la patience peut elle être récompensée ?
Par Elfik02 le 10 oct. 2011 - 19:03
J'ai rencontré M. sur le site adopte. Nous n'avions ni l'un ni l'autre de photo sur notre profil. Au bout de 15 jours d'échanges, il m'a proposé un rendez vous et nous avons échangé nos photos, nos tél. Le week- end précédant notre rendez vous, un de ses amis est décédé. Comme il était mal, j'ai accepté de le voir chez moi.
Il est resté 2 heures à me raconter sa vie, sans qu'il se passe quelque chose de physique entre nous, rien que des regards, et beaucoup d'écoute de ma part. Il est reparti et le lendemain, m'a demandé de ne pas l'attendre si j'avais quelqu'un d'autre en vue car il était mal dans sa peau et ne savait plus s'il devait entamer une relation ou pas.
Je lui ai donc répondu que je comprenais, et que je respecterais son silence. J'ai décidé de ne pas le harceler de sms, bien que ce soit dur ! Il n'a plus été sur le site pendant 10 jours, ensuite moi aussi j'ai décidé de ne pas le fliquer... je n'y vais plus non plus et je me dis que bon, s'il n'y a pas de place pour moi actuellement dans sa vie, à priori il n'y en a pas non plus pour d'autres, et ça me rassure un peu...
j'ai renversé l'équation "je te demande de ne pas m'attendre si tu as quelqu'un en vue" en "je te demande de m'attendre si tu n'as personne en vue"...
bah c'est sûr, je vais pas attendre 15 ans, mais bon je crois qu'il en vaut la peine, et il se disait franc et il a été franc !
ai-je bien fait ? qu'en pensez-vous ? combien de temps peut durer ce mal être? j'ai pensé que lui faire un petit coucou tous les mois serait maintenir un contact, lui dire que je le soutiens...
- confidences de Elfik02 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Mouais
Par S-comme... le 10 oct. 2011 - 19:12.
Avant de te rencontrer n'avait-il pas deja ses problemes ? Tu penses qu'il etait bien dans sa peau ?
Pour moi c'est une façon diplomatique de te dire qu'il ne souhaite pas aller plus loin.
Mais je peux me tromper....
C'est mignon mais c'est trop
Par Théo-Rison le 10 oct. 2011 - 19:13.
C'est mignon mais c'est trop !
Tous les mois... Pendant combien de temps ? En vaut-il autant la peine ? Tu le connais si peu...
A ce rythme tu pourrais l'attendre des années, et honnêtement, j'ai attendu pendant près de 3 ans pour beaucoup plus que ça...
Ne le prends pas mal surtout, mais j'ai peur que tu te perdes.
Tu ne souhaite pas rencontrer quelqu'un ? Tu ne souhaite pas continuer ta vie, faire ta vie avec quelqu'un ?
Si tu trouve quelqu'un de bien profites en.
Quand à lui, si un jour il décide de revenir vers toi tu aviseras à ce moment là, mais au jour d'aujourd'hui il me semble que rien ne présage que ça arrivera.
Prends ses paroles pour ce qu'elles sont "je te demande de ne pas m'attendre".
Je te souhaite simplement de ne pas faire les erreurs que j'ai pu faire ;) Même si je sais que chaque histoire est toujours différente... Il faudrait encore qu'il y'en ai une.
psychologie masculine
Par anonyme1974 le 10 oct. 2011 - 19:18.
Je rejoins les autres membres.
Mes amis hommes me jurent que quand une femme leur plaît, ils se "démerdent" pour la contacter d'une manière ou d'une autre et ce, quels que soient leurs problèmes perso dans la life. Idem quand la demoiselle fait la morte. En ce sens, ils sont très basiques ;)
entièrement d'accord
Par Bretonnerealiste le 10 oct. 2011 - 19:30.
avec ce qui vient d'être dit !
Penses à toi et rien qu'à toi
Si vous devez
Par b.bla le 10 oct. 2011 - 19:29.
avoir une histoire ensemble, vous l'aurez, que tu l'attendes ou pas. Ne l'attends pas. Fais confiance en la vie. Lui envoyer un texto de temps en temps, pour lui signifier que la porte est toujours ouverte, pourquoi pas ? Mais l'attendre, non.
C'est comme pour un job. Imagine que tu sois au chômage. Et tu passes un entretien pour LE job, celui dont tu rêves, mais que la réponse se fasse attendre. Vas-tu rester sur ton canapé et ne plus répondre à aucune annonce, ne plus faire aucune démarche, refuser un autre job ? Non, bien sûr que non. Tu vas rester ouverte aux autres possibilités et tu auras bien raison! Le contraire serait absurde et auto-destructeur, tu ne crois pas ?
je ne suis pas trop d'accord
Par Bretonnerealiste le 10 oct. 2011 - 19:31.
avec l'envoi d'un texto de temps en temps. Celà entretiendra un espoir inutilement.
S'il veut la recontacter, il sait comment le faire
Oui je suis d'accord
Par b.bla le 10 oct. 2011 - 19:38.
Bretonne. J'ai bien dit : "ne pas attendre". Alors, le texto c'est uniquement si ce n'est pas accompagné d'une attente quelconque ou d'un espoir. Seulement si c'est désintéressé, en fait. Pas facile. Donc le mieux est certainement de le prendre au mot "Ne m'attends pas." Et en effet un gars sait reprendre contact quand il le veut vraiment.
S'il est tombé amoureux de toi, s'il a eu un coup de coeur, le temps ne va pas annihiler ses impressions, il va même les renforcer. Il pensera à toi et te fera signe de lui-même.
Je suis plutôt d'accord avec
Par Théo-Rison le 10 oct. 2011 - 19:42.
Je suis plutôt d'accord avec Bretonne sur les sms.
Au passage j'ai envie de dire, que niveau séduction c'est pas terrible, de donner l'impression au mec qu'on l'attend (ce qui est le cas, présentement).
Imagine juste le contraire : situation équivalente, mais toi à la place du mec, et le mec à ta place ? Qu'en penserais tu d'une telle attitude ?
Essayer de voir les choses de l'autre point de vu aide bien en général à prendre un maximum de recul.
Totalement d'accord avec Théo, Bretonne et les autres
Par Ellarose le 10 oct. 2011 - 19:59.
Elles ont très bien expliqué le truc. Et S-comme a peut-être bien raison elle aussi...
Et non au(x) texto(s), ce serait déjà trop.
Ne l'attends surtout pas
Par christ22 le 10 oct. 2011 - 20:37.
tu risquerais de perdre ton temps et de passer à côté d'autre chose, alors vis ta vie ! Qu'il ait des soucis ou pas ne l'empêchait pas, à mon avis, de te revoir s'il en avait vraiment eut envie, les hommes sont comme les femmes, prêts à tout lorsque quelqu'un leur plait, soucis ou pas...
Merci pour toutes vos
Par Elfik02 le 10 oct. 2011 - 20:44.
Merci pour toutes vos réponses ! C'est vrai que je me posais la question également de savoir s'il n'avait pas d'autres problèmes avant... Mais d'ordinaire je suis tout feu tout flamme, et j'ai l'habitude de parler plus vite que mon ombre et de "casser" un peu... et là j'avais décidé de la jouer cool quelques semaines au moins !
mais je vais penser à moi... j'étais sur ce chemin d'ailleurs ! après tout qui vivra verra !
juste un seul
Par cevenpro le 10 oct. 2011 - 21:01.
petit sms pour lui souhaiter du courage dans cette épreuve, et puis silence radio.
S'il veut revenir, il reviendra, tu fais ta vie, et s'il revient et que tu es libre...
Même histoire
Par MEL38 le 10 oct. 2011 - 22:02.
Avec un homme rencontré il ya deux mois. Au bout d'un mois et demi de relations, il me laisse tombé car trop de soucis, trop de boulot. Il ne veut pas me faire souffrir par son manque de disponibilité. Il est mal dans sa peau. Aux dernières nouvelles, il était complétement en dépréssion. Alors, je me suis dis que je ne vais pas l'attendre. A quoi cela sert ? On n'est même pas sûr que même s'il revient, la relation peut redémarrer et durer. J'ai attendu 7 mois un homme pour rien du tout, à part pour augmenter ma souffrance. Je serais toi, je continuerais mon chemin. Mêm en amie, je n'ai pas envie de rester en contact. C'est à double tranchant. Bon courage
j'enfonce le clou
Par Maryanne le 10 oct. 2011 - 23:23.
du même avis que les copines, c'est un coup d'épée dans l'eau,... il arrive quelquefois que le premier rendez-vous ne débouche sur rien, où il ne se passe rien... ça ne présage rien de bon en général..
Pourquoi veux-tu le garder sous le coude ? par amitié par pitié ou à moins que tu n'aies flashé pour lui.
on peut tout supposer :..
- qu'il est vraiment mal et qu'il ne sait plus où il en est...
- ou bien qu'il n'a pas été séduit ...auquel cas, il aurait mieux valu qu'il dise clairement ce qu'il en est plutôt que cette phrase bateau ou cette réponse de normand ...."je te demande de ne pas m'attendre si tu as quelqu'un d'autre en vue car je suis mal dans ma peau et ne sait plus si je dois entamer une relation ou pas".
ah que les femmes sont sensibles..trop sensibles...
Je suis plutôt d'accord avec cevenpro, manière de rompre élégamment un seul sms d'encouragement et d'adieu, hé hop ni vu ni connu ... !
ne l'attends pas
Par DOHAY le 11 oct. 2011 - 04:49.
fais ta vie et si vos chemins se re croisent et bien tant mieux
sinon tant pis!
Puis je confirme les dires d'Anonyme 1974 : "Mes amis hommes me jurent que quand une femme leur plaît, ils se "démerdent" pour la contacter d'une manière ou d'une autre et ce, quels que soient leurs problèmes perso dans la life."
100% d'accord!!!!
Je pense qu'avant de le
Par cherybaby le 11 oct. 2011 - 08:27.
Je pense qu'avant de le recontacter tu devrais attendre qu'il se reconnecte sur Adopte, car cela voudras peut-être dire qu'il est prêt à avoir une relation et vu qu'il t'as dit de ne pas l'attendre il osera peut-être pas te recontacter ? Alors dès que tu vois qu'il c'est reconnecté, tu attends 2 jours et tu lui envois un petit sms ;)
Je pense qu'il faut apprendre à entendre...
Par Ellarose le 11 oct. 2011 - 17:44.
... sans l'interpréter ce qu'un homme nous dit.
"Je te demande de ne pas m'attendre" c'est clair et honnête. Il ne faut donc pas y chercher ce qu'on aimerait y trouver, parce que ce que l'on cherche (l'espoir, ce qui est déjà assez pathétique) N'Y EST PAS.
Alors on passe son chemin et on s'ouvre à d'autres rencontres.
Cherybaby ce que tu suggères est à mon avis à éviter. Les filles ont très très bien expliqué pourquoi au-dessus. Essayer de s'imaginer ce qu'on a envie qui se passe dans la tête d'un homme selon qu'il fait ci ou ça, prévoir alors de faire ceci ou cela et espérer une réaction allant dans notre sens, c'est parier sur un cheval qui n'est même pas au départ, c'est du pur masochisme. Car c'est du pur fantasme et quand on s'en aperçoit ça fait très mal.
la lâcheté des hommes
Par noe38 le 12 oct. 2011 - 15:17.
Qu'il ait des problèmes ou non, tu n'as pas à t'en préoccuper.
Beaucoup d'hommes prétendent avoir des problèmes, être mal dans leur peau:
- soit pour qu'on s'occupe d'eux parce que c'est confortable
- soit par lâcheté de dire "désolé, pas envie d'aller plus loin avec toi, je n'ai pas de ressenti particulier".
Quelque cas que ce soit, un seul mot d'ordre: FUIR!
Attention !!
Par Linette le 13 oct. 2011 - 06:27.
Pour ma part, je n'ai que trop donné dans ce genre de relation où je me suis mise systématiquement en position de "béquille". L'un venait de se séparer, l'autre avait perdu l'amour de sa vie 4 mois plus tôt. Dans les deux cas j'ai accepté de prendre ces personnes comme elles étaient et mon côté "St Bernard" a fait le reste. Au final, je suis seule après avoir perdu 2 ans avec l'un et 1 an avec l'autre, et ce n'est pas faute d'avoir été patiente, compréhensive et tout le toutim. Mais passé un certain temps, on a envie de dire "Euh, et moi dans tout ça ??"
Attention donc. Il ne faut surtout pas généraliser (je suis probablement mal tombée aussi !) mais plus on a un grand cœur et des capacités à aider l'autre, plus en face ils le sentent et du coup peuvent se complaire dans leur mal-être. Cela permet de se faire chouchouter et certains adorent cela !
Sois juste très claire dans tes intentions, tes limites et ce que tu attends de lui et de vous... mais je ne comprendrai jamais que des hommes se mettent sur des sites de rencontres alors qu'ils ne sont pas prêts ! Pourquoi, dans ce cas, ne pas avoir attendu d'être assez bien ? Je trouve que cela a un côté égoïste, mais cela n'engage que moi...
Raconte-nous la suite, en te souhaitant qu'elle soit couronnée de bonheur !
Penser d'abord à soi
Par ELGDP92 le 13 oct. 2011 - 21:03.
Tous les avis convergent.
Quand on est concernée on ne voit pas les choses de la même façon d'où l'intérêt d'avoir d'autres points de vue.
Une relation doit être fluide sinon elle n'est pas épanouissante.
Pourquoi attendre?
A chaque fois que j'ai eu des réponses semblables la relation n'a pas continuée.
Par contre ce que je constate c'est que beaucoup d'hommes peut-être par peur de la solitude ou de l'engagement (comme si nous n'étions pas autonme au 21ème siècle) se livrent à ce genre de comportement.
C'est peut-être également par narcissisme et pour tester leur capacité de séducteur en attendant!
Bon courage et pense à toi c'est le plus important et dis toi que tu en vaux vraiment la peine : toi d'abors!
la suite...
Par Elfik02 le 14 oct. 2011 - 11:53.
La suite ? navrante comme il fallait s'y attendre...
après 1 mois d'échanges de mails, sms, appels téléphoniques, ce rendez vous... cette confession... je lui ai rendu confiance en lui je crois... je l'ai assuré de sa capacité de séduction, de son charme, de ses qualités... oui, je sais, nous avions peu partagé encore, mais quand on est en manque affectif (moi !), on est prête à tout, même à faire la serpillière, si jamais ça pouvait déboucher sur quelque chose de bien, on ne sait jamais, rien n'est joué à l'avance, j'ose encore y croire...
par bravoure, je lui avais adressé un dernier mail où je lui disais, sans rancune, moi non plus je n'ai pas eu l'étincelle, mais tkt, tu vas y arriver... il m'a appelé, pour finalement raccrocher et ne rien dire au téléphone ???
il avait donc quitté le site pendant une quinzaine de jours, pour y revenir et il va bien mieux ! Il a fait fi de ses soi-disant complexes, en mettant une photo, rattrapé son retard en ayant 25 visites en une semaine...a été adopté...
encore un bleu de plus au coeur, même si ce n'était pas une vraie histoire... je me console en me disant que j'ai fait ma B.A. mais bon, je suis comme le phoenix, je vais renaitre de mes cendres !
en attendant, moi aussi, je suis de retour dans ma caverne, je me pose des questions...cela fait déjà 2 fois que ce genre de situation arrive, que je remets sur les rails un mec mal dans sa peau... et j'ai envie de crier "et moi, qui va m'aider ???"...
J'ai déjà eu une vie, 30 ans de vie commune, 2 beaux enfants... je ne suis pas à plaindre ! et je veux encore y croire!
Et je pratique la méthode Coué, je me dis que oui, je suis quelqu'un de bien, que je mérite quelqu'un de bien, que je suis à sa recherche et qu'il vient vers moi, qu'un jour on va bien finir par se rencontrer.
Prétextes
Par abey le 26 oct. 2011 - 19:04.
Prétexter la mort d'un ami pour dire qu'on ne sait pas si on veut poursuivre une relation, ça parait bizarre;je dirais même qu'au contraire, on est content d'avoir du réconfort dans ces moments là.
Sauf si on ne dit pas à la personne rencontrée qu'on ne l'apprécie pas vraiment ou qu'on est en train de prospecter ailleurs.
Quand vous avez vu qu'il n'était plus connecté sur le site, vous avez pensé qu'il ne cherchait pas à faire d'autres rencontres .
Mais qui vous dit qu'il n'est pas inscrit sur plusieurs sites?
ne plus aller
Par cevenpro le 14 oct. 2011 - 12:09.
avec les hommes qui sortent juste d'une relation pénible pour eux!! les pauvres chèri;
et nous est ce qu'ils nous aident lorsque nous avons besoins d'être aidé lorsque nous sortons d'un divorce ou d'une relation difficile?
Une des premières questions que ces messieurs posent en général (sauf ceux qui recherchent un plan Q évidemment) est de savoir si sentimentalement nous sommes "libérée" de toutes problématiques;
ils ne souhaitent pas jouer les infirmières EUX, alors arrêtons nous aussi de vouloir les jouer et soyons aussi égoïste qu'eux, protégeons nous!
C'est un comportement récurent de leur part, ils utilisent une dame puis vont faire leur vie avec une autre qui n'aura pas connu ses faiblesses, où ils apparaîtront comme un homme fort qui sait se "sortir" des situations difficiles, le héros arrive, mdr!
amour naissant qui s'épuise...
Par majdolina le 26 oct. 2011 - 11:10.
Bonjour à toutes (et à tous). Je suis toutes nouvelle sur le site. Voilà je vous expose mon cas.
J'ai travaillé avec un garçon il y a qeulques mois et par la suite il m'a demandé sur FB. J'ai accepté et rien. Une fois seulement il m'a demandé ou j'habitais pour venir me voir... Puis on a commencé à vraiment discuter sur FB et quand il a su que l'ont allaient retravailler ensemble il était fou de joie! Donc je l'ai titiller un peu et il a réussi à obtenir mon numéro de mobile par un collègues. A partir de ce jour, que des mots doux ainsi que sur FB et puis il y eu cet appel qui a durer près de 3 heures. Et encore tous ces mot doux et ces dialogues sms et FB. Nous avions convenue de se rencontrer chez lui et lui devait venir chez moi la semaine d'après. Tout se passait bien on ne parlait pas de projet... On rigolait beaucoup. Et puis du jour au lendemain il est devenu froid et distant; ne répondait plus à mes msg et quand j'étais sur FB n'engagait pas de conversation avec moi. Le vide total. une semaine àprès je lui ai fait par de son attitude mais cela ne l'a pas effleuré. Je nbe sais que penser? Pourquoi toutes ces belles paroles, c'était si bien pour lui comme pour moi et puis soudain il recule. J'ai bien l'impression que je le trouble... Mais je ne sais pas comment lui faire dire ce qu'il a me dire.
il n'a sans doute rien à te
Par S-comme... le 26 oct. 2011 - 11:21.
il n'a sans doute rien à te dire, sauf qu'il n'a pas envie d'aller plus loin.
Pourquoi interprèter une attitude soudainement froide et distante comme un signe d'amour ?
C'est très étrange comme interprétation, à mon sens.
Moi j'ai l'impression que tu l'as troublé, mais que tu ne le trouble plus, justement...
Mais je dois avouer que
Par majdolina le 26 oct. 2011 - 12:45.
Mais je dois avouer que devant son silnce je lui ai dit ce que j'en pensait froidement et puis le jour de notre supposé rdv je lui est demandé si oui ou non il voulait me voir ou on oublie tout. Sa réponse: je ne sais plus que penser après tout ce que tu m'as dit... Et tu arrives à quelle heure?...
les hommes me quittent tous
Par majdolina le 27 oct. 2011 - 09:45.
Je n'interprète pas cette attitude comme de l'amour car je ne suis pas "maso"... C'est juste que les hommes me quittent souvent avant de bien me connaitre. Avec lui il ne s'ai jamais rien passé pas meme un baisé. J'élève seule mes enfants et je ne doit rien à personne, je m'assume. Je fais rarement confiance au gens, je ne suis pas idiote, cultivée mais pas à l'extrème, j'adore rire et je suis toujours la première à faire des blagues (à mon age). Je ne suis pas vilaine et je l'on me donne facile 20 ans de moins. D'ailleurs lui pensaint que j'avait son age, à peu près. Je crois qu'il a pris peur car il sait que je sais ce que je veut et que lui il ne se sentait peut-etre pas capable de me le donner...
Vous vous êtes vu ou pas ? Je
Par Théo-Rison le 26 oct. 2011 - 11:33.
Vous vous êtes vu ou pas ? Je suis pas sûre d'avoir compris cette partie.
Oui nous nous connassons car
Par majdolina le 26 oct. 2011 - 11:43.
Oui nous nous connassons car je travaille de temps à autre avec lui. Mais non ont devaient se voir vendredi chez lui; mais lui comme moi on a pas pu.
Mais il n'y a pas eu le rdv
Par Théo-Rison le 26 oct. 2011 - 11:46.
Mais il n'y a pas eu le rdv que vous deviez avoir ?
Il est devenu silencieux avant ?
Nous avions programé 2
Par majdolina le 26 oct. 2011 - 11:58.
Nous avions programé 2 rendez-vous. Celui de vendredi n'a pu avoir lieu. Il es devenu silencieux avant alors que rien n'a changé dans mon comportement.
ca fait mal
Par majdolina le 26 oct. 2011 - 11:40.
Oui tu as certainement raison. Merci de ta réponse. Mais je ne comprends pas pourquoi tout cet emballement, il ne s'ai rien passé entre nous juste des mots. Dois-je dire aussi que j'ai une vie bien installée (je m'assume), je suis seule avec mes enfants. Et j'ai l'habitude de clamer très haut ce que je veut et ce que je ne veux pas. Souvent je fais barrage .. Je suis une femme mure et lui est bien jeune. Lui il m'avait ouvert son coeur; moi pas... Ca fait mal... Mais tous les garçons sont comme ça avec moi mais lui c'est pire car il ne s'ai jamais rien passé. Il a du sentir la mauvaise affaire...
Est-ce possible d'avoir des
Par majdolina le 26 oct. 2011 - 15:09.
Est-ce possible d'avoir vos avis... Ou des personnes ont-elles vecu ce genre de situations. Merci
@ Majdolina: témoignage
Par anonyme1974 le 26 oct. 2011 - 15:49.
J'ai vécu une histoire similaire!
Il m'inondait de sms tendres 20 fois par jours tout en restant très peu disponible dans la vraie vie.
Nos échanges étaient brillants, drôles, enrichissants et tout ce que tu veux.
Mais à chaque fois que je proposais une sortie, il trouvait une excuse pour se défiler.
Puis du jour au lendemain, j'ai eu droit à un silence radio de 2 semaines. Comme j'ai ma fierté, j'ai lâché l'affaire après une unique relance demeurée sans réponse.
Quand plus tard, il m'a spontanément avoué par mail qu'il avait rencontré quelqu'un, j'ai compris que c'était un séducteur-né et que son mode de fonctionnement ne changerait jamais.
Le plus drôle, c'est qu'il revient à la charge depuis 2 jours soi-disant pour "prendre de mes nouvelles".
Ce qui qui a fait tilt dans sa tête, c'est mon côté zéro reproche, zéro accrochage, à la différence de ses autres conquêtes.
Comme j'ai déjà fait mon deuil et que j'apprécie malgré tout le personnage (il est fin d'esprit, super branché et passionné par son job... bref, le type génial tant qu'on n'en tombe pas amoureuse), je lui réponds gentiment 1 fois sur 5 sur le mode de la rigolade. Avec le sourire du chat de Chester... ;)
Ah si j'ai connu ça...
Par Théo-Rison le 26 oct. 2011 - 16:02.
Ah si j'ai connu ça... Pendant un petit moment (2 ans). Il était pas capable de se positionner vis à vis de moi. Je comprenais rien, je réfléchissais trop, j'étais amoureuse, on n'était pas amis, ni amoureux, on était plan cul sans vouloir l'être (il assumait pas, moi non plus). On faisait des silences radio pour un oui ou pour un non, il me manquait, quand je voulais parler il voulait pas, j'avais peur, je pense qu'il avait peur aussi (mais pas pour les mêmes raisons), etc.
Par moment j'ai été vraiment heureuse, d'autres moments c'était de la torture.
J'ai prononcée la "rupture" il y'a plus d'1 mois et demi. ça va, mais il me manque. Je dois en faire mon deuil. ça fait "que" 4 ans de relation, d'espoirs déçus, de remise en question... à zapper. C'est rien dans une vie...
Je suis pas aveugle. C'était juste trop mal pour nous deux. On s'y retrouvait pas, on est trop bordéliques, trop insouciants, trop égoïstes. Et j'étais amoureuse et pas lui.
Je ne suis pas amoureuse de
Par majdolina le 27 oct. 2011 - 09:56.
Je ne suis pas amoureuse de lui. Je souhaiterai juste savoir pourquoi avant de bien se connaitre... En fait, tous les hommes me quittent avant de bien me connaitre.
Tu sais, il n'y a que toi qui
Par Théo-Rison le 27 oct. 2011 - 10:56.
Tu sais, il n'y a que toi qui te connais bien, il n'y a que toi qui peut savoir où ça bloque. Si tu leur demande, ils te diront que c'est pas toi, c'est eux.
Perso je pense que l'amour me fait peur, du coups quand je tombe amoureuse je renvois une image négative, angoissante, puisque je le suis, et je deviens instable. ça peut être ça qui freine les hommes dont je suis tombée amoureuse. Et pas ceux dont je ne suis pas tombée amoureuse.
Je parle de moi, pour toi ce ne sera pas la même explication, mais c'est à toi de la trouver.
Merci j'ai laissé une
Par majdolina le 27 oct. 2011 - 11:59.
Merci j'ai laissé une confidence me concernant à " les hommes me quittent tous" dis moi ce que tu en penses Merci.
Je ne trouve pas ta
Par Théo-Rison le 27 oct. 2011 - 12:06.
Je ne trouve pas ta confidence...
Nous voulons ce que nous ne pouvons pas avoir facilement
Par UneNana le 27 oct. 2011 - 12:06.
Continue ton petit chemin tranquillement, connectes toi sur le site comme d'habitude ..... et laisse le revenir vers toi s'il a envie ...
S'il se connecte sur le site et vois que tu es connectée, et qu''il a envie de te parler, il te fera un petit coucou ....
il a tous les moyens pour te joindre mail, tél, site où vous vous êtes renconteré ... La balle est chez lui
S'il reviens pas vers toi c'est qu'il ne veux pas .... respectes son choix et passe à autre chose.
il est important d'être avec quelqu'un qui te plait, mais le plus important c'est que tu plaise aussi à la personne , C'est du vécu ....
Courage et tiens bon tu vas voir ça va passer, fais une pause si tu as envie, je te conseille de rester sur le site et de DISCUTER avec d'autres personnes DISCUTER pour DISCUTER ça t'aidera a l'oublié ...
Continue de chercher ton prince charmant, il est entrain de te chercher aussi
Les hommes me quittent tous
Par majdolina le 27 oct. 2011 - 14:29.
Je n'interprète pas cette attitude comme de l'amour car je ne suis pas "maso"... C'est juste que les hommes me quittent souvent avant de bien me connaitre. Avec lui il ne s'ai jamais rien passé pas meme un baisé. J'élève seule mes enfants et je ne doit rien à personne, je m'assume. Je fais rarement confiance au gens, je ne suis pas idiote, cultivée mais pas à l'extrème, j'adore rire et je suis toujours la première à faire des blagues (à mon age). Je ne suis pas vilaine et je l'on me donne facile 20 ans de moins. D'ailleurs lui pensaint que j'avait son age, à peu près. Je crois qu'il a pris peur car il sait que je sais ce que je veut et que lui il ne se sentait peut-etre pas capable de me le donner...