ma triste expérience
Par lilimi le 26 déc. 2011 - 14:33
bonjour à toutes
Je viens de découvrir ce site et viens vous racontez ma triste expérience.
Il y a quelques mois, j'ai rencontré un homme, pas des plus attirants mais d'une gentillesse extrême...cette rencontre fut faite je tiens à le préciser sur Badoo (déjà mauvais point pour moi), nous nous sommes donc rencontrés, nous avons déjeunés, nous nous sommes plus (enfin je le pensais), nous avons passé une belle journée nous promettant de nous revoir etc....
J'ai eu des messages, des appels tous les jours....super j'étais comblée, je me disais enfin peut être l'homme de ta vie!!!
Et puis, suite à un voyage fait pour ses affaires, plus aucunes nouvelles, je me suis donc inquiétée en téléphonant, en envoyant des mails, des sms. RIEN!!!!!
Puis un jour enfin j'ai pu le contacter et il m'a rappelé en me disant que son travail lui prenait trop de temps, que c'était période de fêtes, que cétait difficile pour lui bla bla bla......
Tout ce qu'il avait dit sur lui était exact de sa situation familiale, jusqu'à son travail en passant par ses amis et ses voyages à l'étranger......j'avais soigneusement vérifié tout cela.
Son comportement, cette attitude envers moi m'a profondément blessée, aucune franchise, aucun respect de l'autre, n'est-ce pas plus facile de dire "non tu ne me plais pas, restons en là" que cette façon de faire?
Je l'ai donc écarté de ma vie tout en lui disant ce que je pensais de lui mais avec tact et savoir vivre!
Je tairais son nom et prénom mais peux vous dire qu'il évolue dans le milieu culinaire et est de renom.
Voilà ma triste expérience....croire en quelq'un, croire en de belles paroles et passée pour une "conne"
Merci de m'avoir lu et de me laisser vos commentaires.
Bonne année 2012 à toutes
- confidences de lilimi •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Ma pauvre, scénario oh combien banal !
Par framboiserouge le 26 déc. 2011 - 14:58.
On y a toutes droit.
Le type a fui du jour au lendemain et ne serait-ce pas parce que tu as montré trop de dépendance à son égard ? J'y suis passée à plusieurs reprises et ne suis pas la seule. Il semble que la plupart des mecs fuient comme la peste les femmes qui se montrent acquises et trop pressées dès le début. Est-ce le cas ?
Tu verras pas mal de commentaires dans ce sens.
Essaie peut-être de le relancer d'ici quelque temps ?
Bon courage !
merci pour votre
Par lilimi le 26 déc. 2011 - 17:23.
merci pour votre commentaire...
et pourtant j'étais justement assez distante!!! comme quoi tout leur fait peur
quant à le relancer hors de question....il peut rester où il est
bonne soirée
Les hommes ont peur des amoureuses histériques....
Par 6Harmonie le 26 déc. 2011 - 16:16.
....Et qui veulent s'engager trop vite.........Donc ceci dit, il ne faut pas accrocher car ça semble à des femmes désespérées et cela fait peur aux hommes.........Si...Si......J'en ai vécu !!!
Reprends ton esprit et commencer un nouveau départ avec la nouvelle philosophie:......Prend le temps et ayant la tête froide......Vas-y avec un certain détachement...Ça donne ce que ça donne, ne rien forcer !!
Bonne année 2012 !!
Lilimi dit qu'elle recevait des messages + appels tous les jours
Par Gourgandine le 26 déc. 2011 - 16:21.
donc visiblement, elle n'a pas fait effet pot de colle.
ça n'est que suite à son silence d'après voyage qu'elle l'a harcelé.
Le gars visiblement avait pris sa décision d'emblée et a pris son voyage comme prétexte pour mettre de la distance... un classique en somme.
@ Gourgandine......Pour lui c'est une partie de chasse...
Par 6Harmonie le 26 déc. 2011 - 16:32.
......Une fois qu'il a eu sa proie, une fois conquise bah.....next......C'est comme ça les hommes sur les sites de rencontre car le terrain de chasse est tellement vaste et ils ont amplement de choix tout en restant assis dans leur salon......Vivre les sites de rencontre......Ça détruit le respect entre humains....Quel triste constat !!
merci pour le petit
Par lilimi le 26 déc. 2011 - 17:25.
merci pour le petit mot
conquise ça pas du tout, il est resté sur sa faim...juste 3 bisous et rien d'autres
et là j'en suis fière il n'aura pas eu ce qu'il pensait avoir
bonne soirée
comment quitter qqn (qui y croit) sans lui faire de peine ?
Par Loanna le 26 déc. 2011 - 17:15.
Je ne sais pas combien de temps a duré votre relation lilimi, mais imagine que après qques semaines il te dise "non tu ne me plais pas, restons en là", cela aussi te ferait mal, non ?
De toutes façons, quoi qu'il dise il te ferait de la peine puisque toi, tu y croyais...
Peut être a t il rencontré une autre personne pdt son voyage.
On a toutes vécu ce genre de mésaventure. Après, on se blinde et on évite de s'emballer trop vite.
Enfin jusqu'à la prochaine fois ...
Merci d'avoir partagé ton histoire en toute sincérité, et courage ;)
Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Loanna
Par souricette le 26 déc. 2011 - 17:24.
Bien sur que ça fait du mal , mais au moins on est fixée . C'est mieux que d' échaffauder des tas de suppositions toutes plus fausses les unes que les autres , alors qu'en fait c'est juste un goujat, qui six mois après va rappeler en disant "salut , comment vas tu?" et que toi tu ne sauras même plus qui il est puisque tu auras radié son numéro que lui conserve précieusement au cas où.
Il n'y a pas de mal à ne pas plaire à quelqu'un mais il pourrait juste dire "cela ne peut marcher entre nous car ... " sans s'étendre sur la raison .. Cela me parait relever de la plus simple correction , de même que quand on est reçu chez quelqu'un on le remercie même si le repas était raté , comme si on ne peut venir à une invitation, on prévient , et pas à la dernière minute etc etc .
merci à toutes vous êtes
Par lilimi le 26 déc. 2011 - 17:28.
merci à toutes vous êtes gentilles
j'ai ma fière et surtout je n'ai pas succombé à ses avances...il est parti bredouille!!
quant à le recontacter comme une me conseille il n'en est pas question et si jamais lui me contacte la réponse sera "trop tard"
Une d'entre vous m'a demandé d'où il était, je lui dit : Megève et son prénom est Michel
bonne soirée à toutes
j'avais cru comprendre que tu le regrettais
Par framboiserouge le 26 déc. 2011 - 17:41.
et c'est pour cela que je te suggérais de le contacter d'ici quelque temps. Certes, nous avons notre fierté mais si un type nous plait vraiment, je crois qu'il faut faire le max pour le conquérir mais s'il ne te plait pas (ou plus), mieux vaut le laisser tomber et passer à autre chose....
ps : sans pour cela devenir trop collante
Par framboiserouge le 26 déc. 2011 - 17:43.
Exercice certes difficile mais pas impossible.
un truc qui m'étonne toujours
Par S-comme... le 26 déc. 2011 - 18:07.
un truc qui m'étonne toujours c'est le
"il n'a pas eu ce qu'il cherchait et j'en suis fière" ou le "je n'ai pas succombé", etc..
ce genre de réflexion me fait penser à nos arrière grand-mère qui "le donnait au Seigneur" !
moi, j'avoue j'aime assez succomber et si le gars a ce qu'il cherchait, j'ai moi aussi ce que je cherchais.
Je dois pas être normale, en pensant qu'on donne et qu'on reçoit en matière d'amour,
et ma foi, c'est bien agréable !
non non non
Par DOHAY le 27 déc. 2011 - 18:25.
dans :
"il n'a pas eu ce qu'il cherchait et j'en suis fière" ou le "je n'ai pas succombé",
et c'est quand le gars cherche qu'une pupute et un plan d'un soir gratis
et là oui ces remarques ont tout leur sens!!!
maintenant pour celles à qui ça ne gène pas un plan d'un soir avec un gars qui recherche la même chose, succomber reste un plaisir partager et YOUPIE!!! oui c'est cool! :D
maintenant celles qui disent :
"il n'a pas eu ce qu'il cherchait et j'en suis fière" ou le "je n'ai pas succombé", cherchaient un peu plus qu'un plan d'un soir il me semble, paratger du respect, de la sincérité aussi et quand en face il y a un gars qui se balade sur le net comme marchant sur un trottoir à chercher des nanas qui tapinent
eviter de tomber dans son piege quand on le démasque, reste une fierté!!!
je confirme
:D
@dohay
Par S-comme... le 27 déc. 2011 - 18:44.
Il me semblait qu'avec Abey vous aviez donné une règle de conduite sur ce site :
" ne pa commenter les posts des autres"
C 'est ce que je fais, en ce qui concerne les tiens et celui d'Abay.
Merci de suivre les regles que vous avez mise en place et approuvée.
Je maintiens qu'on ne succombe pas à un homme, mais qu'on accepte ou pas de coucher avec lui.
Les femmes ont le choix de dire non et savoir dire " non" ne doitpas être une victoire, mais est une des bases de fonctionnement de toutes personnes en possession de ses facultés.
Arretons de penser que les femmes sont des proies qui se font avoir, qui se font piéger ou qui succombent ( a savoir "être vaincue... Se laisser faire... Ne pas resister...)
Il faut avoir la tête haute !
S qu'est ce qui te gene???
Par DOHAY le 27 déc. 2011 - 18:57.
c'est un site d'échange et j'ai le droit de donner mon opinion
maintenant je ne te cite pas, ni ne m'adresse à toi en particulier
je réagis face à une opinion qui a été émise
Estrellita a commenté en disant qu'elle approuvait pourquoi ne pas lui
avoir dit qu'il y avait une regle mis en place et approuvée???? :D
CE QUI EST INTERDIT c'est DE CASSER UNE CONFIDENTE DANS SON IDENTITé
DONNER SON OPINION SANS FAIRE D ATTAQUE MESQUINE NI CASSER LA PERSONNE EST PERMI
DU MOMENT QUE c'est fait courtoisement
reagir vis à vis des opinions exprimées je l'ai toujours fait
et quand je ne suis pas d'accord je l'ai toujours fait aussi, (demande à TIMOK) :)
je ne suis pas ok avec ce que tu dis, et j'ai le droit de le dire
du moment que c'est fait sans insulte, ni méchanceté
ou est le probleme?!
le but du site c'est cela! échanger dans la courtoisie
si tu as un probleme avec ça, évite de t'adresser à moi, mais aux fondateurs du site
car c'est sur cela qu'il repose
l'échange, le débat, dans la gentilesse et la courtoisie
Le père Noel en aurait il oublié certaines dans sa distribution... l'humour
la vie est belle, faut se détendre
tout à fait d'accord
Par cevenpro le 27 déc. 2011 - 18:59.
Dohay
Alors accepte que je fasse de
Par S-comme... le 27 déc. 2011 - 19:08.
Alors accepte que je fasse de meme sur tes posts !
:-)
Et pour ce qui est de la courtoisie... No comment !
du moment que tes remarques
Par DOHAY le 27 déc. 2011 - 19:34.
du moment que tes remarques sont NEUTRES et ne sont pas dirigées contre moi
je n'y vois aucun inconvénient
tu peux réagir sur mes posts, sur mes prises de position : ok
mais pas parce que c'est DOHAY qui écrit
tu comprends la différence
réponds à mes posts sans me nommer en donnant tes arguments, intelligents et posés
oui, ok!
si je réagis à tes posts, sache que c'est un hasard, en regle générale, je réagis et ensuite je regarde qui a écrit les phrases qui m'ont fair réagir
du coup la réponse que je te fais est celle que je ferai pour n'importe qui, qui écrirait la même chose
pas d'attaque personnelle,
si tu t'en sens capable, je n'y vois pas d'inconvénient
quant à la courtoisie, sisi "yes comment", si pas de courtoisie, merci de m'ignorer à ce moment là
c'est pas ma regle, ni celle d'Abey,
mais celle du site love confident et approuvées par toutes celles qui veulent sincérement participer et s'entre aider
oui oui, je confirme
Par timok le 27 déc. 2011 - 19:34.
lol, échanges vifs mais courtois .....à propos de quoi, déjà ?
Ah oui, à propos d'un ange !!!
DE TON ANGE TIMOK! LE TIEN
Par DOHAY le 27 déc. 2011 - 19:53.
DE TON ANGE TIMOK!
LE TIEN :D
doublon
Par DOHAY le 27 déc. 2011 - 18:55.
:D
bravo S
Par estrellita le 26 déc. 2011 - 18:30.
voilou je pense pour ma part que ce ne pas une honte de succomber au premier soir si on le désire si de toutes façons le garçon est mal attentionné que tu cède ou pas il partira ce n'est pas l'acte qui fait que tu es facile ou pas nous ne vivons plus comme au siècle passé ça pt être une acte courageuse d'assumer ses idées et ses envies tout dépend comme on se comporte par la suite .....
Par le contre je trouve que le plus grand défaut des hommes c'est la lâcheté et le manque de courage , ça m'horripile ........etre courageux est proscrit ds leurs gènes;;..... lol
Il a peut être rencontre une
Par pepita le 26 déc. 2011 - 18:39.
Il a peut être rencontre une autre personne et n'a pas voulu donner suite avec toi! Ou effectivement, son boulot lui prends du temps pour donner de ses nouvelles! Ce dernier point, j'y crois moin! Je comprends ta déception Lilimi mais ce sont les aléas des rencontres! Remets toi en selle et Next!Lol
lilimi ... combien de temps
Par S-comme... le 26 déc. 2011 - 18:42.
lilimi ... combien de temps vous êtes-vous "fréquentés" ? combien de fois vous vous êtes vus ?
a te lire on pourrait croire que c'est une relation de plusieurs mois, une relation très serrée qui s'est terminée en nœud de boudin
Hélas
Par justejustine le 26 déc. 2011 - 19:16.
Chacune de nous ici a connu au moins une fois ce genre d'aventure, tellement que ça en devient banal !
Non, je ne dénigre pas le fait que tu en aies souffert. Je veux seulement dire que c'est devenu un peu un sport national !
Pour te rassurer, tu lui as certainement plu puisque après que vous vous soyez vus il t'a encore écrit....certaines n'ont même pas cette "chance' !
Alors soit tu n'as pas été assez rapide à son goût pour vous retrouver sous la couette, soit entre temps il en a croisé une autre qui lui plait encore plus !
Tu sembles débuter sur les sites tels que badoo et autres. Rien n'est à prendre au sérieux, beaucoup (hommes et femmes) s'amusent.....et certains ou certaines en font les frais !
Il te dit que tu es belle, que tu es celle qu'il attendait, qu'il recherche comme toi une histoire sérieuse....etc etc....jusqu'à ce qu'il te le prouve, lis le contraire !!!!!
Je vais te sembler un peu désabusée, c'est vrai que j'ai eu bcp de déboires sur les sites, beaucoup d'espoirs déçus alors je me suis blindée. Malgré tout, je persiste à croire qu'il y a toujours des gens très bien partout qui font un peu les frais de ce que d'autres indélicats nous font........un peu de méfiance, un zeste de discernement et surtout surtout ne pas se précipiter......laisser le temps au temps, ce qui doit arriver arrivera....mais laisse les choses se faire.
Et si un te plait vraiment, vas y, pas de mal à se faire du bien, mais reste ensuite en stand bye, s'il veut te revoir alors c'est à lui de faire l'effort de te recontacter, et s'il ne le fait pas, reste sur un bon souvenir !
Je pense aussi, comme
Par anna2012 le 26 déc. 2011 - 19:35.
Je pense aussi, comme certaines, qu'il a tenté sa chance avec quelqu'un d'autre, voire quelques autres, dans le laps de temps ou tu n'as pas eu de ses nouvelles... Dur l'atterrissage, mais bon, il vaut mieux pour toi savoir ce qu'il en est. Mets son pseudo et sa description sur Viligove, ça évitera à d'autres LC de tomber dans le panneau...
Sur vigilove ??? simplement
Par S-comme... le 26 déc. 2011 - 20:02.
Sur vigilove ??? simplement parce que le gars n'a plus donné de nouvelles ? sans que tu saches s'ils se sont vus une fois ou deux fois ?
De quel panneau tu parles ?
Elle ne lui a sans doute pas plu ! et alors ? c'est un crime ?
la seule chose qu'on puisse lui reprocher est de ne pas l'avoir dit en face, mais c'est tellement banal d'être lâche dans ces circonstances !
Une autre explication est
Par abey le 26 déc. 2011 - 20:43.
Une autre explication est possible.
Si lui s'est enflammé au départ de votre relation et que vous êtes restée "distante", il peut avoir traduit çà comme quelquechose de négatif envers lui.
Il y a des hommes qui doivent être sensibles à çà.Ils conçoivent difficilement qu'on puisse les apprécier même si on ne se jette pas sur eux.
C'est une explication à envisager mais ce n'est pas forcément la bonne.
une autre explication!!
Par estrellita le 26 déc. 2011 - 21:16.
après réflexion je pense que peut- être un détail de ton caractère ne lui a pas plu ou simplement il n’était pas prêt à une autre relation , n'a pas eu le courage de te le dire pour ne pas te vexer ..... je ne pense pas que ça venait du physique puisqu'il a continué à te téléphoner et à t envoyer des sms mais je peux comprendre que ça ne fasse pas plaisir de laisser qq'un dans le doute
n'aie pas de regret...avance en te faisant confiance!
Par MardeMarseille (non vérifié) le 27 déc. 2011 - 12:55.
Tu es tombée sur un homme qui n'a pas donné suite à votre histoire....Et par lacheté ou autre, il n'a pas voulu te vexer...Mais dis toi que tu lui as plu physiquement et aussi intellectuellement puisque vous avez eu une rencontre....
Oublie le mauvais et gardes en un bon souvenir...
Non je ne pense pas que tu dois le mettre dans vigilove, car il ne t'a pas insultée, ou rabaissée, ou humiliée...ou trompée ou autre...
MMMMMM
Si je comprends bien....
Par Mangue le 27 déc. 2011 - 13:48.
Tu as rencontré une fois un homme sur Badoo (je ne vois pas où est le mauvais point... Meetic ou un autre site, c'est idem), vous vous êtes vus une seule fois, sans que rien ne se passe, et il n'a plus donné de ses nouvelles...
Bref, donc même pas un début de relation, mise à part une promesse de se revoir.
Hélas, monnaie courante, donc il ne faut pas s'emballer ou faire des plans sur la comète après un premier rendez-vous où il ne s'est rien passé.
Bon, il aurait pu te le dire mais c'est comme ça, à peu près tous les hommes font comme ça !
Ceci dit, mettre un type sur Vigilove parce qu'il n'a pas donné suite à un rendez-vous, n'importe quoi !
Arrêtons avec ce Vigilove, il faut savoir doser et relativiser !
merci encore à toutes je suis
Par lilimi le 27 déc. 2011 - 17:15.
merci encore à toutes
je suis tout simplement vexée qu'il n'est pas été franc et sincère..pourquoi ne pas dire les choses quand cela ne convient pas,au moins on est fixée et on sai tà quoi sans tenir.
c'est tout simplement un manque de savoir vivre.
Et si lui avait aussi été
Par abey le 27 déc. 2011 - 19:06.
Et si lui avait aussi été vexé d'avoir l'impression que vous n'étiez pas tombée sous son charme contrairement à lui avec vous?
Cà pourrait expliquer qu'il ait "boudé".
Les hommes aussi ont un égo.
Sur Vigilove, on n'est pas
Par anna2012 le 27 déc. 2011 - 17:28.
Sur Vigilove, on n'est pas non plus obligé de prétendre que c'est un pervers... il y a la possibiité d'expliquer pourquoi on signale tel pseudo. En l'occurrence, ce monsieur abordé sur un site de rencontre, donc avec l'objectif quand même de "faire une rencontre", que lilimi a rencontré, avec qui elle a passé la journée, qui lui a proposé de se revoir, l'a relancé, a alimenté une suite après ce premier rv, s'est volatilisé du jour au lendemain, sans explication, puis en donnant une explication fumeuse (le boulot...), la période des fêtes, bla bla bla, en laissant encore une fois planer le doute, un espoir... Ben désolé, moi je trouve qu'elle peut mettre son pseudo sur vigilove et expliquer simplement ce qu'elle a vécu... La rencontre avec un mec qui "joue" avec les sentiments d'autrui, n'est pas très correcte, clair, franc du collier... ce qui peut éventuellement servir à une autre si elle a des doutes sur les réelles motivations de ce monsieur... Moi, j'apprécierais en tout cas d'avoir cet éclairage, cette info, toute info étant bonne à mon avis dans le cadre de rencontres sur le net. Après, bien sur, à chacune de faire son choix et sa propre expérience... Peut-être que lilimi se serait un peu plus protégée et aurait moins espéré si elle avait lu un petit commentaire allant en ce sens sur lui avant de le rencontrer, n'est ce pas le but de Vigilove, aussi?
Mais ce même homme peut se
Par houlala la le 27 déc. 2011 - 17:53.
Mais ce même homme peut se comporter differement.....suivant la rencontre !
Pourquoi lui en tenir rigueur aprés tout , tu ne le connais pas .......
la seule chose qui vous rassemble justement c'est l'envie de se rencontrer
et c'est la régle du jeu !
ensuite definir les régles ensemble necessite plus qu'une rencontre...
il n'y a pas à tergiverser encore moins à" ficher "!
il est quasi certain que tu peux avoir la meme réaction !
et oui ! '( on a pas envie de dire tu parles trop fort , j'aime pas ton odeur , ta façon de parler , ton physique ,tes attitudes )
non on s'abstient ,et ce silence là vaut mieux que des mensonges récurants
Le silence .....
parle
lilimi
Par DOHAY le 27 déc. 2011 - 18:30.
ce mec est un idiot
il te sort la carte du travail... c'est d'un banal!
Cependant les personnes en regle générale ne savent pas dire une autre personne qu'elle plait pas
elles n'osent pas,
puis j'ai remarqué que si certaines filles préférent ça à des mensonges et bien parfois quand le gars leur dit ça, ça les blesse !
l'égo!
puis aussi "pour qui il se prend celui là???!!! moi pas assez bien pour lui! non, mais!!! il s'est regardé!"pfff
lol
on s'en fou, faut zapper, à la poubelle
une fois un gars m'a sorti ça, puis à mon tour en voyant sa photo halalala
je me suis contentée de lui dire "ok, bonne route, bye" lol
c'est la vie, c'est ainsi
un de perdu et 10 de retrouvés!
puis un mec qui donne pas de nouvelle c'est pas agréable mais ça veut dire ce que ça veut dire
on veut que ça soit dit clairement car on lui trouve des excuses, mais le message et bien visible
faut se faire une raison, et zapper
D'accord avec houlala
Par Perplexe le 27 déc. 2011 - 18:38.
et si ça se trouve, ce même homme sera un parfait gentleman avec une autre femme, qu'il épousera dans le trimestre qui suit la rencontre...
Chacune doit trouver son chacun et inversement. Courage!
m'enfin, elle l'a bien écrit
Par anna2012 le 27 déc. 2011 - 19:05.
m'enfin, elle l'a bien écrit quand même, ou je ne sais pas lire? : "nous avons passé une belle journée nous promettant de nous revoir etc....J'ai eu des messages, des appels tous les jours....super j'étais comblée, je me disais enfin peut être l'homme de ta vie!!! Et puis, suite à un voyage fait pour ses affaires, plus aucunes nouvelles". Il ne s'est pas "contenté d'être silencieux" après la rencontre, (ce qui est déjà une muflerie à mon sens, mais bon, chacune met les limites où elle veut), afin de lui signifier qu'elle ne l'intéressait pas! Il l'a relancé, a entretenu "la magie" de cette rencontre, l'espoir de se revoir, qu'ils s'étaient plu.... Lilimi ne me donne pas l'impression d'être "perchée" et "dépendante affective" au point de se faire des films... Si lors de cette rencontre, elle a senti que le feeling passait, au point de se projeter un tant soit peu dans une suite, espoir qu'ont concouru à alimenter les messages et appels tous les jours de cet homme, c'est que le feeling a du passer! Et que la planter comme ça, sans explication, puis en lui donnant des explications fumeuses, ben, pour moi, c'est le signe que ce mec n'est pas net!
Mais bon, on ne va pas épiloguer sur Vigilove pas Vigilove, c'est à lilimi de savoir. Mais, non, moi je ne me permettrais jamais de me conduire ainsi... cela m'est déjà arrivé de me retrouver à un rv après contact via site de rencontre, avec qqn qui ne me plaisait pas plus que cela, et bien, je lui ai fait savoir, calmement, mais fermement. A quoi ça sert de laisser l'autre dans un flou artistique? Après un premier rv? Voire d'entretenir ses espoirs, sa flamme, son "coup de coeur" par des appels, des messages, des attentions? C'est mieux? Plus moral? que de lui faire savoir rapidement qu'il n'y aura pas de suite? Sans vexer l'autre, il est assez simple de lui faire comprendre que l'on n'a pas envie d'aller plus loin. C'est une preuve de maturité, on n'a plus douze ans d'âge quand même, et d'honnêteté. On ne peut pas râler parce qu'on trouve les hommes "pas francs et élégants" et ne pas l'être nous mêmes...
Peut-être qu'il n'a pas
Par abey le 27 déc. 2011 - 19:10.
Peut-être qu'il n'a pas trouvé la même "flamme" en face de lui et que çà l'a refroidi, surtout qu'on ne sait pas ce qu'il a déjà vécu auparavant. avec les femmes
bonjour à toutes et
Par lilimi le 19 janv. 2012 - 14:53.
bonjour à toutes
et l'histoire est bien finie car cet homme a choisi de vivre à l'étranger...il a quand même eu la courtoisie de téléphoner en disant que son métier était là bas et qu'il n'y avait eu personne après moi (là j'y crois pas du tout) et bla bla bla....qu des paroles!!!!
Encore un de plus qui se complait dans ses mensonges et sa divine personne.
Tout se que je puisse lui souhaiter c'est qu'une de ces poupées où il se trouve lui en fasse "baver" et c'est ce qui se passera....