sex friend............... compliqué

Portrait de freespirit.13

salut les filles, j'ai besoin de vos lumières, ou je crois que j'ai besoin de parler tout simplement
je suis dans une situation trés compliquée, je vous explique
depuis 5 ans je travaille avec un homme avec lequel je m'entends plus que bien, on a une trés grande complicité tant professionnelle que personnelle.
le problème c'est que depuis 5 ans que l'on travaille ensemble on a tissé des liens trés forts entre nous et maintenant on est en train de franchir un cap délicat.
le problème, qui n'est pas le moindre c'est qu'il est marié, que je connais bien sa femme et ses enfants et que je les apprécie énomément. pour ma part je suis seule avec mon enfant.........
donc cela fait maintenant deux ans qu'il m'a avoué avoir beaucoup d'attirance pour moi, je lui ai dit que je m'en était rendu compte mais que toute histoire entre nous était impossible dans la mesure où il est marié et de plus on travaille ensemble.
il m'a dit que j'avais raison et que l'on s'aimait trop en ami pour faire des bétises.
mais deux ans on passé et depuis notre complicité est de plus en plus grande et ambigüe même, on se fait un resto de temps en temps entre midi et deux, il m'a offert un bijou à noël, m'envoie des petits sms pour le nouvel an, mon anniv et ma fête, ect..... et maintenant moi aussi je suis attirée par lui........ on a eu l'occasion de discuter de cela à plusieurs reprises, encore et encore ............... et la semaine dernière on en a discuté en étant beaucoup plus "cash" l'un envers l'autre, il m'a avoué que je l'obsédais et je lui ai dit que j'étais trés attirées par lui. je sais que c'est mal, je suis divorcée et mon ex mari m'a trompé sans cesse et a fini par me quitter pour une autre. je ne veux pas être celle qui détruit un couple........... et je le lui ai dit, il m'a dit qu'il comprenait et que c'était tout à mon honneur, mais que ça n'empéchait pas l'attirance que nous avons l'un pour l'autre, j'ai acquiécé. oui il m'attire, je rève de moments torrides entre nous, je sais ça craint...........
on est allé prendre un verre ensemble la semaine dernière après le boulot, et on a parlé trés clairement et sincèrement, on a tout mis sur la table,et en plaisantant on a abordé la possiblité de devenir des "sex friends".......... cela nous a fait rire mais qu'à moitié car honnêtement on pourrait bien............. ensuite il m'a raccompagné à la maison en restant bien sur, un parfait "gentleman" même si nous avions terriblement envie de nous embrasser, on s'est quitté en se disant qu'on prenait le temps de penser à tout cela pendant le week end car on ne veux pas se perdre en tant qu'amis et ni même sur le plan professionnel............
et voilà nous y sommes, demain c'est lundi, je n'ai pas cessé de penser à lui tout le week end...........
demain je le vois, je suis heureuse de le voir mais je ne sais plus vraiment où j'en suis.....
que faire............ le coté sex friend, pourquoi pas ? on connait les règles tous les deux et on est suffisament intelligents pour ne pas derraper........... mais sa femme? franchement je suis perdue

J'y connais pas grand chose en sex friends ....

Portrait de valoche

... mais si l'on part sur le principe que cela ne repose que sur des relations sexuelles sans rien d'autre ; ici, cela ne semble pas être le cas. Il y a les petits cadeaux, les messages, de la tendresse dans ce que tu racontes... je ressens en fait de l'amour dans tes propos.
Auquel cas, réfléchis bien et fais gaffe à petit coeur et surtout ne t'impose pas quelque relation que ce soit sur laquelle tu te mentirais à toi-même.
Perso, je n'y crois pas du tout à ces histoires de sex friends : je pense qu'à un moment ou à un autre, l'un des deux attend plus de la relation, et c'est pour ce partenaire (pour te dire le fond de ma pensée, je crains qu'en l'occurence, ce ne soit toi) que cela devient compliqué. Je crois beaucoup plus aux histoires de passage, une soirée, un WE, quelques jours... qu'à un ami que tu appèles régulièrement pour avoir du sexe. En même temps, comme je l'ai dit, je n'ai jamais expérimenté un tel truc "jusqu'au bout".
En bref, si tu es persuadée que cela peut devenir plus grand..... Mais là, c'est aussi à lui de prendre une décision et ne pas être lâche.
Pour moi, la dimension professionnelle peut aussi remettre les choses en question. J'ai eu une histoire et choisi de mettre un terme à la relation, car cela me mettait professionnellement en danger (eh, oui, nous ne sommes pas égaux de ce point de vue).... Mais chaque cas est différent !
Bon courage dans ta réflexion.

Coucou !

Portrait de Mangue

en fait je rejoins ce que te dis Valoche, pense à toutes les conséquences, le boulot, sa femme, ses gosses....
Je sais que ce n'est pas facile, quand on est attirée par un mec, c'est la folie dans la tête et partout ailleurs LOL
Maintenant, à un moment donné, si relation il y a , sois en certaine, sa femme le saura. Et là, quelle sera ta réaction ?
En plus, avec cette relation professionnelle c'est assez délicat !
Mais on ne peut pas grand chose contre l'attirance sexuelle, c'est clair, c'est plus fort que nous, on a beau se raisonner, mais rien y fait.
Et après, tu vas tomber amoureuse de lui (si ce n'est déjà fait) et tu sais qu'il ne quittera pas sa femme, alors toi, penses tu vraiment que tu pourras tenir cette relation de sex friends ? je ne pense pas, parce que à un moment donné tu voudras plus, si, si, tu voudras plus, et ce sera normal.
Voilà, mes réflexions, je sais que tu as hâtes d'être à demain, de le revoir, et je te comprends tout à fait.
A toi, de peser le pour et le contre, ce que tu vas gagner et ce que tu risques de perdre.

Ah, les pulsions sexuelles LOL, mortel, RIRES!

Sex-friend, bof...

Portrait de colombine70

Est-ce qu'il t'a déjà parlé de la façon dont il voit l'avenir ? Est-ce qu'il peut envisager de quitter sa femme pour toi ou bien est-ce qu'il voudrait seulement que tu deviennes sa maîtresse ? Tu dis "on a discuté, on a tout mis sur la table" pour conclure par une histoire de sex-friend. C'est pas un bon signe, ça, je trouve.
A mon avis, tu n'as pas trop à attendre de cette relation, si ce n'est devenir la maîtresse d'un homme marié pendant des années. Es-tu certaine que cela te conviendra sur du long terme ? J'en doute...

Non, pas forcément...

Portrait de valoche

... des fois, il suffit d'une ou deux phrases mal placées et le tout retombe comme un soufflet !
PS : j'ai vécu un cas analogue à celui de spirit et y'a pas eu à aller jusqu'au bout ; je m'en félicite, car entre le boulot, sa femme et mes sentiments, ça m'aurait conduit au bord du trou (rires) ....de la déprime.

Ah.... L'appel de la forêt LOL

Portrait de Mangue

c'est comme ça que j'appelle les pulsions sexuelles..... RIRES

Ouais lol

Portrait de Mangue

mais bon, de nos jours, les vieilles filles et les pucelles, y'en a plus des masses LOL, alors le loup.....!!!!

Bonsoir

Portrait de elisa95

Je pense que si tu souhaites passer le cap, il faut avoir un fort caractère.
Déjà il te faut te poser des règles à ne pas déroger.
Premièrement ne rien attendre de plus : ne pas attendre qu'il quitte sa femme entre autre.
Deuxièment ne pas melanger cette relation avec ta vie privée (enfants)
Et troisièmement, se laisser une grande porte de sortie sans rancune envers l'autre si jamais tu n'arrivais pas à assumer.

Et surtout, surtout, se laisser libre, au cas où une belle histoire pointerait son nez avec un joli prince charmant...

Je pense que ce genre de relation ne peut fonctionner que s'il y a un minimum de sentiments et de respect l'un envers l'autre, mais que les obligations de chacun font que cette relation ne pourra évoluer autrement...

Si tu as des questions, n'hésites pas. Je l'ai vecu, et j'espère pouvoir t'aider si tu as besoin.

Elisa, tu peux m'expliquer ça ?

Portrait de valoche

... je pensais, au contraire, qu'il ne fallait pas de sentiment ?! Avec des sentiments, on risque d'aller au delà du "sex-friend", non ?

Aimer quelqu'un ce n'est pas

Portrait de elisa95

Aimer quelqu'un ce n'est pas forcement espérer faire sa vie avec, s'installer en bon petit couple.
C'est surtout respecter ce qu'il est, ses choix, ses obligations.

Ce n'est que ma vision personnelle, on adhère ou pas...

Oui, oui, je comprends bien ça ...

Portrait de valoche

... Loin de moi l'idée de te critiquer, c'est juste que je cherche à comprendre et sur ce sujet là j'ai du mal...
Je vais t'envoyer un message perso pour éviter de continuer à polluer ce post....

Fromparis

Portrait de elisa95

Non, ce n'est pas que douloureux.
D'ailleurs ce n'est pas du tout douloureux... Mais je parle de mon expérience...

Non, ne t'inquiète pas Lolo

Portrait de elisa95

Non, ne t'inquiète pas Lolo !!! je ne m'offusque pas du tout, au contraire tu m'as bien fait rigoler !!!!

Pour répondre à ta question, non, il n'y avait aucune histoire de promotion dans mon histoire !!!! Nous étions collègues, mais pas dans le meme service !!! Donc meme si j'avais voulu....

Je trouve

Portrait de Mangue

dommage que Freespirit ne débate pas sur les commentaires....

Coucou Fromparis

Portrait de Mangue

tu sais, j'ai souvent remarqué, que certaines mettent des posts, les filles débatten entre elles, et on n'a plus aucune nouvelles, je trouve ça dommage, c'est tout.
On se démène, on donne des avis, on s'investit en fait, et puis plus rien de certaines filles qui ont mis le post

Lolo

Portrait de elisa95

Ohhh que oui !!! je les connais tous !!!
Mais malheureusement depuis que je suis partie de la boite, ils ont deménagé !! quel dommage... de nouveaux locaux à explorer et je ne suis meme pas là !!!!!

oh que oui ! avec le nombre

Portrait de elisa95

oh que oui ! avec le nombre d'entreprises en france, j'ai de quoi faire !!!

@freespirit

Portrait de Angelina

Je serais toi je prendrais mes distance avec ce gars là comme disent les confidentes,ensuite je trouve que ce n'est pas flatteur d'être une 'sex friend'!Et en plus si tu as eu un mari infidèle et que tu en as souffert ça ne serait pas super mais si ça ne se sait pas, de faire ça à une autre femme.Je suis sûre que tu rencontrera quelqu'un de bien, qui sera libre et te correspondra en tous points.

pardon

Portrait de Angelina

'même si ça ne se sait pas'

alors....

Portrait de Poupoupidou

Juste une réaction à "on le sait, ils sont tous les mêmes..." Je ne pense pas!

Je suis moi aussi mère célibataire et séparée du papa car il m'avait trompée. Ce n'est pas pour autant que je mets tous les hommes dans le meme panier! Bien au contraire, tout le monde est tellement différent... C'est ce qui en fait une richesse infime !!!

Je suis actuellement dans une relation dite de "Sex friend" avec un homme avec lequel je travaille. A la différence d'avec toi, c'est qu'il est célibataire. Mais il est bien établit entre nous que ce n'est que pour les bons moments, et quand je n'ai pas mon fils. Mais il est vrai qu'au fur et à mesure l'amitié que l'on avait s'est transformé en sentiments et ce malgré nous. Mais l'on reste sur le même cap. Une porte est ouverte chacun de notre coté, au cas où la bonne personne se presente à nous.
Mais je crois que si tu n'es pas suffisement forte, tu souffriras de cette relation, car malgré tout, tu en esperera plus que ce que vous avez établit. Je pense donc que tu fais bien de le garder juste en ami, car ça risquerai de se compliquer par la suite..