme qui est marié cela est sain et nous évite bien des souffrances même si les souvenirs sont formidablesssssssss!!!!!!!!...Fuyez ou restez lucide que peu seront élue la Légitime un jour!!.....

Votre avis

Portrait de Janlie

Bonsoir à toutes, j'ai lu avec attention vos différentes expériences et je tenais à vous faire part de la mienne. Voilà,moi aussi je suis sortie avec homme en couple qui avait un ptit bout et là le deuxième arrive. Nous étions collègues de travail et nous étions très complices, mais amis sans arrière pensée et au bout d'un certains temps ça nous est tombé dessus, je ne suis pas pour ce genre de relation, à la différence que j'ai appris beaucoup de cette relation, et nous nous passions non seulement nos journées ensemble mais aussi nos soirées et nos samedis...et ce pendant presque 5 mois, il ne m'a jamais rien promis et nous avons cesser cette relation comme elle a commencé et sommes restés amis !!! A la différence peut être de certaines il ne m'a jamais menti et j'en connais plus que sa femme sur sa vie actuelle car il m'emmène partout :-) ...je sais qu'il ne la quittera jamais donc je rejoins toutes vos remarques.
La chose qui me chagrine à son sujet car c'est un homme bien, c'est qu'il a beaucoup changé ces derniers temps et qu'aujourd'hui puisque nous sommes toujours confidents il fréquente les bars à hôtesse, et fréquente des poufs pour "tirer un coup" excusez moi l'expression...comportement qui n'avait rien à voir avec ce que nous avons vécu et ce qu'il était car il a réellement changé...Son comportement à mon égard est celui d'un ami il dit qu'il me respecte et ne veut pas me faire de mal en s'amusant avec moi comme il s'amuse avec les autres et je sais que c'est aussi bien pour nous que ce soit fini car je ne suis pas pour ce type de relation qui font du mal des deux côtés, je suis pour fonder une famille, avoir un couple solide etc...mais en tant qu'amie je n'arrive pas à comprendre son changement total de comportement ???
Qu'en pensez vous ?
Nous sommes très liés il me dit tout et je lui dis tout..(il sait ce que je pense de tout ça et me réponds si j'avais encore à la maison ce que j'avais quand j'avais 20 ans je serai à la maison tous les soirs).
Après je sais c'est sa vie...mais....

Et oui toujours fuir un homme marié !!!!!!!!!!!!!!!

Merci de vos réponses

consulter

Portrait de vanille

bravo June, c'est super quand cela peut finir en amitié car dans ce cas c'est une amitiés très forte, dans laquelle on se dit tout.
quant à son changement de comportement, je pense qu'il est tout simplement amoureux de sa femme mais qu'en ce moment elle n'est pas disponible pour lui. Cela ne veut pas dire qu'elle ne l'aime pas mais que les enfants par exemple l'accaparent complètement et que maintenant elle est plus mère que femme.
Il faudrait qu'il en parle avec elle, que peut etre ils aillent consulter un psy ou un sexologue, quelqu'un qui puisse en parler avec eux. Parce que lui il a l'air clair en te disant"si j'avais encore à la maison ce que j'avais quand j'avais 20 ans je serai à la maison tous les soirs"
bonne journée
V

homme marié

Portrait de marlis

toujours le même schéma, je ne peux me passer de toi, bientôt promis et malheureuseemnt la routine, les enfants etc.. les mêmes excuses, un homme en soi est versatile, s'il pouvait avoir 2 femmes légalement pour lui ce serait le bonheur. A EVITER

pacsé ou marié...même combat

Portrait de cloladouce

je vous soumet ma petite experience...
je connais bien les sites de rencontres,et là sur badoo,je me disais tiens!un mec qui est à 5 mn de chez moi,pas mal,et pas con....
je discutais encore avec lui hier soir quand brusquement ,sur msn,il me dit,je dois te quitter et hop il se deconnecte sans attendre ma reponse...
j'ai tout de suite compris!
je le revois connecté vers 23h et là je lui dit,tu m'as quitté un peu brusquement avant,je pense que ta femme venait de rentrer!
et bien entendu il etait gêné et m'a tout avoué:à 28 ans,il est pacsé avec sa copine(6 ans ensemble)et il m'a dit j'ai fait l'erreur de vivre avec elle et pire,l'erreur d'acheter une maision avec elle!
Sans compter qu'il m'a dit que c'etait une marmotte,super coincée au lit et que lui ça lui allait pas...
je discutais depuis tout juste quelques jours avec,je suis assez libre d'esprit,mais quelques details peuvent vous alerter sur la possibilité qu'un mec est pas libre....il m'a jamais demandé ce que je faisais comme boulot(alors que moi je lui ai posé la question),et la discussion a vite tourné à l'intime et au sexe...en gros le mec veut juste une nana avec qui tirer son coup et sa vie,il s'en fout un peu!
je lui ai demandé s'il avait dejà trompé sa copine,il m'a dit que oui....
en tout cas,moi j'arrête les frais avec celui-ci,il me verra pas et trompera sa copine avec d'autres..
voilà...dès qu'il y a enfants ou maison,ça devient trop compliqué pour eux de quitter leur nana...donc vive la double vie!
je l'ai bloqué sur msn et envoyé un message sur badoo en lui disant aussi qu'il pourra pas continuer son manège à perpétuité et qu'il devra faire un choix un de ces quatre!
c'était ma petite experience de la semaine...

femme trompé

Portrait de bonnechance

bonjour à toutes, j'ai lu ttes votre experiences mais désolé de vous dire que nous ne sommes pas liée pour la vie...j'ai moi meme ete trompée, alors si votre homme vous trompe c'est qu'il n'est pas pour vous aussi, n'insisté pas et refaite votre vie...vaut mieux etre seule que mal accompagné c'est peut etre dur au depart mais on si fait et c'est tellement mieux que l'on se sent beaucoup mieux que de souffrir et d'etre tt le temps dans le doute??? cela est invivable car on n'oublie pas, comment pouviez vous restez avec votre soit disant homme alors qu'il vous a trompé mille et une fois avec une autre (d'autres)femme.

bon courage!!!

Quand l'homme marié quitte vraiment tout

Portrait de lila22

bonjour à toutes, comme bonnechance, je dirai également que nous ne sommes pas liés pour la vie, 30 ans de mariage (heureux je précise)et puis mon époux , la crise de la grande quarantaine, il est allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs, et pris dans son jeu, il est parti avec la belle au bois dormant (qui ne l'était pas vraiment lol)et pourtant il a demandé le divorce on me disant qu'il regretterait , mais qu'il ne voulait plus me faire souffrir.... aujourd'hui nous sommes en paix tous les deux, le fil entre nous est toujours là, mais on ne peut enchainer l'homme de sa vie, nous nous sommes aimés et il a pris un chemin différent, on n'a pas perdu de temps.
En résumé un homme marié peut quitter sa femme........
ET je m'étais dit jamais au grand jamais je n'aurai une relation avec un homme marié, connaissant ma propre souffrance, ma descente aux enfers etc..... comme beaucoup de femme trahie.....
et qq années plus tard, j'ai rencontré un homme marié, un ancien concurrent (même genre d'entreprise, bcp de point commun...) et nous avons craqué.
Dès le départ je savais qu'il était marié pas malheureux et pas heureux non plus, respectueux de sa femme mais plus de vie intime, le boulot, le boulot il ne vit que pour cela, son entreprise, il m'a dit je suis un lâche , je n'ai pas de c.... je suis incapable de faire comme ton ex, tout quitter l'entreprise, ma femme, mes amis etc...
Moi je sais ou je vais ou plutôt où je ne vais pas, on se voit très souvent, on part deux trois jours ensemble, on a des tas de choses à se raconter, on prend ces moments de bonheur tout simplement, je ne lui demande rien, et lui non plus, il sait qu'un jour si je rencontre quelqu'un pour continuer ma vie, je partirai, depuis 5 ans j'ai essayé de faire qq rencontres mais comme bcp la plupart des hommes ne savent pas ce qu'ils veulent réellement, au moins là je le sais.....
Il n'est pas cavaleur, pas pervers, pas manipulateur, il est un homme tout simplement avec ses défauts et ses qualités comme nous.
et se pose également les mêmes questions que nous, faut il choisir sa vie, ou bien est ce la vie qui choisie pour nous.
Je n'en sais rien, tout ce que je sais C'est qu'il ne faut pas dire FONTAINE je ne boirais pas de ton eau.
Chacun son histoire, mais la nôtre nous parait toujours différente.

Alors bon courage à toutes, la vie n'est pas toujours rose, mais quand elle prend des couleurs, vivez

Reportage Télé

Portrait de Clairenpf

Bonjour,
je suis journaliste chez Réservoir Prod, et nous réalisons actuellement un documentaire sur les sacrifices par amour....
Nous sommes donc à la recherche de témoins.
est-ce votre cas?
Pouvez vous me contactez si vous êtes intéressée....Merci d'avance, j'espère avoir vite de vos nouvelles ( même si négatif!)
claire
stag2npf@reservoir-prod.fr
01 53 84 34 39

homme marie

Portrait de maddy

j'ai été trompée en etant mariée donc jamais je me suis dit un homme marié!
il y a qqs jours j'ai retrouvé mon amour d'enfance j'avais 11 ans, il ne l'avais jamais su d'ailleurs mais j'ai toujours rêvé de le revoir
et c'est fait grace à un site mais.... il m'a vue je l'ai vu qd j'ai ouvert la porte car il est venu me chercher pour manger au resto et là le CHOC mon enfance est remontée à toute vitesse et lui m'imaginant grosse vieille est tombé sur mon charme, nous n'avons echangé qu'un baiser lors du retour, il m'a envoyé des mails très troublants mais il ne quittera jamais sa femme, et je ne le voudrais pas donc nous avons décidé de ne pas nous revoir avant au moins deux mois et dans un lieu public et ensuite si nous sommes troublés nous arrêterons tout
il a trompé sa femme plusieurs fois mais disait il c'etait léger il ne se sentait pas en danger, là ce serait différent donc je NE VEUX PAS souffrir ni faire souffrir sa femme qui est toujours absente parfois des mois car elle voyage tjrs mais je regrette dejà de l'avoir trahie avec un baiser
par contre depuis que je l'ai revu je suis mal, je ne pense qu'à lui c'est terrible!
donc je m'efforce de ne pas y penser en m'occupant

homme marié

je pens que c'est à chacune de voir . Ce n'est en tout cas pas à la maitresse de culpabiliser , cet homme savait parfaitement qu'il était marié et la maitresse pas toujours (du moins au début) . A elle de savoir si elle veut vivre cette vie en parenthèse avec pour certaines la liberté mais aiment elles vraiment , c'est juste une question?)et pour d"autres les quelques heures volées seront uin calvaire a arréter . Chacune peut choisir , mais il est vrai qu'un homme quitte rarement son "foyer" , préférant la double ou triple vie et semble t il een toute bonne foi" . A nous d'être adulte et de choisir en connaissance de cause. il ya un tres bon bouquin la dessus de "maryse vaillant : l'homme infidèle"
viviane

homme marié

Portrait de daniela444

le titre "grands moments de bonheur" n est pas juste
petits moments de bonheur volés çà résume bien la situation
au départ il ne m a pas dit qu il était marié et je suis tombé amoureuse. Il y a de l amour mais aussi bcp de souffrances , de solitude. Il tient à sa "famille" donc pour moi aucune illusion
mais je l aime.Je ne suis surtout pas à l aise et je culpabilise.
J y pense tout le temps et à tous moments je me dis je vais rompre
ce que j ai déjà fait et après un silence de sa part . Il est revenu à la charge et j ai craqué de nouveau. Là je suis partagée, continuer à le voir 1 journée par çi par là (nous discutons à peu près tous les jours sur msn) ou finir cette histoire. Je sais que de toute façon il y aura une échéance définitive et que c est à moi de le faire là je n en ai pas encore le courage.

homme marié

Pour Daniela444, je te lis ; oui comme moi puisque j'aime un homme marié mais je le vois si peu.......

Donc il faut donc penser à soi...

Moi aussi je souffre et c'est bien difficile à vivre.

Courage à toi...

homme marié

Portrait de daniela444

pour Runique

merci et courage à toi également
le constat est amère on est trop nombreuses dans cette situation et ces hommes eux vivent bien leur vie de famille et leur vie extra conjugale et pas le temps de déprimer comme nous. Ils sont très pris et sont surtout bien avec leur femme et leur maitresse.

Wauuuuuu

Portrait de beatrixcant

De Tous les sujets postés dans ce site: CELUI d'aimer ou avoir une relation avec un HOMME MARIE remporte de scores RECORD!! super denses, nombreux, et vastes!

Cette PRATIQUE est plus habituelle que d'autres...

L'infidelité est si ancienne comme le vieux métier du monde ( la prostitution).
D'ailleurs, les bourdels sont clos, alors il reste les maîtresses.

Femme trompée/maîtresse

Portrait de ICI

Les deux côtés de la barrière:
quand je vivais en couple, j'étais trompée avec tout ce qui portait jupe et talons hauts. Il a même eu une triple vie. J'ai souffert le martyr. Les enfants aussi. J'ai d'abord culpabilisé. Puis, j'ai repris du poil de la bête.
Une femme trompée attend que monsieur revienne de chez sa maîtresse.
Une maîtresse attend que monsieur sorte de chez sa femme. ça aussi, je l'ai vécu.
Monsieur vous trompe avec une femme, mariée bien souvent.
Il trompe sa maîtresse avec sa femme.
Il trompe tout le monde.
Alors, REAGISSEZ! Arrêtez de vous lamenter sur votre sort.
Femme trompée et maîtresse trompée: QUITTEZ-LE!
Le chagrin d'amour fait très mal. Mais, nous savons toutes qu'il ne dure pas toujours.

... et soyons réalistes...

Portrait de lilithsara

...les maitresses ne sont pas rénumérées....au contraire, elles ont la bonté, la générosité, la gentillesse , non seulement de faire dons de ces moments mais aussi, de préparer un bon petit repas ,faire de petits cadeaux, payer l'hotel parfois..et attendre, attendre...De vrais petits chanceux, ces hommes!.....mais cela est cherement payer pour la maitresse dans l'ombre et seule si elle n'a pas pris la décision d'avoir sa vie a coté!

Lilithsara , et daniela

Portrait de Bek is Bak

ont raison et en plus les maitresses ressentent ( enfin je parle pour moi ) une immense culpabilité .
Alors :
Ne jamais sortir avec un homme marié . Ne jamais sortir avec un homme marié . Ne jamais sortir avec un homme marié . Ne jamais sortir avec un homme marié ............

Là j'en paie les conséquences ... J'en bave de la rupture .... Bien fait pour moi !!!!

sauf pour le plaisir et pas

Portrait de REVEUSE59

sauf pour le plaisir et pas les emmerdes !!

bof et encore

Portrait de interessant1975

Le plaisir ?

Jsais pas combien vous avez eu de mecs les filles, mais sur quelques copines qui ont depassé la centaine chacune, elle me disent que deux retiennent leur attention sur les années.

Pq se faire chier à être la maitresse pour si peu ou une illusion de plaisir ?

Meme les plans culs sont foireux quant à la qualité.

En tout cas, monde virtuel ou pas, je n'ai pas lu une seule d'entre vous mentionner les MST ou le SIDA.

Un homme casé, pacsé, concubiné, marié qui papillone ou qui trompe, ca veut dire DANGER DE MORT.

Je confirme à 100 %

Portrait de Trudy

J'ai pas eu beaucoup de mecs dans ma vie, je vais pas dire le nombre, mais ça se compte sur les doigts des deux mains...
Ben le seul qui m'ait filé la chtouille c'était quand même mon mari !!!!
Et c'est comme ça que j'ai découvert qu'il galopait... avant j'en ai rien su. Vachement rôdé le salopard.
Alors, maintenant, il est évident que les hommes mariés me dégoûtent grave. Et je parle pas des séducteurs de mes 2, soit disant libres et ouverts... Je les colle tous dans le même panier. Des détraqués !
Une de mes copines pareille, elle s'est chopée une MST, une chlamidia qui aurait pu la rendre stérile, devinez avec qui ? Un mec marié ! (non c'était pas mon mari ,lol, mais ça aurait pu...)

Je suis d'accord avec toi, je trouve vachement étrange, pour pas dire suspect, que personne ne parle des maladies. Alors qu'on découvre bien souvent qu'on est cocues quand on en est atteinte....

sauf pour le plaisir et pas

Portrait de REVEUSE59

sauf pour le plaisir et pas les emmerdes !!