je sors avec un homme marié de 36 ans......
Par didoy le 13 nov. 2010 - 14:59
Boujour je vous écris car cela fais 2 mois que je suis avec un homme marié de 36 ans, il a deux enfants et moi j'ai 16 ans.. Nous nous aimons,il m'adore et je l'adore! Certain diront qu'il joue avec moi mais c'est faux je le sens et il me le montre tellement, ces baisers, ces caresses c'est mots qui me dit,c'est trop merveilleux et je me refuse de penser à sa, il esT quelqu'un de bien..trop bien pour penser juste un seul instant à jouer avec moi ce n'est pas possible d'être comme sa et de mentir..J'ai confiance en lui..
Le week keen c'est horrible,la semaine je le vois, mais quand il part...quand on se retrouve c'est un bonheur immence..je ne vis que pour le voir..Ce qui me rend malade aussi c'est le faite qu'il soit marié,parfois j'aimerais lui dire que je voudrais arrêter car il a des enfants qui a besoin de lui et puis parce qu'il a sa femme,mais je peux pas je l'aime tellement je le regarde et je me dit qu'il comte trop,je ne peux pas..Quand je suis avec lui je profite,on n'a un projet ensemble,c'est tout bête mais c'est juste d'être ensemble, vivre ensemble! Que tout le monde le sache! ne plus se caché, encore un ans et demie et on n'est ensemble!!
Je voudrais juste avoir quelque témoignage de personne qui sont ou on ètait dans ma situation : Est-ce qui sont avec cette personne aujourd'hui aprés avoir attendue? . . etc . . Merci d'avance..
- confidences de didoy •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


pour ne pas souffrir
Par cevenpro le 13 nov. 2010 - 15:13.
Tu ne peux actuellement te détacher de lui car tu es trop amoureuse, mais garde des loisirs avec tes amis, tes copains tes copines, surtout ne te coupe pas de tes amis et dis lui quand tu sors avec tes amis, il doit l'accepter puisqu il n'est pas libre.
Même s'il t'aime il y a pratiquement aucune chance qu'il quitte sa femme.
j'ai été dans cette situation, il avait annoncé à son épouse mon existence, il souhaitait pouvoir venir chez moi librement, et bien son épouse lui a posé un ultimatum et il a eu peur qu'elle le quitte!!et c'est avec elle qu'il est resté magré son soi disant amour pour moi; il n'y avait pas d'enfants car son fils de 30 ans vivait à Paris.
Surtout ne te coupe pas de tes amis et avec le temps lorsque tu seras moins amoureuse sort avec des hommes libres, pour ne pas souffrir
Il me laisse sortir il veut
Par didoy le 13 nov. 2010 - 15:19.
Il me laisse sortir il veut que je vive pleinement mon adolescence au contraire il a l'impression qu'il gache ma vie..
Bonjour fuyez les hommes
Par marguerite15 le 22 nov. 2010 - 15:12.
Bonjour
fuyez les hommes marié tu tes mis dans une sale merde, j'ai eu un enfant avec un homme marié et vécu avec il rzpat avec sa femme, c est elle qui aimes pas nous, nous nous sommes que du passe temps quand sa va pas dans leur famille. partez vous allez souffir.
tu as 16 ans...!!
Par tatiana (non vérifié) le 13 nov. 2010 - 15:55.
Et bien ! je ne veux aucunement juger mais franchement, je te trouve hyper jeune pour être déjà dans une aventure avec un homme marié de 36 ans, ayant des enfants !!..j'ai peur que tu ne sois qu'une charmante
"poulette" bien fraîche pour lui ! mais de là à tout laisser, sa femme
et ses enfants !!..et lui ? il ne se sent pas mal d'être ton amant ?
tu as déjà eu des "amoureux" ? de ton âge ?..
quel projet avez vous en commun ?? il te dit qu'il compte partir, tout laisser, femme et enfants pour toi ??...
tu es scolarisée encore ?
et tes parents, sont-ils au courant ?
j'ai bientot 31 ans et je
Par assia le 13 nov. 2010 - 16:15.
j'ai bientot 31 ans et je suis avec un homme marié et je trouve cela trés dur.
un homme marié ne quittera pas sa femme à 80%.
il prend des risques
Par Perplexe le 13 nov. 2010 - 18:08.
incroyables cet homme! Mais ça c'est SON problème. Le tien est de te protéger et de souffrir le moins possible. Moi aussi à ton âge j'étais amoureuse d'un homme, un vrai, marié, père et tout le toutim mais ce fantasme est resté dans ma tête, heureusement pour moi!
Garde en tête que ce feu n'est qu'un feu de paille. Dès que tu auras passé le cap du love, tu le regarderas avec d'autres yeux!
de quel pays es-tu ?
Par tatiana (non vérifié) le 13 nov. 2010 - 18:51.
car ton homme de 36 ans risque de sérieux ennuis - il existe un âge minimum pour un adolescent - même s'il est consentant - pour avoir
des relations sexuelles avec un adulte.
c'est de la pure inconscience !..
Je sais déja qui il est, je
Par didoy le 14 nov. 2010 - 07:12.
Je sais déja qui il est, je n'ai pas besoin d'être moin amoureuse pour le voir tel qu'il est!. Il est quelqu'un de bien,de prévenant,de génereux,sincére,il a aussi des défauts et je dis pas sa parce que je suis amoureuse de lui mais parce que c'est vrai!
Tout les choses que vous me dites je le sais, il peut avoir des problémes à cause de mon age . etc . mais cette situation là on ne l'a pas cherché c'est arrivé comme sa,vous avez des amoureux conscient vous!.
C'est typique de ce que dirait une adolescente vous vous dites peut être! Mais avant que l'on soit ensemble,d'autre choses s'est produites..
Vous pouvez pas comprendre,pas parce que vous êtes trop bête ou ce que vous voulez mais parce que vous nous connaissez pas, nosd vies et cette histoire..etc..
Merci d'avoir donner vos avis quand même..
Pour celle qui a dit, dit que c'est de la pure inconscience alors que vous connaissez pas toute l'histoire gardez sa pour vous sil vous plait! c'est bon on sait!
trop bête ?
Par tatiana (non vérifié) le 14 nov. 2010 - 10:58.
tu as 16 ans et déjà tu sais tout, et les autres femmes plus âgées sont trop bêtes pour comprendre !..
je ne garde pas pour moi que c'est de l'inconscience ! s'en est une
que cela te plaise ou non ma belle, ou alors ne vient pas raconter
tes histoires.
et je n'ai pas envie d'en savoir plus , de ton histoire,
Jeunesse..
Par peppitedor le 14 nov. 2010 - 08:13.
Nous ne jugeons point...nous émettons juste qqs craintes, sans doute parce qu'avec le temps et souvent même si les sentiments sont sincères, la réalité finit bien souvent par nous rattraper et nous amène à un constat: avec un tel décalage d'age et surtout au vu de la situation (homme marié avec enfants)..hé bien le conte de fée se termine bien souvent un jour!Et ce jour-là, une immense souffrance..
J'ai également moi même, aimée 2 hommes mariés par le passé!
2 belles histoires, qui aujourd'hui sont et restent 2 très bons souvenirs..Sache aussi, que mon coeur a aussi beaucoup saigné quand ces histoires se sont arrétées..Que le deuil peut prendre plus de temps aussi...
Au vu de ton age, nous souhaitons juste que tu te préserves de souffrir un jour aussi fort que tu aimes aujourd'hui!
Nous sommes, pour bcq, des mamans aujourd'hui..nous n'avons pas pour autant oublié que nous avons aimé, espéré..et souffert aussi.
Nous avons, toutes eu 16 printemps..un jour, et il est vrai que l'amour à cet age est éblouissant, au point que l'on occulte et brave les interdits..
Fais juste attention à toi..
Je sais que je risque de
Par didoy le 14 nov. 2010 - 08:59.
Je sais que je risque de souffrir dans cette histoire et c'est pas grave si sa dure pas je ne regretterai jamais rien.. je vis l'instant présent.. chaque moment avec lui c'est comme un cadeau du ciel..c'est trés bête mais c'est comme sa et je peux pas l'expliquer..
Cette relation
Par francinette58 (non vérifié) le 14 nov. 2010 - 09:04.
est vraiment sans issue ! Ceci dit, je ne sais pas quelles sont les relations avec tes parents, mais j'ai deux filles et lorsqu'elles avaient ton âge j'étais toujours dans les confidences. Nous étions et sommes toujours très proches, donc pas de secrets. Ceci dit, si elles m'avaient dit fréquenter un homme de 20 ans de plus qu'elles, j'aurais réagi immédiatement ! Tout ce que je peux te dire, c'est que cet homme ne quittera jamais sa femme et ses enfants, c'est une cause perdue d'avance. Vis ta jeunesse, 16 ans c'est le plus bel âge !
je vis ma jeuness! Mais je
Par didoy le 14 nov. 2010 - 09:51.
je vis ma jeuness! Mais je pense que ce que vous vouliez dire c'est de le vivre plûtot avec des "hommes" de mon age.. SA !! ce n'est pas possible!! je sais ce que c'est qu'un homme et les garçons de mon lycée ne sont pas ce que je recherche, j'ai besoin de plus que sa..
Je m'amuse.. bref, je vis mon adolescence!
Mais qu'est ce qu'un homme
Par myriam72 (non vérifié) le 14 nov. 2010 - 12:10.
Mais qu'est ce qu'un homme normalement constitué peux faire avec une fille de 16 ans.
Vous avez votre histoire soit, mais tu es une enfant et il en a.
Je vais étre franche mais t'as t-il fait un lavage de cerveau ?
Est-il attiré par les jeunes filles ?
Cela me fait peur car de passer au réve à la réalité c'est dangereux.
A 16 ans j'étais amoureuse de mon prof de math qui devais à peine avoir 30 ans, mais c'était un phantasme d'ado.
Désolée si je te choque mais je réagis comme une mére d'une ado.
Je peux comprendre que vous
Par didoy le 14 nov. 2010 - 14:04.
Je peux comprendre que vous disiez sa en tant que mére d'une ado,mais comme je l'ai dit cette situation on ne l'a pas cherché,au début il m'agassait puis en aprenant à le connaitre on s'entendait super bien et au fur et à mesure on s'est rapproché..
Je déteste me justifier mais là sa devient nécessaire. M'a t-il fait un lavage de cerveau? POURQUOI? j'ai 16 ans et je ne peux pas savoir quand on se joue de moi ou quand on ment?
Je peux vous dire qu'avant que je fasse confiance à quequ'un il y a du chemin à parcourir..alors voila si je l'ai fait confiance c'est qu'il y a une raison.. alors j'ai 16 ans effectivement mais je ne suis pas une idiote! et non,il n'est pas attiré par les jeunes filles! mais il a été attiré par moi,oui!
sa parait bizarre mais c'est comme sa!
Ce que je vis ce n'est pas un fantasme! c'est bcp plus sérieux!
Désolée
Par francinette58 (non vérifié) le 14 nov. 2010 - 14:15.
Justement, que le fait que tu n'ais que 16 ans et très peu d'expérience en matière des hommes, peux-tu juger si cette relation est normale ? Parce que franchement, déjà le fait qu'il fait un détournement de mineure ce qui est quand même grave, je rejoins Myriam en te disant mais comment un homme "censé" peut-il avoir une relation avec une adolescente ? Non, franchement, sans te dire que tu es idiote, cela me rappelle quand nous étions amoureuses d'un acteur ou d'un chanteur, on idéalise et ce ne sont que des rêves de gamines. Je te repose la question, tes parents sont-ils au courant, je pense que non. Je trouve plutôt que ce mec est un minable sous tous les points de vues !
Je pensais avoir des
Par didoy le 14 nov. 2010 - 14:43.
Je pensais avoir des réponses avec des gens qui comprendrais, pas avec des gens qui jugerais.. les gens qui jugent les autres ce sont eux même les minables!
Alors ok il sors avec une jeune fille mineur et il est marié et moi je sors avec un homme marié qui a des enfants!
C'est pas mieu c'est certain! mais voila c'est comme sa! je ne sais plus quoi dire. Mais vous pouvez pas comprendre,je ne veux pas dire que je sais tout et que je comprend tout parce que j'ai 16 ans c'est pas du tout ce que je veux dire..
Mais malgré sa vous avez déja était amoureux,non? alors vous savez que c'est plus fort que tout,surtout quand on est jeune!
Et même quand on est adulte! On vis de belle choses, pour certain c'est avec une jeune fille!c'est complêtement fou et sa n'a pas lieu d'être mais on n'y peut rien quand on aime!
C'est une ado qui dit sa, et sa n'a peut être aucune valeur mais réfléchissez un peu même si sa peut vous paraitre invraisemblabe.
ma pauvre !
Par tatiana (non vérifié) le 14 nov. 2010 - 16:10.
si tu n'avais pas 16 ans je n'aurais pas pitié de toi, tu penses
qu'ici nous sommes des minables, parce que nous ne cautionnons
pas les agissements de ce salaud qui profite d'une mineure
derrière le dos de sa femme et de ses enfants !!
tu sais ce que ça coute un détournement de mineure ?
ce n'est pas un jugement, c'est un constat..
Pour l'instant tu te fais sa complice, sans t'en rendre bien compte d'ailleurs..
tes parents je suppose ne sont pas au courant
et ta scolarité tu y penses un peu ?
à seize ans on a autre chose à faire !
deux mois c'est court ! débarrasse toi au plus vite de cette histoire qui sent vraiment mauvais...
désolant !!
Comme tu veux
Par francinette58 (non vérifié) le 14 nov. 2010 - 14:53.
Apparemment tous ces commentaires ne te plaisent car ils ne vont pas dans ton sens, mais c'est un fait, tu es jeune et lui ce n'est qu'un homme, dans tous les sens du terme. Mais naturellement, fais comme tu veux, mais crois ce que nous disons toutes, tu vas tomber de haut ma belle, et ce sera bien dommage pour toi.
ola
Par Caribe35 le 14 nov. 2010 - 15:05.
Ma belle, je ne cautionne pas ta relation car là, c'est grave de chez grave, je comprends que tu vives quelque chose d'extraordinaire à tout point de vue mais il faut te sortir de là très vite...
Quelque part, je sais que tu entends nos commentaires, sors de cette
histoire avant qu'elle ne te cause des dégâts et ne préoccupe pas de Monsieur, il s'en sortira....
En as tu parlé avec tes
Par myriam72 (non vérifié) le 14 nov. 2010 - 17:46.
En as tu parlé avec tes amis ?
Quand pense t-ils ?
Je vois que tu n'ai pas assez mure pour affronter cette situation, sinon tu ne serais pas autan agressive.
De toute façon nous ne pouvons pas te raisonner.
Dans tous les cas quand ton histoire sera fini et que tu auras mal, tu pourras revenir sur le site. Je te lirais.
Bonne chance.
c'est un fait!
Par peppitedor le 14 nov. 2010 - 19:38.
Vis l'instant tel que..puisque nous ne parviendrons point à te raisonner et t'éloigner de cet homme..
Toutefois,sache que quand la fin de cette histoire viendra, car cela arrivera énivitablement, alors ce jour-là, reviens vers nous!
Nous serons là, toutes, pour toi..
Ce chagrin d'amour-là aura un "coût"..et je souhaite alors que tu sois aussi forte et déterminée à en faire le deuil, qu'aujourd'hui à être "passionnée" par cet homme..
Je pense que nous craignons toutes, au vu de ton age,que tu ne fasses une bétise, c'est tout..
Il serait bon que tu puisses te confier auprès de tes parents (si cela était possible, ce dont je crains ; tu ne chercherais pas notre avis), ou auprès d'un adulte de confiance dans ton entourage, suffisamment posé et sans jugement qui pourra t'accompagner, te soutenir, te conseiller...
Vraiment, veille à te préserver surtout..lui à 36 ans, est plus armé que toi et s'en sortira...
il y a un truc
Par Vivlavie le 14 nov. 2010 - 19:53.
que j'ai du mal à comprendre .
je ne critique pas , juste je ne comprends pas !
certaines confidentes viennent ici , poster , demandent des conseils .
puis se "fâchent " si l'on ne va pas dans leur sens .
Pourquoi dans ce cas la , avoir envie , besoin de demander des avis ?
Dans ce cas
Par francinette58 (non vérifié) le 14 nov. 2010 - 20:08.
précis, elle est très jeune, tous les commentaires sont négatifs par rapport à son histoire, et ces commentaires sont tous légitimes. Je crois que cette môme (et ce n'est pas péjoratif du tout) ne s'attendait certainement pas à ce qu'on lui dise tout ce qu'on a dit, et on a eu raison ! J'espère pour elle, qu'elle verra plus clair dans cette lugubre histoire et qu'elle saura, le moment venu, nous en reparler
glauque
Par normajean le 30 nov. 2010 - 23:12.
punaise c'est carrément glauque, je trouve... un mec marié, de 36 ans, qui a des gosses qui doivent être à peine plus jeunes que sa maîtresse... pour moi c'est de la.... j'ai envie de mettre un mot très dur là; toutefois je répéterais ce que vous autres avez déjà dit : du détournement de mineure.
Il l'a super bien embobinée; en même temps, c'est pas bien difficile d'exploiter la jeunesse et la naïveté - on se fait avoir à tout âge par une campagne de communication appropriée prodiguée par un comédien; alors imaginez à 16 ans... °_°
Et puis elle souhaite l'approbation, alors quand à sa surprise elle se heurte à un mur de réactions alarmées (et pleinement justifiées), vas-y qu'elle monte au créneau, défend becs et ongles cette pourriture avide de chair trop fraîche, avec toute la flamme de sa passion proportionnelle à la vigueur de sa jeunesse... et vas-y qu'elle croit profiter de sa jeunesse et vivre l'instant présent en pleine connaissance de cause, et vas-y que c'est le love et tout, alors qu'elle est manipulée (vous avez remarqué qu'elle n'a pas répondu à la question de savoir si les parents sont au courant? moi si j'étais les parents je fumerais cette ordure) !
Tout ce que je lui souhaite, c'est d'être très forte malgré sa vulnérabilité et de ne pas se retrouver irrémédiablement brisée lorsqu'elle tombera de haut... un jour elle comprendra nos paroles.
Ce type n'a pas intérêt à croiser mon chemin
Vous aviez raison!
Par didoy le 19 mars 2011 - 13:45.
Vous aviez raison je suis revenu et cela pour vous dire que je suis toujours avec cette personne.
Vous avez peut être raison mais je sais pas,ne jugez pas!(pour ceux qui l'on fait) parceque c'est un homme marié, qu'il a 37 ans que forcément il veut profiter de moi, il m'aime peut être non?? et oui d'une ado de 17ans! POur vous, Ce n'est pas possible?? C'est si glauque que ça? alors oui c'est vrai..mais c'est comme sa...
Je le defends effectivement, mais sa c'est parce que je le connais et je le connaissais même avt que l'on soit ensemble, c'est quelqu'un d'honnête, ce n'est pas un manipulateur(pour ce qui on fait allusion)et il ne m'a jamais dit qu'il quitterait sa femme pour moi.. il a l'intention de la quitter mais pas pour moi.. Il a une autre femme, mais tout les hommes marié ne sont pas des ordures! J'ai même entendue parmi vos commentaires, que vous aviez vécue de belles histoires..je vis une belle histoire j'ai choisis de vivre cette histoire, on ne m'a pas forcé ni manipulé et puis, on décide pas toujours de qui, on tombe amoureux.
Je veux pas que vous pensiez comme moi, je veux juste que vous compreniez et que vous ne jugiez pas si vous ne comprenez pas..
Mais je pense aussi que quoi qu'on en dise un homme marié, qui sort en plus avec une ado! c'est forcément euh '' une pourriture avide de chair trop fraiche '' (ou presque)alors qu'ils n'ent savent rien.(je parle pour normajean) Vous le connaissez pas,si? il ne faut pas genéraliser je pense..
Et puis vous avez raison, je suis encore jeune ce qui permettra de voir assez tôt si il se fou de moi ou pas.
Si j'ai tord ce sera bienfait pour ma gueule! je l'aurais bien cherché et mérité!
POur répondre à une de vos questions, non mes parents ne sont encore au courant mais connaissent trés bien cette personne.
Merci pour tout vous m'avez tous aidé..
DIDOY
Par Mangue le 19 mars 2011 - 15:53.
c'est gentil d'avoir donné de tes nouvelles, mais je lis que ce type va quitter sa femme pour une autre femme ?
Alors, explique moi, comment qualifies tu ce type ?. Il sort au départ avec une "gamine de 16 ans" excuse pour le mot gamine, ce n'est pas méchant, il trompe donc sa femme, et maintenant il va la quitter pour une autre ?
Alors, oui, je dis que ce type est une belle ordure, excuse moi, je ne vois pas comment l'appeler : toi, sa femme et une autre ????
tout simplement pour te dire, fais attention à toi ma belle, même si du haut de tes 17 ans tu penses le contraire !
Ce n'est pas une question d'avoir tort ou pas, tu es très jeune encore, tu n'as pas la maturité d'une femme, tu as la maturité d'une adolescente, et oui, tu es certainement amoureuse, et personne ne mérite, qu'un homme se foute de sa gueule !
Si tes parents l'apprenaient, crois moi, le mec passerait un sale 1/4 d'heures, j'en suis certaine.
Fais attention à toi ma belle, soit prudente surtout avec ton petit coeur qui s'enflamme, j'espère que tu vas trouver un autre homme, de ton âge et vivre comme tu dois le vivre, parcqu'en fait, tu le vois quand, ce tombeur de ces dames ?????
Voilà, ce que je pense, sans aucune agressivité envers toi, mais tu es tellement jeune et vulnérable !
Manqounette
quelque
Par bridget24 le 19 mars 2011 - 14:16.
part t'as raison d'aller au bout de ton histoire!!!même avec un homme marié, t'as le droit de vivre tes éxpérience,perso je l'ai fait aussi ( plusieurs fois ) je me suis prise des claques mais j'ai fait ce que j'ai voulu et comme tu dis tant pis pour moi.
alors tu es jeune la vie devant toi, fonce et éclate toi et prend du bon temps, et de l'éxpérience et qui sait............
je te souhaite une belle histoire.
regards attentifs
Par argoat le 19 mars 2011 - 15:01.
Tous les regards se sont effectivement tournés vers toi ici, mais je n’ai vu que de la bienveillance à ton égard
Évidemment qu’il ne peut être que gentil avec toi Didoy……dans le cas contraire il risque tellement gros…..
Vis ce que tu dois vivre, mais prends surtout soin de toi, le jour au le rêve deviendra moins beau tu sais où tu peux te confier.
re keen.....
Par poppins le 3 févr. 2012 - 22:36.
Ton histoire est-elle encore d'actualité ?
Bonjour, Je reviens sur ce
Par didoy le 20 Mai 2012 - 12:04.
Bonjour,
Je reviens sur ce site aprés une année passé..POur répondre à la derniere question oui mon histoire est toujours d'actualité.
Je le vis de plus en plus mal, et waaouh je ne pensais pas souffrir autant mais j'ai fait un choix et je l'assume...Je suis à deux doigts de le quitter mais je l'aime tellement. Je pense que ne plus être avec lui serait encore pire !!
.
Par cevenpro le 20 Mai 2012 - 12:20.
.
??
Par didoy le 20 Mai 2012 - 12:47.
??
Tu nous demandais si on avait
Par Syd le 20 Mai 2012 - 13:12.
Tu nous demandais si on avait vécu des histoires similaires eh bien moi à 17 ans je suis sortie avec un homme marié de 46 ans, père de deux enfants, je vivais les choses comme toi, sauf qu'il m'a toujours dit qu'il ne quitterait pas sa femme, ce qui ne m'empêchait pas d'espérer...
Cela a duré 4 ans et demi entre nous, en cachette de sa femme et dans une relation de force avec mes parents.
Je dirais que j'ai énormément souffert mais que je ne regrette pas, car j'en avais besoin à cette époque.
Et puis un jour je suis tombée amoureuse d'un garcon de mon age, et je l'ai quitté avec grand soulagement.
Donc je pense qu'il ne faut pas te faire violence pour le quitter, mais surement garder les yeux ouverts sur les hommes de ton entourage, peu importe leur âge, mais libres... ce serait la meilleure façon de te sortir de cette situation qui finalement tu vois, te fait beaucoup souffrir.
Merci de me repondre
Par didoy le 20 Mai 2012 - 13:46.
Merci de me repondre Syd,
Cela fait 1 ans et demie que nous sommes ensemble, sa femme n'est pas au courant. Dans mon cas, il veut quitter sa femme, mais préfére attendre d'avoir assez d'argent pour nous acheter un appartement. Il veut avoir un toit quand il quittera sa femme. Je sais qu'il m'aime mais en même temps je doute...J'ai le sentiment parfois, que cette situation le ne dérange pas..Je sais que c'est faux au fond mais parfois j'en ai tellement marre que je finis par penser à n'importe quoi!
Ce que je sais en tout cas, c'est que je ne vais pas tenir lomtemps comme ça..L'attente, les séparations..C'est trop dure parfois!!!
Mais tu as 17 ans !
Par Mangue le 20 Mai 2012 - 13:51.
tu avais 16 ans quand tu l'as connu et lui le double....relis les commentaires qui t'avaient été faits à l'époque !
Une seule fois
Par perlefine le 20 Mai 2012 - 13:18.
je suis sortie avec un homme marié qui me l'avait caché, mais nous étions à l'étranger donc facile pour lui,mais si je l'avais su , je n'aurais jamais commencé d'histoire avec lui.
Un autre fois, j'ai réussi à débusquer l'homme marié et menteur avant que nous ayions commencé quoique ce soit !
temoignage
Par verveyne le 20 Mai 2012 - 13:57.
Personnellement, je vais réagir selon moi, sans pincettes ni ouverture d'esprit à la mode: ce temoignage ne m'inspire ni intérêt ni passion ni compassion. Je m' en fous car c'est une relation degueulasse digne de gens depravés. Va faire tes devoirs, plutôt et lui qu' il s' occupe de sa femme et de ses enfants ! Allez !
C'es bien ce que je pensais
Par loveless le 20 Mai 2012 - 14:14.
C'es bien ce que je pensais les tisanes ça ne marche pas;-)
A mon avis l'histoire de dire
Par Syd le 20 Mai 2012 - 13:59.
A mon avis l'histoire de dire qu'il attend d'avoir assez d'argent c'est bidon!!!
Tu vois, sa femme n'est même pas au courant...
Je suis sure à 99% qu'il te ballade avec l'histoire de l'appartement.
C'est pour gagner du temps et je pense que ton impression est juste: cette situation ne le dérange pas car il est surement moins attaché à toi que toi à lui. N'as-tu pas ce sentiment lorsque vous êtes séparés et que tu l'imagines avec sa famille?
Tu as raison de dire que tu ne veux pas tenir longtemps comme ca et la seule façon de lever tes doutes sur ses intentions c'est de lui poser un ultimatum: il part avec toi tout de suite ou tu le quittes. Et tu verras je pense qu'il essaiera encore de temporiser. Ou bien si tu préfères: vous vous reverrez quand il sera prêt à partir de chez lui, c'est moins radical, si tu ne te sens pas de le quitter.
J'en ai 18 en
Par didoy le 20 Mai 2012 - 16:09.
J'en ai 18 en réalité...Bref.
Un ultimatum?? Rien que ça c'est radicale tu sais.....
Je vous tiendrai au courant.
18 ans
Par Mangue le 20 Mai 2012 - 16:24.
mais pas depuis longtemps ? et quand tu l'as connu tu avais 16 ans !!!
PS: Syd je peux discuter
Par didoy le 20 Mai 2012 - 16:11.
PS: Syd je peux discuter avec toi en privé, si c'est possible.
Oui bien sur je t'ai envoyé
Par Syd le 20 Mai 2012 - 16:34.
Oui bien sur je t'ai envoyé mon adresse mail en MP.
Oui j'avais! c'est plus le
Par didoy le 20 Mai 2012 - 17:24.
Oui j'avais! c'est plus le cas maintenant, et ça n'a pas plus vraiment d'importance.
Merci Syd.
ça te déplait que je le rappelle ? LOL
Par Mangue le 20 Mai 2012 - 17:43.
Un mec de 36 ans qui saute une adolescente de 16 ans !
Mais tu as raison de prendre du réconfort auprès d'une confidente plus récente de LC
Pas untype correct ! Jamais
Par S-comme... le 20 Mai 2012 - 17:57.
Pas untype correct ! Jamais il ne quittera sa femme et toi tu perds tes belles années !
16 ans et 36 ans ??? Non mais...
Tu disais dans ta premiere
Par S-comme... le 20 Mai 2012 - 18:00.
Tu disais dans ta premiere confidence : " dans un an et demi, on sera ensemble"
Voilà l'an et demi est passé et non, vous n'etes pas ensemble !
Tu es sa maitresse, tu es son n° 2... Tu as 18 ans et il ne te choisit pas.
Il ne m'a pas sauté comme tu
Par didoy le 20 Mai 2012 - 18:36.
Il ne m'a pas sauté comme tu dis.
Puis qui a dit que je perdais mes belles années!??
''16 ans et 36 ans'' 20 ans oui! mais pour tout te dire, la différence d'age ne m'a jamais géné...que ce soit pour lui ou mes ex.
Effectivement, je suis pas avec lui aprés un ans et demie et il ne m'a pas encore choisit mais les raisons, je les ai déja expliqués..Je suis trop conne peut être pour voir la vérité en face...
Quand ce sera fini entre nous, ou que je serais avec lui, je vous le ferai savoir je crois que ça va pas tardé..
Didoy, ce ne sont pas les 20
Par S-comme... le 20 Mai 2012 - 18:55.
Didoy, ce ne sont pas les 20 ans d'ecart qui sont choquant, mais bien les 16 ans et 36 ans !
C'est a dire une très jeune fille et un homme mûr !
Je te souhaite de le quitter tres vite