rencontre rapide & coup de foudre : ça existe, oui ou non ???
Par maggy266 le 15 déc. 2011 - 14:27
Bonjour....
Il y a quelques jours, j'ai fait la connaissance d'un homme via un site de rencontre... quelques messages (ou dedans il me demandait si j’étais plutôt du genre à rencontrer rapidement ou pas, ce qui a tendance à faire que je me méfies) puis une très longue discussion samedi soir dernier (9h de discussion sur msn, non stop !!). Dès les premiers échanges, j’ai trouvé qu’il était différent des autres mecs qui m’abordaient. Il posait des questions sur moi mais sans être indiscret, si je répondais pas, il n’insistait pas. Cette discussion n’était pas une discussion de banalités mais vraiment axée sur la vision du couple, ses attentes chez une femme, vie de couple, qu’il fera un bébé quand vraiment il sera sûre que c’est LA bonne personne, etc etc.
Dès le départ, il m’a dit qu’il cherché une relation sérieuse et tournée vers l’avenir (mais bon, déjà vaccinée, je suis plutôt du genre à me méfier de ce genre de phrase...). En très peu de temps, j’ai eu énormément d’info sur lui : son tel, facebook, msn, nom, prénom enfin presque toute ses coordonnées alors que de ma part, in ne connaissait que mon prénom et que je n’avais pas envie de lui en dire plus. Le feeling virtuel était très bon, on avait la même vision du couple, des points communs.... Même si je suis de nature méfiante, on décide de se voir le dimanche, histoire de prendre un verre et de confirmer ou infirmer ce feeling virtuel.
Arrive dimanche aprem le moment de vérité. Dès le premier contact, j’ai eu un coup de cœur, j’ai eu en face de moi un homme agréable, sympathique, qui a l’air posé et à la recherche de sérieux (enfin, c’est l’impression qu’il donne ; il est resté 4 ans avec son ex et est célibataire depuis à peu prés 1 an et m'a avoué de lui-même qu’il a qques aventures mais sans plus ; il préfère être seul que mal accompagné). Autour d’un verre, chacun parle de sa vie personnelle, boulot, loisirs, des ses expériences précédentes (et surtout moi qui vient de sortir d’une relation « chaotique » où j’y ai laissé ma peau : -10kg en 3 semaines, résultat : 45kg pr 1m70 ; refus d’emploiS pr pas partir trop loin de lui car il ne l’acceptait pas, déménagement por le rejoindre à 450km de ma famille, amis, ville de ♥...). Le feeling passe bien, moi je lui fais clairement comprendre qu’un plan.... ne m’intéresse pas, que je recherche du durable et sincère et que de toute façon je suis hyper méfiante envers les hommes et qu’il me faut du temps. Après 4h de discussion, on décide de se quitter, je le ramène jusque chez lui en voiture, mais ne me propose pas de rentrer et moi non plus je ne propose pas. (plus tard ds la soirée, en reparlant avec lui par mess, il m’avoue qu’il y en avait envie mais pour pas que je pense qu’il veuille me mette ds son lit le 1er soir, a préféré ne pas me proposer de monter). Début de semaine, c’est échange de sms à longueur de journée, il insiste mais sans être lourd pr qu’on se revoit (et ne s’est pas connecté sur ce site de rencontre depuis dimanche...), je lui ai laissé comprendre qu’il me fallait du temps et il respecte mon choix.
Le seul hic vient du fait que par 3 fois, il m’a appelé par le prénom d’une autre. De lui-même, il me dit que c’est une fille qu’il a rencontré dernièrement, avec qui il a parlé mais que ça a pas marché et qu’il est un peu tête de linotte et que nos deux prénoms se ressemblent beaucoup : elle : coralie ; moi : aurélie. Sur le coup, je me dis laisse tomber il discute avec d’autres mais en y réfléchissant, faire trois fois ce lapsus, il faudrait vraiment être bête et pas malin....
Finalement, hier soir, on décide de se revoir chez lui pour passer une petite soirée en tête à tête et qu’on parle de ce petit lapsus. Moi étant, extrêmement méfiante et sur la défensive, j’avais un gros doute sur sa sincérité. Donc hier soir, on en parle et il me dit la même chose, qu’il en ait mal à l’aise (surtout que je le remettais sur le tapis en discutant par sms) et que c’est vraiment involontaire, c’est son côté tête en l’air. Il m’a l’air plus que sincère, cet homme m’inspire confiance, c’est naturel, je suis bien avec lui et j’ai l’intuition que je peux le croire.
La soirée avance, et là, première tentative d’effleurement de sa part, il se rapproche, me caresse la main. Puis premier baiser. Tout se fait naturellement, il y a de l’envie des deux côtés. La soirée continue, puis il me propose d’aller ds sa chambre mais que si je n’ai pas envie, il n’y a pas de souci, on peut attendre. En résumé, c’est moi qui décide. Je me tellement bien avec lui, je n’ai pas besoin de me forcer, c’est si naturel que je me dis vas-y et tu verras bien. Au final, on monte dans sa chambre, tout se fait en douceur (il prend lui-même l’initiative de mettre une capote...). Des petits bisoux, caresses, on se laisse aller tous les deux, il ne brusque pas les choses, prend son temps, me laisse même le choix de poursuivre ou pas. Enfin bref, pas le gougeât qui ne veut qu’une chose et qui ne prend pas en compte sa partenaire, loin de là, sans vouloir rentrer ds les détails. Tout se passe bien, même pour moi, je n’ai pas de douleurs (ce qui n’était pas le cas avec mon ex...). Certes ce n’est pas le feu d’artifice, mais il s’en excuse de lui-même en me disant que ça faisait longtemps. Finalement, on passe la fin de la nuit ensemble, et ce matin au réveil, réveil en douceur de sa part par de petits bisoux ds le cou, dos.... Je le conduis jusqu’à la gare pr qu’il prenne son train pr aller au taf, on s’est embrassé et me dit en premier, à tout à l’heure. Et là, nos échanges de messages continuent. Enfin bref, j’ai pas du tout l’impression d’avoir rencontré ce type de mec qui ne veulent qu’une histoire d’un soir.
J’ai vraiment un gros coup de cœur pour cet homme (je n’ai jamais ressentie ça avant, même avec mon ex avec qui je suis restée 3 ans...) aussi bien physiquement qu’intellectuellement. Il a l’air attentionné, entier, posé. Il a souffert dans son passé aussi bien au niveau de sa vie amoureuse que de sa vie familiale et il sait que ce que ça fait de souffrir. Bref, l’homme idéal. Est-ce ce qu’on appelle le coup de foudre ??? Tout à l’air si simple, naturel et spontané entre nous que ça m’en fais peur. Je sais que ça fait pas longtemps qu’on se connait, a peine une semaine, mais j’ai l’impression qu’on tient tous les deux à l’autre, qu’on se connaît depuis longtemps. Même quand on a discuté 9h ensemble par msn, il se passait 1h30 et on avait l’impression que ça ne faisait qu’une demi-heure. Et de parler de sujets qui, à mon sens, ne sont pas le genre de sujets qu'on parle à un premier rdv.
Je ne suis pas du genre à tomber amoureuse à tout va, à croire au prince charmant, je suis plutôt quelqu’un de cérébral, qui pèse le pour et le contre avant d’agir et qui ne suit pas son cœur. Mais là, c’est complètement différent, j’ai une forte intuition et j’ai envie d’écouter mon cœur.
Alors les filles, est-ce que certaines d’entre vous, on déjà eu cette sensation ? Est-ce ce qu’on appelle un coup de foudre ? Dois-je suivre mon intuition, me laisser porter par cette vague de bonheur ou alors être un peu sur mes gardes ? J’ai besoin de vos conseils et de vos avis sur cette histoire. J’ai souffert par le passé et aujourd’hui je ne veux plus connaître ça.
- confidences de maggy266 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Laisse toi porter
Par Mangue le 15 déc. 2011 - 14:39.
il n'y a qu'une semaine que vous vous connaissez, alors....
Mais sans te casser le moral, ça nous est arrivé pratiquement à toutes ce genre de situation et souvent issue fatale !
Il faut attendre, seul l'avenir te le dira.
On ne peut savoir car il y a
Par loveless le 15 déc. 2011 - 14:49.
On ne peut savoir car il y a beaucoup d'hommes prêts à tous les mensonges pour nous mettre dans leur lit. Peut-être est-il sincère, peut-être pas, tu le sauras bien assez tôt. Ce qui me chiffonne c'est le "trompage" de prénom (mais ça c'est moi). Quoique, il m'arrive de toujours faire l'amalgame avec les Celine-Cécile. J'espère que c'est idem pour lui...
j'y crois... mais protège
Par S-comme... le 15 déc. 2011 - 14:51.
j'y crois... mais protège quand même ton p'tit coeur !
les coups de foudre peuvent retomber très vite, aussi violemment qu'ils arrivent.
Mais les évidences, comme celle que tu vis, existent !
ps... le prénom
Par S-comme... le 15 déc. 2011 - 14:54.
j'appartiens à une famille où on confond tous les prénoms... y compris le nom des animaux qui sont confondus avec ceux des enfants.
et comme loveless, j'ai des prénom que je confonds toujours
brigitte et catherine
jean et georges
aurélie et émilie
etc...
"qu’il fera un bébé quand vraiment il sera sûre
Par Fleur_Pasbleue le 15 déc. 2011 - 14:58.
que c’est LA bonne personne" : c'est un élément de son discours amoureux qui m'inciterait à la prudence et à modérer mon enthousiasme, car je ne vois pas trop l'intérêt de parler bébé dès un début de dialogue, sauf s'il a senti que tu es en demande d'enfant : il peut alors te servir le discours que tu espères, pour ça et pour d'autres choses. Il y a des spécialistes, ils te font parler pendant des heures et tu as l'impression que vos visions sont les mêmes sans te rendre compte que tu lui as toi même fourni les réponses à donner.
Ce peut cependant être tout à fait sincère et un vrai coup de foudre réciproque : seul l'avenir te le dira, tu n'as rien à perdre de toute façon ça fera un joli souvenir pour le temps que ça aura duré. Un coup de foudre peut de plus ne pas durer quand on commence à mieux se connaître, d'un côté ou de l'autre, sans que pour autant il y ait eu tromperie sur les sentiments initiaux.
Coralie...euhhh, pardon Aurélie, lol !!
Par timok le 15 déc. 2011 - 15:21.
ces deux prénoms sont proches en sonorité, il y a vraiment avoir de quoi se tromper, faut lui pardonner !
Pourquoi, au prétexte que tu as eu une mauvaise expérience, tu t'interdirais par avance une peut-être belle histoire ?
Avec mon compagnon actuel, ça s'est passé un peu comme ça.. Une demande de contact, des échanges mails et rapidement le téléphone et des heures à parler, à se raconter. Voilà, trois semaines après ( et 200 bornes à faire, quand même ! ) je débarque, invitée pour un we prolongé..nous passons la soirée chez des amis à lui, qui finissent par demander " mais enfin, vous vous connaissez depuis quand ? " tant notre complicité était évidente.
Pas couche le premier soir, mais rapidement, pour voir si ça colle...et ça colle, tudieu !
Et voilà, ça va faire un an, au début nous avons alterné les allées et venues pour les we mais maintenant il les passe à la maison. Son divorce avance même si sa femme renâcle et mets des bâtons dans les roues. Ce n'est pas pour autant qu'il m'épousera, même s'il m'a récemment passé une bague au doigt ( ais-je envie d'être un jour épousée, pas sûr .)
C'est sans doute mon côté aventureux qui a donné corps à notre histoire, mais en même temps, lui n'avait pas eu de contacts foudroyant dans sa région, alors nous prenons le meilleur et le vivons.
Et Noël, ce sera avec lui, avec deux de mes trois enfants, leur père...et mes deux chats ! Qu'est-ce que je vais être attendue le soir,vu que je bosse ce jour-là !
Tu veux mon avis ? Laisse les choses s'installer doucement, il y a des signes qui ne trompent pas et les PMN dont on nous rebat les oreilles ne sont pas partout.
Bonnes vibrations !
Coup de foudre ???
Par 6Harmonie le 15 déc. 2011 - 15:27.
......C'est un feu de paille et passionnel donc, on a tendance à idéaliser la personne devant nous et ça ne durera pas longtemps alors, lorsque cette courte période de coup de foudre est terminée, la réalité nous attrappe et ce coup de foudre nous fesse et ......ah yoy.......Ça fait mal. Si tout va bien, tous les 2 doivent revenir sur terre et vivent la réalité donc, il faut continuer à bâtir cette relation là qui a débuté par un coup de foudre.
..........Rien ne t'empêche de continuer mais vous vivez dans le nuage présentement, préserve-toi et n'investis pas à 100% ........Au cas où......Au cas ou ce coup de foudre te fesse LOL.
Kan même coralie, aurelie, rien à voir
Par mariannedech@hotmail.fr (non vérifié) le 15 déc. 2011 - 15:33.
vraiment je ne sais pas...on a envie d'y croire mais ce détail tue....un labsus révélateur....Autant cet homme est sincère avec toi et/ou il essaie d'oublier "sa coralie" dans les bras d'aurelie...sais pas....je suis septique....vas-y fais confiance mais méfie toi aussi 50/50 bises!!mmmmmmmmm
si c'était juste pour me
Par maggy266 le 15 déc. 2011 - 15:34.
si c'était juste pour me mettre dans son lit, à votre avis, un mec comme ça, adopte quelle attitute quand il a obtenu ce qu'il a voulu?
Pour Fleur-Pasbleue, je n'ai pas du tout abordé le sujet du bébé; ce n'est pas d'actualité me concernanat, je n'ai que 25 ans et vient juste de rentrer ds la vie active. En fait, dans le bar où on était, il y avait des enfants justeà côté de nous et à un moment, comme ça, sans avoir abordé le sujet jusqu'alors, il m'a dit : "pour moi, un enfant ne sert pas à recoller (dsl pour le terme) un couple, je ferais un enfant quand je saurais que c'est la bonne personne et pour symbolisé le fruit de mon amour pour cette personne." En réalité, ça fait référence à son histoire personnelle : ses parents ont eu une fille puis 18 mois après ils l'ont eu lui puis se sont mariés et ont divorcé 8 mois après. Il n'a pas été élevé par sa maman, apparemment elle l'a rendue responsable de ce divorce, c'est donc sa grand mère qui l'a élevé. Voilà pourquoi, il a abordé ce sujet.
Loveless & S-comme..., c'est ça aussi qui me chiffonne, je ne suis pas du genre à confondre les prénoms, ça me semblaient bizarre mais il existe certainement des personnes comme ça ; n'est ce S-comme..., tu m'apportes la preuve. Et puis, ces confusions ont tjs eu lieu par sms ou sur @, jamais en réel. Ca me fout un doute mais après tout, je pense qu'un mec qui ne veut qu'une seule chose est souvent malin & ne commet pas ces impairs.....
Pour le moment, je ne me fait pas de film, il faut laisser le temps faire, je ne suis pas du genre à tomber amoureuse à tout va mais là il y a quelque chose de différent, d'indescriptible.
Par contre, j'aimerais savoir comment on définit un coup de foudre, quels sont les signes extérieurs, intérieurs... si il y en a ?!?!?!?!
Timok, ca veut dire quoi PMN
Par maggy266 le 15 déc. 2011 - 15:36.
Timok, ca veut dire quoi PMN ????
Pervers Manipulateur Narcissique
Par timok le 15 déc. 2011 - 15:54.
dans cet ordre ou un autre, bref il s'agit d'hommes (majoritairement ) avec une composante psychique tout à fait particulière. qui les rend dangereux. Tu trouveras dans diverses confidences des liens intéressants.
Mariannedech@ho..., je suis
Par maggy266 le 15 déc. 2011 - 15:44.
Mariannedech@ho..., je suis d'accord avec toi, et je lui ai même dit qu'elle avait du le marqué, positivement ou négativement, pour qu'il me confonde avec. Il m'a répondu que c'était une fille qu'il avait rencontré fin aout, avec qui il était resté un mois avant d'en rester là car elle savait pas ce qu'elle voulait, était instable..... et que ça correspondait pas à ce qu'il cherchait.
Les prénoms sont proches, comme le dit si bien timok, mais bon ça n'explique pas tout.....
Fille instable sa conquête du mois d'Aout?
Par mariannedech@hotmail.fr (non vérifié) le 18 déc. 2011 - 09:56.
Fuis cet homme et c'est peut être un PN!! Un peu trop facile de dire qu'il a rencontré une fille instable...
les dyslexiques ont souvent
Par S-comme... le 15 déc. 2011 - 15:45.
les dyslexiques ont souvent ce genre de confusion... b/p, v/f, prénom etc...
En tout cas c'est mon cas, un cerveau mal construit, c'est pas ma faute :-((
coup de foudre, tu connais pas ?
Par timok le 15 déc. 2011 - 15:49.
ben regarde ce qu'il se passe quand ça tonne ! L'éclair déchire la nuit et t'aveugle; l'électricité dans l'air est palpable et tes poils se hérissent, voire les cheveux si la foudre est tombée vraiment trop proche ; je suis une dingue d'orage, ça aurait pu me tuer, ça m'a juste secoué le cerveau...( ahhhhhhhhhh, c'est donc ça, pensez vous, vilaines !! mdr )
Le vacarme est assourdissant, tu ne captes plus ce qui se passe autour, tu deviens comme sourde, et ça te fait tellement vibrer de l'intérieur ( pas des papillons, non, des hamsters, ou des kangourous ) que tu es figée sur place.
Bref, tu es en état de sidération, dans l'incapacité de prendre la bonne décision : fuir se mettre à l'abri ou rester au risque de se faire sacrément secouer..quand on y laisse pas la vie par arrêt cardiaque, tout dépend ce que le courant traverse dans notre corps..
Je viens de lire ton histoire
Par dmangel le 15 déc. 2011 - 16:31.
Je viens de lire ton histoire et ca me rappelle beaucoup la mienne au depart... Moi aussi j'ai connu quelqu'un que je pensais extraordinaire, tout comme toi, nous avons passe des semaines a nous ecrire, a communiquer par msn et par textos la journee, et le soir pareil. J'ai cru vivre un vrai conte de fee, pour moi c'etait une evidence... LUI serait bien le prochain homme de ma vie, il avait fini par m'avouer qu'il avait des sentiments naissants pour moi etc.
Et quand vint le moment de notre rencontre, ce fut genial, tout comme toi, il a ete super delicat, tendre et tout le reste, il n'a pas voulu me brusquer c'est moi qui ai choisi de faire l'amour avec lui parce que j'etais deja amoureuse et que j'avais une confiance aveugle en lui... Nous avions fait des projets de week-end et aussi pour le jour de l'an. C'etait beau, j'ai ete tres heureuse pendant 3 semaines... Mais depuis je n'ai quasi plus de nouvelles, il me dit que son cousin a fait une rechute suite a son coma, et qu'il n'a pas la tete a ca... Mais je ne le crois plus, alors je souffre enormement... J'ai pris une de ces claques parce que je me suis donnee a 100 % et qu'il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer...
Alors j'aimerais beaucoup pouvoir te dire OUI fonce, ne crains rien... Aie confiance, mais je ne peux pas car vue mon experience, je n'ai plus aucune confiance aux rencontres sur le net, c'etait ma premiere et je pense sera la derniere...
Je te souhaite en tous cas pour toi que ca marche, ca nous redonnerait peut etre un peu d'espoir en la nature masculine, mais j'ai des doutes...
Voila tiens nous au courant et je te souhaite Bonne Chance dans ton histoire
Ben, la différence
Par b.bla le 15 déc. 2011 - 17:17.
dmangel, c'est qu'en l'occurrence, ils ont couché et il n'a pas disparu. Donc, rien à voir.
En revanche, bien sûr que le sentiment amoureux peut ne jamais se transformer en amour et donc s'étioler. Bref, maggy, profite du moment présent et l'avenir te dira.
@dmangel
Par S-comme... le 15 déc. 2011 - 17:24.
il y a aussi de bonnes issues aux rencontres sur le net.
Tu t'es trop emballée. C'est la leçon que tu dois en tirer, si tu veux en tirer une.
Sur le net, tant que tu n'as pas rencontré le type, une fois, deux fois trois fois... ne t'emballes pas. Tu n'as aucune idée de qui est cet homme, pas d'amis communs, pas le même environnement, aucun repère qui pourrait te permettre de te faire une idée précise.
Mais... de belles rencontres existent aussi sur le net.
Nous sommes un certain nombre ici à pouvoir en témoigner... Timok, Naïve, moi et sûrement d'autres aussi.
Ne te décourage pas pour une expérience malheureuse.
Pour Naive je crois qu'il ne
Par Apolline le 16 déc. 2011 - 08:59.
Pour Naive je crois qu'il ne s'agissait pas d'une rencontre via le web, si je puis me permettre...
Tu as raison, Apolline
Par timok le 16 déc. 2011 - 10:38.
c'était par le biais d'amis..eh eh, dis donc, ça va d'ailleurs faire un an pour eux deux ! ( Naïve, si tu nous lis...)
Bon, Net ou pas, un coup de foudre reste une expérience unique !
Gagné Timok et Appoline
Par naîve le 17 déc. 2011 - 19:28.
eh oui bientôt 1 an , que nous allons fêter avec les amis qui nous ont présenté ;
à la montagne avec leurs enfants et notre choupinou .
J'arrête car cela agace certaine .
Alors avant j'avais connu les galères du net ( c'est d'ailleurs à la suite d'une que j'avais connu LC ) .
Et je continue à vous lire et à écouter les déboires de mes copines ou collègues qui cherchent .
Souvent des histoires pas possibles avec des " cas " ; actuellement une de mes amies a été " sélectionnée " pour servir , réellement d'infirmière !!!!
Mais le coup de foudre existe , peut durer et c'est ce que je te souhaite ...
Baisers à toutes et de bonnes fêtes de fin d'année
Ah ben y a quand meme des
Par dmangel le 15 déc. 2011 - 17:33.
Ah ben y a quand meme des belles histoires sur le net ?? Ca donne un peu d'espoir, mais franchement moi c'etait ma premiere fois et pour une premiere fois, ca m'a bien fait mal, alors je ne suis pas sure que je suis faite pour rencontrer un homme via le net.
Mais vous avez fait la belle rencontre tout de suite ou vous etes tombees d'abord sur des deceptions avant de trouver un bien ??
Je pense que c'est très rare
Par b.bla le 15 déc. 2011 - 17:40.
mais oui, ça existe :-)
J'ai fais deux belles rencontres via le net, deux jolies histoires qui n'ont pas duré mais qui ont existé. 2 jolies histoires sur une trentaine de gars rencontrés en quatre ans. Sur les trente rencontres :
- 25 gars qui cherchaient du cul malgré ce qu'ils racontaient avant la rencontre, dont 20 qui étaient franchement moches (pas à mon goût, devrais-je dire...)
- 3 gars qui étaient dans une démarche sérieuse (ou du moins, j'en ai eu l'impression) mais qui ne m'ont pas plu
- et donc, 2 jolies histoires
inscrite par deux fois...
Par timok le 15 déc. 2011 - 18:55.
...via un abonnement de 6 mois (les renouvellements automatiques, j'aime pas ). Pas de chat, ni wcam, pas donné mon msn, tout par courriel puis tel...à l'ancienne, koâ
1) en 2008, 10 contacts intéressants, 4 rencontres, dont un bout d 'essai de deux mois (couché, m'a pas plu, le bout, mdr ) puis une relation de deux ans, mais clap de fin car alcoolique.( décision douloureuse, l'ex bad boy chéri s'en remet mal et se détruit, je le sais par une copine commune )...Et un ami guadeloupéen, mon tout premier contact, à ce jour encore mon confident ( couché dès que rentré en métropole, besoin de se les mettre au chaud, lol !)
2) fin 2010, encore plus difficile, la nana, mais pas grave si elle trouve pas !
6 vrais contacts, 4 rencontres, dont un prof pour qui je suis une sorte de confidente ( pas couché ), un faible du goupillon (donc couché...à moitié ) et mon ange ( vous savez ! )
Voili-voilou, petit score comparé à certaines !
Je vous trouve quand meme
Par dmangel le 15 déc. 2011 - 23:52.
Je vous trouve quand meme tres courageuses d'avoir continue dans cette voie apres plusieurs rates... Comment avez-vous fait pour remonter la pente et vous blindez autant pour continuer au final jusqu'a trouver un bien ??
Moi je vous trouve super fortes les filles !! LOL
Bah.....Compte pas sur moi pour témoigner....
Par 6Harmonie le 15 déc. 2011 - 17:48.
............ des belles rencontres sur le net LOL .............En effet, ma courte expérience sur ces sites (1 an)....Je n'ai qu'à accumuler des frustrations et des mauvaises perceptions......Donc, maintenant j'ai pris ma retraite de ces sites.......Des rencontres ??? Oui....Je le veux......Et......Je vais laisser la nature s'arrange des choses et je ne veux pas mourrir célibat LoL !!
"accumuler frutrations et mauvaises perceptions"
Par framboiserouge le 15 déc. 2011 - 18:03.
Hélàs situation de beaucoup ici dont moi.
Mais j'aimerais espérer qu'une bonne rencontre peut être tout de même possible, même si très rare et peut-être que la rencontre de l'auteur du post aboutira ! Je lui souhaite.
des deceptions ? bien sûr ou
Par S-comme... le 15 déc. 2011 - 17:58.
des deceptions ? bien sûr ou plutôt un apprentissage des sites.
Les déceptions que l'on a, sont, à mon sens dû à notre méconnaissance de ce type de rencontre.
Il faut apprendre à ne pas rêver, apprendre à bien lire ce que l'autre dit et ne pas mettre dans ses mots ce que nous aimerions y trouver...
bref, rester lucide ET ne pas se mentir à soi-même.
Si le type avec qui tu parles te dis beige, ne va pas y voir du rose, même si cela est tentant.
Oui et bien je vois qu'il y a
Par dmangel le 15 déc. 2011 - 23:46.
Oui et bien je vois qu'il y a quand meme beaucoup plus de deceptions au final que de vraies belles histoires sur le net... En tous cas ce qui est sur c'est que ca fait mal tres mal, parce qu'on y croit au final a tout leur baratin ! Je viens de rentrer d'une bouffe avec ma meilleure amie d'enfance qui elle meme reste assez bufflee par ce qui vient de m'arriver car elle a ete temoin des echanges que nous avons eu lui et moi, qu'elle m'avait meme dit "ben dis donc il semblerait que tu sois vraiment tombee sur un mec qui te ressemble, tu as de la chance, le premier et c'est le bon"... Alors imaginez ce soir quand je lui ai raconte, et montre les derniers messages de Monsieur, elle est restee dubitative... Elle en revient pas du changement d'abondance de messages et d'echanges, et elle etait sur le Q vraiment... Elle ne sait pas vraiment si c'est un vrai barratineur ou si vraiment il a des problemes, mais ce qui est sur c'est que dans les deux cas, il ne me montre plus autant d'interet qu'avant... Donc le mieux pour moi est de l'oublier (si j'y arrive) et d'avancer sans lui... Mais au final le bilan est que de nos jours les mecs biens mais y en a plus beaucoup dans nos tranches d'age ou bien ils sont deja en mains...
J'espere juste pour nous toutes, qu'un jour on tombera sur le notre, le bon...
Maggy
Par abey le 15 déc. 2011 - 20:32.
Ce qui me gêne un peu dans les faits, c'est qu'il ait passé 9 heures de suite à discuter avec vous.Cà lui a permis de "faire le tour" de pas mal de choses.
Ensuite, il est possible qu'il ait appliqué ce qu'il a compris de vous.
Vous dites avoir connu un homme précédemment pour lequel vous avez fait de gros efforts d'adaptation.
Si votre nouvel ami a perçu celà, il sait comment il doit procéder.
Je dirais :restez attentive à ce qui se passe et suivez votre intuition.
oui, le personnage est particulier
Par cevenpro le 15 déc. 2011 - 22:36.
question à lui poser face à face : as tu eu également un coup de coeur immédiat pour ton ex? (la fameuse coralie)
Ce qui est curieux c'est qu'il ne confonde les prénoms que par sms ou email. Cela fait comme si c'était "voulu"
ou alors il utile ses anciens sms ou email, ou alors il est encore avec la soi disant EX.
Il dit que sa mère le tient responsable du divorce alors qu'il avait 8 mois?
Ne t'emballes pas, sois vigilante.
Quand au coup de foudre, tu craques en voyant la personne et tu ressens instantanément un bien être immense près de la personne; mais cela ne se passe pas par internet; dans ton cas il semblerait plutôt qu'il s'arrange pour être perçu comme le prince charmant; méfiance donc.
Quant aux pervers narcissiques que tu ne sembles pas connaître, va sur différents site sur internet qui traite du sujet.
Bonne chance, écoute ton coeur en gardant les yeux ouverts, d'autant plus que tu sors juste d'une relation difficile et que tu es fragilisée, donc plus vulnérable.
sagesse
Par dlb le 16 déc. 2011 - 18:09.
Ma chère, je te prie d'etre très prudente ne te laisse pas encore emporter car le coup de foudre fini par s'evader aussi, etudie encore la personne,analyse le encore, cross check encore et observe le encore.
Si reellement c'est ton homme, tu le sauras.
aussi ne sois pas trop comprenhensive et pas trop dure aussi, le juste milieu.
tiens nous au courant Maggy
Par naîve le 17 déc. 2011 - 19:30.
on croise les doigts pour toi
Merci les filles
Par maggy266 le 17 déc. 2011 - 23:02.
Promis je vous tiens au courant.
Pour le moment, on s'est revu deux fois, le courant passe toujours aussi bien. Mais après, j'ai des doutes sur ce qu'il attend réellement de cette relation.... Je suis très méfiante, ceci explique sans doute cela :)
Alors pour le moment, je profites du moment présent et préserve mon pti coeur, pour ne pas trop souffrir si jamais il ne s'agissait que d'un plan .... Le temps nous le dira......
A bientot pour de nouvelles news (bonnes j'espère !!!)