Je suis paumée
Par carioka le 22 nov. 2011 - 17:03
Bonsoir ! je suis nouvelle mais je vous lis régulièrement, j'avais en tête de vous parler de ce qui me tracasse depuis longtemps, et ce soir je me lance.
Je suis mariée, j'ai un amant, lui-même marié. Couple bancal pour chacun. Nous nous sommes rencontrés via un forum il y a 3 ans, il vit dans le sud, moi dans l'ouest de la france, autant dire à plus de 1000 kms l'un de l'autre.
Oui je sais, ce n'est pas bien d'être infidèle , mais parfois la vie nous fait faire des choses qu'on ne soupçonnerait pas, j'espère que vous serez indulgentes :)
J'ai fait la grave erreur de lui dire mes sentiments assez vite. Il sortait d'une déception amoureuse, un truc assez bizarre, amoureux d'une fille rencontrée sur le net qui le faisait marcher et dont il n'a vu que des photos (et qu'il n'a jamais vu ni en cam ni en réel), et entendu la voix mais dont il était dingue. Leur histoire a duré deux ans sur le net,.C'est à ce moment qu'on s'est rencontrés.
J'ai été amoureuse quasi immédiatement, je me suis gardé de le lui dire pendant des mois et puis un jour c'est sorti tout seul, j'ai dit je t'aime sur MSN (notre façon de converser sur le net . Il était gêné, je l'ai vu, il s'est repris, et m'a dit "je ne suis pas prêt, mon historie n'est pas digérée, etc, bref, je l'ai plutôt bien pris, c'est vrai qu'il sortait d'une rupture.
ça fait 3 ans que ça dure. Jamais un mot doux, jamais une attention, c'est moi qui me déplace pour le voir, (6 fois en 2 ans, des séjours de 15 jours à chaque fois) il est commerçant, il ne peut pas prendre des vacances comme ça, je n'ai pas d'enfants, je suis donc plus à même de me libérer.
Les cadeaux qu'il peut me faire se résume à deux articles qu'il vend dans son magasin, et souvent offerts à la dernière minute parce que je voulais les acheter.
Une fois à Paris la chambre d'hôtel, je l'ai payée, connaissant ses problèmes d'argent actuels, qui n'ne a pas, en remerciement il a pinaillé sur le confort de la chambre, que j'aurai pu choisir quelque chose de mieux.
Il ne me fait jamais de compliments, jamais. Au contraire il voit le détail qui tue et ne se prive pas pour le dire, ensuite voyant que je prends la mouche il me dit que je suis trop susceptible.
A chaque fois que je tente un "je t'aime" ou simplement "tu me manques", c'est le masque, il évite, botte en touche, change de sujet. Il y a eu une explication un jour que ça me pesait trop à ce sujet. Il m'a dit "c'est très bien comme ça, ça me va, je suis pas d'un naturel à m'exprimer, pour moi tout va alors pourquoi voir un problème où il n'y en a pas ?" et de rajouter que je semblais peu sûre de moi.
J'ai besoin de ça pourtant, je ne l'ai déjà pas avec mon mari avec qui je suis depuis 16 ans, c'est à désespérer, suis-je trop en demande ? tout en écrivant j'ai honte de cette situation, je suis pourtant sans me vanter intelligente, mais je m'enlise à lui chercher des excuses et je ne sais plus démêler ce qui doit être ou pas.
je lui ai carrément demandé si je n'étais qu'un plan cul, car il me sollicite souvent sur MSN pour ça, et il a eu l'air offusqué que je pense ça, il dit que ça ne l'a jamais effleuré.
On parle de beaucoup de choses pas que de sexe, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas y mettre de sentiments, une sorte d'alliance amicale sexuelle. J'en souffre.
Merci de m'avoir lue.
Caro
- confidences de carioka •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


réponse brève...
Par Lou63 le 22 nov. 2011 - 17:34.
Caro, à ta place, je me demanderais : pourquoi choisis-tu ce genre d'hommes... 2 fois... ?
oui je me le demande aussi,
Par carioka le 22 nov. 2011 - 19:10.
oui je me le demande aussi, sentimentalement, ils se ressemblent bien que mon mari que je voyais froid et distant me parait avoir été bien plus attentif avec moi que mon amant actuellement
bonjour carioka
Par cevenpro le 22 nov. 2011 - 18:31.
je me demande par quel miracle ton amoureux a pu avec sa personnalité, être amoureux d'une femme pendant des mois, sans l'avoir vu.
je pense qu'il te ment.
Jamais de cadeaux, d'attentions, de mots doux, se permet de faire payer la chambre et fait des remarques blessantes.
Il n'est pas amoureux c'est clair, tu n'es qu'un plan Q qui ne lui coûte rien en plus!
et ce n'est pas le fait que tu lui aies dis que tu étais amoureuse qui a fait qu'il ne soit pas amoureux ou fait changer sa personnalité!
Pourquoi t'attacher à un homme qui ne te rend pas heureuse;
à prendre un amant autant que ce soit pour être heureuse, avoir de bons moments, se sentir aimer etc.
Et puis, il te dit qu'il ne faut pas parler sentiments alors qu'avec la précédente il n'y avait soi disant que ça.
Ce type n'est un bonimenteur.
Essaye de t'en détacher (je sais ce n'est pas simple) et de choisir un amant qui te rendra heureuse;
Ou de changer de mari, lol.
Bon courage.
Amoureux pendant deux longues
Par carioka le 22 nov. 2011 - 19:20.
Amoureux pendant deux longues années, oui ;Il dit qu'il a été happé par sa personnalité, elle était très intelligente, intello, grande culture, enfin quelqu'un qui me semble au-dessus de la mêlée, que je ne pourrai jamais égaler, physiquement elle était son idéal (enfin de ce qu'elle disait être) il a des tas de photos d'elle sur une clef usb, je le sais il me les a montré, je crois qu'il l'a idéalisée, physiquement du moins, elle l'a fait tourner en bourrique jusqu'à ce qu'il veuille absolument la voir, jusqu'à se déplacer à l'endroit où elle disait vivre, et là elle l'a plaqué. Je pense qu'il y avait de la mytho derrière tout ça et qu'il se refuse à le voir.
Pour les remarques blessantes, il dit qu'il est comme ça avec tout le monde "trop franc" trop direct, que beaucoup prenaient la mouche. Jamais de mots doux, je me dis qu'il est encore amoureux de l'Autre, et comme il me l'a dit un jour, il s'est déjà fait avoir deux fois, est tombé amoureux deux fois et à chaque fois s'est fait plaqué, il n'y croit plus à l'Amour.
Il m'attire énormément, mais je sens de plus en plus que c'est malsain.
Si j'en parle ce soir ici, c'est que je crois que je m'en détache. Je n'ai personne à qui parler de ça en dehors de ce site.
tu sais
Par cevenpro le 22 nov. 2011 - 21:18.
ce n'est pas parce qu'il a des photos d'une fille sur sa clé USB que l'histoire qu'il te raconte est vrai;
Il a pu prendre ces photos n'importe où.
en te lisant je pense plutôt qu'il invente cette histoire pour te disqualifier " tu ne pourras jamais l'égaler, physiquement elle était son idéal"
ce type est un despote, en plus il se pose en victime, le pauvre il est malheureux, il ment, beurk!
de toute façon, peut importe, ne le contacte plus, ne lui donne aucune explication, il ne les mérite pas et pourrait t'embobiner.
Courage, ce type est malsain.
Réponse brève nr 2...
Par Perplexe le 22 nov. 2011 - 17:40.
Cet homme ne t'aime pas et ne t'aimera pas non plus dans 20 ans.
A quoi bon se leurrer et chercher des excuses? Il vit dans le fantasme ce mec et toi, tu es réelle, trop réelle!!
Pourquoi supporter de se faire traiter comme une serpillère par un homme qui ne te mérite pas?
Allez zou, silence radio et zappage!!
Non mais...
:D merci pour le coup de pied
Par carioka le 22 nov. 2011 - 19:23.
:D merci pour le coup de pied au c**, j'en ai besoin
Je sais que je suis trop réelle. Quand je lui ai reproché une fois qu'il n'avait aucun geste envers moi, il me dit "et tous les jours quand je me connecte à MSN, je le fais pour qui ?", mais il est dans son magasin, c'est aussi pour passer le temps quand il n'a pas de clients. Moi par contre, je me connecte pour lui, pas pour passer le temps.
Et ben ça l'arrange...
Par Mangue le 22 nov. 2011 - 17:42.
tu te déplaces, tu paies le voyage, tu paies l'hôtel et en plus il a son plan Q.... Que demande le Peuple ?
mdr
Par cevenpro le 22 nov. 2011 - 18:29.
rireeeeeeeeeeee, bien résumé Mangue.
oui ça peut faire rire en
Par carioka le 22 nov. 2011 - 19:23.
oui ça peut faire rire en effet :(
carioka,
Par cevenpro le 22 nov. 2011 - 21:25.
je ne riais pas de ta situation, mais de la façon très directe et pleine d'humour dont Mangue résume finement les situations.
ok
Par carioka le 23 nov. 2011 - 17:00.
;)
Une sorte d'alliance amicale
Par Théo-Rison le 22 nov. 2011 - 17:43.
Une sorte d'alliance amicale sexuelle... Qui serait claire pour lui mais pas pour toi ?
A mon avis il veut pas et voudra jamais y mettre du sentiment. Alors si tu en souffres, tu dois faire un choix pour moins souffrir... Lequel, je sais pas. Entre couper tout contact avec lui, le garder seulement comme ami, ou continuer votre histoire mais sans espérer quoique ce soit de lui...
A toi de voir selon ce que tu te sens capable de faire, et ce qui serait le mieux pour toi.
Oui merci pour ces conseils
Par carioka le 22 nov. 2011 - 19:24.
Oui merci pour ces conseils
satisfaction
Par abey le 22 nov. 2011 - 18:47.
En fait, lui il est satisfait de la situation.Vous êtes à la fois la mère nourricière, l'amante et la confidente.
Mais votre satisfaction à vous, où est-elle?
Vous ne pouvez pas continuer à vous faire traiter ainsi.
Vous ne pourrez que trouver mieux que cet homme.
Je pense qu'au fond de vous, vous le savez.
Alors, qu'est-ce qui vous retient?
Pourquoi vouloir être fidèle à un homme qui ne le mérite pas?
Physiquement il m'attire
Par carioka le 22 nov. 2011 - 19:25.
Physiquement il m'attire beaucoup, c'est un très bel homme séduisant, un peu torturé, j'ai toujours eu un faible pour les âmes en peine, et là c'est moi qui me fait avoir.
Oui je sais tout ça
Ne pas vouloir sauver les autres
Par Loanna le 22 nov. 2011 - 19:54.
Bonjour Caro,
Il s'agit de toi avant tout, et pas de lui, et à te lire, on a l'impression que tu connais les réponses aux questions que tu poses ; que tu as déjà tout analysé.
Donc tu ne seras pas étonnée si je te dis que, sans faire de la psycho de bazard, je crois que tu tombes dans le schéma "St Bernard - je vais le sauver, le pauvre homme torturé, qui a souffert par amouuuuur".... est ce aussi le cas avec ton mari qui ne te donne guère de preuve d'affection ?
Par ailleurs attention à : "il est très exigeant, il a bcp de charme et de succès, donc cela flatte mon orgueil qu'il soit avec moi (qui suis intelligente)"
Je te dis cela simplement, car je le comprends et je l'ai vécu ....
Voilà pour la partie psycho.
Pour la partie action : laisse le tomber vite fait !!! c'est un profiteur égoïste qui en plus te déstabilise !! (ou un homme pas "fini", un éternel insatisfait immature)
Allez Zou ! :)
vous êtes dans le vrai
Par carioka le 22 nov. 2011 - 22:00.
j'ai bien fait d'écrire ici, ça me fait du bien de vous lire. Oui je me sens flattée d'avoir pu plaire à cet homme, je ne pensais pas que j'aurai pu plaire à un homme comme ça, j'ai été flattée qu'il ait envie de moi et j'ai pris ça pour de l'Amour, je crois.
Oui c'est aussi le cas de mon mari, enfance chaotique, besoin d'être "sauvé", et je suis tombée sur l'amant alors que j'étais au plus mal dans ma vie de femme mariée, avec un homme qui comptait sur moi à chaque minute mais ne faisait rien en retour. En me retournant sur ces 3 dernières années, j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire, la fermer quand il y avait un truc qui me déplaisait, un détail qui clochait, un mot désagréable ou une remarque assassine, j'ai mis tout ça sur le compte de ses soucis de travail, avec sa femme, ses mômes, sa rupture....j'avais la trouille de passer pour une emmerdeu***en fait je n'ai fait que m'écraser, tout le long.
Je retiens "éternel insatisfait immature" c'est exactement sa définition.
Zou, comme tu dis :)
Super ....
Par Loanna le 22 nov. 2011 - 22:10.
.. que tu sois d'accord.
Alors, à l'Action ! zou ! :)
et tiens nous au courant ! ça fait tellement plaisir de voir les autres avancer et d'avancer soi-même . :)
je partage l'avis de Mangue
Par DOHAY le 22 nov. 2011 - 21:08.
je partage l'avis de Mangue et de Cevenpro
que demande le peuple?
oh purée, te lire, me file le cafard
tu le sens qu'il n'a pas le comportement que tu attends d'un homme
pourquoi insister?
il n'est jamais trop tard pour laisser tomber
3ans .. c'est pas 30 ans et ça pourrait etre 30ans, alors reveille toi
trouve toi en un autre
C'est un prostitué mâle ?
Par 6Harmonie le 22 nov. 2011 - 21:37.
Pour votre prochain rendez-vous, après le sexe, donne- lui aussi de l'argent....Je crois qu'il ne refusera pas. Mais, qu'est ce que fais avec un homme qui n'a pas de couilles et cheap de même......Aller....Zappe-le.
En ce qui concerne ton attirance envers des hommes à problème, c'est psychologique et ça se soigne..... J'étais comme ça et maintemant ça va mieux. Ma recette, c'est éviter d'écouter les problèmes des autres, surtout ceux des hommes sinon, je vais embarquer en croyant (inconsciemment) que je pourrais les sauver. Consulter les psy, comme j'ai déjà mentionné dans un autre post, c'est bon de consulter pour éclaicir nos problèmes mais l'effort doit venir de ta part car eux, ils ne peuvent pas faire un miracle pour toi. En ce qui me concerne, maintenant, j'hésite d'aller consulter car beaucoup de psy oublient complètement leur code d'éthique, leur profession et sont très axés sur l'argent.
Tu vois, il n'y a pas longtemps, j'étais accro à un homme marié, aujourd'hui, il fait parti de mon passé.....Mais quand je le vois, je me sens encore un petit quelque chose mais tout est sous contrôle, je sais que j'ai encore du travail à faire........Aller bon courage!
je souris en te lisant
Par carioka le 22 nov. 2011 - 22:02.
car j'ai eu un jour l'impression que si je le payais pour m'avoir donner du plaisir, il serait capable d'accepter. Il m'a dit un jour, sur le ton de la plaisanterie que ce doit être le pied d'être gigolo, donner du plaisir et en vivre. Oué, rien qu'à l'écrire je mesure ma stupidité là. merci encore
Mais c'est du poison
Par Maryanne le 22 nov. 2011 - 22:43.
c'est homme là !!!
Il t'empoisonne lentement mais sûrement... ce n'est pas un tel homme qui va t'apporter le bonheur auquel tu aspires, ni adoucir ta vie ni te redonner le sourire.
En plus de gérer les déceptions de ton propre couple tu ajoutes celles que tu as avec ton amant alors que ce devrait être le contraire, moi je trouve que cela fait beaucoup à supporter .
Il est temps de changer de cap, de montrer les dents, et de te rebiffer....sans réactions de ta part, il lui est facile de tirer les ficelles... il est nocif...
Mais, aujourd'hui tu ne dors plus, tu as les yeux grands ouverts et tu sais tout sur lui... il ne te reste plus qu'à couper toutes les ficelles...
Décidément, tu n'as pas eu de chance avec la pochette surprise, tu n'as pas pris la bonne ...mais tu vas inverser le cours des choses ....en réagissant rapidement certes ce n'est pas facile ... !!!
Courage Carioka ... Faut agir
je vais
Par carioka le 23 nov. 2011 - 16:58.
faire ce qu'il faut, ça ne devrait plus tarder, je l'ai vu cet après-midi en cam, et déjà je le regarde d'un autre oeil.
Carioka
Par Ellarose le 23 nov. 2011 - 12:27.
La description que tu donnes de la personnalité de ton amant correspond en tout point à celle de l'homme dont j'ai été le plus amoureuse, relation d'amitié sexuelle de 3 ans. Point de non-retour quand je lui ai dit que je l'aimais.
Personnellement le bilan que j'en ai tiré c'est qu'il était atteint d'"indisponibilité émotionnelle", et que moi-même si j'avais été autant attirée par lui c'était que je l'étais aussi (atteinte d'indisponibilité émotionnelle) mais d'une manière très différente de la sienne.
Voilà juste pour te dire que ben voilà... pas très positif à mon avis comme situation. Et qu'il va te falloir du courage je pense. Au moins tu as ton mari, tu n'es pas toute seule dans la vie. C'est déjà ça.
Heu et sinon es-tu sûre qu'il est marié ?
oh oui
Par carioka le 23 nov. 2011 - 16:56.
il est marié, il a deux enfants, ça au moins c'est vrai, je les ai déjà vus, ensemble. (sans qu'ils le sachent)
"Indisponibilité émotionnelle", oui on peut définir ça comme ça, je dis aussi qu'il n'a jamais su ce qu'aimer veut dire, je crois qu'il s'aime, lui, avant tout, il aime parler de lui, il aime qu'on l'aime je crois, a-t-il seulement réellement aimé ? il dit qu'il est comme ça avec sa femme et qu'elle s'en accommode très bien depuis 15 ans (c'est son ancienne maitresse, car il a été marié auparavant).
J'ai été surprise en la voyant la première fois car je la voyais belle femme, enfin comment dire, en imposant autant que lui, sans vouloir porter un jugement, elle est passe-partout sans rien de remarquable, lui qui dit "apprécier les belles choses". Elle a l'air gentil, effacée.
Il a trompé cette femme (son ex-maitresse) après la naissance de leur 1er enfant car elle n'avait plus d'envie sexuelle, pris de remords il lui a tout déballé, elle a eu du mal à lui pardonner, mais ils se sont rabibochés et ont fait le second enfant dans la foulée. Depuis ça ne va pas mieux, mais il reste, pour les enfants, la maison etc, etc.
Je me verrai plutôt dépendante affective en fait..plutot qu'en indisponibilité émotionnelle. merci pour tes paroles
On l'ai toutes un peu paumée!
Par pepita le 23 nov. 2011 - 20:05.
On l'ai toutes un peu paumée! ;)
nouvelle venue
Par adriane974 le 24 nov. 2011 - 09:45.
aucune connaissance réelle dans ce genre de relation mais bon on dit toujours qu il faut prendre des risques etc dans la vie pour apprendre vraiment la vie bref vis ta relation comme tu l entends et le choix t appartient de continuez ou pas cette relation. BONNE CONTINUATION
Bien sûr
Par Mangue le 24 nov. 2011 - 10:19.
à chacune son choix de relation avec son mec, c'est clair.
On demande l'avis des confidentes de LC, et après, libre à la confidente de faire ce qu'elle veut !
Nous sommes libres de mener la vie qu'on veut, ou que l'on choisit
Consolez vous
Par ELGDP92 le 8 janv. 2012 - 23:36.
Les hommes le sont aussi : paumés.............
Je pense à la chanson : 'Allo le monde est-ce que tout va bien' sincèrement je suis aussi dans l'arène mais il n'y a pas que les crises économiques et financières qui sont inquiètantes de nos jours!!!