Bonsoir
Par Sylvie37 le 11 janv. 2012 - 18:50
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site et peut être pourrez vous m'aider...
Le drame c'est que je suis tombé amoureuse d'un homme que j'ai rencontré il y a 2 mois et nous avons vécus 15 jours super, avec beaucoup de tendresse, de respect...
Les choses n'étaient pas gagnées au départ.. j'ai un petit garçon , pas de famille, personne pour garder mon titou si besoin... J'ai été tout de suite honnête avec lui en lui expliquant que j'avais très peu de disponibilités... Pour lui cela ne posait aucun problème, "je comprends, on va y aller en douceur pour lui..." me disait-il...
Il était là tout les jours, toutes les nuits...pendant 15 jours...
J'ai sentie très rapidement que j'étais tombé sous son charme et que j'en étais amoureuse!!
Et puis malgrès les "je t'aime", "tu me manque" il espace ses visites, pas de nouvelles pendants 4,5,6,7 jours...et il reviens (souvent un peu alcoolisé), est très tendre, très amoureux.. et le lendemain il devient froid distant...
J'arrive pas à me dire qu'il faut que j'arrête là!!! Voilà maintenant très longtemps que je n'étais pas tombée amoureuse et j'ai eu l'impression de revivre dans ses bras...
Que faire??? Quels conseils avez vous à me donner?? J'ai l'impression de m'éteindre à petit feu!!!
- confidences de Sylvie37 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Il faut que tu penses à ton
Par pepita le 11 janv. 2012 - 18:52.
Il faut que tu penses à ton fils et à toi! Et que le bout de chou ne doit pas voir sa maman mal. ou perdre pied! Je suis persuadée que tu prendras les bonnes décisions!
histoire de sylvie37
Par TIGRESSE56 le 31 janv. 2012 - 14:43.
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site, et l'histoire de sylvie m'a interpelé. je vies un peu la même chose, j'ai rencontré un homme : nous sommes ensembles depuis plus d'un mois, on s'entend bien,nous sommes sur la "même longueur d'onde" je suis déjà allée chez lui et lui chez moi, mes enfants le connaisse et il m'a présenté les siens. je suis raide dingue de lui et c'est la 1ère fois que je ressens ça (pourtant mariée pendant 16 ans et quelques aventures par la suite); mais il y a aussi ce problème d'alcool, il retrouve souvent ses potes et ils boivent ensemble 'apéro qui dure ! soit chez lui ou au bar; et lorsqu'il en sort (vers 1h30 2h du mat) il m'appelle et comme mon portable est éteint me laisse des messages me dit qu'il est fou de moi.... J'ai pas du le voir beaucoup de fois sans alcool du tout ! quand il ne boit pas il est plutot réservé, et l'inverse quand il a bu. Chaque jour il m'appelle. je ne doutes pas de ses sentiments, mais je cogites beaucoup, suis quelqu'un d'intelligent, qui a souffert et qui ne veux plus. donc pareil pour sylvie il faut se préserver, et penser à nos enfants qui sont notre moteur et joie de vivre. je me dis que je vais tout stopper avant de souffrir davantage mais pour le moment je n'y arrive pas ! mes rivales sont les potes et l'alcool. que faire : soit j'attend de voir l'évolution des choses ou soit je tire un trait sur cette histoire. si vous avez des conseils je suis preneuse.
C'est NO WAY pour le mec qui
Par fleur30 le 11 janv. 2012 - 18:56.
C'est NO WAY pour le mec qui revient chez moi alcoolisé! s'il ne sait pas ou il campe, toi si; tu vaut mieux que ça.
d'accord avec Pepita, protège
Par S-comme... le 11 janv. 2012 - 18:56.
d'accord avec Pepita, protège toi et protege le.
Prends du recul et méfies toi de cet homme...
Son attitude ne laisse rien augurer de bon.
(à mon avis)
Ne serais ce t-il pas
Par Sylvie37 le 11 janv. 2012 - 19:12.
Ne serais ce t-il pas possible que se soit son passé affectif douloureux qui le rend comme ça??
Alors il m'aurait manipulé depuis le début??
Je n'ai pas eu beaucoup d'histoire d'amour dans ma vie..alors je n'ai pas trop d'expérience avec les hommes, mais j'espère du plus profond de moi qu'il va me revenir...
Je sais pas comment je vais réussir à le zapper!!!!
OK avec Fleur
Par Mangue le 11 janv. 2012 - 19:19.
entièrement d'accord avec toi Fleur, pas de mec alcoolisé !
manipuler, pas
Par S-comme... le 11 janv. 2012 - 19:22.
manipuler, pas necessairement...
il est peut-être très peu mature et n'a pas compris qu'un comportement à un moment donné va entrainer chez l'autre une réaction, comme des sentiments.
ne le zappe pas, mais sois prudente.
Et un homme qui arrive ivre, plusieurs fois de suite, chez quelqu'un est surement coutumier du fait.
Sois juste attentive... et quand il viendra chez toi a jeun, essaie de parler de ce problème d'alcool d'une part, et d'autre part de lui dire tes états d'âme -à savoir que tu es étonnée par ce changement soudain de comportement.
Ne va pas lui dire que tu as des sentiment amoureux pour lui !! surtout pas
Mouais... de toute façon
Par Sylvie37 le 11 janv. 2012 - 19:25.
Mouais... de toute façon c'est très mauvais signe qu'il vienne me voir en ayant bu !!!!!
oui... et qu'il boive tout
Par S-comme... le 11 janv. 2012 - 19:27.
oui... et qu'il boive tout court !
être ivre à la fin d'une soirée sympa soit, mais là, non !
Sylvie, tu n'es pas son psy
Par fleur30 le 11 janv. 2012 - 19:26.
Sylvie, tu n'es pas son psy ni son médecin. Il a un passé comme tout le monde; ce n'est pas une raison pour ne pas te respecter toi et ton enfant quand il arrive "bourré" chez toi. Je comprend parfaitement ton désir de tomber amoureuse, d'être à nouveau avec quelqu'un, c'est normal. Je ne sais pas si on peut parler de manipulation, on ne le connait pas; je pense surtout que c'est un "boulet". Evites ce genre d'individu.
Sylvie, attention ! que connais tu de lui? ses amis, relations?
Par Loanna le 11 janv. 2012 - 19:26.
C'est très inquiétant ce que tu dis de lui : alcoolisé et des changements brusques d'attitude incompréhensibles (qui sont une caractéristique du pervers narcissique et/ou manipulateur )
de toutes façons le fait qu'il arrive chez toi en ayant trop bu est très inquiétant.
Mon conseil : tu ne le connais pas bien encore ; rencontre ses amis, ses relations !
Déjà, s'il te les présente, cela montrera que tu es importante.
Et en plus, tu auras une bien meilleure connaissance de lui (dis moi qui sont tes amis je te dirais qui tu es)
En tout cas, s'il ne te présente pas ses amis , c'est très mauvais signe ,
Et là, je dirai comme une autre confidente, il ne faut pas tomber accro !! et si tu l'es et bien tant pis, savoir se désengager, avant qu'il ne soit trop tard !!
A vous lire mesdames, je me
Par Sylvie37 le 11 janv. 2012 - 19:37.
A vous lire mesdames, je me rends compte que je suis dans une mouise noire!!!
Je lui est dis ce que je ressent pour lui...
Il ne m'a jamais présenté ses amis... et se garde bien de se montrer avec moi!
Il viens me voir après avoir passé son temps chez des amis en ayant bu l'apéro!
Je lui est fais part aussi de son changement de comportement!
Il m'a dit qu'il avait des problèmes à régler et qu'après "il s'occuperait de moi"... Mais le temps avance et lui n'est plus là!!!
Vous penser que c'est ça il ne faut plus que je l'appel ou que je lui envoie des sms???
Oulaaa, Sylvie !! fais très attention !!!
Par Loanna le 11 janv. 2012 - 19:55.
ça m'inquiète ce " Il m'a dit qu'il avait des problèmes à régler et qu'après "il s'occuperait de moi".. "
As t il déjà été violent avec toi ?
Je crois que c'est un risque possible.
Ses pbs à régler ? avec la justice ?
Honnêtement cela sent très très mauvais.
Il te faut le Plan Protection Maximal.
Non t'inquiète pas ça n'a
Par Sylvie37 le 11 janv. 2012 - 20:09.
Non t'inquiète pas ça n'a rien à voir avec des problème de justice
Un peu de bon sens et tu
Par fleur30 le 11 janv. 2012 - 19:39.
Un peu de bon sens et tu verras que tu ne perdras au change; veux tu d'un homme qui boit tous les jours? NON, je ne le pense pas.
Conclusion: regardes la réalité en face et si tu nous as demandé conseil c'est qu'il y a un truc qui cloche; donc c'est pas celui que tu attends. Courage Sylivie!!!
Mais non, tu n'es pas dans la
Par fleur30 le 11 janv. 2012 - 19:43.
Mais non, tu n'es pas dans la mouise; tu t'en aperçois à temps! tu n'habites pas avec lui que je sache? tu ne lui dois rien! mais rien de rien! ses problèmes ce sont ses problèmes et pas les tiens! en plus son comportement vis à vis de toi, à part l'alcool, laisse à désirer; il vient te voir pour, comment dire, passer la nuit. Ce n'est pas acceptable.
Sylvie, que sais tu
Par pepita le 11 janv. 2012 - 19:47.
Sylvie, que sais tu exactement lui? Il es marié ? Des enfants? As tu été chez lui? Ton histoire est alambiquée, il faut, comme l'a dit les confidentes , que tu aies plus d'info sur lui!
Tu es en relation avec un homme qui vient de temps en temps chez toi, et alcoolisé, un peu de respect pour toi et ton bout de chou! Et tu ne peux pas être amoureuse de ce type de relation!
Oui j'ai quelques infos sur
Par Sylvie37 le 11 janv. 2012 - 20:01.
Oui j'ai quelques infos sur lui : il a 2 filles (2 mères différentes), je suis déjà allé chez lui (enfin il est chez son frère depuis sa séparation qui date de 7 mois environ), et il ne boit pas tout les jours... ça lui arrive visiblement quand il n'est pas bien..)
Mon fils ne le voit jamais alcoolisé (il est au dodo quand il vient)
Ba en fait c'est
Par Sylvie37 le 11 janv. 2012 - 19:50.
Ba en fait c'est byzarre...
Il boit pas tout les jours c'est de temps en temps... et à chaque fois il reste une bonne partie de la journée et c'et après que je n'ai plus de nouvelles pendants plusieurs jours...
Il me dis qu'il a des
Par Sylvie37 le 11 janv. 2012 - 19:53.
Il me dis qu'il a des sentiments... moins fort que les miens, mais qu'il en a!
Oui mais tu ne peux pas
Par pepita le 11 janv. 2012 - 19:56.
Oui mais tu ne peux pas prendre le premier clébard qui te dit qu'il a des sentiments pour toi! Un peu de recul!
Sylvie, les mots c'est du blabla !!
Par Loanna le 11 janv. 2012 - 20:00.
tu dois prendre des infos sur lui, te protéger en donnant ses réf à tes amis, et le tester !!
Teste le !
l'amour c'est des actes ! pas des mots !
comment le tester??
Par Sylvie37 le 11 janv. 2012 - 20:02.
comment le tester??
Je suis abasourdie!
Par pepita le 11 janv. 2012 - 20:03.
Je suis abasourdie!
le tester
Par Loanna le 11 janv. 2012 - 20:04.
imagine qu'un gros problème t'arrive et tu as besoin de son aide.
et vois comment il réagit.
Merci les filles , je vais
Par Sylvie37 le 11 janv. 2012 - 20:16.
Merci les filles , je vais aller méditer sur vos conseils!
A bientôt et bonne soirée à vous toutes
s'il fallait rester avec un alcoolique
Par cevenpro le 11 janv. 2012 - 23:57.
juste parce qu'il raconte qu'il a des sentiments pour nous !
Evidemment qu'il a pleins de bonnes raisons pour s'alcooliser,
il pourrait en avoir aussi pour se faire soigner; ses deux enfants par exemple.
T'es tu demandé pourquoi il avait déjà 2 filles de deux mères différentes?
et bien elles l'ont laissé tomber certainement;
dans quelques temps il te dira qu'il t'aime tellement qu'il veut un enfant de toi,
et évidemment habiter chez toi, il faut bien sur qu'il trouve un autre logis que celui de son frère.
Il joue les hommes attentionnés, mais le naturel revient au galop
et commence a souffler le chaud et le froid;
si tu es maso tu restes avec lui, car tes ennuies ne vont pas tarder à s'amplifier.
dans le cas contraire tu le laisses tomber immédiatement.
n'oublies pas que tu as un enfant.
Courage
alcoolo...
Par calypso44 le 12 janv. 2012 - 10:10.
Bonjour Sylvie,
Un homme qui boit c'est l'enfer qui va te tomber dessus...C'est à plus ou moins court terme, les insultes, les humiliations et les coups qui vont arriver.
Et quelle spectacle pour ton enfant...
Maman célibataire, j'ai refait ma vie avec un alcoolique, qui bien sur prétendait ne pas l'être...
A part qu'un mec qui rentre bourré pratiquement tous les soirs, moi j'appelle ça un alcoolo...
Quand nous ne vivions pas ensemble, il me disait qu'il buvait car je n'étais pas là le soir auprès de lui et que je lui manquais de trop.
Quand je me suis installée avec lui, il me disait qu'il buvait car il ne supportait plus de voir ma tronche tous les soirs en rentrant du boulot!!
A méditer...
Alcoolo
Par Mangue le 12 janv. 2012 - 10:30.
Je n'ai jamais vécu ça, mais un type qui boit, à coup sûr, ce ne sera pas le paradis.
Il y aura forcément violence, ou verbale ou gestuelle.
Ou les 2 aussi!
Par fleur30 le 12 janv. 2012 - 10:46.
Ou les 2 aussi!
Je confirme, il y a bien les
Par calypso44 le 12 janv. 2012 - 11:02.
Je confirme, il y a bien les deux...Voir mon commentaire plus haut...
Pffff... Hier soir je suis
Par Sylvie37 le 12 janv. 2012 - 16:44.
Pffff... Hier soir je suis allé me coucher avec la résolution de ne plus prendre de ses nouvelles...!! Et bien voilà que c'est lui qui m'envoie un message pour me dire : "passe une bonne journée."
MERDE je voulais pas avoir de ses nouvelles!!! Et j'ai pas fais mieux que de lui répondre : "merci"
Je crois que sa va être dure dure ...
Si tu veux vraiment t'en
Par anna2012 le 12 janv. 2012 - 17:00.
Si tu veux vraiment t'en sortir, il faut couper tous les ponts...
Tu ne voulais pas de ses nouvelles, mais tu en auras! Il ne te lâchera pas comme ça.
Il faut vraiment que tu te blindes, et sois forte et ferme, plus de contacts.
Tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps par ailleurs, être en colère, déverser ton amertume et ta souffrance ici, pas devant ton petit garçon, protège le.
Au début se sera dur dur, mais très vite, tu revivras.
Ton fils et toi valaient bien mieux que ce que ce (... y en a pas un de trop là... un deux, un deux, non, c'est ça...) mec te fais vivre.
Bon courage.
@anna, une deux, une deux, allez en file et tenez vous la main
Par Loanna le 12 janv. 2012 - 17:02.
:))
@ Sylvie tu vois les filles sont encore plus radicales que moi
Par Loanna le 12 janv. 2012 - 17:04.
les filles sont encore plus radicales que moi . Elles te disent de couper tout contact. Et je crois qu'elles ont raison.
Maintenant il faudrait que tu adaptes ça à ta sauce.
Bon courage à toi!
Merci anna, je fais attention
Par Sylvie37 le 12 janv. 2012 - 17:07.
Merci anna, je fais attention à mon fils et je fais du mieux (même un peu plus!!) que je peux pour qu'il ne se rende compte de rien, si ce n'est de pas grand chose!!
Tu es amoureuse Sylvie, mais
Par pepita le 12 janv. 2012 - 17:30.
Tu es amoureuse Sylvie, mais soit radicale en lui disant qu'il ne vient pas alcoolisé chez toi! Qu'il te respecte un minimum, et s'il vient chez toi alcoolisé, sois forte et mais le à la porte! Apparement il ne te donne que des nouvelles à jeun, il faut arrêter!
Sylvie, même si ton fils dort
Par anna2012 le 12 janv. 2012 - 17:48.
Sylvie, même si ton fils dort quand ces scènes se produisent, d'abord, tu n'es pas certaine qu'il dorme... et puis, il est ton fils, celui que tu as porté dans ton ventre 9 mois, qui est relié à toi émotionnellement, d'autant que vous vivez tous les deux en tête à tête, il te "sent" instinctivement, comme un petit animal avec sa maman...
Tu es en souffrance, tu es inquiète, tu es malheureuse, et il le sait, même si tu arbores un grand sourire devant lui, et tentes de lui cacher ce que tu vis. Les enfants sont en empathie avec leurs mères, les petits garçons d'autant plus, et d'autant plus lorsqu'ils vivent en solo avec leur maman.... et la seule chose qu'il souhaite c'est que tu sois heureuse, épanouie, aimée d'un homme qui n'a d'autre visée que de te rendre heureuse et le sourire. Et ce n'est pas cet état qui transpire de ton vécu dans ce que tu nous décris.
Et indépendamment de ton petit gars, tu mérites TOI mieux que ça. Je ne dis pas mieux que "cet homme là" (ça c'est complètement subjectif, chacune son histoire, ses attirances, ses limites, son équilibre, son bonheur, j'ai mon propre jugement sur cet homme, mais ce n'est au fond pas ça qui compte), mais mieux que cet état là, que tu vis et décris. Mais, c'est ta vie Sylvie, c'est toi le pilote... à toi de choisir le bon copilote.
Quand je te lis anna, je sais
Par Sylvie37 le 12 janv. 2012 - 18:15.
Quand je te lis anna, je sais que tu as raison... Mais c'est là ou sa blesse ma raison est douteuse !
Je suis consciente que ce n'est pas ce genre d'histoire que je veux vivre! Oui je veux que l'on m'aime mais non pas à n'importe quel prix!!
Alors oui cela ne va pas être facile pour moi ( il y avait tellement longtemps que je n'avais pas senti mon coeur vibrer!!) mais je vais me battre avec moi même pour que cette histoire se termine... Pour moi et pour mon fils. Lui et moi on mérite bien mieux que des miettes!!
Je sent que je commence à voir les choses de façon différente grace à vous les confidentes! ça fait du bien de ne pas se sentir jugé parce que l'on vit une histoire de... oui je le dis : "DE MERDE!!!!"
Encore merci, mais je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs !!!
1ère étape : ne plus lui envoyer de messages !! Il faut que je tienne bon
Pffff... Il est revenu !!!
Par Sylvie37 le 15 janv. 2012 - 13:14.
Dans la nuit de vendredi à samedi, 5h30 du mat... ça frappe a ma porte! Je me lève ouvre la porte et je le voit..!!!! Il rentre je lui dis de suite qu'il sent l'alcool et que je ne veux pas qu'il reste!!!
Il me prend dans ses bras me dis que je lui manque qu'il a peur se s'investir , de s'engager!! Il me dis qu'il a beaucoup souffert, qu'il a peur mais que je lui manque!!
Je l'écoute tout en lui expliquant clairement que je ne veux pas de ses miettes, que je ne veux plus qu'il débarque comme ça en plein milieu de la nuit après s'être amusé avec ses amis!!!
Rien à faire je finis par craquer!!! Je part au travail le matin en le laissant dans mon lit... Et après le travail je rentre vite vite pour voir s'il est toujours là!!??? Et oui il est là ... Je vais le réveiller...il m'attrape me dis qu'il a envie d'être près de moi... ça fini au lit pour une longue sieste crapuleuse!!!
Et maintenant me voilà avec ma tristesse de ne pas avoir su être en core plus ferme!!!
J'ai mal, et dis que je croyais que j'allais pouvoir gérer ça mieux!!!
Je sais plus ou j'en suis!!! Il m'a encore dis "je t'aime"..!!!
il ne te reste plus
Par Bretonnerealiste le 15 janv. 2012 - 13:22.
qu'à attendre la suite !
Ce qui est fait est fait.
Si son comportement ne change pas (c'est à dire plus de nouvelles pendant quelques jours, à nouveau alcoolisé si vous vous revoyez) je ne vois pas d'autre solution que de rompre définitivement
Dans le cas contraire, tu contiuneras à souffrir.....
Ne crois pas aux "je t'aime" Pour beaucoup celà n'a aucune importance C'est un moyen de nous "mettre dans leur poche" et se disent qu'on ne pourra pas résister à ces paroles . Ils disent celà comme ils diraient "jaime le chocolat"
Bretonne
Par Perplexe le 15 janv. 2012 - 13:29.
relis les posts précédents: c'est dit et redit et répété mais elle n'écoute pas apparemment...
ah
Par Perplexe le 15 janv. 2012 - 13:24.
et le petit il a fait quoi pendant ce temps?
Je ne vois pas comment on pourrait t'aider sinon nous cacher sous ton lit et éjecter le mec..et encore, pas sûr que tu ne le protèges pas....
Tiens ça me rappelle mon
Par Théo-Rison le 15 janv. 2012 - 13:29.
Tiens ça me rappelle mon "cinglé", une histoire intéressante qui a duré près d'un an 1/2, je l'ai rencontré il se droguait (comme je devais être dans une phase où je préférais aider les autres que moi même : je l'ai aidé à arrêter). Il picolait aussi (beaucoup trop), et il m'a fait plusieurs fois ce coup là...
J'étais totalement perdue.
ça a commencé à se finir quand il m'a proposé qu'on vive ensemble. J'ai refusé bien que très amoureuse (l'amour est aveugle ;) ) parce que je ne m'imaginais pas vivre avec un type comme ça, ayant un gamin à ma charge. J'osais même pas imaginer le genre d'avenir... ;) Amour pas si aveugle que ça donc.
Je me suis entichée d'un autre (on connait l'histoire toute aussi naze ;) )
Petit à petit je me suis défait de lui... Il est revenu plusieurs fois, on s'est revus de temps à autres, alors qu'il avait une copine, il me disait encore qu'il avait besoin de moi, tellement tellement qu'il m'a bousculée un soir. Après ça j'étais très très en colère, je l'ai pas vu pendant environ 8 ou 9 mois. Je refusais les contacts. Un w.e je l'ai revu, j'étais très très triste à cause de l'autre... Et on a recommencé à se voir, je pense qu'il avait besoin de moi pour l'empêcher de partir (emménager avec sa copine, qu'il arrêtait pas de quitter soit dit en passant), et comme je voulais pas particulierement le "garder", il est parti.
Il est revenu me parler via facebook il y'a peu, il voulait me voir alors qu'il était revenu dans la région pour les vacances. Moi j'étais dans ma famille. Et il m'a plus ou moins envoyée "chier".
Je raconte tout ça dans le but de faire comprendre que ce genre de situation est totalement invivable.
C'est une situation d'inter-dépendance malsaine.
Qu'il se fasse soigner ;)
Toi, tu dois vraiment éviter de le voir, avant d'être vraiment perdue.
Perso je me pardonne, j'étais immature et paumée.
Mon fils était à l'école, je
Par Sylvie37 le 15 janv. 2012 - 13:35.
Mon fils était à l'école, je l'est emmené le matin avant d'aller au travail; Il ne s'est pas rendu compte que Sylvain était là
Des nouvelles je n'en n'ai plus depuis vendredi 18h !!!!
En fait j'arrive a surmonter son absence tant que je ne le voit pas!!!
Comment m'aider..?? Je ne sais pas mais vous lire m'aide à voir de façon différente les chose. Je me dis que vous m'apportez un oeil objectif.
AAAAAAAHHHHH......... Mais ne
Par Apolline le 15 janv. 2012 - 13:36.
AAAAAAAHHHHH.........
Mais ne t'entrave pas d'une épave pareille !!!
Comment peut on ? Comment peut on accepter une larve qui pue l'alcool, qui ne fait rien de sa vie ? Qui sonne chez toi en pleine nuit ? Le portrait du total looser !
Souffrir pour des personnes correctes je comprend, mais là..... moi je dis non.
Non aux loques qu'il faut porter à bout de bras et à bout de jambes !
tu n'as plus de nouvelles !
Par Bretonnerealiste le 15 janv. 2012 - 13:40.
la preuve qu'il n'est venu que pour ti--r un c--p !
C'est vulgaire mais c'est peut être la seule façon pour que tu comprennes enfin !!!!
Je ne vois vraiment plus quoi te dire de plus
Bah c'est pas pour dire, mais
Par Théo-Rison le 15 janv. 2012 - 13:42.
Bah c'est pas pour dire, mais perso, en dehors du fait que c'était une épave, il était très drôle, très sensible, créatif et très très très intelligent... Il était aussi très beau, et un super bon coup :P
C'était mon artiste maudit...
:)
Après, chacun ses goûts hein :)
Je ne le voit pas comme une
Par Sylvie37 le 15 janv. 2012 - 13:54.
Je ne le voit pas comme une épave..!! Il y a environ 6 mois il se sépare de sa compagne... Il avait du travail , une femme, un enfant...
Son couple vole en éclat , il perd son travail (pas a cause du fait qu'il ne branle rien mais l'entreprise licencie..!!), plus de logement...!!
Enfin c'est pas forcément pour le défendre mais le traiter de loque est un peu fort à mon goût!!
Aujourd'hui il me l'a dit il a peur , peur de s'investir dans une histoire et que son ex lui prends la tête...
Vraiment il est dans une période pas simple...mais attention je n'excuse pas pour autant son comportement avec moi et vraiment malgrè tout j'ai su lui dire (et ce à plusieurs reprise!!) ce que je ne voulais pas!!
Oui certainement qu'il ne sait pas ou il campe... ne soyez pas trop dure...
Il n'en reste qu'il doit se
Par Théo-Rison le 15 janv. 2012 - 13:59.
Il n'en reste qu'il doit se soigner avant de vouloir commencer une histoire qui te fera souffrir autant que lui souffre.
Se soigner, c'est pas péjoratif !!
DANGER !!!!!
Par Bretonnerealiste le 15 janv. 2012 - 13:59.
ta réaction prouve qu'il va pouvoir continuer encore à agir de cette façon avec toi autant qu'il le souhaite !
Il a peut être des "raisons" à un tel comportement mais toi tu ne dois pas les accepter, tu n'y es pour rien.
Ce n'est pas parce qu'il ne sait pas où il campe qu'il doit t'entrainer dans son errance !
Mouais, artiste maudit...
Par Apolline le 15 janv. 2012 - 13:45.
Mouais, artiste maudit... j'aime pas les artistes maudits, ça reste des loosers, surtout s'ils ne font rien de leur vie !
LOL aujourd'hui je suis
Par Théo-Rison le 15 janv. 2012 - 13:51.
LOL aujourd'hui je suis d'accord avec toi hein ;)
Je préfère les types qui bossent bien, mais toujours une grosse préférence envers les artistes... Mais pas les maudits.
D'ailleurs, que fait-il de
Par Apolline le 15 janv. 2012 - 13:59.
D'ailleurs, que fait-il de ses journées ? Il travaille ce brave homme ? A part se murger tous les soirs ?
Sylvie n'a même pas l'excuse de sa jeunesse, il faut qu'elle réagisse !!!
Faut pas se brader comme ça, même si on est seule..!
Vous vous êtes objectives...
Par Sylvie37 le 15 janv. 2012 - 14:13.
Vous vous êtes objectives... moi non, malgrè mon âge, oui je n'ai pas 20 ans mais 38 et moi-même j'ai l'impression de réagir comme une gosse de 15 ans..!!
Poufff en fait le coeur a ses raisons que la raison n'entend pas !! J'ai perdu ma mère il y a peu (et c'est un grand choc pour moi...) et je me dis que la vie est très courte, trop courte pour ne pas vivre ..!! C'est peut être aussi un peu à cause de sa que je ...que je... je ne sais même pas ...!!!
Trop grosse détresse affective!!!!
Sylvie, je pense que
Par Théo-Rison le 15 janv. 2012 - 14:18.
Sylvie, je pense que justement c'est le moment de t'occuper de toi, faire un trait sur lui, qui t'apportera que du mal.
Pour moi le lien avec ta mère, c'est que tu es mal, et que quelque part tu pourrais te complaire dans ce mal être... Et lui t'y aide.
Mais ton avenir pourrait être plus glorieux si tu prenais le taureau par les cornes et décidait de faire le deuil de ta maman, te recentrer sur toi même si les moments de solitude te paraitront durs au début, ça te feras en réalité le plus grand bien et tu te sentiras plus forte.
Avoir envie de jouer les
Par Apolline le 15 janv. 2012 - 14:28.
Avoir envie de jouer les infirmières et les assistantes sociales ou ne pas en avoir envie... c'est tout. La question se résume à ça. Il a ses problèmes, laisse les lui. Qu'il s'en débrouille. Tu n'es pas là pour sauver sa vie.
Occupe toi de toi, qui a déjà ses propres peines et c'est déjà suffisamment difficile comme ça à gérer sans se mettre un boulet dans les pattes.
Je pense que pour le deuil de
Par Sylvie37 le 15 janv. 2012 - 14:29.
Je pense que pour le deuil de ma mère cela va prendre du temps (je lui est tenue la main pendant 3 jours et 2 nuits sans pause pour qu'elle ne parte surtout pas seule!!!) ....
Je crois que je suis vraiment amoureuse (voilà des années que cela ne m'était pas arrivé!!) et je crois aussi malgrè tout que ce que je vis est néfaste et pas bon .. mais... j'ai tellement envie de croire que tout ça est possible et que lui et moi (on a trop de points communs!!) on a notre histoire a vivre... mais à lire les confidences je ne sais pas si finalement c'est possible!!
De toute façon je ne peux pas me permettre de dire que vous avez toutes tort! Vous avez l'objectivité que je n'ai pas !!
sylvie,
Par cevenpro le 15 janv. 2012 - 14:40.
pose toi les bonnes questions;
pourquoi crois tu que ses deux ex l'ont laissé?
ses actes sont ils en accord avec ses paroles?
Est il assez idiot pour ne pas me dire ce que je souhaite entendre? et ce même s'il ne le pense pas!
Sache qu'un homme déstabilisé recherche un saint bernard pour passer le cap, puis va vers d'autres horizons lorsque celui ci est passé.
Tu ne seras pour lui qu'une béquille qui va l'aider, ou pire sa prochaine future ex car un jour tu te retrouveras
à en avoir ras le bol de son alcoolisme.
mais voilà, tu auras laissé des plumes ou plus.
" Le meilleur présage du comportement futur est le comportement passé"
à méditer.
Secoues toi et cherches un hommes qui t'apporteras autre chose que cette médiocrité.
(pour une fois) je suis d'ac
Par Théo-Rison le 15 janv. 2012 - 14:50.
(pour une fois) je suis d'ac avec ceven, il a besoin d'un St bernard, une bequille... Une fois qu'il sera assez bien, il rencontrera quelqu'un d'autre.
Tu n'as pas à être cette fille là, parce que le plus important c'est toi même.
Tu n'as rien à y gagner, vraiment rien, et les espoirs que tu peux mettre dans cette histoire sont factices.
Tu vas te retrouver à souffrir 2x plus, et lui ne sera jamais là pour t'aider si tu en as besoin.
Ben là c'est moi qui suis
Par Sylvie37 le 15 janv. 2012 - 15:02.
Ben là c'est moi qui suis d'accord avec vous..... Il n'est pas là !!!!! J'ai besoin de lui , il n'est PAS LA!!
Je viens de changer les draps de mon lit... cela va peut être vous paraître ridicule, mais pour moi c'est symbolique : je ne veux plus de son odeur dans mon lit !!
Quand tu ne le vois, tu dis
Par S-comme... le 15 janv. 2012 - 15:10.
Quand tu ne le vois, tu dis qu'il ne te manque pas. C'est plutot encourageant, cela pourrait signifier que tu n'es pas amoureuse de lui.
C'est de le voir qui te fait craquer.
Tu dois etre amoureuse d'une relation qui n'existe pas ou plus..
La solution... Ne pas le voir, eviter tous les contacts physiques, ne pas ouvri ta porte ...etc
Il se lassera et tu l'oublieras.
ça va aller... Et si besoin
Par Théo-Rison le 15 janv. 2012 - 15:15.
ça va aller... Et si besoin est, je te conseille lorsqu'il revient vers toi, de bien te souvenir de ce que tu n'aimes pas chez lui, de comment tu te sens après l'avoir vu, tous les aspects négatifs, c'est un bon vaccin :)
Je dis juste que quand je ne
Par Sylvie37 le 15 janv. 2012 - 15:20.
Je dis juste que quand je ne le vois pas c'est plus "facile" pour moi de garder de la distance..
Mais je pense à lui presque tout l temps... je me réveille même la nuit !!
ah bon ? alors la situation
Par S-comme... le 15 janv. 2012 - 15:38.
ah bon ? alors la situation est plus grave !
de toute façon, si c'est plus facile quand tu ne le vois pas, ne le vois pas !
"loin des yeux loin du coeur" est un bon adage.
Je ne pourrais que te conseiller ce que les autres ont déjà dit...
demande lui de se faire d'abord soigner, ou d'arrêter de boire. Quand il sera plus serein, tu peux penser le revoir.
En attendant, faut arrêter cette relation toxique.
T'es amoureuse de qui? Du mec
Par anna2012 le 15 janv. 2012 - 15:58.
T'es amoureuse de qui? Du mec qu'il a prétendu être pendant 15 jours pour te mettre le grappin dessus?
Ou du mec qu'il est depuis, deux mois, et qui ne changera plus, d'autant moins que tu te conduits comme une carpette devant lui et qu'il te manipule comme il veut... tu lui as dit à plusieurs reprises ce que tu ne voulais pas? Et?!? Il a vachement l'air de l'avoir intégré et de le respecter...
Excuse moi, mais ça devient puérile ton histoire. T'as effectivement 12 ans 1/2 de maturité affective dans cette relation... pourquoi pas. Et te vautrer avec un type pareil, pourquoi pas. Théo l'a fait, et elle s'en est sortie, et a muri grâce à cette relation. Big problème : t'es une mère, ce qui veut dire qu'à priori t'es censée te comporter comme quelqu'un qui a plus de 12 ans 1/2.
Bretonne a raison, c'est édifiant ta réaction. Cesse de défendre ce type à chaque fois que l'on essaie de t'aider à t'en désintoxiquer. "Ne soyez pas trop dures envers lui...". On s'en fout nous de ce type. On essaie de décortiquer son "profil" pour t'aider à t'en détacher et ce en fonction de ce que tu nous a dit de lui... Alors si ce miroir que nous sommes t'insupporte... dis toi que ce n'est qu'un miroir et que c'est comme ça que TOI tu le vois et nous l'a décrit. Cette partie de toi qui n'est pas aveuglée par l'ammooouuurrrr (enfin le cul plutôt dirais-je, parce que qu'est ce que tu partages d'autre avec lui?).
On t'a donné toutes les pistes, toutes les analyses, tous les conseils possibles basés sur nos propres expériences... C'est toi qui vois.
ps : ouais, on a tiré au sort avec les copines et c'est tombé sur moi cet après-m, de jouer le rôle du méchant flic.
Je connais aussi une chanson
Par Théo-Rison le 15 janv. 2012 - 16:00.
Je connais aussi une chanson qui en parle très bien :)
Ce qui me fait penser au fait que quand on tombe dans ce genre d'histoire tordues c'est qu'on a très très peu confiance en soi, et donc certains en profitent par effet de vase communiquant pour se remonter eux même (vous voyez l'idée ?). L'histoire peut changer quand on se rend compte qu'on a soi même un problème, et qu'on cherche les solutions pour résoudre ce problème.
Reprendre confiance en soi, s'aimer, se respecter est une bonne solution.
Si tu pense anna que vos
Par Sylvie37 le 15 janv. 2012 - 16:10.
Si tu pense anna que vos commentaires m'insupportent, j'en suis désolé et je m'en excuse...
Je ne suis pas venue sur se site par hazard... j'esperais bien trouver du soutiens et des conseils... Et je suis servie! ( dans le bon sens , bien sûr) .
Des coups de mous j'en ais et j'en aurais probablement encore... Mais oui j'ai vraiment envie d'être suffisamment forte pour stopper cette relation si lui ne veux pas se soigner de ses maux qui le rongent!!!
Je ne l'est pas contacté depuis et si il reviens je ferais tout pour lui donner cet ultimatum : "si tu dois revenir bourré tu peux passer ton chemin!" C'EST LA SEULE SOLUTION
Les copines ont bien fait de te nommer "flic du jour" tu est au top !!! LOL
tu ne lui as pas déjà posé
Par anna2012 le 15 janv. 2012 - 16:21.
tu ne lui as pas déjà posé cet ultimatum?
Et t'es pas en train de changer vos draps après qu'il y ait passé la fin de nuit de vendredi complètement bourré?
C'est juste que tu dois te rendre compte qu'on dirait lui qui parle par ta bouche quand tu tentes de lui trouver des excuses, ou de le défendre... Tu as assimilé sa logique, ses arguments, son vécu, son mal être. Alors que je pense qu'entre l'éducation de ton fils et le deuil de ta mère, tu as déjà bien assez de préoccupations pour toi même... mais bon.
Je le lui est dis vendredi
Par Sylvie37 le 15 janv. 2012 - 16:28.
Je le lui est dis vendredi que je ne voulais plus qu'il vienne en pleine nuit bourré!!!
Mais si il ne l'a pas entendu je le lui redirais sans le laisser entrer !!
si tu pouvais avoir
Par cevenpro le 15 janv. 2012 - 16:12.
la possibilité de discuter avec une de ses deux ex voir les deux,
cela t'éclairerai sur cet homme.
Et ses enfants, il doit bien les avoir en WE de temps en temps.
Que te raconte t il, à part de se poser en victime;
Ah là tu touche un sujet
Par Sylvie37 le 15 janv. 2012 - 16:25.
Ah là tu touche un sujet sensible ceven.
Je ne crois pas du tout qu'il soit possible que je rencontre une de ses ex... L'une est sur Chalon sur Saone et l'autre... dans un village pas très loin du mien (15/20 km)
Celle de Chalon il est séparé depuis 16 ans.. Et viens juste (il y a 10 jours ) de revoir sa fille (la mère ne voulais pas qu'il est de contact!!!)
Pour l'autre je sais qu'il la voit régulièrement puisqu'il va voir sa fille , il va la chercher à l'école...et puis je sais pas trop si ça lui arrive de la faire dormir chez son frère.
Il y aurait bien son frère...
En vitesse
Par Ellarose le 15 janv. 2012 - 16:30.
Sylvie Je suis totalement d'accord avec ce que te disent les autres filles. Je m'arrête juste pour préciser que lorsqu'on sonne à ta porte à n'importe quelle heure mais a fortiori à 5H30 du mat', le minimum est de demander qui est là avant d'ouvrir, précaution élémentaire, où que tu habites.
La prochaine fois qu'il vient, à n'importe quelle heure, refuse d'ouvrir. Refuse, point final. Laisse tomber les explications et les revendications, elles ne font que lui démontrer que tu as encore des attentes vis-à-vis de lui, elles te fragilisent à ses yeux. Dis non et point barre.
C'est à toi et ton fils que tu dois donner une chance. Et ce n'est pas cet homme qui va t'y aider.
J'ai une porte d'entrée vitré
Par Sylvie37 le 15 janv. 2012 - 16:30.
J'ai une porte d'entrée vitré et quand j'allume la lumière exterieure je reconnais sa silhouette!!
pouaf,
Par cevenpro le 15 janv. 2012 - 16:46.
il est arrivé à te faire croire que c'est la mère de sa fille qui ne voulait pas qu'il voit sa fille.
réveille toi, s'il avait souhaité la revoir, le juge serait intervenu;
il est possible aussi que ce soit le juge qui ait décidé que le père ne doit pas voir l'enfant.
Quant à son frère, penses tu vraiment qu'il va t'éclairer sur la personnalité "particulière" de ce type;
s'il souhaite qu'il quitte rapidement son domicile, il te dira que c'est l'homme idéal, afin qu'il s'installe chez toi.
Arrête d'être aussi naïve.
De plus, s'il se permet de venir chez toi en pleine nuit, c'est bien qu'il sait que tu vas lui ouvrir la porte,
il suffira qu'il te dise quelques "je t'aime" et hop l'affaire est dans le sac!
Je n'avais pas vu les choses
Par Sylvie37 le 15 janv. 2012 - 16:52.
Je n'avais pas vu les choses comme ça ... Et je ne lui est pas posé plus de questions que ça!!
et bien
Par cevenpro le 15 janv. 2012 - 17:07.
à l'exception d'une relation pour un ou quelques soirs,
il est indispensable de connaitre le passé de la personne afin de mieux le connaître et d'aviser de la suite d'une relation.
Cela t'évitera de te retrouver dans une situation regrettable.
Je ne sais plus quoi te dire Sylvie
Par Bretonnerealiste le 15 janv. 2012 - 16:55.
à part de laisser tomber cette relation
Tu trouves plein de motifs et de prétextes à chacun de nos commentaires.
Ce n'est pas un reproche. J'ai agi aussi de cette façon et je suis persuadée qu'au fond de toi tu sais que nous avons raison.
Juste une idée qui vient de me traverser la tête (eh oui celà m'arrive pourtant je suis en plein dans ma généalgie, c'est passionnant... voilà fin de l'aparté)
Voici mon idée : si tu as le temps relis d'anciennes confidences, avec les commentaires des unes et des autres, les réactions de celles qui ont posté la confidence.....
Celà peut t'aider je pense
Oui Bretonne je sais au fond
Par Sylvie37 le 15 janv. 2012 - 17:03.
Oui Bretonne je sais au fond de moi que vous avez toutes raison... Je suis lucide sur son comportement ... et sur le mien...
Je me rends compte de ma stupidité et de ma naïveté à croire a son amour...!!!
je te suggère
Par cevenpro le 15 janv. 2012 - 17:10.
de lire rapidement "pourquoi les hommes mentent ils plus que les femmes" de I Major,
plutôt que de passer ton temps avec ce naze, cela t'ouvrira les yeux.
Courage.
Bonjour ceven, j' ai acheter
Par Sylvie37 le 19 janv. 2012 - 19:22.
Bonjour ceven,
j' ai acheter le livre que tu m'as conseiller "prq les hommes mentent-ils plus que les femmes"... Pfff dès les premières pages ..dure il y a des choses qui me parlent..!!
Et je souhaitais te dire que je tiens la route depuis vendredi .. Je n'essaye même pas de le contacter!!
Dure mais aujourd'hui je sais que c'est possible de passer à autre chose..!!
Rien est encore gagné de façon definitive, mais j'me soigne!! lol
Super Sylvie,
Par cevenpro le 19 janv. 2012 - 19:27.
je suis contente pour toi.
Lorsque tu auras terminé ce livre, tu seras mieux "armé" pour reconnaître le genre de type que tu as rencontré.
Courage, tu vas y arriver.
je l'espère. j'attend aussi
Par Sylvie37 le 19 janv. 2012 - 19:33.
je l'espère.
j'attend aussi de recevoir l'autre livre que tu m'as conseiller : "les femmes qui aiment trop"
cela devrais m'aider aussi à mieux comprendre pourquoi je suis tombé amoureuse de se genre d'homme.
J'avance, j'avance...
Petit à petit l'oiseau fait son nid... et le mien, je veux qu'il soit douillet, agréable, avec les valeurs que je porte et auxquelles je crois!
euuuuuuuuuuuuuuuu
Par cevenpro le 19 janv. 2012 - 19:34.
c'est Loana qui te l'a conseillé.
je vais le lire aussi.
Oups !! de toute façon il
Par Sylvie37 le 19 janv. 2012 - 19:47.
Oups !! de toute façon il arrive ds quelques jours peut être même demain... donc de la lecture en perspective.
Merci à toi et à vous toutes, vous êtes précieuse et m'apportez beaucoup.
Allé je te laisse , mon fils étant au dodo , je me remet dans mon bouquin..
Bonne soirée et à très vite
Bises
Bonsoir Sylvie, je lis tes post qui me touchent bcp.
Par Loanna le 15 janv. 2012 - 17:21.
Et le fait que tu viens de perdre ta mère te rend encore plus vulnérable.
Justement à propos de ta mère, demande toi ce que, elle, elle penserait de cet homme, en toute objectivité, et si elle serait heureuse que tu sois avec lui ? elle qui ne voulait surement que ton bonheur ?
Il faudrait que tu deviennes, d'une certaine façon, ta mère à toi. Tu me comprends ? que tu imagines être la mère de cette jeune femme Sylvie qui viendrait te raconter son histoire.
J'ai lu un livre qui m'a énormément apporté : "Les femmes qui aiment trop" de Robin Norwood ; tu peux le commander sur internet comme je l'ai fait.
Il traite de la dépendance des femmes.
Courage à toi ! :)
C'est sur Loanna, ma mère me
Par Sylvie37 le 15 janv. 2012 - 18:01.
C'est sur Loanna, ma mère me dirait que c'est un con et qu'il faut que je le laisse tomber!! Qu'il ne me mérite pas!
C'est sûr mon fils et moi on mérite mieux, beaucoup mieux... je dois être forte... Je veux pas couler encore plus...
Sylvie, je comprends le fait
Par pepita le 16 janv. 2012 - 17:59.
Sylvie, je comprends le fait de perdre ta mère, doit être un choc. Sûrement, tu veux te rattacher à une personne , mais cette personne est une ... épave! Respecte-toi et ton fils également! Je t'avais dit de refuser sa venue quand il est alcoolisé, donc vendredi tu aurais du dire niet et qu'il retourne chez lui!!! Tu n'aurais rien perdu, car ce n'est pas une relation que tu vies actuellement ...
Je me fais une raison ... et
Par Sylvie37 le 18 janv. 2012 - 11:52.
Je me fais une raison ... et tant pis je l'aime MAIS je ne veux plus le voir!! Chaque heures qui passent me permette d'ouvrir les yeux chaque jours un peu plus...
Il faut que je continue à tenir... Je pense justement à ma mère, à mon fils... et à moi ...!!
Je suis donc "abstinente" depuis vendredi 18h !! A quand les groupes de "je suis tombée sur un con ! mais je me soigne!!" LOL
Mdrrrr allez courage! De
Par pepita le 18 janv. 2012 - 17:32.
Mdrrrr allez courage! De toute façon, on sera la pour te remettre les idées en place!
pfffffffffff
Par cevenpro le 18 janv. 2012 - 12:22.
pendant 15 jours il a joué les hommes amoureux, et toi toute heureuse tu es tombé amoureuse très facilement;
un grand besoin d'amour suite à ce que tu vivais.
mais voilà, cet homme ne t'aime pas, son comportement te le montre, il devient froid et distant le matin,
de plus il a des serieux problèmes de personnalité, d'alcoolisme.
bien sur, il continue avec ses "je t'aime" mais ce ne sont que des mots.
n'oublies pas, lorsqu'on traverse une période difficile suite à un deuil, divorce ou rupture,
on est fragilisé et on n'attire et ne rencontre que des queues de poêle, lol,
donc méfiance.
je connaissait les "tuyaux de
Par Sylvie37 le 18 janv. 2012 - 12:44.
je connaissait les "tuyaux de poêle" mais pas les "queues de poêle" !! Rigolote cette expression !!
A faire : détourner les yeux devant une batterie de cuisine !! lol
Grrrrr...!!!!! Ce qui devait
Par Sylvie37 le 21 janv. 2012 - 16:19.
Grrrrr...!!!!!
Ce qui devait arrivé... arriva !!!!!
Aujourd'hui, environ 15h... un appel ...tiens un numéro qui n'est pas dans mon répertoire!! Je réponds...
moi : oui allo!
lui : Sylvie?
moi : oui
lui : bonjour, c'est Sylvain... tu vas bien? (MAIS QUE ME VEUX T-IL???)
moi : on fait allé, et toi comment vas-tu??
lui : ça va pas j'ai de gros problèmes..! de gros problèmes!!
moi Mais qu'est ce qui se passe??
lui : j'ai plus de permis de conduire!! je me le suis fait prendre et là je sors tout juste de garde à vue...(12h!! et vlan ds les dents!!!)
moi : Aaahh un contrôle et tu avais bu!! (je ne pause pas la question..là j'affirme!)
lui : non pas d'alcool, contrôle de vitesse...
moi : pas d'alcool!! tu n'étais pas alcoolisé??
lui : non, je roulais à 70 km/h au lieu de 50...ils m'ont demandé mes papiers et je n'avais pas fais le changement de carte grise, pas de contrôle technique...! J'ai plus de permis!
moi : et alors ??!!
lui : ba je t'appel pour te dire que tu pouvais compter sur moi pour les travaux (oui, j'ai eu un dégât des eaux et c'est lui qui m'avait fait le devis et la facture pour l'assurance, et devait donc s'en occuper ensemble!!!)
moi : Ah , ba si tu le dis!
lui : oui je n'ais qu'une parole, je te les ferait
moi: tu sais , je ne crois que ce que je vois...!
lui : oui je comprends, je t'appel dans la semaine et je viendrait te faire les travaux
moi : bon... appel moi et on verra.
lui : je tiendrais ma parole, et après je te laisse tranquille, je ne t'embêterais plus... Je te souhaite un bon week end
moi : merci, prends soin de toi.. Bon week end, au revoir.
lui : au revoir..
Et là je m'attend à ce qu'il raccroche.. et bien non il n'y arrive pas!!
Je lui dis : tu ne raccroche pas???
lui : Heu..si au revoir...
ET là c'est moi qui appuie sur la touche raccrochage urgent!!
Pour moi c'étais clair plus de contact avec Sylvain (ce que j'ai tenue jusqu'à maintenant!!) donc pour les travaux je vais trouver une solution, maintenant on a de bon conseille ds les magasins de bricolage, je le ferais moi!!
Les filles aidez moi !!! Qu'est ce que je dois faire ??? Le laisser revenir pour qu'il assure les travaux de peinture???
Ne surtout pas le laisser faire ces satanés travaux???
J'ai besoin de vos conseils!!!!
coupe avec lui ! il t'a
Par S-comme... le 21 janv. 2012 - 16:34.
coupe avec lui !
il t'a menti, on ne fait pas 12H de garde à vue pour 20km/h de trop... et absence de controletechnique.
Il était en cellule de dégrisement.
c'ets arrivé à un de mes "copains" qui n'avait bu qu'une bière (soit-disant)...
les alcooliques sont des menteurs...
fais tes travaux toute seule, ou attends l'argent de ton assurance pour le faire faire par un pro.
Bon ça confirme ce que je
Par Sylvie37 le 21 janv. 2012 - 16:45.
Bon ça confirme ce que je pensais.. pas de garde à vue pour un problème de "papiers"!!
Pour les travaux je m'étais décidé de toute façon à les faire par moi ou un pro.
Je crois qu'il essaie de prendre ça comme excuse.. pour essayer de m'avoir ..
Mais je crois aussi qu'il ne s'attend pas à ma réaction... Je mémorise le numéro et si je le voit s'afficher sur mon portable.. et bien il pourra laisser un message...2 messages.. autant qu'il veux mon répondeur est sympa il écoute les gens, les laissent s'exprimer!!!
Et dire que j'ai failli lui dire : si tu as besoin d'en parler, je suis là!! Bien heureuse de ne pas lui avoir dit!!!!!!
Merci...S-comme
reponse
Par mirettes le 21 janv. 2012 - 17:04.
il etait soul probablement, un alccoolique reste un alcoolique mm s'il est abstinent à condition qu'il accepte de le reconnaitre et de se soigner
pense dc à ton fils, ce mec serait'il fiable si tu devais lui confier ton flls , aurais tu confiance? qu il nyai aucun danger
tu connais la réponse,c'est non
j ai vecu avc qqn de similaire à ton Sylvain s'il n'arrête pas là,il ne le fera pas plus tard
ouvre les yeux et zappe le
J'applique du mieux que
Par Sylvie37 le 21 janv. 2012 - 17:34.
J'applique du mieux que possible les conseilles de vous toutes..! Loin de sa vue, de son odeur, .. je resiste..!! Et justement je le fais pour moi et mon fils!
Je ne me suis pas battue pour apporter une vie la plus équilibrée possible à mon fils pour tout foutre en l'air à cause d'un coup d'amour!!
Tant pis, je suis seule et je reste seule...!! l'amour j'y aurais bien droit un jour!!!
Imagine, il passe... tu
Par pepita le 21 janv. 2012 - 18:00.
Imagine, il passe... tu craques et il te rappelle dans une dizaine de jours bof bof bof
Pépita Je ne comprends pas ce
Par Sylvie37 le 21 janv. 2012 - 18:10.
Pépita Je ne comprends pas ce que tu veux dire????
Tant mieux lol
Par pepita le 21 janv. 2012 - 18:12.
Tant mieux lol
Je ne pense pas être plus
Par Sylvie37 le 21 janv. 2012 - 18:29.
Je ne pense pas être plus forte que les autres..!!
Si je "dois" craquer , je craquerais..!! enfin j'me comprends..
CE QUI NE TUE PAS NOUS RENDS PLUS FORTE !!!!
Et là je suis pas à terre !!...
Tu as bien raison ! Si tu
Par S-comme... le 21 janv. 2012 - 18:39.
Tu as bien raison ! Si tu craques, pas grave, un jour tu ne craqueras plus !
Hi ! Hi! Hi! Je ne crois pas
Par Sylvie37 le 21 janv. 2012 - 18:44.
Hi ! Hi! Hi!
Je ne crois pas au hasard, toutes chose a une signification.. Si je dois en passer par là pour avoir enfin la vie que je veux pour mon fils et moi ...
C'est bien Sylvie, t'as
Par anna2012 le 21 janv. 2012 - 18:45.
C'est bien Sylvie, t'as assuré... Tiens bon. Coupe les ponts, les travaux tu te débrouilles, et tu appliques ce que tu dis concernant le téléphone, et n'écoutes pas ses messages, tu les effaces direct. Il va se lasser, très vite à mon avis, tu as fait les 3/4 du boulot.
Il est vraiment trop de la loose... vrai ou faux son histoire de garde à vue, c'est pathétique... Bien sur que tu va trouver quelqu'un, et quelqu'un de bien car maintenant tu vas être plus attentive à certaines choses dans tes choix, cette expérience va te permettre d'affiner ta recherche, d'écarter les mecs de son genre, tu as affiné tes antennes et ta truffe de fin limier... Pour la suite de ta recherche, il faut être ouverte, avoir du flair (pour éviter les nases), et prendre son temps aussi, zen.
T'as vachement progressé en quelques jours, je suis contente pour toi et ton loulou.
Oui je m'en étonne
Par Sylvie37 le 21 janv. 2012 - 19:04.
Oui je m'en étonne moi-même!!!
Je dois certainement un phoenix ... C'est ça je suis cet animal !!
J'ai toujours était quelqu'un de courageuse, et avec tout ce qui m'est arrivé ds la vie depuis le jour ou je suis née jusqu'à aujourd'hui je me rends compte que je suis devenue super forte mentalement!!
Bon sans aucune prétention de ma part je trouve que je me débrouille pas trop mal!! Mais vous les confidentes n'y êtes pas pour rien non plus!
Grace à vos conseils, vos regards avisé sur ma situation vous m'aidez beaucoup!!
Encore merci à vous toutes, bientôt c'est moi qui pourrais être de bon conseil pour les autres (bon là j'avoue c'est un peu tôt pour moi que d'être une bonne conseillère)
Je ne juge pas, je donne
Par pepita le 22 janv. 2012 - 07:46.
Je ne juge pas, je donne juste mon avis! Tu peux craquer mais tout dépends ce que tu recherches vraiment! Et je rejoints Anna, en quelques jours tu es plus objective sur ta relation!
histoire de sylvie37
Par TIGRESSE56 le 31 janv. 2012 - 15:04.
Par TIGRESSE56 le 31 janv. 2012 - 15:43.
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site, et l'histoire de sylvie m'a interpelé. je vies un peu la même chose, j'ai rencontré un homme : nous sommes ensembles depuis plus d'un mois, on s'entend bien,nous sommes sur la "même longueur d'onde" je suis déjà allée chez lui et lui chez moi, mes enfants le connaisse et il m'a présenté les siens. je suis raide dingue de lui et c'est la 1ère fois que je ressens ça (pourtant mariée pendant 16 ans et quelques aventures par la suite); mais il y a aussi ce problème d'alcool, il retrouve souvent ses potes et ils boivent ensemble 'apéro qui dure ! soit chez lui ou au bar; et lorsqu'il en sort (vers 1h30 2h du mat) il m'appelle et comme mon portable est éteint me laisse des messages me dit qu'il est fou de moi.... J'ai pas du le voir beaucoup de fois sans alcool du tout ! quand il ne boit pas il est plutot réservé, et l'inverse quand il a bu. Chaque jour il m'appelle. je ne doutes pas de ses sentiments, mais je cogites beaucoup, suis quelqu'un d'intelligent, qui a souffert et qui ne veux plus. donc pareil pour sylvie il faut se préserver, et penser à nos enfants qui sont notre moteur et joie de vivre. je me dis que je vais tout stopper avant de souffrir davantage mais pour le moment je n'y arrive pas ! mes rivales sont les potes et l'alcool. que faire : soit j'attend de voir l'évolution des choses ou soit je tire un trait sur cette histoire. si vous avez des conseils je suis preneuse.
bonjour Tigresse56
Par Sylvie37 le 16 févr. 2012 - 21:48.
C'est pas chose simple d'arrêter toutes relations surtout lorsque l'on a des sentiments!!
Je lutte encore contre le fait que j'ai envie de le voir et de passer du temps avec lui. D'autant que je l'ai revue et il était tout à fait sobre et il m'a même dit qu'il prenait de bonnes résolutions pour 2012!!
Mais je vois bien que je ne fais pas partie de "ses bonnes résolutions"!! Je ne l'appel plus, je ne lui envoie plus de messages et lui prend contact avec moi quand il en a envie...
Mais j'essaie du mieux que je peux de me désintoxiquer de lui, c'est dure , c'est long mais je pense que ça en vaut la peine, pour moi, pour mon fils...
Courage le temps aide un peu...